Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Highway to Hell [Arène | ft Gorz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 0:51
"Retente ta chance! Blabla Dodo!"

Encore cette attaque basé sur l'aléatoire, ce combat prenait une tournure déplaisante et il devenait complétement imprévisible. D'un côté Spectrum encore confus avait l'air de viser aussi bien qu'un vieille ivrogne après sa troisième pinte de bière, de l'autre la Ramboum ne semblait plus confuse mais toujours endormie, il était donc impossible de prévoir la suite. Le destin avait choisi cependant de donner raison au Champion car le Pokemon endormi avait choisit d'user d'un mouvement inefficace contre le type spectre tout ça pour se retrouver pile à portée de ce dernier. L'attaque repoussa violement la Ramboum, la réveillant par la même occasion. Lilith pouvait donc reprendre la main.

"Alors on va tenter autre chose. Utilise Poing Glace et flanque le par terre!"

"Finis-en avec Dépit."

Le Pokemon de Lilith était visiblement à bout de force après cette attaque et malgré avoir été endormie deux fois lors ce combat, elle n'avait pas l'air si reposée. La Boue Noire commençait donc à faire effet, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle ne reparte une nouvelle fois dormir et cette attaque l'aiderait à y retourner en douceur, en théorie. Parce que quand votre Pokemon décide d'en faire que des siennes et de se coller un pain tout seul en envoyant sa main le plus loin possible, tout ce qu'il mérite c'est effectivement d'en prendre un autre de son adversaire qui en profitait pour le maintenir au sol à sa merci pour lui donner le coup de grâce.

"Et enchaînes avec Piétisol!"

Le Spectre avait réussi à reprendre ses esprits suite au choc double mais n'était pas non plus de la première fraîcheur, si l'attaque de Lilith portait il tomberait K.O. et il s'était débarrassé de son objet qui lui permettait de se soigner, c'était donc la dernière ligne droite.

"Dernière ! Coup bas !"

Avant que la Ramboum ne puisse lancer sont attaque, la main du Spectrum partie en vadrouille balayait le poing qui bloquait son propriétaire au sol, lui permettant ainsi de se dégager. Le Pokemon de la punk dans ses dernières forces se laissant tombé par ce déséquilibre parvint à lancer son attaque qui résonnait dans toute l'arène. La stratégie mise en place était appréciable mais à l'instant où le Pokémon du Champion parvint à se libérer de la glace, son talent reprenait le dessus et le rendant insensible à cet assaut. La question était de savoir si ils pourraient reproduire ce genre de stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 1:41

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Heureusement pour Banshee, l'énergie sombre de l'attaque Dépit n'avait jamais quitté son lanceur, qui avait à la place décidé de laisser son poing le frapper tout seul, avant que ce dernier ne prenne subitement son indépendance. Heureusement, Lilith comme sa Ramboum ne s'étaient pas laissées déconcentrées, et le puissant poing de glace qu'elle avait préparé envoya son adversaire à terre, où il serait maintenu bien en place. Malheureusement cette fois, le Champion ne comptait pas laisser tomber si facilement, et ordonna un dernier assaut. Ses idées remises en place par les coups qu'il venait de prendre, le Spectrum s'était ressaisi, et son poing revint vers lui à toute vitesse pour frapper celui qui tenait son propriétaire au sol.

Banshee fut déséquilibrée, et son Piétisol fit résonner les ruines entières, mais sa cible s'en était échappée, reprenant son envol aussi vite que possible après s'être libéré. Presque! Leur stratagème avait été à deux doigts de marcher. La musicienne serra le poing, voyant sa partenaire immobile devant elle.

— Banshee, ça va?! Tu peux continuer? l'interrogea-t-elle, inquiète.

Elle craignait que son amie n'ait utilisé ses dernières forces dans ce puissant combo... et comme pour lui répondre, Banshee poussa un cri rauque, fracassant à l'encontre de son adversaire. Sa façon à elle de le féliciter, et sans doute de lui promettre une revanche. Elle sentait ses dernières forces la quitter alors qu'elle posa un genou à terre, et s'effondra sur le dos, vaincue. Elle avait admit sa défaite dans un dernier éclat, non sans désirer en rester là. Jusqu'au bout, elle avait tenu à montrer l'image d'une battante, et sa Dresseuse était incroyablement fière d'elle, et de la façon dont elle avait évolué au fil du temps.

C'est avec le sourire que la vagabonde rappela Banshee bien au chaud dans sa Pokéball afin qu'elle puisse s'y reposer, et reprendre des forces.

— Bien joué ma grande, t'as été incroyable, la félicita-t-elle.

Décidément, comme ses prédécesseurs, ce Champion ne semblait pas prêt à lui faire de cadeaux... et c'était tant pis, ça ne faisait qu'animer sa flamme d'autant plus. Maintenant qu'elle avait pris du retard dans ce match, sa soif de victoire était plus grande encore. Déterminée, elle saisit en main l'une des Superball attachées à sa ceinture.

— On va leur montrer qui est la Reine de l'épouvante! Montre-toi Dolly!

Dans un éclat de lumière, une Polichombr fit son apparition, ses yeux parsemés de chaque côté de son visage d'étranges marques bleues scintillantes. Lilith ne pouvait décemment pas quitter cet endroit sans y avoir fait combattu sa poupée maudite. Cette dernière d'ailleurs, semblait parfaitement dans son élément, tournoyant joyeusement et profitant des ondes occultes qui imprégnaient ces ruines. Les sentiments négatifs débordaient, nourriture de nombreux Pokémon Spectres, et le lien avec la terre des esprits semblait peut-être un peu plus fragile ici.

— T'es prête? Alors on commence avec Ombre Portée!

Le désavantage était posé, mais le Spectrum adverse avait déjà essuyé quelques coups... et sans la Boue Noire pour le soigner, il devait commencer à être fatigué, ou peut-être à bout de force. Si elle voulait reprendre le rythme, elle allait devoir le faire vite et bien, en fatiguant Dolly la moins possible.

En un instant, l'ombre de la marionette s'étira jusqu'à arriver sous son adversaire, jusqu'à ce qu'elle plonge dedans, et n'en ressorte dans son dos, prête à charger en espérant le prendre au dépourvu.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366


HRP:

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:33
"Banshee, ça va?! Tu peux continuer?"

Demandait la jeune dresseuse à l'encontre de son Pokemon, qui usait de ses dernières forces pour lancer un dernier cri à son adversaire avant de s'effondrer. Un tel acte ne laissait pas le spectre indifférent qui lui répondit d'une grimace et d'un pouce levé comme pour accepter le challenge. Le combat l'avait bien travaillé aussi et il était évident que tout s'était joué sur cette dernière action. Lilith fière de son Pokemon le rappela tout en la félicitant. Mais le combat n'était pas encore fini.

"On va leur montrer qui est la Reine de l'épouvante! Montre-toi Dolly!"

Elle avait donc choisie de jouer sur la plate bandes du Champion en usant cette fois elle aussi d'un Pokémon Spectre. Un nouveau choix intéressant, il était à rappeler que les spectre sont particulièrement sensible aux attaques de leurs congénères et qu'ils s'agissait encore d'une lame à double tranchant.

"T'es prête? Alors on commence avec Ombre Portée!"

"Bien ! Lance maintenant Malédiction."

Les deux combattants présents sur le ring et les ordres lancés, le combat repris. Brièvement du moins. La Polichombr tout juste sortie de sa ball avait été bien plus rapide que le Pokemon en fin de course qu'était Spectrum qui prit le coup de plein fouet. Ce dernier, au sol, faisait tout son possible pour tenter d'exécuter l'ordre du Champion, en vain. Mais rien n'y faisait, il essayait désespérément de lancer cette dernière attaque jusqu'à ce Gorz donnait sa dernière consigne.

"Ca suffit. Tu as fait plus que ta part, tu peux te reposer."

A ces simples mots, Spectrum laissait ses paupières désormais si lourdes se fermer avec un sourire aux lèvres et toujours le pouce levé. Serait-il destiné au Champion ou à la jeune dresseuse ? La réponse se trouvait probablement dans l'entre-deux et souhaitait aux deux dresseurs que le meilleur gagne. Les spectres qui assistaient au combat vinrent transporter leur ami ami en dehors de l'aire de combat vers Amon, le Tutankafer qui sortait de son sarcophage des objets de premiers secours qu'il lui prodiguerait le temps que Gorz n'aille le confier au centre Pokémon. Il devait désormais lui aussi dévoilé son deuxième choix et avait sorti d'un renfoncement d'un mur une pokeball.

"Courrousinge à ton tour."

Le dit Pokemon apparu sur le terrain et son aura était tout autre que celle que possédait le Spectrum, si ce dernier était d'un naturel jovial il ne fallait pas longtemps pour comprendre pourquoi celui-ci n'était pas en liberté les autres Pokémons Spectre. Il transpirait l'animosité et nul doute que la griffe qui était accroché à son poing lui servait à faire de gros câlins.

"Concentres-toi sur ce combat et utilise Puissance."

Les rôles avaient été inversés et cette fois c'était Gorz qui aurait le Pokémon le plus agressif des deux. Comment réagirait Lilith face à ce concentrer de violence ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:47

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
L'Ombre Portée avait porté ses fruits, mais son adversaire s'était efforcé de lui laisser un dernier cadeau avant de quitter le terrain, en essayant de lancer une Malédiction qui dévorerait son énergie petit à petit au fil du combat. Heureusement, le spectre s'était vidé de son énergie avant d'y parvenir. La vagabonde espérait avec un mouvement si rapide finir rapidement ce round et rééquilibrer la balance, et elle avait eu bien de la chance d'y parvenir. C'est donc avec une certaine incertitude qu'elles aborderaient ce deuxième affrontement, alors que le Spectrum était tombé K.O. le pouce levé, encourageant les deux Dresseurs à poursuivre ce combat qu'ils avait semblé apprécier, tout comme il avait accepté le défi lancé par Banshee précédemment.

Le prochain adversaire ne serait pas un des fantômes farceurs qui avait accompagné Lilith jusqu'à l'arène, mais un Pokémon que le Champion avait gardé de côté, à l'abri dans une Pokéball elle-même posée dans le renfoncement d'un mur. La musicienne en fut d'autant plus curieuse de lui faire face... si il ne se trouvait pas avec les autres à s'amuser, il y avait sans doute une bonne raison.

— Courrousinge à ton tour.

La sphère d'acier libéra la créature à l'intérieur, une ombre à l'air furieuse, son regard noir semblant prêt à tout dévaster par la simple force de ses poings. Lilith eut des frissons à la vue d'un tel Pokémon, qu'elle n'avait d'ailleurs encore jamais rencontré à l'état sauvage. Difficile pour elle de connaître ses capacités, ses forces et faiblesses, mais une chose était certaine, il ne semblait pas prêt à faire dans la dentelle.

— Concentres-toi sur ce combat et utilise Puissance.

— On va pas le laisser faire! C'est le moment de disparaître!

Dolly profita du temps que prit le Courrousinge à concentrer son énergie pour elle-même disperser son attaque. Comme elle avait déjà eu l'occasion de le faire face à Reiji, la Polichombr propagea son attaque Ombre Nocturne sur le champ de bataille, le plongeant bien vite dans l'obscurité, mais amoindrissant ses dégâts de façon considérable. Malgré la nature spectrale de son adversaire, Lilith espérait que la nuit ne soit pas autant son domaine que celui de Dolly. Peut-être se trompait-elle complètement, mais elle ne perdait rien à tenter sa chance.

— Et maintenant lance Feu Follet!

Première chose à faire: reprendre l'ascendant. Elle avait réussi à rétablir l'égalité, mais il ne fallait pas perdre le rythme. La poupée maudite commença donc à faire tournoyer de petites flammes bleues autour d'elle, l'éclairant faiblement dans l'obscurité de l'Ombre Nocturne, et les envoya dans la direction du Courrousinge.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:32
"On va pas le laisser faire! C'est le moment de disparaître!"

Lilith voyant le Courrousinge se préparer aussi bien mentalement que physiquement sur ce combat en profitait pour remodeler le terrain à sa convenance d'une Ombre Nocturne permettant ainsi de camoufler son Pokémon aux yeux de tous ou presque. Lorsque l'attaque atteint le pokemon du Champion, ce dernier semblait le prendre comme une petite gifle bien humiliante. Elle ne semblait pas affecter plus que ça sa vitalité mais elle avait eu le don de l'énerver, preuve en sont les pulsations de la veine qui traversait son front qui semblaient presque vivante. Un décompte avait commencé dans l'esprit du Champion, restait à savoir vers quoi il amenait.

"Et maintenant lance Feu Follet!"

Voilà une attaque des plus déplaisante. Dans esprit similaire au début de l'affrontement, une attaque qui infligeait un statut à son adversaire pouvait retourner un combat à elles seules mais ici, la cible et surtout son dresseur n'était pas prit au dépourvu et avait la parade idéale.

"Il est temps pour toi aussi de disparaître, Hantise !"

Le courrousinge profitait donc des ténèbres dans lesquelles l'avait plongé le Polichombr pour se volatiliser du terrain sans que même la lueur apportée par les Feu Follets ne puisse l'éclairer encore moins le brûler. Il laissait donc cette reine de l'épouvante seule sur le terrain dans le noir dans l'attente de recevoir un coup qu'elle aurait du mal à voir venir, de quoi trembler de peur. Mais connaissant le tempérament du singe, elle n'aurait pas longtemps à attendre qu'elle en soit rassurée.

"Frappes là maintenant."

Gorz non plus ne voulait pas attendre trop longtemps car la Lilith s'était donnée la peine de révéler la position de son Pokemon avec sa précédente attaque, il serait dommage de ne pas le mettre à profit et de laisser Polichombr se perdre de nouveau dans le noir. Aura-t-elle le temps de préparer une contre-offensive face au gorille qui se préparait à la frapper dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 13:31

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
— Il est temps pour toi de disparaître, Hantise!

A l'endroit de l'impact, le Courrousinge s'était à son tour enfoncé dans les ombres, complètement évaporé dans l'obscurité envahissante posée par son adversaire. Lilith commençait déjà à regretté d'avoir employé de nouveau cette stratégie, cette fois.

— Reste concentrée Dolly, essaie de l'éviter quand il va réapparaître!

Si elle se focalisait sur son esquive, la vagabonde savait que Dolly serait capable de repérer ses mouvements dans l'obscurité. Malheureusement, sa Dresseuse ne pouvait pas le voir dans ce sombre brouillard, mais la poupée était perturbée par autre chose... Cet endroit, ces ruines... elles étaient imprégnées d'énergie sombre, occulte, dûe à la présence de tous ces spectres qui y vivaient. Mais elle venait de ressentir autre chose. Une profonde vague de rancune qui émanait du sol. Elle l'avait sentie lorsque la rage intense du Courrousinge s'était évaporée dans l'obscurité.

Une rancœur tenace, imprégnée dans la roche elle-même. Une haine contre cette île qui avait tant pris, contre ce volcan qui la couronnait. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans ces ruines?

— Frappe-la maintenant.

Destabilisée, et surprise également par la vitesse fulgurante de son adversaire qui asséna son coup avec une terrible précision, la poupée n'eut pas le temps de réagir lorsque le singe furieux reparrut derrière elle pour la frapper un grand coup, la puissance du choc acentuée par le port de cette griffe qui donnait à chaque assaut plus d'impact. La petite marionette fut propulsée vers le sol dans un bruit fracassant, son mutisme l'empêchant même de prévenir sa Dresseuse sur ce qu'il venait de se passer.

— Dolly! s'écria-t-elle en entendant le fracas soudain. Ça va?! Tu tiens le coup?

Évidemment, pas de réponse. Lilith savait bien que sa Polichombr était incapable d'émettre les même cris que ses congénères, mais elle aurait espéré un signe. Dolly s'était relevé, et avait recommencé à flotter dans l'obscurité, mais elle avait été bien sonnée par l'attaque. Repérant ses petites marques bleues brillant faiblement dans le noir, la Dresseuse saisit sa Superball, et rappela sa partenaire. Sa stratégie avait été une erreur, et elle était prête à l'admettre.

— T'as été super ma grande, mais repose-toi un peu, j'aurais besoin de toi tout à l'heure.

Alors que la poupée maudite était revenue dans sa sphère métallique, l'ombre qui avait envahi le terrain commença à se dissiper. Devant un tel adversaire, la vagabonde avait une idée derrière la tête quant à qui serait plus approprié pour l'affronter.

— Courrousinge est vraiment balèze, admit Lilith en regardant d'abord le Champion, puis en posant les yeux sur Star à ses côtés. Qu'est-ce que t'en dis? Tu veux le combattre?

Le Zigzaton de Galar répondit par un petit jappement joyeux, avant de bondir sur le terrain. Il serait le dernier choix de Lilith, son compagnon de toujours. Si Star avait le regard défiant, empli d'une flamme ardente, sa Dresseuse avait un grand sourire plein de confiance. Il n'y avait personne d'autre avec qui elle se sentait autant en symbiose dans ce genre de moment.

Alors que son compagnon s'était avancé, elle remarqua quelque chose d'étrange, collé à sa fourrure hirsute. Une sorte de talisman de papier... où avait-il trouvé ça? Et qu'est-ce que c'était? Il l'avait sûrement ramassé quelque part dans les ruines lorsqu'ils étaient perdus.

— Allez Star, on commence avec Tonnerre!

Le Zigzaton s'était exercé longtemps pour apprendre cette attaque. A vrai dire, il s'acharnait à essayer depuis qu'il avait été vaincu par Flash, l'Elecsprint de Méliodas, qu'il avait élu comme son plus grand rival. Il s'était donné comme petit défi de maîtriser le même type d'attaques que lui pour pouvoir un jour lui montrer sa maîtrise sur son propre terrain. Star agita la queue, se secoua un peu pour ébouriffer ses poils, qui se mirent à dégager de l'électricité. Il concentra ensuite cette énergie pour lancer un violent éclair vers son adversaire.

Que le spectacle commence.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366


HRP:

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 0:23
La peluche qu'avait envoyé Lilith ne semblait pas totalement absorbée par son combat ou plutôt quelque chose l'en avait détournée. Une seconde d'inattention qui avait fini par lui coûter cher car le Courrousinge du Champion n'allait pas attendre que son adversaire ne focalise sur lui et en profita pour la surprendre, lui assénant un coup d'une violence rare pour ce niveau de combat. Gorz avait-il été trop sévère en proposant un tel challenge ? Probablement mais il estimait que c'était une étape nécessaire afin que la dresseuse puisse atteindre le niveau vers lequel il espérait l'emmener durant ce combat.

La dresseuse et le champion, spectateurs aveugles de la scène ne pouvaient que deviner le résultat de cet échange entre les deux spectres au terrible fracas qu'ils avaient pu entendre. Constatant que restreindre la vision de son adversaire n'était pas aussi efficace ici que contre d'autres dresseurs, Lilith semblait vouloir changer de stratégie... et de Pokemon.

"T'as été super ma grande, mais repose-toi un peu, j'aurais besoin de toi tout à l'heure." Dit-elle à son Pokemon qui avait rejoins sa superball avant de s'adresser à Gorz "Courrousinge est vraiment balèze."

Le Champion ne répondit d'abord que d'une simple esquisse de sourire. Il était néanmoins sensible à la flatterie, surtout quand celle-ci était destiné à ses talents de dresseurs.

"Arriveras-tu le mettre en difficulté ?"

Son égo parlait pour lui, comme d'habitude mais plus que d'une manifestation de son arrogance, il s'agissait plus d'une invitation à le faire et il espérait bien qu'elle trouve une méthode pour le battre. Lilith ne répondit pas directement au Champion mais tout comme en questionnant son Zigzaton.

"Qu'est-ce que t'en dis? Tu veux le combattre?"

Ce dernier était ravi de rejoindre le combat à s'avançait joyeusement sur le terrain et quelque chose attirait le regard du Champion, ce pokemon ci avait cette fois un objet sur lui, peut-être la clé vers quelque chose de plus grand ? Toujours aussi prompt à lancer ses ordres à l'arrivée d'un nouveau Pokemon, Lilith lui demanda une attaque Tonnerre.

"Encaisse l'attaque et utilise Grincement."

Comme demandé le Courrousinge reçu l'attaque electrik de son adversaire non sans broncher. Une fois celle-ci terminé, il expira de la vapeur de son nez en signe de mécontentement et bien qu'il aurait préféré répliquer aussitôt se contentait de garder cette rancune en lui pour l'instant et fit grincer Griffe Rasoir contre son bracelet brisé comme on l'aurait faire d'une craie contre un tableau noir.

"Enchaîne avec Balayage."

Profitant du son désagréable qu'il avait produit, Courrousinge s'approchait dangereusement de sa cible prêt à lui décrocher un coup qui le faucherait. Même si sur le papier ce coup pouvait avoir l'air faible, lorsque les conditions étaient ainsi réunies il ferait plus de dégâts qu'un Ultralaser mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:43

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
L'attaque avait fait mouche, et le Courrousinge n'eut jamais l'air aussi furieux. Lilith ne connaissait pas vraiment ce Pokémon, mais elle avait un mauvais pressentiment... elle avait l'impression qu'il absorbait toute cette rage et cette colère à chaque coup qu'il prenait, qu'il cumulait ça en lui comme une cocotte prête à exploser. Le singe bouillait littéralement, mais écoutait toujours les ordres de son Dresseur, faisant grincer sa griffe dans une attaque que la musicienne ne connaissait que trop bien... et dont elle comprenait désormais réellement tous les effets. Les défenses de Star, encore sonné par l'attaque, seraient perturbées pendant quelques temps. La prochaine attaque serait dévastatrice si elle atteignait sa cible, d'autant que la vagabonde était bien consciente qu'elle venait d'envoyer son compagnon face à un adversaire qui avait largement l'avantage sur lui.

— Enchaîne avec Balayage.

Lilith serra les dents, son cerveau carburait le plus vite possible. Il fallait sortir son Zigzaton de cette mauvaise passe, ou elle allait définitivement perdre pied dans ce combat. Mais quel était ce foutu objet accroché à Star? Tant pis, peu importait son utilité, il allait en avoir une toute autre dès maintenant.

— Arrête le avec Dégommage!

Secouant la tête pour reprendre un peu ses esprits, Star parvint à voir l'ennemi s'avancer vers lui avant qu'il ne puisse donner son coup. Restant sur sa trajectoire, il fit un agile mouvement de rotation pour éjecter le talisman de papier qu'il avait sur lui, et le coller sur le visage du Courrousinge pour l'aveugler, et tenter de lui faire rater son coup. Les dégâts seraient très faibles au vu de la teneur de l'objet, mais cela lui permit de gagner heureusement un peu de temps et de se sortir de la trajectoire du balayage. Voilà une nouvelle carte qu'ils pourraient ajouter à leur manche désormais.

La Dresseuse se mit à sourire, mais elle se savait loin d'être tirée d'affaire. A vrai dire, elle était un peu coincée... Star devait faire très attention à ne pas encaisser trop d'attaques car il finirait vite au tapis à cause du Type Combat évident de son adversaire, et Dolly ne pouvait pas revenir sur le terrain si facilement car elle était vulnérable aux attaques Spectre. C'était une drôle d'impasse dans laquelle elle s'était perdue toute seule, mais elle n'était pas prête à abandonner. Tout d'abord, maintenant que Star avait perdu son étrange objet, elle devait remettre les choses dans l'ordre: cette griffe semblait bien trop dangereuse pour qu'elle continue de laisser son adversaire la manier.

— Et maintenant lance Sabotage!

Si l'attaque portait ses fruits, le Champion et sa challenger pourraient repartir sur un pied d'égalité. Star s'élança donc vers le singe furieux, entouré d'une inquiétante énergie noire, s'apprêtant à le frapper de plein fouet avec la volonté certaine de lui faire lâcher l'arme qu'il avait sur le poing.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 0:19

"Arrête le avec Dégommage!"

A chaque fois que Gorz semblait l'acculer, Lilith trouvait instinctivement une parade et cette fois-ci ne semblait pas faire exception. D'une habile rotation sur lui-même, le Zigzaton endémique de Galar parvint à aveugler le Courrousinge lui permettant d'éviter ainsi l'attaque Combat lancé sans vision de sa cible. Le Pokemon du Champion encore et toujours plus agacé attrapait la Rune Sort avant de la claquer violement au sol.

"Et maintenant lance Sabotage!"

Enfin une attaque qui pouvait mettre à mal la stratégie établie par le Champion, il pourrait user de la même méthode que Lilith venait d'utiliser afin de minimiser les risques d'une telle attaque mais copier un Challenger n'était pas digne de Gorz. Non, il avait bien d'autres cordes à son arc pour faire face et lui montrer comment réagir dans pareille situation.

"Riposte."

Un simple mot pour un ordre simple car il fallait réagir rapidement, le Zigzaton était déjà prêt à frapper alors que Courrousinge venait de se débarrasser de son entrave. Le raton chargeait nimbé d'une sombre aura et réussi à atteindre le bras du singe face à lui, le délestant ainsi de son arme et infligeant son lot de dégâts. Mais si Gorz n'avait pas cherché à les endiguer en faisant lancer son objet avant, c'était pour mieux contre-attaquer. De son autre poing, Courrousinge frappait son adversaire en même temps que de lâcher un cri qui mélangeait la douleur de l'impact et une colère toujours plus difficile à contenir.

Gorz ne semblait cependant pas plus affecté par la perte de son objet que ça, il y était préparé après tout. Exhiber quelque chose d'aussi menaçant n'était au final qu'une incitation à user de ce genre de stratagème, il montrerait comment aller plus loin.

"Utilise une Acrobatie."

Libérer de son objet, cette attaque atteignait son plein potentiel, un peu dans le même esprit que Sabotage lancé plus tôt tirait profit qu'il le tienne. D'une cabriole le Courrousinge s'élançait dans les airs droit vers Zigzaton, les poings devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:51

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Il n'y avait décidément rien à faire. Chaque fois qu'elle pensait reprendre l'avantage, le Champion sortait un nouvel atout de sa manche pour que l'ascendant lui revienne de nouveau. Et le fait qu'il semblait totalement imperturbable était tout aussi destabilisant. Il agissait presque comme si chacune de ses stratégies étaient lues d'avance... ou comme s'il était préparé à tout. Lilith se surprit à esquisser un sourire. Les Champions de cette île étaient réellement incroyables... il était difficile de croire qu'ils aient été un jour pointés du doigt comme des incompétents incapables de protéger Maïlys. Ils avaient un niveau qui dépassait la plupart des combats qu'elle avait pu voir jusqu'à présent, et ce Défi des Arène ne semblait jamais s'arrêter de la surprendre dans sa difficulté.

Elle avait beau avoir le combat dans le sang, la soif de vaincre et la combativité, le frisson d'adrénaline procuré par le combat comme la foule... eux avaient été forgés dans les flammes du Cratère, en plus de chacun apporter leurs propres expériences de leurs vies passées. Ce combat ne lui confirmait qu'une chose: elle avait encore tellement à apprendre de ces Dresseurs d'élite.

La riposte fut dévastatrice, et le pauvre Star fut envoyé valdinguer sur le sol de l'arène, roulant plusieurs fois avant de se relever non sans difficulté. Son amie avait dit vrai, ce Courrousinge était vraiment balèze... et il avait d'autant plus envie de le vaincre, désormais. La flamme dans le regard du Zigzaton ne s'était pas éteinte, loin de là: il adorait combattre des adversaires toujours plus forts.

— Utilise une Acrobatie.

Allez, on se reconcentre! Il fallait réfléchir à une nouvelle solution, ne jamais laisser tomber et toujours reprendre la main, ne surtout pas lui laisser une longueur d'avance ou elle ne la rattraperait jamais. Peut-être un Regard Touchant? Aucune chance que des yeux doux ne calment la colère de cette boule de furie... Et un Jet de Sable ou un Aboiement ne feraient sans doute que l'énerver davantage de par leur côté, elle devait bien l'admettre, assez agaçant. Non, il fallait le forcer à se calmer, pour que la vitesse de Star lui permette de reprendre le dessus.

— Cage-Éclair!

C'était la conclusion à laquelle elle en était venue, voyant le singe s'élancer ainsi vers Star à toute vitesse, visiblement plus léger et agile depuis la perte de son objet. Le raton resta ainsi droit dans la trajectoire de l'attaque, et se concentra pour s'entourer d'électricité statique, dont il se servit pour projeter une cage électrifiée autour de son adversaire lorsque celui-ci arriva au contact. L'acrobatie l'avait de nouveau frappé de plein fouet, mais il put lui aussi faire mouche, bloquant les muscles du spectre avec ces impulsions électriques.

Star perdait tout avantage au corps à corps lorsque la plupart de ses coups les plus dévastateurs étaient simplement bloqués par le côté éthéré de ses adversaires... alors il restait la solution évidente: rester à distance.

— Et maintenant Laser Glace!

Profitant du recul infligé par la frappe du Courrousinge, le Zigzaton galarien décida de garder cette distance entre eux, et d'ouvrir grand la gueule, canalisant une énergie qui sembla subitement faire descendre la température déjà plutôt faible de l'arène. Un puissant laser gelé fut ensuite projeté vers le singe furieux. La paralysie le gênerait-elle suffisamment pour l'empêcher de réagir, cette fois?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 19:08
"Cage-Éclair !"

Enfin une réponse vraiment adaptée à la situation ! Avait-elle conscience de progresser à grande vitesse au cours de ce combat ? A l'image de ce que Gorz avait effectué au début du combat avec son Spectrum, Lilith profitait d'une attaque adverse pour paralyser l'auteur de cette dernière. Malheureusement pour cela n'avait pas suffit à stopper le Courrousinge déjà en plein vol qui frappait encore de plein fouet le Zigzaton de Galar. Mais elle détenait désormais un début de solution face à la boule de nerf que le Champion lui avait imposé.

"Et maintenant Laser Glace !"

Voilà ce qui ressemblait à une stratégie, asthmater son adversaire à distance en profitant de sa paralysie pour reprendre toute la distance nécessaire à chaque fois. Gorz semblait à l'inverse de son Pokémon avoir une attitude de moins en moins bougonne et s'était même surpris à sourire en constatant qu'il pouvait une fois de plus élever la barre.

"Contre-attaque avec Assurance."

Une attaque idéale quand on se savait plus lent que son adversaire qui a la manière d'une Riposte de renforçait en réponse à une agression. Cela aurait été le cas le Courrousinge avait pu bouger après avoir reçu ce Laser Glace, l'électricité et le froid avait eu raison de ses nerfs qui ne voulaient rien entendre un court instant. Comme pour répondre au gel ambiant, le Courrousinge semblait bouillir de rage alors qu'il soufflait de son groin, souffle rendu visible sous la forme de buée à cause du contraste de température entre ledit Pokémon et l'air. Il était peut-être temps de frapper un grand coup avant que Lilith ne creuse un écart entre eux.

"Ne le laisse pas souffler. Mania !"

Un mouvement qui malgré sa puissance comportaient quelques désavantages. Premièrement, il serait obligé de continuer un certain temps ce qui le rendrait prévisible et deuxièmement, une fois finie il sombrerait dans la confusion après un tel acharnement. Mais rester concentrer sur une seule attaque durant ce laps de temps lui permettra de mieux se focaliser sur son adversaire sans attendre les ordres du champion bien que ces derniers soient vifs et si la paralysie venait à l'arrêter en course, il pourrait ainsi reprendre ses esprits. Les risques étaient donc encore une fois calculés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:20

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Le tir mordant avait atteint sa cible, et le froid qui entravait ses muscles, couplé à la paralysie qui l'avait frappé, semblait avoir empêché le singe furieux de contre-attaquer. Yes! Un point pour Star, pensait-elle. Mais le combat était encore loin d'être terminé... Le souffle puissant du spectre laissait penser qu'il était plus énervé que jamais, d'être ainsi gêné par ce chapardeur auquel il faisait face... il fallait qu'ils gardent cette longueur d'avance, mais le Champion ne l'avait jamais laissée reprendre son souffle jusque là, et les choses n'allaient pas changer.

— Ne le laisse pas souffler. Mania!

Au contraire, il semblait même se battre avec de plus en plus d'entrain, comme s'il s'adaptait au rythme de Lilith qui s'améliorait au fil de l'affrontement. Elle était de plus en plus dedans, de plus en plus concentrée... mais cette mélodie effrénée commençait à devenir difficile à jouer. Plus elle montait d'un cran, plus son adversaire mettait la barre haute... il voulait sans doute tester ses limites, la pousser dans ses retranchements... mais cela devenait de plus en plus difficile. A chaque marche qu'elle parvenait à franchir, son esprit carburait de plus en plus pour trouver de nouvelles stratégies et s'adapter à son adversaire. Faute d'avoir de l'expérience à laquelle se rattacher, elle improvisait, montait de nouveaux plans sur le tas.

— Relance un Sabotage!

Mais là, elle commençait à manquer d'atouts à jouer... alors elle comptait sur l'endurance de Star, sur sa persévérence. Depuis qu'ils ont commencé cette épopée, son frère de cœur avait évolué bien plus vite qu'elle... a vrai dire, il avait même commencé à un tout autre niveau. Alors que son adversaire semblait commencer à perdre tout contrôle pour s'élancer vers lui, le Zigzaton lui lança un regard fier et un sourire confiant. Il concluerait ce combat comme il les concluait tous: en lui faisant face.

D'un agile mouvement, il s'élança vers lui à son tour, s'entourant d'une aura sombre alors qu'ils s'approchaient pour l'impact inévitable. Lilith comme son compagnon savaient cette attaque moins puissante si l'adversaire ne tenait pas d'objet entre les mains, la surprise de la frappe la rendant moins efficace, mais elle restait l'un des plus gros atout de Star lorsque celui-ci était dépossédé de ses capacités à tendance plus... kamikaze, auxquelles le Spectre était immunisé.

Les deux assauts firent mouche l'un après l'autre, creusant de nouveau un écart entre les deux combattants, plus léger cette fois. Le corps à corps avait commencé, et il ne pourrait pas se terminer si facilement. Tant mieux, Lilith comptait bien essayer d'en finir avec le prochain coup.

— Une dernière note! Aboiement!

Le Courrousinge semblait si enragé que de toute façon, il ne pourrait pas le devenir davantage... n'est-ce pas? La vagabonde jouait le tout pour le tout dans cette attaque, mais sans vraiment s'en douter, son pari était encore plus risqué qu'elle ne le pensait. Le tempérament de ce Pokémon, son côté Acharné, faisait que si, en effet, il pouvait encore s'énerver davantage. Bien que sonné, Star s'était redressé, prenant appui sur ses pattes arrières, pour lancer le plus rapidement possible cette attaque qui avait toujours été leur signature. Ce duel s'achèverait sur cette dernière attaque, ce cri puissant chargé d'ondes négatives, et ce qu'il fasse mouche ou non, qu'il soit suffisant pour faire tomber son ennemi ou non. Lilith comme Star n'avaient aucune idée d'où se situait ce Courrousinge en terme de fatigue, ses yeux emplis de haine ne laissant rien transparaître d'autre, et encore moins de signe de faiblesse. Il ne leur restait plus qu'à croiser les doigts pour que leur plan fonctionne, car le Zigzaton ne résisterait pas à ce prochain assaut s'il venait à devoir l'encaisser.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:11

"Relance un Sabotage!"

Plutôt que de continuer à temporiser contre le spectre en furie en face d'elle, Lilith avait préféré revenir au contact pour stopper de manière plus directe son adversaire. Avait-elle épuisée toute ses options ou était-ce un choix volontaire ? Gorz ne s'était pas encore posé la question, profitant plutôt de la mêlée offerte par les deux Pokémons sur le terrain. Les coups portés l'un après l'autre ne laissèrent aucun des des deux opposants indemne les repoussants une nouvelle fois de part et d'autres. Au point où l'on était, il ne faisait plus aucun doute quand aux sentiments que ressentait le Courrousinge du Champion mais quelques chose d'autre semblait aussi prendre le pas, de la douleur. Gorz sentait approcher le point de rupture du Pokémon qu'il avait envoyé et resserrait sa poigne contre sa ball.

"Une dernière note! Aboiement!"

Encore une attaque à distance qui se montrerait très efficace de surcroit. Bien que l'on puisse sentir qu'il s'agisse d'une dernière tentative de vaincre, Lilith avait su cette fois imposer son rythme dans ce combat.

"Courrousinge, tu sais quoi faire !"

Emballé par ce climax, Gorz avait donné son ordre faisant fît aussi bien de la pertinence de celui-ci que de savoir si le Courrousinge l'avait écouté ou non car cela n'aurait en aucun cas changé la finalité de l'action effectué par ce dernier. Le Zigzaton avait maintenant plus que jamais l'avantage de l'initiative de part la distance, la vitesse et la paralysie de sa cible et agit donc en conséquence. Son attaque sonore atteint le Courrousinge qui posa le genoux à terre tout en se couvrant les oreilles espérant ainsi réduire la douleur, en vain. Cet enchaînement d'attaques Ténèbres avaient fini par avoir raison de lui et il se laissait tomber au sol, K.O.

Gorz soupirait, était-il déçu de la performance de son Pokémon ? Frustré d'avoir perdu ? Peut-être qu'il y avait un peu de ça mais on ressentait plus du soulagement, comme un poids en moins. Il rappelait ce Courrousinge dans sa ball sans plus tarder.

"Bien, je n'ai pas eu à intervenir dans ce combat." Puis il s'adressait à la jeune dresseuse. "Pas mal... Vaincre ce Pokémon n'était pas à la porté de tous."

il était vrai que malgré son mauvais caractère, il n'en restait pas moins un adversaire redoutable qui pouvait mettre à mal une équipe entière mal préparée, via un atout qu'il n'avait pu déployer contre le Zigzaton.

"Cepedant..." ajouta-t-il en regardant une nouvelle fois parmi la foule de Spectres qui n'avaient pas loupé une miette du spectacle jusqu'ici "Le combat n'est pas encore fini. Gringolem ! Viens ici !"

Le Pokémon un peu étourdi se relevait subitement, une espèce de chardon en main avec lequel il s'amusait. Il répondit au Champion d'une espèce de salut militaire, oubliant l'objet qu'il avait en main qui se trouva une nouvelle place contre son crâne lors de son salut. Et... il finit par rejoindre le terrain, sans pour autant avoir déloger les épines fixées sur sa tête.

"Commences avec Clonage."

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to Hell [Arène | ft Gorz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis - S3]
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event final]Knocking on Hell's door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit :: Ruines de Lakit-
Sauter vers: