-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
MessageSujet: Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]   Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:54

- 12 minutes 37, nouveau record personnel ! La jeune femme se tourna vers la banquette arrière de la Spyker, posant son coude sur le siège passager. Merci d’avoir choisi Bla-Blamélia ! N’oubliez pas de me mette 5 étoiles sur le site et de ne vomir, qu’une fois à l’extérieur du véhicule.

Le pauvre homme en costume avait le teint plus blême que sa chemise et plus vert que sa cravate. Il fallait dire que dans le principe pour aller de la périphérie sud de la ville jusqu’au quartier des bureaux, il fallait compter au moins 30 minutes et ce, dans meilleurs des cas, si la circulation était fluide. C’était sans compter la puissance du bolide de la baronne et le gyrophare qui trônait sur son toit pour l’occasion de sa course. Depuis que la jeune femme avait trouvé l’accès à une plateforme de covoiturage payant entre particuliers, offrir des courses records à des passagers malchanceux était devenu son troisième passe-temps favori. Après les mots croisés aléatoires et ses tentatives visant à rendre le quotidien des personnes qu’elle connaissait plus ou moins particulièrement misérable.
—Chacun trouve son bonheur où il peut—

Libérant son ossatueur pendant que son passager s’extirpait de la cabine du véhicule, la brunette ajusta dans un sourire expectatif ses lunettes de soleil. Les deux compères observèrent l’homme prendre une longue goulée d’air, les genoux tremblants et les jambes flageolantes l’une d’un air amusée et sûre d’elle, l’autre particulièrement attentif à ce que ferait l’homme en costume. Regardant autour de lui, ce dernier s’avança d’un pas titubant vers la poubelle de rue la plus proche. Il ne lui fallut que 7 enjambées pour rejoindre son objectif et y rendre la totalité de son déjeuner dans un bruit disgracieux qui rappelait un peu le broyeur d’évier bouché. Charles s’enfonça alors dans son fauteuil en levant les bras vers le ciel d’un air contrarié alors que la baronne quant à elle ricanait face à la réaction de son pokémon, posant un coude sur son volant pour appuyer son profil contre son poing ganté.


- 7 pas. J’avais dit 5 et toi 10, c’est encore moi qui gagne.
- Ossa ossa, heu… Oss’tueur… (C’est ça, c’est ça, ouais… De t’façon tu triches…)

Le reptilien avait répondu d’un ton accusateur gorgé de contrariété et avait pointé la distance qui séparait le volant de la conductrice avec la poubelle dans laquelle l’ancien passager était toujours plongé à mi hauteur. Si son visage le lui avait permis, il aurait surement gonflé les joues et froncé les sourcils. C’était l’avantage et l’inconvénient de porter un crâne sur sa tête, ça limitait grandement le potentiel expressif du visage de son porteur. Il se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine alors que sa partenaire réussissait avec beaucoup de prestance à réprimer son envie d’éclater de rire devant tant d’absence de fair-play.
—Et son accent titi-illumisien, ne l'oublions pas surtout.—


- Je te ferais remarquer que quand c’est toi qui gagne, je ne boude pas, moi.

Décidé à faire ressentir son mécontentement, Charles haussa les épaules et poussa un soupir contrarié. La conductrice quant à elle se contenta de pincer les lèvres pour éviter de fâcher plus encore son pokémon en affichant son amusement et rejeta sa chevelure épaisse par dessus son épaule. Un fin bandeau de soie noire venait dompter les mèches folle de la brunette, dégageant ainsi son visage, ce qui était plutôt pratique pour conduire il fallait l’admettre. Son décolleté était mis en valeur par une chemise noire ouverte en V dont elle avait retroussé les manches jusqu’au coude. Au creux de sa clavicule, son pendentif venait accrocher les éclats du soleil pour les renvoyer dans diverses directions, faisant concurrence aux boutons d’argent qui ornaient son col. De la même manière, elle avait opté pour des boucles d’oreilles assez sobres consistant en deux disques de faïence noirs insérés dans deux cercles, d’argents une fois encore. L’originalité de sa tenue tenait sans doute du corset de cuir qui enserrait sa taille fine et maintenait aussi discrètement qu’élégamment sa colonne vertébrale. Les motifs lacés de l’accessoire se retrouvaient d’ailleurs sur les mitaines qu’elle avait enfilées pour conduire ainsi que sur les bottes qui remontaient sur son pantalon chocolat jusqu’à mi-mollet. Baissant ses lunettes de soleil pour observer son pokémon par dessus ses verres fumés, elle coupa le moteur ronronnant de son véhicule.

La tenue:

- Tu vas être mauvais perdant jusqu’au bout ou tu vas nous les chercher ces cafés ?

Apparemment tenté par la perspective de bouder encore un peu plus longtemps, le Pokemon finit par ouvrir la boite à gant pour en sortir un calepin et un stylo. Une fois les deux objets rangés sous son couvre chef, au fond duquel des billets de banque semblaient scotchés, il s’extirpa de la voiture en grommelant pour partir en direction d’un StariBucks situé non loin de là. Une fois seule dans le véhicule, la jeune femme laissa s’échapper quelques expirations amusées et sortit son téléphone de sa pochette fourre-tout. Nombreux étaient les passants qui ralentissaient voire même s’arrêtaient aux abords du véhicule de sport sans que la baronne n’y prête la moindre attention, elle avait l’habitude à force et il était plus que normal que sa chère Spyker indigo fasse chavirer les coeurs des personnes dotées d’un minium de goût. Et en parlant de personnes de goût, elle fut comblée en voyant une notification ornée d’une miniature de porygon2 sur l’écran qu’elle tenait entre ses mains. Le message parlait de téléchargement et d’installation terminée et la nouvelle paraissait la ravir au plus haut point. N’attendant pas une seconde de plus, elle se mit à taper un message, l’air radieux d’une baronne qui prépare une vacherie illuminant son visage.
—Ma seule déception, ne pas être là pour voir sa tête quand ça va sonner.—


JINGLE:

”Cher Mad,
J’espère que la nouvelle sonnerie vous plaît, je l’ai choisie exprès rien que pour vous.
Bisous.
Votre bouseuse préférée. A.
PS : Vous ne pouvez plus la changer, ce qui n’est pas un problème puisqu’elle est géniale. Comme moi. De rien. ”


Quelque part dans Maïlys, un certain holokit allait sonner pour annoncer la réception d’un message. Un message qui faisait déjà rire son expéditrice. Elle imaginait son destinataire, occupé à créer des robots maléfiques dotés de boutons d’auto-destructions mal placés ou encore des nouveaux pisto-rayons-à-protons-laser-ionisés-qui-sentent-la-limonade, soudain déconcentré dans son travail par un jingle dont il ne reconnaitrait pas la provenance dans un premier temps. Puis il comprendrait sans comprendre que ça venait de son propre holokit. Et il découvrirait le message et comprendrait la situation. Et à partir de là il sauterait dans tous les sens, rebondissant contre les murs comme une balle de pinball en répétant son insulte favorite à chaque impact. Bien qu’elle ai masqué son numéro, évidemment, elle n’avait aucun doute sur le fait que son scientifique de destinataire ne mettrait pas longtemps à reconnaitre l’auteur de la plaisanterie ce qui était parfait. S’installant confortablement dans son siège en attendant que Charles revienne avec son café, elle resta appuyé sur le bouton central de son téléphone, normalement destiné à activer l’assistant vocal, mais faisant apparaitre son pokémon virtuel à la place.

- Mon cher Paolo, si tu n’étais pas là, il faudrait t’inventer.

Il fallait dire, il n’y avait vraiment rien de mieux que d’avoir un porygon dévoué dans son équipe. Surveillant son appareil au cas où quelque chose d'interessant apparaitrait de nouveau dessus, elle augmenta le volume de l'auto-radio et se laissa entrainer par le rythme de la musique qui envahit rapidement l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]   Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] EmptyMer 5 Mai 2021 - 3:13
Une sonnerie qui semblait venue du nulle part. Toute cette histoire partait de là, une bête sonnerie, qui retentit sur l’holokit de Neffy. Il n’avait jamais mis cette sonnerie, ça manquait de machiavélisme. Il vérifia donc ce qu’il se passait, et constata un message qui lui était adressé. « Mad » « A. » ou encore « bouseuse préférée », il n’y avait pas de doute sur qui était l’expéditrice du message. Il leva les yeux au ciel. Enfin, au plafond.

« Encore elle ?! Si elle veut postuler pour une de mes expériences c’est plutôt un CV qu’elle devrait envoyer. QUE JE SACHE QUELLE EXPERIENCE SERAIT LA PLUS HORRIBLE POUR ELLE. Grr, que ce soit dans une dimension ou une autre, elle ne connait vraiment rien à la technologie. Comme si, MOI, je ne pouvais pas changer cette sonnerie. LAWREEENCE !! »

Il semblait parler tout seul, mais en réalité, Perry était là, à le stalker. A l’appel hurlé par l’ingénieur fou, une réponse fut immédiate. Le majordome se rameuta, gardant son sérieux et sa droiture, le cri du docteur ayant résonné dans les lugubres couloirs du laboratoire isolé.

« Vous m’avez appelé, monsieur ? »
« Retracez cet appel, et préparez le robot ! Je vais prendre le Canardator. On va régler son compte à la bouseuse !! »
« Tout de suite, monsieur. »


L’acolyte du superméchant ne chercha même pas à savoir de qui il parlait. Il ne se contentait que d’exécuter ce qui lui était demandé. Confiant l’holokit au majordome, celui-ci parti dans son coin afin de trouver la source du message qui permettrait de localiser Amélia. Puis il prépara le robot que l’ingénieur du mal contrôlerait via le Motisma-légume. Après tout, il n’avait jamais présenté son petit bijou de technologie à cette bouseuse. Une bien meilleure qualité que sa voiture bas de gamme, évidemment.

Le Psykokwak chromatique qui avait tout entendu, continua de le fixer de son air vide. Neffy tourna son propre regard machiavélique vers le Pokémon.


« Ah tu es là toi. Je vais avoir besoin de toi, Canardator. »

Le Pokémon pencha la tête sur le côté. Le Docteur avait-il déjà oublié son nom ? Le fixant droit dans les yeux, il plissa les siens, et sorti de derrière son dos son chapeau en cuir qu’il posa sur sa tête. A cette vision, l’ingénieur fou découvrit son identité secrète. Il eut une mine choquée, se penchant légèrement en arrière et reculant d’un pas.

« Alors c’est toi Perry, l’espion ?! Ne crois pas que tu arriveras à te mettre en travers de mon chemin !! »

A cela, l’ornit… Le canard répondit par un bruit indescriptible, défiant le Docteur. Il était prêt à l’accompagner mais comptait bien lui mettre des bâtons dans les roues. Puis il retira son chapeau, qu’il mit dans son dos, et reprit son air béta, faisant quelques pas hasardeux. Le génie du mal haussa un sourcil, et reprit la parole.

« Ah tu es là, Canardator. JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOI. T’as des pouvoirs psychiques, hein ? J’compte sur toi pour lui faire sauter la cervelle à cette bouseuse !! Ou la transformer… EN CANARD, HAHAHAHAAAA !!! »

Quelques temps plus tard, Lawrence revint vers eux, afin de prévenir son employeur que les préparatifs étaient faits. Faisant appel à son Lewsor, et sur ordre du génie du mal, le majordome demanda à son fidèle Pokémon de les téléporter à Megapagopolis, lieu où la source du signal avait été détectée. Perry fut rappelé dans sa Pokéball, comme les autres Pokémons que le Docteur avait donné au robot. Téléportés dans une planque aménagée sous terre, en bordure de la ville, par les services du superméchant, il s’installa dans un siège et mit un casque sur sa tête. Le contrôle du robot, déplacé suite à leur arrivée dans la ville, pouvait alors commencer. Les yeux s’illuminèrent alors d’un rouge flamboyant, signe que la machine prenait vie.

« Aaah, ça fait du bien d’être dans un véritable corps robotique, » dit-il d’une voix similaire à sienne, la création ayant été configurée pour moduler la voix d’un Motisma (tel celle d’un Motisma-dex) de façon à ce qu’elle ressemble à celle du génie du mal. Evidemment, le côté robotique donnait cet aspect métallique, résonnant, à la voix. Il était d’ailleurs bon de rappeler que sous cette identité, l’ingénieur ne portait pas les couleurs d’Abyss.

Sur l’holokit modifié intégré à ce corps, un signal avait été donné là où la source du message avait été localisé. Il commença à s’y diriger, comme s’il suivait un gps, cherchant à régler le compte une bonne fois pour toute à cette bouseuse via le scénario super ironique qu’il s’était imaginé grâce à Perry… Enfin, grâce au Canardator.

Cependant, Lawrence passa un appel qui l’interrompit.


« Monsieur, en faisant mes recherches j’ai remarqué que cette Amélia que vous mentionnez est sur une agence de covoiturage… Bla-Blamélia. Les avis semblent mitigés : la conduite y serait follement dangereuse mais les temps de trajets records. »
« QU’EST-CE QUE J’EN AI A FAIRE ?! »
« Vous pourriez laisser un mot pour faire appel à ses services et l’attirer entre vos griffes métalliques. »
« … Oooh c’est pas bête, ça, Lawrence. ELLE NE S'EN DOUTERA JAMAIS. Et on en profitera pour déboulonner sa voiture ridicule. »


Si le numéro du message qu’il avait reçu était évidemment masqué, l’agence Bla-blamélia avait permis de retrouver un moyen de la contacter. Le message n’allait évidemment pas être un simple message. Il fit quelques petites bidouilles, incluant un petit fichier sonore qui accompagnerait l’arrivée du dit message, et qui se jouerait pour le plus grand plaisir des oreilles de celle qui la recevrait. Bip, message envoyé ! Elle qui semblait aimer les voitures de sport et les conduites sportives, un son avait été tout trouvé. Bon, ce n’était pas exactement sur le thème des voitures – l’idée du Mario Kart étant déjà prise par ce fichu fantôme du possesseur de Celebi – mais le côté sport restait.

Musique:

"Détestable bouseuse,
Bien que j’adorerais faire des claquettes autour de votre cadavre puant encore chaud, je fais appel à vos services ayant besoin d’un déplacement rapide pour une importante affaire de domination mondiale.
Votre futur bourreau. Dr. J. N."

Un message tout en finesse et parfaitement anonyme, bien sûr. Amélia ne reconnaitrait certainement pas de qui il s’agissait.

Il avait évidemment donné les coordonnées de sa position, alors qu’il s’était posé au sol, croisant les bras et tapant frénétiquement du pied sur le sol d'un air colérique. Un petit garçon le regardait juste à côté, bavant un peu. Neffy, le remarquant, eut une expression de dégoût, avant de lui hurler dessus.


« TU VEUX MA PHOTO, BOUSEUX ?! »

C’est ainsi que le gamin parti en courant et en pleurant rejoindre sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]   Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:20
"Bon bha nous voila..."

Ce furent les mots de Shiro lorsqu'il pénetra dans l'enceinte de la ville, Sirius à ses côtés. Cela faisait plus d'un an qu'il n'y avait plus mis les pieds, et la dernière fois ça s'était pas super bien fini.

Mais aujourd'hui, il avait une bonne raison de revenir. Après les évènements des derniers jours... Franchement, si on lui avait dit qu'en l'espace de quelques heures il deviendrait l'assistant de la femme qu'il cherchait à mettre hors d'état de nuire, qu'il prendrait la décision de se séparer de la personne qu'il aime, et plein d'autres choses encore, il ne l'aurait pas cru.

Mais oui, tout ça c'était bel et bien passé. Et il avait besoin de se changer les idées, et là en ce moment, il n'y avait qu'un seul qui pouvait le divertir, le Casino. Il avait quelques sous à dépenser, et puis s'il pouvait gagner un peu d'argent, alors autant en profiter.

Enfin, il espérait aussi qu'une certaine personne serait là bas, et qu'il aurait l'occasion de la rencontrer...

"Allez, le casino n'est plus très loin, on y v....AH!"

C'est au moment ou il allait traverser la route qu'une voiture arriva à toute vitesse. Il ne l'évita que grâce à un saut en arrière, par reflexe... et fini à terre... plus géné que blessé.

"Mais qu'est ce que..."

C'était aussi pour ça qu'il avait évité de revenir ici. Les grandes villes, c'était vraiment pas son truc... Mais alors pourquoi être venu ici plutot qu'à l'Imaginarium ? Shiro se le demandait... Mais maintenant qu'il était là, ça ne servait à rien de faire demi tour.

"Monsieur, est-ce que ça va?"

Une jeune femme s'approcha de lui, elle devait avoir vu ce qui venait de se passer.

Shiro hocha la tête, à part quelques écorchures aux mains, il n'avait rien de grave. "Oui ça va merci..."

Il se releva, et alors qu'il allait reprendre sa route, un petit garçon s'approcha d'eux, en pleurs.

"Mamaaaaaaaaaaaaaaaan"

Non, décidément, cette ville ne lui avait vraiment pas manqué...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]   Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:19

La jeune femme attendait patiemment que son Pokémon revienne avec son café, garée en double file, le coude posé sur la vitre ouverte de sa portière. Le temps passait vite quand on s’amusait mais qu’est ce qu’il paraissait long quand on attendait une commande… Baissant son rétroviseur pour vérifier son maquillage et sa coiffure, ses sourcils, bref le moindre détail de son visage, elle remarqua la ficelle de son gyrophare pendouillant mollement à coté de son oreille. Haussant les épaules, elle récupéra l’appareil qu’elle glissa dans sa portière. Elle était sur le point de réciter l’alphabet à l’envers quand son téléphone se mit à vibrer et sonner bruyamment.
—Bruyamment, le mot est faible—

Le fait que son téléphone sonne aurait pu être simplement surprenant voir drôle. Une bonne blagounette en somme. Mais il avait fallut que le téléphone de la baronne soit connecté à l’ordinateur de bord de sa voiture encore allumée pendant son attente. Le bruit qu’avaient vomi les hauts parleurs était abominable suffisamment pour que la jeune femme, après s’être par réflexe crispée sur son volant, sorte du véhicule sous une impulsion quasi reptilienne. Malgré le fait que les portières étaient fermée, la fenêtre conducteur ayant été activée pour être close au moment où la baronne était sortie, la tonalité insupportable restait largement audible à plusieurs mètres à la ronde. Lorsque Charles revint avec deux gobelets protégés par des capots en plastiques, il s’arrêta à quelques pas du spectacle, se demandant ce qui venait encore de se produire le temps qu’il fasse un aller-retour. La brunette, de nouveau stoïque était appuyée contre son véhicule, ignorant l’air perplexe des passants qui ralentissaient pour observer la scène. Lorsqu’elle remarqua son Pokemon s’approcher, elle partit à sa rencontre, prenant une des tasses en carton en précisant comme si de rien n’était.

- Un petit soucis technique, Paolo gère apparemment.

Elle but une généreuse rasade de boisson chaude alors que son pokémon grattait son crâne chauve du revers de son pouce. Quelques secondes plus tard, la musique se tût comme elle avait commencé et la jeune femme ouvrit la portière passager pour récupérer son téléphone, abandonné dans la bataille. Voyant ce qui s’y était affiché, elle ricana, tendit l’appareil à Charles et fit le tout de la Spyker pour s’installer de nouveau à la place conducteurs. Vu l’air qu’elle arborait, elle avait une idée en tête. Cependant une chose était sûre, elle allait prendre le temps de boire son dû avant de mettre son dernier plan en route. Ou du moins c’est ce que l’ossatueur espérait parce que lui aussi avait un café à boire après tout si bien qu’il espérait qu’elle ne le rappelle pas tout de suite.
—Le café d’abord, le reste ensuite. Je connais mes priorités—  

Buvant d’une main et pianotant de l’autre sur son mobile, elle regarda dans un premier temps l’endroit où elle était sensée récupérer sa ”course anonyme”. Ensuite elle s’assura que sa sonnerie toute personnalisée était toujours en place. Elle était sur le point de prendre sa dernière gorgée pour redémarrer quand une boutique attira son attention. Elle avait déjà en tête tout plein d’idées amusantes à mettre en place avec son scientifique fou préféré mais une nouvelle était en train de germer alors que la devanture du magasin de l’autre coté de la rue lui faisait de l’oeil. Cherchant rapidement quelques images sur internet pour les sauvegarder directement dans son téléphone, elle détacha sa ceinture, récupéra son gobelet vide et celui de Charles pour les jeter au passage et se faufila hors du véhicule sans plus d’explications mis à part un :

- Garde la Spyker, je reviens !

Son pokémon aurait sans doute haussé les sourcils s’il en avait eut, mais en l’espèce il se contenta de battre des paupières sans comprendre ce qui se passait. Observant le chemin qu’empruntait sa patronne, il comprit encore moins la raison pour laquelle elle entrait dans un magasin de télécopie et imprimerie. Puis, tout comptes fait, il haussa les épaules et sortit sa peau de chamois de la boite à gant, s’occupant de nettoyer et polir son os en attendant de connaître les tenants et aboutissants de la dernière trouvaille de la baronne. Quelques minutes plus tard, elle revint avec plusieurs plaques de papier blanc rigide format A3 sous le bras. Les glissant au sol devant le siège passager, elle rappela son pokémon pour faire le trajet, la sécurité avant tout, et se mit en route pour aller au point de rendez vous. Ce dernier ne fut d’ailleurs pas vraiment complexe à trouver dans la mesure où déjà, la tenue de l’ingénieur, un complet robotique aux antipodes des tendances printemps-été, passait difficilement inaperçue et où, ensuite, il y avait un enfant qui hurlait non loin de là où il se trouvait. Se garant le plus proche de lui possible mais aussi le plus loin de l’enfant hurleur, elle fit réapparaitre Charles à ses cotés, baissa sa vitre et plaqua ses mains à plat sur ses joues dans une expression de stupeur surjouée.

- Keeeewaaaa ? Mais sacrilège ! Comment cela se peut-il que ce soit vrai ? Ma prochaine course ne serait d’autre que le Docteur Doofensmirtz en chair et en…. Elle retrouva un air plus normal et professionnel, perplexe tout d'abord avant de reprendre. Elle n'avait pas prévu ça mais sa plaisanterie n'en serait que meilleure. Hmm, alors si un robot essaie de nouveau de se faire offrir une course, ça ne va pas aller du tout. C’est pourtant précisé dans les conditions d’utilisation du site, c’est terrible ça… Bon comme c’est vous, je vous offre le bénéfice du doute. Sortant un peu plus son buste de la voiture par la fenêtre ouverte, elle pointa un passant du doigt pour le prendre à témoin. Vous monsieur ! Oui oui, vous avec cette sauvage tignasse couleur du temps, venez par là j’ai besoin d’être sûre qu’il triche pas. Puis, sans quitter l’automate de Neffy des yeux elle mit une main en arrière pour que son pokémon lui fasse passer un de ses cartons fraichement imprimés. Allez y, prouvez que vous n’êtes pas un robot, qu’est ce que vous voyez sur l’image ? Elle précisa à l’attention du passant. Et vous, ne soufflez pas hein.

I'm not a robot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]   Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple vs. Windows pokéstyle [Pv Dr. Neffy & Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
» [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: