-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]   Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 23:05

"Alors tu n'es qu'un idiot de plus. Abyss n'apporte pas d'espoir, plus maintenant. Eux, comme toi, vous n'êtes que des nuisances, certainement pas des héros, et Maïlys commence enfin à s'en rappeler."

La satisfaction pouvaient enfin se lire sur le visage de Walter, ce dernier était enfin parvenu à observer la réaction de son interlocuteur malgré le fait qu'il soit caché derrière un écran. Le message montrait clairement que la personne à qui il avait affaire regrettait déjà d'avoir contacté Walter mais elle savait pourtant à quoi s'attendre, non ? Elle s'était renseigné sur le zigotto avant de venir essayer de lui extorquer son "précieux" savoir, non ? Au moins, les doutes de Walter étaient confirmé grâce à ça, il avait bel et bien affaire à un traître au sein de l'organisation au vu de comment Abyss et Walter lui-même y étaient décrit.

Walter pouvait jouer là-dessus, ce n'est pas la première fois que des gens qui le détestait se retrouvaient à devoir collaborer avec le "Héros" de Maïlys même si cette fois ce serait un peu différent... Le fait que son identité ne demeure un mystère posait problème au jeune homme qui se relevait de son canapé comme possédé d'une énergie nouvelle. Si Maïlys commençait effectivement à se souvenir de qui était vraiment Walter, lui, ne l'avait pas vraiment oublié. Il avait juste prit son mal en patience depuis qu'il avait intégré sa nouvelle ancienne organisation.

"Tu as probablement raison, il est peut-être temps que refasse les choses à ma manière pour trouver ce dont on a besoin."

Il y avait cependant bien quelque chose qu'il avait oublié, quelque chose de primordial qu'il se devait de se rappeler au même titre que Maïlys. Il avait peut-être bien une tâche qui lui avait été confié mais allez savoir pourquoi, dans l'esprit de Walter, cela n'était pas si important que ça malgré les piqûres de rappels récurrentes qu'il avait eu droit sur le sujet ; faire chier son monde était probablement plus attractif comme activité. Et il était peut-être temps qu'il s’attelle à cette fameuse tâche, il n'avait pas mieux à faire maintenant vous me direz.

"Grâce à cette petite discussion je me suis souvenu d'un petit quelque chose. En remerciement, je te conseillerais de faire quelques petites recherches sur ma régions natale. Bye !"

Il claquait alors des doigts, signe que Cheshire, son Zoroark attendait pour rompre l'illusion qui tenait l'aspect miteux de l'appartement dans lequel ils se trouvaient révélant une suite qui en était l'exact opposé, chambre luxueuse, vue imprenable sur Sanctuary. Le Pokemon en soupira de soulagement, l'exercice était pour le moins ardu mais cette capacité se devait d'être renforcé tant elle se montrait utile et cela faisait aussi office de punition pour le Pokemon qui avait délibérément décidé d'aider Shiro alors l'inverse lui avait été demandé lors du cambriolage.

"Il va falloir que je me prépare, sinon je risque de la louper."
Revenir en haut Aller en bas
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]   Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:27

Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé] - Page 2 Fiche-10
Les secrets d'Abyss
ft: Walter
Elle ne s'était jamais cachée de ses véritables intentions: s'assurer qu'Abyss parvienne à tenir sa promesse. S'il s'égaraient en chemin, ou essayaient de la trahir, elle avait les moyens d'emporter la grande majorité d'entre eux dans sa chute. Restait un gros poisson, qui parvenait encore à échapper à son œil omniscient. Deux, à vrai dire.
Bien sûr, la tête du monstre, celle qui parmi toute possédait la capacité à réfléchir et à gouverner les autres, celui qu'ils appelaient Saphir. Le puzzle autour de cet homme commençait à se dévoiler, mais pas encore suffisamment pour qu'elle ne puisse causer sa perte... c'était sans doute pour cela qu'il ne se souciait pas d'une petite hackeuse impertinente qui n'était qu'une bombe à retardement de plus dans son organisation: il était encore intouchable.
Restait également ce mystérieux Docteur Emile, qui cachait bien plus de secrets qu'il ne voulait bien le dévoiler, et qui savait bien les protéger. Ce satané scientifique se livrait depuis le début à une guerre de l'ombre contre Idyia, chacun cherchant à débusquer l'autre pour avoir l'ascendant, le tout sans rien laisser paraître aux autres membres.

La méfiance était la clé, et elle n'accordait aucune confiance à ces criminels de seconde zone. Aucune. Elle ne leur était pas fidèle et ne l'avait jamais été, mais comme pour beaucoup de leurs suivants: ils avaient quelque chose à leur apporter. Était-il vraiment assez naïf pour penser que les personnes qui soutenaient Abyss le faisaient par fidélité? Non, tous étaient là par égoïsme, pour ramener un être cher. Sans cette promesse, Abyss n'était plus rien et s'effondrerait de lui-même. Elle n'aurait peut-être même pas à lever le petit doigt.

"Tu as probablement raison, il est peut-être temps que je refasse les choses à ma manière pour trouver ce dont on a besoin."

C'était un idiot, mais un idiot dangereux, elle devrait recommencer à le surveiller de près. Il était hors de question qu'il reparte dans une nouvelle furie incontrôlable pour atteindre son objectif.

"Grâce à cette petite discussion je me suis souvenu d'un petit quelque chose. En remerciement, je te conseillerais de faire quelques petites recherches sur ma région natale. Bye!"

Sa région natale? Johto. Cette information ne lui apportait absolument rien pour le moment. Elle n'y prêta d'ailleurs pas plus attention que ça, considérant cet "indice" comme un nième délire du commandant, une farce de plus, comme si elles n'étaient pas déjà assez nombreuses.

Finalement, cette conversation ne l'aura menée à rien. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait encore à ce moment là, ne se doutant pas qu'elle possédait désormais une pièce importante de cet immense puzzle, une pièce qui lui permettrait de faire une avancée bien plus grande que ce qu'elle aurait pu espérer. Cette seule information, lorsqu'elle serait liée aux autres éléments de son enquête, allait tout changer...

Et certainement pas pour le mieux.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas

Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2