Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inoke | Chocolat chaud et féérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Inoke | Chocolat chaud et féérie Empty
MessageSujet: Inoke | Chocolat chaud et féérie   Inoke | Chocolat chaud et féérie EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:25
Inoke Miliani
Rang désiré: Guimauve & Chocolat
28 ans
Femme
Origine: Maïlys
Groupe: Champion

Badge Vœu | Type Fée
Arène de Bordeciel

Description de votre Arène
Au cœur de la ville de Bordeciel se trouve un café, plutôt réputé parmi les locaux, et s'étant fait un nom à travers toute l'île. Sa vitrine est humble et chaleureuse, typiquement le genre d'endroit où l'on vient se réchauffer dans cet endroit glacial, et se reposer.

Passé la porte, après avoir été accueilli par un doux son de clochette, vous pourrez y voir des tables et chaises où les gens dégustent de bons desserts, ou se contentent de boire une bonne tasse de chocolat chaud décorée avec gourmandise. Un peu plus au fond se trouvent des tables entourés de canapés confortables où des bandes d'amis viennent se détendre et discuter. L'endroit est réchauffé par le feu dansant d'une cheminée, un vrai bonheur pour ceux qui ne supportent que difficilement la température extérieure. La décoration est dans des couleurs chaudes, dans des tons ambrés et caramélisés, qui ajoutent à la grande douceur ambiante.

Un Wimessir semble se charger du service. Malgré son air grognon, il ne rechigne jamais à satisfaire la clientèle. Au comptoir se trouve une vitrine débordant de pâtisseries et autres viennoiseries, ainsi que les quelques appareils nécessaires à la préparation des boissons chaudes. Vous y serez accueilli par Inoke, ou son employé•e Charlotte/Charlie, lorsque cette dernière est absente ou occupée à préparer les commandes avec son Charmilly.

Mais si ce café est si réputé, ce n'est pas seulement pour ses délicieux chocolats gourmands. A l'origine, c'était un Café de Combat, inspiré de ces lieux emblématiques que l'on trouve à Kalos ou Galar. Derrière une grande porte dans le fond, se trouvait une arène de combat. Plutôt humble, d'une taille très conventionnelle, et pourvue de quelques gradins pour d'éventuels spectateurs.

La gérante des lieux s'était fait un nom comme une dresseuse d'exception, et les dresseurs de Maïlys fasaient la queue devant son comptoir pour l'affronter. Si bien qu'aujourd'hui, son café est pourvu du sceau de la Ligue Pokémon, et fait désormais office d'arène officielle. Des combats plus amicaux continuent de s'y dérouler, mais les dresseurs peuvent désormais venir y réclamer leur Badge Vœu.

Toutefois, avant de passer la porte du petit stade, les Dresseurs doivent se soumettre à un test de la part de la maîtresse des lieux. Elle estime qu'en tant que Dresseur, il faut savoir apprécier ses voyages et ce qu'ils apportent, savoir les mettre en valeur. Elle demande donc à chaque nouveau Dresseur en herbe de lui raconter une anecdote mémorable de ses voyages, de la façon qu'il lui plait. Une fois cet examen d'entrée passé, le combat pouvait être programmé.

L'arène elle-même n'est pas bien imposante. Le terrain y est plat, en terre battue. Cette arène toute jeune n'a pas encore eu la possibilité de grandir et se démarquer. La seule demande qui a été faite à la demande d'Inoke est un toit ouvrant, pour permettre aux pokémons volants de dévoiler leur potentiel sans contrainte.

Son nouveau rôle de Championne la pousse à réfléchir à de futures amélorations pour son arène et à programmer de futurs travaux, mais les Dresseurs devront pour le moment se contenter de cette arène en toute simplicité, où la force des Pokémons et leur capacité à collaborer prône sur le reste. Car oui, Inoke se spécialise dans le combat duo, et, sauf si demande spéciale du challenger, ne confiera son badge qu'à ceux qui parviennent à la vaincre sur son propre terrain.


Histoire
Inoke est née à Bordeciel, sur cette charmante île qu'est Maïlys, en même temps qu'une sœur jumelle prénommée Kai. Les deux enfants étaient très différentes l'une de l'autre. Si Inoke était venue au monde avec une faible constitution qui l'empêchait de jouer autant que les autres enfants, sa sœur était bourrée d'énergie, presque hyperactive. Malgré cette opposition, les jumelles s'entendaient à merveille et passaient énormément de temps ensemble. Inoke passait autant de temps qu'elle le pouvait à jouer avec sa sœur adorée, et cette dernière, très jeune déjà consciente des limites de sa copie conforme, la laissait tranquille lorsqu'elle voyait qu'elle commençait à s'épuiser.

Très tôt, elles s'étaient intéressées aux Pokémons, et rêvaient d'aventure et de danger. Elles voyaient les Dresseurs de passage faire des matchs d'exhibition dans les rues de Bordeciel, ou les récits de ceux-ci à la télévision, et rêvaient de périples similaires. Elles s'étaient promises un jour de voyager ensemble elles aussi, et de devenir de grandes Dresseuses.

Malheureusement, le destin est parfois cruel. Un jour où Kai rentrait avec son père du club de sport auquel elle était inscrite, ils furent victime d'un terrible accident. La fillette gravement blessée n'avait pas survécu. A neuf ans, Inoke fut ainsi forcée à connaître la douleur de perdre une partie d'elle même, la seconde moitié de son âme.

Ce fut une période extrêmement rude pour elle. Elle s'était sentie partir en même temps que sa sœur. Elle ne mangeait ni ne buvait presque plus. Elle se laissait dépérir, et son état de santé déjà fragile ne faisait qu'empirer. Les parents d'Inoke, déjà accablés par le deuil, étaient désamparés, ils ne savaient plus quoi faire pour aider la seule chose qu'il leur restait encore.

Les semaines s'écoulaient, et l'état de la fillette s'aggravait. Jusqu'une nuit, où un Pokémon facétieux lui rendit visite. S'introduisant dans la chambre de la fillette, une petite Feuforêve la réveilla. Le spectre lui souriait, et sans raison apparente, essayait de jouer avec elle, comme pour essayer de lui remonter le moral. C'était la première fois depuis longtemps qu'Inoke avait réussi à esquisser un sourire.

Un lien très fort s'était tissé entre la fillette et cet étrange fantôme. Si fort que, bien vite, elle s'était mise à voir en ce Pokémon une réincarnation de sa sœur perdue, ou une manifestation de son esprit. Elle avait même commencé à appeler ce Feuforêve Kai, comme si il s'agissait réellement de sa sœur.

Ses parents désapprouvaient ce nom, car son évocation ainsi était bien trop douloureux pour eux. L'idée qu'un Pokémon porte le nom de leur fille disparue leur fendait le cœur, et ils craignaient qu'Inoke ne se réfugie trop dans cette idée, au point que cela ne devienne néfaste.
Ils durent toutefois se rendre à l'évidence: ils étaient impuissants pour rendre le sourire à leur fille. Seul ce Feuforêve y parvenait. Et par peur de la perdre elle aussi, ils préférèrent la laisser faire malgré tout, voyant le bonheur que lui procurait ce petit esprit, qui lui avait sans doute sauvé la vie.

En grandissant, Inoke se promit de partir à l'aventure avec Kai, comme elles se l'étaient juré étant petites. Ce rêve ne l'avait pas quittée, et grâce à l'arrivée de ce Feuforêve, elle pourrait tenir cette promesse qu'elles s'étaient faites. Malheureusement, les choses ne furent pas si simples pour elle. Sa faible condition, et son état de santé fragile, l'empêcha de voyager seule. C'était bien trop dangereux pour elle, trop risqué pour que ses parents la laissent faire.

Alors, elle avait passé son adolescence à étudier les Pokémons, le plus possible. La théorie ne valait pas la pratique, mais elle avait ainsi acquis de précieuses bases, que ce soit sur le comportement des Pokémons à l'état sauvage, ou sur les combats. Forces, faiblesses, table des types, avantages de chaque Pokémon, elle était devenue presque incollable dans de nombreux domaines, et son imagination débordante lui permettait même de simuler de véritables situations de combats et d'imaginer de multiples façons de s'en sortir.

Ses études étaient, étonnamment pour beaucoup, un moyen de s'évader et de voyager sans devoir quitter son foyer. Ce sentiment était accentué par l'un de ses sujets préférés: les légendes et folklores de différentes régions du monde. Les Pokémon étaient nimbés de mystères, et beaucoup faisaient naître de nombreuses histoires autour d'eux.

Cette passion pour ces histoires fit naître en elle un intérêt certain pour le Type Fée, souvent lié à d'étranges folklores, ou à des histoires qui étaient racontés aux enfants afin qu'ils restent sages. Elle ne tarda d'ailleurs durant ses études pas à capturer son second Pokémon, une Mysdibule qu'elle nomma Milady, qui avait causé une sacrée pagaille dans le parc où elle se promenait ce jour là.

Avec le temps, elle commença à écrire ses propres histoires. Des contes, vus à travers les yeux de différents Pokémons. Des histoires pleines d'espoir et d'amitié, des messages positifs pour aider les enfants à traverser des épreuves parfois difficiles, comme elle avait pu le vivre.

Devenue jeune adulte, elle laissa de côté les études, et décida que si elle ne pouvait pas partir à l'aventure, elle ferait venir l'aventure à elle. Inoke ouvrit un café, un endroit de passage agréable où les voyageurs et Dresseurs de tous horizons pourraient venir se reposer. Et chaque fois, elle pourrait être là, pour entendre leurs histoires, s'évader avec eux, et s'inspirer de leurs récits pour écrire de nouveaux contes.

Au bout de quelques mois, la cafetière finit par trouver que les récits n'étaient pas suffisants. Ces voyages de l'esprits ne feraient pas d'elle la Dresseuse que sa sœur et elle avaient toujours rêvé de devenir. Une occasion se présenta à elle de louer le hangar situé juste derrière son petit café. Inspirée des Cafés de Combat dont elle avait entendu parler de la part de voyageurs Kalosséens, elle se lança dans de grands travaux pour rénover l'endroit, et le transformer en petit stade, auquel on pourrait accéder par son établissement.

Elle put ainsi affronter des Dresseurs de toute la région, voir de plus loin encore, et progressa très vite. Ses connaissances théories mêlés à cette pratique et à ces styles de combats très variés qu'elle observait firent d'elle très rapidement une adversaire redoutable que les gens rêvaient d'affronter, presque au même titre que les Champions de Maïlys. Cela fut très bénéfique pour la réputation de son café, qui ne fit que grandir.

Avec l'argent amassé grâce à ce succès, elle put se permettre de s'offrir quelques voyages à travers la région. Bien sûr, ils n'étaient pas aussi palpitants que des voyages initiatiques à proprement parler, sa santé l'obligeant à être prudente et à emprunter des transports sûrs, mais elle put ainsi enfin voir d'autres horizons que sa ville natale. Elle put découvrir de nombreuses choses de ses propres yeux, et même capturer quelques Pokémons au fil des années qui formèrent finalement une belle équipe, comme une grande famille.

Elle devenait en parallèle de plus en plus forte, avec ces affrontements face à des adversaires toujours plus redoutables, et finit par capter l'attention de la Ligue. Ils avaient relevé son talent certain grâce à sa réputation, et après avoir observé quelques uns de ses matchs. Sa spécialisation dans le Type Fée les intéressait également, puisque la région manquait encore d'un Champion préférant ce Type.

Inoke devint ainsi une toute nouvelle Championne, dans son café de Bordeciel. Elle avait hâte de pouvoir tester des Dresseurs en herbe dans sa modeste arène, mais surtout, elle était heureuse d'avoir pu réaliser le rêve de sa sœur et elle, en devenant une Dresseuse d'exception, malgré les obstacles et les difficultés qui parsemaient leur route.


Caractère
Si Inoke est une véritable douceur, toujours très calme et tranquille, parlant d'une voix harmonieuse mais presque atténuée, parfois difficilement audible, elle a également toujours l'air d'être ailleurs. Elle semble toujours être dans un autre monde, et a ce côté très rêveur. Il arrive parfois en lui parlant que l'on ai l'impression qu'elle a complètement décroché de la conversation. En réalité, c'est le signe d'une attention qu'il lui est difficile de tenir sur le long terme, une concentration souvent très capricieuse, combiné à la fatigue constante entraînée par sa santé fragile.

Sa douceur s'accompagne d'un côté très maternel. Elle prend soin des autres, tout particulièrement des personnes proches d'elle. Elle déteste par dessus tout voir quelqu'un de triste, ou de mauvaise humeur, et fera son possible pour lui remonter le moral. Elle se montre souvent protectrice avec les plus jeunes, et ne supporte pas de voir un enfant pleurer.
Elle a également horreur de s'imposer. Dans un groupe de personnes, elle restera généralement en retrait, ne parlant que si nécessaire. A cause du ton de sa voix, il arrive aussi souvent qu'elle n'arrive pas à s'initier dans une discussion, voir qu'elle se fasse souvent involontairement couper la parole, chose à laquelle elle s'est faite depuis longtemps.

Lorsqu'une conversation la passionne, autrement dit qu'elle tourne autour des Pokémons -ou de bons desserts-, elle peut toutefois parler sans s'arrêter. S'étendre en discours confus ou explications désorganisées, en ressentis personnels ou en anecdotes passées, sans chercher à savoir si son interlocuteur est cette fois celui qui a décroché de la discussion depuis longtemps.

Il lui arrive de se montrer plutôt timide dans le privé, où elle ne porte pas son "masque professionnel" comme lorsqu'elle parle avec ses clients ou les Dresseurs qui passent par son arène. C'est également une grande romantique! Bien qu'elle n'ai pour le moment connu aucune relation à bien long terme, seulement quelques peines de cœur, elle est très friande d'histoires à l'eau de rose qui finissent bien, et elle-même rêve parfois de rencontrer la personne qui fera naître de forts sentiments en elle.
Elle se laisse également facilement submerger par ses émotions. Une histoire triste, qu'elle soit réelle ou fictive, la fera presque toujours verser une larme. La colère également, a une fâcheuse tendance à la faire pleurer, sans doute à cause du fait qu'elle prenne généralement trop sur elle jusqu'à déborder.

Lorsqu'elle est sur un terrain, qu'un match Pokémon a commencé, elle s'efforce de changer son comportement pour ne pas se laisser effacer par l'intensité des combats. Elle est plus pleine d'assurance, hésite moins à lever la voix, et à se montrer parfois impitoyable avec ses adversaires les plus coriaces. Ses parents qui ont déjà assisté à certains de ses matchs disent même qu'elle a tendance à ressembler à sa sœur, avant sa disparition, dans ces moments. Elle vit son rêve et sa passion à fond, et a bien conscience que son rôle est désormais de tester les jeunes Dresseurs qui venaient l'affronter. Alors, elle se devait de les affronter sans retenue, pour qu'ils dévoilent leurs pleins potentiels.


Apparence physique
La première chose qui se remarque chez Inoke, peut-être même plus encore que les couleurs pastel qu'elle aborde, c'est sa taille. Elle est grande. Pas vraiment imposante non, simplement grande. C'est quelque chose qui a d'ailleurs tendance à la faire plutôt complexer, ses 183 centimètres.
Elle  n'est pas musclée pour un sou, mais n'est pas maigrichonne pour autant. Elle a de hanches plutôt prononcées, mais ses formes de façon générale ne sont souvent pas mises en valeur, surtout avec les vêtements parfois amples qu'elle porte.

Son visage plein de douceur est habillé d'une paire de grandes lunettes à montures noires, qui cachent de grands yeux turquoise très expressifs, des yeux presque toujours marqués de profondes cernes. Qu'elle soit joyeuse ou triste, une chose est commune à la plupart de ses expressions: elle semble toujours fatiguée. Sa peau basanée contraste avec ses cheveux courts, teints dans un rose pastel, et ornés d'une tresse bleue claire sur le côté droit de son visage.

Côté vestimentaire, elle porte presque toujours une écharpe, généralement blanche, mais essayant de l'adapter au reste de sa tenue. Vivant à Bordeciel et y passant le plus clair de son temps, elle se cantonne à des tenues chaudes, privilégiant le confort et la protection contre les éléments avant le reste. Cols roulés, manteaux, longues jupes, collants épais, bottes fourrées, le tout avec des couleurs mais jamais très vives, elle se préserve du froid local comme elle peut.
Lorsqu'elle travaille au café, elle porte une tenue de barmaid, toujours accompagnée d'une écharpe. Chemise blanche et cravate, gilet et pantalon noirs, une tenue sobre qu'elle partage avec son employée comme un uniforme.

Elle semble toujours en retrait, et se fait généralement discrète car elle déteste se faire remarquer. Même sa voix semble trop douce, presque effacée. Il est difficile pour elle de s'imposer dans une conversation, et il n'est pas rare qu'on lui coupe la parole sans même vraiment le faire exprès lorsque ladite discussion ne se limite pas à elle et un interlocuteur seul.

Malgré cela, elle sait se faire respecter dans son bar. Sa gentillesse fait que ses clients réguliers n'hésitent pas une seconde à prendre sa défense en cas de problème, et en cas de besoin, ses Pokémons sont bien sûr là pour montrer qu'elle n'est pas aussi vulnérable qu'elle en a l'air.
En combat d'ailleurs, elle semble prendre plus d'assurance dans sa posture comme dans sa voix. Ses ordres sont toujours clairs et précis pour être entendus au cœur de la bataille.


Pokémons Possédés

Inoke | Chocolat chaud et féérie Kai10
Kai
Magirêve ♀
Niv. MAX
Talent: Lévitation

Caractère:
Kai est un Pokémon espiègle et plein d'énergie. Elle n'est jamais la dernière pour faire des farces à sa dresseuse, ses amis pokémons, Charlotte, ou même aux clients qu'elle a appris à connaître au café. Il est difficile de la faire tenir en place, et il lui arrive souvent de flotter un peu partout dans le café pour aller écouter les discussions, jouer avec des enfants pour les distraire si ils se montrent turbulents, ou avec des Pokémons aussi énergiques qu'elle.

Elle est très fidèle à sa dresseuse et lui voue une confiance aveugle et réciproque. Elles sont liés comme les sœurs qu'elles sont peut-être, et n'ont aucun mal à se comprendre l'une et l'autre. On dit même que dans les combats les plus rudes, elles entrent dans une symbiose telle qu'elles parviennent à se comprendre sans avoir besoin de communiquer.

Histoire:
Inoke et Kai se sont rencontrées alors qu'elles étaient toutes les deux très jeunes. L'une était une enfant seule et triste, ayant perdu la seconde moitié de son âme, l'autre semblait être arrivée à sa rescousse.
Cette Magirêve espiègle porte le nom de la sœur disparue d'Inoke, cette dernière croyant dur comme fer lorsqu'elle était petite, que ce Spectre était son fantôme. Personne ne saura jamais affirmer si il s'agit là de la vérité, ou du simple rêve d'une petite fille.

Elles sont inséparables et ne se sont jamais quittées depuis. Kai rend le sourire à sa dresseuse par sa seule présence et l'empêche de sombrer dans la profonde mélancolie de son passé.
Fidèle à sa sœur, Kai l'aide à réaliser son rêve d'enfance de devenir dresseuse. Elle l'aide dans ses combats et ses pouvoirs occultes sont devenus très puissants. Elle est le Pokémon le plus fidèle d'Inoke et celle avec qui elle est le plus facilement en symbiose, bien que la force brute de son équipe réside dans un tout autre membre.

Capacités:
• Eclat Magique (CT) | • Larcin (CT) | • Psycho (CT) | • Feu Ensorcelé (CT) | • Intervention (MC) | • Provoc (CT) | • Saisie (MC) | • Moi d'Abord (Repro)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Milady10
Milady
Mysdibule ♀
Niv. MAX
Talent: Intimidation > Coloforce (sous forme Méga)

Caractère:
Milady porte bien son nom. C'est une véritable petite Dame, avec les qualités et défauts que cela implique. Elle a un côté élégant et raffiné, généralement très calme et douce. Elle aime se poser et profiter de ces instants suspendus dans le temps avec rien d'autre qu'une petite tasse et quelques biscuits. Elle adore porter quelques accessoires qui la font ressembler tantôt à sa dresseuse, comme de petites écharpes, tantôt pour ajouter un côté chic à son apparence.
Elle est devenue comme ça à force d'écouter les histoires féériques racontées par sa dresseuse, qui semblent l'avoir fascinée. Elle est maintenant bien décidée à devenir une princesse de conte de fée.

Cette Mysdibule n'a toutefois pas toujours été comme cela. Teigneuse, belliqueuse, elle était une véritable terreur avant d'être capturée. Cet aspect de sa personnalité ressort lorsqu'elle se bat, plus particulièrement lorsqu'elle méga-évolue, passant de princesse pleine de douceur à guerrière impitoyable écrasant ses adversaires sous sa force monumentale, et n'hésitant pas à les provoquer. Comme si elle portait un masque au quotidien, les combats lui servent à se défouler une bonne fois et à relâcher la pression qu'elle accumule dans son rôle d'adorable Lady.

Histoire:
Inoke l'a rencontrée lors d'une promenade matinale pourtant ordinaire, dans un des parcs naturels de Bordeciel. La Mysdibule était en train d'y semer le chaos, de toute évidence contrariée. Après avoir essayé de la calmer, elle fut forcée de la combattre pour l'y contraindre.
Après avoir aidé la Mysdibule à retrouver son calme, elle lui offrit un bon petit déjeuner, se disant qu'elles pourraient plus facilement s'entendre avec l'estomac plein. Ses petites manières étant déjà présentes chez elle une fois qu'elle était plus calme, Inoke la baptisa Milady.

Elle avait décidé de rester son pokémon, et s'est de plus en plus attachée à sa dresseuse. Elle adore également ses histoires et légendes, surtout les contes les plus féériques. Milady est maintenant réputée dans le Café de Combat, ou plutôt désormais l'arène Fée, comme étant la force la plus redoutable de toute l'équipe de la Championne.

Capacités:
• Tomberoche (CT) | • Danse Lames (CT) | • Crocs Éclair (CT) | • Crocs Givre (CT) | • Crocs Feu (CT) | • Abri (MC) | • Poing Boost (Repro) | • Métalaser (MC)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Muffin10
Muffin
Charmilly ♀ (Caramel & Baies en sucre)
Niv. MAX
Talent: Aroma-Voile

Caractère:
Muffin est toujours très douce et bienveillante. Elle aime s'occuper des autres et rendre service, comme si elle trouvait son bonheur dans la joie de ceux qui l'entourent. Elle prend soin des autres Pokémons d'Inoke, et même d'Inoke elle-même lorsque celle-ci se sent mal.
Elle aide beaucoup au café, en préparant de bonnes petites pâtisseries avec l'aide de sa dresseuse. Sa spécialité sont bien sûr les gâteaux à la crême, mais elle adore préparer des gâteaux fruités.

Sa bienveillance se ressent également durant les combats, car son rôle est celui de Support pour le reste de l'équipe. Plus que d'attaquer l'adversaire, et bien qu'elle en soit capable, elle aidera ses coéquipiers à remporter la victoire avec leur propre force et quelques coups de main.
Un dresseur observateur venu de Galar lui avait un jour fait remarqué qu'elle semblait posséder le gêne Gigamax. Toutefois, n'ayant jamais eu l'occasion de se battre dans les arènes prestigieuses de cette région, elle n'eut jamais l'occasion de vérifier ses dires.

Histoire:
Muffin a été le troisième pokémon attrapé par Inoke. Elle était alors une petite Crèmy chapardeuse qui lui avait volé des baies. Après un combat, et un lancer de Pokéball, elles étaient devenues visiblement bonnes amies. Après tout, elles partagent toutes les deux un certain amour pour les desserts.

Les premiers combats avec Muffin avaient été difficiles. La pauvre Crèmy avait bien du mal à se battre jusqu'à finalement évoluer pour surpasser ses premiers adversaires. Toutefois, elle ne semblait toujours pas très adepte de ces affrontements directs. Muffin a donc été le déclencheur pour Inoke, qui la fit se décider à se spécialiser dans les combats en Duo, qui correpondaient bien mieux à sa Charmilly.

Capacités:
• Feu Ensorcelé (CT) | • Choc Psy (CT) | • Plénitude (CT) | • Abri (CT) | • Charme (MC) | • Feuille Magik (MC) | • Encore (CT) | • Tenacité (CT)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Lazuli10
Lazuli
Strassie ∅
Niv. MAX
Talent: Corps Sain

Caractère:
Si il y a une chose à retenir de Lazuli, c'est que c'est une véritable peluche. C'est assez étonnant pour un Strassie, mais il adore les marques d'affections, câlins et autres gratouilles.
Lorsqu'elle se sent mal moralement ou physiquement, Inoke cajole Lazuli, et, peut-être à cause des mystérieux pouvoir de ces pierres précieuses, a vite tendance à se sentir mieux. A force, il a donc instinctivement prix l'habitude de venir près d'elle dès qu'il remarque que sa dresseuse semble épuisée.

Histoire:
Sa rencontre avec Lazuli a eue lieu dans les Hauts Monts de Maïlys, un jour où elle avait voulu partir en exploration et observer les pokémons de la région. Alors qu'Inoke s'était aventurée dans l'une des nombreuses cavernes de ces montagnes, elle fit la rencontre de ce petit Strassie très amical.
Le courant était passé très rapidement, et Lazuli avait décidé de la guider à travers la caverne, afin de lui montrer les endroits les plus intéressants à étudier. La dresseuse était ravie de cette rencontre étonnante, et elle ne fut qu'encore plus ravie quand le Pokémon sembla vouloir continuer de l'accompagner sur le retour.

Capacités:
• Toxic (CT) | • Big Splash (CT) | • Mur de Fer (CT) | • Gyroballe (CT) | • Reflet Magik (MC) | • Clonage (CT) | • Intervention (CT) | • Permugarde (MC)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Oberon10
Oberon
Rubombelle ♂
Niv. MAX
Talent: Écran Poudre

Caractère:
Oberon est une force tranquille. Il aime passer son temps à s'occuper tranquillement des fleurs du café sans rien demander à personne. Il est plutôt solitaire, mais a un caractère héroïque. Il viendra toujours en aide à quelqu'un dans le besoin sans hésiter une seule seconde. Sa bravoure et son honneur priment sur le reste, peut-être parfois au détriment de sa propre sécurité.
Étant autrefois à la tête d'un petit essaim de Rubombelles et Bombydou, il sait sans soucis donner des directives à ses alliés lors des affrontements, et est capable de leur venir en aide tout en repoussant les adversaires. Il est très ordonné et carré, mais sait également faire confiance à ses compagnons.

Histoire:
Oberon dirigeait autrefois un petit essaim, qui vivaient dans un champ de fleurs prospère, chose pourtant rare aux alentours de Bordeciel. C'était un vrai petit coin de paradis où Inoke venait parfois se poser pour étudier. La dresseuse ne montrant aucun signe d'hostilité pour son territoire, le Rubombelle la laissait faire, et ses sujets lui tenaient même parfois compagnie.
C'est l'un de ces jours où elle était venue étudier que des Polagriffes s'étaient approchés de l'endroit. Ils désiraient apparemment étendre leur territoire, et cet endroit semblait être un parfait terrain de chasse empli de Pokémons innofensifs.
Inoke avait aidé Oberon à repousser les envahisseurs, et le Rubombelle décida qu'il avait une dette envers elle. Puisqu'elle s'était battue à ses côtés pour protéger son peuple, il se battrait désormais aux siens pour l'aider à son tour. Il laissa donc ses sujets aux mains de la génération future, qu'il savait prometteuse, pour rester aux côtés de cette courageuse dresseuse.

Capacités:
• Plénitude (CT) | • Atterrissage (CT) | • Psyko (CT) | • Lévikinésie (CT) | • Vent Arrière (MC) | • Toile Gluante (Repro) | • Brume Capiteuse (Repro) | • Nuée de Poudre (Repro)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Pastel10
Pastel
Galopa Galarien ♂
Niv. MAX
Talent: Voile Pastel

Caractère:
Pastel est un Galopa fier par dessus tout. Il prend grand soin de son apparence, et adore que sa dresseuse l'y aide. Il est très fidèle à Inoke, et est très réticent à laisser d'autres personnes s'approcher de lui, encore moins le chevaucher. Il faut gagner sa confiance pour espérer pouvoir lui caresser le museau.
Il semble avoir un instinct très efficace, se sentant vite mal à l'aise en présence de personnes mal intentionnées, comme si il pouvait sonder leurs cœurs. Il saura lire vos mauvaises actions, et agir en conséquence pour protéger ses proches.

Histoire:
Depuis qu'elle était petite, Inoke avait un rêve très commun chez les fillettes: rencontrer un Galopa de Galar. Ces créatures majestueuses au cœur pur, si élusives, qu'on voyait si souvent dans les contes. Alors, le jour où elle a entendu que ces chevaux majestueux avaient été aperçus à Maïlys, un événement rare au vu de leurs origines Galariennes, elle n'attendit pas une seconde pour aller en attraper un.
Son exploration des forêts denses de l'île fut fastidieuse, mais elle finit par croiser la route d'un Galopa, qu'elle a affronté et capturé. Elle prend désormais grand soin de ce Pokémon vaillant, qui semble ne pas regretter son voyage loin de sa région natale.

Capacités:
• Rebond (CT) | • Cavalerie Lourde (CT) | • Exécu-Son (CT) | • (CT) | • Hypnose (Repro) | • Double Pied (Repro) | • Aurore (Repro) | • Danse Lames (CT)


Inoke | Chocolat chaud et féérie Echo10
Echo
Oratoria ♀
Niv. MAX
Talent: Hydrata-Son

Caractère:
Elle est toujours plutôt calme, et essai toujours d'éviter le conflit quand elle peut. Bien qu'elle adore que les gens l'entendent chanter, elle préfère s'isoler pour s'exercer et refuse catégoriquement que quelqu'un vienne la voir dans ces moments. Elle n'aime pas vraiment les endroits bruyants, ou même le contact avec les autres en général, bien qu'elle s'entende bien avec le reste de l'équipe de sa Dresseuse.

Histoire:
Echo a été offerte à Inoke par un chercheur Pokémon itinérant venu d'Alola. Il était curieux de voir si ses trois protégés pourraient développer leur plein potentiel loin de leur région natale, et avait choisi de les confier à des spécialistes de leurs types. Il semble plutôt satisfait des progrès d'Echo jusqu'à présent, qui a bien grandi depuis.


Trivia
❃ Double compte de Lilith!
❃ Ses pâtisseries préférées sont à base de fruits rouges.
❃ Elle prépare chaque matin du chocolat chaud pour chacun de ses Pokémons avant d'ouvrir le café.
❃ Ses parents sont originaires d'Alola, mais elle n'a encore jamais vu cette région de ses propres yeux.
❃ Il lui arrive d'offrir le repas à des personnes dans le besoin, mais préfère le faire discrètement pour ne pas risquer d'ennuis dans son café.
❃ Elle s'entend très bien avec Charlotte/Charlie et lui fait entièrement confiance pour gérer son établissement lors de ses absences.
❃ Ses cheveux teints sont un symbole auquel elle tient beaucoup. Elle n'en a toutefois parlé qu'à très peu de personnes.

_________________

Inoke | Chocolat chaud et féérie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Inoke | Chocolat chaud et féérie Empty
MessageSujet: Re: Inoke | Chocolat chaud et féérie   Inoke | Chocolat chaud et féérie EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:20
Chère collègue,

Il me tarde de vous rencontrer afin d'observer par moi-même les prouesse qu'on vous attribue.
J'espère que vous accepterez que nous nous disputions un match amical, en dépit de la faiblesse de votre type face au mien.

Bien cordialement,

Reiji Huntedge


Bref, validée :hey:

Je te vire les sous dès que possible ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Inoke | Chocolat chaud et féérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]
» [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]
» Journal d'Inoke & Kai
» Thé ou café ? [Inoke - Arène]
» [Terminé] Radiance [Inoke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: