Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder   [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:54
Il avait gagné. Il avait décroché sa place pour la finale, et pour la partie la plus stressante du tournoi. Serait-il relégué au rang du deuxième ? Ou réussirait-il à briller et attirer l’ovation du public sur le jeune timide qu’il était ? Il avait déjà réussi à faire sensation lors d’un concours. S’il y arrivait aussi sur le plan du combat, alors ce serait juste génial pour lui. Ce serait un bon coup de booste pour sa confiance en lui-même, plus que ça ne l’était déjà.

L’Ectoplasma revint vers le jeune homme, bondissant, se moquant d’ailleurs de la jeune femme et du Lugulabre. Valder s’en gratta la tête, gêné par la réaction de son spectre actuel. Et comme pour son précédent adversaire, il se sentait aussi un peu coupable. Avec une victoire, il rendait son adversaire triste, d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas ce qu’il voulait, rendre triste. Elle aussi, elle aurait mérité une victoire si la confusion n’avait pas joué contre elle de cette manière.


- Ce n’est pas grave, j’avoue être un peu surpris d’en être arrivé jusque là... Je dois avoir eu de la chance, je suppose. Et merci ! Par contre, excuse-moi pour le comportement de cet Ectoplasma... Je suppose que c’est de nature...

Trop modeste. Mais en même temps, quelle était la probabilité qu’il tombe sur le spectre qu’il connaissait le mieux ? A partir de là, et en mettant à pratique les conseils qu’il avait eu lors d’arènes et autres, il avait su se démener, c’est tout.

Cependant, il n’eut pas le courage de dire à la jeune femme qu’il aurait bien aimé en savoir plus sur les golems. Elle semblait posséder plus de connaissances que lui. Et peut-être était-ce pour ça qu’au fond de lui, il se disait qu’elle aurait peut-être plus mérité une victoire face à lui. En tout cas, il espérait avoir l’occasion de discuter un peu, plus tard, à ce sujet.

L’adrénaline retombant, il soupira légèrement, laissant ses épaules tomber, mais sourit à celle qu’il avait vaincue, ainsi qu’au public qui applaudissait les deux participants. Et il repartit dans sa loge, où l’on vint soigner son Pokémon.


HJ:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude
» [Terminé][Spectral - Quarts] Valder VS Amelle
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Spectral - Défi Secret] - Valder vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: