-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Highway to Hell [Arène | ft Gorz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:15

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
S'il y avait un endroit pire que New Lakit, c'était bien ses ruines... Pourtant, Lilith avait l'habitude de dormir avec des fantômes, de tenir compagnie aux Spectres dans les rues les plus sombres des villes de l'île. Elle passait du temps avec eux, jouait avec eux. Elle avait appris desquels il valait mieux se méfier, et lesquels étaient d'un naturel plus amical.

Non, Lilith n'avait pas peur des fantômes, loin de là, mais elle détestait l'odeur de mort qui empestait dans cet endroit. Pas une odeur littérale, mais une sensation désagréable, un profond malaise, qui ne faisait qu'encore plus écho au mal-être qu'elle ressentait dans cette ville maudite depuis cette nuit là. Pourtant, elle avait pris le temps de se préparer, tant au combat qu'à son séjour ici. Elle s'était accoutumée de l'ambiance, avait essayé de retrouver les endroits les plus sympathiques dont elle se souvenait... Hey, même sa rencontre avec le légendaire Frenchip Rocksmith était un bon souvenir. Mais rien n'y faisait.

Cet endroit empestait la mort.

Alors, après s'être équipée comme il se devait pour la suite de son voyage, elle avait marché jusqu'à la sortie de la ville, pour s'engouffrer dans les ruines de la cité antique qu'elle était autrefois. Des Pokémon Spectre la suivaient, l'épiaient, l'observaient avec attention. Farceurs, ils s'amusaient à provoquer des sons effrayants la faisant parfois se retourner, surprise, ou à invoquer des flammes envoûtantes pour tenter de la distraire et la faire dévier de sa route.

Ils savaient pertinemment où elle et Star se dirigeaient. Ils connaissaient ces challengers qui venaient affronter le Champion local depuis qu'il s'était installé ici. Leur but était simple: qu'ils aient le plus de mal possible à y arriver. La vagabonde s'amuserait sans doute bien plus à passer cette épreuve si elle n'était pas aussi mal à l'aise.

Puis, une grimace. Une simple grimace. Un Spectrum venait d'apparaître face à elle, le visage totalement déformée et tirant une langue gigantesque à quelques petits centimètres de son visage. Un silence s'ensuivit, et la vagabonde, qui jusque là était déjà bien pâle... se mit à glousser. Elle gloussait, comme si elle se retenait, avant d'éclater dans un fou rire incontrôlable. Ça, ça l'avait surprise.

Le fantôme se mit à rire lui aussi, et Star regarda sa Dresseuse avec étonnement. Si la voir ainsi sourire après son séjour à New Lakit lui faisait plaisir, il ne pouvait s'empêcher de se demander si tout allait vraiment bien. Elle riait à pleine gorge, et en avait presque du mal à respirer, commençant à sentir une larme couler sur sa joue.

La vache, ça fait un bien fou.

D'autres fantômes furent bien vite attirés par tout ce vacarme, et entourèrent le petit groupe, mais surtout le duo qui était toujours en train de rire. Il fallut de longues secondes à la musicienne pour se ressaisir et réussir à reprendre son souffle, à se redresser. Reprenant sa contenance, elle afficha un grand sourire au spectre devant elle, qui commençait lui aussi à terminer sa crise de fou rire.

— J'me prends la tête pour rien, pas vrai?

De sa main griffue, l'esprit vint lui tapoter l'épaule pour approuver. Elle ne jouait pas sa vie dans ce match qu'elle s'apprêtait à discuter... et elle ne la jouait pas ici non plus, à New Lakit. Elle ne supportait plus cette ville? Et alors! Elle avait qu'à être moins pourrie, voilà tout. Ça n'allait pas l'arrêter pour autant, et elle avait bien plus important à penser. Ce qui était fait était à présent derrière elle, et elle ne regardait jamais en arrière. Jamais. C'était justement pour changer qu'elle avait entrepris ce voyage, pour devenir meilleure, plus forte, et pour pouvoir faire face à ces monstres effrayants. Elle n'était pas prête? Et alors! Elle le serait plus tard. Elle n'avait cessé de s'améliorer, et ça ne s'arrêterait pas encore.

La vagabonde posa à côté d'elle l'étui de son précieux instrument, et se laissa tomber sur les fesses, avant de croiser les jambes en tailleur. Elle avait un public, désormais, et elle comptait bien le satisfaire. Elle prit sa guitare en main, la réaccorda rapidement, et fit glisser ses doigts sur les cordes. Les esprits qui s'étaient réunis ici ne seraient pas venus pour rien, au moins, et le spectacle sembla leur plaire. Elle joua deux ou trois morceaux, non pas sombres, tristes, ou mélancoliques comme cet endroit, mais plein de joie, d'énergie, de vie. Les spectres tournaient autour d'elle et agitaient leurs flammes maudites dans une danse incroyable. Pour une fois, la musicienne n'avait pas fermé les yeux pour s'évader. C'était ça qu'elle voulait voir. Les sourires sur les têtes de tous ces fantômes. Des sourires qui lui rappelaient exactement ce pourquoi elle se battait. Elle avait même fini par se lever, pour danser avec la même énergie que les Pokémon des ruines tout en continuant ses morceaux.

Cette petite fête improvisée l'avait bien essoufflée, mais elle se sentait requinquée. Elle avait repris des couleurs, ses mains avaient cessé de trembler: elle était prête. Remettant ses affaires sur son dos, elle fit un signe de la main à son public du jour, avant de se rendre compte que la plupart d'entre eux étaient maintenant prêts à l'accompagner jusqu'à l'arène. Ils s'étaient tous bien amusés, et avaient envie de la guider pour ne pas qu'elle se perde dans les sombres Ruines de Lakit.

C'est donc les mains dans les poches, et accompagnée de toute une bande de Pokémon Spectres, que Lilith et Star arrivèrent jusqu'à ce qui semblait être une vielle, très vieille arène de combat dans la roche. Les antiques citoyens de Lakit étaient peut-être eux aussi fans de matchs Pokémon par le passé? En tout cas, l'endroit avait été réaménagé pour être plus sûr, et sans doute pour ne pas risquer d'abîmer des ruines si anciennes lors des affrontements. Assez peu certaine tout de même d'être arrivée au bon endroit, la vagabonde s'avança un peu, avant de risquer un:

— Hello? Y a quelqu'un?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyVen 6 Oct 2023 - 19:07
Cela faisait quelques jours que l'arène pouvaient accueillir les dresseurs en quête de badges mais rares étaient ceux qui semblaient vouloir montrer le bout de leur nez alors que chez la blondasse de la même ville les challengers se poussaient au portillons... Mais ce n'était qu'une excuse pour alimenter cette rivalité que Gorz s'était inventé avec Violeta car il savait pertinemment qu'atteindre son arène se révélait déjà comme une épreuve pour la plupart des mortels.

Les ruines étaient peuplés de nombreux pokemons Spectres qui... bien que rarement agressifs se permettaient quelques facéties qui mettent en déroute les moins aguerris, cela n'avoir rien avoir avec les jardins fleuris un peu plus loin qui attiraient tout le monde. Le champion spectre, à l'image des Pokemons de sa spécialité appréciait la tranquillité surtout aux vus des récents événements... Il y avait énormément de choses à intégrer. Les dossiers s'éparpillaient partout dans les gradins alors que Gorz en disposait après les avoir lu.

Tout d'abord, cette zone étrange découverte peu après que le Mal n'ait frappé l'île... Les Pokemons présents là-bas étaient d'après les scientifiques des espèces disparu à ce jour mais ce qui retenait l'attention du champion était leur force peu communes pour des Pokemons sauvages, cette zone représentait donc un danger pour ceux qui s'y perdrait. Et ce n'est la surface émergé de l'iceberg et Gorz se demandait s'il ne faudrait pas instaurer un nombre de badge d'arène minimum requis pour autoriser les dresseurs à s'y aventurer. Mais contrairement à la suite, les conclusions qu'il avait pu tirer sur cet endroit des plus étrange n'était que bien peu de chose comparé au chaos que la capitale avait du faire face...

Gorz bouillonnait rien qu'en y repensant. Abyss avait bien réussi à manipuler l'opinion publique ainsi que le STERN et avait réussi à déclencher une véritable guerre civile, les pertes civiles et matérielles étaient considérable tout ça pour quoi ? Une vieille tablette ou plutôt juste une moitié qui mènerait à seul Abyss sait quoi... Toujours et encore la même rengaine avec ces sectes criminelles... La seule consolation ici était qui grâce aux efforts du Stern et des champions présents le pire avait été évité.

C'est ce que se serait dit la plupart des gens mais pas Gorz qui froissait le journal sous le coup de la colère et la frustration. C'était le premier à faire de grands discours sur la protection de l'île, sur la Ligue mais encore une fois il n'était pas présent au moment critique. Il avait l'impression d'être tourné au ridicule à chaque fois que Abyss agissait impunément au grand jour... Il soupira en se laissant tomber contre les marches de l’amphithéâtre pendant que Amon ramassait tout le bazar que son dresseur avait semer, enfouissant les innombrables feuilles et portes documents dans son sarcophage.

A cet instant, une musique au rythme bien atypique pour l'endroit résonnait au loin. Gorz n'y semblait que peu réceptif ou plutôt son absence de réaction pourrait y faire penser mais il profitait de cet pause imprévu pour reprendre son calme et faire autre chose que de broyer du noir... En y repensant, il y avait ce gala auquel il pourrait se rendre. Ce genre d’événements n'était pas sa tasse de thé mais il fallait bien qu'il s montre au moins une fois dans l'année. Il se déciderai plus tard. Un challenger n'allait probablement pas tarder à défier l'arène.

La mélodie s'était stoppée et Gorz se relevait doucement alors qu'une horde de spectre commençait à rentrer dans l'arène. Ces derniers s'agglutinaient autour du Champion, tous avec un surplus d'énergies comme des gosses hyperactifs ce qui vînt rapidement à bout de la patience de Gorz encerclé de toute part.

« SILENCE ! »

Déjà épuisé par ce remue ménage, il n'avait même pas eu l'occasion de voir la dresseuse qui s'était timidement présenté à l'entrée. Paie ta première, impression : entendre le champion gueuler d'entrée de jeu... génial ! Gorz voulait déjà retourner se coucher tant ses batteries émotionnels s'étaient vidée en quelques seconde. Les spectres, eux, n'avaient pas l'air de formalisés plus que ça et avait juste laissé un peu d'air au maître des lieux tout en gardant leur bonne humeur. Fichus Pokémons... Sont-ils donc inépuisable ?

« Gorz Morgoth, Champion d'arène. Je suppose que tu viens pour le badge. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:41

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Comme seule réponse, Lilith eut droit à un cri:

— SILENCE!

La vagabonde se figea en même temps que les spectres bruyants qui l'entouraient et entouraient le Champion. Avait-elle fait une bêtise en ramenant tous ces fantômes ici? Non, il devait sans doute être simplement agacé par tout le boucan qu'ils faisaient à rire et à venir le taquiner pour lui signaler l'arrivée de la nouvelle challenger. Des enfants turbulents qu'il fallait parfois recadrer.

Le spécialiste des Spectres s'avança ensuite, les sales gosses décidant de s'écarter après s'être faits réprimander. Il avait l'air encore plus cadavérique que ses Pokémon, maigre et pâle, une longue chevelure blanche ébouriffée. Son visage montrait un certain épuisement, mais il prit tout de même le temps de se présenter à la nouvelle arrivante:

— Gorz Morgoth, Champion d'arène. Je suppose que tu viens pour le badge.

Ça avait le mérite d'être direct... mais dans un sens, pour quoi d'autre viendrait-elle s'aventurer jusqu'ici? Si elle voulait simplement capturer des spectres, elle aurait pu agir plus tôt sans avoir besoin de le trouver. La dresseuse se ressaisi après cette rencontre étonnante, et adressa un grand sourire.

— Moi c'est Lilith, enchantée! lança-t-elle à son tour pour se présenter avec un signe de la main. Je viens pour mon troisième badge.

Si elle avait une posture comme toujours un peu nonchalante, sa voix, bien que claire, pouvait trahir une certaine appréhension lorsqu'on y prêtait attention. Si elle avait réussi à se sortir de ce tourbillon de pensées qui la tracassait, elle se sentait toujours opressée par cet endroit. New Lakit. Pas de doute, elle n'y remettrait pas les pieds avant un moment, qu'elle gagne ou perde ce duel. Restait à savoir si elle quitterait cette ville victorieuse, ou avec une certaine amertume. Les Pokémon Spectre n'étaient pas des plus évidents à affronter, elle l'avait bien vu à la façon de se battre de Dolly. Et ce type en avait fait son domaine de prédilection. Elle allait combattre un maître de la nuit, en espérant que ça ne tourne pas au cauchemar.

— Tous ces petits gars m'ont conduite ici, expliqua-t-elle en désignant les fantômes qui continuaient de s'amuser autour d'eux. J'ai l'impression qu'ils ont pas l'habitude de voir des passants qui veulent bien passer un peu de temps avec eux, ça a du leur faire plaisir.

Fées, oiseaux, spectres ou dragons… finalement, Lilith voyait un ami en chaque Pokémon. Elle était bien sûr consciente du danger que représentaient certains d'entre eux, pour ne pas dire la plupart dans les endroits les plus sauvages, elle en avait même fait les frais plusieurs fois… pourtant, à force de vivre sur les routes, elle avait appris à se rapprocher de toutes ces créatures, si différentes soient-elles. Celles qui étaient dangereuses ne faisaient que défendre leurs territoires, et demandaient simplement à être laissées tranquilles. Les autres parfois n'étaient pas contre un peu de compagnie amicale, qu'elle pouvait offrir avec autant de plaisir qu'elle l'offrait aux autres êtres humains.

Avec cette façon de voir les choses, un fantôme n'était pas plus effrayant qu'un Tyranocif en colère, bien au contraire.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:47

"Moi c'est Lilith, enchantée! Je viens pour mon troisième badge."

Cette jeune dresseuse n'en était donc pas à son premier match d'arène, cela faciliterait la tâche au Champion qui n'aurait pas à tout lui expliquer. Il notait néanmoins un look plutôt atypique, c'était ça qui était à la mode maintenant ? Gorz ne s'en était jamais vraiment soucié mais voir quelque chose d'aussi excentrique lui fit tout de même se poser la question.

"Tous ces petits gars m'ont conduite ici. J'ai l'impression qu'ils ont pas l'habitude de voir des passants qui veulent bien passer un peu de temps avec eux, ça a du leur faire plaisir."

Ah vraiment ? L'attitude de tout ces Pokemons semblait effectivement lui donner raison, ce qui eut pour effet de donner au Champion un petit sourire en coin, cette journée ne serait peut-être pas aussi catastrophique qu'il ne l'aurait pensé. Pouvoir approcher tout ces petites crapules n'était pas à la portée de tous, encore moins de les amadouer de la sorte. Son instrument et la musique qu'ils avait pu entendre un peu plus tôt ne devaient pas y être étranger.

Son visage redevint néanmoins vite impassible, il devait faire abstraction de ses préjugés ainsi que de son petit numéro de charmeuse de Pokemon, elle était ici pour prouver sa valeur au combat et rien d'autre.

"Je te félicite en tout cas d'être parvenue jusqu'ici sans encombre." Bien que son visage était fermé, aucune hostilité n'en émanait. Simplement sérieux. "Je vais donc pouvoir te proposer d'entamer directement ce match d'arène, un combat simple, changements autorisés pour le challenger."

Il en profitait pour regarder les Pokemons qui avaient guidé la dresseuse un peu plus en détail se doutant bien qu'un certain Pokemon s'y cacherait, faire des mauvais tours aux dresseurs était devenu son passe-temps favori, il y avait donc de fortes chances qu'il ait suivi celle-ci.  Et son intuition lui donnait raison, comme d'habitude. Il fit un signe du doigt en direction de ce dernier.

"Spectrum. Approches, tu seras le premier à affronter miss Lilith."

Le Spectre sortait de la petite ronde qu'avaient formée les pokemons autour des deux dresseurs, devinant bien ce qui se préparait. Il passait près du challenger, jovial, encore emporté par la musique pour lui donner une tape amicale dans le dos avant de rejoindre l'espace de combat.
Il s'était pris d'affection pour elle, c'était évident mais son regard une fois en place montrait tout autant qu'il ne lui ferait pas de cadeaux.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:21

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
— Je te félicite en tout cas d'être parvenue jusqu'ici sans encombre, dit-il alors que son léger sourire s'était effacé pour laisser place à un air impassible et sérieux. Je vais donc pouvoir te proposer d'entamer directement ce match d'arène, un combat simple, changements autorisés pour le challenger.

Oh, un match classique alors? Si Lilith se souvenait bien de ce qu'on lui avait expliqué lorsqu'elle s'était inscrite pour ce défi, on lui avait dit que les règles par défaut dans les arènes étaient en un contre un, à trois Pokémon par Dresseur. Étrangement, elle avait beau en être à son troisième badge, elle n'avait pas encore effectué de combat avec ces règles. Reiji n'avait pu lui accorder qu'un combat à deux Pokémon, et Inoke était une spécialiste des combats en duo. Autant dire qu'un petite retour aux classiques ne lui ferait pas de mal.

La challenger hocha la tête pour approuver les dires du Champion. Le ton sérieux était de nouveau de mise, et la vagabonde s'efforçait d'oublier le malaise qu'elle ressentait toujours, cette aura qui entourait New Lakit et ses environs. Elle devait se focaliser sur son combat, et rien d'autre. Finalement, les conditions étaient idéales pour elle. Dans un lieu si isolé, elle avait peur d'un simple face à face, silencieux et morne. Finalement, avec tous ces fantômes, elle avait le dernier élément qu'il lui fallait pour promettre un combat de toute beauté: un public déchaîné.

Gorz pointa finalement du doigt l'un des farceurs qui avait accompagné la Dresseuse jusqu'à son maître:

— Spectrum. Approches, tu seras le premier à affronter miss Lilith.

Ce Spectrum ci? Alors que Lilith allait se tourner, elle sentit le spectre lui faire une petite tape dans le dos avant de la dépasser pour se mettre en position. C'était bien lui, celui qui l'avait faite sortir de ses pensées tourmentées avec ses farces. La fille des rues lui adressa un grand sourire, et fut d'autant plus satisfaite de voir son regard empli de défi. Il ne comptait pas lui faire de cadeaux malgré ce bon moment qu'ils venaient de vivre... et tant mieux, elle n'était pas là pour ça.

Dans un combat, même amical, on se devait de se donner à fond, par respect pour son adversaire.

Prête à entamer les hostilités, la challenger prit sa place de l'autre côté du terrain, et s'empara de la Super Ball à sa ceinture, avant de l'envoyer devant elle. Dans un flash de lumière sortit une Ramboum à la fourrure épaisse et arborant une profonde cicatrice sur le flanc, une étincelle dans le regard. Elle se souvenait encore de son dernier combat d'arène, des frissons qu'ils lui avaient fait ressentir, et avait déjà hâte de renouveler l'expérience en déchaînant les capacités qu'elle s'était récemment exercée à utiliser. Avec ses grandes mains, elle réajusta le ruban rose accroché à l'une de ses oreilles, avant de se tenir bien droite devant son adversaire. Son nom d'ailleurs, semblait des plus adaptée pour se battre dans ce lieu plein d'esprits:

— T'es prête Banshee? On va envoyer la sauce tout de suite! Lance Poing Feu!

Cela faisait parti des attaques qu'elle avait mis beaucoup de temps à apprendre. Elle s'était exercée sans relâche, et les résultats avaient commencé à se montrer... Il était temps de voir si cela avait été suffisant. La Ramboum s'élança, poing fermé, mais il mit un peu de temps à prendre feu. Elle avait même légèrement ralenti sa course le temps d'amorcer son attaque, avant de tenter de porter son coup. Les flammes étaient bien là, puissantes, mais cette préparation maladroite donnerait sans doute assez de temps à son adversaire pour réagir. Dans tous les cas, cette troisième étape dans le voyage de Lilith venait officiellement de commencer.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyJeu 16 Nov 2023 - 0:34
La jeune dresseuse pris rapidement place en suivant le Pokemon qu'avait choisi le Champion d'arène après un échange de sourire fait l'un à l'autre et elle non ne semblait pas vouloir prendre de pincettes simplement parce qu'un lien s'était créer entre ces deux là.

Lilith fit appel à une Ramboum. Un choix intéressant. Le pokemon n'était pas particulièrement rare, ni plus puissant que les autres de part leur nature et ce n'était pas ce qui intéressait Gorz à vrai dire. La particularité qui était importante ici était plutôt son type : Normal. Nombre de dresseurs débutants en possèdent dans leur équipe et nombre d'entre eux les utilisaient contre les Pokemon de la spécialité du Champion pensant que leur immunité était un atout. Le résonnement était certes juste mais était malheureusement valable deux sens, il fallait donc avoir une stratégie solide pour en profiter. Un bon moyen de séparer le grain de l'ivraie.

"T'es prête Banshee? On va envoyer la sauce tout de suite! Lance Poing Feu!"

Elle misait directement sur l'agressivité, certes la défense n'était pas le point fort du Spectrum mais foncer tête baisser dans le conflit pouvait coûter cher, surtout face à un Spectre manié par un spécialiste qui gardait son sang froid face à ce genre d'attaque. 'Elle a au moins conscience que les attaques Normales ne fonctionneront pas ici.' pensait le Champion en relevant légèrement le menton.

"Encaisses l'attaque et profites en pour l'endormir d'une Hypnose."
L'attaque Feu du Ramboum était encore un peu maladroite dans son exécution, elle venait probablement tout juste d'être apprise par ce dernier sans pour autant être parfaitement maîtrisée. Si Gorz n'avait pas décidé du contraire, il aurait été probablement aisé de l'esquiver mais il préférait ici en profiter pour laisser le temps à son Pokemon d'infliger à son adversaire un statut qui lui profiterait bien plus sur la longueur.
Le poing du Ramboum fit bien évidemment mouche infligeant son lot de dégâts mais sa cible avait eu le temps d'attendre le dernier moment avant de lancer son attaque Psy le plus près possible. Avait-elle été efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyVen 17 Nov 2023 - 15:55

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Parfait! Le coup avait fait mouche et infligea de bons dégâts à son adversaire qui n'avait pas réussi à l'éviter... Non, il y avait autre chose. Gorz lui avait bien demandé de l'encaisser, et ce fut pour une bonne raison. Les yeux du spectre s'était illuminés alors qu'il fixait intensément son adversaire. Elle était bien trop proche pour que Lilith ne puisse la prévenir, lui demander d'éviter cette hypnose en détournant le regard. Banshee fut aussitôt captivée par les yeux brillants du fantôme, et les effets furent immédiat. En un instant, elle était plongée dans un profond sommeil.

— Fais chier! marmona la challenger. Banshee tiens le coup, réveilles-toi! cria-t-elle à l'adresse de sa partenaire de combat.

Mais rien à faire, la Ramboum était tombée sur les fesses et dormait bien confortablement, commençant même à ronfler. Elle était vraiment dans une mauvaise posture, et Lilith devait très vite réfléchir à une nouvelle stratégie si elle ne voulait pas perdre bien plus vite que prévu. Manifestement, la force brute agrémentée d'effets spectaculaires fonctionnerait ici moins bien que lors de ses précédents combats. Elle aurait du s'en douter, elle avait déjà assité à pas mal de combats du Champion Spectre Allistair, à Galar, et ses fantômes avaient des stratégies bien à eux, affaiblissant ses adversaires petit à petit tout en les laissant se fatiguer eux-même. Il fallait qu'elle trouve comment contourner les pièges de son adversaire.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:21
Visiblement, cette dresseuse n'avait pas réfléchi à une parade ou un quelconque moyen d'assurer son Pokemon après un tel assaut frontal. Résultat : le Ramboum en faisait les frais en étant totalement à la merci du Champion. Ce dernier profitait de l'état du Pokemon adverse pour s'adresser au Challenger, quelque peu agacé.

"Je ne sais pas ce que tu as vu lors de tes deux premiers combats d'arène mais ici, la force brute utilisé de manière irréfléchie ne te mèneras nulle part. Ne confonds pas la violence et la brutalité."

Deux termes très proche mais qui aux yeux de Gorz disposait d'une différence fondamentale qui pouvait facilement être constaté ici. Si elle avait choisie directement une attaque offensive et donc violente, la réponse à laquelle elle avait été confronté avait été une attaque qui influait directement le statut de son Pokemon s'avérait au final plus brutal alors qu'aucun dégâts n'ait été observé. Dans la nature ou contre quelqu'un de mal intentionné, si elle été confronté à cette situation, elle serait déjà perdue d'entrée de jeu. Le champion espérait qu'elle le comprenne, sans quoi l'issue de ce combat été déjà définie. Il n'oubliait cependant pas qu'il était en plein milieu d'un combat Pokémon et même si le but était pédagogique, il ne lui offrirait pas son badge sur un plateau d'argent.

"Spectrum, Bombe Acide. Affaiblis là tant qu'elle dort pendant que tu récupères grâce à ta Boue Noire."

Si d'habitude le Champion se serait contenté de donner l'ordre à son Pokémon, il décrivait à l'avance ce qu'il comptait faire afin d'illustrer ce qu'il avait dit plus tôt. Ici, elle commencerait à prendre quelques dégâts pendant que ceux que venait de prendre Spectrum se soignerait au fur et à mesure avec le petit plus de l'attaque en question qui érodait les défenses ennemies. Le tout sans qu'elle ne puisse y remédier. Et c'est après être mûrement préparé qu'on pouvait user de la violence qui se montrerait bien plus brutale que normalement.

"Enchaînes avec Vibrobscur."

Gorz n'étant pas forcément un bon professeur, il lui apprendrait l'art du combat comme lui l'avait appris. A la dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:21

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
— Je ne sais pas ce que tu as vu lors de tes deux premiers combats d'arène mais ici, la force brute utilisée de manière irréfléchie ne te mènera nulle part. Ne confonds pas la violence et la brutalité.

Lilith cligna des yeux, le visage empli d'incompréhension. Ne pas confondre violence en brutalité? Y avait-il la moindre subtilité entre ces deux mots? Oh, peut-être étaient-ils utilisés de façon différente à Maïlys? Elle avait déjà eu bien du mal à finir par aligner des phrases correctes, voilà qu'on lui demandait à présent de différencier des mots presque synonymes, en plein combat qui plus est. Oh, peut-être n'avait-il pas remarqué son accent? Il était pourtant assez prononcé. Elle savait bien que la fluidité de ses phrases finirait par la perdre un jour.

En tout cas, elle n'avait pas simplement foncé sans réfléchir. Banshee, malgré ses airs de diva, était une guerrière, une battante. Le combat direct, le contact, c'était son truc, et Lilith ne faisait que suivre son rythme. Si sa Dresseuse donnait un tempo, c'était elle qui menait la danse, comme avec chacun de ses Pokémon, et elle était certaine de ne pas pouvoir dévoiler leurs pleins potentiels si elle ne procédait pas ainsi. Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'elle était incapable de s'adapter... et le Champion se fiait peut-être un peu trop à un simple premier échec pour généraliser ses précédents combats.

— Spectrum, Bombe Acide. Affaiblis là tant qu'elle dort pendant que tu récupères grâce à ta Boue Noire.

Alors c'était ça, cette drôle de boue qu'il avait sur lui? Elle avait pu voir la même chez le premier Pokémon de Reiji, mais n'en avait pas saisi l'utilité avant de la lui retirer avec un bon vieux Sabotage. C'était un peu vicieux, mais Lilith gardait son sang froid. Des adversaires qui passaient beaucoup de temps à recharger leurs batteries, elle en avait affronté avant. Elle pouvait déjà remercier la Championne Fée de l'avoir préparée à ce genre d'éventualité, cela arrivait plus tôt que prévu. Certains adversaires étaient endurants, il fallait tenir sur la durée, et surtout ne pas leur laisser le temps de souffler. Ou alors... Elle avait peut-être une idée derrière la tête, un plan de secours si sa partenaire se retrouvait encore en difficulté.

Elle continua d'observer le combat avec attention lorsque le spectre cracha sa boule d'acide. Elle ne pouvait être que spectatrice pour le moment, et son cerveau carburait à la recherche de nouveaux angles d'attaques. Spectrum volait, il serait donc facile pour lui d'éviter la nouvelle capacité tonitruante de la Ramboum... Il fallait qu'elle reprenne l'ascendant sur le rythme du combat si elle voulait avoir une chance de l'atteindre. L'acide qui était tombé sur Banshee resta collé à sa fourrure, rongeant sa constitution, mais la douleur lui avait fait lâcher un grognement mécontent. Elle était en train de se réveiller.

— Enchaînes avec Vibrobscur.

— Vite! Étonnement!

C'était risqué, sa partenaire de combat n'était pas encore tout à fait réveillée, serait-elle assez réactive? L'onde ténébreuse propagée par le Spectrum se fit plus menaçante et une vague d'énergie fondit bientôt vers elle. Heureusement, elle parvint à se relever d'un coup brusque pour pousser un cri d'outre-tombe, projetant sa propre énergie dans l'autre sens. Les deux capacités se croisèrent et Banshee encaissa la plus puissante, reculant d'un pas et titubant légèrement. Mais Lilith avait une idée derrière la tête. Très vite, elle donna de nouvelles instructions:

— Et maintenant Morsure!

Elle avait espéré que l'Étonnement, lancé de façon inattendue et ainsi à contre-courant, faute de l'effrayer à proprement parler, ne déstabilise suffisamment son adversaire pour que Banshee puisse revenir au contact et reprendre l'ascendant. Elle n'avait pas abandonné l'idée de venir lui mettre de bons coups de poing chargés d'énergie après cela. Même si le premier assaut avait échoué, elle était désormais prête à la possibilité d'un Hypnose. Les mâchoires puissantes de Banshee s'étaient imprégnées d'une sombre force alors qu'elle s'élançait vers son adversaire dans une attaque manifestement plus maîtrisée que la précédente. Elle non plus n'était pas prête à baisser les bras tout de suite.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:55
Cette dresseuse n'avait pas l'air de saisir ce que le Champion essayait de lui indiquer, était-ce dû à la population de l'île particulièrement hétéroclite qui rendait la communication parfois compliqué ou à un manque de subtilité de Lilith ? Avec un style de combat aussi direct, Gorz avait sa petite idée et il lui était impensable que son élocution ne soit défectueuse.

Comme il l'avait prévu son attaque Poison atteignait sa cible érodant ses défenses, permettant ainsi de pouvoir asséner le prochain coup en toute sécurité. Du moins en théorie. Lilith avait réussi à percevoir les premiers signes de réveils de son Pokémon qui s'était annoncé plus tôt que Gorz ne l'aurait souhaité mais cela ne contrariait en rien son plan d'action. Son Vibrobscur avait tout de même frappé de plein fouet la Ranboum affaiblit mais Lilith n'avait pas dit son dernier mot et réussi à lancer une contre-attaque de type Spectre à l'encontre du Pokemon de même type. Le Champion se trouvait souvent à penser au fait qu'il s'était rendu spécialiste d'un des seul type faible face à lui-même, cherchant une raison à cela. La conclusion qui lui venait à l'esprit en majorité lui venait quand il se comparait à un autre type partageant cette particularité : les Dragons. Ces derniers n'étaient rivalisé en terme de puissance que par des membres de ce types et transposer cette règle vers le type Spectre était une chose aisé.

Tout ça pour dire que la contre attaque surprise de Lilith s'était montré efficace et avait désorienté un temps soit peu Spectrum qui se trouvait à portée de la prochaine offensive de la dresseuse qui semblait ne jurer que par l'attaque. Il fallait néanmoins avouer qu'elle avait su reprendre rapidement l'initiative et un simple objet ne pourrait amortir les dégâts qu'elle infligeait à son Pokemon bien longtemps. Mais Gorz tiendrait promesse en lui en faisant baver un maximum durant ses assauts incessants.

"Ressaisis-toi Spectrum !" Dit-il d'un ton ferme et sec afin de capter son attention malgré l'attaque "Lance Représailles."

Il avait prit en compte le temps qu'il faudrait à son Pokémon pour parvenir à exécuter ses ordres et choisi une attaque qui profiterais de ce temps de retard. Esquiver cette Morsure relevait de l'impossible dans cette situation alors autant faire en sorte de placer ses efforts sur quelques chose de réalisable, lui rendre la pareille. Les attaques physiques n'étaient certes pas le point fort du Spectrum mais une capacité particulièrement puissante si bien utilisé lui permettrait de maintenir une constante et de faire en sorte que ses efforts ne soient pas vains. Le talent d'un dresseur ne se mesure pas seulement à comment tirer profit des points forts de ses Pokémons mais aussi à savoir comment il parvenait à pallier à ses points faibles. L'échange de coups était violent ici, une Morsure particulièrement efficace mais qui renforcerait les Représailles qui suivraient. Et avant même de savoir si l'action de son Spectrum avait porté ses fruits, Gorz donnait sa prochaine consigne.

"Perturbes ses mouvements d'une Onde Folie."

Il pourrait lancer de nouvelle fois une hypnose, mais lancé à la hâte elle risquait de ne tout simplement pas atteindre sa cible. Il valait mieux privilégier ici un effet un peu moins puissant mais beaucoup plus fiable. Si elle ne comptait réduire la cadence, Gorz l'y forcerait. Elle pourra ou plutôt devra ainsi réfléchir un peu plus avant de lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyLun 27 Nov 2023 - 0:32

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Lilith affichait un grand sourire plein de défiance, satisfaite de cette contre-attaque. Banshee avait réussi à rattraper la cadence et imposer son rythme, c'était elle qui menait la danse cette fois. Mais Gorz et son Spectrum n'avaient pas dit son dernier mot... c'était prévisible, la vagabonde était bien loin de sous estimer les Champions de Maïlys. Si elle avait eu dans son adolescence bien plus d'occasions de voir à l'œuvre ceux de Galar que les insulaires qu'elle affrontait désormais, elle les connaissait de réputation, et constater leur niveau lors de ses deux précédents combats n'avait fait que renforcer son respect pour ces combattants d'élite.

Ils vivaient sur une terre hostile, sauvage et dangereuse, et leur talent reflétait parfaitement leur capacité à dompter ces difficultés, à les surpasser. Décidément, ils avaient vraiment quelque chose d'incroyable, et la gamine des rues était d'autant plus ravie de pouvoir se mesurer à eux.

Alors que la Morsure approchait dangereusement sa cible, Gorz avait lancé un nouvel ordre, une attaque Représailles. Son Pokémon avait été légèrement sonné par l'assaut surprise qui l'avait précédé, et il essuya la violente capacité de son adversaire. Toutefois, la réplique fut presque immédiate, alors que le spectre avait lancé une frappe imprégnée de rancune qui fit tituber la Ramboum. Décidément, le Champion ne semblait pas prêt à céder du terrain. Il allait falloir changer de plan, peut-être...

— Perturbes ses mouvements d'une Onde Folie.

L'ordre avait été lancé avant même que la frappe ne soit terminée. Alors que le Spectrum propageait des ondes destabilisantes qui ne tardèrent pas à perturber l'esprit de sa cible, le cerveau de Lilith carburait pour trouver une solution. Il fallait qu'elle dévie sur autre chose, encore, renforcer la puissance de sa partenaire ne fonctionnerait plus. Peut-être pourraient-elles essayer une nouvelle stratégie? Une de celles qu'elles n'avaient pas encore eu le temps d'essayer dans de véritables conditions de combat? Il ne restait plus qu'à espérer que Banshee arrive à entendre sa voix.

— Banshee, on se refocus, lance Repos!

De toute évidence, il fallait trouver un nouvel angle, une nouvelle façon de prendre cet affrontement. Comment avait-il dit déjà? Moins de brutalité? Peut-être, elle était encore un peu perdue dans ce qu'il avait essayé de lui dire. En tout cas, elle avait invité son amie à se reconcentrer, à ne pas céder à la confusion que lui imposait son adversaire, à simplement dormir pour éviter cet état second. La Ramboum, qui commençait déjà à s'énerver et à grogner de fureur, prête visiblement à tout casser, parvint à capter une voix dans tout ce brouhaha de pensées. C'était la voix qui la guidait depuis tout ce temps, depuis qu'elle avait quitté la caverne où elle avait failli perdre la vie. Elle lui demandait simplement de se reposer. Banshee l'avait écoutée comme on écoutait un rêve, et avait aussitôt fermé les yeux, commençant à détendre pour se retrouver à nouveau sur le postérieur, de nouveau endormie sur un champ de bataille.

Toutefois, Lilith était cette fois moins surprise par cette sieste improvisée, et elle n'était pas prête à simplement laisser sa partenaire doucement reprendre des forces pour se les faire reprendre immédiattement par son adversaire. Elle décida donc de sortir une nouvelle carte de son jeu.

— Lance Blabla Dodo!

Entre deux ronflements, la Ramboum avait dressé l'une de ses antennes pour capter la voix de sa Dresseuse. Prise de somnambulisme, elle était prête à lancer une nouvelle capacité en gardant les yeux clos... restait à savoir laquelle.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyMer 29 Nov 2023 - 1:11
Les Représailles avaient permit à Spectrum de repousser son assaillant, lui permettant ainsi de lancer plus sereinement ses Ondes Folies. Le résultat de cet enchaînement n'était pas ce qu'attendait de voir notre Champion mais plutôt comment Lilith composerait avec, allait-elle encore foncer dans le tas au risque que son Pokemon ne se blesse tout seul ?

"Banshee, on se refocus, lance Repos!"

La réponse de Lilith face à la contre-offensive du Spectrum avait réussi à décrocher de légers hochements de tête d'approbateurs. En effet, que cela avait été fait inconsciemment ou non, se réfugier dans le sommeil face à la confusion était une bonne méthode afin d'éviter de se prendre des dégâts inutiles surtout quand s'endormir permettait cette fois de récupérer. Il y avait néanmoins une faille dans laquelle pouvait s'engouffrer le premier venu. Son Pokémon n'en était pas moins endormi et sans défenses.

"Lance Blabla Dodo!
"Tour de Magie, qu'elle profite aussi de ta Boue Noire."


Visiblement Lilith avait tout de même prévu son coup et n'était si vulnérable que ça grâce à cette attaque. Mais avec ces ordres donnés en simultanés, ce serait la vitesse des deux Pokemons qui les départagerait ici et il était aisé de deviner qui celui qui restait éveillé agirait en premier. Spectrum échangeait donc son objet contre celui du Ramboum et obtint. . . Rien du tout. Cela ne faisait que confirmer un doute qui habitait le Champion, Lilith n'utilisait pas d'objet sur son Pokemon et Gorz doutait qu'il n'y ait de vrai raison derrière cela. Le principal était cependant de donner cette fameuse Boue noire qui soignait les Pokemons compatibles et agissait comme un poison pour les autres. Spectrum, dubitatif de ne rien voir apparaître dans sa main en avait oublié son adversaire pendant une fraction de seconde qui bien qu'endormi parvint à lancer une attaque.

Rien n'était plus dangereux que l'aléatoire, il pouvait mener à la victoire aussi bien qu'à la défaite mais cette action était placé sous le signe de l'ironie. Le Pokémon Normal n'avait pas bougé de l'endroit où il s'était endormi qu'il avait déjà lancé son attaque. Dans son sommeil elle produisait des sons tout aussi perturbants que les ondes qu'avait envoyé le Spectre un peu plus tôt, des Ultrasons. Ces derniers laissaient derrière eux un Spectrum confus. Le sens de l'humour de Gorz n'étant pas des plus développé prit cette blague du destin comme on prendrait une douche froide. Son spectre n'avait pas quelque chose d'aussi pratique que Repos pour s'éviter pareille situation et le timing arrivait à un moment critique que ne le Champion ne pouvait laisser passer, aussi il choisit de prendre le risque contre lequel il essayait de mettre en garde son Challenger depuis début du combat.

"Utilise de nouveau Vibrobscur."

Gorz grimaçait un peu en donnant cet ordre, ce n'était clairement pas ce qu'il avait prévu et s'en remettre à la chance pour atteindre sa cible ne l'enchantait pas plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] EmptyMer 29 Nov 2023 - 1:47

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
— Tour de Magie, qu'elle profite aussi de ta Boue Noire.

La vagabonde sembla surprise. Sa Boue Noire? C'était l'étrange substance qu'il avait sur lui, qu'elle avait déjà vue lors de son combat contre Reiji. Si elle avait bien compris le principe, elle permettait aux Pokémon de reprendre des forces petit à petit... non, il y avait forcément un hic, ou il n'aurait jamais décidé de la lui donner. Alors, quel était son but réel? Lorsque la boue fut transportée magiquement jusqu'à Banshee, et qu'elle commença à imprégner son épaisse fourrure, Lilith grimaça, et sembla comprendre. Cette mélasse était sans doute empoisonnée, et c'était l'affinité au Poison de ses adversaires qui les laissait profiter de ses bienfaits. La Ramboum ferait bien de continuer de reprendre des forces si elle ne voulait pas finir grignotée à petit feu par cette dangereuse matière.

Finalement, les oreilles de Lilith captèrent une drôle de fréquence, quelque chose qu'elle connaissait bien et avait déjà entendu de nombreuses fois. C'était l'une des capacités qu'elle avait l'habitude d'utiliser, des Ultrasons qui émanaient du Pokémon endormi pour venir perturber le Spectre auquel elle faisait face. La Dresseuse afficha un grand sourire confiant, satisfaite de cette réussite. Cela lui permettrait peut-être de gagner un peu de temps pendant que sa partenaire finissait tranquillement sa petite sieste.

— Utilise de nouveau Vibrobscur.

— Retente ta chance! Blabla Dodo!

Le fantôme était encore confus après l'attaque précédente, et il fallait en profiter. Du moins, elles auraient pu en profiter, si elle avait eu la bonne pioche. Banshee s'était levée, et commença à courir vers son ennemi, la main grande ouverte prête à coller un magistral Écras'Face voué à l'échec. Lilith fit claquer sa langue de dépit. Dommage, la prochaine serait la bonne. Alors qu'elle s'approchait, la pauvre Ramboum n'eut même pas le temps d'atteindre sa cible qu'elle fut repoussée par un puissant Vibrobscur. Visiblement, son adversaire avait été plus chanceux qu'elle et avait su garder ses esprit le temps de lancer cette capacité.

Shit! Tiens bon ma grande!

Banshee s'était retrouvée le dos par terre, réveillée par le choc, mais bien sonnée par la chute. Elle prit appui sur une de ses grandes mains pour tenter de se redresser. Elle semblait commencer à arriver à bout de force, mais était prête à continuer le combat.

— Alors on va tenter autre chose. Utilise Poing Glace et flanque le par terre!

Après s'être relevée difficilement, la Ramboum serra le poing, lançant un regard noir à son adversaire. Il semblait évident en la voyant qu'elle n'avait encore de la force que pour un dernier assaut, et qu'elle comptait bien tout mettre dedans. La main de Banshee s'enveloppa d'une épaisse couche de glace, qui se propagea bientôt jusqu'à son avant bras entier. L'attaque était bien plus réussie que celle du précédent élément qu'elle avait pu essayer, et c'est avec cette assurance nouvelle qu'elle s'élança vers son adversaire, avec non pas l'intention de le frapper aussi fort que possible, mais de le plaquer vers le sol. Avant d'arriver vers lui, elle s'éleva donc d'un bond, tentant un assaut par la hauteur.

— Et enchaînes avec Piétisol!

Cet enchaînement faisait peut-être un peu trop dans la brutalité, mais Lilith avait senti l'envie de sa partenaire de tout donner dans un dernier assaut, quitte à tomber, quitte à échouer. Son âme de guerrière parlait pour elle, et elle ne comptait pas abandonner cette première manche sans un grand boum. Alors, après avoir frappé de sa main de givre, et avant même d'avoir constaté si son assaut avait fonctionné ou non, Banshee s'était laissée tomber lourdement par terre, faisant trembler la pièce de tout son poids dans un violent impact.

Restait à savoir si ce dernier assaut tout en force avait fait mouche, ou si l'esprit avait trouvé un moyen de s'en préserver.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to Hell [Arène | ft Gorz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis - S3]
» [Event final]Knocking on Hell's door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit :: Ruines de Lakit-
Sauter vers: