Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:27

Lyndia serra le poing en voyant ce qu'il se passait. L'avance de dégâts que Twinkle et elle avaient réussi à prendre pendant que Taric mettait sa stratégie en place allait être rattrapée en l'espace d'un seul tour, à cause des dernières actions du Champion. Si d'un point de vue santé, le match devait être à peu près équitable, le M.Mime et le Mélofée avaient deux écrans protecteurs en place tandis que l'Evoli, en plus de sa défense bientôt diminuée, partageait une vitesse baissée avec la Scrutella.

Mais en entendant les ordres de Taric, Lyndia réalisa quelque chose. Il la visait, elle. Le fait que la Scrutella soit bloquée par Encore lui permettait de ne pas trop tenir cas de la psychiste. Twinkle ayant été pendant deux actions, il ne lui restait plus qu'une Croco Larme à sortir avant d'être libérée. Pendant que Taric s'acharnait sur Kotake, le pokémon de Twinkle pourrait donc sortir cette dernière Larme avant d'agir librement en contre attaque.


"Twinkle, essaie de l'attaquer dès que possible. Je pense qu'on peut peut-être garder la main. Je vais tenter de tenir le coup et de l'empêcher d'utiliser de nouveau ce genre de tour de passe-passe!"

De la même façon que le Mélodelfe avait essuyé une puissante attaque Psy boostée par Coup d'Main, Kotaké allait essuyé une puissante attaque fée boostée par sa baisse de défense spéciale. Le M.Mime, en revanche, n'avait pas pu se défaire de sa baisse statistique bien qu'elle soit désormais compensée par le Mur Lumière.

"Kotaké, encaisse et utilise Mimi queue deux fois de suite!"

Derechef Lyndia décida de favoriser une action durant laquelle son Evoli n'aurait pas à bouger afin d'être le moins affecté possible par sa baisse de vitesse. Mimi-queue avait ici un avantage considérable : cela affectait les deux opposants. Comme Météore. Le premier fut lancé juste après que le Permugarde n'ait eu lieu et juste avant l'impact avec la Voix Enjôleuse. Et serait donc inévitable. Le second en revanche, Taric pourrait peut-être l'éviter. Mais ca n'était pas grave. La chromatique serra les dents de douleur sous la puissance de l'impact. Malgré tout elle résista, resta debout et lança un deuxième mouvement de queue à l'attention de ses adversaires.

Désormais le M.Mime et le Mélodelfe auraient leur défense physique considérablement diminuée. Lyndia avait un plant. Un plan complexe et bancal. Trop de paramètres entraient en jeu pour en garantir la réussite, mais elle avait plusieurs options en tête qui lui permettraient de tirer parti de cette situation. Il ne lui restait donc plus qu'à espérer que sa chromatique survive assez longtemps pour le mener à bien.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:08


Aaaarg, plus on avançait et plus la situation se compliquait. En effet, à la Protection du Mr Mime qui atténuait les dommages physiques s’était ajouté un Mur Lumière qui barricadait solidement les Défenses Spéciales de nos adversaires, bien qu’elles soient déjà entamées par la succession de Croco-Larmes. La double garde constituait un obstacle d’envergure qu’il nous faudrait surmonter sans faillir. Cela, Lyndia l’avait bien compris et ordonna à son Evoli de diminuer la Défense des pokémons de Taric. Même si nos efforts à affaiblir nos rivaux ne payait pas dans l’immédiat, ils seront toujours utiles pour la suite des événements car dès que les boucliers luminescents se seront estompés, ils laisseront nos adversaires très vulnérables ; on profitera alors de ce moment pour porter un grand coup dur. D'ici là, on devait tenir bon et temporiser le combat en les harcelant comme on le pouvait.

L’immobilisation de Scrutella n’a pas été sans conséquence : le Bouclier de Valoran en avait profité pour tourmenter l’Evoli d’argent en lui infligeant une Permugarde qui transféra les diminutions de statistique du Bloqueur à l’Evolutif, et une Voix Enjoleuse pour frapper en plein dans cette faiblesse. Par tous les Cre, on reconnaissait là le talent digne à avoir pour travailler à la Ligue ! Vite ! Moi aussi je devais m’améliorer pour atteindre ce niveau et faire mon entrée dans la cours des dresseurs d’élite !

- Compris, je ne relâche pas la pression ! Pour la dernière fois, Mysterious Eyes, Croco-Larmes sur le Mélofée ! Enchaine avec Rafale Psy sur le même pokémon !

Le Encore était enfin achevé et ma Scrutella était enfin libre d’attaquer comme bon lui semblait. Je ne pris pas le risque d’effectuer un nouveau Croco-larmes sur le Mr.Mime de crainte que Permugarde ne soit de nouveau activé ; la fée rose devint donc une cible toute désignée. Malgré le Mur Lumière qui réduisait de moitié la très bonne attaque spéciale de mon pokémon, le Rafale Psy n’était pas à prendre à la légère car il transpercerait le trou que je venais de créer dans ses défenses spéciales, comme une lame émoussée plongeant dans du beurre. Mélisse se concentra et balança ses étranges ondes psychiques sur la Mélofée. Avec un peu de chance, et je croisais fortement les doigts, elle finirait même confus ! Nom d'Arceus, que ce combat était stressant !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:49
La stratégie de Taric fut payante. Il avait réussi à se défaire d'une partie de ses handicaps tout en les offrant au duo de magical girl. Leur amitié était puissante. En effet, Sparkle Moon ne blâma pas un seul instant sa partenaire pour ce fiasco provoqué par le Permugarde. Le pouvoir du shonen/shojo était à son paroxysme entre les deux demoiselles. Bientôt elles iraient se dessiner des smileys sur la main et se jurer fidélité à la vie à la mort... si ce n'était pas déjà fait.

"C'est louable de votre part d'essayer de tenir le coup. Malheureusement, je crains que ce ne soit que des paroles vaines. Il est temps de faire tomber le rideau sur cet acteur ! Ne lui laissez aucune échappatoire ! " déclara l'esthète en pointant le petit Pokemon blanc du doigt.
Ce dernier était d'ailleurs en train de remuer la queue. Comme tous les bons chienchiens, cela voulait donc dire qu'il était content. Le champion fut presque attendri par tant de kawaitude car il n'était pas Joachim et ne pouvait donc pas légitimement être raciste avec les Evolis. Le Mélofée et le Mr. Mime conjurèrent tous deux une salve de Feuillmagik qu'ils enchantèrent afin de les orienter vers le fennec chromatique. Les lames végétales prirent des tons irisés et extrêmement luminescents alors qu'elles pourchassaient leur cible. Elles toucheraient leur but. En même temps, la Scrutella terminait de verser ses dernières larmes. Elle avait du se faire traire tout son stock pour la journée. Ses yeux devaient sûrement lui faire mal... mais c'était le jeu du combat.

"Dontyoubelieve ! Permugarde !" s'écria ensuite Taric.
Il ne pouvait pas se permettre de laisser Infairies avec une défense spéciale aussi amoindrie pour le bien de sa stratégie. De ce fait, il préférait que ce soit son Bloqueur qui se retrouve diminué dans sa capacité de résistance. Et le champion eut raison de procéder ainsi. Twinkeul commanda à sa Scrutella un énorme Rafale Psy en direction de la Mélofée. C'était une attaque plutôt impressionnante à un tel niveau de jeu et les différents anneaux psychiques formant le faisceau s'écrasèrent sur la petite fée avec force... mentale malgré la disparition de ses diminutions de défense et le Mur Lumière. Heureusement, elle ne tomba pas confuse. En effet, la probabilité que cela arrive restait relativement faible. Attendant de voir ce qu'il adviendrait de l'Evoli de Lyndia, l'Apollon préféra ne pas porter l'offensive plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:13
HRP:

"Ah ! C'est ce que tu crois ! Kotaké, évite ces feuilles avec une Vive-Attaque !!"

Plus d'abri, ralentit, mais Lyndia pouvait encore essayer de temporaliser. Utilisant les forces qu'il lui restait, l'Evoli fut propulsée plusieurs mètres sur le côté. Son but n'avait même pas été d'essayer d'attaquer ses adversaires, il s'était juste concentré sur le mouvement des Feuillemagik pour ne pas se prendre le coup. La jeune dresseuse brune ne connaissait pas cette attaque. Pourquoi des pokémon fées auraient-ils une attaque plante ? Et pourquoi Taric avait-il décidé de faire faire ça à ses deux pokémons alors qu'il devait avoir d'autres attaques Fée plus efficaces ?

Puis elle comprit.

Alors que la chromatique se détendit après avoir évité le coup, les Feuillemagik changèrent leur trajectoire et se ruèrent sur elle de nouveau. L'attaque semblait téléguidée ! Dans la panique, le pokémon évolutif réalisa une nouvelle esquive du mieux qu'il put, en vain. Après l'avoir dépassé, les feuilles firent une fois encore demi tour pour se ruer dans sa direction. Voilà pourquoi il avait utilisé ce coup. C'était ENCORE une attaque inesquivable !

Lyndia ne savait pas quoi faire. Elle devait réfléchir, et VITE. Son Pokémon était à court de forces et avec sa Défense Spéciale considérablement diminuée, la prochaine charge des Feuillemagik aurait raison de lui. Merde merde merde, que pouvait-elle faire ? Tant pis. Sacrifier un nouveau mouvement d'esquive était une perte de temps. Il fallait rentabiliser cet échec du mieux qu'elle le pourrait.


"Désolée..." murmura Lyndia, la larme à l'oeil, avant de relever un regard plein de défi vers Taric : "Si je ne peux avoir ce badge, alors je ferai de mon mieux pour que Twinkle le gagne, elle ! Kotaké ! Arrête toi et utilise Coup d'Main ! "

La chromatique comprit ce que voulait faire sa dresseuse et acquiesça en silence. Décidément elle n'aimait pas les combats. Les voyages de sa dresseuse lui plaisaient, ça oui. Mais la violence du champs de bataille lui était difficilement supportable. Une part d'elle était contente que cette manche s'achève ici. Posant ses petites fesses velues sur le sol, l'Evoli ferma les yeux pour envoyer une dernière vague d'encouragement à sa camarade. Grâce à l'esquive de la Vive-Attaque précédente, elle était juste à côté d'elle. L'effet serait donc immédiat. Hélas, à peine eut-elle le temps de terminer cette action que les Feuillemagik fondaient dans sa direction. Ce serait sa dernière action avant le KO. Lyndia avait déjà la main sur sa pokéball.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:52


Encore ce Pergumarde de malheur ! Décidément, Taric s’amusait vraiment à intervertir les lacunes d’un pokémon à un autre. Cette fois-ci, il inversa les changements de statistique du Mr. Mime à la Mélofée. Ainsi, lorsque la Rafale Psy s’écrasa sur la Fée étoilée, elle retrouva ses défenses spéciales initiales et ne subit pas les dommages qu’auraient engendrés les Croco Larmes précédents. Cette stratégie était payante : l’attaque ne fut pas aussi puissante que je l’aurais désiré et le pokémon rose encaissa le coup sans faillir, soutenu de près par le Mur Lumière. Je frappais du pied de frustration tandis qu’une excitation brûlante soulevait ma poitrine. Par tous les Cre ! Dire qu’on y était presque ! Encore un petit effort et nous pourrons enfin venir à bout de l’un de nos adversaires. Ce ne serait qu’un petit pas vers la victoire mais un pas quand même !

Le match battait dans son temps fort et chaque attaque qui se succédait ne cessait de mettre tous les belligérants en difficulté. Tous les belligérants ? Ca, j’en doute, car l’esthète s’acharnait sur l’Evolutif d’argent comme un Joachim en colère. Tiens ? D’où me vient cette étrange expression ? Je haussais intérieurement des épaules et me reconcentrais sur le combat. En effet, deux salves de feuilles multicolores s’étaient élancées à la poursuite du pokémon de Lyndia. Pensant pouvoir y échapper, la jeune fille ordonna une Vive Attaque; le renard piqua de côté mais les volées de limbes acérés modifièrent leur trajectoire pour poursuivre leur cible : ces capacités étaient inesquivables. Affaibli tel qu’il était, Kotake ne ferait pas long feu si cette double attaque l’atteignait ; ma coéquipière ne le savait que trop bien. Le pokémon se rapprochait de Mélisse lorsque je l’entendis murmurer un « Désolée… » plein de regrets et sincérité, puis, elle somma une ultime intervention de son Evoli… le renard argenta envoya ce qu’il pensait être ses derniers encouragements au bébé lolita…

La voix brisée de ma partenaire et sa ferme résolution à ne pas m’abandonner malgré sa situation critique enflamma mon esprit d’une ardente témérité. Il était hors de question que laissait la situation telle qu’elle était ! Pour la première fois, Lyndia et moi combattions l’une à côté de l’autre, main dans la main ! Elle était mon amie, et quel genre d’ami je serais pour elle si je restais là sans rien bouger, à regarder son pokémon se faire achever sous mes yeux ? C’était inacceptable ! J’étais Twinkle Star ★ ; c’était le moment ou jamais de montrer que notre amitié surpasserait toutes les difficultés ! Je ne laisserai pas ce moment finir de manière aussi brutale ! Réfléchis, Twinkle, réfléchis. Agnnnnnh ! Mais oui ! Jamais mon cerveau n’avait réfléchi aussi vite de toute ma vie !

- Interpose toi ! Encaisse les coups : Voile Miroir !m’écriais précipitamment.

Profitant de sa proximité avec l’Evolutif, la Scrutella se nimba d’une étrange enveloppe coruscante et intercepta les deux volées de Feuillemagik juste avant qu’ils ne percutent le renard argenté. Projetée au sol, elle se récria d’une petite voix aigue. Elle n’en avait pas l’air, mais malgré son petit gabarit, la Dévisageuse possédait une étonnante défense spéciale ce qui lui permit d'encaisser la succession d’attaques sans être pour autant assommée sur le coup. Les feuilles bariolées se répercutèrent contre le cocon luminescent : retour à l’envoyeur comme disait ! Voilà que les Feuillemagiks étaient réfléchies, deux fois plus puissantes qu’à l’aller. Sans aucun doute, ça allait faire mal de l’autre côté du terrain : c'était double dégât multiplié par deux pour chacun d'entre eux. Et si la tentation venait à Taric d'effectuer un nouveau Permugarde du Bloqueur à la Scrutella, alors il aurait une jolie surprise au retour, car les dégâts renvoyés sont doublement proportionnels aux dégâts reçus.

- Si on gagne ce badge Lyndia, ce sera ensemble. Si on perd ce badge, ce sera ensemble aussi : nous sommes une équipe ! déclarais-je avec passion. Choc Mental sur le Mr.Mime !

De nouveau, la Scrutatrice concentra ses ondes psychiques, les envoya sur le pokémon psy et tenta par la même occasion de brouiller son esprit. Cette capacité n’avait pas la même force que l’attaque précédente mais c’était toujours ça de gagner. A ce niveau de la compétition, tout était bon à prendre !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:28
Sparkle Moon se débattait tant bien que mal pour se défaire du piège qui venait de se refermer sur elle. Sa Vive Attaque n'y changerait rien : la Feuillmagik suivait toujours sa cible et la touchait inexorablement. Ce n'était qu'une question temps. Taric regardait néanmoins avec attention les mouvements rapides et sveltes de la petite bestiole chromatique. Il essayait de jauger son potentiel dans un concours de grâce. Après s'être frotté horizontalement le menton avec son index Taric se prépara à la conclusion de cet acte.

C'était sans compter sur l'action rapide de Twinkle Star qui envoya son Pokemon sacrifier sa santé pour sauver l'Evoli. L'étonnement envahit le visage du champion improvisé : ses yeux grandirent sous l'effet de la curiosité et il se reprit à se gratter le menton. La luminescence émanant de la Scrutella était d'une terrifiante beauté. On pouvait sentir la colère et la vigueur contenue par ce Voile Miroir. Une chose était sûre, si ses Pokemons subissaient cette attaque, Taric serait dans une mauvaise passe. Heureusement, il avait déjà tout prévu face à ce genre de situations.

"InFairies, défense !"
Pas le temps de faire des phrases ampoulées cette fois-ci. Une réaction éclair était nécessaire au bon déroulé du plan du coordinateur. La Mélofée agita son petit doigt. Ce dernier s'illumina de blanc et semblait agir comme un Paratonerre. C'était l'attaque Par Ici. Les deux ripostes spéciales fonçaient désormais sur la petite fée rose, mettant le Mr. Mime hors de danger pour le moment. Elle combina ensuite cette technique avec un Abri. Un bouclier féérique entoura alors son corps frêle, la rendant invulnérable aux attaques pour quelques précieuses secondes. Ainsi, les deux faisceaux émis par le Voile Miroir s'écrasèrent sur la carapace rosâtre et se dissipèrent. Heureusement que la combinaison utilisée par le Mélofée bénéficiait d'une priorité élevée, sinon une telle manoeuvre n'aurait pas été possible. La puissance dégagée par l'impact fit également sauter la Protection. Ca n'avait pas d'importance. Elle venait d'expirer naturellement de toutes façons.

"Dontyoubelieve ! Copie moi les mouvements de cette poupée gothique ! C'était splendide ! Je le veux pour mon prochain spectacle ! Teste le immédiatement !" jubilait Taric en applaudissant.
Son Mr Mime disposait maintenant de l'attaque Voile Miroir grâce à sa technique de Copie. Il s'en servirait immédiatement pour imiter la stratégie de Twinkle Star. Elle gouterait donc à sa propre médecine. En revanche, le Mr. Mime disposait de défenses fortement affaiblies et prendrait de gros dégâts par la même occasion... mais cela valait le coup. La challenger risquait de les subir à son tour, assez puissants pour balayer ce qui restait d'endurance à sa poupée... A moins qu'elle ne trouve une parade.

"C'était une très belle riposte ! Je ne pouvais cependant pas me laisser faire juste par la beauté du geste et de votre sacrifice !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:57

La jeune dresseuse n'en revenait pas. L'action de Twinkle Star fut remarquable. Et bien que Taric parvint à s'en protéger à une vitesse surprenante, Lyndia fut profondément émue et galvanisée par la tournure que venait de prendre les choses. Voilà comment elles pourraient vaincre le pseudo Champion Fée! En le prenant de vitesse! Certes Kotaké et Mélisse étaient ralenties, mais elles avaient deux cerveaux. Deux aptitudes d'analyser la scène qui se déroulait sous leurs yeux tandis que leur opposant devait composer sur deux plans séparés. Et sa dernière action laissait les Pokémon de Taric dans une bien malheureuse posture. Posture que Lyndia n'allait pas se priver d'exploiter.

"Kotaké, c'est le moment ! Bélier sur le Mélofée!"

Tout était parfait. L'attaque de type normal serait boostée par Adaptabilité. Le Psychiste devait s'occuper de l'assaut de Mélisse. Le Mélofée venait tout juste d'utiliser Abri et ne pouvait plus se soustraire à ce qui arrivait. Par ailleurs, Lyndia avait donné l'ordre aussi vite qu'elle l'avait pu, afin de s'assurer que le pokémon fée n'ait pas le temps de chercher à éviter la charge furieuse de l'Evoli qui fondait dans sa direction. Elle ne pourrait pas sauver la Scrutella comme celle-ci l'avait fait pour elle, mais la puissance du coup qui allait arriver serait tel qu'il compenserait largement les dégâts encaissés jusque là. Et Arceus fut de son côté, car quelques secondes seulement avant l'impact la Protection éclata dans l'air, ouvrant la voie à des dégâts potentiellement colossaux dans les Défenses considérablement affaiblies du Pokémon Fée.

Kotaké avait conscience de la potentielle faible précision d'une charge de ce genre. Aussi utilisa-t-elle l'absolue totalité de ses forces et de sa concentration pour le porter au mieux. En temps normal au vu de sa situation, elle aurait sans doute pu encaisser un dernier coup avant de tomber KO, en fonction de la puissance de celui-ci. Là, vu l'effort que le Bélier lui demandait, si elle touchait le Mélofée, la contrepartie de l'attaque la mettrait à terre toute seule, comme une grande. Elle ne pourrait clairement pas se relever après un effort aussi intense. Il fallait donc espérer que cela passe.

Et Lyndia le savait. Elle n'avait pas l'intention d'en demander d'avantage à son Pokémon. A la seconde où celui-ci tomberait KO, elle enverrait le suivant.


"Merci Twinkle. Tu as raison. Nous allons gagner et nous allons gagner ensemble!"

Voir Twinkle oeuvrer avec elle avec autant de ferveur... voir leurs pokémons se battre côte à côte dans un but commun... envisager de remonter une pente paraissant d'abord infranchissable... S'autoriser de croire en l'obtention du deuxième badge.... Toutes ces choses...

...remplirent Lyndia de DETERMINATION!


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:24


Je lâchais un râle de frustration. Par le nom d’Arceus, Taric venait vraiment de faire CA ?! Comment pouvait-il trouver une parade aussi parfaite à ma contre-attaque ? Combiner Par Ici avec Abri sur la Mélofée relevait d’une idée de génie ; ainsi, il avait évité d’importants dommages sur ses pokémons qui auraient pu lui être préjudiciable par la suite. Au lieu de ça, non seulement nos adversaires s’en sortaient indemnes, mais en plus le Mr.Mime avait copié le Voile Miroir pour l’utiliser aussitôt. Le Choc Mental s’écrasa durement sur le Bloqueur qui encaissa le coup avec plus de mal que de bien. Pour sûr, le retour serait fatal après les ravages causés sur la défense spéciale du mime. C’est avec horreur que j’observais le rayon violet ricocher sur le cocon luminescent pour fondre à présent sur la Dévisageuse.

- ABRI !

Le faisceau psychique s’écrasa sur la carapace rosâtre ; l’enveloppe lumineuse s’évapora aussitôt. Je soupirais de soulagement en m’essuyant le front. Pfiouuu, j’avais eu chaud ! Je venais de cramer un sacré atout, certes ! mais mon pokémon avait survécu, c’était l’important ; ça signifiait également que Mélisse n’avait pas droit à une deuxième chance dans ce combat.

La Protection se leva enfin, les débris lumineux éclatèrent en mille morceaux avant de s’estomper dans les airs. Profitant de cette nouvelle ouverture, Lyndia réagit au quart de tour en ordonnant à son Evoli un Bélier sur la Fée. C’était le moment d’attaquer maintenant qu’elle était plus vulnérable aux attaques physiques ! Le renard argenté s’élançait dans une charge furieuse en direction de la cible rose. Avec un peu de chance, l’assaut suicidaire atteindrait son objectif et l’Evolutif emporterait la Mélofée avec lui. Mais je m’inquiétais tout de même : et si Taric permutait de nouveau les diminutions de défenses de ses pokémons ? Vu que depuis le début du match il avait si bien géré ces permutations de manière à limiter les dégâts subis, et même à tirer avantage de ses faiblesses, qu’est-ce qui ne nous disait pas qu’il ne continuerait pas ?

- Torgnoles sur le Mr.Mime !

J’aurai pu lancer un nouveau Choc Mental pour profiter de la réduction de Def Spé du Bloqueur. Mais par précaution, je sommais une attaque sur le plan physique bien que Scrutella ne brille pas par sa force. De plus Torgnoles n’était pas une capacité puissante, mais les claques répétées gênerait l’adversaire sur ce coup-ci. Elle assènerait des petits coups qui entameraient doucement mais surement la santé restante du Bloqueur tout en le harcelant. Cette démarche avait au moins un objectif : assurer des dommages certains. En effet, si j’avais attaqué avec Choc Mental et qu’un Permugarde avait lieu, Taric aurait pu annuler la perte de défense spéciale du Bloqueur en la transférant à la Mélofée. Or, sur une attaque physique, j’étais assurée de frapper dans un point sensible vu que les deux pokémons étaient affectés par la réduction de résistance : Permugarde devenait donc inutile ici. Sachant cela, c’était un pari risqué car s'il n'y avait aucun échange de ce type, je passais à côté d'une belle occasion d'achever un de nos opposants. Mais prudence est mère de sureté ! Je croisais les doigts et regardais Mélisse se ruer sur le Mime, prête à lui distribuer des gifles.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:56
Taric esquissa un sourire quand il vit que Twinkle Star imita entièrement sa stratégie en réponse au Voile Miroir. C'était une bonne réaction. En revanche, il appréciait moins les velléités offensives de l'Evoli. Sachant qu'il ne pourrait pas sauver son Mélofée de cet assaut, le champion partit sur une autre stratégie. Puis il se ravisa. Utiliser un Vibra Soin pour aider à la survie de son Mr. Mime était peut être un peu trop pour le niveau des demoiselles en face. Il leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs, assez pour qu'elles puissent peindre un tableau impressionniste. Par pitié pour les challengers, il laissa son Mélofée tomber au combat et le rappela aussitôt. En revanche, le Mr. Mime allait encore se battre un petit peu.

"Bouclier ! Montre lui que ces petites gifles ne t'atteignent guère ! Et reprends son comportement honteux à l'aide d'une Feuillmagik !"
Grâce au Bouclier, le Mr. Mime annula entièrement sa diminution de défense, ce qui lui permit d'encaisser avec une plus grande facilité les 4 Torgnoles de la Scrutella. Alors que la petite gothique le bombardait de gifles, le psychiste prépara une nouvelle salve de feuilles inévitables à l'attention de la petite poupée sombre. Ca ne la mettrait peut être pas KO mais au moins, ça la découragerait de rester autant à proximité des Pokemons du champion.

"Il est temps de faire entrer un nouvel acteur sur scène. Je vous présente ma danseuse Etoile ! N'est-elle pas ravissante ? Je ne me laisse pas de la regarder... J'en veux plus ! Reflet !"
Terminant sa révérence d'entrée sur le terrain, la Kirlia se dédoubla ensuite en plusieurs copies conformes d'elle même. Chacune d'entre elle dansait les mêmes pas sans qu'il soit possible de distinguer l'originale. Les quatres demoiselles firent alors une prestation de French Cancan devant Sparkle Moon et Twinkle Star, comme pour les narguer de l'augmentation d'esquive tout en leur offrant un spectacle de qualité. L'esthète, lui, applaudissait avec joie et rires en voyant Etoile se débrouiller aussi bien sur le champ de bataille que sur scène. C'était ça le combat artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:13

"Yes! On l'a eu! Bravo Twinkle!"

...Ca... Ca avait fonctionné! Le Mélofée était tombé KO! Bon, l'Evoli aussi mais c'était un résultat inespéré compte tenu de ce qu'avait été le début du combat! Et maintenant que Marine venait d'entrer en scène, elle pourrait reprendre l'avantage face aux Pokémons fées de Tarasamèrlapute. Un Kirlia. Forcément. Comme si le M.Mime suffisait pas. Un Kirlia qui utilisait Reflet en plus. Comme pour forcer la Venalgue à centrer sa stratégie autour de Feinte. Sauf que Lyndia savait que ca n'était pas si souhaitable que cela. Elle se souvenait de son combat contre Anchelina et même si l'attaque ténèbres lui avait sauvé la mise, elle savait aussi que les astuces et techniques non offensives des spectres lui avaient porté préjudices. D'autant que pour le coup, la psychiste avait elle aussi des attaques super efficaces. Il fallait donc, avant d'envisager quelque action offensive que ce soit, se mettre au niveau de son adversaire.

"Marine, commence avec un Reflet! Montre-lui qui danse le mieux!"

Calquant son mouvement sur celui de son adversaire, le pokémon poison commença à effectuer des tours sur lui-même et des petits bonds d'une grâce et d'une élégance insoupçonnée pour un pokémon de son apparence. C'était un spectacle bien plus raffiné que les jeux de jambes vulgaires de son adversaire! Et maintenant, son esquive était également améliorée.

Malgré tout ce ne serait pas suffisant. Marine se retrouvait face à deux psychistes dont un n'hésitait pas à spammer les Feuillemagik, attaque inévitable à laquelle elle serait particulièrement sensible. Plutôt que de chercher à prendre le dessus sur un adversaire auquel elle ne pourrait pas faire grand chose pour le moment, Lyndia décida de mettre toutes les chances de son côté.


"Twinkle, on échange! Marine, Queue Poison sur le M.Mime!"

Stab, attaque super efficace, et attaque physique qui blesserait le Mime là où ca ferait mal. Désormais, ce dont Lyndia avait besoin c'était que, si Mélisse survivant à cette Feuillemagik, elle se concentre sur la Kirlia pour éviter que cette dernière ne prenne Marine en chasse et ne l'empêche de mener son action à bien. Profitant donc d'un saut à la fin de sa danse la Venalgue bondit en homming attack sur le Mime, laissant sa queue briller d'un violent éclat violet. Son esquive désormais augmenté, il pourrait éviter les attaques à son égard. Feuillemagik déjà fortement utilisé en boucle serait moins puissant. Pour finir, si l'attaque n'achevait pas l'adversaire, il serait peut-être empoisonné. Bref , c'était tout bénef.

Lyndia avait hésité à lancer une couche de Pics Toxiks pour handicaper de façon sûre le dernier pokémon de Taric. Mais bon, vu qu'il aurait pu envoyer un Trousselin, c'aurait pu être un tour dans le vide. Et c'eût été unacceptable!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:48


- OUAIS ! m'exclamais-je joyeusement. Bravo à toi aussi Lyndia !

Blblblblblbl. A chaque problème qu’on lui posait, Taric trouvait irrémédiablement une solution : Bouclier était l’une d’entre elles et me laissait un arrière-goût de faux espoir, comme la plupart des actions qui ont précédé d’ailleurs. Ce match était un véritable ascenseur émotionnel, et quelque chose me soufflait à l’oreille que ce n’était pas près de s’arrêter. C'était ça, l'exaltation d'un combat d'arène. Je frappais le sol d’un coup de pied rageur mais lâchais un bref soupire de satisfaction en constatant enchaînement de la Scrutella. Elle se déchaînait la petite :

- DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE ! Oui, c’est ça Mélisse ! l’encourageais-je de bon cœur. Oh non !

Son impétuosité fut aussitôt punie par une Feuillemagik vindicative envoyée de plein fouet ; la salve de feuilles multicolores projeta la Scrutatrice en arrière dans un petit glapissement de douleur et lui infligea quelques dégâts supplémentaires, l’emmenant ainsi dangereusement proche de l’évanouissement. Olala, ce n’était pas bon du tout ! Les prochaines actions seront sans doute les dernières de mon pokémon, je ne devais surtout pas me foirer, autant pour Mélisse que pour Lyndia et Kotake.

La Mélofée était tombée KO, c’était une grande victoire au prix des efforts combinés de toute notre équipe, mais le combat était loin d’être terminé. En effet, le célèbre coordinateur envoya prestement une Kirlia en remplacement. Ce ne fut pas un pokémon qui apparut sur le terrain, mais bien quatre Emotions qui se trémoussaient en rythme sous nos yeux, résultat d’un Reflet élégamment exécuté. De son côté, Lyndia libéra un Venalgue, qui fit aussi jaillir un double de lui-même. Ohhhh, voilà un gros potentiel d’ennuies pour les pokémons de Taric ! Le Simulalgue entreprit une Queue-Poison le Bloquer. Si l’attaque touchait sa cible, ça ferait mal, et ça pourrait peut être même l’achever si un point sensible était atteint ! J’accompagnais la charge empoisonnée :

- Choc Mental sur le Mr.Mime !

Prudence est mère de sureté, sécurisons le KO tant qu’on le pouvait encore. A présent, je devais faire quelque chose contre les images rémanentes du Kirlia afin laisser le champs libre à ma coéquipière. C’est dans les moments comme celui-là que je regrettais que Mélisse ne connaisse pas Œil Miracle, ça aurait été tellement utile ! Il n’y avait plus 36 solutions pour se débarrasser de ces illusions :

- Ecras’Face sur la Kirlia la plus à droite ! ordonnais-je en désignant la cible du doigt.

La Scrutella réunit ses dernières forces pour foncer droit vers le pokemon d’extrême droite, les bras bien en avant. Une chance sur quatre de toucher l’original, ça restait mince comme probabilité. Cependant, l’objectif ici n’était pas de faire des dégâts mais d’augmenter les chances de Marine de frapper la bonne cible pour sécuriser les dommages infligés.

HRP :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:26
Oh ! Un Venalgue. Etonnant que Sparkle Moon ne l'ait pas présenté plus tôt à Taric. En effet, son type lui offrait un avantage non négligeable pour venir à bout des fées qu'il leur opposait. Avait elle était effrayée par le type Psy des Pokemons de l'esthète ? Peut être. Et c'était à juste titre. Le voici d'ailleurs qui se dédoublait à la manière du Kirlia. C'était pas terrible comme danse quand même. Vraiment pas. Mais le coordinateur ne pouvait pas le reprocher à l'hippocampe. Après tout, il n'avait pas beaucoup de membres à agiter. C'était comme se moquer d'un gamin sans bras qui était mauvais au basketball. Finalement, les deux demoiselles concentrèrent leur assaut sur le Bloqueur. Un abri lui sauverait-il la mise ? Et bien non. Taric était magnanime mais pas stupide. Il n'allait pas offrir ce badge sur un plateau doré. De plus, un Abri n'était pas la meilleure des options dont il disposait !

"Météores ! Montre leur que tu es la star ici !"
Grâce à cette salve étoilée, Taric pourrait à la fois réduire à néant les Reflets du Venalgue et le Pokemon de Twinkle Star. C'était ironique de se faire envoyer au tapis par l'incarnation de son pseudonyme. Certes, cela coûtait au champion son Mr. Mime, mais il estimait que c'était un échange plus qu'acceptable. Il rappela ensuite son pédophile féérique pour le remplacer par son ultime Pokemon tandis qu'un des Reflets de la Kirlia fut éclaté par l'offensive de la Scrutella qui n'avait sans doute pas encore pris le temps d'être touchée par les étoiles. Que ces petites billes brillantes bougent plus vite vers leur cible la prochaine fois !

"En avant Opéra ! Concentre ta lumière !"
Le rat de l'opéra féérique apparut alors. Un Dédenne se chargeant d'électricité grâce à Chargeur fit son entrée sur scène. Son éclat était tel qu'il n'avait guère besoin de projecteur pour être aperçu. Grâce à sa concentration, sa prochaine attaque électrique serait dévastatrice. De plus, sa défense spéciale serait améliorée et il en aurait bien besoin. En effet, le Mur Lumière avait du disparaitre récemment.

"Choc Mental maintenant !"
Taric ne perdit pas de temps pour demander à sa petite danseuse d'utiliser ses pouvoirs psychiques contre le Venalgue. Il fallait bien ennuyer un peu Lyndia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:02
L’ascenseur émotionnel dont parlait Twinkle Star était aussi vécu par Lyndia. Car dès qu'une bonne nouvelle se présentait à eux, une mauvaise suivait. Le M.Mime tomba donc avant la Scrutella. Probablement pas longtemps avant car la psychiste semblait elle aussi à bout de force. Mais cela voulait bien dire que les deux dresseuses avaient l'avantage. Et ça, c'était encourageant...

...Jusqu'à ce que Taric appelle son dernier Pokémon :miaouss: Sérieusement !?!?! D'un côté Lyndia craindrait les attaques Psy du Kirlia, de l'autre les attaques électriques du Dédenne! Bon, dans le cas du Dédenne, il pourrait au moins lui faire de gros dégâts avec ses attaques poison. C'était déjà ça.


"Bon... Je pense pouvoir gérer la souris, mais je vais avoir besoin que tu tiennes la Kirlia occupée, Twinkle... A eux deux contre elle, Marine n'a aucune chance!"

Twinkle Star n'avait pas encore présenté son dernier pokémon. Il fallait espérer qu'elle ait en stock quelque chose qui puisse résister à tout ce que Taric avait en stock, elles en auraient bien besoin. Puis, le Champion ordonna de concert un Chargeur et un Choc Mental. Lyndia décida de faire confiance à sa camarade et de ne pas s'inquiéter de l'attaque psy. Elle croyait en Twinkle, elle savait qu'elle aurait moyen de la couvrir de ce double assaut. Pendant ce temps, elle voulait à tout prix profiter du temps de Charge du Dédenne pour mettre les choses en place de son côté également!


"Marine, Brouillard sur le Dédenne!"

La Venalgue n'attendit pas d'avantage et cracha son nuage de fumée noir sur le rongeur féérique afin de baisser sa précision. Couplé au Reflet qu'il avait lui-même mis en place, son adversaire allait désormais avoir BEAUCOUP de mal à le toucher.

"Maintenant arrête toi et reste attentive!"

Oui, c'était tout. Lyndia ne connaissait pas grand chose des pokémons électriques, mais elle connaissait l'attaque Onde de Choc. Peut-être ce Dedenne l'avait-il, peut-être pas, hors de question de prendre des risques inutiles tant qu'elle n'avait aucune certitude. Elle voulait savoir si Taric allait essayer de se reposer sur cette offensive afin de pouvoir réagir en conséquence, ou s'il allait d'abord essayer de toucher la Venalgue avec des assauts plus traditionnels. Dans les deux cas elle pourrait contre-attaquer en conséquence. Tant pis pour le ralentissement de topic, se précipiter à ce stade du combat était le meilleur moyen de faire une erreur que Lyndia risquait de regretter.

Et c'était plus facile de faire ça avec un pokémon naturellement patient comme Marine. Volga aurait été bien incapable de faire preuve de sang froid dans ce genre de situation.



HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pika boo (CN Badge)
» Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
» [Terminé] Mother of Dragons (Nyssa - BADGE)
» Balls are truly, truly, truly outrageous
» [Badge/Ligue] Demande d'intervention des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: