Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:16


Blblblblblblbl pour deux raisons. La première était attendue : Mélisse n’aurait jamais pu encaisser la prochaine attaque de son adversaire. Elle parvenait au bout de ses dernières forces lorsqu’elle atteignit l’image rémanente de la Kirlia, et la salve d’étoiles dorées qui la percuta en fin de course l’acheva. Elle s’effondra, épuisée par tous ses efforts. Elle s’était vraiment bien battue, j’étais très fière d’elle ! Elle avait donné son maximum depuis le début et même si elle tombait KO, elle avait forcé le retrait de son adversaire par la même occasion -vu qu'un potentiel Abri aurait pu sauver la mise du Mr.Mime. Je brandis sa pokéball et la rappelais prestement dans un rayon lumineux :

- Reviens Mysterious Eyes, repose toi, tu l’as bien mérité.

J’avais osé espérer que le match puisse repartir d’un bon pied mais mon enthousiasme ne fut que de courte durée. Malgré le Velnalgue de Lyndia qui nous conférait un léger avantage de type, Taric nous démontra qu’il n’était nullement impressionné et mieux encore, qu’il avait de la ressource en envoyant un Dédenne sur le terrain. Ma coéquipière me confia son appréhension et estima les capacités de son pokémon à tenir ce round. Je hochais de la tête à ma coéquipière :

- Compte sur moi ! Je ferai de mon mieux pour te couvrir !

Le Sentiment et l’Antenne étaient un des pires duos possibles contre le Simulalgue, même moi je m’en rendais compte ! Non seulement il craignait les attaques psychiques de l’un mais en plus il redoutait les décharges de l’autre. Si je ne parvenais pas à maintenir au moins d’un de nos adversaires occupé, on courrait droit vers notre défaite. Et ça, c’était inacceptable ! Les deux pokémons ennemis étaient assez rapides et l’hippocampe vénéneux plutôt lent. Avais-je un pokémon dans mon équipe qui pourrait équilibrer un tant soit peu la balance des vitesses et qui possédait suffisamment de résistance pour tenir contre les différents assauts de Taric ? IUn seul pokémon répondait à tous ces critères :

- Radiant Heat, à toi !

La Ponyta apparut dans un hennissement enhardi et claqua ses sabots antérieurs, des étincelles multicolores jaillirent au contact du sol. Naturellement leste et assez résistante à tout, Crocus était un choix tout désigné. Pendant ce temps, la souris électrique chargeait son énergie tandis que la danseuse entreprit de balancer ses ondes violettes sur Marine. Je devais absolument préserver la Venalgue de tout dommage superflu.

- Intercepte cette attaque avec Vive-Attaque ! m’écriais-je précipitamment. Contrattaque avec Roue de Feu sur la Kirlia !

Dans un premier temps, le Cheval de Feu s’entoura d’une vive aura blanchâtre et piqua en direction du Choc Mental. L’attaque psychique l’heurta, mais sans réduire son allure, le halo lumineux s’embrasa dans une explosion de flammes. Ainsi entourée de cette coque enflammée, la Ponyta fonça sur le pokémon Sentiment.

HRP :


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:49

Et un deuxième KO. Les Pokemons tombaient comme des mouches des deux côtés du terrain. Bien entendu, Taric ne le voyait pas de cet oeil : les mouches ce n'était pas super esthétique après tout. C'étaient plutot des acteurs qui tiraient leur révérence. Bien plus théâtral et correspondant mieux à la personnalité du champion improvisé. Ce dernier allait d'ailleurs se faire un plaisir de renvoyer derrière le rideau les derniers Pokemons des magical girls. Elles ne s'imaginaient pas à quel point la stratégie de l'homme était redoutable.

Un Ponyta remplaça la Scrutella et intercepta le Choc Mental. Cet affrontement était au final assez particulier. Twinkle Star ne faisait qu'encaisser les coups pour Sparkle Moon et cette dernière ne faisait rien de particulièrement utile. Brouillard. N'avait-elle rien appris de cette arène ? Taric n'utilisait quasiment que des attaques inévitables. Elle était clairement le maillon faible de la chaîne. Si cet affrontement avait été pour le sixième badge, l'esthète se serait fait un plaisir de lui apprendre la leçon avec grâce et volupté. Il faut apprendre des techniques de ses ennemis pour ne pas perdre de temps en combat. C'est une des bases élémentaires de la joute Pokémonesque !

"Très chère, ne voyez vous pas que ce Brouillard était inutile ?..." dit-il en soupirant.
"Sans votre partenaire pour vous sauver la mise à chaque fois vous auriez déjà trébuché sur scène. Voyons maintenant comment vous vous débrouillez sans elle. Opéra, Onde de Choc ! Etoile, Puissance Cachée ! Sur le Ponyta ! "
Profitant de l'électricité chargée lors du tour précédent, le Dédenne envoya une onde électromagnétique particulièrement redoutable en direction du cheval fougueux. Malgré sa vitesse ou tous ses artifices, il ne pourrait s'en soustraire. La différence de potentiel avait en effet été calculée avec une telle précision que l'éclair ne pourrait finir que sur lui afin que l'équilibre ne soit rétabli. Il ne pourrait pas non plus utiliser Abri : sa Roue de Feu étant encore en cours. La Kirlia, quant à elle, mit à profit la CT gardée par le champion Fée : Puissance Cachée. Des orbes d'une couleur argile se formèrent autour de son frêle corps alors que le poney s'écrasa contre elle. Elle avait subi la Roue de Feu de plein fouet de son propre gré. En effet, en s'approchant ainsi du Pokemon sentiment, Crocus serait forcément frappé par les petites planètes orbitant autour de la danseuse. Manque de bol pour lui : ils portaient l'élément Sol. Entre l'Onde de Choc et cette Puissance Cachée, autant dire que Twinkle Star partirait avec un sacré désavantage sur cette manche. Cette offensive laissait néanmoins de la marge de manoeuvre à Lyndia pour qu'elle essaye d'être utile. Ca changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:56
Lyndia se sentit piquée au vif par la remarque de Taric. Le champion n'était peut-être pas aussi sévère que Nyssa, mais d'un coup il lui paraissait plus injuste. N'était-ce pas lui qui lui mettait exprès des batons dans les roues en la forçant à affronter des pokémons contre lesquels elle serait désavantagée? Et même si Twinkle avait dû la sauver à de nombreuses reprises, elle ne s'en défendait pas, son action avait sécurisé le premier KO et une répartition des stats plus favorable lors de la première manche.

Elle se savait fortement limitée dans ses actions avec Marine. Elle n'avait pas d'attaques de priorité. Elle était lente. Et hormis Feinte aucune de ses attaques ne garantissait de toucher la Kirlia ou le Dédenne afin de décharger la Ponyta. Si au moins elle avait eu moyen de connaître le Type de la Puissance Cachée, mais même pas!

Soudain, comme si la provocation de Taric avait fait naître chez elle une inspiration nouvelle, Lyndia eut une idée. Une idée qui pourrait partiellement sauver la Ponyta de Twinkle si celle-ci pouvait se défaire de la Puissance Cachée.


"Marine, utilise Vibraqua sur la trajectoire de l'Onde de Choc! Envoie le tout sur la Kirlia!"

En effet, en échangeant de place avec le pokémon feu de sa camarade pour se focaliser sur le Dédenne, les combattants avaient pris une formation en carré, ou en X. En tirant ainsi sur l'adversaire qui ne lui faisait pas face, l'attaque Vibraqua entrerait en contact avec l'Onde de Choc en cours de route, absorbant les arcs électriques au passage et les transférant sur sa cible d'origine. Une jolie attaque de type eau-foudre qui fonçait donc sur la Kirlia.

L'inconvénient d'une magouille de ce genre, c'était qu'il était difficile d'en prévoir les effets. La Confusion de Vibraqua était-elle toujours possible? L'électricité allait forcément augmenter la puissance de l'attaque, mais perdrait-elle alors automatiquement son caractère inesquivable? Et la psychiste ayant utilisé un Reflet pourrait s'en soustraire. Ou pas? Après tout elle était en train d'attaquer également.

Pfpfpf. Trop d'inconnues dans cette équation. Lyndia espérait juste que Twinkle parvienne à compenser la Puissance Cachée et que son attaque touche la Kirlia.



HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:07
Cette contre attaque contre l'Onde de Choc fortement improbable créa une singularité dotée d'un énorme potentiel énergétique. Sous l'effet du choc électrique extrêmement puissant, le Vibraqua de désagrégea tout s'autoprotolysant. Une immense explosion de vapeur d'eau se produisit quasi immédiatement. Les yeux du champion s'exorbitèrent qu'il aperçut la future catastrophe.

"PROTOCOLE DE SECURITE !" hurla-t-il.
Cette hâte ne ressemblait pas du tout au Taric habituel. Il n'avait cependant pas le temps de tergiverser de manière poétique. Grâce à sa commande, les gemmes du dôme s'activèrent. Les habitués des concours reconnaitraient celles utilisées pour protéger le public si une prestation dérapait. Elles allaient à nouveau servir dans ce but. Les pierres précieuses générèrent un champ magnétique extrêmement puissant autour de l'esthète et des deux challengeuses. Le Kirlia et le Venalgue furent également protégées par le bouclier. En revanche, le Dédenne et le Ponyta n'eurent pas cette chance, l'effet du champ ne s'était pas encore assez propagé pour laisser les deux derniers Pokemons hors de danger. Ils furent donc emportés par le souffle de l'explosion du Vibraqua sous l'effet du courant. Twinkle Star était désormais hors jeu, aussi triste que cela reste à dire. Haletant, Taric prit à nouveau la parole.

"J-je suis désolé pour cette catastrophe. J'aurais du déployer la protection plus tôt. Mes excuses très chère... Il semblerait néanmoins que l'affrontement ne soit pas encore terminé. Je le vois dans votre regard combattif ma demoiselle. Très bien. Il nous reste un Pokemon chacun. Si Sparkle Moon remporte l'affrontement, vous repartirez toutes les deux avec le badge, en gage de ma compassion pour votre Ponyta. Que la danse continue ! Choc Mental !"
Après avoir présenté les nouveaux termes de l'affrontement, le champion renvoya son Pokemon à l'attaque. C'était pour l'instant un simple échauffement. Il leur faudrait un peu de temps pour se remettre de ces émotions. L'homme devrait travailler son Sang Froid pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Ah ! Mais il tenait sa catégorie pour le futur concours ! Sang Froid ! C'était très très inspirant. En attendant, la petite danseuse se concentra avant de pointer ses bras en direction de la Venalgue. D'ici quelques instants très courts, elle devrait probablement ressentir une explosion de douleur dans sa tête, comme une migraine fulgurante qui se dissiperait presque aussi tôt. Devrait. Connaissant Lyndia, on n'était jamais à l'ABRI d'une quelconque protection...  
:link:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:42
La réaction de l'action de Lyndia fut pour le moins... inattendue. bon, complètement imprévisible en fait. L'explosion qui eut lieu fut telle que la jeune brune n'eut d'autre choix de poser un genou à terre en se couvrant les yeux pour ne pas tomber à la renverse, aveuglée par le déluge de poussière et de vapeur qui venait de se soulever. Dieu merci le bouclier de Taric avait encaissé le plus gros des dégâts. Mais en reprenant conscience de son environnement, l'adolescente put constater que son action avait également mis Twinkle hors jeu.

"Twinkle! Je... Je suis désolée!"

Pas le temps de perdre le rythme. Lyndia n'eut pas le loisir de se confondre en excuses puisque le Champion de substitution présentait ses nouvelles conditions avant d'enchainer sur la suite du combat. Les nouvelles règles étaient claires : Lyndia n'avait plus le droit à l'erreur. Elle ne se battait désormais plus pour elle, mais aussi pour son amie. Et elle gagnerait quoi qu'il lui en coûte.

"Marine, contre-attaque avec Queue Poison!"


Le miracle n'eut pas lieu. En effet Lyndia n'ordonna pas Abri. Elle eut espéré que le Reflet lancé plus tôt lui permette d'esquiver ce coup, mais cela n'arriva pas. Elle attendait la Feuillemagik ou toute autre attaque inévitable qui nécessiterait réellement l'activation de son joker, incertaine même de savoir si son adversaire possédait une attaque de ce genre. Enfin, au moins la Confusion n'eut pas lieu. Qu'importait. Le pokémon eau était déjà à nouveau concentré sur son action et fonça à toute allure vers son adversaire pour abattre sa grosse queue sur le visage innocent du Kirlia :nyssgasm: .

Cette première attaque avait réussi à sonner la petite Venalgue. Mais étant le premier coup qu'elle encaissait depuis le début de cette manche, et ce grace à Twinkle, elle gardait un avantage d'initiative sur son adversaire. Avantage minime puisque contrairement à la Kirlia, ses options offensives étaient plus limitées. Il allait falloir jouer serrer pour gagner cette manche, et espérer que le hasard des Reflets soit de son côté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:45

"Vampibaiser ! Embrasse cette magnifique queue !" exulta le champion.
Kirlia n'était pas assez rapide pour pouvoir esquiver cette attaque poison. En effet, la majorité du temps de trajet du Venalgue avait été comblé par l'assaut mental effectué par la psychiste. Il était trop tard pour tenter une téléportation. Après tout, ce n'était pas une technique aussi rapide qu'Abri et s'en servir à toutes les sauces était un peu irréaliste. En revanche, l'esthète avait trouvé la parade pour mieux se défendre de l'attaque. C'était risqué mais cela valait le coup.

La jeune fille accepta le coup de queue en plein dans le visage, telle une gifle vigoureuse. Non contente de la douleur, elle précipita ses lèvres prêt du membre suintant de poison et commença à y boire. Elle avalait les fluides avec grand soif bien qu'une expression de dégout apparaissait sur son visage. Comment son dresseur pouvait-elle la forcer à faire ça ? Cela devait faire partie d'une grande stratégie. Taric ne savait pas si son Pokemon avait réellement infligé des dégâts et drainé son adversaire. En revanche, il remarqua que la danseuse étoile n'était pas dans son assiette. Zut. Elle avait été empoisonnée. Le pari avait été raté. Sans cette modification de statut, cela aurait été tout bénéfique. La chance venait légèrement de tourner pour le champion. Peu importe ses actions, son Pokemon était voué à tomber.

"Bon. Je suppose qu'il est temps d'augmenter la cadence, il ne me reste plus beaucoup de temps avant la fin du spectacle... C'est parti pour Onde de choc ! Tant d'étincelles..." déplora le juge.
Il releva son regard, déterminé. Lyndia devrait comprendre qu'elle allait passer un mauvais moment. L'artillerie lourde allait être déployée. Et cela commença immédiatement avec une attaque Onde de Choc. A cause du contrecoup précédent, il y avait fort à parier que la demoiselle n'oserait plus parer avec Vibraqua. qu'avait-elle d'autre en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:42
:tauros: :tauros: :tauros: :tauros: :tauros: :tauros: :tauros: :tauros:

Le coup avait porté, le Vampibaiser aussi. Le Kirlia était même empoisonné. Mais que faire maintenant? Plissant les yeux de douleur après que ses forces aient été happées par la psychiste, Marine entendit l'ordre de Taric et sut presque immédiatement ce que Lyndia lui dirait de faire. Sauf que la jeune dresseuse hésita.

Elle se rappela de son combat contre Anchelina. Elle savait que si elle utilisait son joker d'abri, les champions auraient presque forcément tendance à en faire autant. Elle voulait essayer de faire sans. Essayer de gagner ce combat sans cette protection improbable qui lui porterait peut-être autant préjudice qu'elle ne la servirait. Malheureusement, si elle recevait l'Onde de Choc, ce serait la troisième attaque super efficace consécutive que la Venalgue recevrait de plein fouet. L'augmentation d'esquive du Reflet ne l'avait pas sauvé du Vampibaiser, et elle savait que l'attaque électrique s'en moquerait éperdument. De plus, si elle devait l'encaisser, alors l'empoisonnement de son adversaire ne suffirait plus à lui fournir l'avantage dont elle avait besoin pour gagner. Lyndia n'aimait pas cela, mais elle dû se résigner.


"Et merde, Abri! Contre attaque avec une Feinte!"

La bulle protectrice qui enveloppa le pokémon poison s'érigea à la dernière seconde, volant en éclat au contact avec l'Onde de Choc avant que la Venalgue ne fonde sur son adversaire, enveloppé d'une brume ténébreuse qui assurerait que son coup ferait mouche. L'adolescente savait très bien que Taric pourrait à son tour se protéger avec un Abri. Mais au moins pendant ces deux actions d'inactivité mutuelle, le poison rongerait les forces de la Kirlia. C'était toujours bon à prendre.

La gorge nouée, les poings serrés, Lyndia ne put s'empêcher de penser que, une fois encore, ce combat était beaucoup trop serré à son goût. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle avait la sensation de toujours être trop juste. Il fallait qu'elle s'améliore...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:34

Diantre ! Elle avait osé utiliser son attaque signature ! Le fameux et redoutable Abri ! Taric avait entendu des légendes à propos d'une jeune femme qui s'amusait à les utiliser en boucle en variant les formes : Détection, Abri... Se pouvait-il que cette personne soit Sparkle Moon ? Non, c'était impossible. Elle n'avait pas encore utilisé toutes les capacités nécessaires pour ressembler à cette héroine de légende. De toutes façons, ça n'avait pas d'importance. Cette technique salvatrice ayant été utilisée, il n'y avait désormais plus rien pour protéger Marine contre des manifestants pro européens qui prendraient la forme d'étoiles comme sur leur drapeau.

"Météores ! Que ta lumière perce les ténèbres de cette feinte !"
L'homme ne chercha pas à protéger sa Kirlia. Peu importe ce qu'il ferait, elle perdrait des points de vie. Il estimait donc être plus rentable de continuer à se montrer agressif pour ne pas laisser la Venalgue pouvoir enchainer les défenses en attendant que la psychiste tombe KO. De plus, cette dernière semblait avoir récemment développé une meilleure résistance au type ténèbres. Une évolution plutôt sympathique. En effet, dix ans auparavant les Kirlia pleuraient face à des morsures. Maintenant, elles les laissent de marbre. Ca avait du bon la génétique Pokemon. Encaissant la feinte, la demoiselle contre attaqua à l'aide d'une myriade de petites étoiles qui foncèrent en direction du véritable Venalgue. Les reflets ne lui seraient d'aucun secours face à cette technique à tête chercheuse. Peu importe sa cachette, le petit hipocampe finirait par se faire frapper.

"Continue avec Feuillmagik ! Ne le laisse pas respirer autre chose que cette odeur d'herbe fraichement coupée !"
Après les étoiles inévitables, les feuilles inévitables. L'objectif était encore une fois annoncé : écraser l'adversaire sous la pression offensive. Heureusement, les techniques utilisées étaient très esthétiques et cela atténuait presque l'intensité de l'échange de capacités entre les deux camps. Imaginez le même combat entre Febe et Nyssa. Ca aurait terminé en ballet de sang draconique et en Pokemons empalés sur des Lames de Roc. Déroutant. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:03
Olalalala que d'émotions que d'émotions! Aucun des deux combattants n'arrivait à prendre le dessus, frappant encore et toujours plus fort son adversaire jusqu'à l'épuisement. Hélas, Lyndia avait grillé son joker et Taric disposait de beaucoup plus d'attaques super efficaces qui, en dépit de son empoisonnement, allaient énormément l'avantager. Puis la brune se souvint de son combat contre Anchelina et se plaqua une main sur le front. Camouflage. C'était Camouflage qu'elle aurait pu utiliser pour se protéger du Choc Mental. Il était trop tard maintenant. L'utiliser ici n'aurait plus d'intéret puisque les deux attaques que Taric venaient de lancer n'allaient pas être plus ou moins efficace en fonction du type que pourrait désormais prendre la Venalgue.

"Raaah! Acide, puis Vibraqua! "

Lyndia poussa un râle de frustration devant sa propre bêtise. Tant pis. L'idée était simple : faire le plus mal possible. Privée d'Abri, l'adolescente savait très bien qu'elle ne pourrait pas esquiver les Feuillemagik qui fondaient sur son pokémon. Aussi remercia-t-elle le type poison d'annuler sa potentielle faiblesse à cette attaque. Au reste, il lui fallait espérer que la baisse de défense propre à Acide ou la confusion propre à Vibraqua aient lieu pour remonter la pente. Car avec ces deux nouveaux assauts encaissés, Marine n'avait plus beaucoup d'énergie. Peut-être pourrait-elle tenir un coup de plus. Mais certainement pas deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:41
Il fallait croire que Lyndia était très branchée fluide corporels. Taric aurait pu aimer la prestation si elle y donnait un côté artistique. Mais ce n'était pas le cas. Aucune description, tout était jeté crudement au visage du coordinateur. Si l'exercice avait été pour un ruban, Sparkle Moon aurait été recalée sans concessions. Elle aurait pu faire danser son eau, buller son acide, dessiner des formes. L'esthète avait envie de verser une larme tellement ce combat devenait cru. Malheureusement, il agissait ici en tant que champion et ce n'était pas la beauté qu'il devait juger, mais la brutalité. Et il fallait dire que cette jeune femme se battait bec et ongles. Elle devait être une habituée de la castagne.

"Vas-y ! Célébrons cette victoire ! Chante ! Danse !" s'écria Taric.
En un instant, la petite psychiste disparut de la trajectoire des attaques, laissant une flaque au sol. Cela faisait plaisir à Lyndia d'avoir une flaque par terre alors elle la reçoit. Le champion improvisé allait juste s'assurer qu'elle nettoie à la fin du combat. Personne ne salit le dôme impunément. Entre l'explosion précédente et ce récurage à l'acide, nul doute qu'elle y resterait pour un moment jusqu'à ce que tout brille de mille feux. D'un seul coup, la waifu de weeaboo en devenir réapparut directement en face de Sparkle Moon et étendit ses bras en diagonale vers le ciel alors qu'elle chantait une vocalise suraigue... mais pas désagréable. La note était maitrisée et digne d'un Opéra classique. Par ailleurs, un étrange objet en forme de mains priant une étoile semblait flotter en face de son visage dont les yeux fermés se concentraient uniquement sur la vocalise. Au bout de quelques secondes, la demoiselle blanche semblait vaciller et disparut dans une myriade d'étoiles, la ramenant dans sa Pokeboule.
:bfee:
"Félicitations pour votre victoire. Voici un magnifique Badge Souhait pour récompenser vos efforts mes chères Twinkle et Sparkle. Vous remportez également ce magnifique CD contenant des pas de danses que j'ai moi même imaginé pour mes chorégraphies sur scène. Et cet autre CD contenant un guide pour la coordination. Et finalement ce dernier CD ayant le potentiel d'apprendrre Puissance Cachée à vos Pokemons. Cette technique fait ressortir la beaute intérieure de son âme et en dépeint les vraies couleurs sous la forme de perles de lumières. Une technique d'une rare Intelligence... Je vous offre également des places VIP pour le prochain concours à Esperantown... A donner à vos parents si vous voulez qu'ils assistent à votre prestation. Twinkle Star, vous pouvez nous quitter. En revanche, Sparkle Moon... Vous avez mis mon arène dans un état épouvantable. Il va falloir nettoyer."
Taric claqua des doigts. L'instant d'après, une serpillère un seau et un balais apparurent en face de la challengeuse victorieuse. Il lui faudrait passer une dernière épreuve avant de pouvoir savourer sa victoire. De plus, la retenir ainsi dans l'arène était un bon moyen de justifier que Twinkle se retrouve seule dans les rues de Bordeciel pour qu'Hugues la fasse fouiller des poubelles. Ben oui. Cohérence. En attendant, Taric se ferait un plaisir d'encourager Lyndia tandis qu'elle jouait la Cendrillon.
Argent + Badge pour Lyndia et Twinkle
Mettez à jour vos carnets avec la CT.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:53
"Heh ?"

Que quoi? Hein? Elle avait gagné? Mais la Kirlia avait disparue et.... Oh heu... okay? Parfaitement incapable de comprendre l'enchainement d'événements qui venait d'avoir lieu, Lyndia se laissa porter par la situation. Elle ne réaliserait que quelques heures plus tard qu'elle arborait fièrement un nouveau badge à sa veste et qu'elle venait de faire un pas de plus sur le chemin de ses objectifs. En attendant, la récompense que Taric lui remettait en main propre la rendait à peu près aussi mouillée que la flaque que la psychiste avait laissé derrière elle à sa téléportation. Un CD de chorégraphies de lui par lui pour elle. NGHHHHHHH. :heart: :heart:

...

ET EN PLUS MAINTENANT IL LUI DEMANDAIT DE FAIRE LA SOUBRETTE?

Lyndia était aux anges. Elle saisit le balais et la serpillère et se mit à nettoyer l'arène comme si sa vie en dépendait. Elle ferait luire tout ce que Taric voudrait qu'elle lustre de ses petites mains expertes. Il serait fier d'elle! Et après elle l'inviterait à prendre un caf... hein? Il était parti? Et vas-y pourquoi l'arène était soudainement plongée dans le noir? Pourquoi y'avait plus personne? Il était donc si tard que ça?

La brune était toute seule... Ca n'est qu'alors qu'elle réalisa qu'elle n'était pas habillée en soubrette sexy mais en souillon du moyen age. Un soupir déçu plus tard, elle reprit son nettoyage. Les dernières lumières s'éteignirent dans le dôme avant qu'un cri de joie ne s'élève de ses fenêtres ouvertes.

Elle venait de tilter.



HJ:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pika boo (CN Badge)
» Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
» [Terminé] Mother of Dragons (Nyssa - BADGE)
» Balls are truly, truly, truly outrageous
» [Badge/Ligue] Demande d'intervention des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: