Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:52
Eh bien ! Elle avait fait fort cette Lyndia ! Pour sauver sa Venalgue, elle avait bondi pour se retrouver sur la trajectoire de Khasekhem. Une tentative de suicide ? Bien sur que non. Au vu du visage affolé de la téméraire hippocampe, sa dresseuse n'avait pas pu la laisser mourir malgré sa récente erreur.

Les conséquences d'une telle manoeuvre face à un Carchacrok furieux auraient pu être funestes, mais le dresseuse avait réussi à éviter de justesse le coup. Cependant, l'onde de choc les avaient propulsée, elle et son Pokémon, à plusieurs mètres de distance contre un mur. L'impact les mit toutes les deux à terre et hors d'état de nuire. Il leur faudrait sans doute un peu de temps pour se relever. Le combat était donc bien terminé.

Nonobstant la fin du combat, j'étais furieux. Furieux contre mon dragon qui n'en avait fait qu'à sa tête en ignorant complètement mes ordres et les avertissements psychiques de son camarade. Après avoir infligé le coup à sa cible, il semblait avoir repris conscience de ses actes, et me regardait d'un air totalement confus. Il avait compris qu'il était allé trop loin en laissant ses émotions prendre le dessus ainsi, qui plus est en plein combat. C'était inacceptable, j'exigeai de chaque membre de mon équipe de toujours savoir garder la tête froide en toutes circonstances. Ce genre de comportement était dangereux, que ce soit pour l'ennemi ou même pour notre groupe.

Arrivé à sa hauteur, je lui mis une mandale. Plus pour la forme que pour vraiment lui faire mal (en même temps, vu le monstre...). Nekho lui asséna un Psyko qui lui fit mettre un genou à terre. Le dragon baissa les yeux, acceptant ses torts. Je le rappelai alors dans sa Poké Ball, sans lui adresser le moindre regard. Je ne lui pardonnerai qu'à sa prochaine sortie. Après tout, ce n'était ici pas si grave et il n'y avait pas eu mort d'homme. Mais la prochaine fois qu'il me ferait un coup pareil, il en subirait bien plus les conséquences, et je pense qu'il avait compris l'avertissement.

Alors que je commençais à m'éclipser pour laisser à mon ennemie vaincue le temps de se remettre en paix, je vis le Ténéfix. Il était très près de Nekho et donc de moi. Son regard me mettait toujours mal à l'aise. C'est alors qu'il s'adressa télépathiquement à mon Mentali, qui me retranscrit son discours. Discours qui n'avait pas a proprement parler de sens. Il nous connaissait ? Certes j'avais déjà éliminé des gens, et l'un deux aurait ressuscité sous la forme de ce spectre. C'était grotesque.

Je me décidai alors à m'éloigner, il n'avait pas l'air d'avoir envie de me suivre, absorbé dans ses pensées comme il l'était. Néanmoins, cette histoire allait me trotter dans la tête, même s'il ne s'agissait probablement que du délire d'un Pokémon trop jeune qui avait eu le plus gros traumatisme de sa courte existence quelques instants plus tôt. Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:55

L'inconnu s'éloigna. Le Ténéfix resta immobile et le regarda quitter la scène en silence. Jusqu'à la dernière seconde il chercha dans les tréfonds de sa mémoire où il avait pu croiser le chemin, ou au moins le visage, de ce Némésis qui avait affronté Lyndia. Et pourquoi ce sentiment sourd persistait-il dans sa tête? C'était épuisant. Skull Kid ne put se concentrer sur autre chose avant que le brun n'ait complètement disparu de son champs de vision.

...


"AH!"

Car c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait une dresseuse et deux confrères complètement KO autour de lui, et qu'il était urgent qu'il aille demander de l'aide au centre Pokémon. D'un geste souple il plongea dans son ombre et se mit à glisser vers le centre le plus proche, espérant réussir à se faire comprendre sans l'aide d'un quelconque pokémon psy. Au pire il boufferait la jambe de l'infirmière jusqu'à ce qu'elle daigne le suivre.

Sans le Ténéfix pour habiller la scène, le théâtre de l'affrontement retomba dans le silence le plus total. Un vieux monsieur sortit la tête de derrière un mur, bien content que le chaos provoqué par le dragon soit enfin passé. D'un air sceptique, il jaugea Lyndia et le muret qu'elle avait âbimé en se grattant sous le menton. Puis il s'approcha d'elle et lui donna un coup de pied dans les fesses en pestant tout ce qu'il savait contre cette jeunesse irresponsable qui abimait l'héritage de leurs ancêtres.

Mais compte tenu de sa lenteur de déplacement, lorsqu'il eut donné son coup de pied, le Ténéfix était déjà en train de revenir, suivi par une infirmière Joelle. Il décida donc de détaler à son tour, espérant que la trace de semelle couleur sable qui ornait désormais le postérieur de l'adolescente ne lui soit pas reprochée un jour.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Blinded by Fate [Adweyrin]
» Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]
» Adweyrin, Le Cancer est de retour [Validé]
» [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: