Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:16
L’Imaginarium. Encore. Pourquoi Maya passait-elle presque tout son temps dans cette ville, sérieusement ?
La dresseuse laissa échapper un soupir. Au moins, c’était toujours mieux que d’être à Oblaide. Mais cette ville… elle lui donnait des frissons. Comme si tout pouvait y arriver. Oui, de tous les endroits qu’elle pouvait visiter, elle ne se sentait pas en sécurité ici.

Et pourtant, elle s’y était rendue. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’une dresseuse, membre du STERN qui plus est, viendrait faire ici ? Eh bien… un informateur lui avait donné quelques renseignements. Apparemment, des sbires d’Abyss auraient été vus dans le coin.
Bien sûr, l’information n’était pas étonnante. Il serait idiot de penser qu’ils resteraient cachés dans leur QG à tout instant. Et il serait difficile de les débusquer. Pourtant, elle était venue.

Maya ne pouvait pas leur laisser de répit, ou de chance de s’en sortir. Elle les traquerait, jusqu’à tomber sur eux. Ce n’était pas le plan le plus intelligent de la décennie, non, loin de là. Elle n’avait pas la prétention de se définir comme stratège. Mais elle n’avait rien de mieux. Autant essayer avant de dire que c’est une mauvaise idée, non ?

Et puis, de toute façon, maintenant elle était là. Mais que pouvait-elle faire ? Entrer dans un bâtiment et crier "Hé je sais que vous êtes ici Abyss, montrez-vous !" ? Combien de chances y avait-il que ça fonctionne ? Hélas, c’était proche du néant.
Et… ils ne se promenaient sans doute pas en clamant leur appartenance à l’organisation.

Soupirant une nouvelle fois, la jeune femme se laissa tomber sur un banc. Ce serait bien que tout se passe comme elle le voulait, pour une fois. Peut-être… peut-être pouvait-elle les appâter.. mais comment ? Et avec quoi ?..
La dresseuse eut une pensée pour sa Gruikui. Non. Il était hors de question de risquer la vie d’un de ses amis pour ça. Sans oublier que ça n’avait presque aucune chance de fonctionner. Non, ce n’était définitivement pas une idée à prendre en considération.


Troisième soupir. Levant la tête, Maya se mit à observer le ciel. Peut-être qu’en se posant la question à voix haute, la solution viendrait d’elle-même ?

"Que faire ?…"




Non loin de là, cachée derrière une poubelle, Vanessa observait en silence. Cette fois-ci, elle prouverait une bonne fois pour toutes que Anaïs est une commandante !

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:13
La ville était animée, comme à son habitude. Elle avait repris une certaine candeur pendant un an, après le mal qui avait frappé. Pour autant, le danger planait encore, et l’île était encore le théâtre d’opération du génie du mal.

Sur le toit d’un immeuble, une ombre lugubre se dessinait. Une silhouette fine, allongée, aux traits beaucoup trop droits, géométriques pour être humains. Une grande cape accentuait le mal que l’on pouvait ressentir à la simple vision de cette silhouette, si tant est que l’on ose poser son regard au sommet de ces gratte-ciels à l’aspect futuriste. Et elle sauta, plongeant dans le vide. De loin, on ne reconnaissait pas ce que c’était. On le confondait avec un humain. On apercevait cette forme chutant.

Un cri de surprise retentit. Non, plusieurs cris. Quelqu’un avait sauté de l’immeuble. Quelqu’un cherchait à se suicider ? Non. Non, c’était autre chose. Avant de percuter le sol, la forme s’était rétablie, droite, maintenue dans les airs. Sous les pieds se trouvaient des propulseurs. Enfin, on pouvait distinguer ce que c’était.

Un être de métal. Entièrement fait de métal. Un robot, bleu, grand, fin, aux mains griffues, au casque vert, capé. Un visage, certes de métal, mais qui étrangement pouvait exprimer des émotions. Un humain métallique ? Non, un robot. Un robot un peu trop fonctionnel. Le corps robotique du Dr James Neffy. Qui l’avait déjà croisé reconnaitrait cette tenue si particulière, si caractéristique du superméchant. Mais on ne savait qu’un Motisma se cachait à l’intérieur, lui-même contrôlé par l’ingénieur fou.

Où se cachait le véritable corps ?

Peu importait. La véritable question, c’était qu’est-ce que le Docteur fou préparait ?


« HAHAHAHAHAHA ! FAITES VOS PRIERES, BOUSEUX ! » Dit-il en hurlant, pointant un pisto-élec vers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:21
Maya abaissa la tête lorsqu’elle entendit un premier cri. Une femme fixait un immeuble dans le dos de la dresseuse, en pointant quelque chose du doigt. Suivant son exemple, presque toutes les personnes présentes se mirent à crier, tandis que les autres commentaient, ou se demandaient ce qui pouvait bien se passer.

La jeune femme se retourna lentement, avant de sursauter, et de littéralement sauter du banc sur lequel elle s’était posée. Désormais sur ses deux pieds, elle pouvait observer une silhouette tomber. Très vite. Comment faire pour l’en empêcher ? Avec une attaque ? Non. Le choc ferait encore plus de mal, et ne ralentirait la personne en rien. Elle deviendrait simplement la cause de sa mort. Alors… que faire ? Pouvait-elle sauver cette personne ? Non. Elle ne le pouvait pas.
Serrant le poing, elle se rendait compte qu’elle était incapable d’aider cette personne. Si seulement elle pouvait faire fonctionner son cerveau, peut-être pourrait-elle trouver une chose.
Instinctivement, elle ferma les yeux, dans l’attente de l’impact. Elle refusait de voir ça sans rien faire.

Pourtant, rien ne se produisit. Le corps s’était stoppé avant d’atteindre le sol. En vérité, il volait. Qu’était-ce ? Une pensée traversa l’esprit de Maya. Non. Elle ne fit pas que lui traverser l’esprit, elle se permit de lui glacer le sang. Impossible.
Et pourtant. Devant elle se trouvait le Dr. James Neffy. L’effroi la parcourut, alors que son corps se figeait. Qu’allait-il faire ? Elle pouvait s’attendre au pire.

L’homme sortit une arme, et la dirigea vers les civils. Cette fois, pas le temps d’avoir peur. Pas le temps de réfléchir. Maya agit. Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Lançant une Pokéball, elle s’avança tout en criant.

"NON ! Grui ! Assaut noir !"

Peu importe si l’attaque le blessait. Ou pire. Il était une mauvaise personne, après tout. Qui plus est, il est celui qui avait fait du mal à Celebi. Cette fois-ci, il allait payer.
Emplie d’une détermination nouvelle, la dresseuse fit sortir tous ses compagnons. Ils étaient prêts au combat.

"Rendez-vous. Je vous détestes, mais je n’aime pas blesser les gens."


Sa voix froide semblait indiquer le contraire, mais il s’agissait de la vérité. Pour le moment, elle parvenait à maîtriser sa colère. Mais que se passerait-il ensuite ?


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptySam 9 Mai 2020 - 2:49
Lorsque la menace fut lancée, bien des gens fuy-rent ou restèrent fixes sous la peur. D’autres sortirent leurs Pokémons, déterminés à agir pour ne pas laisser la criminalité s’emparer des rues, ayant déjà assez vécu ça pendant des années. Un Homme normal aurait eu du soucis à se faire ici. Mais là, il s’agissait d’un robot.

La première à agir était une jeune femme hurlant à son Gruikui d’attaquer le dangereux personnage d’un Assaut Noir. Voyant ce petit Pokémon se jeter vers lui, le robot se décala, esquivant l’assaut avant de tirer un coup vers le chromatique, libérant un rayon électrique. Immédiatement, il plongea vers un enfant, lui paralysé par la peur, l’attrapant par le cou de sa main de fer et le soulevant, pointant son arme directement sur sa tempe. Viser un enfant était quelque chose d’horrible, plus qu’autrui, car brisant l’innocence d’une âme en pleine croissance, pas aussi capable de tenir tête face à de telles assauts physiques et psychologiques, capable de transformer tout un homme.

Immédiatement, ceux qui voulaient s’en prendre à lui s’arrêtèrent, sachant que Neffy n’hésiterait pas à foudroyer sans pitié la victime. On ne comprenait toujours pas ses intentions à agir de telle sorte, mais il agissait, et il le réussissait bien. Il analysa d’abord cette jeune femme avant de lui répondre.


« Ta tête me dit quelque chose, bouseuse… Aaah, oui ! Je me souviens. La bouseuse qui m’a non seulement retiré Celebi de mes mains, mais également qui m’a volé divers sujets. » Il s’en rappela étrangement vite. Un peu trop rapidement malgré le temps passé. Il faisait d’ailleurs référence aux Pokémons ténèbres maintenant Celebi, notamment le Médhyéna que Maya avait capturé. « Tu crois vraiment que je vais me rendre ? Essaye plutôt de me blesser, j’ai pleins d’autres corps en réserve ! HAHAHAHAHAAA ! »

Il tendit le gamin qu’il tenait de sa main en avant, lui faisant plus mal et l’empêchant de crier alors que des larmes coulaient sur ses joues. Il s’adressa alors à la population.

« Tu tombes bien, la ratée ! Observez un peu comment notre héroïne d’un jour échouera lamentablement son nouvel acte héroïque lorsque ce pauvre morveux MOURRA à cause de ses choix ! OBSERVEZ L’IMPUISSANCE DE VOTRE JUSTICE ET DE VOTRE MORAL PATHÉTIQUE ! Incapable de sacrifier le moindre petit ange pour m’arrêter ! »

Il se voulait provoquant envers Maya. Sa haine envers celle-ci ne s’était jamais amenuisée. Mais plus que cela, maintenant qu’elle était apparue devant ses yeux, un désir naquit chez lui. L’utiliser, faire médiatiser l’événement, afin d’attirer le possesseur de Celebi et le lui voler à nouveau… Pour cette fois-ci le confiner dans des locaux secrets, à New Esperantown.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptySam 9 Mai 2020 - 11:13
Neffy évita Gruikui, en se décalant. Il lui tira ensuite un rayon électrique dessus. À entendre le cri de douleur de sa compagnonne, Maya pouvait déduire qu’il ne fallait pas se faire toucher.
Elle n’eut pas le temps de bouger que son adversaire s’était jeté sur un enfant, et l’avait attrapé par le cou, avant de le menacer.
Ainsi, il se souvenait d’elle. Et était rancunier. Maya aurait bien aimé se mettre à sourire, et le provoquer, mais il avait un otage. Elle devait à tout prix le sauver. Mais comment faire ? Déjà, il fallait gagner un peu de temps pour réfléchir.

"Pleins d’autres corps ? Alors… vous êtes quoi ? Un robot ?"


En effet, maintenant qu’elle y faisait attention, le scientifique n’avait pas énormément d’airs humains. Est-ce qu’il avait toujours été comme ça ? En tout cas, ça arrangeait Maya.
Une idée arriva d’elle-même, alors que Neffy tendait l’enfant en avant, en faisant son discours de super méchant.

"Vous allez vous faire arrêter, il n’y a aucun doute…"


Néanmoins, quelque chose empêcha son plan de se mettre à éxécution. Elle ne pouvait pas risquer la vie de l’enfant. Mais si elle ne faisait rien, il mourrait tout de même. Que faire.. ?
En vérité, il y avait une solution. Et… ça permettrait de tester tout ce qu’elle avait pu apprendre au STERN.

"Lâchez-le ! C’est après moi que vous en avez ! Laissez-moi prendre sa place !"


Évidemment, il s’agissait d’un pari risqué. Mais entre sa propre vie et celle d’un enfant, le choix était vite fait.
Souriant à ses Pokémons, la jeune femme avança de quelques pas, les mains en l’air. Si ça dégénérait, Areiti serait tout à fait capable de prendre la situation en main. Du moins, elle l’espérait.
La dresseuse laissa un léger sourire étendre ses lèvres. Elle devait bluffer, gagner du temps.

"Vous savez, je suis membre du STERN… et je suis en contact permanent avec un collègue. Il va s’apercevoir qu’il se passe quelque chose, et toutes les troupes vont rappliquer ici. Ou alors… vous pouvez partir. Vous aurez plus de chances de vous en sortir, non ?"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:42
Neffy ne répondit pas à la question de Maya. Ca ne se voyait pas ? Ce corps tout de métal et ce qu’il insinuait, qu’est-ce qu’il pouvait être d’autre ? Un fantôme ? Quoiqu’il en soit, le docteur fou se délectait déjà de la situation, de voir comment la jeune femme allait réagir, sachant que l’otage bloquait bien des possibilités. La mère du gamin n’était pas loin, hurlant, pleurant toutes ses larmes, suppliant de le laisser partir ou quelqu’un le sauve. Mais la poigne de fer de Neffy et son corps robotique était beaucoup plus problématique que s’il s’agissait juste d’un être humain. Ca ne fonctionnait pas de la même façon. Et on ne savait pas tout ce qu’il était capable de faire. D’autant plus qu’il prenait de plus en plus de hauteur. Suffisamment pour entendre et être entendu, suffisamment pour qu’une chute fasse bien plus de dégâts que prévu…

« HAHAHA ! OH NON TU NE PRENDRAS PAS SA PLACE, TU ES TRES BIEN OU TU ES ! Je suis bien content d’apprendre que tu fais parti du STERN. J’ai même hâte que tes bouseux de collègues rappliquent pour qu’ils se rendent compte de leur impuissance ! Je veux voir la honte et le dégoût se lire sur chacun de vos visages une fois que j’aurai tué ce gamin parce que justement, ils se seront ramenés. »

Une première menace quant à l’arrivée des troupes du STERN sur place. En fait, l’ingénieur ne voulait que Maya ne prenne la place du gamin. Elle était plus apte à se défendre avec ses Pokémons. Au contraire, elle était bien plus une otage elle-même dans cette situation. Maintenant qu’elle avait annoncé être du STERN et que l’arrivée de collègues signifierait la mort du morveux, elle était coincée. C’était elle qui devait le sauver, et personne d’autre. Et si elle fuyait, elle aurait également une mort sur la conscience.

« Toi, tu restes ici. QUANT A TOUS LES AUTRES ICI PRÉSENT, JE VEUX QUE VOUS DÉGAGIEZ LA PLACE IMMÉDIATEMENT OU JE LE BUTE ! GARDEZ VOS DISTANCES AVEC ELLE ET MOI ! »

Il ne demandait pas à ce que tout le monde rentre chez eux ou quoi. Ils pouvaient rester spectateurs de la scène, tant qu’ils gardaient leur distance. Ce serait dommage de perdre tous ces témoins de l’impuissance de la pseudo-héroïne du jour.

« J’ai un marché à te proposer. Une affaire du tonnerre, qui va te plaire ! Je veux que tu contactes Valder, que tu lui expliques la situation, et que tu lui demandes de se ramener ici… Si tu le fais et qu’il vient avec Celebi, je libérerai ce gamin. Sinon… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:38
Aïe aïe aïe. Maya serait les dents. Et les poings. Sa stratégie n’avait pas fonctionné. Pire encore, son bluff non plus. Le scientifique fou avait pris de la hauteur. Ça commençait à devenir tendu. Il fallait trouver quelque chose.

"Tu dérailles ! Espèce de… de canaille ! Si tu relâches le petit, il n’y aura pas de représailles ! Personnes ne viendras ! Mais relâches-le !"


En entendant les menaces du robot, énormément de personnes reculèrent, jusqu’à fuir. Mais d’autre dégagèrent juste le chemin, regardant de loin. Un homme se risqua même à perdre son sang-froid.

"Hé ! Gamine ! T’as intérêt à le sauver ! Sinon on va tous se mettre contre toi !"

Maya avait déjà assez de pression comme ça. En rajouter fit juste exploser la bombe.

"Espèce d’abruti ! Tu crois que j’essaye pas ?! Me dit pas ce que je dois faire, tu m’empêches de réfléchir ! Si tu peux rien faire, dégages de là !"


Le civil ne savait pas vraiment quoi faire. Il se contenta alors de se taire, alors que la dresseuse poussait un soupir. Elle n’arrivait plus à réfléchir à un plan. Aucune idée ne lui venait. Heureusement pour elle, c’est le scientifique qui semblait vouloir lui faire une proposition.

"A… attends ! Je… je ne peux pas le contacter et puis…"


Un nouveau soupir fut poussé, avant qu’elle ne reprenne la parole. Non, il ne lui venait toujours aucune idée.

"Même si je le pouvais, je ne te laisserais pas approcher Celebi. Pas avec le genre de choses que tu lui as fait ! Tu veux te venger de moi ! Alors pourquoi prendre un enfant en otage ?! Je suis devant toi ! Tu vas pas me dire que je te fais peur ?!"

Malgré ses paroles, la dresseuse baissa la tête, serrant toujours plus son poing. Elle semblait s’être résignée à la perte de cet enfant. Elle ne pouvait vraiment pas laisser ce fou obtenir à nouveau la puissance du légendaire, et s’en servir pour ses projets.
Une larme coula le long de sa joue. Elle refusait de regarder ce qui allait se passer.


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:21
C’est bizarre, il croyait avoir déjà entendu cette réplique incroyablement bien rythmé quelque part… Peu importait. La population obéissait au robot, soumis à la pression d’un otage. Certains craquaient, infligeant plus de pression sur Maya qu’autre chose. Les voilà qu’ils s’entredéchiraient déjà plutôt que de se soutenir… L’homme avait dit quelque chose qui intéressait beaucoup Neffy, par ailleurs. Tous contre elle, c’était parfait. Indirectement, tous dans le sens de l’ingénieur fou.

« HAHA ! J’ai tellement peuuur ! » Il s’exclama en prenant un ton imitant grossièrement une personne apeurée. « Tu crois vraiment faire peur à quelqu’un, bouseuse ?! Un misérable amas de chair et de sang, la peau sur les os, avec ses misérables compagnons… Je pourrais écrabouiller ton stupide porc d’un ordre ! LEVA’EL !! »

Le Méga-Métalosse de Neffy surgit d’une fenêtre, même d’un mur qu’il brisa, non loin d’où il était, du même immeuble où il s’était posé au départ. En regardant bien, on pouvait voir quelques personnes attachées, bâillonnées, prises également en otage. Que se passait-il à l’intérieur ? Il fallait pouvoir monter pour le savoir. Aucune alerte n’avait été donnée auparavant, preuve d’une opération réalisée efficacement dans le secret, dans cet immeuble.

Peut-être que des gens, en voyant cela, appelleraient la police ou le STERN par exemple ? Quel drame ce serait, l’enfant serait alors exécuté et la faute renvoyée sur Maya. Quoiqu’il en soit, le Méga-Pokémon se tenait là, aux côtés du docteur fou, beaucoup plus imposant que le Gruikui.


« Tu pourrais contacter le STERN pour qu’ils te fournissent les coordonnées de Valder. Ou bien ils sont trop à la ramasse pour être capables de le contacter ?! Quelle tristesse ce serait que de voir une si organisation si prometteuse échouer à la première tâche, la première mission de sauvetage venue. Alors qu’en dis-tu ? Une tonne de métal écrabouillant ton misérable, moutardeux sauciflard rôti… Tu as envie de voir ça après la mort de ce gamin ? Mais attends voir, tu préfères sacrifier ces pauvres vies innocentes pour Celebi, hein ? Quel gâchis… Leva’el ! »

Son doigt commença à faire une légère pression sur la gâchette, sans pour autant appuyer dessus. Le Méga-Métalosse, quant à lui, commençait à prendre de la hauteur et à se positionner au-dessus du Gruikui chromatique, ayant compris que son maître parlait de ce Pokémon selon l’image donnée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptySam 16 Mai 2020 - 7:57
A l’appel de la machine, un Méga-Métalosse explosa un mur, en arrivant. A l’intérieur du bâtiment, il y avait des gens. D’autres otages ! Non ! Non ! Merde !

"Attends ! C’est bon ! Je vais appeler le STERN !"


La dresseuse descendit lentement ses mains jusqu’à ses Pokéball, et rappela ses compagnons. À l’exception de la Gruikui, désormais sous la menace du scientifique. Et du Métalosse. Surtout du Pokémon, en fait. Mais il était aux ordres du robot, donc… bref.
Des réactions se faisaient entendre parmi les personnes présentes.

"Le STERN ?!"

"Ils vont vraiment venir ?"

"Cette gamine est vraiment une soldate, alors ?"

"Regardez ! Là-bas ! Dans le bâtiment ! Il y a des gens attachés !"

La dernière phrase avait été prononcée par l’homme de tout à l’heure. Le stress envahit alors Maya. Et elle avait raison, puisqu’il n’avait pas terminé de parler.

"Il faut aller les aider !"

Surtout pas. Quelle erreur. Mais elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Pourrait-elle au moins sauver un enfant ? Il n’était pas l’heure de penser à des choses aussi sombres ! Un plan vint se mettre en place de lui-même dans son esprit. Avec de la chance, ça pourrait marcher.
La dresseuse se retourna vers le groupe de citoyens, et prit la parole.

"Ne faites pas ça ! Qu’est-ce que vous comptez faire, hein ?"


Une femme intervint.

"J’ai un Pokémon ! Mon fidèle Charbi est très fort !"

Mais qu’est-ce que c’est, un Charbi ? Pas le temps d’y penser !

"Non ! Vous ne ressemblez pas à une dresseuse !"


Maya s’approcha alors de l’homme, en posant une main sur son épaule.

"Écoutez, tous ! Je sais que vous n’appréciez pas cette situation ! Mais vous ne pouvez rien faire ! Vous n’êtes pas des héros !"


Tout en disant cela, la dresseuse posa une Pokéball dans la main de l’homme.

"Rentrez chez vous, cette histoire sera bientôt terminée."


Elle hocha la tête, avant de faire à nouveau demi-tour, pour retourner vers le scientifique, en espérant qu’il n’ait rien remarqué. Ou qu’il n’en ait rien à faire. Ça pouvait fonctionner, s’il se pensait supérieur, et n’avait pas peur de Maya. Ce qui semblait fortement être le cas. Un petit groupe de cinq personnes quittèrent le cortège. Pourvu qu’ils aient compris.

"Alors ! C’est le STERN que je dois contacter, n’est-ce pas ? Je vais le faire de suite !"

Et elle savait exactement qui appeler. Ça lui ferait gagner énormément de temps.

"Hé ! Quentin… c’est mo…"


La jeune femme regarda son téléphone, puis le robot.

"Vous le croyez ça ?! Cet idiot m’a raccroché au nez ! Je dois le rappeler, c’est la seule personne que je connais au STERN ! Je fais au plus vite pour vous amener Valder !"


Tout de même, c’était éreintant. Gruikui était toujours menacée, et elle venait de se séparer d’un très bon atout.

"Allo.. ? Attends ! On a un problème. D’ordre très important ! Il faut vite que tu dises à Valder de se rendre à l’Imaginarium. Seul. Et avec… ses Pokémons. Donc pas seul, héhé ! Tu as bien compris ?"


Maya éloigna le gadget, avant de reprendre la parole.

"Bon… il devrait arriver."


De l’autre côté, le dénommé Quentin fixait encore son téléphone. Mais qu’est-ce qu’elle lui voulait, celle-là ? Et puis… qui c’est, ce Valder ? Enfin bon ! C’était pas son problème.


Le groupuscule avait fait un détour, et se trouvait désormais au pied du bâtiment.

"Bon… voyons voir ce que contiens cette Pokéball…"

Lorsque l’objet entra en contact avec le sol, Areiti apparut, prêt à se battre.

"Ok ! On est partis pour sauver des gens ! Si vous avez peur… c’est normal ! Ce type est complètement fou ! Et la gamine… elle a pas l’air totalement nette ! Mais ne vous forcez pas !"

Son speech sembla les motiver légèrement, alors qu’ils commençaient à entrer.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:20
Neffy regardait patiemment la scène, Maya étant assez consciente pour leur dire qu’ils n’étaient pas des héros. Comme personne ici. Personne n’étaient des héros face à un tel superméchant. Juste des victimes de son machiavélisme, qui n’avait pas encore mis ses intentions d’origines au clair. Seulement son envie de profiter de la situation pour tenter de récupérer Celebi, ce qui n’était pas son but premier du jour. Il ne vit pas la Pokéball donnée à l’homme. Il s’en foutait, en fait. Ce n’étaient que des personnes faibles face à son génie. Un petit groupe allait donc s’infiltrer dans l’immeuble.

Ils découvriraient à l’intérieur que les employés sont tenus au silence s’ils essayaient de parler à cause de la prise d’otage au 3ème étage. On pouvait imaginer qu’ils pouvaient toujours fuir ou appeler à l’aide. Sauf que la situation était plus tendue. L’étage prit d’assaut était dans une situation difficile, mais ils ne pouvaient pas encore voir ce qu’il se passait. Il fallait monter.

Le problème cependant était la présence de l’Astronelle de Neffy dans cet étage. A l’aide du Méga-Métalosse et son Oeil Miracle, le psychiste gardait un contrôle, une surveillance sur l’activité de l’immeuble. Il avait aussi déployé un Champ Psychique, qui semblait presque distordre la réalité et plonger tous ceux qui entraient là-dedans dans un profond sentiment de malaise. L’insecte était une créature redoutable, impitoyable, fou, à l’image de son maître. Et il lui transmettait les informations via communication psychique, boosté par son talent, Télépathe, et la présence du second psychiste, lui de métal. De ce fait, l’ingénieur fou apprit rapidement un mouvement suspect dans l’immeuble, mais ne fit comme si de rien n’était pour le moment, d’autant plus qu’il ne savait pour le moment pas de quoi il s’agissait exactement.

Maya semblait quand même gagner du temps avec son jeu de téléphone. Le fou n’en fit rien pour l’instant, gardant silencieusement le gamin sous l’emprise de sa main de fer, celui-ci souffrant à cause de la poigne, mais aussi à cause de la gravité. Ses petites mains s’accrochaient tant bien que mal au bras du docteur, se débattant comme il pouvait et priant on ne sait qui en gémissant, suppliant intérieurement qu’on vienne le sauver. C’était quelque chose d’horrible à regarder en réalité. Malheureusement, Neffy était quelqu’un d’horrible, dénué de tout sens de l’empathie, de pitié. Un monstre, inhumain.


« Je veux une confirmation de sa part d’ici 5 minutes. Sinon, ce gamin sera MORT. Comment désires-tu le voir mourir ? Electrocuter ? Victime de la gravité ? Etranglé ? Ou la tête séparée de son corps ? Je te laisse le choix pour celui-ci, ayant déjà décidé comment PERIRA TON SALE PETIT PORC ! »

Le Méga-Métalosse regardait le Gruikui, prêt à l’attaquer d’une Poursuite ou d’un Pisto-Poing – instinctivement – si celui-ci tentait de s’échapper, ou si Maya essayait de le sauver d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:38
Bon. Neffy ne semblait pas avoir remarqué ce qui s’était passé. Tant mieux. En revanche, il voulait que Valder se montre ou envoie un message dans les 5 minutes. Ça ne s’annonçait pas très bon. Encore pire avec les menaces sur Gruikui.

"Hum… s’il doit se préparer et tout… ça va lui prendre plus de temps que cela. Disons… une dizaine de minutes ? Mais je comprends que vous soyez impatient ! Hum… on pourrait discuter en attendant ! Pourquoi vous faites tout ça ? Vous avez de vraies raisons.. ?"


Est-ce que parler avec un scientifique fou allait pouvoir changer quelque chose ? Enfin… est-ce qu’il allait discuter avec elle ? Sans doute pas. Mais peut-être pouvait-elle gagner du temps.
Pour l’heure, il fallait sauver Gruikui. Bien. Le plan était enfin complété. Parfait !
La jeune femme afficha alors un sourire, envoyant ses trois autres Pokémons au combat. Profitant de l’effet de surprise, elle leur donna des ordres.

"Vite ! Medhyèna ! Utilises Jet de sable ! Ponyta, Rafale psy entre le Métalosse et Gruikui ! Grui ! Nitrocharge vers nous ! Une fois qu’il se sera un peu approché, il faut que tu utilises Tempête de sable, Embrylex ! Allez, on peut le faire !"


Et si l’otage était lâché… eh bien ! Il allait falloir réagir très vite. En espérant que le plan fonctionne.

"Je t’interdis de traiter Grui de sale petit porc !"



Du côté de l’équipe de sauvetage, l’incompréhension se trouvait partout sur leurs visages. Mais l’homme tenant la Pokéball de Maya prit une initiative.

"Ils n’ont pas l’air de s’être rendus compte de ce qui se passait… on n’a pas le choix, on doit forcer le passage. Voilà ce qui va se passer ! On va se scinder en deux groupes, vous deux, vous attirerez le plus d’attention possible, et on en profitera pour se faufiler."

Tous adhérèrent au plan, et il fonctionna plutôt bien. Ainsi, trois personnes parvinrent au troisième étage, où ils virent un Astronelle. Lui aussi semblait les voir. Comme par réfléxe, l’homme jeta la Pokéball contenant un Prinplouf.
Areiti, prêt au combat, n’attendit pas une seule seconde, et fonça sur son adversaire, en effectuant une attaque Picpic.
Coup de chance ou pas, l’assaut débuta au moment même où Maya envoyait ses Pokémons. Peut-être cela augmenterait ses chances de réussite.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:15
Le visage robotique était affublé d’un sourire malsain. Le robot avait été confectionné afin de pouvoir imiter des expressions humaines, à l’aide des capacités exercées par le Motisma à l’intérieur. Comédie ou non de la part de Maya, il s’en foutait. L’issu de la situation serait dans tous les cas quelque chose qu’il allait se délecter. Si Valder ne se présentait pas, le carnage qui s’annonçait parviendrait forcément à ses oreilles. Le jeune homme saurait le danger qui régnerait tant qu’il ne donnerait pas Celebi. Et s’il venait… Tant mieux.

« Impatient ? HA ! Alors que j’aurai bientôt à portée de main tout le temps que je désire ? Ce n’est pas moi qui devrait être impatient, mais plutôt toi. Tu n’aimerais pas voir ce qu’il va arriver dans quelques instants. »

Mais bien vite, la jeune femme décida d’agir brusquement, envoyant ses Pokémons au combat. Par réflexe, le docteur s’envola encore plus haut, augmentant alors le volume de sa voix. La population retint son souffle, en s’imaginant que l’inhumain allait lâcher le gamin, mais il n’en était rien. C’était toujours son otage. Bluff de sa part ? Impossible de savoir.

Quoiqu’il en soit, il repérait le Médhyéna. Il ne savait pas si c’était le même que celui qu’elle avait libéré en même temps que Celebi, mais peu importe. C’était l’occasion rêvée de commencer à reprendre ce qu’il considérait lui appartenir. Son attention dériva du Gruikui, préférant se concentrer sur le ténébreux Pokémon qui avait une valeur importante : le type empêchait les capacités psy d’agir, et donc les capacités de Celebi.


« LEVA’EL ! LE CABOT ! VISE-LE ! ANEANTI-LE ! LUGAL’, C’EST A TOI ! SA BALL ! »

Le colosse métallique réagit, se dirigeant vers là d’où venait le jet de sable, aidé d’un Œil Miracle pour le viser efficacement. Et il se jeta sur lui, provoquant instinctivement un Poing Météore vers le Médhyéna de façon à largement le blesser, voir le mettre KO, tout en le séparant bien de sa dresseuse.
En même temps, une Iguolta surgit, dévoilant un Camouflage utilisé dans le paysage urbain pour, comme son nom l’indique, se camoufler et surgir lorsque Neffy le désirait. Son rôle n’était pas de faire des dégâts, mais de voler la Pokéball avec laquelle Maya avait envoyé la hyène. Avec l’effet de surprise et sa vivacité, la manœuvre de vol avait ses chances de succès. Quant à Neffy, il tendait toujours le gamin, prêt à le torturer encore plus si la foule décidait de se rebeller.

La tempête de sable se leva, gênant alors les Pokémons y étant vulnérables, mais aussi les personnes à part celles équipées de lunettes adaptées... Et Neffy, qui lui-même était un robot. L'enfant était quant à lui aussi victime de cette tempête.


***

Du côté de l’Astronelle attendait les intrus du pied ferme. Ce fut alors trois personnes, avec un Prinplouf qui se jeta vers l’insecte, qui était donc prêt à l’éventualité de l’attaque. Celui-ci était bien plus compétent en combat Pokémon que Neffy lui-même. Il provoqua alors une Interversion avec un autre Pokémon présent dans la pièce, le Magnézone de Neffy. Le pingouin se prit alors la amsse d’acier, le blessant quasiment pas, avant alors avec une Cage-Eclair.

L’insecte ria, transmettant les informations au docteur fou. En attendant, le groupe de personne pouvait se rendre compte de quelque chose d’étrange. Chaque otage avait un masque sur le visage, chacun à l’effigie des champions de la ville, mais comme s’ils avaient été mutilés. Une vision macabre, une provocation envers la ligue. Mais ce n’était pas tout, des hommes armés étaient dans la pièce, eux aussi masqués avec le même genre de masque. Difficile de dire qui était qui, mais ils semblaient menacer les otages avec leurs armes. En plus de cela, un vrombissement surgit, révélant alors dans un coin de la pièce un gros Lucanon.

L’Astronelle se mit alors à rire, faisant résonner une voix grave dans l’esprit des intervenants.


« Et maintenant, que comptez-vous faire ? »

L’insecte se posa au sol, marchant doucement vers un otage, faisant légèrement vrombir ses ailes, comme s’il préparait un Bourdon, tout en laissant apparaitre une boule lumineuse de sa main, émanant d’un petit Psyko concentré.

« J’ai toujours aimé les expériences. Je me demande comment un corps humain réagit face à d’intenses vagues vibratoires psychiques, mais aussi de nature physiques. Voulez-vous m’assister ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:25
Les dents de Maya se serrèrent, en voyant le scientifique s’envoler. Il était vrai qu’il s’agissait d’une machine, et qu’il ne serait pas dérangé par la tempête de sable. Comment avait-elle pu oublier ça ?
Le Medhyèna de la dresseuse se fit cibler par une attaque Poing Météore, qui le fit sortir de la vue de Maya. Cela permit à la Gruikui de revenir auprès de sa dresseuse. Mais qu’est-ce que ça lui avait coûté ? Si l’on écoutait la jeune femme, elle dirait "Tout."
la vérité n’était pas aussi dramatique, mais l’était tout de même. Seulement, elle avait un avantage. Malgré le chaos, elle avait entendu le scientifique donner ses ordres. Elle n’avait rien pu faire pour protéger son Pokémon, mais elle savait qu’un autre allait venir pour la Pokéball. Elle se pencherait sur les raisons plus tard.

Maya agita sa tête dans tous les sens, à la recherche d’un potentiel ennemi. Pourtant, elle ne voyait personne. Pire, la tempête de sable avait envoyé quelques grains dans ses yeux. Machinalement, ces derniers se fermèrent, tandis qu’elle vint frotter de ses mains.

"Embrylex ! Arrêtes la tempête !"


Trop tard. Lorsqu’elle pu rouvrir les yeux, la balle avait disparu. Son plan avait fonctionné, tout en étant un échec de A à Z. Comment faire pour inverser la tendance à nouveau ?

"Embrylex, utilises Grincement !"


Sans doute que cela ne suffirait pas, mais elle se devait de rester prudente. Le but était de faire lâcher l’otage. Maya se mit alors à crier, pour se faire entendre du scientifique fou.

"Qu’est-ce que tu veux à mon Medhyèna ?! Laisses-le tranquille !"



De l’autre côté, la situation était tout aussi difficile. Voire pire. Tous les otages portaient un masque, à l’effigie de champions. Il y avait également d’autres personnes, armées, portant les mêmes masques. Il fallait se montrer prudent. Peut-être était-ce du bluff, et toutes ces personnes étaient également des otages.
Areiti n’avait pas vu ce qui s’était passé. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était qu’un Magnézone se trouvait face à lui. Et qu’il s’était fait paralyser.

Si seulement ça pouvait être tout. Un Lucanon se révéla alors. Ils étaient fichus. C’est ce que les trois personnes présentes se dirent. Mais aucune ne s’enfuit. Comme si la voix de l’Astronelle les avait également paralysé.
L’insecte menaça la vie d’un des otages, alors que tous regardaient, impuissants. Tous ? Non. Une femme avait eu un réflexe. Lancer une Pokéball. De laquelle sortit… un Charbi. Ce n’était pas terminé, puisque la dresseuse lui donna un ordre.

"Chacha ! Utilises anti-air !"

L’Astronelle était la cible de cette attaque. Mais que faire des deux autres adversaires ? Areiti allait s’en charger.
Le pingouin lança une série de Bulles d’O vers le Lucanon, avant d’effectuer Griffe Acier sur le Magnézone.
Peut-être que ce Charbi était leur solution. En tout cas, il n’y avait que lui, et il leur fallait compter dessus.

HRP:

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]
» Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
» [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: