-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Phénix [Twinkle Star]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    [Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:01


Iiiiihihihihihihihi ! J'avais invité quelqu'un chez moi ! Je m'étais faite une nouvelle amie et je l'avais invité passer un petit séjour chez moi ! C'était un peu comme une pyjama party mais qui durait un peu plus longtemps. Ma toute première pyjama party... qu'st-ce que ça allait être amusant ! J'ai toujours rêvé faire ce genre de choses entre filles. Ce qui était encore plus excitant, c'était le but de son séjour : on allait créer un véritable duo de légende. Des étoiles montantes de la justice qui brilleraient sur Maïlys de toute leur splendeur. Olala ! J'avais tellement hâte ! Je me promis de me donner à fond durant les semaines suivantes. Si j'étais irréprochable, on ne prendrait aucun retard. Les producteurs seraient contents, l'équipe de tournage serait content, papa serait content, et je serai contente ! Ce serait bénef pour tout le monde !

- Hem... Puis-je faire quelque chose pour vous remercier? Ou vous amener quelque chose quand je viendrai vous voir?
- Oh ?

Alors ça, si je m'y attendais ! Cette question me prit au dépourvu, car je n'avais absolument aucune pensée derrière mes intentions. En tout cas, rien à part l'aider et faire d'elle ma partenaire, pour un monde meilleur et un avenir resplendissant. Je réfléchis quelques instants en me frottant la tête.

- Hmmmmmm... aaaaah... euuuuuuuh... oui ! finis-je par m'exclamer.

Je pris de nouveau ses mains dans les miennes et plongeais mon regard dans le sien.

- Promets moi que tu viendras ! Promets moi qu'on deviendra les meilleures amies du monde, et que rien ne nous séparera à partir de maintenant ! On combattra ensemble l'injustice puis on mettra une sacrée raclée à la team Némésis, comme elle le mérite. Si je suis en danger, tu viendras me sauver, et je ferai de même s'il t'arrive quoi que ce soit ! C'est une promesse entre nous, d'accord ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    [Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:32

Comment Twinkle faisait-elle pour être cool comme ça? Pour lire dans ses pensées et dans ses désirs les plus fous? Elle lui vantait le pouvoir de l'amitié et de l'amour papillon, elle lui prenait les mains et plongeait son intense regard étoilé dans le sien. Elle parlait d'équipe, de protection, d'être là l'une pour l'autre. Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté le cocon familial, Lyndia avait l'impression d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi taré qu'elle. Quelqu'un sur la même longueur d'onde. Quelqu'un avec qui elle pouvait être elle-même sans concession. Et putain que ça faisait du bien.

Refermant son emprise sur les mains de Twinkle, Lyndia lui rendit son expression avec la même intensité. Il était temps pour elle de lui répondre. Ce serait la première fois qu'elle avait l'occasion de faire ses preuves vis-à-vis de sa senpai. Il fallait assurer!


"Promis, Senpai! Je serai là pour vous et vous pourrez compter sur moi comme je peux compter sur vous! On sera plus fortes que jamais! Je vous promets de ne jamais vous laisser tomber et de ne jamais vous décevoir! Les méchants n'ont qu'à bien se tenir!"

Leurs visages étaient si proches que leurs nez n'allaient pas tarder à se toucher. On se serait cru dans un début de film yuri. Mais avant que les choses ne puissent de venir intéressantes, les deux jeunes femmes s'éloignèrent l'une de l'autre avec autant d'innocence que d'inconscience sur ce qu'il venait de se passer.

"Merci Senpai! Je vous dit à dans trois semaines! Je serai là, promis!"

Avant de reprendre sa route, Lyndia se remémora quelque chose qu'elle avait vu dans une série télé quelques mois plus tôt. Un truc qu'elle avait trouvé mignon mais sans y attacher beaucoup plus d'importance. Mais d'un coup, cela devenait beaucoup plus important puisque désormais elle y trouvait du sens.

Sans rien ajouter, elle avança sa main vers celle de Twinkle et lui présenta son auriculaire, le reste du poing fermé, afin de sceller cette promesse dans une poignée de doigts toute symbolique.

.... C'était trop BÔW!


Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    [Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:07


Cet échange de promesses, au milieu d'une rue baignée par le clair de lune, on aurait dit une scène émotion tout droit sorti d'un film pour adolescent. Adolescentes que nous étions encore, elle et moi. Je répondis à son appel de la même manière, scellant ainsi notre engagement l'une envers l'autre. Ce soir-là, j'avais l'impression d'avoir grandi, tant que personne -étant devenue une vraie senpai pour quelqu'un- et en tant que fervente défenseuse de Maïlys. Car je venais de me trouver une partenaire, la meilleure qui soit au monde, j'en étais déjà persuadée.

- Je t'attendrai ! lui assurais-je d'une voix déterminée.

Sur ces paroles, on se sépara.

Je m'éloignais sur quelques centaines de mètres, de la démarche calme et digne de Starlight ✧ Galaxy lorsqu'elle venait de combattre un gros méchant, sur les plans de fin de film absolument trop badass de la mort qui tue. Et dès que je fus hors de vue de Lyndia, je m'élançais soudainement et sautais dans les airs dans un gros "C'EST TROP GENIALE !" tonitruant. Je retournais à l'hôtel en courant, plus en forme que jamais.

Bien évidemment, je m'étais perdue. Mais Heureusement, Iris était là pour me sortir de ce pétrin. On rentra dans notre chambre aux alentours de minuit, non sans mal car la fenêtre se situait au premier étage du bâtiment. Cette nuit-là j'eus du mal à m'endormir, encore trop excitée par la soirée merveilleuse que je venais de passer.

Vivement dans trois semaines !
Spoiler:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    [Terminé] Phénix [Twinkle Star]  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Phénix [Twinkle Star]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
» Twinkle Star ! ★ [Validé]
» Carnet de Twinkle Star ★
» ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]
» Le book d'une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: