Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:33


Maintenant que le Brouillard était dissipé on y voyait un peu plus clair ; la situation restait malgré tout confuse et elle le fut encore plus les instants qui suivirent. La Tempête Florale n'avait pas touché sa cible mais elle avait répandu dans la pièce sa signature : les pétales de rose coruscantes flottèrent quelques secondes dans les airs avant de retomber mollement vers le sol. Sur mon signal, ma coéquipière réagit et ordonna à son Roitiflam de tout enflammer avec une Flammèche. L'attaque feu en elle-même n'était pas très puissante, mais son effet fut décuplé de part la présence de toute cette matière végétale environnante : si tôt un pétale s'embrasait que son voisin en subissait le même sort. De proche en proche, l'incendie se répandait comme une traînée de poudre en prenant toujours plus d'ampleur, piégeant rapidement le Némésis et son pokémon au milieu de cette flambée.

Le souffle brûlant de la combinaison balaya la salle si bien que je dus me lever mes bras pour protéger mon visage de la chaleur dégagée. Je n'aperçus que trop tard le Venipatte foncer à toute allure vers ma Flabébé sous la forme d'une Roulade qui la percuta de plein fouet. Puis, profitant de la proximité et de son élan, il se déroula soudainement devant elle et lui asséna une Piqûre avec son dard caudale. L'Uniflore glapit de douleur en étant projetée au sol. Je retins ma respiration, étonnée par la vitesse de cet assaut. Camélia ne devait pas s'attendre à souffrir autant sur une attaque insecte, mais je la vis se redresser sur sa fleur, le regard fier, bien déterminée à faire de son mieux malgré son incompréhension.

- Tranch'Herbe ! sommais-je précipitamment à mon pokémon.

Elle s'exécuta immédiatement et invoqua une volée de feuilles acérées ; elles tinrent quelques secondes en suspension dans les airs avant de s'envoler vers le pokémon poison.

Un bruit détonant attira mon attention sur le côté, et tout à coup, je vis des boules de feu jaillirent dans notre direction. PAR ARCEUS, qu'est-ce que c'était que ça ?! Je dansais sur place pour éviter les projectiles enflammés et dus même me jeter à terre en éviter une boulet perdu qui m'effleura tout de même et abîma ma si jolie robe roze. Le Roitiflam ne put en esquiver aucune et fut enfermé même dans une Danseflamme. Victime de son propre élément dans cette arène piégée, il avait dû prendre cher depuis le début. Ce Grochon Feu qui nous avait maintes fois sauvées depuis son arrivée... Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aider ! Mais rien ne me venait immédiatement à l'esprit... Tenez bon monsieur Cochon ! On viendra vous aider dès que possible !

- Crimson Flower ✿, attrape le Venipatte avec Fouet Lianes et balance le sur la fille ! m'écriais-je en désignant la Némésis du doigt.

Plusieurs lianes jaillirent du pistil de la fleur écarlate pour assaillir le pokémon insecte. Malgré sa vitesse, le Chilopode restait assez proche de son attaque et demeurait une proie facile pour la Flabébé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:30
La situation était vraiment à chier, les deux gamines étaient entrain de les balader sévère. Mickaël était encore piégé dans les flammes, totalement impuissant. Certes, il avait toujours la clé, mais vu le bordel qu’il y avait avec les flammes, ils étaient clairement pas avantagé, la folle aux pokémons feu maitrisait son sujet pour tout détruire, Deux allait devoir se débrouillez tout seul pendant que le malfrat tentait de s’en sortir. De ce qu’il comprenait il lui restait quand même un avantage, avec toutes ses flammes, on devait plus y voir grand-chose. Par contre, il risquait de perdre Deux. Il s’en foutait presque, mais il commençait à apprécier le Venipatte, ça faisait quelques années que les deux devaient se supporter. En attendant, Mickaël commençait à avoir quelques problèmes. Avec le feu qui l’entourait, sa veste et son masque commençait à prendre feu tout le deux. Il jeta les deux, en espérant qu’il se ferait pas reconnaître, ça serait une véritable plaie pour lui.

Pendant ce temps, le Venipatte avait quelques problèmes avec les autres pokémons.  Il ne put pas échapper aux lianes de la Flabébé. C’était logique, à la distance à laquelle, il se trouvait il avait absolument aucune chance de lui échapper. Il balança une série de dard sur la plante pour la calmer en espérant qu’il la lâcherait, mais  c’était clairement pas le cas. Le Venipatte jurait de plus en plus fort. Clairement, il était entrain de s’énerver et il allait finir par vouloir les tuer.

A peu près au même moment, Mickaël était enfin libérer des danses flammes qui l’entourait. Il était en libre de ses mouvements, mais ne voyait encore pas grand-chose de la situation. L’Unysien cherchait compulsivement autour de lui pour trouver trois choses, sa partenaire, son pokémon et surtout ses  adversaires. Pour l’instant il ne voyait vraiment absolument rien. Il espérait que la situation se décanterait.  


Merde, merde, merde. C'est pas possible, on a pas de renfort, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:34
Héhé… Parfait, le halouf souffrait de son propre élément. Et surtout, les deux attaques avaient touché ! Là, le Roitiflam ne devait plus en avoir pour longtemps et rien ne pouvait faire plus plaisir à Shade. Si elle pouvait grappiller comme ça un peu de vitalité à chaque adversaire, elle n'aurait plus qu'à aller les cueillir par la suite… Mais bon, son partenaire ne semblait pas en aussi bonne posture. Il prenait presque tous les coups des adversaires et ne parvenait pas à faire de frappes efficaces sans se prendre une riposte cinglante.

Malheureusement, voilà que miss rose 2016 venait d'avoir la bonne idée de balancer l'insecte géant sur la gueule de la terroriste miniature, la faisant tomber dans un flot de jurons, avant qu'elle ne tente de dégager ce Venipatte. C'était pas qu'elle ne l'aima pas, mais là il gênait carrément. Et l'autre sbire qui commençait à perdre son sang-froid… Putain.


« Putain, mais contrôle ton Pokémon, au lieu de causer ! »


Néanmoins, pendant ce temps où elle se débâtait, son Magby était pris de l'assaut fourbe d'un Roitiflam tentant une… Roulade. Okay. OKAY. C'était peut-être pas le plus OP possible, mais ça ferait des dégâts… Que le canard de feu supportait assez pour faire de Groz'yeux pleins de haine au halouf, avant de lui rendre son coup avec ce que lui avait : ses poings. Et chose amusante, c'était une attaque qui avait le même nom que sa cible : Poing de Feu. Une bonne droite enflammée des familles qui allait être elle aussi super efficace, tout en profitant d'un STAB (comme Ebullilave), mais avec l'avantage du Groz-yeux précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:28
Poing de Feu était à bout de forces. Néanmoins, il utilisa toute l'énergie qui lui restait pour lancer une Roulade puissante sur le Magby qui l'avait tant fait souffrir. Lequel répliqua aussitôt avec une attaque... Poing de Feu. Qui mit définitivement KO ce dernier. Solène le rappela donc dans sa pokéball :

- Tu t'es bien battu, Poing de Feu ! Merci !


Elle s'apprêtait à renvoyer son Funécire quand il se passa un truc totalement chelou : une... Explosion ??!!

BAOOOOOOOOOOOM

Et pas une petite Destruction, non non. Une grosse Explosion qui fait des dégâts. La puissance ravageuse de l'attaque fit reculer Solène.

Le point positif, c'était que le Roitiflam était dans sa pokéball : il n'avait pas subi l'explosion (encore heureux). De plus, plusieurs pokémon tomberaient peut-être KO, comme le Venipatte et le Magby qui s'étaient déjà pris plusieurs attaques. Mais peut-être que leurs évanouissements provoqueraient d'autres Explosions ? Solène n'en savait rien.

Elle attendit donc que toute explosion soit terminée avant d'envoyer son Funécire. Son pokémon s'était pris une Boule Elek assez douloureuse, et il aurait peut-être lui aussi du mal à supporter la chaleur, les flammes et les explosions, à cause de cette salle bizarrement foutue. Sa dresseuse le renvoya quand même au combat, un peu à contrecœur.

- Allez, Sombre Eclat, tu peux le faire ! Attaque Danseflamme sur le pokémon adverse, pour venger Poing de Feu !

Le Funécire s'exécuta. Il ne connaissait pas beaucoup son Senpai-cochon, mais il avait quelque respect pour sa puissance. Et il s'était fait battre... Cela ne rassurait pas le pokémon bougie, mais il prit son courage à deux mains et balança une quantité assez conséquente de flammes sur le pokémon de la Némésis.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Mega_c10 [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 869339funcire  [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite_0077_NB[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite12[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Centis10
[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 238790brasgali [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 706653simiabraz [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 552266roitiflam [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:47
Solène a écrit:
- Tu t'es bien battu, Poing de Feu ! Merci !

Le combat allait être plus difficile, car les ennemis avaient encore tous leurs pokémon à disposition. De plus, le Funécire s'était pris une Boule Elek assez douloureuse. Et il aurait peut-être lui aussi du mal à supporter la chaleur et les flammes, à cause de cette salle bizarrement foutue. Sa dresseuse le renvoya quand même au combat, un peu à contrecœur.

- Allez, Sombre Eclat, tu peux le faire ! Attaque Danseflamme sur le Magby, pour venger Poing de Feu !

Le Funécire s'exécuta. Il ne connaissait pas beaucoup son Senpai-cochon, mais il avait quelque respect pour sa puissance. Et il s'était fait battre... Cela ne rassurait pas le pokémon bougie, mais il prit son courage à deux mains et balança une quantité assez conséquente de flammes sur le canard de feu.


... Ou du moins fut-ce ce que Solène aurait dit si les choses s'étaient passées normalement. Mais en tombant KO, le pokémon de la dresseuse venait de faire buguer un des systèmes d'inversion des types. Un dysfonctionnement qui allait se répercuter dans les moindres faits et gestes de ceux-ci puisque, alors que la rousse avança sa pokéball pour rappeler son combattant, le contact du rayon rouge avec le pokémon provoqua une terrifiante lumière blanche puis une....

...Explosion!


Clause Mystère 2 :

Nul doute que cette explosion prendrait tout le monde par surprise et allait créer une réaction en chaine. Car vu la puissance de la chose, d'autres souffriront du même sorts. Et ceux-là qui tomberaient KO exploseraient de la même façon dans un déluge d'énergie qui ne manquerait pas de blesser pokémons et dresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:53


Chaud, chaud. Il faisait chaud ! Je commençais à regretter sérieusement le Mammochon de l'autre imposteur. Pourtant, ma coéquipière et moi n'étions pas les plus concernées par cet épineux problème : les flammes encerclaient nos adversaires, en particulier l'homme au masque piégé dans notre aire de feu improvisé. Il faisait presque pitié à se débattre ainsi pour se protéger des flammes ! mais je taisais en moi tout sentiment de compassion. Je ne le savais que trop bien : eux non plus ne feraient preuve d'aucune clémence à notre égard. Pas plus tard que tout à l'heure, Cheveux verts avait-elle hésité ne serait-ce qu'un seul instant avant de me prendre en otage et nous menacer si on ne respectait pas ses sommations ? Je ne pense pas que ça soit le cas. Alors il n'y avait aucune réticence à avoir sur les méthodes employées pour punir ces vils scélérats.

Après s'être pris l'assaut douloureux du Venipatte, la Flabébé s'était redressée, prête à se venger de cette attaque surprise. Peut être que la Tranch'Herbe avait atteint sa cible... je n'en savais trop rien, l'action s'étant déroulée trop rapidement pour que je puisse observer la manoeuvre. En revanche ce qui était sur, c'est que l'Uniflore captura sa victime entre ses lianes. L'insecte géant se défendit tant bien que mal la dardant d'aiguillons violacés et sans doute empoisonnés. Heureusement que le Champ Brumeux était toujours installé et que la salle réduisait les dégâts de type poison sur mon Pokémon, sinon je n'aurai pas donné cher d'elle à ce moment là. Résistant au bombardement, Camélia projeta sa proie de toutes ses forces sur la Némésis. Cette dernière s’effondra dans une succession de jurons si peu raffinés que je ne pus retenir un gloussement amusé.

Mon hilarité ne fut que de courte durée. Le Grochon feu demeura jusqu'au bout un exemple de persévérance et de combativité. J'étais persuadée que son ardeur au combat deviendrait une véritable source d'inspiration pour mes pokémons et moi-même au cours de nos futures épreuves : comment est-ce que, jusqu'à la fin, il avait donné le meilleur de lui-même sans jamais abandonner, affrontant l'adversité de toutes ses forces tout en protégeant ses partenaires ! Est-ce qu'un jour nous aussi nous obtiendrons suffisamment de puissance pour réaliser de tels exploits ? En tout cas, et je le jurais à cet instant précis, nous mettrons tout en oeuvre pour que cela devienne possible. Dans un ultime assaut de sa part, le Roitiflam s'élança dans une puissante Roulade en direction du Magby. Sans se laisser impressionner, le pokémon Charbon répliqua en lui assénant un coup de poing enflammé qui acheva pour de bon le cochon de feu. Le voir s'écrouler au pied de son adversaire me pinça le coeur... je m'étais promise de venir à son secours comme il l'avait fait tant de fois pour nous, mais il était déjà trop tard : je n'avais rien pu faire pour lui ! Oh ! Pauvre monsieur cochon ! J'espère qu'il nous pardonnera ! Loin d'être abattue, ce départ me galvanisa plus que jamais ; ces Némésis le paieront cher !

La femme aux cheveux flamboyants tendit sa ball pour rappeler son pokémon. Alors que le rayon lumineux toucha le Roitiflam, celui-ci s'illumina soudainement d'une lumière blanche aveuglante et ...

BOOOOOOOOOOM

Une explosion retentit à ma plus grande surprise. La puissance destructrice de l'attaque balaya les alentours. J'eus tout juste le temps de lever les bras pour protéger mon visage mais tombai à la renverse sous l'effet du souffle ravageur. J'atterris lourdement sur les fesses, toute abasourdie. Que c'était-il passé ? J'en avais strictement pas la moindre idée. Le pseudo kamikaze avait dû en surprendre plus d'un, en commençant par ma Flabébé : l'attaque dévastatrice ne l'avait pas épargné et elle avait essuyé de cuisants dommages par le souffle de l'explosion qui assomma pour de bon. Je la retrouvais étendue par terre un peu loin, hors état de combattre. Oh, la pauvre petite ! Je me serai sans doute précipité vers mon pokémon pour m'enquérir de son état si une horreur sans nom m'avait pas envahie et clouée sur place : à son tour, l'Uniflore brilla du même éclat blanchâtre et explosa :

BOOOOOOOOOOM

J'eus le réflexe de détourner la tête et de me boucher les oreilles cette fois-ci. Il eut peut être d'autres détonations après celle-ci, mais j'en n'étais totalement pas certaine. On eut dit une longue réaction en chaîne aussi destructrice que rapide et inattendue. C'était la première fois que Camélia réagissait de la sorte et je ne savais pas sur quel compte mettre ça. Peut être était-ce un mauvais tour de cette salle piégée ? En tout cas, je n'avais jamais été témoin de ce genre de ruse auparavant, même pas à la télévision ; la violence de cette scène me semblait être une raison évidente du pourquoi. J'imaginais que les pokémons des autres zigotos n'ont pas été épargnés eux non plus, et qu'ils étaient peut être la cause des autres explosions entendues. J'avais de l'espoir à ce sujet. Au moins, les deux côtés avaient morflé.

Lorsque toutes les explosions cessèrent, je me redressais, l'esprit légèrement confus et le derrière douloureux. Je cherchais la dresseuse rousse des yeux et la retrouvais un peu plus loin. Elle semblait aussi étonnée que moi mais réagit bien plus vite : elle envoya son Funécire au combat. Oui ! Je devais suivre son exemple et l'imiter.  Nos adversaires, eux, en avaient surement fait de même. Je rappelais ma Flabébé dans sa pokeball et libérais ma Nymphali. Elle apparut dans un éclat écarlate et s'étonna de l'état des lieux. Il est vrai que ça devait être déconcertant, mais je la rappelais rapidement à l'ordre.

- Coud'main ! Puis Voix Enjoleuse sur le pokémon du Nemésis ! lui ordonnais-je en pointant l'intéressé.

Le pokémon Touchant vint prêter un peu de sa force au pokémon spectre. Comme tout à l'heure, après un bref contact avec ses longs rubans, la bougie se luit d'une douce lumière plus bienveillante que celle qui annonçait une explosion imminente. Un gain de puissance était la bienvenue, et n'est-il pas normal de s'entre-aider entre partenaires ? Si je n'avais pas pu le faire avec le Grochon feu, je le ferai au moins avec son camarade Chandelle. Puis, Iris aboya de sa jolie voix. Les ondes sonores ne matérialisèrent dans les airs sous forme de coeurs roses chatoyants et assaillirent le pokémon visé.

Je misais sur les mystères de la salle dans laquelle nous étions prisonniers. Camélia n'avait jamais explosé auparavant et par ailleurs, j'ignorais qu'un pokémon de cette espèce pouvait le faire. Or, dans cette pièce, tout était possible et détraqué. Si on avait pu inverser les tendances des types, pourquoi pas provoquer une explosion lorsque les pokémons tombent KO ? C'était le moment ou jamais de vérifier cette hypothèse. Si je parvenais à assommer l'un d'entre eux et qu'il réagissait dans ce sens, alors on aurait eu notre confirmation. Mais plus encore, si je parvenais à mettre KO un de leurs pokémons proches de leur camp, alors ne recevraient-ils pas des dégâts bien plus lourds que nous ? Après tout, n'étaient-ils pas plus proche de l'explosion ? Camélia a été victime des dégâts du souffle provoquée par de la détonation, et sa faible constitution physique ne lui pardonnait pas une attaque de cette ampleur. Mais qu'en étaient-ils des pokémons situés à proximité de la source même de la déflagration ? N'était-il pas évident qu'ils encaisseraient plus durement les ravages de l'attaque ? C'est pour cela que si je parvenais à mettre KO le pokémon du Némésis alors qu'il se situait à proximité de ses alliés, j'étais sure de taper dans le gros lot. Et même si ce n'était pas la salle qui provoquait ses explosions, un pokémon KO était un pokémon perdu, et un désavantage pour leur équipe.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:08
Et la situation était loin de se décanter, alors que Mickaël commençait de nouveau à comprendre ce qui était entrain de se passer, c’était comme si la situation retombait en enfer. Le némésis c’était débarrassé des flammes, mais alors que le Venipatte était entrain de se venger sur la fleur, les combats provoquèrent deux Explosions ? Qu’est-ce que la gamine foutait, c’était pas le moment de sortir toutes ses cartes. Le Venipatte devait être tombé KO, c’était à peu près certain. D’ailleurs, Mickaël n’eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver la larve à travers la fumée. Pokéball en main, il envoya le rayon rouge sur le Chilopode et ……


BAOOOOOOOOOOOOOM


Troisième explosion coup sur coup, le Némésis ne savait pas les renforts ennemis avait été pris dedans, ni si le second pokémon de la gamine avait été pris dedans, en fait il avait dû se masquer les yeux à cause de la violence de la lumière blanche. Le geste qui suivit fut comme un réflexe, récupéré le pistolet dans le holster, pour pouvoir se défendre, sauf que le Némésis l’avait perdu dans l’agitation du combat. Sa main buta trois fois contre le holster vide avant qu’il ne se décide à lancer sa dernière cartouche, Douze le Bulbizarre.


Mais quel bordel, comment c’est possible. Douze, fouet lianes, balaye moi tout ça.

Le bulbizarre n’avait pas besoin de se faire prier, il semblait se demander autant que son dresseur ce qu’il se passait en face. Les lianes se déroulèrent à une vitesse folle pour faire deux passages dans le tas, en face de lui et son dresseur. La première rasait le sol, la seconde était un trentaine de centimètres au-dessus, histoire d’être sûr de ne rien louper. D’un autre côté, le pokémon savait pas du tout ce qu’il allait toucher. D’un autre côté, il n’avait pas vu venir l’attaque de type fée, le son lui faisait grincer les oreilles. Mickaël se boucha les siennes pour pas avoir à souffrir, le Bulbizarre dû encaisser le choc en grognant. Décidément, le Némésis trouvait de plus en plus que cette mission avait été mal imaginée. Comment les stratèges de la Team pouvait avoir louper des impondérables comme ça et pas prévu de renfort. Surtout que dans la présente situation, Mickaël savait pas du tout où en était sa collègue, elle pouvait tout à fait être hors combat sans qu’il le sache. Il devait faire le point sur la situation, mais les trois explosions successives laissait le lieu du combat complètement envahi par la fumée, une vraie plaie, sans parler de la chaleur des quelques incendies ça et là. L’Unysien savait qu’il n’avait plus trop le choix, il devait déplacer le combat et dégager au plus vite, une fois qu’il aurait récupéré la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:23

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé… VOILA. Prend ça, saleté de halouf ! Un bon KO des familles servit par le canard de feu. Rien de mieux ne pouvait arriver. Si ? SI ?! AHAHAHAHAHHA. Une putain d'explosion. Et elle n'avait pas apporté de grenades ou de mine, donc ça n'était pas d'elle ! Non, c'était le cochon enflammé qui avait explosé, pour une quelconque raison, mais il avait explosé. Est-ce que les gens savaient que les explosions faisaient littéralement jubiler la némésis ? Boom boom. Héhé. Et la Flabébé qui tombait à son tour, alors que la bougie allait relancer une Danse-flamme sur Moubalam qui prenait cher. Mais pas grave. Ca explosait. De partout. Le Venipatte aussi explosa. Héhé. Shade ? Elle était restée à terre en voyant les explosions, histoire d'être un peu safe. Mais un sourire inquiétant était dessiné sur son visage. Pourtant, son Magby n'avait pas encore explosé. Elle grogna un coup, s'avançant vers lui pour lui donner un petit coup de pied pour essayer de l'activité, avant de réfléchir un peu. S'ils explosaient pas directement, faudrait un truc, non ? Bah, autant essayer. Elle porta son pied en arrière, loin, pour… Shooter dans son pokémon et l'envoyer droit vers la bougie et la femme rousse. Quitte à exploser, que ce soit chez l'ennemi ! Mais il explosa pas non plus. Râlant, elle décida de changer de pokémon pour son Voltore qui, lui, était obligé d'exploser à un moment ou un autre… Mais l'Explosion survint. ENFIN.

« AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH, OUI ! OUII ! OUI OUI OUI ! AHAHAHAHAH ! »

En gros. Cette réaction était celle de Shade quand Moubalam explosa comme un vrai cadavre piégé en temps de guerre. Et avant qu'elle n'envoie son Voltorbe au combat.

« Vas y, Dawa, héhéhé… Chargeur, encore une fois ! Héhéh.. »

Elle jubilait encore, attendant les prochaines détonations. Et s'il n'y en avait pas, elle ferait en sorte de les provoquer. Quoi qu'il en était, le Voltorbe se chargea de nouveau d'énergie, augmentant sa puissance électrique et sa résistance. Tout en se faisant plus menaçant. Le restaurant en ruine et brûlant, la gamine terroriste qui devient folle… Ouais, ça commençait à partir en couille. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:53
Boom badaboom badababadabadaboom. Des explosions de partout. A force, la structure même de l'Imaginarium et les installations électroniques permettant d'inverser les types, d'éclairer les lieux et de faire fonctionner toutes les machines qui le composaient, étaient mises à mal. Tellement à mal que certaines n'attendirent pas plus longtemps pour surchauffer, créer des court-circuits en surnombre et exploser à leurs tours. Bientôt, ce fut tout le flanc concerné de la ville casino qui explosa dans un enchainement d'embrasements tous plus redoutables les uns que les autres.

Le sol sur lequel se trouvaient les quatre combattant vacilla, et bien vite la terre se déroba sous leurs pieds. Les étages inférieurs s'effondraient au même titre que celui sur lequel ils s'affrontaient. Les secousses les firent tituber et bien vite la Clé échappa à son propriétaire pour se glisser entre les failles du terrain qui s'ouvraient une à une.

Dans les secondes qui allaient suivre, la problématique des combattants n'allait plus être la Clé de Lakit, c'allait être leur survie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 6:32


Je ne portais déjà pas les Némésis dans mon coeur mais la scène à laquelle j'assistais me révolta au plus au point et ne fit que détériorer mon image d'eux. Elle devenait complètement folle cette fille ou quoi ?! Pourquoi est-ce qu'elle shootait dans son propre pokémon ? Quel acte ignoble de la part d'un dresseur, c'était tout simplement impardonnable ! Tel un fleuve gonflé par les pluies torrentielles au milieu du printemps, une onde de colère et d'indignation me submergea jusqu'à m'en couper le souffle. Elle, elle restait hilare, s’esclaffant à pleine voix d'un rire aussi dément que malsain. Je serrai les poings. Comment pouvait-on traiter ses compagnons de la sorte ? Cela dépassait mon entendement. J'avais croisé des malfrats ayant plus de respect qu'elle. Comment pouvait-elle rire de cette situation ?

Le Charbon valsa dans les airs avant de s'écraser lourdement à quelques mètres de nous puis, s'illumina d'une dangereuse lumière blanchâtre. Vous savez, celle du genre qui annonce une mauvaise nouvelle. Bon ben le sentimentalisme ça va bien un temps hein, mais il ne faut pas non plus s'éterniser trop longtemps dessus quoi. Pis à coup sûr ce truc allait nous exploser à la figure.

- Envoie le ailleurs, vite ! Vive-Attaque ! ordonnais-je précipitamment au Nymphali.

Dans une impulsion justement dosée, l'Attachant percuta le corps inerte du pokémon feu et l'éjecta au pied d'un mur.

BOOOOOOOOOM

La puissance destructrice de la détonation souleva une nouvelle vague de poussière dans toute la salle ; pliée en deux, les bras croisés devant moi, je résistais tant bien que mal à l'onde de choc et peinais à me maintenir debout. Iris fut projetée plusieurs mètres en arrière, et malgré mes tympans assourdis je l'entendis glapir de douleur. Cet aboiement me rassura autant qu'elle me brisa le coeur : il indiquait que le pokémon était bien mal au point mais n'était pas tombé KO, donc ne risquerait pas d'exploser à son tour. Je me précipitais vers la Nymphali pour m'enquérir de son état ; malgré sa souffrance, elle prit le soin de me sourire afin de me rassurer. Je profitais de l'écran de fumée pour lui caresser tendrement la tête. Un peu de tendresse dans ce monde de violence ne fait pas de mal, mais pour me répéter : il ne faut pas s'éterniser trop longtemps. Car soudainement, le sol se mit à trembler puis se fractura sous nos pieds.

Cette dernière explosion était sans doute celle de trop. La cloison auprès de laquelle elle avait éclaté était déjà fissurée, et la détonation n'avait pas arrangé la chose. Les appareils électroniques disposés le long des murs surchauffèrent et s'embrasèrent successivement dans une série d'étincelles et de crépitements peu rassurants comme si un pokémon survolté s'était amusé à parcourir les circuits. La structure ne supporta pas plus longtemps la surcharge d'énergie et explosa, créant des failles du sol au plafond.

Je me relevai soudainement, prise par l'urgence de la situation. Je regardais autour de moi pour remarquer que nos adversaires et ma coéquipière étaient eux aussi pris au dépourvu ; le bâtiment s'effondrait, et nous dedans ! Mais... les Némésis, ils ne pouvaient pas s'enfuir ! Je rappelais la Nymphali et fit un pas en avant. A ce moment là, un bloc de béton s'écroula du plafond en coupant tout chemin possible vers les méchants. Bon ! Revoyons l'ordre des priorités : se dégager d'ici, et si on s'en sortait vivant, taper les affreux. Ca me semblait être un bon plan pour le moment ! Je me tournais vers la rousse et fit de grands signes dans sa direction :

- Hey ! Il faut vite sortir d'ic...

Bralamboum. Voilà qu'un autre morceau de plafond me séparait maintenant de ma partenaire. Mon effarement ne fut que de courte durée car le sol commençait à s’effondrer sous mes pieds. Mon instinct prit le dessus, je me mis à courir aussi vite que je le pouvais pour m'échapper. Je me rappelais vaguement du chemin que j'avais emprunté pour venir jusqu'ici ; avec un peu de chance, je pourrais me sauver de côté. De temps à autre, un bloc de béton s'abattait sur mon chemin, soulevait des nuages de poussière, et ralentissait ma course effrénée. Je risquais un coup d'oeil derrière moi et constatais avec horreur que l'effondrement me rattrapait petit à petit. La route était semée d'obstacles plus ou moins imposant et la poussière en suspension rendait la visibilité réduite. J'avais l'impression d'être un Dédenne pris dans un piège à souris. La panique et la terreur se disputaient en moi dans une lutte futile. Alors c'était ainsi que j'allais mourir ? Toute seule ? Au milieu de nulle part ? En ayant rien accompli ? Après avoir passé toute ma vie à proclamer des discours sur le pouvoir de la Justice et de l'Amitié ? Des larmes de frustration me piquèrent les yeux. Je n'aurai même pas revu Lyndia, après la promesse qu'on s'était faites... C'était pathétique. Non. Il était hors de question. J'avais fait une promesse. Et je devais tout faire pour la tenir. Il n'était pas question d'abandonner. JE N'ABANDONNERAI PAS. Pas ici, pas maintenant ! Je chassais ses larmes d'un revers de manche. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Tant que j'ai quelque chose en quoi croire, il n'y a aucune raison d'abandonner ! Réfléchis, réfléchis... TROUVE. J'ai été sotte, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ?!

Je libérais Crocus dans un éclair écarlate, porteuse de mes derniers espoirs. Trottant à mes côtés, la Ponyta hennit et m'invita à la chevaucher au plus vite. Sans m'arrêter de courir, je sautais sur son dos et nous nous élançâmes au grand galop. Je m'accrochais fermement à son cou pour ne pas être éjectée lorsqu'elle bondissait par-dessus les obstacles encombrant notre route. Je sentais ses muscles puissants travailler et rouler sous mon corps ; elle se donnait sans compter pour nous sortir de pétrin. Malgré sa vitesse, ses réflexes hors du commun lui permirent plus d'une fois d'esquiver avec fluidité les blocs de pierre s'écrouler sur la chaussée. Je laissais le Cheval Feu choisir librement l'itinéraire. J'avais confiance en elle et ses capacités, et j'étais certaine qu'elle nous tirerait d'ici. Très rapidement, on distança l'éboulement. Arrivées à une cage d'escalier, Crocus n'hésita pas un seul instant et, à ma plus grande surprise, prit la direction des étages supérieures. Quitte à se faire ensevelir, autant essayer d'avoir le moins de débris au-dessus de soi ! On grimpa régulièrement grâce à ses sauts vifs et rythmés jusqu'à puis elle sortit de l'escalier et se dirigea vers une autre section de l'Imaginarium, non atteinte par les dégâts des explosions. Une fois certaine d'être hors de danger, la Ponyta ralentit, la respiration brûlante de cette folle échappée. Son Talent Fuite ne nous avait jamais autant sauvé que maintenant.


HRP:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:10

Oh. C'était peut-être une mauvaise idée de faire sauter son Magby, finalement. Le pokémon avait été repoussé et avait touché une des fondations du bâtiment qui n'était pas aux normes anti-terroriste… Il commençait à s'écrouler dangereusement, alors que, tout en cherchant un semblant de stabilité, Shade voyait la clé échapper à son partenaire. Quel incapable ! Il ne faisait que se faire frapper depuis le début de la bataille et perdait maintenant la clé pour laquelle ils avaient tant œuvré ? Quel idiot. Shade poussa un grognement désapprobateur, avant de se ruer comme elle peut vers la clé, sommant son Voltorbe d'aller faire péter la rousse à coup de Destruction. Quitte à foutre la merde, autant le faire au maximum.

Du côté de la mini-terroriste, celle-ci put arriver à proximité de la clé et de la faille… Mais alors qu'elle tendait le bras pour la ramasser, le sol s'effondra, faisant partir la clé plus bas et tomber l'humaine à plat sur le sol de l'étage inférieur. Le feu et les explosions avaient déchirés ses vêtements, mais les débris enflammés qui vinrent tomber sur ne menaient pas la situation dans le bon sens. Elle se dégagea comme elle pouvait, malgré la douleur des brûlures et des morceaux de chair qui lui manquaient. Elle cherchait une issue. Ou la clé. Ou les deux, dans l'idéal. Mais il fallait déjà qu'elle survive. Pas question de mourir, surtout seule. Elle espérait bien que son Voltorbe ait rattrapé la rousse pour lui faire sa fête.

Plus loin, il lui sembla distinguer un scintillement. La clé ? Peut-être. Elle s'approcha.

Et chuta de nouveau.

Le monde qu'était l'Imaginarium s'écroulait et elle était piégée dans cette enfer. Et là voilà encore dans une chute de débris… Pourtant, elle parvint à s'accrocher in-extremis à un tuyau. Ou un câble. Qu'importe. Une dernière prise. Une dernière prise pour se sauver. Elle tenta de se hisser avec le bras qui avait réussi à attraper sa prise. Réussite. Le second pu se hisser également. Plus qu'à se grimper. Son corps lui faisait mal. Elle avait l'impression de brûler. De s'attacher à quelque chose d'impossible. Puis un nouveau débris. Une épaule démise.


...Et elle lâche...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:17
Comme Solène s'y attendait, l'explosion de son Roitiflam avait déclenché d'autres explosions. Les explosions de tous les autres pokémon, en fait. Ce qui provoqua une joie machiavélique chez la jeune Némésis, qui avait même fait exprès de shooter son pokémon pour qu'il explose. Mais quelle c***asse ! Pauvre Magby !

Cet enchaînement d'explosions fut soudain trop dur à supporter pour les fondations de la salle. Tout se mit à trembler d'un coup, et des bouts de plafond et de sol se mirent à se détacher à une vitesse alarmante.

Solène ne sut plus quoi faire. Sa camarade blonde lui cria qu'il fallait sortir d'ici, mais les deux filles furent séparées par un bout de plafond.
La rousse se mit enfin à bouger, cherchant un endroit sûr. Mais soudain, le Voltorbe de l'autre méchante roula vers elle et explosa. Elle ne fut pas blessée par l'explosion, mais le bout de sol sur lequel elle était se détacha.

La chute aurait pu être mortelle si un amas de débris n'avait pas minimisé la hauteur de cette chute. Solène se fit quand même bien mal. Elle aurait pas mal de bleus, mais heureusement rien de cassé. Si d'autres débris ne lui tombaient pas dessus...

À peine avait-elle pensé cela qu'une énorme plaque de béton lui fonça droit dessus. Elle n'aurait pas le temps de l'éviter... Elle ferma les yeux, attendant l'issue fatale...

Puis les rouvrit, étonnée de n'avoir rien senti. Elle se demanda si elle n'était pas morte avant de se rendre compte de la situation : le bloc de béton était atterri de travers, laissant un espace en dessous de lui à peu près assez grand pour que trois personnes y tiennent.
En d'autres termes, Solène était sauvée, mais coincée.

Tout en se demandant comment elle allait faire, la dresseuse attendit que l'éboulement se finisse. De temps en temps, quelques débris atterrissaient sur le bloc de béton dans de gros BOUM, mais celui-ci résistait aux chocs, protégeant la rousse (qui avait tout de même très peur pour sa vie à chaque fois). Puis, au bout de quelques minutes, plus un bruit ne résonna.

La dresseuse avait deux solutions : soit elle rappelait son Roitiflam et essayait de le soigner assez pour qu'il puisse la sortir de là (ce qui serait tout de même dur pour lui, après tout ce qu'il avait fait); soit elle attendait que ses autres pokémon, sans doute alertés par le bruit, viennent à la rescousse. Encore faudrait-ils qu'ils la trouvent.

- À L'AIDE !!!

Cria-t-elle le plus fort qu'elle put. Elle espérait que ses compagnons l'entendraient.
En attendant, Solène fit sortir son Funécire pour lui tenir compagnie. Celui-ci, se rendant compte de l'état de faiblesse de sa dresseuse, ne chercha pas à lui aspirer sa vie. Celle-ci vit la lumière de la bougie comme une lueur d'espoir. Ils allaient s'en sortir !

---------------

Crocs de Feu, Magie Brûlée, Patte de Feu et Feu Agité jouaient ensemble dans les rues de l'Imaginarium. Ils faisaient la course, le Dracaufeu en volant et les feu/combat en courant, et la Goupelin faisait l'arbitre. Les passants les regardaient avec des yeux ronds, tantôt amusés, tantôt impressionnés. Certains s'arrêtaient même pour encourager les coureurs.
Mais alors que Patte de Feu gagnait, précédée de peu par Crocs de Feu puis Feu Agité, ils entendirent un gros BOUM au loin et arrêtèrent immédiatement leur jeu. Ce bruit venait de là où les avait laissés leur dresseuse !

Ni une ni deux, ils se remirent à courir, mais pas pour jouer cette fois. Crocs de Feu avait agrippé Magie Brûlée pour aller plus vite.
Quand ils arrivèrent sur les lieux, le bâtiment était en train de finir de s'effondrer. Au loin, une fille vêtue de rose s'enfuyait sur son Ponyta, et une fillette était en train de tomber dans le vide. Et même s'il l'avait voulu, Crocs de Feu n'aurait pas eu le temps de la secourir.

La troupe de pokémon se demanda où était passé Solène. Ils espéraient qu'elle n'étaient pas enterrée sous les décombres... Mais ils savaient qu'elle était encore vivante : ils ressentaient toujours le lien pokémon-dresseur qui les liait à elle.

L'éboulement se terminait enfin quand ils entendirent l'appel au secours de leur dresseuse.
Sans se concerter, ils foncèrent vers l'endroit d'où venait la voix, et entreprirent de dégager les décombres qui entouraient Solène. Patte de Feu les détruisit à coup de Pied Sauté, Feu Agité à coup de Mach Punch, Magie Brûlée les fit léviter et Crocs de Feu les enleva à la main.
Avec tous leurs efforts, ils réussirent à tirer Solène de là, qui était couverte de bleus mais vivante.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Mega_c10 [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 869339funcire  [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite_0077_NB[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite12[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Centis10
[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 238790brasgali [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 706653simiabraz [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 552266roitiflam [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:21
Trois explosions coup sur coup, tout le monde était secoué, un coup de pied, une jolie anticipation et une quatrième explosion. Sauf que cette fois-ci un pilier porteur était touché. Et tout est parti en couille, la situation dont les Némésis avaient déjà passablement perdu le contrôle pendant que les flammes ravageaient la pièce venait clairement de leur échapper. Les premiers pans de plafond tombaient déjà, emportant au passage les niveaux inférieurs. Mickaël rappela son pokémon, même s’ils les considéraient comme des outils, il voulait éviter d’en perdre un bêtement. Puis la clé lui échappa. Alors qu’il était entrain de courir vers l’escalier, chose qui lui paraissait la plus logique de faire pendant que le bâtiment était entrain de s’écraser sur la tronche des quatre combattants, un bout de plafond, heureusement relativement petit, lui tomba sur l’arrière de la cheville. L’unysien s’écroula et lâcha la clé dans le même temps. Cette dernière fut ensuite englouti par l’effondrement d’un pan entier de sol. Le Némésis se releva avec difficulté pour continuer à fuir en boitant légèrement.

Mais il finit enfin par atteindre l’escalier. Le principal problème qu’il avait maintenant était que les voies de circulations de la ville était des centaines d’étages plus bas, que les ascenseurs étaient sans doute hors service et surtout que toute cette partie de la ville était entrain d’exploser dans tous les sens et accessoirement, sa cheville qui lui faisait mal. Mickaël commençait à paniquer et descendait frénétiquement les étages en esquivant comme il pouvait les blocs qui tombaient sur sa route. Heureusement pour lui, la structure de l’escalier semblait tenir mieux que la salle d’où il venait, d’un autre côté, l’absence de composant électronique prêt à exploser à tout moment était une bonne chose. Mickaël avait quasiment renoncé à la Clé, vu la situation, il était peu probable que quelqu’un la retrouve un jour, il n’était pas ingénieur, mais pour lui c’était tout l’immeuble qui était entrain de s’écrouler, la Clé allait donc se retrouver sous des centaines de tonnes de béton. C’était a peu près la seule question que se posait le Némésis, il était entièrement tourné vers une autre bien plus primordiale : survivre. Pour ça, il continuait de descendre frénétiquement les étages. Il continua de les descendre et de serrer les dents pour pouvoir courir malgré les blessures que lui causait les blocs qui lui tombait dessus jusqu’à ce qu’un bloc tombe juste devant son nez et bloque l’accès. Il s’engouffra alors dans l’étage le plus proche pour chercher une autre cage d’escalier.

L’étage en question était une vraie ruine, il était totalement impossible de reconnaître ce qu’il devait être plus tôt, quelle que soit la durée temporelle qu’il fallait mettre ici. Il y avait des centaines de pans de murs/plafond et autres qui jonchaient la salle. Mickaël scrutait la salle en tentant de chercher une cage d’escalier qui le mènerait vers la délivrance. Mais cette dernière pris la voix de quelques personnes qu'il connaissait. Mickaël s'écroula perclu de fatigue.



"Y'a quelqu'un ? Redlight ? Shade ? Vous êtes là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Carambolage à l'Imaginarium
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: