Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:04
"NGAAAAAH..."

Aaaah, ça faisait du bien de dormir un peu, putain... Dans le ferry qui l'avait amené à Mailys, Jimmy s'était - manque de bol - retrouvée dans la cabine juste à côté d'un jeune homme de 25 ans qui passait jours et nuits au téléphone avec sa petite amie.
Comme d'hab, il avait fermé sa gueule.
Peut-être aussi parce qu'il n'avait jamais eu de petite amie.
Bref, le sol herbé de la forêt s'avérait être un matelas beaucoup plus agréable que l'on pourrait le croire, et l'air frais de la nuit l'avait bercé comme un nourrisson qui chiait encore dans ses couches.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Et a priori la mousse qui avait poussé sur le bas du tronc de cet arbre sur lequel il s'était appuyé en dormant faisait un parfait oreiller.

Jimmy voulut se relever assez énergiquement, mais il s'arrêta brusquement en s'apercevant que sur sa gauche, une chose jaune et velue avec des points bleus était là et ne bougeait pas.
C'était vivant. Les très faibles vibrations que l'oreille du jeune homme percevait en dessous du sol lui prouvaient bien que c'était vivant.

Il tourna tout doucement sa tête vers la gauche afin de pouvoir observer ladite chose sans la faire fuir. Et bordel de merde, il n'en revint pas.
C'était un Statitik.
C'était une araignée.
Et c'était TROP MIGNON, PUTAIN !

Il l'observa pendant très longtemps. Elle aussi semblait l'observer pendant son sommeil, étonnée de croiser un individu de cette espèce si curieuse qu'était l'espèce humaine.
Arceus que cette créature était belle. Sa jolie fourrure dorée et ses petits yeux bleu électrique scintillait au soleil du matin.
Et Jimmy était persuadé qu'elle n'était jamais sortie de la forêt et qu'elle avait envie d'en découvrir plus sur le monde extérieur.

C'est décidé, il tenterait tant bien que mal de convaincre cette petite créature de le rejoindre dans son périple, et de devenir son... amie ?
Mais comment ? Il n'avait pas de Pokéballs, et ce Pokémon restait une araignée, qui pourrait s'avérer dangereuse s'il ne lui faisait pas suffisamment comprendre qu'il lui voulait du bien.

Bon allez, fuck it. Après tout, il avait bien fait de Tek son compagnon de la même manière.
Il approcha lentement sa main vers le petit insecte.
Merde, c'était un arachnide plutôt non ? Il savait plus, ce monde était trop bizarre.

Il se raidit et ne bougea plus. Quelqu'un approchait.


*Bordel de merde, pourvu qu'elle ne s'enfuie pas. J'espère que le type qui arrive est discret...*

_________________

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 310♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:21


Je courrais à en perdre haleine. Les buissons me cinglaient les jambes sans arrêter ma course effrénée, et les feuillages des basses branches claquaient dans mes tympans, tels des fouets à la recherche de leur victime. M'enfuir. Je devais m'enfuir. Aussi vite et aussi loin que possible. Loin de toute cette folie. Loin de tous ces mensonges auxquels j'y avais si naïvement crus. Telles étaient les pensées qui agitaient mon esprit. Un bruit retentit derrière moi suivi un éclat de voix qui ne m'était pas inconnue. OH NON ! Il m'avait presque déjà rattrapée ! Je devais le semer ! Mon coeur battait la chamade, emballé par La peur poignante d'être retrouvée. Non ... Non ! NON ! Ca n'était pas possible ! Il ne pouvait pas me ramener là-bas ! Je refusais ! Les poings serrés, je redoublais d'effort, portée par une force que j''ignorais. Sans doute était-ce qu'on appellait : l'énergie du désespoir. Dans ma course, je traversais un bosquet. Pour la première fois depuis mon évasion, j'apercevais le ciel. Mon regard s'attarda une demi-seconde sur la beauté de cet azur piqueté de constellations et je fus impressionnée par la pureté de la lune. Cette vision m'émeut plus que raison et sans même que je m'en aperçoive, j'avais d'ores et déjà ralenti ; cet instant me fut fatal.

- Isami ! m'interpella la voix, à bout de souffle.

Je me figeais sur place, haletante, dos à mon poursuivant. Je ne me retournais pas tout de suite. Je savais qu'il s'était arrêté aussi, à l'autre bout de la clairière. J'attendis un moment pour me calmer avant de lui faire face tout d'un coup, les yeux plein de détermination et les poings serrés.

- Sakamoto, lui répondis-je, la voix ferme.

Il était habillé exactement comme hier. Après avoir appris ma traîtrise, sans doute s'était-il mis à ma poursuite sans même prendre le temps de se changer. Son kimono était maintenant déchiré à plusieurs endroits... Un tissu et un ouvrage de si grandes qualités : c'était du pur gâchis ! Comme d'habitude, ses cheveux rebelles lui faisaient des épis improbables sur la tête ; épis que j'avais pris l'habitude d'aplatir d'une caresse affectueuse. Non. Je ne céderais pas à ce genre de niaiserie. Ma décision était déjà prise. On se toisa du regard quelques instants, parfaitement immobiles. Je lisais dans le sien tout un tas d'émotions qui le rongeaient : l'affolement, l'incompréhension, l'inquiétude... mais également la déception et une profonde colère froide. Je restais inflexible. Le silence s'éternisait, et il prit la parole.

- Isami, je... je ne comprends pas ! Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi as-tu trahi le seigneur Shikimura et déserté nos rangs ? C'est incompréhensible ! On a toujours été ensemble ! Le seigneur, sa famille, tout le monde ! Nous étions tous une grande famille pourtant non ?!
- Non ! C'est toi qui ne comprends pas Sakamoto ! répliquais-je, pleine de virulence. C’est toi qui te laisse abuser par ses belles paroles et ses belles apparences ! J’ai toujours pensé que notre maître était quelqu’un de bon, gentil et généreux, et c’est pour cette raison que je lui avais prêté allégeance en pensant servir quelqu’un de bien, aidant les plus faibles et aimé de son peuple ! Mais tout cela ce n’était rien que des mensonges depuis le début ! Tu l’as vu aussi bien que moi, non ?! Quel genre de seigneur peut-il prétendre être un vrai noble alors qu’il vole ses gens, l’affaiblit ses familles, et les laisse crever dans leurs misères et la famine ? Tandis que lui, il vit dans l’opulence et l’excès ? Pendant toutes ces années, j’ai cru à la bonne cause du seigneur Shikimura et maintenant que je découvre la réalité de ses fausses paroles… je …je… Je refuse de servir un homme aussi méprisable...
-Enfin ! Ne sois pas idiote ! Leurs situations ne te concernent pas ! Toi, tu n’as jamais souffert de tous ces maux, et c’est grâce à notre maître que tu as pu survivre jusqu’à maintenant ! Qui est-ce qui t’a recueilli alors tes parents ne voulaient plus de toi ? Qui t’a donné un toit pour te protéger ? Qui t’a nourri à sa propre table ? Qui t’a éduqué et a fait de toi ce que tu es aujourd’hui ?! Ne sois pas ingrate envers maître Shikimura ! Reviens sans faire d’histoire et je suis sur qu’il te pardonnera !
- Il ne l’a jamais fait par générosité ni par pitié. Mais par pur intérêt, Sakamoto. Tu le sais très bien. Et c'est exactement pareil pour toi...
- JE T’INTERDIS DE DIRE CA.
- Pourquoi est-ce que tu te mets en colère si tu penses que c'est un mensonge ? poursuivis-je, implacable. Au fond, tu sais que j'ai raison ! Il prétend être de notre famille, mais il nous utilise comme des objets qu'il sacrifierait sans aucun état d'âme.
- TU TE TROMPES. Je t'en prie Isami, arrête de dire des bêtises, et reviens ! Si tu t'en vas je... Et tu pourrais être mise à mort ! Est-ce ça que tu veux : MOURIR ?
- Je... pour la première fois, j'hésitais un court instant, mais me ressaissis bien vite : je ne mourrais pas avant d'avoir racheté mes fautes. Je combattrais aux côtés de ceux qui veulent renverser maître Shiki... ceux qui veulent renverser Shikimura pour ses nombreux abus sur le peuple de Kanto.
- Isami... je t'en supplie...
- ... désolée Sakamoto. Ma décision est déjà prise... La prochaine fois que l'on se reverra, ce sera en tant qu'ennemi... bien que je t'ais toujours aimé...

Quelques larmes m'échappèrent lorsque je prononçais ses dernières paroles, la voix tremblante. Je me retournais et disparus entre les arbres, laissant mon plus cher ami, seul et amer.

- Eeeeeeeeet... COUPE ! résonna une voix dans un mégaphone.

Pfiouuuuuuuu ! J'épongeais la sueur imaginaire de mon front en sortant du buisson. Et ben dis donc, elle était intense celle là !

- Bien joué les gars, vous avez fait un super boulot, reprit le réalisateur sur sa grue. La scène était parfaite ! Une heure de pause pour tout le monde ! On a bien avancé et vous l'avez bien mérité !

Tout le monde passa un soupir de soulagement de concert. La journée avait été longue et la nuit s'annonçait encore plus difficile pour toute l'équipe. Aussi, une heure de repos bien méritée était la bienvenue. On travaillait sur une nouvelle série. Pour une fois, j'avais obtenue un rôle un plus important, et dans un genre tout nouveau pour moi. A une époque médiévale orientale où j'incarnais une jeune fille ninja qui rebellait contre son seigneur. C'était tellement excitant ! Les costumes étaient tous magnifiques bien que je n'y fus pas habituée.

Costume et coiffure de Twinkle pour ce topic :

Iris qui attendait sagement la fin de la scène près des mes affaires se précipita vers moi et me lécha le visage gaiement. J'avais été plutôt impressionnante sur cette séquence et elle me félicitait à sa manière. Je discutais quelques instants avec l'acteur de "Sakamoto" sur notre performance et on se sépara bien rapidement, satisfaits. Il y avait beaucoup d'animation sur le plateau de tournage, aussi, je voulais profiter du calme de la forêt pour me ressourcer et réviser mon texte en toute tranquillité.

- Papa, je m'éloigne un peu pour répéter mes prochaines scènes ! fis-je à l'intéressé.
- Ne te perds pas, et fais attention à toi mon bouton d'or, répliqua-t-il avec son éternel sourire.


Je lui répondis par un signe de la main, pris mon petit sac à dos et partis, Iris sur les talons. Je marchais tout droit jusqu'à la prochaine clairière. Le temps était dégagé, l'endroit vide et silencieux de tout bruit humain. Seuls les sons de la nature et des pokémons résonnaient. J'avançais lentement jusqu'au centre du bosquet et déposais mon sac sur le tapis de mousse. A quelques mètres devant moi se trouvait une souche d'arbre allongée sur le sol. C'était l'endroit idéal pour m'entrainer... AU LANCER DE SHURIKENS. Je dégainais trois de ces instruments dissimulés sous les vêtements.

- YAHAAAAA ! m'écriais-je sans retenue en jetant les armes sur le tronc d'arme mort où elles s'y plantèrent dans trois gros "POP!" successifs.

C'était la première fois que j'étais en possession de ce genre de choses. Forcément je voulais essayer de faire comme dans les films ! Même si, en réalité, ces shurikens 'étaient là qu'à titre accessoire et que je n'avais pas besoin d'apprendre à les lancer. Mais plonger dans le personnage était le meilleur moyen de l'incarner.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:05
Et bordel de meeerdeuh...
Il devenait vraiment difficile d'être aussi malchanceux que Jimmy. Il allait se faire enfin une nouvelle compagne, et puis... Puis ça, quoi...
Y a un moment, pourquoi toujours lui ? Ils pourraient pas faire ça sur ces connards de la Némésis, histoire qu'il y ait une justice ?
Lorsqu'il avait prié de tout son cœur que la personne qui arrivait ne serait pas trop bruyante, il ne se doutait pas que le destin choisirait de réaliser exactement l'inverse.
Non seulement ils n'étaient pas discrets, mais en plus ils n'étaient autre qu'une équipe de tournage ENTIÈRE avec deux acteurs, un réalisateur, un clap, trois caméras, une perche, un directeur de la photographie, une co-réalisatrice et une script !
Heureusement que Sprint et Tek dormaient encore, sinon l'araignée se serait enfuie depuis longtemps...

MERDE, L'ARAIGNEE !
Jimmy tourna le regard vers elle en tentant tant bien que mal de ne pas tourner la tête.
Grâce à Arceus, elle était toujours là. Eh ben tu vois, mon cher Pokémon Alpha, quand tu t'y mets !
Mais elle ne semblait pas effrayée par le tournage. Elle semblait même plutôt questionnée par ce qu'il se passait là-bas, dans la clairière voisine, et que pouvaient bien faire ces humains, cette espèce si étrange ?

Une fois la prise terminée, les deux acteurs eurent une petite discussion. Il crut alors comprendre que la jeune fille était la fille du mec.
Elle lui demandait si elle pouvait jouer à la clairière d'à côté.
Il lui disait oui.
Merde, elle se rapprochait ! Merde merde merde.

Elle se retrouva au milieu de la clairière et trouva une souche, sur laquelle elle voulait manifestement essayer de planter ses shurikens postiches.
Jimmy était adossé à l'arbre juste derrière, et la petite Statitik était à sa droite.
Bordel, pourvu qu'elle sache viser !
Le jeune homme ferma les yeux. Il entendit trois 'POP'. Il rouvrit les paupières et s'aperçut qu'il n'avait été touché nulle part.
Oui, elle savait viser.

La petite araignée voulut montrer à Jimmy ce qu'il venait de se passer. Le jeune garçon trouva adorable ce comportement de nourrisson qui découvrait le monde humain, mais il tenta de lui faire comprendre qu'il avait bien vu.
Jimmy était encore immobile et l'était resté depuis l'arrivée de l'équipe de tournage. Alors la Statitik, qui voulait décidément lui montrer qu'elle avait vu les shurikens se planter, ouvrit sa petite bouche et mordilla son doigt.
Une onde de choc parcourut son corps.


"AAH ! AH CA BRÛLE ! AH TA MÈRE CA BRÛLE !"

Ca y est. Maintenant il était totalement sûr que la jeune fille avait remarqué sa présence.

_________________

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 310♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:07


Hmphf. Ce n'était pas trop mal ! pour une première fois. Je détenais peut être don ! Peut être qu'un vrai ninja dormait au plus profond de moi-même et ne demandait qu'à sortir au grand jour. Une vraie Isami des temps modernes, pratiquant le ninjutsu dans sa forme la plus pure. Bondir de toit en toit et de branche en branche dans le silence le plus total, maîtriser plusieurs formes d'art martiaux, manier toutes les armes traditionnelles, espionner en usant discrétion, ruse et tromperie, parfaire les techniques de l'ombre, rester tapi dans les ténèbres en guettant le bon moment pour ...  !

Alors que je tirais un quatrième shuriken, un gros "AAH ! AH CA BRÛLE ! AH TA MÈRE CA BRÛLE !" tonitruant retentit dans tout le bosquet. Je sursautais et lâchais l'instrument, prise de surprise ; l'objet tomba mollement sur le tapis d'herbe sans aucun bruit. Iris glapit et bondit d'au moins 20cm avant de se plaquer au sol,  bien à l'affût. Plus par jeu qu'autre chose. Elle me lança tout de même un regard intrigué.

What the. Mais, qu'est-ce que c'était à l'instant ? On aurait dit... le cri d'un homme à l'agonie, consumé sans pitié par des flammes dévorantes ! Qu'arceus nous vienne en aide pour sauver ce pauvre homme. Surtout au milieu d'une forêt. Il me semblait que le hurlement venait... de là bas ! Sans réfléchir un instant de plus, je m'élançais en direction des grognements, dépassais la dite personne sans m'en rendre compte et fonçais droit dans un épais buisson. Qui me rejeta aussitôt. Je tombais par terre, un peu sonnée d'avoir été ainsi repoussée par le mur végétal. J'atterris à côté de quelqu'un. Ce n'était ni une personne en feu ni un membre du staff, mais bel et bien un jeune homme inconnu.

Je me relevais vivement, et après avoir alterné plusieurs fausses positions de défense absolument ridicules de Kung-Fouine, et lui demandais d'une voix fraîche et claire :

- Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Est-ce vous qui venez d'attaquer quelqu'un ?!

En pointant sur lui, un doigt accusateur, le regard plein de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptySam 18 Juin 2016 - 17:09
Apparemment la jeune fille crut qu'il était en train de se faire agresser.
Mais pas du tout, enfin ! Il venait juste de se faire NIQUER les veines par cette putain d'araignée.
Il jeta un oeil vers l'insecte. Moh, c'était pas si grave après tout. Et puis il était trop mignon. Ce dernier vint sur ses genoux, manifestement heureux d'avoir électrisé quelqu'un. Jimmy commença à le caresser.
Il s'était trouvé une nouvelle am...

*SCCHPLINSH*

Que... La jeune fille l'avait raté. A la place, elle s'était dirigée à toute allure droit dans un buisson. Qui avait apparement refusé de l'accueillir entre ses feuilles, et qui l'avait repoussé afin qu'elle tombe sur le sol.
Juste à côté de lui.
Pourquoi est-ce que toutes les personnes qu'il croisait étaient aussi bizarres ? Décidément, il préférait mille fois les Pokémons aux humains.

Elle se releva brusquement en faisant plusieurs gestes divers dignes d'une autruce épileptique asmathique ivre. Jimmy sursauta. La petite Statitik la regardait d'un air questionné, puis se retourna vers Jimmy afin de lui demander si cette pratique était normale chez les humains.


- Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Est-ce vous qui venez d'attaquer quelqu'un ?!

Jimmy la regarda avec des gros yeux écarquillés. De quoi est-ce que parlait cette folle ?
Ah oui mais merde... Il venait de comprendre. Elle avait cru que le cri venait de quelqu’un à qui on avait fait du mal. Et elle l'avait pris pour l'agresseur.
Complètement à côté de la plaque... Les Némésis faisaient du mal, pas lui.


"Quoi ? Mais non, pas du tout. Cette petite araignée vient de me mordre le doigt, d'où le cri."

_________________

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 310♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:25


- Quoi ? Mais non, pas du tout. Cette petite araignée vient de me mordre le doigt, d'où le cri.

Je haussais un sourcil devant son excuse. Sous le couvert des arbres, les feuillages filtraient la lumière nocturne et tamisaient l'éclairage, si bien que je dus m'accroupir près du jeune homme pour mieux observer. Il tendait son bras dans ma direction et m'invitait à constater par moi-même ses dires. La Nymphali céda aussi à la tentation et pointa le museau vers l'objet de curiosité générale. Une petite créature se tenait effectivement sur le dos de sa main et nous dévisageait de ses grands yeux globuleux. C'était... Oooooh ! C'était ...

-  Une Statitiiiiiiiik ! m'exclamais-je avec un soupir d'adoration.

Mon regard pétilla soudainement devant la mignonnitude du pokémon. Je portais mes mains à mes joues dans une expression de profonde admiration.

- Waaaah, elle est tellement a-do-rable en plus ! Avec ses petites papattes toutes velues ! Elle a l'air si douce au toucher ! Je peux la caresser ? demandais-je soudainement en armant déjà un doigt dans sa direction. C'est ton pokémon ? ou tu l'as juste trouvé là ? C'est cette  toute petite chose qui t'as fait hurler comme un Brouhabam tout à l'heure ? Tu as l'air un petit douillet quand même ! Oooh, mais regarde moi cette charmante petite frimousse ! Mais c'est qu'elle est trop mignonne cette petite ! Mais oui, trop mignonne !

J'étais entièrement concentrée sur la petite bête. Je relevais soudainement la tête, avec un air passablement ennuyé.

- Tiens, mais c'est bizarre qu'elle soit toute seule, remarquais-je. J'ai entendu dire que ce genre de pokémons vivait toujours en colonie, surtout en milieu naturel... où est passée sa famille ? Elle s'est peut être perdue. La pauvre... fis-je d'un ton à fendre l'âme.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:27
Elle n'avait pas l'air de le croire. Wow, elle était têtue quand même. C'est bien d'avoir le sens de la justice, mais pas quand tout est complètement faux. Jimmy avait tout sauf envie d'être embarqué dans un malentendu.
Bon, ben elle n'avait plus qu'à vérifier elle-même. Le jeune homme lui tendit le dos de la main gauche vers elle pour qu'elle voit la petite Statitik qui y était posée.
Elle la remarqua, puis ses yeux se mirent à briller, elle prit une grande inspiration, puis :


-  Une Statitiiiiiiiik !

Le jeune garçon sourit. Si elle ne le croyait toujours pas, il avait au moins réussi à reporter son attention sur l'aspect mignon de la petite araignée.
Elle posa brusquement ses mains sur ses joues. Elle était vraiment complètement gaga.
Lui aussi, à vrai dire.


- Waaaah, elle est tellement a-do-rable en plus ! Avec ses petites papattes toutes velues ! Elle a l'air si douce au toucher ! Je peux la caresser ?

"Oui oui bien sûr, mais fais attent..."

- C'est ton pokémon ? Ou tu l'as juste trouvé là ? C'est cette toute petite chose qui t'as fait hurler comme un Brouhabam tout à l'heure ? Tu as l'air un petit douillet quand même ! Oooh, mais regarde moi cette charmante petite frimousse ! Mais c'est qu'elle est trop mignonne cette petite ! Mais oui, trop mignonne !

Oh là là, doucement ! Beaucoup trop de questions et d'affirmations à la fois ! Jumm tenta tant bien que mal de se souvenir de chacune des phrases afin de parvenir à répondre à toutes.


"Alors euh... C'est pas mon Pokémon, je viens de le trouver dans la forêt à l'instant. Oui, c'est elle qui m'a fait crier en me mordant, mais c'est pas grave. Non, je pense pas être plus "douillet" que n'importe qui sur cette Terre qui se serait pris une décharge électrique dans tout le corps. Oui, elle est trop mignonne... Euh, et..."

Jimmy se ravisa. C'est bon, il avait répondu à tout. Mais l'autre semblait tout d'un coup inquiète.
Inquiète de quoi ? Il allait mieux. Et puis c'était pas grave, cette créature était vraiment craquante. Que pouvait-elle avoir ?


- Tiens, mais c'est bizarre qu'elle soit toute seule. J'ai entendu dire que ce genre de pokémons vivait toujours en colonie, surtout en milieu naturel... où est passée sa famille ? Elle s'est peut être perdue. La pauvre...

JOh. Il ne s'y connaissait pas, mais elle avait sûrement raison.
Jimmy baissa la tête avec une mine triste, puis dévia son regard vers le petit Pokémon Crampon. Ce dernier regardait successivement le jeune homme et la fille habillée en kimono en allers-retours.
Oh.
Le jeune garçon releva la tête, regarda la jeune fille sourit. Ce n'était que ça ? Tout allait bien, maintenant. Elle était en sécurité avec lui.


"Sa famille, à partir d'aujourd'hui, ce sera Tek, Sprint et moi."

_________________

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 310♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyVen 1 Juil 2016 - 3:44


Tout dans cette petite bête réveillait en moi des instincts typiquement féminin, et très rapidement je n'eus d'yeux que pour elle. Mon regard se remplit de mille et une étoiles d'adoration tandis qu'un sourire perdu entre la niaiserie et le ravissement se profilait sur mes lèvres entrouvertes. En même temps, comment ne pas craquer devant ses yeux chatoyant d'une innocence aussi pure ? J'entrepris de la caresser en l'effleurant à peine par crainte de l'écraser par mégarde ; elle n'était pas en porcelaine mais je songeais à elle comme une frêle créature sans doute aussi fragile qu'un nourrisson, car c'est ce qu'elle semblait être : un bébé pokémon. Un léger fourmillement me picota le bout du doigt. L'électricité statique emmagasinée dans la fourrure du Crampon était telle qu'elle m'envoya une faible décharge. Je stoppais mon mouvement, surprise qu'une chose si minuscule puisse contenir autant d'énergie, et repris mes cajoleries avec autant d'amusement que de fascination.

Je réfléchissais tout haut en pensant à la colonie de cette Statitik. Quelle était courageuse de s'aventurer si loin de sa famille ! Quel esprit curieux l'avait guidé jusqu'ici ? Maintenant elle était perdue, et retrouver les siens dans cette immense forêt ne s’avérerait pas être une mince affaire. Il faudrait probablement plusieurs jours pour cela, et encore plus si elle est toute seule ! Est-ce qu'elle se souvenait d'où elle venait ? Ou vers quelle direction elle se dirigeait ? C'étaient des pistes à ne pas négliger, mais son esprit infantile serait-il capable de se remémorer ces informations ? Ou peut être -et cette pensée me serra douloureusement la poitrine- qu'elle avait été... abandonnée ?  Qu'allait elle devenir si c'était le cas ? Ce serait trop horrible de la laisser ainsi : livrer à elle-même, toute jeune qu'elle était. L'inquiétude peint mon visage d'une bien triste expression. C'est alors que le jeune homme résolut le problème aussi simplement que possible :

- Sa famille, à partir d'aujourd'hui, ce sera Tek, Sprint et moi.

Je relevais soudainement la tête, l'anxiété cédant sa place à la stupeur puis à la gratitude.

- Oh ? c'est vrai ? Tu ferais ça ? fis-je avec une profonde reconnaissance, comme s'il s'agissait de mon propre problème. Mais ce serait vraiment super ! Tu ne seras plus toute seule comme ça, ajoutais-je à l'adresse l'intéressée. Mais... qui sont Tek et Sprint ? demandais-je en penchant la tête.

Je devinais bien qu'il s'agissait de ses pokémons, mais les surnoms piquèrent ma curiosité.

Iris de son côté, profita de cet instant de liberté pour se dégourdir les pattes en gambadant ça et là dans la clairière. Elle était priée de rester tranquille pendant le tournage, mais sa jeunesse rendait parfois difficile les longues heures d'immobilisation forcée. Aussi, tout instant de récréation était la bienvenue. Elle prit une grande inspiration en relevant le museau dans l'air frais de la nuit ; des parfums de terre humide et d'humus flottaient agréablement dans l'atmosphère, comme les senteurs délicates qu'on perçoit qu'une fois le soleil couché. Ses rubans ondulaient dans une brise nocturne avec une légèreté et une grâce sans pareil. Elle ferma les yeux pour apprécier d'autant plus cet instant. Tout à coup, elle rouvrit son regard céruléen, rabattit sa truffe au sol et disparut à l'orée du bosquet.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:55
"......oh."


Mega se réveilla sous l'orée de la fôret. Ecarquillant ses yeux encore embués par le sommeil et le sable des yeux lui faisait mal aux paupière. On parle jamais assez de ce sable des yeux. D'ailleurs, ça a un nom ces choses là ? Non parce que dans l'absolu, c'est le marchand de sable et son ami Hypnomade qui lançaient ce type de sable pour endormir les enfants. Peut être juste une variation de poudre dodo mais en soit, c'était quoi comme élément la poudre dodo ? Chimique ? Une plante ? Un être vivant qui se répendait dans le corps pour l'engourdir ? Ça changeait quoi de la morphine à vrai dire ? Toutes ces questions trottaient dans l'esprit de Mega pendant qu'il frottait ses énormes yeux. Avec des yeux pareils, c'était fort facile de se fourrer les doigts dedans. Bref, Mega se réveilla.En Pyjama. Son Abra à ses côtés.

Il regarda aux alentours. Ouaip. C'était pas sa chambre. Mais bien une fôret un peu étrange. Il semblait y être récemment venu dans cette fôret.

Oh merde. C'était la fôret où il avait rencontré Lyndia et la journaliste un peu cheloue. Claire bidule. Claire Chacripan ? Ouais. Ou Claire Carapuce. Mega n'était plus très sûr. Tout ça pour dire. Qu'est-ce qu'il foutait dans cette forêt ? D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai souvent tendance à mettre le circonflexe sur le o dans forêt, alors qu'il est sur le e. Je sais pas pourquoi je fais cette faute, le circonflexe indique souvent la présence ancienne du s dans le mot. On peut parfois remarquer ça dans les mots anglais qui n'ont pas évolué de la même manière. Hôpital, Hospital. Hors, on dit Forest en anglais, pas Fosret, donc le circonflexe sur le o n'aurait aucune logique. Je sais juste pas écrire et j'écris n'importe quoi pour étoffer un peu ce post. Bisous les gars. Vous inquiétez pas, le prochain sera plus sérieux. Faut dire, là, j'incruste Mega dans le topic un peu au pif. Mais on m'a demandé de m'incruster aussi. Il faut que j'entre avec panache, avec style, quoi de mieux qu'avec un post qui arrive comme un cheveux sur la soupe. On fait tous "aaargh, y a un cheveux dans ma soupe. C'est chiant". Toujours est-il que dans la forêt, et non fôret, Mega était déjà venu et n'avait pas vraiment envie de revenir. Le souvenir du Dardagnan lui était encore en tête et ça le tentait moyen de se dire qu'il risquait d'en rencontrer un autre.

Cependant. Qu'est-ce qu'il foutait dans cette forêt en premier lieu ? Il checka son Abra qui, lui, était encore endormi et faisait une petite respiration saccadée.


"Il s'est téléporté dans son sommeil ?... Ca va être problématique de dormir avec lui alors." Oui, parce que Mega sentait moyen le coup d'enfermer ses pokémon la nuit, il préférait dormir avec dans son lit. Bon après, c'était plus une sieste qu'un vrai sommeil, Mega était fatigué, il venait de marathoner trois saisons de dessin animé débiles et il commençait à avoir mal à la tête.

Il se leva, se frotta un peu le visage et demanda au premier badaud du coin. Enfin. Y en avait deux de badauds. Et ils avaient l'air à fond dans... quelque chose.

"Bonjour bonjour, j'aimerais rentrer chez moi. Vous savez par où est Port Lieucca ?"

Mega se dit qu'il se perdait vachement souvent ces derniers temps. Il faudrait qu'il trouve un moyen de moins se perdre. Déjà. Pas dormir avec Dreams, son abra. Ensuite, acheter une carte de Maïlys. Troisièmement, espérer que cette étoffage suffise à satisfaire les grandes dieux du RP. Quatrièmement, noter ça quelque part parce que dans trois jours, je pense que j'aura oublié pourquoi j'ai brodé à ce point sur tous les détails sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:05
La magical girl avait l'air super étonnée de ce que je venais de lui dire. Je voyais pas pourquoi... N'importe qui d'un minimum conscient aurait fait comme moi et recueilli cette créature pour l'accompagner dans ses aventures.
Enfin peut-être pas les Némésis.
Et non, je n'arrêterai pas ma fixette sur les Némésis. Ce sont des connards, ils font du mal, point.
Pour en revenir à cette étrange fille, sa surprise se transforma soudainement en admiration pour moi. Admiration ? Juste parce que j'avais dit que j'allais emmener une Statitik en voyage avec moi, alors j'étais un héros ?
N'importe quoi...


- Oh ? c'est vrai ? Tu ferais ça ?

Non non pas du tout, c'était une caméra cachée.

"Euh... Ben o..."

Sans que je puisse terminer ma phrase, elle tourna la tête vers le petit Pokémon Crampon.

- Mais ce serait vraiment super ! Tu ne seras plus toute seule comme ça.

Effectivement. Si elle va avec moi, elle ne sera plus seule, puisque l'on sera 4 et que seule c'est 0. Je n'y aurais jamais pensé, merci.

"Manifestem... Euh, certes."

Elle quitta la petite bestiole du regard et le reposa sur moi.

- Mais... qui sont Tek et Sprint ?

Oh.
Je me retournai légèrement et pointai mon doigt vers les deux gugusses qui gesticulaient derrière.


"C'est mes compagnons, les deux abrutis là."

Sprint se retourna et me fixa d'un regard vexé. Tek, lui, baissa la tête d'un air désolé;
Voilà, maintenant elle nous connaissait tous. J'allais enfin pouvoir me barrer avec la petite araignée en plus parmi mes amis et...


"Bonjour bonjour, j'aimerais rentrer chez moi. Vous savez par où est Port Lieucca ?"

C'était un gosse, visiblement apparu de nulle part, avec un pyjama blanc à rayures bleues (ou bleu à rayures blanches d'ailleurs ? Je ne le saurai jamais.), des pantoufles bleues et blanches et des cheveux ébouriffés.
Mais what. Qu'est-ce qu'il foutait en forêt avec ces fringues-là ? Et il nous demandait par où était Port Lieucca ?
Ben en fait j'en savais foutrement rien.
L'adorable Statitik, toujours débout sur ma main gauche, se figea dés qu'elle vit le gamin et commença à me jeter des regards inquiets.


"Il va pas te manger. Regarde-le, il fait un mètre dix à tout casser."

Elle ne l'aimait visiblement pas.

"Et sinon je sais pas du tout où on peut aller au Port d'ici. J'ai la mémoire d'une pelle."

_________________

♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 310♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]   ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Twinkle Star ★
» Twinkle Star ! ★ [Validé]
» [Terminé] Phénix [Twinkle Star]
» [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
» Post-it de Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: