-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:21
Le docteur, qui n’en était pas vraiment un, s’était posté sur un sommet d’un grand building à l’aspect futuriste de l’Imaginarium. Un beau bâtiment dont les façades étaient recouvertes de vitres. Il n’y avait pas quatre façades, mais cinq. Un pentagone en fait, dont chaque côté possédait une couleur particulière. Cela se fondait bien dans l’allure délirante de la ville, aux couleurs multiples et aux fantaisies plus excentriques les unes que les autres. C’était aussi un berceau technologique dont Neffy n’hésitait pas à se servir pour ses folies.

Il était dans sa tenue de superméchant, observant attentivement les alentours. Que préparait-il exactement ? Aucun de ses Pokémons ne semblait l’accompagner. Etaient-ils dans leur pokéball respective ?

Quoiqu’il en soit, l’ingénieur avait un grand sourire aux lèvres. Il se tenait bien droit, la tête légèrement relevée, les bras croisés dans son dos. Dans la forte activité de la ville, on pouvait facilement ne pas le remarquer. On ne pensait pas forcément à lever la tête. Et à cette hauteur, on ne faisait pas forcément gaffe à qui était là. Néanmoins, avec un peu de curiosité, on pouvait se demander quel était cet étrange type qui possédait une cape tel un monarque et ce casque étrange. Sa tenue atypique pouvait être reconnue de loin, c’est sur.

Mr Kliklac était là, lui aussi. Le petit drône avait circulé dans la ville jusqu’à rejoindre son propriétaire. Cette petite invention qu’il avait déjà voulu utiliser à Oblaide pourrait s’avérer bien utile sur divers points, si ce n’est tirer sur des gens.


« L’envoie de données s’est-il bien effectué ? »
« La vidéo a été transmise avec succès sur l’holokit du destinataire. Mais Mr Kliklac veut tuer, pas envoyer des vidéos ! Mr Kliklac est petit... Mais il est dangereux ! »
« Bien. Très bien. Viens ici que je programme le micro et haut-parleur... Je fais ça, tac, là, hop ! Et voilà ! Bon, circule dans la ville, rends-toi inaperçu, je donnerai les instructions plus tard. Normalement, je l’ai mis en réseau avec tous mes holokits. »


Ce qui était pratique avec ce petit drone, c’est qu’il fonctionnait via commande vocale, selon des timbres de voix en particulier. Neffy avait longuement travaillé sur ce gadget et le résultat était plus que satisfaisant. Ca comblerait son défaut d’être un incapable en termes de combats Pokémons.

La ville était parcourue d’une intense énergie électromagnétique. Ce serait bon pour l’équipe du Dr James Neffy.


« LAWRENCE ! Garde un œil sur le radar et supervise l’opération ! »
« Bien, monsieur. Je me connecte aux caméras de surveillance de la ville. »


Le majordome de James était dans leur labo, caché en bordure de la même ville. Il pourrait facilement superviser le tout. En effet, Neffy avait prévu son coup. Il pouvait facilement se connecter au matériel de l’Imaginarium. C’est un point sur lequel il avait aussi beaucoup travaillé avant d’agir publiquement en tant que superméchant.

L'ingénieur fou était parcouru de sombres idées. Malheur à celui qui s'y opposerait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:55
Après la mission à Oblaide j'étais venu dans un endroit que je connaissais, déjà présent sur Maïlys du temps de la Team Zodiac, mais où je n'étais jamais allé : l'Imaginarium. En effet, la perspective de me retrouver au milieu d'une meute de demeurés hurlants de joie ou d'autre chose au milieu d'un festival de couleurs et de bruit m'avait jusqu'alors refroidi. Mais cette fois, la curiosité l'avait emporté après avoir vu une énième publicité sur l'un des immeubles de la ville affichée à Oblaide justement.

Sur place, je fus très surpris par le spectacle qui s'offrait à moi. C'était immense, les immeubles cachaient presque le ciel et les couleurs étaient vives ! Trop vives, heureusement que je n'étais pas épileptique sinon je serai mort devant cette vision. Quel cinglé avait bien pu avoir l'idée d'une ville/foire de la sorte ? On se serait cru dans un parc d'attraction ! Ce qui était le but justement, remarquez. C'était réussi.

Je me pris alors à avoir envie de découvrir plus en détail l'endroit. Curieusement, les gens, très nombreux, dans tout le sens ne me dérangeaient pas le moins du monde ! Sans doute était-ce du à l'ambiance globale du lieu, les crétins dans leur élément ne me dérangent pas. Maintenant, je me demandais ce qui leur plaisait tant en ce lieu aussi je commençai à avancer dans une des rues principales, mu par ma curiosité de découvrir cet endroit de décadence.

Au bout de quelques minutes, Nekho le Mentali, qui était toujours sorti de sa Poké Ball, et moi commencions à avoir mal au cou à force de lever la tête pour apercevoir le haut des immeubles. C'était un endroit réellement fascinant, bien que je m'y sente oppressé et vraiment pas à ma place. Mais bon, dans la vie, il fallait être curieux de tout, et apprendre n'était jamais mauvais. Ici, peut-être pourrais-je découvrir pourquoi j'étais si différent de tout ces êtres que je méprisais qui grouillaient partout.

C'est alors que je vis un petit bar dans une rue adjacente, près d'un grand immeuble. Je décidai de m'y installer pour observer un peu le monde autour de moi d'un point de vue fixe tout en étant dans un endroit calme.

Après avoir été servi en jus de Oran, je levai la tête pour apercevoir le sommet de l'immeuble le plus proche. Malgré ma mauvaise vue, et je n'en jurerai pas, mais il m'avait semblé apercevoir une silhouette sur le toit. Un homme avec une cape a priori. Sans doute quelque chose de normal ici ou alors encore une attraction étrange pour touristes. Aussi je ne m'attardai pas sur le sujet, mais je me promis de regarder à nouveau quelques minutes plus tard, ne serait-ce que pour assouvir ma curiosité.

Nekho buvait également du jus de Oran, sa boisson préférée. Lui aussi avait aperçu quelque chose. Aussi, je me dis que j'irai voir, grâce à Heruben mon Corboss, après avoir fini mon verre. Et s'il n'y avait rien, tant pis. Je voulais savoir, et tant que ce ne serait pas chose faire, je ne serai pas satisfait de ma virée à l'Imaginarium.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:07
Mr Kliklac, le petit drone perfectionné aux allures de robot, volait à bonne vitesse, circulant selon des indications données par Neffy ou Lawrence. L’ingénieur fou attendait alors, regardant sur son Holokit le parcours du petit robot, ce qu’il filmait, etc. L’engin était descendu et circulait alors dans les diverses rues autour du bâtiment sur lequel se tenait Neffy.

Le drone passa alors devant un homme, assis à un bar avec son Mentali, et le fixa rapidement.


« Ha ! Ha ! Bouseux ! »

La machine était provocatrice, ce n’était pas nouveau. Mais était-elle dotée d’une mémoire interne pour analyser les personnes enregistrées grâce à des photos ou autre ? Ou était-ce simplement une simple coïncidence ? Ce qui était sur, c’est qu’il disait quelque chose à Neffy. Mr Kliklac disparu alors rapidement dans la masse de population, divaguant d’une manière qui semblait presque totalement aléatoire dans les diverses ruelles.

« Ca me dit quelque chose. Lawrence ! Visualise la rue au sud de ma position ! Il y a un homme aux cheveux longs dont je suis certain d’avoir déjà vu récemment. Fais une comparaison avec les données qu’on peut déjà avoir ! »

Le majordome, depuis leur laboratoire secret, agit sur le coup. Il se plaça sur une caméra de surveillance permettant d’avoir une vue sur la zone. Un homme aux cheveux longs... Il ne pouvait pas donner plus de précisions ? Il n’y en a pas qu’un seul !

« Pourriez-vous me donner plus de détails ? »
« Il y a un Mentali avec lui. »
« Ah ! Je le vois alors, j’enregistre juste une image au cas où, et je procède à l’analyse. »


Cette même analyse mit un peu de temps. Mais elle fut concluante : elle correspondait à l’un des hommes masqués qui avait voulu l’attaquer à Oblaide. Les cheveux, la corpulence, le Mentali correspondait. Et d’autres petits détails.

« D’après les résultats, il semblerait que ça soit un homme d’Oblaide. Celui qui a voulu nous attaquer d’un Eclat Magique, si je ne m’abuse. »
« Lui ? Oooh... Intéressant. Très intéressant. Quelque chose me dit que cette journée va être particulièrement intéressante. Fait passer le message, j’ai quelques surprises à lui faire parvenir. Cette ordure va voir ce qu’il va voir, je vais l’envoyer direct dans la tombe ! »
« Si quelqu’un peut vaincre une ordure à son propre jeu, c’est bien vous, monsieur. »


Le majordome s’exécuta, faisant passer le message comme demandé par Neffy. L’ingénieur réfléchit alors à quelle serait la meilleur manière de savourer sa vengeance pour l’Eclat Magique qu’il s’était en parti pris. Des idées, il en avait toute une pléthore. Et cette fois-ci, ce serait lui qui aurait l’avantage du nombre. Peu importe la puissance des Pokémons adverses...

« Gardez bien l’œil sur lui, Lawrence. Nous avons déjà de gros avantages sur lui, et ce n’est pas fini... ON VA L’ECRABOUILLER ! L’ANNIHILER ! LE REDUIRE EN BOUILLI ! HAAAAA HAHAHAHAAAAAAAA HEHEHAAAAHAAAAA ! »

Avec un peu de chance, le Némésis ferait le lien entre Mr Kliklac et Oblaide. Et donc il ferait aussi le lien avec la silhouette avec une cape sur le toit, qu’il pouvait apercevoir. Ce serait parfait pour engager les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:49
Alors que je buvais tranquillement ma boisson, une sorte de robot volant - un drone ? - s'approcha de moi et me traita de bouseux avant de disparaître. Mais c'était quoi ce truc ? Je n'avais pas souvenir d'avoir jamais vu un truc semblable. Je ne m'offusquais pas de cette insulte, c'était sans doute normal dans cette ville de cinglés. Il ne valait donc mieux pas réagir, et se contenter de se demander comment les gens pouvaient être stupides au point de pondre des conneries pareilles.

Bref, je continuais de siroter tranquillement mon jus tout en pensant à ce drôle de drone quand la mémoire me revint. J'avais vu un truc semblable à Oblaide ! Il accompagnait le type qu'on avait attaqué au début de la mission et qui s'était enfuit aussi sec. J'avais alors ordonné à Nekho de lui balancer un Eclat Magique mais je n'avais pas vu si l'attaque avait touché sa cible.

S'il s'agissait bien de la même machine, son comportement devenait logique, et la silhouette au sommet du building était donc ma victime de tantôt. Ce n'était qu'une hypothèse mais j'espérais qu'elle se révélerait correcte. Je n'aimais pas qu'on m'échappe.

Je m'empressai alors de finir mon verre, de même que mon Pokémon, qui avait compris grâce à notre lien télépathique. Je devais être fixé. Etais-je parano et imaginais des trucs sans queue ni tête à partir de l'ambiance d'une des villes les plus loufoques de la planète ? Ou avais-je bien identifié la chose ?

Je sortis donc une de mes Poké Ball et libérai mon Corboss, Heruben, après avoir posé la somme que je devais au bar sur la table. Plusieurs personnes furent surprises de cette apparition, et certains s'empressèrent de sortir des appareils photos pour photographier ce beau Pokémon alors que d'autres, plus raisonnables, passèrent leur chemin après avoir observé l'oiseau, ainsi que son camarade Evolition.

"Heruben, emmène nous au sommet de ce bâtiment. Et prépare toi à te battre si mes soupçons s'avèrent justifiés. C'est peu probable mais ne sait-on jamais."


Je montai ainsi donc avec Nekho sur le dos de mon Corboss, qui était relativement imposant pour les standards de son espèce, et il s'envola presque à la verticale.

J'avais l'habitude de cette sensation de vol, mais elle me plaisait toujours autant. Pendant la courte ascension, j'observai un peu mieux les environs. La ville était vraiment étonnante, surtout en altitude ! Les couleurs volaient dans tous les sens et on voyait des attractions autour de certains buildings.

Mais le sommet de l'immeuble se rapprochait, et une fois atteint, je regardais ma cible, sans toutefois être sur de son identité. Je ne l'avais jamais vu que de nuit.

"Qui êtes-vous ?"

Je m'attendais à tout, mais ne sachant pas quoi dire d'autre, j'avais lâché cette phrase, sans toutefois descendre du dos de Heruben, pour conserver ma mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptySam 25 Juin 2016 - 13:23
L’effet Mr Kliklac réussit ! Le Némésis monta jusqu’en haut du bâtiment, venir directement à la rencontre de Neffy. Et il demandait qui c’était ? Il ne le savait pas encore ? Le voyant sur un Corboss, la réaction du fou fut immédiate : il sortit ses deux pistolets à rayon foudroyant, et les activa en arc de cercle dans l’espoir de foudroyer cet oiseau ou mieux, l’homme qui avait l’effort de venir jusque là. Une si belle chute d’aussi haut serait forcément beau à voir.

« Voilà pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent. Ce n'est même pas capable de retenir qui sont les véritables superméchants dans cette histoire... RETIENS BIEN CELA, JE SUIS LE DR JAMES NEFFY !!! »

S’écria-t-il en sautant dans le vide. Des vitres se brisèrent presque aussitôt, dans un fracas qui alerta tous les gens en bas. Une panique s’installa, en voyant le Méga-Métalosse sortir d’ici. Le Dr James Neffy retomba pile dessus grâce à la surface aimantée de ses bottes, volant ainsi à son tour. Il avait toujours ses armes à la main, gardant les gâchettes enfoncées.

« CA C’EST POUR L’ECLAT MAGIQUE, BOUSEUX !!! »

Le Méga-Métalosse s’éloigna presque aussitôt, baissant fortement d’altitude pour voler au ras de la tête des gens. Non, le fou ne fuyait pas. Il ne cherchait qu’à l’attirer. Il arrêta d’ailleurs de tirer, et regarda en direction du commandant Némésis, voir s’il suivait ou non pour agir en conséquence.

Les hostilités étaient désormais vraiment engagées, pour le plus grand plaisir de Neffy. Ca allait barder sévère. Il lança un coup d’œil sur son holokit amélioré voir la position de Mr Kliklac. Il était dans une ruelle plus éloignée de celle de l’ingénieur. Lawrence continuait quant à lui d’épier les rues.

Bientôt, le Némésis comprendrait à qui il avait vraiment à faire. Il comprendrait pourquoi Neffy n’était pas un adversaire à prendre à la légère.

Car Neffy, en tant que bon superméchant, avait toujours plus d’un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:57
A peine avais-je dévisagé mon interlocuteur que je compris que j'avais fait une grosse connerie. Il m'attendait, et m'avait fait tomber sans son piège grossier. Et il était là, à me regarder en pointant une sorte de pistolet bizarre droit sur moi. Non, il y en avait deux, et il n'hésita pas deux secondes à me tirer dessus.

Son tir me visait directement, et non pas Heruben, enfin c'est ce que je me suis dit en voyant les rayons me fondre dessus. Et mon oiseau eut ce réflexe malheureux de se "cabrer" pour encaisser l'attaque. L'intention était louable, mais il avait omis un détail capital. Nous étions à une centaine de mètres au-dessus du sol, sans rien entre le plancher des vaches et nous.

Mon corbeau fut donc foudroyé et je me retrouvais à tomber en chute libre, juste après avoir entendu le cinglé qui voulait me tuer hurler son nom et qu'il était le grand méchant, ainsi que pour me "remercier" de mon attaque Eclat Magique à notre première rencontre.

Alors que je me rapprochai dangereusement du sol, accompagné par Heruben inconscient après s'être fait griller et Nekho. Sans réfléchir, à moins de 30 mètres du sol, je lançais la Ball d'Amasis le Steelix. Nekho usa de ses pouvoirs psychiques pour nous ralentir et j'atterris alors sur le dos de mon serpent d'acier sans trop de dégâts.

Heruben était au tas, mais Nekho et moi étions d'attaque. Une seule chose nous motivait : tuer ce type. Il avait été plus malin que moi, mais ça allait lui coûter une fortune... Du moins sa vie.

Je le vis alors, il était sur un Méga Métalosse et partait relativement lentement. Il me prenait pour qui lui ? C'était évidemment un piège, sinon il aurait pu fuir plus vite, sans se retourner et là il me fixait.

Je pris un instant pour réfléchir. Il m'avait repéré malgré sa position éloignée en hauteur par rapport à moi, et il avait pu m'identifier alors que lors de notre première rencontre j'avais mon masque. Il avait donc sans doute un moyen de me suivre ici, dans la rue.

La première chose à faire était donc sans aucun doute de flinguer sa vision. Tout en se passant de Heruben... J'avais une idée. D'un geste, je libérai Khasekhem, mon Carchacrok. Autour de nous, les gens avaient bien saisi le problème et commençaient à fuir. J'hésitai à mettre mon masque... Mais non, j'étais l'agressé dans cette histoire, et faire cela retournerait l'opinion contre moi.

Je regardai alors mes deux Pokémon Sol. Ils avaient compris. Chacun utilisa Tunnel, pour aller à la poursuite de ma cible par deux chemins différents. Et cela empêcherait notre homme de les suivre. Je descendis moi-même dans un tunnel, préparer la suite des événements. Il allait avoir une petite surprise...

Après y avoir fait quelques mètres, je changeai d'avis et en sortis. J'allais le suivre en le gardant en vue. Ainsi, je ne libérai aucun autre Pokémon pour le moment. Mais je commençai à préparer un plan dans mon esprit.

Mais il fallait d'abord le distraire. Nekho lança donc deux Ball'Ombre directement dans sa direction, le forçant ainsi à agir, de quelque façon que ce soit et ainsi gâcher une ressource quelconque, temps ou énergie, pour se protéger.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:41
Rah ce Mentali ! Sans celui-ci le Némésis se serait écrasé par terre, ça aurait été beau à voir ! Bon, Neffy ne pouvait pas avoir les yeux partout, et Monsieur Kliklac était posté plus loin. Heureusement, Lawrence était là et avait l’œil sur ce qu’il se passait grâce à au réseau de caméra. Et il indiqua ce qu’il perçu.

« L’homme possède un Steelix et un Carchacrok, qui viennent d’aller sous terre, et des Ball’Ombres sont en approche en votre direction. Monsieur, dépêchez-vous-même si vous êtes loin. »
« DANS CE BATIMENT, VITE ! METS LE TURBO EN PLUS ! »
Hurla le fou à son Méga-Métalosse.

Le géant de fer changea brusquement sa trajectoire, en angle droit, brisant une grande fenêtre. Neffy plaça sa cape devant son visage pour se protéger un maximum des projections de verre. Et effectivement, si l’ingénieur parvint à esquiver l’attaque, cela lui fit perdre du temps pour distancer le commandant Némésis. En même temps, le Métalosse exécuta une Hâte pour augmenter considérablement sa vitesse.

Il ressortit de l’autre côté du bâtiment, les habitants étant paniqués voyant ce fou passer dans leur bâtisse avec un Méga-Métalosse. Bon les gens qui ne savaient pas trop ce qu’il se passait et qui en avaient peur, ce n’était qu’un détail.

Pour l’instant.

Il fit passer son Holokit sur l’interface commandant Mr Kliklac. Celui-ci se trouvait à 3 ruelles du Némésis.


« Rejoins le Canon à Particules, maintenant ! »

Le drone obéit sur le champ. Il était programmé avec reconnaissance vocale, réagissant aux surnoms des Pokémons de Neffy. Remontant les ruelles, il prit de la hauteur pour rejoindre le bâtiment où se trouvait l’attraction des balades virtuelles à dos de Porygon. De quoi voyager dans des parcs incroyables créés virtuellement... Nombre de choses s’y trouvaient donnant une allure festive. Ballons, banderoles, musiques, écrans géants, Pokémons, statues... Et parmi tout cela, se trouvait, caché, Polaris, possédant un Ballon pour le faire flotter en continuité en hauteur. Le Magnéton avait été soigneusement caché parmi tout cela grâce à l’ensemble des ballons et autres festivités pour passer inaperçu. Heureusement que ce n’était pas géant non plus, un Magnéton.

« Mr Kliklac est à destination. Mais il n’a pas encore tué ! Mr Kliklac s’ennuie !! »
« Bien. Polaris, tu m’entends ?! On a un Steelix à gérer, active ton Magnépiège ! »


L’un de ses rôles était simple : piéger tout ce qui pouvait être piégé. En l’occurrence, un Steelix ici-présent, même si caché sous terre. C’était un type acier, entrant dans le champ d’action du Magnépiège. Désormais, il n’y aurait plus que le Carchacrok qui poursuivrait Neffy.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:29
HJ:

Ma cible avait une trajectoire tout à fait chaotique ! Le Métalosse détruisit une fenêtre avant de s'engouffrer dans un bâtiment. J'allais le perdre de vue. Et ce n'était absolument pas ce que je voulais, bien évidemment ! Ainsi, Nekho sur les talons, je me mis à courir dans la direction de l'ennemi. Mon Mentali dirigeait ses deux camarades enterrés vers le scientifique par télépathie.

Plusieurs personnes nous regardaient curieusement et s'écartaient de notre passage alors que je me mis enfin à ralentir. J'avais presque atteint le bâtiment où l'ennemi avait disparu quand Nekho me prévint d'un léger soucis : Amasis, mon Steelix était bloqué sous terre par une sorte de cage magnétique : un Magnépiège de toute évidence. Ainsi donc l'adversaire avait semé ses Pokémon sur le terrain avant de m'attaquer. Aussi y avait-il surement de multiples autres saloperies qui étaient cachés quelque part, à m'attendre. Comment avait-il pu prévoir notre rencontre ? Me suivait-il ? Impossible. Il devait certainement préparer autre chose et le hasard le faisait tout tester sur un cobaye : moi.

Enfin bref, on s'en foutait de ça non ? Il serait toujours temps de lui demander lorsqu'il agoniserait à mes pieds avant de l'achever... Mais le Magnépiège avait au moins un côté positif : il m'avait fait revenir sur terre. J'allais devoir agir avec prudence. Je ne connaissais pas le terrain, ce qui faisait un avantage à mon adversaire. J'ignorai sa position et les membres de son équipe, ce qui ne m'arrangeait évidemment pas plus... Il fallait réfléchir, utiliser ce que lui ne connaissait pas, le terrain et tout ce que je pouvais trouver.

Récapitulons, il ne sait pas quels autres Pokémon composent mon groupe, ignore la position de Khasekhem le Carchacrok, ni celle d'Amasis d'ailleurs même si celui-ci est bloqué dans une sorte de piège à la noix. Aussi, mon arme secrète n'a pas encore été dévoilée. Je devais donc agir tranquillement, le laisser se mettre à découvert. Aussi, je me mis tout juste au pied du bâtiment, prêt de plusieurs personnes qui regardaient la fenêtre où le Métalosse avait disparu avec un mélange d'angoisse et d'euphorie (pensaient-ils qu'il s'agissait d'un spectacle ?).

Prochaine étape : localiser et tuer le Pokémon à l'origine du Magnépiège. J'ordonnais donc par l'intermédiaire de Nekho à Amasis de se déplacer sous terre pour trouver les limites du piège dans toutes les directions, pour tracer un cercle d'émission. En toute logique, le responsable devait se trouver en son centre. Et s'il se déplaçait, il risquait de se mettre à découvert... Enfin l'espérais-je. Khasekhem quant à lui se positionna sous terre relativement proche de moi, et lança une Danse Draco pour se préparer au moment où il aurait besoin de frapper. Nekho, lui, traçait mentalement la carte des mouvements d'Amasis.

J'allais rester là en attendant le prochain coût de l'ennemi. Rester statique et lui donner l'initiative ne me réjouissait pas, mais dans cette ville que je ne connaissais pas du tout, avec autant de choses étranges qui se fondaient dans le décor, je ne saurais pas où donner de la tête et risquait de devenir parano devant chaque truc. Ne pas bouger allait me permettre d'observer le terrain avec précision, pour envisager plusieurs sorties et échappatoires possibles. De plus, je ne voulais vraiment pas lui faire le plaisir de le suivre comme un lapin derrière une carotte, ce qu'il avait visiblement voulu me faire faire.

Les sens aux aguets, je restai debout au pied de l'immeuble, prêt à me battre.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:49
Si Neffy s’attendait à ce que le Némésis puisse diriger ses deux Pokémons sous terre à l’aide de son Mentali, il serait bien plus avantagé que maintenant ! Mais bon, ce n’était pas aussi simple de devoir aller aussi loin niveau plan diabolique. Certaines choses s’improvisaient et d’autres s’oubliaient ou ne se faisaient pas penser. Heureusement que le Magnépiège était là, bien que la télépathie adverse risquait de poser quelques problèmes. Surtout qu’à ce moment là, le fou n’en avait aucune idée. Et il était sacrément désavantagé sur un point : l’ennemi était un expert combattant, et il était sûrement en train de préparer avec minutie ses Pokémons. Neffy lui n’étant pas un combattant, ne préparer aucunement ses Pokémons de cette manière. C’est pour cela qu’il devait profiter de ses autres avantages, notamment d’avoir préparé le terrain, à fond.

Mais ce qui était bon à savoir, c’était que le meilleur était encore à venir. Normalement.

Bref, la cible n’était pas les Pokémons, mais ceux-ci étaient tels des gardes du corps. Il allait falloir agir avec une précision et une intelligence supérieure afin de savoir contourner ces obstacles. Ça tombe bien, le Dr James Neffy était un génie. Le meilleur génie existant, évidemment. En attendant, puisqu’il n’y avait pas de signe distinct adverse, l’ingénieur fou donna ses prochaines instructions.


« Polaris, reste sur tes gardes ! S’il y a quelconque problème, éloigne-toi de la ville avec les ballons ! Mr Kliklac, direction la grande roue ! »
« Mr Kliklac espère qu’il y aura plus de gens à tuer ! »


Il s’exécuta, volant furtivement dans une autre direction, dirigé par son gps interne. Suite à cela, Neffy contacta Lawrence.

« Du nouveau concernant ce bouseux ?! »
« Rien à signaler. Ce qui signifie rien de bon, si vous voulez mon avis. »
« TU VEUX PLAISANTER ? ON VA MENER LA DANSE ! MOUAHAHA ! Bon, je vais me déplacer, indique moi par où passe Mr Kliklac je ne vais pas avoir le temps de me concentrer dessus ! Il ne faut pas que je le croise. »
« Bien monsieur. Dois-je également préparer le stock pour Lugalbanda ? »
« Ça va de soi ! Bon, EN ROUTE LEVA’EL ! ET JETTE CE BUREAU SUR NOTRE CIBLE ! HAHAHAHAHAHAHAAAAA ! »


Mains levées, regard parfaitement méchant, rire diabolique, il n’y avait pas de doute : il avait une idée en-tête. Il ne put s’empêcher d’attraper quelqu’un de sa main mécanique au passage du Méga-Métalosse qui lui attrapa l’un des bureaux de l’immeuble, profitant de la force que la technologie lui procurait afin de le mener dehors et de le lâcher dans le vide, devant les yeux d’Adweyrin. Ce n’était pas sensé impressionné celui-ci, mais le mettre en garde. Une sorte défi, une manière de lui dire « si je t’atteins, tu survis pas à mon bras ».

Par contre, jeter le bureau, qui ne devait pas être un poids plume, était clairement là pour encore plus provoquer le bonhomme. Il n’y avait pas de doute qu’il esquiverait ça ou que ses Pokémons le protégeraient. Sur ce, le fou parti vers le nord de sa direction, évitant selon les indications de son majordome les rues où passait son drone amélioré. Et il partait vers le nord, vers ce qui s’apparentait à un grand parc d’attraction. Enfin, techniquement, l’Imaginarium pouvait être comparé à un parc d’attraction géant, mais on se comprend, non ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]   Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Blinded by Fate [Adweyrin]
» [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]
» Adweyrin, Le Cancer est de retour [Validé]
» [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: