Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quart de Lune [ PV Tsuchi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:51
Il est 23 heures et Luna prie depuis déjà une longue heure.

Devant l'autel dans son jardin, un grand autel en forme de croix façonné de marbre gris, elle est agenouillée et a placé ses deux mains - jointes - ainsi que son front de façon à témoigner son respect à la déesse Lune. Oui, cet autel, ancienne pierre tombale à la taille anormalement haute, Luna pense qu'elle est dédiée à sa mère, la Lune. Et elle récite ses prières, ces prières qu'elle a elle-même imaginées, ces prières sans réels buts, si ce n'est louer la Lune, si ce n'est la célébrer pour ce qu'elle apporte au monde.

Et encore une heure et elle pourra prendre une pause, pour regarder sa mère en face et discuter avec elle, comme elle fait d'habitude. Alors qu'elle susurrait une comptine, un petit chant qu'elle rédigea la veille, elle sentit sur son talon une sorte de douceur. Par réflexe, si ce n'est pas peur, elle se redressa et vit alors le Chinchidou qui était venu la caresser.

Ce soir, la Lune est à son quart.

La petite créature saisit les yeux de Luna. Ils se dévisagèrent pendant une dizaine de secondes, et alors le petit pokémon trembla, puis sourit. La jeune fille s'agenouilla et posa sa douce main sur la tête du petit animal, lequel ronronna, si tant est que les rongeurs puissent ronronner.

Alors le Chinchidou partit, laissant prier la fille Dulcis. Mais à peine commença-t-elle à reprendre sa comptine, au second couplet, qu'elle ouït un mouvement à sa droite. Derrière la maison de ses parents adoptifs, Luna sentit la présence de quelqu'un. Ou bien fut-ce à sa gauche, derrière la rangée de tombes toutes alignées ? Peut-être était-ce finalement près de la rue ?

La jeune fille pria alors debout, en attendant que cette présence ne se découvre, ou bien qu'elle ne disapraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:21
Je me faisais poursuivre par les forces de l'ordre, et cela faisait au moins 10 minutes que je n'entendait plus rien, il semblait donc que je les avais semer... Un jour de plus sans me faire capturer, la routine quoi. J'avais juste tuer un gang d'une mafia locale, c'est pas comme si j'avais tuer un innocent ! Mais bon, les "bienfaiteurs" de cette région sont apparemment trop con pour connaître bien leurs citoyens. Il faudrait qu'un jour je les liquide eux aussi. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je devais allez dans la ville la plus proche pour pouvoir retourner à la base le plus vite possible. En plus il commençait à faire nuit ! J'avança donc vers un centre Pokemon proche pour qu'on m'indique mon chemin, mais une jeune fille attira mon attention. Elle devait avoir 8 ans à tout casser, mais elle.... priait ? Etrange pour une fille de cet âge... Elle priait quoi, la Lune ? Et surtout, elle n'était pas couchée alors qu'il était 23H03... Bon ce n'était pas mon affaire, mais elle m'intriguait quand même. Elle avait l'air bizarre en plus. Peut-être que je devrais la tuer aussi, mais pas sans lui demander quelques petites choses.

"... Hey, gamine. Tu fais quoi ici réveiller à cette heure ? Et aussi, tu pries quoi ?"

Je ne voulais pas aller plus loin dans la conversation, juste me renseigner, car je ne veux pas tuer des gens au hasard pour le fun. Et une gamine de 8 ans qui pries la nuit vers 23H, c'est un peu étrange. En plus, cela ne coûtait rien de demander. Itami, comme d'habitude surveillait les alentours pour pouvoir m'avertir si les flics venaient. Shai s'était allongée sur un tas de feuille éclairé par la lumière de la Lune. Merī s'amusait à creuser des trous un peu partout pour trouver des trésors ou je ne sais quoi.

Moi j'étais là, observant tranquillement la jeune fille et attendant patiemment sa réponse. Il y avait une rangée de tombe sur le côté, cette gamine était vraiment bizarre. Prier dans cet endroit n'est pas la meilleure des idées, du moins je le pense. En tout cas, j'avais de la chance que cette gamine ne soit pas une dresseuse ou autre chose qui puisse me causer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:27
La présence parut plus proche, et enfin se découvrit à la lueur de la mère la Lune. Devant Luna se tint alors une jeune femme essoufflée, laquelle ne fut pas assez proche pour entreprendre le contact visuel. Luna fut déstabilisée, l'intruse en ce lieu saint - un cimetière que la jeune fille affectionne beaucoup - l'appelant alors en lui posant plusieurs questions. Elle fut alors décontenancée, puis s'approcha doucement d'elle en laissant ses mains jointes. Pour se donner un peu de courage, elle plaça sous son bras gauche une poupée, une sorte de gri-gri.

-"... Hey, gamine. Tu fais quoi ici réveillée à cette heure ? Et aussi, tu pries quoi ?"


Luna fut alors à seulement trois mètres de la jeune femme, et de façon quasi-sûre, les deux regards se croiseront: De cette façon, au moins, le stress des deux serait compensé par les pouvoirs de la Lune.
La fille Dulcis répondit en ces mots:

-B...Bonsoir, enfant du soleil. Je vis la nuit, quand ma mère, la Lune, s'éveille. C'est elle que je prie.


Luna cherchait réellement à nouer le contact visuel avec la nouvelle venue. C'était son travail - même à 8 ans - d'aider les gens à se sentir mieux. Si elle pouvait utiliser l'apaisement lunaire, alors les deux personnes pourraient discuter en se mettant à égalité, en n'ayant l'un contre l'autre qu'un regard partagé.
Rares étaient les enfants du soleil à venir en ces lieux, si ce ne sont les amis de ses parents adoptifs, et de nombreuses semaines étaient passées sans que Luna n'en voie. Elle était contente de voir cette femme, et peut-être cette dernière le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:53
Je regarda la fillette dans les yeux et.... Je sentais quelque chose ! Je me sentais bien, j'étais comme reposée, je pus sourire, ce qui n'était pas arrivé de puis au moins huit ans ! Je regarda donc la fillette avec un petit sourire néanmoins présent. Cette jeune fille était fantastique. Comment avait-elle réussi à me faire me sentir bien, me faire sourire ? Je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras pour voir si je ressentais quelque chose ! Mais tout d'abord je devais me présenter à cette gamine...

"Bonsoir petite déesse, je m'appelle Tsuchi et je suis enchantée de te rencontrer ! Et toi, comment t'appelle tu ?"

Je fis un rire léger après avoir dis le "petite déesse". Ce n'était pas dans mon habitude de me présenter comme cela, mais cette gamine était exceptionnel, pouvoir me faire ressentir quelque chose... C'est un exploit !

"Sinon, voici Itami mon Kraknoix, Shai ma Nidoran et Merī ma Rototaupe ! Je suis sure qu'ils sont enchantés de te rencontrer !"

Je me sentais particulièrement bien, je comptais bien rester ici quelque temps avec la petite. Rien que pour discuter un petit peu car cela fait énormément de temps que je n'ais pas parler avec quelqu'un pour la sympathie !

Même mes parents n'arrivaient pas à réalisé l'exploit de me faire sourire, alors une gamine qui y arrive, c'est juste extraordinaire ! Mais il fallait peut-être que je lui demande comment elle fait...

"Dis-moi petite fille, comment as-tu réussi à me faire sourire ? Ou même juste me faire me sentir bien ? C'est un exploit tu sais ?"

Je continua de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:11
La jeune fille sourit. Luna pensa que le contact avait été établi, et tant mieux. L'apaisement des autres était la priorité essentielle du pouvoir de Luna. Elle continua de parler:

-Bonsoir petite déesse, je m'appelle Tsuchi et je suis enchantée de te rencontrer ! Et toi, comment t'appelle tu ?

Luna recula soudainement, et faillit lâcher sa poupée. Elle décroisa les bras et fit un mouvement horizontal avec son index pour démontrer la négation:

-Oh ! Non, je ne suis pas une déesse, loin de là ! Il n'y a que deux divinités, le Soleil et ma mère la Lune...Je ne suis qu'une prêtresse de ma mère, et je suis honoré de porter le nom de Luna. Luna Dulcis.


Les pokémons de Tsuchi s'approchèrent et prirent eux aussi contact avec Luna, laquelle les apaisa de la même façon. Pour présenter ceux-ci, la jeune femme les nomma:

-Sinon, voici Itami mon Kraknoix, Shai ma Nidoran et Merī ma Rototaupe ! Je suis sure qu'ils sont enchantés de te rencontrer !


-Moi de même, dit-elle en caressant la taupe.

La fille Dulcis recula un peu et se tourna en trois-quarts. Avant même qu'elle ne put parler, Tsuchi lui posa la question qu'il fallait poser:

-Dis-moi petite fille, comment as-tu réussi à me faire sourire ? Ou même juste me faire me sentir bien ? C'est un exploit tu sais ?

La jeune fille sourit à son tour. Un sourire plein d'innocence, de tendresse et de douceur. Elle fit signe à Tsuchi de la suivre et elle s'assit sur un rebord, tout en répondant:

-Ma mère, la Lune, m'a donné un pouvoir, depuis toujours. Ce pouvoir, c'est d'apaiser. Si vous souriez, c'est normal, c'est un voeu que ma mère vous a offert. Je vous prie de venir à mes cotés, car j'aimerai vous parler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:57
Ce n'était pas une déesse ?  En tout cas elle en avait le pouvoir ! Pouvoir faire en sorte que les gens se sentent bien, quel pouvoir fantastique ! J'aimais beaucoup cette petite Luna qui était déjà prêtresse à son jeune âge...

"Tu sais, Luna c'est bien d'avoir une vocation à un si jeune âge ! Je suis sûre que si tu continue de prier comme cela, tu deviendra aussi une déesse !"

Du moins,  je le croyais et je l'espérais pour cette jeune fille qui aimait apparemment les poupées. Je l'avais remarque et je trouvais ça trop mignon ! Elle voulait donc discuter avec moi... Je suppose que ça pouvait le faire du moment que je ne parlais pas des meurtres et de mes relations avec la némésis. Même si elle ne devait certainement pas savoir ce qu'il se passait entre la némésis et la ligue...

"Tu veux discuter ? Très bien je te laisse commencer dans ce cas là !"

Elle avait caressé Merī, qui se sentait bien lui aussi. Pareil pour Shai et Itami. J'en profitais par ailleurs pour remercier ces trois là de m'avoir accompagnés aussi loin. Toutes ces vies arrachés à leurs propriétaires, je sentais que j'avais fais le bon choix. Mais eux ne pouvaient pas décider de la vie des gens. Ils ne tuaient que pour me défendre ou quand je le l'ordonnais. Enfin bref, je remerciait toujours autant la jeune fille, la très jolie jeune fille même. Qui m'avait fait ressentir quelque chose une fois dans ma vie.

Itami n'était plus méfiant envers Luna, je crois même qu'il l'appréciait bien. Ce qui était une bonne chose bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:27
-Tu sais, Luna c'est bien d'avoir une vocation à un si jeune âge ! Je suis sûre que si tu continue de prier comme cela, tu deviendras aussi une déesse !

Encore une fois, Luna fut perturbée:

-Non, c'est impossible ! Mais en priant, je ferai honneur pour toujours à ma mère, et c'est le principal !


Elles s'assirent sur le bout du mur et les pokémons de la jeune femme semblaient apaisés. Oui, les pouvoirs lunaires s'effectuaient convenablement, aussi étonnant que cela puisse paraître lors d'un quart de lune.

-Tu veux discuter ? Très bien je te laisse commencer dans ce cas là !


Luna prit une inspiration. Il fallait qu'elle joue son rôle jusqu'au bout, et ainsi apaiser la femme en lui faisant confesser ses pires tourments. Et oui, c'est en cela donc que Luna utilise ses pouvoirs, et elle fut déjà perturbée par les confessions ! Enfin, ce que Tsuchi pouvait dire n'allait pas la choquer, pour sûr !

-Est-ce que quelque chose vous pèse sur la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptySam 7 Jan 2017 - 9:55
Zut, la question qui tue ! Et c'est le cas de le dire ! J'ai tuer d'innombrable personnes, et je ne suis pas sûre qu'elle laissera passez ça... Que devrais-je faire ? Garder la joie de pouvoir discuter avec cette jeune fille en lui mentant ou risquer de la perdre en lui disant la vérité ? Argh, tant pis ! Il fallait que je lui dise ce que j'avais fais, peut-être serait-elle plus clémente si jamais je ne lui mentais pas... Mais, peut-être aussi qu'elle annulera le charme qui me fait me sentir bien... Rahlala, que c'est compliqué ! Bon, tant pis, autant être honnête avec elle et moi même !

"Et.... Et bien oui, en quelque sorte. J'ai..... déjà tuer des gens... Et je crois que ce sont leurs esprits que j'ai sur ma conscience."

Je laissa un petit silence, histoire qu'elle réfléchisse un peu à ce que je viens de lui dire... Mais je devais aller au delà de dire que j'avais tuer, je devais lui dire pourquoi je tuais des gens. Et, même si cela n'allait peut-être que m'enfoncer encore plus !

"Si... Si je les ais tuer c'est parce qu'ils ne méritaient pas de vivre.... Pour moi ils étaient impurs. Et donc, je pense que c'est mieux que les choses impures soient éradiqués... C'est un peu comme un jugement mortel, ça passe ou ça casse et si ça casse, la personne doit fuir pour tenter de garder la vie... Moi et mes Pokemon, nous pensons que tuer n'est pas un motif impur si il y a une bonne raison à cela. Donc oui, mes Pokemon tuent, tous d'une manière différente ! Et... Moi aussi je tue."

...Voilà, j'avais tout dévoilé. Je pense que c'est mieux ainsi, le seul truc c'est que................................... Je viens de parler de meurtre à une gamine de huit ans... Pas sûr qu'elle le prenne bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:40
La jeune femme se sentait donc à révéler ses secrets. Luna la regardait alors dans les yeux, ou aurait voulu si Tsuchi n'avait pas abaissée la tête. Alors que les frêles et blanchâtres mains de la fille adoptive des Dulcis s'approchèrent de celles de la plus vieille des deux, certaines paroles s'échappèrent dans un mélange de recueillement et de plainte:

-Et.... Et bien oui, en quelque sorte. J'ai..... déjà tué des gens... Et je crois que ce sont leurs esprits que j'ai sur ma conscience.

Un réflexe, et Luna se releva. Elle voulut montrer, sur son visage, un signe de peur, mais sa mère la Lune n'aurait pas accepté, et elle non plus en son for intérieur, qu'elle fasse peur ou effraie par son comportement Tsuchi qui pourtant avouait ses crimes. Alors elle resta impassible, même si son esprit fragile de petite fille se voyait mise à l'épreuve par la révélation. Avant même qu'elle ne tente de lui dire quelque chose, malgré ce difficile silence, Tsuchi décida de se justifier, plongeant Luna encore plus dans une spirale de difficulté à contrôler son impassibilité et sa neutralité:

-Si... Si je les ais tués c'est parce qu'ils ne méritaient pas de vivre.... Pour moi ils étaient impurs. Et donc, je pense que c'est mieux que les choses impures soient éradiquées... C'est un peu comme un jugement mortel, ça passe ou ça casse et si ça casse, la personne doit fuir pour tenter de garder la vie... Moi et mes Pokemons, nous pensons que tuer n'est pas un motif impur si il y a une bonne raison à cela. Donc oui, mes Pokemons tuent, tous d'une manière différente ! Et... Moi aussi je tue.


La petite fille tourna la tête pour ne pas montrer sa larme couler. Elle serra les dents et se retourna en souriant, enfin, en souriant de manière douce, pour apaiser l'esprit de Tsuchi bien plus qu'avec l'unique pouvoir de ses yeux. Elle s'agenouilla devant elle et pria en abaissant la tête, pour invoquer les pouvoirs de sa mère. Puis, elle se redressa et se rassit auprès de Tsuchi, prenant une de ses mains:

-Je crois, que chaque personne est capable de vivre heureuse. Je crois aussi...que chacun est capable de rédemption face à ses erreurs passées. De la même façon, je pense que vous pouvez changer.

Tout en expliquant, ses nerfs passaient une épreuve. Il fallait qu'elle s'empêche de pleurer, mais tremblait:

-Vous...Vous avez commis de nombreuses fois un des crimes les plus effroyables de l'humanité...mais...mais...

Elle fit une pause avant de reprendre:

-...mais vous avez encore une chance d'être sauvée. Vous et vos pokémons, vous pouvez revenir sur le droit chemin.

Elle attrapa sa deuxième main:

-Je ne sais pas ce qui vous motive à faire ce que vous faites...mais pensez que...personne ne doit être tué, même le pire des malfrats. Plutôt que de mettre fin aux actes de ceux qui font le mal...il faut que vous leur appreniez à suivre le chemin de la rédemption.


A ces mots, ses yeux se fermèrent pour éviter que le flot tumultueux de sa tristesse ne coule sur sa robe, mais continua son discours en tremblant:

-Madame Tsuchi...Je vous en prie au nom de l'humanité, des pokémons et de notre mère la Lune...Arrêtez, arrêtez de tuer...


Luna s'échappa sur une courte distance avant de trébucher et de tomber. Elle se redressa à quatre pattes, mais continuait de jouer son rôle:

-La prochaine fois que vous essaierez de commettre l'irréparable...épargnez, et vous vous purifierez...


Les larmes ne purent être retîntes: Elle pleura abondamment.

-Apprenez le à vos pokémons, et vous trouverez la paix...S'il...S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyLun 20 Fév 2017 - 4:24
Ces mots m'emuerent tellement que je me mis à pleurer, tout en enlaçant la petite Luna, je pleure à chaude larmes et elle aussi pleure. C'est décidé, je ferai de mon mieux pour tuer le moins possible et faire le bien. Je vais commencer par quitter la Némésis, j'en ai assez d'être avec eux. Ils ne font que m'attirer des problèmes et ce n'est pas ce que je veux. Peut-être que je rejoindrais une autre Team plus tard. Mais pour le moment je vais juste rester un peu avec cette jeune fille extraordinaire qu'est Luna. La seule fille qui me fait ressentir des choses, la douleur, la joie, la peine. Tant de choses qui m'ont manquée pendant beaucoup de temps.

"Merci pour tout Luna, je ferai de mon mieux pour épargner les gens et changer ce que j'ai fais. Je deviendrais quelqu'un de bien, je te le promet ! Puis-je rester avec toi quelques instants de plus ma petite Luna ?"

Je sanglote, puis j'arrête d'enlacer Luna, je lève ma tête et observe la Lune et les étoiles. Je contemple ce magnifique spectacle tout en pouvant ressentir la beauté et la joie que ça me procure. Je regarde tout mes Pokemon et je me rends compte à quel point ils me sont précieux. Je ferai d'eux des justiciers et plus des meurtriers, après tout, c'est ce que Maman voudrait... Je laisse échapper une larme en repensant à elle. Elle a été tué par un tueur, ça aurait pus être moi le tueur, je regarde donc le ciel de manière déterminé et je me promet de rendre ce monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:21
Luna commença à sécher ses larmes. Le dialogue était éprouvant, la jeune fille ne pensait pas rencontrer quelqu'un avec un tel passé. La réponse de Tsuchi la rendit heureuse, car cela faisait avancer les choses, mais elle restait triste pour toutes les victimes de la jeune femme et ses pokémons.

-Puis-je rester avec toi quelques instants de plus ma petite Luna ?

-Je ne sais pas. Ma mère la lune désirerait peut-être que je me recueille en la mémoire de toutes ces personnes que...

Elle balbutia. Il était difficile pour elle de supporter ce poids.

-Vous pourriez...prier avec moi ? Vous seriez...sur le chemin de la rédemption.

Sans attendre, Luna s'agenouilla en direction de ce quart de lune qui au loin s'élevait en ce début de soirée. Les mystérieux pouvoirs de Luna se voyaient faibles à cette période de l'astre, mais Tsuchi semblait y être particulièrement réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptySam 15 Avr 2017 - 18:24
Prier ? Je sais pas, je n'ai pas tuer que des gentils, mais bon, j'ai pas le droit de dire ça après tout ce que j'ai fais. Je demande à mes Pokemon de venir prier avec moi, je suis sûre qu'ils en ont le pouvoir... J'attends patiemment en étant en position de prière, je regarde la lune et me dis que cela ne peut être qu'une bonne soirée, après tout, que pourrait-il mal se passer ? Je souris, cela fait tellement d'années que j'ai oublier chaque émotion, c'est absolument formidable, mais quel monstre ais-je été avec tout ce que j'ai fais ? Je ne veux même pas l'imaginer, mon sourire change pour afficher un regard sérieux, je ferais de mon mieux désormais... De mon mieux, pour être une bonne personne !

Un bruit se fait alors retentir, un homme, un homme possédant des cheveux verts émeraude, il me regarde d'un profond mépris avant de sortir un Scalproie ayant des pinces avec des tâches de sangs dessus, ce type est aussi un tueur, mais que me veut-il ? Il me rappelle quelqu'un...

"Je vais te faire payer pour la dernière fois !"

Ah si, je me souviens de ce mec, c'est celui que j'avais jeté de la falaise ce jour là... Merde, si on m'avait dit qu'il survivrait je ne l'aurais pas cru ! Je ne peux même pas le finir du coup, fichtre ! La seule solution que j'ai c'est de m'enfuir, le prends la main de Luna et cours vers la rangée de tombes, je ne peux pas prendre le risque de la faire tuer !

"Suivez moi l'équipe ! On doit se dépêcher, et celui là on pourra pas le tuer !"

Le mec et son Scalproie nous suivait, son Pokémon détruisait les pierres tombales avec une facilité déconcertante ! On est vraiment dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:09
Un homme aux cheveux verdâtres et à l'allure de malfrat apparut soudainement. Son pokémon apeurant ne semblait pas taillé pour appartenir au service public mais pour le combat, et à en voir par les tâches de ses mains, pour le meurtre. Luna recula de stupeur et des larmes semblaient commencer à prendre forme sur ses yeux qui fixaient ceux du nouveau venu.

Tsuchi fut prise d'une certaine confiance et criant de ne pas tuer celui qu'elle aurait froidement assassiné. Elle opérait un mouvement de retraite, mais la jeune fille ne bougeait pas, tétanisée. Oui, Tsuchi voulait fuir et contrattaquer. Mais Luna ne pouvait pas se le permettre: son corps enfantin n'esquiverait pas une attaque, ne tiendrait pas dix mètres en endurance et serait un poids. Le combat sera ici ou ne sera pas.

Prise d'une force intérieure étonnante, Luna regarda le ciel. Sa mère se vit alors étrangement brillante. Ou alors était-ce une impression ? Elle serra les dents et enfin quelques gouttes se versèrent sur ses douces joues. Elle fit un pas en avant et l'agresseur se vit presque obligé de se tourner vers la jeune fille à cause du mouvement.

Et les regards se croisèrent.

Funestement, les cheveux émeraudes se plièrent à l'inaction. Par effet miroir, le pokémon adverse copia les mouvements de son dresseur. Immobilisés par l'effet des yeux de Luna, qui ne tiendrait pas longtemps, Tsuchi n'avait pas beaucoup de choix quant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune - S3]
» [Terminé] Au clair de la lune... [Luna] [3/4 de Lune]
» [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: