Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Terminé] Oops [Lina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:43

Donc récapitulons.

Un Tranchodon enragé qui défonçait des rochers apparemment pour le fun à main gauche. Un Carchacrock qui crachait des déluges de flammes sur un sbire Némésis un peu trop outrecuidant à main droite. Pour finir un.... Elle pianota sur le pokédex qu'elle venait tout juste d'acheter... un Tyranocif qui se réveillait de son somme quotidien et qui partait en chasse de petits pokémons insectes pour nourrir sa famille en face. Le pokédex qu'elle avait récupéré il y a peu lui donnait plein d'informations géniales sur les pokémons du cratère. Comme leurs noms, leurs types, leurs spécialités, les différentes façons qu'ils avaient de la trucider si l'envie leur en prenait, ce genre de choses.

Et elle se pissait dessus. Presque littéralement.

Elle s'était perdue en essayant de sortir de Mégapagopolis pour rejoindre l'Imaginarium. Elle avait quitté la ville par l'ouest au lieu de l'est. Conclusion elle avait fonçé droit vers le sommet du volcan. A sa décharge elle n'avait jamais été à l'Imaginarium avant. Certes le fait de passer devant une armada de pokémons géants tous plus violents les uns que les autres et devant les ruines de l'ancienne Ligue auraient pu lui donner des indices, mais dans sa grande naïveté Lyndia s'était dit qu'il s'agit là d'un simple mauvais concours de circonstances.


"HIIIIIIIIIII!!!!!!!"

Le rocher derrière lequel elle s'était planqué vola en éclats quand le Tranchodon évoqué plus tôt fonça dessus tête baissée, propulsant la jeune dresseuse en avant, lui laissant tout juste le temps de se relever et de courir avant qu'il n'abatte ses horribles lames crâniennes sur son dos.

Trouvant refuge dans une crevasse trop petite pour que le monstre ne puisse s'y engouffrer, l'adolescente reprit son souffle, regard ahuri et visage en sueur. Bordel c'était quoi ces monstres? Elle voulait apprendre à ne plus avoir peur, elle voulait pouvoir de nouveau regarder un dragon dans les yeux sans fléchir, EH BAH PUTAIN SI APRES CA ELLE Y ARRIVAIT PAS. Enfin... Au moins, ici, elle serait probablement en sécurité.

Dans son dos, un oeil s'ouvrit.


"Giga..."

"......................................."


Elle en avait marre de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:02

On dit souvent que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation. Ma mère et moi avons souvent démenti cette affirmation, mais il existe un épisode dont nous ne parlons jamais sous peine de perdre toute crédibilité.

Nous avions tenté d'aller de Mégapagopolis à Avalaville et on ne sait trop comment, nous avions manqué la bifurcation. Nous nous retrouvées dans les Terres Désolées mais étrangement, celles-ci semblaient être sans fin. Pour cause, nous étions en réalité en train de remonter à leur origine : le Cratère.

Nous fûmes soulagées de constater que nous n'étions pas seules. Pas loin de nous se trouvait une autre jeune femme qui observait les puissants habitants du Cratère avec attention. Il s'agissait sans nul doute d'une puissante dresseuse qui pouvait nous aider à sortir de ce mauvais pas.

Malheureusement, celle-ci fut prise en chasse par un Tranchodon mais elle parvint à se réfugier dans une crevasse in extremis. Depuis mon porte-bébé, j'observais la scène sans dire un mot, bien consciente que le silence était notre meilleure chance - avec cette dresseuse mystère - de nous en sortir.

Maman se remit en route et tenta de contourner les créatures monstrueuses pour s'approcher de celle qui serait - on l'espérait - une alliée de choix. En s'approchant, on pu constater qu'elle était bien jeune. Et encore plus effrayée que nous. Pour cause, un Gigalithe venait de se réveiller juste derrière elle, la poussant à reprendre la fuite.

Maman se mis aussi à courir à la recherche d'un nouvel abri - une petit caverne à l'entrée dissimulée dans les ombres. Maman me détacha et me posa par terre avant de libérer Veras, la Vacilys nouvelle venue pour veiller sur moi.

Je la vis attraper un caillou et le jeter plus loin. Visiblement, elle tentait d'attirer l'attention du Pokémon Roche sur le petit projectile. Elle fit signe à l'adolescente afin qu'elle puisse venir s'abriter avec nous.

Je sentais que Maman était tendue. Nous étions dans de beaux draps, d'autant plus que Fente était malade et probablement dans l'incapacité d'utiliser ses capacités pour nous sortir d'ici.

Tout ça parce que nous n'avions aucun sens de l'orientation. Enfin, surtout Maman. C'était pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:13

A force de courir, on entendait plus grand chose. Et à force de ne plus rien entendre, on voyait beaucoup mieux. C'est du moins le constat que tira Lyndia de sa soudaine capacité à apercevoir au loin une inconnue, probablement à peu près aussi tarée qu'elle et sans nul doute au moins aussi perdue, qui lui faisait de grands signes pour la rejoindre. Le Gigalithe étant assez lent, les Lames de Rocs qu'il fit jaillir du sol à la suite des pas de l'adolescente s'élevèrent dans le vide, fissurant la terre sans ne jamais atteindre leur cible.

"Ha... ha... ha... Salut... Lyndia... enchantée... Vous ête là pourquoi v...."

Elle vit le bébé dans son porte bébé.

"...............................OHKILESTROCHOUILESTTROPMIGNONILSAPPELLECOMMENTILRESSEMBLEAUBEBEDUN
POTEDULYCEEILETAITUNPEUCONMAISSONGOSSEETAITTROPKAWAIIILAFINIPARLAPPELERMARACOMMELABITE
DANSSMTMAISLACUILAESTTROPPLUSMIEUXCHOUYSAPPELLECOMMENTHEINHEINHEIN????"


Elle avait envie de prendre le nourisson dans ses bras et de l'étouffer de ses calins trop choupi. Mais le rugissement du Tranchodon au loin lui rappela que si elle devait faire quelque chose d'intelligent avec ce bébé, c'était probablement le jeter en pâture aux pokémons sauvages pour pouvoir s'enfuir. Au pire ça repoussait. Sans ça elle serait obligé de se protéger en utilisant les attaques Abri qu'elle venait d'apprendre en masse à ses pokémons. Une CT bien pratique et bien pétée qui lui aurait sauvée la vie si elle avait été voir Nyssa avec. Du coup elle avait pas cherché à comprendre elle l'avait donné à toute son équipe.

Un second rugissement plus tard, la terre trembla sous leurs pieds et leur cachette chancela sous la puissance du cri. Elle avait vraiment eu une belle idée à la con de venir ici en fait. Quand elle rentrerait (si elle rentrait), obligé elle allait s'en vanter partout sur son PokéNav. Après un sursaut elle reprit donc:


"Hem... Pardon... Heu... On fait quoi?"

Question pertinente s'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptySam 2 Juil 2016 - 10:18

La jeune femme, après avoir esquivé une attaque Lames de Roc, vint trouver refuge auprès de nous. Avec son physique passe-partout - mais néanmoins agréable -, il n'y avait pas grand chose à dire. Essouflée après son sprint, elle tenta de parler, sa phrase étant ponctuée par de grandes inspirations. Soudain, ses yeux se posèrent sur moi et je cru voir une espèce de lueur dans ses yeux.

Tout d'un coup, elle ne semblait plus avoir besoin de respirer puisqu'elle sortit une tirade incompréhensible d'une traite avec l'excitation qui pointait dans sa voix. Je fronçais les sourcils, peu contente de ce comportement dans une telle situation. J'aimais avoir de l'attention, mais ce n'était clairement pas le bon moment pour ça. De plus, avec l'hystérie qui semblait prendre possession d'elle, elle risquait juste d'attirer les Pokémons sauvages sur nous.

Je décidais de lui donner un avertissement.


« Ouin. »

Si elle m'embêtait trop, je me mettrais à pleurer. Et là, elle regretterait de ne pas avoir réussi à se contenir. D'ailleurs, en m'entendant, Maman se raidit et semblait prête à assommer la nouvelle venue. Heureusement, celle-ci sembla se reprendre et le début de tension disparut. Maman prit finalement la parole.

« Je suis Lina, et voici ma fille, Kanan. On s'est perdues. J'aurais bien dit qu'on avait une solution, et que notre Xatu pouvait nous téléporter en sécurité mais... » Maman s'interrompit et libéra le volatile psychiste. Fente avait le regard perdu dans le vide mais ses yeux brillaient d'une lueur surnaturelle. D'après mon expérience - acquise après coup -, elle regardait le passé ou le futur. Elle-même n'était pas capable de faire la différence. Dans tous les cas, elle était injoignable et d'aucune aide.

« On peut attendre ici et espérer que rien ne nous tombera dessus avant que Fente ne revienne vers nous - d'ailleurs, je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Peut-être deux minutes, peut-être deux jours. Ou alors, on tente de partir, quitte à se battre. Tu es une dresseuse ? Tu as des Pokémons puissants avec toi ? » Maman posait la question avait espoir mais elle tentait de ne pas trop compter dessus : il manquait un quelque chose à cette inconnue qui aurait prouvé qu'elle avait déjà beaucoup d'expérience.

Dans tous les cas, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptySam 2 Juil 2016 - 14:01
"HHA!"

Lyndia se couvrit soudainement les lèvres avec ses mains pour éviter d'exploser d'un rire tonitruant à la dernière remarque de la prénommée Lina. Des pokémons puissants? Elle avait des pokémons, ça oui. Mais puissants? Certainement pas assez pour faire face à une armada de dragons enragés tous plus bourrins les uns que les autres. A la limite elle aurait pu envisager d'envoyer toute son équipe contre un des bébés et prier pour que ca passe, mais c'était à peu près tout.

"Hem, pardon, nan je n'ai pas vraiment de pokémons assez puissants compte tenu des monstres qu'il y a ici. Je me suis un peu perdue aussi à vrai dire..."
avoua-t-elle avec un sourire gêné en se massant l'arrière du crâne. "Mais non j'ai même pas encore obtenu mon premier badge donc pas moyen que je fasse le poids contre quoi que ce soit qui traine ici..."

Lyndia déprimait un peu. Après l'angoisse de la peur de mourir de mille et une façons différentes, elle se rendait de nouveau compte de son impuissance et de son inutilité. Repliant les genoux et posant sa tête dessus, l'adolescente croisa les bras avec une mine boudeuse. Non. Il ne fallait pas qu'elle déprime. Elle n'était pas encore assez forte, mais elle le serait un jour. Manquer de confiance en elle était ce qui lui avait coûté le Badge Primal, et elle s'était jurée de ne jamais recommencer.

Et puis quelque chose mit un peu de soleil dans cette situation morose.


"Hu...huhuhuehuehue... Il s'appelle "Fente"... "
Déclama-t-elle sans retenue avec un rire gras et une tête qui ressemblait vaguement à ça :link:

Oui, elle avait 16 ans hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:56

Les épaules de Maman s'affaissèrent en voyant la réaction de la dénommée Lyndia. Non seulement elle semblait un peu cruche, mais en plus, elle était faible. Elle soupira de déception. Même si nous n'avions aucun badge, tout comme elle, nous avions - enfin, Maman avait - beaucoup d'expérience. Sa première année sur Maïlys s'était retrouvée riche en événements et en affrontements.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées à essayer de trouver une solution, un bruit étrange retentit. Tout le monde tourna la tête vers l'origine de ce bruit - à l'exception de Fente qui regardait toujours le flux du Temps - pour découvrir qu'il s'agissait de l'adolescente à la cervelle de moineau qui ricanait parce qu'elle avait mal compris le nom du Xatu.

Maman sembla sur le point de dire quelque chose mais se ravisa en secouant la tête. Elle s'approcha de l'entrée de la caverne et jeta un oeil dehors. Rien en vue.


« Nous devrions tenter de nous éloigner d'ici en passant de caverne en caverne. Prête ? » demanda-t-elle en renvoyant la Vacilys et la Xatu dans leurs balls respectives. La rapidité et la discrétion serait nos meilleurs atouts aussi valait-il mieux pouvoir courir sans avoir à réfléchir. Je fus équipée comme un vulgaire stuff et nous attendîmes la réponse de l'adolescente pour faire un petit sprint vers une potentielle cachette plus ou moins à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:49

Rapidement rappelée à l'ordre par l'idée de Lina, Lyndia réalisa que cette dernière était plutôt bonne. Enfin si on pouvait considérer que confier à deux bouffonnes qui s'étaient perdues au même endroit la tâche de se diriger ensemble vers la sortie de leur misère était une bonne idée bien sûr. Toujours est-il que faute de mieux, la jeune dresseuse trouvait que c'était la solution la plus logique. Avec prudence, les deux femmes regardèrent attentivement hors de leur cave afin de s'assurer qu'aucun pokémon trop puissant ne les repère. Le Tranchodon étant parti se défouler plus loin, l'est était sécurisé. A l'ouest, rien de nouveau non plus. Il était temps de sprinter.

Lina partit en première avec son enfant, bientôt suivie par Lyndia. Puis elle arriva à la cave suivante.... pas suivie par Lyndia.


"AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................"

Si elle regardait en l'air, elle verrait que sa camarade avait oublié de scruter les cieux avant de traverser, et qu'un immense Bruyverne lui était tombé dessus pour l'embarquer avant de redécoller. Si elle ne la sauvait pas TRES vite, l'adolescente allait soit nourrir une armada de bébés dragons affamés, soit se faire empailler la face pour faire office de nouveau nid. Lyndia manqua de tourner de l'oeil. Elle ne pensait pas avoir le vertige, loin de là, mais elle ne pensait pas un jour voir le sol se dérober sous ses pieds à une telle vitesse non plus.

"AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!"

Riport le Bruyverne srsly.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:33

Nous nous lançâmes à toute vitesse vers une potentielle nouvelle cachette. Malgré mes attaches, j'étais ballottée dans tous les sens et j'avais hâte d'arriver en sécurité, sous peine de rendre mon déjeuner, ce qui promettait d'être désagréable.

Une fois arrivées dans une petite caverne tout à fait rustique, Maman souffla un grand coup, visiblement épuisée par son sprint. Nous finîmes par jeter un coup d'oeil à l'extérieur pour observer la progression de Lyndia.

Qui n'était pas en vue.

Un cri soudain nous poussa à lever les yeux vers le ciel, découvrant l'adolescente suspendue dans les airs par un Bruyverne qui avait visiblement en tête l'idée de transformer sa proie en petit déjeuner familial.

Maman sembla hésiter un instant avant d'attraper cinq des six pokéballs à sa ceinture et d'en libérer les occupants tout en donnant ses ordres.


« Kelaro, Dracochoc ! Sestican, Coud'Main, assite-le ! Ranculos, prépare-toi à la réceptionner ! Veras... euh... Anti-Air ? Ou n'importe quelle attaque Roche ! Maurice, fais ce que tu peux ! » cria-t-elle en désespoir de cause. Tout en parlant, elle leva la main gauche en l'air avant de toucher la bague en argent qui y trônait de l'autre main.

La gemme sésame entra en résonance avec la Braségalite, permettant à Ranculos d'entrer dans sa forme Méga-évoluée. Il devenait ainsi un peu plus rapide, ce qui éviterait peut-être à Lyndia de faire la connaissance du sol à grande vitesse.
Faute d'Anti-Air, la Vacilys opta pour un Pouvoir Antique qui serait sûrement moins efficace, mais qui pouvait tout aussi bien marcher.

Le plan était simple : surprendre ou déstabiliser le dragon afin qu'il lâche son colis et que le coq de combat puisse la récupérer. Si ça ne marchait pas... et bien on risquait de ne plus revoir la gamine.

Et si on réussissait...?

On verrait en temps voulu pour s'occuper du prédateur mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:41

"HEY! FAIS GAFFE BOR..."

Les décisions de Lina furent bonne. Car à défaut de pouvoir mettre le Bruyverne KO compte tenu de la puissance des pokémons de la région, le Dracochoc et le Pouvoir Antique suffirent à le sonner assez pour qu'il ne lâche Lyndia. Le tir lui brula une aile pendant que les pierres lui percutèrent le dos et le crâne. Manque de pot, une des roches percuta également la jeune dresseuse, la faisant tomber aussitôt dans les pommes. Quelque part c'était pas forcément un mal, vu qu'il valait mieux ne pas voir ce qui allait suivre. Avant de tomber dans les pommes toutefois, l'image d'un Méga Brasegali propulsé à toute vitesse dans sa direction par ses flammes corporelles s'inscrivit assez solidement dans sa mémoire pour qu'elle puisse trouver ça méga classe et se dire que putain il lui en fallait un. Puis le noir.

La chute ait lieu, le chevalier poulet la rattrapa, le Bruyverne s'enfuit, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.


"Oooooo...."

Fit un Kaorine collé au mur, dissimulé par les ombres, en soulevant grâce à ses pouvoirs psychiques le bébé de Lina, émerveillé devant un tel spécimen d'humain qu'il n'avait probablement jamais vu de sa vie. Après l'avoir détaché et sorti de son porte-bébé et avoir commencé à faire tournoyer le nourrisson dans l'air, le Pokémon de glaise noire laissa ses yeux scruter l'enfant sans réagir. Si le bébé était sur le point de vomir, nul doute que ce tour de manège incongru l'achèverait dans cette entreprise.

La chance des jeunes femmes, c'était qu'ainsi distrait, le Pokémon psy n'avait pas l'air d'avoir envie de s'occuper de leur cas. Si Lina regrettait de ne pas avoir avorté, c'était le moment de rattraper cette erreur et de courir. Ce serait pas hyper classe à raconter, mais vu son était c'était pas non plus Lyndia qui allait la balancer vu qu'elle était KO.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:26

Le pilonnage ordonné par Maman fit son petit effet et le dragon lâcha sa prise - qui venait d'être victime de dommages collatéraux - qui fut elle-même aisément réceptionnée par Ranculos. A notre grand plaisir, cette combinaison d'attaques suffit pour dissuader le Bruyverne de continuer sa chasse et le dragon repartit en voletant sans grâce vers sa tanière où ses petits ne manqueraient pas de manifester leur mécontentement. Ou pas.

Alors que Maman s'approchait de Ranculos qui venait de déposer son fardeau sur le sol, je sentis des mains invisibles me tripoter avant de m'extraire sans aucun ménagement de mon porte-bébé. Je fus aussitôt la cible des pouvoirs télépathiques du Kaorine. J'avais beau mettre toute ma volonté pour y résister, je n'étais pas assez forte. J'apprendrais par la suite qu'il n'était même pas normal que j'ai été capable d'émettre la moindre résistance, ceci étant probablement lié à mes origines.

Tournoyant dans les airs à toute vitesse, je finis par rendre mon repas alors que Maman hurlait d'une voix hystérique des ordres à ses Pokémons.

Entamant une nouvelle rotation, je vis Sestican donner un nouveau Coup d'Main à Kelaro qui fonça sur le Psychiste pour lui asséner une terrible Machouille tandis que Veras étendait des tentacules pour aspirer l'énergie adversaire avec une Giga-Sangsue, tandis que Maurice regardait l'adversaire avec un regard noir.

Au tour d'après, je vis les pokémons progresser un peu plus.

Je perdis rapidement le compte et finis par fermer les yeux pour lutter contre le malaise qui grandissait sans s'arrêter. Un préssentiment me poussa à les rouvrir pour découvrir un Pokémon que je ne connaissais pas : une sorte de serpent marin beige à la queue dorée et aux nageoires argentées. Elle était belle, mais pleine de furie et de colère. Son attaque Vibraqua partit à toute vitesse vers le psychiste.

C'était Maurice, qui avait évolué.

En attendant, l'assaut n'était pas terminé, et j'étais toujours suspendue et étirée dans tous les sens, dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:49
Oh. Apparemment craintive que l'on touche à sa progéniture, Lina se déchaina comme une louve dont on menace le petit. Les assauts qui s'enchainèrent sur le Kaorine furent prononcés dans la panique, mais exécutés avec une férocité et une violence qui ne put que surprendre le psychiste qui lâcha tout simplement l'emprise qu'il avait sur l'enfant en recevant tous ces coups. En espérant que quelqu'un puisse le rattraper, car sinon il allait tomber par terre et se faire une grosse bosse. Ou s'ouvrir le crâne et mourir. Ca dépendait du décors. Si Lina regrettait de ne pas avoir avorté et que ce post n'était qu'une attitude de réflexe, c'était le moment idéal pour mettre un caillou particulièrement pointu sur le point de chute du nourrisson pour s'assurer qu'il ne se relèverait pas. Adieu les pleurs, le vomi, la pisse et la chiasse à 2 h du matin, elle pourrait reprendre sa vie de femme fatale et aller draguer les Mackogneurs comme si de rien n'était.

En tout cas, toutes ces attaques n'eurent pas raison du Kaorine. Elles eurent néanmoins l'avantage de lui infliger une telle douleur si soudaine et concentrée qu'il prit peur et voulut s'en aller dans les recoins les plus sombres de la grotte... avant de se prendre le mur auquel il tournait le dos jusque là, perturbé qu'il était à cause de la Confusion du Vibraqua qu'il venait d'essuyer. Le choc de l'immense pokémon sol sur les parois de la grotte fit trembler la structure avec assez de force pour que le tout ne commence à s'effondrer.

Lina et ses pokémons n'avaient plus le choix : peu importait que la voie soit libre ou non il fallait regagner la prochaine cave ou le prochain point de ralliement un tant soit peu sécurisé si ils ne voulaient pas finir ensevelis sous la roche. Le tout, évidemment, en portant la jeune Lyndia toujours assommée et endormie parce que c'est quand même vachement plus drôle de voir Lina galérer toute seule.

Hahahaha... "Ranculos"
:link:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:13

Acculé par les frappes ininterrompues, le Kaorine me lâcha. Je ne le vis qu'au dernier moment, mais encore une fois, Ranculos apparut pour rattraper la personne en danger - en l'occurrence moi - au dernier moment.

J'étais en sécurité ! Enfin, le Kaorine partit en mode toupie et se fracassa contre les parois de la grotte. Déjà, le sol et les murs commençaient à trembler, signe éminent d'un éboulement. Il fallait s'enfuir, et rapidement !

Bien entendu, Lyndia n'eut pas la bonne idée de se réveiller. Ranculos me transféra à nouveau dans les bras de Maman qui rappela l'intégralité de son équipe, à l'exception du coq de combat. Celui-ci attrapa l'adolescente écervelée et la posa sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

Sans attendre, nous sortîmes de la caverne, en passant presque inaperçus : la plupart des Pokémons dans les parages avaient leur attention attirée par le centre de la caverne qui s'effondrait en premier.
Si vous avez fait attention, vous aurez donc remarqué le "presque".

Un Carchacrok monstrueux décida de porter son attention sur nous. Il nous suivit aussi discrètement qu'il en était capable, mais trop occupées à nous enfuir, nous n'y prêtâmes aucune attention, jusqu'à ce qu'on arrive dans un coin un peu plus calme, à l'abri d'autres Pokémons sauvages.

C'est à ce moment là que le dragon à lames décida de se montrer et de nous barrer la route.
Les yeux de maman s'ouvrirent en grand tandis que je commençais à sangloter silencieusement. J'avais peur pour ma vie. Si seulement Fente pouvait s'arrêter de regarder le flux du Temps et revenir vers nous...

Sans un mot, Maman attrapa une nouvelle fois ses Pokéballs et libéra l'équipe au grand complet, Xatu compris. Toujours dans le même silence morbide, uniquement brisé par le bruit du souffle du dragon, le Méga Braségali posa son fardeau sur le sol, derrière nous. A priori, Lyndia serait en sécurité là où elle était.

Du moins, tant que nous tiendrons le choc.

Le temps sembla s'arrêter un instant et l'affrontement commença.


"Sest', Pics Toxik ! Kela' Ranc', Puissance ! Veras, Suc Digestif ? Maurice..."
"Sintara !" la corrigea-t-elle : c'était le nom que la Milobellus avait décidé de porter, une fois qu'elle aurait passé son évolution. Je l'avais entendu en discuter avec Hada, donc je le savais.

"Sintara..? Fais ce que tu peux !"

Ne connaissant pas les capacités de ce pokémon évolué, Maman préféra lui laisser carte blanche plutôt que de se tromper. La chromatique opta donc pour une Voix Enjoleuse.
De son côté, le Carchacrok commença un Tempête de Sable, augmentant ainsi son esquive grâce à son talent, Voile Sable. Mais celui-ci n'allait-il pas être annulé par l'attaque de la Vacilys ?

Vous le saurez dans le prochain épisode des Filles au Cratère !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:36
"Heuh! Koff! Koff! Touss! Raaah! OUAICHE VAS-Y C'EST QUI QUI ME REVEILLE SERIEUX ON PEUT PLUS PIQUER UN PETIT ROUPILLON TRANQUILE SA RACE?"

Ce ne furent ni les ballotements du Brasegali, ni l'éboulement de la grotte, ni les attaques qui commencaient à éclater de part et d'autres du terrains en faisant un boucan de tous les diables qui réveilla Lyndia, mais plutôt la Tempete de Sable enclenchée par le Carchacrok sauvage et qui commençait à lui rentrer dans le nez pendant qu'elle dormait. Evidemment, ca l'avait réveillée. Comme par réflexe, elle s'était relevée sans faire attention à son environnement et en décochant ses Pokéball, libérant ainsi toute sa bande afin de faire face à l'éventuel agresseur qui osait troublait son sommeil sacré. Puis elle se retourna vers l'origine du bordel.

Nope.

Nope nope nope.

NopnopnopnopnopNOPE se dit son cerveau. L'image d'un Carchacrok géant entourré de sable fit naître chez elle un flashback des plus désagréable. Ce qui donna l'ordre à son cerveau reptilien de fermer les vannes et de.... s'évanouir derechef. #bouletdusiècle. Dans son dos, Volga parvint à amortir la chute de la jeune femme en poussant un gloussement paniqué avant de se retourner vers le monstre. Ils allaient devoir se battre sans elle. Marine et Skull Kid n'aimaient pas ça des masses, mais le Galifeu, lui, voyait là l'opportunité d'un challenge fort bienvenue.

Ainsi alors que les pokémons de Lina s'attelaient au soutien de la scène et à des buff divers et variés, ceux de Lyndia foncèrent tête baissée à l'assaut. Conscient de la situation, Skull Kid monta sur le dos de Volga qui s'élança férocement pour infliger un Double Pied à son adversaire. Alors que le Carchacrok essuyait le coup et chercha à riposter avec une Dracogriffe bien sentie, le Ténéfix utilisa sa Détection pour emmener avec lui son camarade porteur hors de portée du coup. Marine, quant à elle, comprit bien qu'elle n'était pas assez puissante pour un tel adversaire et décida d'envoyer un Brouillard qui, dieu merci, ne se perdit pas dans la Tempête de Sable qui augmentait pourtant l'esquive du Dragon.

En espérant que cela soit suffisant pour en venir à bout, et que ce tour de force servirait de leçon aux dragons alentours qui comprendraient qu'il fallait pas les faire chier. Ahaha. On y croit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





[Terminé] Oops [Lina] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Oops [Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]
» [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère-
Sauter vers: