- Avatar:
Nom / Prénom: Legallais Rupert
Rang désiré: Ex-Corsaire
Age: 31
Sexe: Homme
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur
Histoire: Rupert Legallais, corsaire de son état, prend le large des affaires.
Après avoir été à la solde de l'état pendant une dizaine d'année à traquer les trafiquants, le fraîchement trentenaire en avait terminé avec l'eau et les brigands.
Il était temps de revenir aux amours de jeunesse : le dressage pokemon. Quoi de mieux pour cela que de recommencer depuis le début : prendre son pokemon de compagnie Sabelette, capturer deux autres de ses pokemons préférés et partir à l'aventure.
Le capitaine regretterai surement cette vie d'écumage, d'aventures et de flots déchaînés mais depuis l'accident lors de la dernière arrestation Rupert avait perdu définitivement perdu la foi dans son métier. Corruption, relaxation de criminels, oubli de peine contre services : le gouvernement était inefficace et pourri jusqu'à la moelle.
Legallais avait toujours voulu faire parti de la police des mers, mais la vérité sur son métier l'avait dégouté.
Après une enfance moyenne, des résultats moyens sauf en sport où il excellait, et surtout un entetement digne d'un grolem enragé qui l'avait mené à vouloir devenir capitaine de son propre bateau. Il s'était battu pour y arriver, il l'a accompli et s'était distingué à plusieurs occasions comme un des meilleurs lors des opréations nocturnes.
Tout cela l'avait conduit jusqu'à cet instant présent : Rupert Legallais remonte les manches de sa chemise en jean, cale son sac sur ses épaules et s'en va à travers les forêts entourant sa maison.
Caractère: Borné, tétu, prompt aux sautes d'humeurs, un parfait officier droit dans ses bottes qui fera tout pour accomplir son mission, y compris mettre des coups de pieds où il veut : et c'est souvent dans la gueule.
D'un naturel relativement souriant, il apparaît comme très sociable au premier abord, tout comme au second. Il proposera son aide à quiconque dans le besoin sauf s'ils ont l'air des personnes vantardes ou usurpatrices.
Il est d'un naturel gai et avenant. Il veut qu'on pense qu'il a prit sa décision de quitter les forces de l'ordres uniquement par envie plus que par dépit, tristesse et dépression devant ses découvertes et l'accident qui s'est passé lors de son dernier abordage. Il a vu plusieurs compagnons être gravement blessé et a du mal à s'en remettre, d'autant plus après que les trafiquants aient été relaxés parce qu'ils ont donné des informations sur leurs chefs.
Il est souvent plongé dans ses pensées : voguant dans des univers qu'il ne souhaite généralement par partager mais qui sont remplis de rêves, d'espoirs et de dimensions parallèles.
Apparence physique : Grand, musclé par l'entrainement quotidien et la vie à bord d'un bateau, cheveux châtains clairs et mi-longs, yeux bleus, visage dure et barbe de quelques jours, il s'habille généralement de manière pratique : chemise en jean, pantalon ocre, bracelet de force en cuir au style amérindien et chaussure de randonnées.
Son sac de voyage est une besace de cuir de qualité d'un brun sombre qu'il porte généralement en bandoulière. De multiple cicatrices en forme de points brulé sont visibles sur son avant bas gauche portant le bracelet : des souvenirs des jeux débiles que les marins font sur l'eau quand il n'y a rien à faire (en l’occurrence éteindre des cigarettes en les écrasant sur son bras en pariant des sommes misérables sur qui arretera le premier).
Son visage s'éclaire généralement d'un sourire qui parait sincère, il fronce les sourcils et le front quand il se pose des questions ou quand il réfléchit ce qui a causé l'apparition de rides d'expressions qui le font paraître un peu plus vieux que ce qu'il n'est vraiment.
Ses yeux bleus ne renvoi pas beaucoup d'émotions, ou tout du moins il les cache derrière un sourire qui peut sonner faux parce qu'arborré beaucoup trop souvent.
Il est toujours accompagné de son Sabelette qui reste en dehors de sa pokéball.
Pokémons Starters: Tenefix ♂ niveau 10 – Farceur
Sabelette ♂ niveau 10 – Voile Sable
Scalpion ♀ niveau 6 – Attention