Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies

Aller en bas 
+17
Courtney
Pas Bahia
Elianna Jess
Daeron
Dr James Neffy
Hugues Baer
Adaltrude
Twinkle Star ★
Amélia de Saint-Gil
Valder
Jimmy Voltson
Amelle Seele
Solène Feuerwehrmann
Angstorm
Mega
Shade
Lyndia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:58
J aime bien le torchon, il est rigolo... xD

L ours aussi est amusant, j espère qu il évoluera et que Hugues en prendra un :febe:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:43
https://www.youtube.com/watch?v=OyeNeL282Sw&feature=share

Le premier je l'aime bien, sauf... Son nom, quoi xD Et il va être super chiant à capturer avec son talent ôo

Le deuxième ressemble beaucoup trop à Ceribou --'

Le troisième est joli malgré son statut de pokémon-objet ^^ Mais comme il est fait de fleurs il serait plus logique qu'il soit fée-plante x)

Le cheval je l'aime bien, mais j'aurais aimé qu'il soit sol/feu (même si doublon avec Galopa xD )

La serpillère-pikachu-creepy a un double-type intéressant !

Et le nounours est pas mal mais... Son nom, encore une fois xD

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Mega_c10 Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 869339funcire  Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Sprite_0077_NBPokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Sprite12Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Centis10
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 930263AnimDracaufeuShiney Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 238790brasgali Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 706653simiabraz Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 552266roitiflam Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:39
Je trouve le cheval immonde.

Le reste boarf (sauf Mimiqui <3).

Par contre les noms sont fantastiques, CHELOURS, SOVKIPOU, CROQUINE <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:53
Avatar:

Avec cette nouvelle fournée, la 7G s'annonce bien plus cool pour moi !

CROQUINE !
GUERILANDE !
MIMIQUI !
CHELOURS ! (le non et le physique... :heypedobear: )

Avec mention spéciale à Croquine pour SON KAWAIISME ULTIME et à Mimiqui pour son design et son Talent d'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:57


Croquine est trop awh <3
azekj ajra ljlj e Guerilande et Mimiqui auront leur place dans mes équipes directe :heart:
Sovkipou est rigolo :3



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:37
LES TEAMS ET BUTS DES TEAMS REVELES OMGH

Il y aura la team Aurora, fervente du soleil dans Sun, voulant créer un monde au soleil éternel !

Il y aura aussi la team Crépuscule qui voudra créer une nuit éternelle grâce à Lunala !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:12
https://www.pokebip.com/news3696__pokemon_soleil_et_lune__nouvelles_formes_pokemon_fonctionnalites_et_plus.html


De nouvelles formes de pokémons ! Noadkoko demeuré ! Feunard congélateur ! Sablaireau swag !

De nouveaux pokémons ! Une mante de type plante ! Le petit du poney ! Des oiseaux !

ON PEUT MONTER DES POKEMONS

Une attaque ultime pour chaque type, yay

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:37
BONJOUR, JE SUIS UN DRAGON:

J'espère que Nyssa en aura un, ça la rendra plus effrayante.

Curieux de voir si ce système de Capitaines des épreuves etc sera amené à remplacer les arènes dans cette gen.

Sinon, possibilité de leak des évos finales des starters confirmées vu les infos d'aujourd'hui, détails ici : https://www.pokebip.com/news3697__fuite_des_evolutions_finales_des_starters_de_soleil_et_lune.html

Si c'est vrai, j'adore le principe de l'archer hibou. Mais je serais assez déçu de celui de feu alors qu'il pourrait être une sorte de bon gros tigre badass au lieu d'un truc partit pour être encore feu/combat. Donc d'un côté, j'espère que ça soit vraiment vrai pour le hibou, et de l'autre j'espère que non pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:49
Le chat peut être feu/ténèbres :v

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:52
Ou feu tout court, oui j'y ai pensé. Mais vu son allure de baraqué et ses diverses représentations, ça fait beaucoup feu/combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:54
Ca ferait chiant un peu x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 2:06
A tous ceux qui ont eut l'occasion de jouer à Professeur Layton vs Ace Attorney, je pose cette question :

Est ce que vous ne trouvez pas que Barbara la capitaine de type plante Aka elle :
Spoiler:

Ressemble méchamment à "NOOooooOOOooOOOooOOon ! VOUS POUVEZ PAAAAAS ! VOUS POUVEZ PAS REFAIRE DE FOUILLES !!" Aka elle :
Spoiler:


Alors j'accuse !  Je dis qu'il y a une histoire de famille là dessous et que c'est pas joli joli èwé

Sinon si le starter devient vraiment Robin des Hiboux il va finir dans mon équipe direct  :heart: Et je plussoie le raisonnement de Neffy, vu les croquis de positions de catch sur la planche du starter feu, faut s'attendre à du feu/combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:49
D'après les leaks chinois, ce starter feu deviendrait Feu/Ténèbres il me semble. :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies   Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Partir pêcher l'anguille, revenir avec la Lune[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: