-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Oops [Lina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:16

Toutes les attaques touchèrent et je fus ravie de constater que le Carchacrok semblait plus facile à voir dans la Tempête de Sable. Visiblement, son talent avait été annulé grâce à la Gastro Acide ce qui allait être très utile par la suite.

Un hurlement de colère de Lyndia poussa Maman à tourner la tête, juste à temps pour voir la gamine reperdre connaissance. Du haut de mes seize mois, je me permettais déjà de la juger : c'était une enfant pourrie gâtée qui ne connaissait rien à la vie. Le genre de peste insupportable qu'on trouve un peu partout.

Fort heureusement, elle avait eu le temps de libérer ses Pokémons. Et quels Pokémons, wow. J'étais dépitée. Trois malheureux combattants, visiblement deux fois moins expérimentés que l'équipe à Maman. Et c'était censé nous aider ? Vraiment ? Merci quoi.

Je détournais l'attention en même temps pour écouter les jurons et autres menaces que le dragon à lames proférait. De quoi enrichir mon vocabulaire, en somme.


"Kela' Dracochoc ! Sest' et Ranc', Double Pieds, prenez le sur le côté et bloquez le ! Veras, Giga-Sangsue, et Sintara..? continue comme ça !"

Je souris en entendant Maman utiliser le nom que notre Milobellus s'était choisi. Mais il y avait plus intéressant : la baston qui se déroulait devant :

Le Nidorino et le Méga-Braségali prirent le dragon en tenaille, l'obligeant à avancer ou à reculer tout en se faisant harceler de coups de pieds. Il était parfaitement placé pour recevoir un magnifique Dracochoc en plein dans les dents. Il tituba un peu avant de se faire redresser par les lianes vampiriques de la Vacilys.

De rage, il coupa les lianes d'un revers de bras avant de hurler sa colère et sa frustration vers le ciel. Déjà, je pouvais voir des choses dans le ciel. Des sortes de gros cailloux avec des flammes bleues.

Des Draco-Météores quoi. On avait peu de temps à vivre devant nous : le dragon avait visiblement l'intention de réduire la zone en poussière, quitte à y passer avec. Vu la puissance de l'attaque, il allait devoir rester concentré sur la technique jusqu'à ce que les météores soient assez proches pour ne pas être dispersés. Notre seule chance consistait à le vaincre avant ça.

Aucune quoi.

Je me mis à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:34
Le déclenchement d'attaques successives fut si tonitruant qu'il suffit à déjà réveiller Lyndia de son inconscience. Se relevant péniblement en se massant le crâne, la jeune dresseuse regarda devant elle et admira le spectacle qui s'y déroulait. Une peinture de la Renaissance prenait place sous ses yeux. Caravage n'aurait pu rêver mieux.

Au sol, les ombres sombres du Carchacrock encerclés par les pokémons de Lina se débattait comme un démon, ses membres tentaient de se libérer des liens offensifs qui l'entravaient, mais ses mouvements franchement ralentis par la succession d'attaques et de diminutions statistiques lui donnaient toutes les peines du monde à éviter ou même à contre attaquer ce qui lui tombait dessus. Autour de lui, l'équipe de Lina brillait par son efficacité et par la puissance bestial qui émanait de leurs assauts. Comme tant de danseurs agiles, ils savaient comment frapper, ils savaient où frapper, ils avaient conscience les uns des autres. Ils n'en n'étaient clairement pas à leur coup d'essai.

Lyndia n'avait pas totalement repris ses esprits que déjà elle se disait que c'était magnifique, qu'elle voulait apprendre à ses Pokémons à en faire autant. Mais ouvrir un peu plus les yeux et lever le regard vers le ciel lui apprendrait que ce serait inutile.

Intriguée par le changement de lumière qui venait de s'opérer sur les lieux et par l'éclat de jour qui scindait les nuages, la brune regarda en l'air. D'immenses météores s'abattaient sur le terrain, prêts à tout détruire sur leurs passages, parés à avaler les impudents qui avaient eu l'outrecuidance de vouloir terrasser le monstre. Mais jamais ne toucheraient-ils le sol. Jamais n'atteindraient-ils les Pokémons de Lina. Car quelques mètres au dessus du dragon, s'élevaient désormais les 3 pokémons de Lyndia, mains tendues vers le ciel, déployant tous les trois la technique Abri que leur dresseuse leur avait enseignée. Un immense dôme protecteur fut ainsi déployé, interrompant net le déluge infernal qui les visait, brisant les roches et les flammes sur son sommet et les déversant, inutiles sur les côtés de la scène.

Ils savaient qu'ils ne seraient pas bon à grand chose d'autre. Même si ça lui faisait chier de l'admettre, Volga avait bien senti que ses coups n'avaient pas eu l'effet escompté. Skull Kid et Marine, eux, n'en n'avaient jamais douté. Mais ensemble, ils venaient d'offrir à leurs alliés de fortunes de précieuses minutes, et une ouverture parfaite pour achever le monstre et le sceller une fois pour toutes dans le néant. Lyndia restait bouche bée, incapable de croire à ce qu'elle voyait. Le Carchacrok était impuissant, son assaut avait été paré avec un effort commun, mais sans difficulté.

Le monstre n'était pas immortel.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:24

Je fus vite tirée de ma bouderie en voyant les trois Pokémons de Lyndia prendre une initiative - en même temps, il ne fallait pas attendre quand chose d'elle, et avec une dresseuse pareille, ils étaient bien obligés de devenir autonomes - en déployant un magnifique Abri géant qui couvrit l'ensemble du terrain, dispersant les météores meurtriers.

J'applaudis des deux mains en les félicitant.


"Bravo !"

Je n'en étais pas à mes premiers mots, mais on me considérait en général comme un bébé capricieux et qui n'en faisait qu'à sa tête : et j'avais décidé d'épargner ma salive le plus souvent possible.

Les cris du Carchacrok changèrent. Là où il nous menaçait de mort avec rage et hargne, je sentais maintenant un certain désespoir : il avait peur de mourir.
Je le pointais du doigt en rigolant, me moquant allègrement de lui. Il se tourna vers moi et me regarda de son regard brûlant de haine. Je l'entendis s'adresser à moi et sentis même son souffle fétide - heureusement, je n'avais plus rien dans l'estomac.


"Je vais dévorer ton coeur et aspirer ton sang, misérable créature. Même si ça doit me coûter la vie !"

Le Dragon repoussa ses assaillants, se fichant des coups qu'il prendrait du moment qu'il parvenait à se dégager. Et pendant un instant, il fut maître de ses mouvements et le chemin était libre entre lui et moi. Il s'élança dans une DracoCharge qui nous tuerait toutes les deux, Maman et moi.

Nous étions tétanisées, incapables de bouger.


"J'ai vu le Temps."

Cette voix... Fente ! Le volatile psychiste était revenu de son séjour dans les flux temporels. Elle s'interposa directement entre le démon draconique et nous et les deux disparurent.
Mue par un instinct, je levais la tête, apercevant la Xatu qui tenait péniblement le Carchacrok. Le poids de celui-ci l'entraînait vers le bas, aussi elle décida de tout simplement se débarrasser de son fardeau.

Le dragon commença une chute libre tandis que son adversaire, qui était pourvu d'ailes, reprenait un peu d'altitude avant de se téléporter à nouveau et de nous rejoindre. Quant au monstre, il s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd, laissant une marque profonde dans le sol ainsi qu'un nuage de poussières en suspension.
Il n'allait pas se relever, ni maintenant, ni plus tard, ni jamais. Je le savais.

Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:45
Oh wow fallait pas la faire chier la MILF. D'abord émerveillé par le spectacle d'harmonie et de coordination presque apocalyptique dont elle venait d'être témoin, les derniers instants du Carchacrok parvinrent à mettre la jeune dresseuse mal-à-l'aise. Certes, voir ce dragon se faire ainsi exploser la face avait quelque chose de jouissif. Mais une part d'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui hurler que ca n'était pas envers CE dragon que devaient se tourner ses griefs. Enfin... mieux valait lui qu'elle dans cette situation. Après avoir déglutit avec peine et avoir fait ce qui lui paraissait un effort insurmontable pour se relever, Lyndia se dirigea vers Lina. Autour d'elles, les choses semblaient s'être calmées. Les pokémons voisins avaient bel et bien pris peur en voyant cette effervescence d'attaques et la mort en direct d'un des leurs. En vérité, les pokémons de Lina et Lyndia ne tiendraient pas deux assauts supplémentaire de ce genre, mais leurs instincts respectifs ne leur dictait pour l'instant qu'une chose : fuis.

"Wow..."
osa timidement Lyndia. "Vous êtes épatante... Je ne pensais pas voir une telle démonstration de force de la part de quelqu'un d'autre qu'un Champion... On aurait dit que c'était Anacho qui vous habitait pendant un moment. Ou Green ahahaha..."

Pour le côté cruel tout ça. Enfin c'était l'idée que Lyndia s'en faisait en tout cas. Si Red était classe et silencieux et mystérieux, Green se devait d'être un taré cruel et capricieux. C'était mathématique. Elle l'avait vu dans Olive et Tom. Rire gêné.

"Désolée de m'être évanouie... Et d'avoir été un poids... Et de vous avoir laisser vous battre toute seule... Et heu... Je crois que c'est déjà pas mal hehehe... he... Hem... Maintenant que votre Xatu est revenu parmi nous... on va pouvoir rentrer ?"

Les idées de Lyndia étaient encore un peu brouillées. Ce qui lui donnait, paradoxalement, un recul assez bienvenue sur la situation. Et à ce moment là, tout ce qu'elle avait en tête, c'était le souvenir de Lina parlant de son Xatu comme d'une éventuelle solution temporairement indisponible. Bien sûr, ignorante des compétences des pokémons Psy, Lyndia ne savait pas que l'oiseau pourrait les téléporter en lieu sûr en un battement de cils. Si tant est que les Xatu clignaient des yeux en tout cas.

Face à la gêne et à la fatigue de leur dresseuse, les trois pokémons de Lyndia se réunirent autour d'elle. Marine bondit dans ses bras comme elle aimait tant, Skull Kid lui mâchouilla le mollet, et Volga eut un soupir dépité en croisant les bras. Elle était au moins rassurée de voir que tous autant qu'ils étaient, ils allaient bien. Et particulièrement fière du courage dont ils avaient fait preuve, parfaitement confiants des capacités les uns des autres. Elle avait de la chance de les avoir.

Une petite voix dans sa tête se demanda si la réciproque était vraie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:28

Maman et moi soupirâmes de soulagement de concert. On l'avait vraiment échappé belle. Je l'entendis marmonner quelque chose du style "comme au bon vieux temps", mais je ne compris pas ce qu'elle voulait dire par là. L'important, c'était que tout le monde allait bien ! En plus, Maurice avait évolué et je lui avais permis de réclamer son vrai nom : Sintara.

D'ailleurs, toute l'équipe venait de se rassembler autour de la nouvelle évoluée et la félicitait : elle venait enfin de quitter son stade inutile de Barpau pour devenir une magnifique Milobellus chromatique. J'avais envie de courir les rejoindre et faire un gros câlin à Sintara, mais accrochée dans mon porte-bébé, j'étais limitée dans mes déplacements. J'hésitai un court instant à prendre la parole pour demander à être détachée mais je me ravisai : j'aurais d'autres occasions par la suite.

Maman se tourna vers Lyndia qui était bouche bée devant le travail d'équipe et la démonstration de force que nous venions d'effectuer. Maman sourit avec indulgence, balayant son inutilité - et même pire, le fait qu'elle ait été un fardeau - devant les mots de l'adolescente. Celle-ci était juste complètement paumée et ne voyait en Fente qu'un moyen de transport.

Ah ! Comme si c'était si facile.


"Elle ne pourra pas nous ramener directement en ville, mais elle peut effectuer des petits sauts. Il faudra marcher entre chaque téléportation pour qu'elle récupère, mais on devrait sortir de la zone assez rapidement, laissant derrière nous cette bande de psychopathes... Par contre, il faut ramener tes Pokémons dans leurs Pokéballs : ça sera plus facile si l'on est moins nombreuses. Déjà que transporter trois humains va être galère..."
Associant le geste à la parole, Maman rappela tout le monde à l'exception de la Xatu. Une fois Lyndia prête, Fente procéda à la téléportation et nous amena...
Trois cents mètres plus loin.

Et bah on était pas arrivées. Au moins, la zone s'était calmée avec tout le raffut qu'on avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:53

"Oh... Okay."

Décidément on en apprenait tous les jours. Bon, même si ce serait plus long que prévu, elles allaient pouvoir rentrer. Obéissant aux directives de Lina, Lyndia rappela ses trois pokémon dans leurs pokéballs avant de se rapprocher de la jeune maman. Les Téléport débutèrent alors. L'adolescente réalisa alors qu'elle ne s'était jamais téléportée.

Trop gênée qu'elle était pas son attitude durant la journée, elle n'osa pas laisser son excitation s'exprimer et se contenta d'apprécier les voyages avec un sourire innocent. La sensation était grisante et indescriptible. Comme si son corps et son cerveau découvraient des émotions qu'ils n'avaient jamais ressentis, voyaient des couleurs qu'ils n'avaient jamais vus, ou savouraient des odeurs qu'ils n'avaient jamais sentis. Le temps et l'espace étaient des concept auxquels Lyndia n'avait jamais songé outre mesure, mais chercher à comprendre ce qui lui arrivait durant ces voyages lui donna envie de s'intéresser à la question.

Au final, le voyage ne fut pas très long. Malgré les séquences de repos dont le Xatu avait besoin, la zone dangereuse de la montagne fut rapidement hors de portée. Bientôt, la ville fut visible au loin et Lyndia put remercier Lina pour son aide précieuse. Non sans gagater encore un peu devant la petite bouille trop mignonne du bébé trop mignon qui avait frôlé l'avortement ex-vitro à deux reprises pendant son sommeil. Il était évident que sans elle revenir en ville... heu, non, revenir EN VIE, plutôt, aurait été pour le moins délicat. Mais en dépit de sa gêne, elle était au moins satisfaite de plusieurs choses. Elle avait vu qu'un Carchacrok pouvait être mis au tapis en une poignée de secondes. Elle avait vu que ses pokémons pouvaient travailler main dans la main et faire preuve d'une grande indépendance et d'un grand esprit d'initiative. Elle avait expérimenté la téléportation. Tout cela ne faisait que la conforter dans ce qu'elle pensait déjà savoir: Dès qu'elle aurait retrouvé Twinkle, elle tenterait de nouveau d'obtenir son premier badge.

Et putain il lui fallait un pokémon psy.
HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:19

Nous parvînmes finalement à quitter la zone dangereuse et à atteindre la ville. Maman avait déjà laissé tomber l'idée d'aller à Avalaville : nous avions eu assez de péripéties pour tenter une autre aventure.

Enfin, nous laissâmes Lyndia derrière nous. Elle n'était pas méchante, elle était même gentille mais... voilà, elle était gentille. C'est comme ça qu'on dit.

Une fois arrivées à l'appartement, j'eus droit à un petit festin et un bon bain. Entre la poussière, le vomi et compagnie, j'étais loin d'être une princesse, quoi que puisse en penser Lyndia.

J'allais sombrer dans un sommeil profond et réparateur lorsque mon instinct me poussa à ouvrir les yeux. Un gros halo blanc entourait un des Pokémons de l'équipe. Je ne pouvais pas voir directement de qui il s'agissait. Hada, Fente, Ranculos, Sintara et Veras étaient déjà à leur dernier stade - connu - d'évolution. Kelaro était visible, ce qui ne laissait donc que Sestican.

J'ouvris grand la bouche en comprenant ce qui allait se produire. Maman arriva à toute vitesse et parvint rapidement à la même conclusion que moi : le Nidorino avait trouvé la Pierre Lune.

Comment ?

La réponse avait la forme d'un grand serpent marin à la queue dorée et aux nageoires argentées. Elle semblait regarder le sol avec un air désolé. Visiblement peu habituée à son nouveau corps, elle avait renversé le vase dans lequel la Pierre Lune était cachée. Et bien entendu, Sestican s'était jeté dessus, attiré magnétiquement par sa puissance et l'affinité qu'il partageait avec cet objet.

Le cocon blanc de l'évolution finit par se dissiper, laissant place à un immense Nidoking chromatique. Il était plus grand que Maman, ce qui n'était pas vraiment normal, de ce que je savais.


"Ca va pas être pratique, ça..."

En effet, on allait vite se retrouver à l'étroit.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oops [Lina]   [Terminé] Oops [Lina] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Oops [Lina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]
» [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère-
Sauter vers: