Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S4] Alliés [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 9:16
Pourquoi tu penses que ton Bipède est mieux que les autres ? Plein de Bipèdes peuvent protéger leurs Domptés, mais ils les voient quand même toujours comme des armes...

Sirius se tourna vers Paku. Le félin n'avait pas tort, et il aurait été d'accord avec lui à une époque. Mais plus maintenant qu'il connaissait Shiro.

"Et bien... Déjà parce qu'il ne nous impose rien du tout. Que ce soit de l'accompagner, ou même pour combattre, il nous laisse toujours le choix..." Il posa ensuite une question à Paku. "Sais-tu pourquoi aucun de nous n'est enfermé dans une orbe actuellement? C'est parce que..."

Mais Sirius n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase car au même moment un bruit fort se fit entendre. Le chien, ainsi que tous les autres, se tournèrent dans la direction du bruit. Ce qu'ils virent? Un Pokémon. Ils ne reconnaissaient pas tout de suite l'espèce, n'ayant jamais eu à l'affronter auparavant.

Hey, tu es qui toi ? Tu veux quoi ?

La question avait été posée par Paku, mais Sirius se demandait exactement la même chose. Mais le nouvel arrivé ne semblait pas les entendre. Il semblait énervé et avoir envie de combattre, et ils étaient prêts, sauf que... Ce n'était pas vers eux qu'il se dirigeait, mais vers l'humain, leur humain. Qu'on s'en prenne à lui, passe encore, mais jamais Sirius ne laisserait qui que ce soit s'en prendre à son humain. Il était sur le point de répliquer, il fut interrompu par Owl.

"Attend Sirius, laisse moi faire!"

En effet, cette occasion était parfaite pour que le Brindibou puisse enfin prouver sa vraie valeur. Mais surtout, il se sentait prêt. Prêt à accepter enfin la force qu'il ressentait en lui. Prêt à accepter cette nouvelle forme qui lui permettrait de devenir meilleur. Il lança une onde folie sur l'ennemi. Cela ne semblait pas grand chose à première vue, mais elle atteint le Mangriff, et permettait à Shiro de subir l'attaque de manière moindre. Certes, il ne parvint pas à éviter les griffes, mais les blessures étaient heureusement supperficielles... Qu'est ce cela aurait été s'il avait été en pleine capacité? Il préfèrait ne pas savoir. Shiro regarda vers son équipe, et fut surpris par ce qu'il vit. En effet, ce n'était plus un Brindibou qui se trouvait devant lui, mais un Effleche. Il avait évolué.

Le Pokémon plante se dirigea vers la Mangouste, qui était toujours affecté par l'onde folie qu'il venait de lancer.

"Ne t'avise plus de faire de mal à notre humain, sinon je te promet que ça va mal finir."

Toute l'équipe, du petit Bombydou au fier Lougaroc, s'était positionnés devant Shiro, concentrés sur l'ennemi et en oubliant presque la présence du félin électrique. Mais pour une fois, ce n'était pas Sirius qui était en avant, mais Owl, plus déterminé que jamais. Quelle serait l'issue du combat? Cela ne dépendrait que du Mangriff. Allait-il attaquer, ou abandonner?

"Alors... Tu veux te battre? Alors bats-toi contre moi, je t'attends!"

HRP:

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:08
Est-ce que Paku doit intervenir ? Tout ce que Paku a vu, c'est que les Domptés veulent à tout prix protéger leur Dompteur. Mais là encore, Paku l'a déjà vu chez les pires Dompteurs. Très peu de Congénères osent vraiment prendre leurs pattes à leur cou et fuir le Domptage. Pourquoi Shiro ? Pourquoi lui ? Paku veut savoir. Et Paku ne voit rien, que du banal, et ça frustre Paku ! Enfin, Paku aura sûrement tout le temps pour découvrir ce qu'il cherche. Il est temps pour Paku de rejoindre le combat. Paku quitte sa racine où il se tient, et il fonce vers le Mangriff. Shiro est blessé, mais c'est pas trop grave pour le moment.

Toi, là ! Stop. Tu vas maintenant dire à Paku qui tu es, et ce que tu lui veux, tout de suite. Vite.

Oui, vite, vite, vite !

L'autre regarde Paku comme un morceau de miam très juteux. Il semble tout tremblant. Il va bien ? Il s'est cogné sur la tête peut être ? Finalement, il plante ses griffes dans le sol, traçant des sillons.

Je suis... Genos ! Et ce que je veux ? C'est simple... C'est TOI, Paku ! Muahahahahahhaa ! Il se redresse, avec ses pattes avant tournées vers le ciel, alors qu'il rit. Puis, il pointe une griffe vers Paku.

Ça fait des jours que je te traque. Je sais ce que tu es. Tu es le plus puissant Pokémon qui vit sur cette île. En tout cas, le plus puissant Pokémon qui vit sur cette île que j'ai vu pour le moment. Je vais te forcer à devenir mon larbin, et alors tu devras faire tout ce que je te demande ! Oui !

Paku se gratte l'oreille avec sa patte. Paku s'interroge. C'est quoi, un larbin ?

Hm, Paku ne sait pas vraiment s'il peut être ton larbin... C'est quoi, un larbin ?

Mais l'autre ne répond pas. Il a déjà à nouveau tourné son attention vers l'équipe de Shiro, et notamment l'Efflèche qui vient d'évoluer.

Haaaa ! Reste à ta place, idiot ! Tu ne viendras pas me voler ma source de puissance infinie ! Je vais m'occuper de vous tous... Je vais vous réduire au silence !

Paku pense, mais c'est toi l'idiot ! Personne ne comprend rien à ce que tu dis, et personne ne veut te prendre quoique ce soit...

Hiyaaaaaa ! Le Mangriff se précipite, sautant en l'air, une jambe tendue vers la grande chouette, prête à lui faire une prise de karaté.

Paku ne peut rien faire, il est trop abasourdi et sa bouche s'ouvre en grand. Qu'il est amusant ce Congénère !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:04
Shiro avait beau réfléchir, il ne parvenait pas à comprendre la raison pour laquelle ce Mangriff en avait après lui, à tel point que lorsqu'il s'était élancé vers lui la première fois il n'avait pas réagi directement, et si Owl n'était pas intervenu, il s'en serait certainement moins bien sorti.

En parlant de son équipe, il jeta un coup d'oeuil à celle ci, et il savait en voyant Owl qu'il n'aurait pas à intervenir... Il avait une confiance totale en lui, il saurait quoi faire!

Et en effet, Owl savait exactement quoi faire. Comme à l'entrainement, se rappela-t-il. Il s'envola donc, évitant ainsi le coup lancé par le Mangriff, toujours confus. Assez haut pour être hors de portée des coups de l'ennemi mais pour pouvoir le toucher lui.

Haaaa ! Reste à ta place, idiot ! Tu ne viendras pas me voler ma source de puissance infinie ! Je vais m'occuper de vous tous... Je vais vous réduire au silence !

Sirius, resté en retrait, s'avança vers Paku. Il avait entendu l'échange entre le félin électrique et le Mangriff, mais il n'était pas sur... De quelle source parlait-il ?

"Par source de puissance... De quoi il parle... de toi?"

Mais ce fut l'Effleche qui répondit à l'ennemi.

"Tu débloques complètement, toi! On n'a pas l'attention de te prendre quoi que ce soit,"dit-il dans un premier temps, avant d'ajouter, "Nous n'avons rien contre toi, mais en t'attaquant à notre humain, tu devais bien t'attendre à ce qu'on te laisse pas faire!"

Il profita de cet instant pour lancer une attaque tranch'herbe vers sa direction. Autant prendre partie tant que le Pokémon était encore confus...

"D'ailleurs, tu ne toucheras à aucun d'entre nous. Tu ne voudrais pas risquer un combat à 7 contre 1, si ?"

Bien entendu, il bluffait, ou du moins en partie. Il voulait par cela éviter un combat trop long, mais s'il devait en arriver là, il était sur qu'il pourrait compter sur ses amis. Pour Paku, rien n'était moins sur... Mais en même temps, lui n'ayant aucun lien avec eux, il ne lui en voudrait pas s'il décidait de rester en retrait...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:59
Paku se gratte la tête. Paku essaie de comprendre ce qui se passe. Vraiment. Mais Paku n'en a pas la moindre idée. En quoi Paku est une source de pouvoir ? Parce que Paku est très fort ? Mais comment ce Mangriff est-il au courant ? Il suit Paku ? Alors ça, c'est vraiment amusant ! Parce que Paku ne s'en est même pas rendu compte ! Il doit être assez fort pour avancer discrètement. Ou alors il suit Paku de très très loin. L'un comme l'autre, c'est à mourir de rire.

Bon, par contre, le Congénère se prend vraiment très au sérieux. Il continue à vouloir attaquer Shiro et ses Domptés, mais il est fou ou quoi ? Jamais il ne pourra les battre, ils sont bien trop nombreux. Et lui il est bien trop nul.

Hey, toi. Pourquoi tu les attaques ? Ils sont bien trop nombreux pour toi, et tu es bien trop nul. C'est pas vraiment un combat à ton avantage, non ? Demande Paku au blanc, avec une franche candeur. L'autre semble dépité, prêt à s'effondrer face au poids du commentaire de Paku, mais finalement il se relève.

Je... Je t'ai rien demandé, d'abord ! Je suis sûr que je peux tous me les faire... ! Et une fois que j'aurai mis ma patte sur toi, je n'aurai plus jamais peur de Pokémon dans leur genre !

Il semble prêt à défendre chèrement sa peau, mais en même temps, prêt à fondre en larmes. Vraiment bizarre. Paku devance alors l'équipe de Shiro, et Paku marche tranquillement vers le Mangriff. Ce dernier, il semble très surpris. Il ne sait pas quoi faire, et il recule même d'un pas. Paku est au niveau du Congénère. Ce dernier déglutit. Paku sent que le coeur du Mangriff bat plus vite, et qu'il se retient de respirer.

Bam.

Alors que le Mangriff attend, Paku lui assène un coup de poing, ou de patte, sur la tête. Il tombe sur le sol, inconscient. Paku se retourne vers l'équipe de Shiro, et Paku a un air d'ange, innocent, comme si Paku disait "Oui ? Je n'ai rien fait, pourquoi ces regards accusateurs ?".

Ne vous inquiétez pas. Paku ne sait pas qui est ce Congénère, mais si ce Congénère en a après Paku, alors Paku s'en occupera plus tard.

Puis, Paku bondit pour aller se placer devant Shiro. Si Paku récapitule de ce que les Domptés lui ont dit et de ce que Paku a pu voir de lui-même : les Domptés ont une grande confiance en Shiro, et Shiro semble détester l'injustice, comme Paku. Shiro rappelle à Paku ces deux jeunes Bipèdes avec qui Paku a affronté les Ennemis du Haut. Paku utilise alors le Don sur Shiro.

Shiro, c'est ça ? Maintenant que ce petit souci est passé, on peut parler à nouveau. Tu voulais dire quelque chose à Paku, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 10:32
Alors qu'il était en train de soigner sa blessure, Shiro observa du coin de l'oeil son équipe ainsi que Paku et le Mangriff. Il remarqua tout de suite Paku s'avançant vers le Pokémon Mangouste, et, sans hésiter, lui asséner un coup de patte le rendant ainsi inconcient. Le pauvre, Shiro ne pouvait pas s'empécher d'avoir mal pour lui, même si en même temps, il l'avait bien cherché.

Une fois ce souci réglé, le félin électrique reporta son attention sur lui. Shiro lui sourit, il n'y a pas à dire, il était content de ne pas l'avoir comme ennemi.

"Bien joué, et merci," lui dit-il, "est-ce que ça va aller, pour lui?..."

Mais Paku, lui, semblait intéressé par autre chose. Il s'adressa directement à Shiro.

Shiro, c'est ça ? Maintenant que ce petit souci est passé, on peut parler à nouveau. Tu voulais dire quelque chose à Paku, c'est ça ?

Shiro dut réfléchir quelques minutes pour comprendre ou il voulait en venir. Puis il se rappela.

"Oui, c'est vrai... Je sais pas si tu sais ce qui s'est passé il y a un an ici, mais ce jour là, on m'a clairement fait passer un message."

Shiro se souvenait encore très clairement de ce qui s'était passé ce jour là. Des ombres qui avaient pris l'apparence de ses parents, du livre...

"On m'a demandé clairement de retrouver un bouquin, un livre qui, je pense, peut contenir la solution contre la créature du volcan, et il s'avère que je sais qui se trouve en possession de ce livre..."

Il choisit délibérément de ne pas mentionner que ceux qui possédaient ce livre étaient également responsables de la mort de ses parents. Il savait que méler ses sentiments n'était jamais bon, et il n'était pas sur de comment Paku allait réagir s'il disait qu'il avait également une envie de vengeance, certes moindre qu'au début, qui le poussait à aller contre l'organisation.

"Je compte bien le retrouver et faire en sorte que cette créature ne puisse plus faire de mal à personne. Ca sera compliqué, mais tant que cette créature sera aux mais de l'ennemi, c'est l'île toute entière qui est en danger... Et puis, peut être que ça m'aidera à comprendre pourquoi mes parents..."


Pourquoi ses parents étaient morts. Ce qui avait poussé Abyss à commettre cet attentat, il y a toutes ces années... Mais plutot que de dire ça tout haut, il posa à son tour une question au félin. Car lui aussi voulait savoir, concrètement, la raison de sa présence ici.

"Et toi ? Tu dis avoir senti un danger et vouloir voir ça de plus près mais, est-ce la seule raison ?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:03
Le corps du Congénère que les Bipèdes appellent Mangrif est à présent roulé en boule, sur le sol. Ni une, ni deux, Paku il s'allonge dessus, comme un Chaglam apprivoisé il s'allongerait dans son panier. A présent, Paku il est bien positionné pour écouter tout ce que Shiro a à lui dire sur cette île étrange.

Il s'est passé quelque chose ici ? Non, Paku il ne sait pas, et il doit savoir ! C'est important pour connaître l'Ennemi ! Zerrraaaaa

Paku hoche la tête, Paku il a tout compris. Des méchants ont l'Ennemi entre leurs pattes, et ils menacent cette île avec. C'est donc ça qui a fait frémir les moustaches de Paku jusqu'à Alola. Ah moins que non... ? La dernière question de Shiro fait réfléchir Paku. Y a-t-il plus ? Paku il doit se poser pour réfléchir à ça. Il y a une chose à laquelle Paku pense toutes les levées de lunes. Pourquoi l'Ennemi de l'île lui rappelle-t-il les Ennemis du Haut ? C'en est un lui aussi ? Mais Paku il ne le connait pas, il n'était pas là lors des attaques sur Alola. Alors pourquoi ? Irrité de ne pas avoir une réponse, les moustaches de Paku vont d'avant en arrière. Il doit bien avouer à Shiro qu'il n'en a aucune idée.

C'est pas important, Shiro. Paku il a entendu que cette terre a besoin d'aide, alors Paku il est venu. Même si Paku n'aime pas trop les Bipèdes. En fait, ce n'est pas les Bipèdes que Paku n'aime pas, ce sont les Dompteurs. Si l'un d'eux tentent de Dompter Paku, il va avoir des problèmes...

Même s'il n'y a aucune menace à l'encontre de Shiro, ce dernier est prévenu.

Paku ne réfléchit pas trop à ça. "Pourquoi les choses, elles arrivent ?", ce sont des questions de Bipèdes, pas de Congénère. Paku suit simplement ses intuitions.

Ayant dit ça, Paku se précipite de lécher sa patte griffue avant, pour éviter tout malaise, comme le dicte l'instinct de Paku, il se montre tranquille en disant ça à un Bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:26
Shiro écoutait, même s'il n'était pas sur de comprendre. Les dompteurs, les bipèdes? Ce fut néanmoins la dernière phrase qu'il lui dit qui lui donna une partie de réponse...

...Paku n'aime pas trop les Bipèdes. En fait, ce n'est pas les Bipèdes que Paku n'aime pas, ce sont les Dompteurs. Si l'un d'eux tentent de Dompter Paku, il va avoir des problèmes...

Il devait surement parler des dresseurs en général... Mais que devait-il répondre à ça? Devait-il rassurer Paku, lui dire que de son côté, il n'avait aucune intention de le capturer ? Pourtant aucune menace ne semblait venir de la part du félin, juste une mise en garde. Non, ce n'était pas nécessaire, du moins pas pour le moment.

"Fais bien attention à qui tu fréquentes, alors... Car la majorité des gens ici profiterons de chaque opportunité pour obtenir plus de puissance..."

Il fut amusé par ce qu'il vit ensuite. Paku avait beau être un Pokémon puissant et Shiro avait beau être légèrement intimidé par lui, par moment le jeune homme avait l'impression d'avoir un Skitty en face de lui. Peut-être était-ce un bon signe, peut être pourrait-il tenter de former avec Paku un lien similaire à celui qu'il avait avec ses Pokémon...

"Et ou te mènent tes intuitions maintenant, Paku? Souhaites-tu réellement aider cette terre?"

Car si tel était le cas, ils avaient un objectif en commun...

"J'aimerais l'aider, moi aussi... Mais seul, je sais que je n'y arriverais pas... Accepterais-tu de m'... de nous aider à sauver l'île?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:50
"Fais bien attention à qui tu fréquentes, alors... Car la majorité des gens ici profiterons de chaque opportunité pour obtenir plus de puissance..."

Paku dresse ses oreilles bien droites, attentive, et Paku il regarde Shiro avec ses yeux en fentes. Les paroles de Shiro sont-elles un conseil bienveillant, ou une menace déguisée ? Dur à dire pour Paku. Il vient de voir que Shiro semble être un Dompteur qui aime ses Pokémon, mais Paku il ne le connait que d'aujourd'hui.


"Et ou te mènent tes intuitions maintenant, Paku? Souhaites-tu réellement aider cette terre?"


Paku il se lèche le poitrail par la gène de la question. Paku veut-il vraiment aider ? Paku est venu ici en sentant la présence des Ennemis du Haut. Ce n'est pas vraiment pour les Bipèdes que Paku veut les combattre, mais pour lui. Les Ennemis du Haut ont pris la Tribu de Paku, et ça, Paku ne peut pas pardonner. Mais à présent, voilà qu'un Bipède lui demande s'il veut bien aimer les humains ? Que répondre à ça ?


"J'aimerais l'aider, moi aussi... Mais seul, je sais que je n'y arriverais pas... Accepterais-tu de m'... de nous aider à sauver l'île?"

Paku ne dit plus rien. Qu'est-ce que Paku peut répondre ? Il vient à peine de rencontrer le Bipède, il ne le connait pas assez. Paku il est très curieux, oui, mais aussi méfiant. Paku il veut apprendre à connaître plus Shiro avant de lui donner une réponse. Une idée vient alors à Paku.

Shiro, tu dis à Paku... Paku il doit faire quoi, du Mangriff qui a attaqué Paku et Shiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:59
Shiro, tu dis à Paku... Paku il doit faire quoi, du Mangriff qui a attaqué Paku et Shiro ?

A vrai dire, Shiro ne s'était pas attendu à une telle question de la part du félin, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas vraiment ce terme. Il avait décidé de baser son équipe sur la confiance et si ses compagnons étaient avec lui c'est parce que eux l'avaient choisi...

... Mais Paku était un Pokémon, et plus il y pensait, plus il réalisait qu'il ne savait pas grand chose sur lui. Peut être était-ce dès lors le moment d'en savoir un peu plus sur lui, sur ses attentions...

"Et bien, je pense que ce que tu dois faire dans un premier temps ce n'est pas savoir ce que tu dois faire mais ce que tu veux faire."

Il jeta ensuite un regard vers le Mangriff qui se trouvait au sol, toujours inconcient.

"Pourquoi tu n'essayerais pas de t'en faire un compagnon ? ça serait déjà un bon début tu ne crois pas?"

S'il y avait bien quelque chose dont Shiro était sûr, c'est qu'on avait toujours plus de chance de réussir quand on avait des personnes, ou des pokémon, sur qui compter.

Tout en disant cela, il remarqua que le Mangriff en question se mit tout doucement à bouger. Sans doute était-il en train reprendre conscience.

En voyant ça, il reporta son attention sur son interlocuteur, lui lançant comme un regard le défiant de lui parler.

"Essaye juste de ne pas le mettre KO une nouvelle fois, d'accord?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:14
Paku il ne dit rien, Paku il écoute en silence ce que Shiro a à dire à Paku en se léchant la patte avant. La vérité, c'est que Paku il teste Shiro, en écoutant ce que Shiro va dire. Paku il saura alors s'il peut faire confiance à Shiro, et quelle genre de Bipède il est.

Shiro il appelle à la compassion, mais il veut également que Paku se fasse du Mangriff un allié. Paku il ne sait pas quoi en penser. Est-ce de la naïveté ? Après tout, le Congénère a montré qu'il était dangereux, et il a parlé de s'emparer du pouvoir de Paku. Qui sait ce qu'il compte en faire ? Mais une chose est sûre, Shiro est sur le chemin du pardon et de la sagesse. C'est quelque chose qui manque beaucoup à Paku, même son maître déclarait que Paku était sur le chemin de l'action de la colère. Peut être que le jeune Bipède apportera quelque chose à Paku ? Mais de toute manière, il est trop tôt pour que Paku il décide de quelque chose. Il faudra du temps à Paku.

Écoute, Paku il a besoin de temps avant de te répondre. Retrouvons nous plus tard, dans cette même forêt ? Paku il te donnera alors ta réponse, quand il se sentira prêt.

Alors, Paku ramasse le Mangriff en prenant la peau de son cou dans sa gueule, et il se met en route. Là est l'ultime test de confiance envers Shiro : va-t-il finalement profiter du fait que Paku soit gêné avec un poids en plus pour tenter de l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:20
A vrai dire, Shiro ne s'attendait pas à recevoir une réponse tout de suite. Il hocha la tête en direction de Paku.

"Très bien," Répondit-il, "Mais comment..."

Cependant, il n'eut pas le temps de terminer sa question, car Paku avait entre temps ramassé le Mangriff, et semblait être déjà passé à autre chose. Il haussa les épaules. Tant pis, il n'aurait cas revenir ici plus tard, Paku déciderait lui même. En tout cas, quelle moment il venait de vivre. Si on lui avait dit il y a quelques heures qu'il se ferait attaquer par deux individus bizarre, par un Mangriff, et qu'il rencontrerait un tel Pokémon, un potentiel allié, il ne l'aurait pas cru, oh non.

Il se tourna ensuite vers son équipe, et en particulier vers Owl, qui venait d'évoluer, et le félicita.

"Bon, c'est pas tout, mais il commence à se faire tard, on rentre ?"

Toute l'équipe semblait ravie de cette proposition. Shiro ramassa donc ses affaires, et c'est fatigué mais content que le petit groupe se remit en route.

Ils avaient bien mérité du repos!

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:06
A présent perché au sommet d'un arbre, Paku il peut voir Shiro ramasser ses affaires et s'en aller. Vont-ils vraiment se revoir un jour ? C'est bien possible, Shiro avait l'air très sérieux pour sa proposition. Il ne semble pas être comme les Bipèdes qui auraient préféré oublier cette journée, cette rencontre. Quelque chose est chaud dans le coeur de Paku. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est la sensation de s'être trouvé un ami ?

Paku il n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps, le Mangriff grogne dans son sommeil. Ah oui, lui... Qu'est-de que Paku il doit faire avec lui ? Paku le renifle, pour voir toutes les odeurs qu'il transporte sur lui. Mais c'est peine perdu, Paku n'est sur cette île que depuis quelques lunes. Il y a plein d'endroits que Paku il n'a jamais été. Paku ne connait donc pas toutes les odeurs de partout.

Alors, Paku il passe ses pattes dans la fourrure. Peut être Paku va-t-il trouver quelque chose ? En effet, Paku voit un collier dans le coup du Mangriff. Paku il grimace. Le domptage. Il enlève toute dignité aux Congénères. Alors, Paku trouve une petite médaille gravée du langage humain qu'il apprit à lire, il y a longtemps avec le don. En ce concentrant, les mots deviennent images dans l'esprit de Paku. Paku il voit une tanière de Bipède que Paku il n'a jamais vu alors. Mais où c'est ? Une seule solution. Paku va devoir attendre que l'autre se réveille.

Et ça tombe bien, parce que l'autre ouvre les yeux.

Hm... Gyah ? Où je su...

Le Mangriff n'a pas le temps de finir sa phrase, les griffes de Paku sont déjà sous sa gorge.

Ne bouge pas. Un seul faux pas, et Paku il te fait du mal. Tu vas répondre aux questions de Paku, à présent. Compris ?

L'autre déglutit et fait oui de la tête. Bien, les questions vont pouvoir commencer.

Et tu ne partiras qu'une fois que tu auras dit toute la vérité à Paku ! Zeraaaaa zeraaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Alliés [Shiro]   [S4] Alliés [Shiro] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Alliés [Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» La cause la plus juste [ft: Shiro]
» |S4| Shiro Yagano
» Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]
» [Terimné]In the wild [Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: