Nom : Nori
Rang désiré : Warning Crazy Monkey
Age : 3 Mois
Genre : Male
Origine :Maïlys, Falaises Abruptes
Talent : Feuille Garde
Niveau : 12
Type Téracristal : Tenebre
Groupe : Pokémon
Faction : Neutre
Histoire : Doucement, la pluie tombe sur la ville, quel est le nom de cette ville ? l'être, dont nous allons parler, n'en a pas la moindre idée, mais après tout, on ne peut lui en vouloir, il ne sait pas encore quoi que ce soit, n'étant même pas encore capable d'ouvrir les yeux…
Avant même d'être capable de marcher, il a voyagé, il se souvient du bruit du “vent qui tourne”, de l'hélico qui s'agite alors qu'il trépignait d'impatience de pouvoir bouger et voir, mais était encore trop faible pour bouger ou ouvrir les yeux et voir le monde se contentant de pleurer pour recevoir son repas quand il avait faim… Le sol bougeait et il se demandait comment il était arrivé là d'ailleurs… Il se souvenait de la chaleur, de l'ombre et du soleil et d'une odeur de fleur… Oui, il aimait bien l'odeur de fleur, mais elle avait fini par partir… Emporter par une désagréable et une chaleur qui faisait mal avant qu'on ne le ramasse quelques jours plus tard, des mains bizarres et un peu collante, couverte d'une couche à l'odeur chimique et les odeurs, c'était enchaîné, piquante, sucrée… Violette ? Il ne savait pas, il n'avait pas encore de mot, mais tous ces mouvements avaient stimulé ces sens et sa curiosité, il n'avait qu'une hâte, être enfin prêt à arrêter le biberon et pouvoir ouvrir grand ses yeux !
Ce fut quelques jours plus tard que le petit bébé fut amené après dans un lieu étrange, l'odeur chimique était de retour et il entendait de nouveaux sons encore, néanmoins, il était grognon, maintenant ses dents étaient bien et le biberon suffisait de moins en moins à le satisfaire… De plus, quand il était arrivé, une des voies avait été suivie d'une piqûre douloureuse qui l'avait fait pleurer encore plus fort… Ensuite, on l'avait laissé après l'avoir tripoté dans tous les sens.
Nul ne pouvait se douter de l'erreur que ce serait…
Nous revoici donc au début de cette histoire, la pluie qui tombait encore pour quelques minutes avant que quelque chose de déterminant ne se passe.
Le soleil se leva et vains réchauffer la face du bébé Pokémon qui ouvrit grand ses yeux devant un monde nouveau, des couleurs partout et tout un tas de choses que jamais, il n'aurait imaginé voir un jour :
De drôle de structure en métal et en bois, des lumières colorées qui flamboyaient dans tous les sens et des odeurs chimiques, peu appétissants qui semblaient chasser celle qui intéressait le petit singe, des odeurs qui venaient de derrière le carré qui permettait de voir la lumière.
Une jolie lumière, des branches et quelque chose de rouge à l'odeur forte et succulente qui lui faisait envie, réfléchissant le petit singe décida que cet endroit étrange était ennuyeux et commença à chercher un moyen de filer pour avoir le fruit derrière.
Commençant à regarder autour, le petit singe plaça un magnifique saut après s'être levé et arriva sur le rebord carré pas si vide que ça…
De l'air solide ? Ou un caillou transparent ? Le petit Pokémon ne savait pas et s'en fichait, il voulait son fruit ! Attrapant un des objets en métal après être redescendue, le petit singe attrapa l'un des objets, le plus lourd qu'il puisse prendre et le jeta pour casser le caillou avant de se faufiler dehors pour attraper le fruit et croquer dedans… Ce fut la première découverte des baies Tamato du petit Zarude et le début d'un amour qui perdure encore aujourd'hui !
Après cela, un Pokémon oiseau faisant du bruit attira l'attention du petit bonhomme qui commença à aller dans cette direction, commençant une errance qui allait durer pendant quelques mois.
Cela fait maintenant trois mois que le petit monstre se balade, si au début nombre d'ennuis lui ont appris à se débrouiller, sa nature enfantine et taquine l'à pousser et le pousse encore à toucher à tout ce qu'il voit, chiper les baies dans les jardins ou sur les étales ou même à embêter simplement les gens ou les pokemon qu'il voit, que ce soit en chipant leurs affaires ou en cherchant un peu la bagarre pour jouer, néanmoins le petit pokemon n'est pas devenu agressif et cherche soit le jeu, soit à troquer contre de la nourriture le fruit de ces larcins.
Caractère : Petit Pokémon de quelques mois, Nori est encore un bébé qui découvre le monde, sans parents pour l'éduquer avec seulement sa curiosité comme arme, il a développé une personnalité bien à lui dont nous allons vous parler.
Avant toute chose, il faut se rappeler que Nori est un Zarude, un Pokémon “Légendaire” quasi inconnus du grand public, si les Zarudes sont des Pokémon dit légendaire, cela est dû à leur rareté et pas à un statut particulier, vivant en grands groupes dans le cœur des jungles, ils sont des Pokémon agressif et vicieux suffisamment violent pour qu'aucunes espèces n'ose leur contester la place de seigneur de la jungle y compris de redoutables bêtes comme Monaflemit, ursaring ou nidoking qui pourrait pourtant avoir une chance…
Néanmoins, cette agressivité est en partie liée à la vie en groupe et est acquise plus qu'inné, comme beaucoup de traits de l'espèce qui viennent des relations sociales complexes intraspécifiques qu'ont ses Pokémon.
Ainsi le petit bonhomme qui se trouve face à vous n'a pas hérité de la violence des spécimens adultes de son espèce, pour l'instant face au monde le petit singe a obtenu une curiosité sans limite et une absence totale de peur, ainsi, il n'est pas rare de voir le petit Pokémon errer dans la ville pour ramasser tout ce qu'il voit de nouveau quitte à avoir des ennuis, que ce soit les baies, les jouets ou les objets colorés en tout genre, il a même déjà eu quelques ennuis pour avoir volé des Poke-Matoss ou des Pokedex jusqu'au jour ou dans sa petite cervelle malicieuse est venue l'idée de volontairement chiper lesdits objets et d'obliger les dresseurs à lui donner des baies en échange pour les récupérer.
En effet, si ce petit Pokémon n'est pas méchant et n'a peur de riens ni personne, il a hérité de la malice naturelle du type ténèbres et si sa première activité favorite est de jouer avec les petits Pokémon sauvages de la ville, la seconde, elle, est de faire des tours pendables aux gens, le petit Pokémon adore en effet semer le chaos et voir ces victimes s'énerver et le poursuivre, il lui arrive même de les provoquer en s'arrêtant pour leur faire grimaces ou même d'attacher leurs biens à des lianes pour les faire courir derrières… Néanmoins, il n'y a aucune méchanceté derrière ce comportement, juste le besoin de jouer et de s'amuser avec tout ce qu'il voit.
En effet, la vie du petit singe est un jeu, une exploration un peu folle où il fait ce qu'il veut, se faisant des amis ou se bagarrant, selon l'occasion, sans jamais perdre sa joie de vivre naturel.
Le fait que nombre de Pokémon vive en ville l'aide à compenser la solitude que pourrait lui donner l'absence d'un groupe avec lequel vivre et s'il a beaucoup d'amis grâce à ses côtés plus généreux et joueur, le soir quand il cherche un abri ou une cachette, il lui arrive d'être triste à devoir dormir tout seul dans les branches du parc…
Bien que vivant dans le parc, le petit Pokémon explore en général toute la ville, que ce soit pour jouer avec ses amis enfants et Pokémon ou pour trouver à manger dans les arbres et les étales, néanmoins il semble qu'il ait commencé à se faire sa propre maison en amenant des graines sur le toit d'une usine désaffecter, les faisant pousser avec la sève de ces lianes pour se faire son bout de forêt à lui, peut-être une recherche de l'endroit où il est né et que ses yeux n'ont jamais vus.
Le petit bonhomme n'échangerait sa vie pour rien au monde pour l'instant, la ville est son terrain de jeu et est bien assez grande, mais le monde est grand et qui sait si un jour, il ne décidera pas de partir, de voir ce monde de ses grands yeux émerveiller.
Apparence physique : étant un bébé Zarude, il est de petite taille mesurant à peu près un mètre de haut, mais il est amené à grandir.
Que pensez vous… Encore trop jeune pour se soucier de ça, Nori ne connait que la ville où il vit, y voyant l’agitation tous les jours, il en profite, car elle favorise ses blagues et sa liberté, il ne comprend pas le climat politique, il n’est pour l’instant pas assez grand pour y être mêlé, mais son besoin d’interagir avec ce qui l’intrigue pourrait bien un jour le plonger dans les ennuis…
- des humains en général ? : Tout neuf et innocent dans ce monde, le petit bonhomme ne comprend pas la logique du monde humain, percevant les grands bipèdes que comme des êtres amusants avec des objets colorés ou délicieux à chiper, il n'a pas spécialement de grief contre eux, bien au contraire, il a tendance à les approcher que ce soit pour jouer, leur faire de mauvaises blagues ou même des fois pour se laisser caresser.
Néanmoins, le petit Pokémon ne veut pas finir dans une des drôle de boules que les humains lancent sur des Pokémon et attaquera toute personne tentant de le capturer, bien décidés à garder sa liberté.
Le petit zarude aime beaucoup les enfants et joue avec eux dès qu'il en a l'occasion les amenant à faire des bêtises avec lui, il a néanmoins beaucoup de mal à comprendre que les petits doivent rentrer et il risque de faire des crises pour qu'ils restent avec lui ce qui au vu de la force d'un pokemon pourrait se montrer dangereux.
Il n'a en fait pas vraiment de compréhension des conflits et organisation de la région et voit les membres seulement comme des humains bizarres qui courent dans tous les sens et ne veulent pas jouer avec lui… Un crime grave et impardonnable qui ne peut que finir punis par un magnifique lancer de baie pourrie en pleine tête, un rire moqueur puis une fuite endiablée…
- de l’ère de Deoxys ? : N.A
- de la Ligue de Maïlys ? : Le petit pokemon ne s’en soucie pas, il ne sait pas que l’un des champions tiens l’endroit où il c’est réveillé et lui a mis un traceur.
- du STERN ? : Toujours aussi peu d’intérêt, ce sont des humains, ils ont des choses qui brillent ou sente bon, ce sont donc de futures cibles potentielles pour ses blagues et une menace pour lui-même s'il ne le comprend pas…
- d’Abyss ? : Voir plus haut, la mélodie change, mais les paroles sont les mêmes.
Faites divers : Actuellement ce petit bonhomme est un chenapan sans éducation, bien qu'il ait quelques bêtises à son actif, il n'est pas vu comme une menace, mais plutôt comme un pokemon qui demande de faire attention à ses affaires, quand il ne fait pas de bêtise, il se trouve en général sur les toits à faire la sieste ou jouer avec d'autres Pokémon sauvages.
Comment avez vous découvert le forum ? : un queunotor shiny m’a guidé.