-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob   [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:13
La Vampigraine était douloureuse.
Mais la douleur, qu'est ce que c'était ? Yob Stran avait suffisamment insisté sur ce point là.
Elle la sentait, et elle souffrait, de voir ses quelques ressources vitales pillées pour régénérer celles de la Banshitrouye. Mais encore une fois, elle ignorait tout ça.

Elle encaissait en silence, tandis qu'elle utilisait tout le reste de sa concentration pour utiliser sa technique secrète et difficilement réalisable.
L'aura noire qui teintait son corps à l'instant. Oui, plusieurs fois on avait vue celle-ci lors de ce combat: C'était l'aura de déplacement d'une Ombre Portée, mais cette fois ci non pas seulement distribué dans les jambes pour se déplacer plus vite, mais dans tout son corps.
Plusieurs autres attaques spectres utilisent cette aura énergétique, comme l'attaque Hantise, qui correspondrai plus à ce type d'enveloppement de ki.

Alors que faisait Branette ?

Banshitrouye, et par extension Kara, voyait l'image fixe de Branette sans comprendre le pourquoi du comment. Elles ne voient que ses yeux fixées en direction des leurs, et pensent juste à tout sauf à ce que la poupée s'apprête à faire. Quoique, peut être la méfiance était la source de la répulsion de la dresseuse à venir attaquer directement, et à utiliser l'attaque "Grimace", se servant de l'image fixe de Branette pour lui infliger une autre baisse de vitesse, vitesse déjà bien entamée, en plus de la vampigraine ( on ne citera pas la confusion, qui est déjà passée ).

Et de la blague de Yob, ce fut la chute.
Le champion cria alors, suivant les paroles de Kara comme s'il complétait sa phrase:

-MAINTENANT !

L'image fixe, la statue de cire, entourée d'une aura noire et condensée, elle disparut instantanément. Et on vit Branette, qui en vérité, n'avait pas du tout été s'amuser à rester debout à regarder l'ennemi, mais qui préparait depuis tout à l'heure, une ball'ombre qui se chargeait au fur et à mesure que Kara se demandait en quoi le fait de rester sans bouger serait utile.

Et quand l'illusion passa, l'illusion qui n'était qu'une résultante d'une Feinte qui faisait croire à l'adversaire que le spectre allait soit utiliser Hantise en s'enveloppant de ténèbres, soit d'une Ombre Portée étrange, soit tout autres types de techniques utilisant cette aura, tout le monde ne capta pas. Au moment même où le mirage ténébreux se dissipa, que Yob cria son ordre, et que Banshitrouye pensait avoir touché l'ennemi, ou en tout cas était en train d'attaquer, la Ball'ombre fusa, dévoilant la supercherie qui ne durait que trop.

Et l'effet de surprise fut une grande aide. Déjà parce la Grimace n'avait pas touchée, d'une part parce que Branette ne regardait en vérité pas, d'une autre parce que la Ball'ombre se trouvait entre les deux pokémons et faisait obstacle à la vision, d'une autre parce que la technique, la Feinte, fonctionna. Ou devait fonctionner.

Branette était fière de son mouvement mais savait que son maître allait lui demander d'enchaîner, pour infliger un maximum de dégâts avant que les ennemies puissent réagir, mais la douleur due à la Vampigraine, accumulée déjà depuis le début de la Feinte, était à ce moment là trop difficile à supporter, même pour un Spectre.
Elle posa un genou au sol, et serra ses dents jaunes. Elle envoya à Banshitrouye une partie de ses réserves d'énergies.

C'était bientôt fini pour Branette, elle se sentait craquer, en vérité.
Elle avait reçut trop de dégâts au fur et à mesure et presque aucune de ses attaques n'avait touchée efficacement. Si la Ball'ombre ne réussissait pas à au moins toucher la courge, c'était la fin pour Yob Stran et son pokémon.

-----------------------

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob   [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:14

Maintenant ? Quoi maintenant ? Au moment où le mirage de ma citrouille se mettait en place, la branette réapparut avec une balle ombre fraichement disponible qu’elle envoya directement vers son adversaire. Bon sang c’était bien joué, j'avais absolument pas prévu un truc pareil. Sauf que non, juste non. Enfin si, ça aurait pu marcher, sur le papier c’était validé et fonctionnel mais là dans ce cas de figure précis pas vraiment. D’une part parce qu’une grimace ne prend pas non plus un temps infini à se mettre en place, surtout qu’Annie n’allait pas la maintenir en voyant que ça ne marchait pas, et d’autre part parce que oui la ball’ombre fusait, oui il y avait eu l’effet de surprise, mais comme devait sans doute le penser le champion on était face à un pokémon pas très rapide doublement ralentit qui en plus commençait méchamment à fatiguer. Ma courge était plus vive, plus rapide et avait de meilleurs réflexes et j’avais donc le temps de hurler dans la panique et la précipitation la plus totale.

- Ombre Port… Hey !

Je n’avais pas eu le temps de finir ma syllabe que la spectre commençait à se dématérialiser, fusionnant avec son ombre au sol et n’étant que frôlée par la balle noire qui passait à ce moment. Enfin nan j’exagère, elle eut la feuille un peu cramée me faisant pousser un hoquet de douleur à son égard. Elle ça ne sembla pas la gêner, elle partit vers la poupée de chiffon, bien décidé à lui faire payer les deux charges qu’elle lui avait fait subir en début de match. Et oui j’avais gardé farouchement cet atout en réserve pour ce genre d’occasion précisément.

Tout bien réfléchi avec toute l’énergie que ma cucurbitacée venait de regagner, je pense que même si elle avait subit la ball’ombre, l’attaque aurait pu se faire. J’avais le coeur qui battait à deux cent à l’heure, je voulais juste que le verdict tombe et mon air inquiet ne quittait plus les pokémons des yeux, délaissant totalement la fiche que je froissais sans le vouloir. J’espérais que ce soit suffisant, il fallait que ce soit suffisant et… Oh et puis zut au point où on en est bourrinons.


- Prépare toi si besoin tu lanceras un truc supplémentaire !…

J’avais voulu crier que je voulais qu’elle achève ce pokémon une bonne fois pour toute mais les mots étaient restés coincés dans ma gorge. Je n’osais pas formuler le choses comme ça et préférais ne pas en dire plus que nécessaire de peur de me ridiculiser plus encore. Si la branette faisait mine d’être en état de combattre, elle subirait une nouvelle attaque même si je n’avais pas encore bien déterminé laquelle. Mais bon à ce stade quel était le pourcentage de chance pour que ça arrive ? Le même que celui qui voulait qu’une confusion ne fasse aucun effet cinq tours de suite environ ? Ow…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude
» [Terminé][Spectral - Quarts] Valder VS Amelle
» [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: