Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blinded by Fate [Adweyrin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:23
L'épreuve du feu.

Après sa victoire à Bordeciel et le choc émotionnel qu'elle avait vécu aux côtés de Bahia et d'Okabe, Lyndia avait besoin de reprendre confiance en elle, de reprendre ses forces. Affronter une autre arène? Non. Elle l'avait expérimenté avec le champion combat. Ses victoires étaient trop souvent occultées par les aléas de la vie. Il lui fallait plus que simplement gagner un duel. Il fallait qu'elle se dépasse, qu'elle affronte ses peurs et ses angoisses. Il fallait qu'elle devienne plus forte, plus résistante. Il fallait qu'elle grandisse.

Sa prestation du concours de Bordeciel lui revint en mémoire. Une prestation qui, si elle n'avait pas été exceptionnelle, lui avait permis de faire le point sur ce qu'elle craignait véritablement au fond d'elle. Et c'est cette même épreuve qu'elle se décida à affronter ce jour là. Le Vaste Désert.

Lyndia n'était pas folle. Elle était restée au plus proche des hautes montagnes du nord du désert afin d'avoir un peu d'ombre, ces mêmes monts qui longeaient Lakit avant que la ville ne soit ensevelie sous la lave. Là, elle avait commencé son entraînement. Il était bientôt midi, le soleil de plomb n'allait pas tarder à donner le maximum de sa chaleur. Elle souffrait, dégoulinante de sueur sous le foulard qu'elle avait enroulé en turban autour de son visage pour se protéger de la canicule. Devant elle, Marine venait de mettre au tapis un Hippopotas sans la moindre difficulté. Ca n'était pas assez. Elle craignait le soleil, elle craignait le désert. Elle devait les dompter. Et les dompter signifiait plus que dézinguer deux ou trois pokémons sauvages.

Il lui fallait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus fort.

Elle était à mille lieux d'imaginer à quel point son voeu n'allait pas tarder à être exaucé.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:33
Quelle chaleur étouffante ! Pourquoi étais-je venu ici au fait ?

Ah oui...

Après ma rencontre avec la folle qui avait voulu me voler la clé d'Ocypedes, je n'avais pas fait grand chose pendant plusieurs jours, privilégiant la recherche qui m'avait convaincu de l'authenticité de l'objet. Après cette découverte, j'avais donc fait ce que tout membre de la Nemesis aurait fait : garder la clé pour moi, et n'en parler à personne. Je n'avais en effet toujours pas décider quoi faire de cet objet, si important et digne de toutes ces convoitises. A réfléchir.

Aujourd'hui, j'étais donc venu m'entraîner dans un endroit que je n'appréciais pas trop, mais que je savais être... désert. Ha ha ha... Lamentable.

Bref, j'avais amené avec moi mon équipe au grand complet, à l'exception de Aneksi la Léviator qui n'aimait pas du tout l'environnement. J'étais accompagné à la place par un autre Pokémon en formation : un Insécateur que j'avais attrapé quelques semaines plus tôt. Il m'avait semblé prometteur par son agressivité à mon égard, et je l'avais donc attrapé pour voir ce que je pourrais en faire.

Et aujourd'hui, j'allais avoir l'occasion de vraiment le voir à l'oeuvre. Enfin, j'en avais pris le temps, l'ayant complètement négligé depuis notre rencontre.

Aussi, il affrontait à présent Amasis le Steelix, en lui lançant des attaques de plus en plus rapides, jusqu'à sa limite, pour la repousser. Le Steelix avait bien entendu interdiction de riposter, du moins pour l'instant.

Jusqu'à maintenant, j'étais impressionné par l'endurance et le potentiel de mon nouveau protégé. Le début était plus qu'encourageant, et avec de l'entraînement, il serait sans nul doute un atout de choix pour certains combats et missions. Je ne regrettai pas mon choix de le recruter. Il aurait d'ailleurs droit à son surnom à l'issue de cette séance d'entraînement intensive...

Alors que tout se passait bien, et que tout mes Pokémon, sortis, regardaient ou participaient à la séance, Nekho le Mentali sembla s'agiter. Avait-il senti quelque chose ? Visiblement oui, il m'indiqua que quelqu'un approchait. Diantre, pas moyen d'être tranquille 5 minutes sur cette île, même dans un désert !

Enfin, je n'allais tout de même pas me laisser intimider. Si la personne venait dans ma direction, elle servirait d'entraînement en conditions à Insécateur, ou dégagerait rapidement. Et sinon, tant mieux, je ne serai pas interrompu. Aussi, mon Pokémon Insecte continua de tenter de trancher l'acier d'Amasis...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:06
La terre se mit à trembler au milieu d'une des attaques de marine. Lyndia se retourna vivement. Derrière un angle rocheux de la paroi montagneuse à laquelle elle faisait face, quelque chose se passait. L'occasion était trop belle et Lyndia ne put s'empêcher de penser que peu importe ce qui causait ce vacarme, cela représenterait un défi plus approprié que ces foutus Hippopotas. La dresseuse rappela son pokémon dans sa pokéball. Elle savait que la chaleur l'épuisait et s'il fallait qu'elle ressorte Marine plus tard dans la journée, autant l'économiser.

La main sur la roche tiède, l'adolescente s'approcha aussi vite qu'elle put du lieu dit. Quelle ne fut pas sa surprise de voir surgir la silhouette d'un Steelix dont le corps reflétait l'intense lumière du soleil dans les zones ombragées de la falaise. Comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ça! Sa surprise fut néanmoins bien plus grande quand elle vit apparaitre à toute allure un Insécateur qui semblait s'en prendre au géant de métal. Que faisait ce pokémon dans le désert? Lyndia n'était pas une experte en pokémons insectes, mais il ne fallait pas un bac+5 pour réaliser qu'un Insécateur dans le désert c'était étrange.

La réponse à ses interrogations prit la forme la plus horrible qu'elle aurait pu imaginer.

Non loin du duel trônait une silhouette sombre. Une silhouette qu'elle reconnut à la seconde où ses yeux se posèrent sur elle. Une silhouette aux longs cheveux noirs et accompagnée d'un Mentali. Ce dernier semblait l'avoir repéré, puisqu'il ne sourcilla pas à son arrivée.


"T.... Toi..."

Ses mains se resserrèrent contre sa poitrine. Et instinctivement sa jambe eut un mouvement de recul. Il était là, devant elle. Le Némésis qui lui avait fait frôler la mort. L'image si marquante de son Carchacrok annihilant son équipe toute entière comme si de rien n'était lui revint en mémoire. Lyndia fut prise d'une profonde envie de vomir.

Non. Il était hors de question de fuir.

Elle était venu pour se renforcer. Elle était venu pour devenir meilleure. Red ne serait jamais devenu la légende qu'il était sans Giovani. Pas plus que Touya ne le serait devenu sans Ghetsis. Cet inconnu de la Némésis était son obstacle. Son épreuve. Si terrifiante fut-elle, si dangereuse fut-elle, elle se devait de la surmonter. Elle se devait de se battre. Pour le monde meilleur dont elle avait parlé à Bahia, pour être une équipière digne de ce nom aux côtés de Twinkle, et pour elle-même. Pour vaincre ce spectre abjecte qui la suivait encore sans lui laisser le moindre répit.


"Toi..."

Cette deuxième intonnation, plus forte que la précédente, trahit toute la haine et toute la colère dont Lyndia faisait preuve à cet instant précis. Sans attendre d'avantage, sa main se posa sur une de ses pokéballs. Il n'y avait pas besoin de récits. Pas besoin d'explications. Elle voulait se venger. Qu'il le veuille ou non elle l'attaquerait avec tout ce qu'elle avait. Peu importe qui il lui enverrait, elle serait prête à faire face à n'importe quel adversaire.

Et ce au détriment du bon sens qui, s'il avait pu s'exprimer dans son esprit à ce moment, lui aurait intimé de fuir aussi loin qu'elle aurait pu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:11
Une fois encore Nekho avait donc vu juste. Une silhouette approchait alors que mon Insécateur ne s'en était pas encore aperçu. Après quelques secondes, je vis une jeune femme approcher de ma position. Elle aussi m'avait visiblement remarqué. Difficile de faire autrement ceci dit, entouré de tout ces Pokémon.

Alors que son regard se posait sur moi, elle sembla se figer. Etrange. Elle ouvrit ensuite la bouche pour prononcer un mot unique. A deux reprises. Ainsi donc, elle me connaissait. Curieux, je ne savais pas qui elle était. Ceci dit, je ne me souvenais pas nécessairement de tout les ratés à qui je faisais des misères.

"Oui, moi. Mais bon passons les plus élémentaires des politesses. Qui es-tu ? Je ne me souviens pas t'avoir jamais croisé, mais tu sembles me connaître. Je suis intrigué."

Et c'était vrai, elle n'avait pas fuit en me voyant, et vu son attitude, elle semblait n'attendre qu'une chose : me massacrer. Sans doute pour se venger de ce que je ne souvenais plus lui avoir fait. Aussi, avant de la tuer si elle cherchait les ennuis, j'aimerais comprendre ce qu'elle avait contre moi. Je sentais tellement de colère dans ses "paroles". Il y avait également de la peur, mais pas assez présente encore. Qu'à cela ne tienne, si elle voulait se battre, le désespoir allait s'abattre sur elle... J'en savourai d'avance.

Tout mes Pokémon avaient les yeux fixés sur elle et m'entourèrent, chacun prêt à bondir au moindre geste suspect. Quelques instants avant qu'elle ne répète inutilement que j'étais bel et bien moi, Amasis avait asséné un coup à Insécateur. Ce dernier n'avait pas remarqué que l'attention des autres membres de notre groupe, notamment celle de Khasekhem le Carchacrok, s'était tournée vers l'intruse, aussi avait-il continué d'attaquer. Il s'était donc brutalement fait rappeler à l'ordre. Bien, cela lui apprendrait à être plus attentif à ce qui se passait autour, même en combat.

Je regardai tour à tour mes Pokémon. Khasekhem semblait être le plus excité. Sans doute était-ce lui qui... Une minute, son visage me disait finalement quelque chose. Notre rencontre était récente. Enfin, à quoi cela servait de réfléchir davantage, elle allait bientôt me donner l'explication, enfin il valait mieux pour sa santé...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:30
"Qu... quoi?"

Il ne se souvenait pas d'elle... Il était la cause de son traumatisme le plus récent et le plus terrifiant, le sujet de ses cauchemars et de ses angoisses, il était la raison première et principale de sa présence ici et maintenant, dans ce putain de désert à braver la chaleur pour espérer s'améliorer un peu; et lui... il ne se souvenait pas d'elle? Les mains de Lyndia se crispèrent. Sa voix tremblante vrilla de la peur à la rage la plus totale en une fraction de seconde. Il voulait se rappeler? Il se rappellerait. Le visage baissé, les cheveux recouvrant complètement son expression, Lyndia lui répondit:

"New Lakit... Il y a quatre mois... Tu m'as laissé pour morte avec mon équipe, comme un vulgaire déchet... A cause de toi.... A cause de toi......"

D'un coup net elle décocha la pokéball de Volga et de Skull Kid. Le Brasegali et le Ténéfix émanèrent de leurs pokéballs alors que leur dresseuse relevait un visage déformé par la folie. Ses pupilles dilatées et ses sourcils fronçés à l'extrême lui donnèrent véritablement une expression monstrueuse. Sans attendre une seule seconde, elle rajouta:

"JE SUIS LYNDIA THENA, CELLE QUI VA SE VENGER DE TA SALE FACE DE RAIE! PIED BRULEUR SUR L'INSECATEUR! SKULL, COUVRE VOLGA!!"

Immédiatement, ses mains lachèrent ses pokéballs et effectuèrent une pression rapide sur la Gemme Sésame qu'elle avait pour l'instant en bracelet. Les deux pokémon se virent illuminés d'un immense cocon de lumière qui éclata, libérant un Brasegali plus rapide et plus puissant que jamais et un Ténéfix caché derrière son ami, prêt à s'interposer avec une Ombre Portée dès que quiconque oserait essayer de s'en prendre à lui. Ses défenses colossales et son immunité aux statuts en faisaient un protecteur idéal. Après un cri de colère, le pokémon feu laissa les bandelette de flammes de ses bras éclater de puissance avant de bondir, pieds en avant, vers sa cible. Le but était simple et évident : en finir le plus vite possible. En méga évoluant le Brasegali était plus puissant que jamais, même si plus fragile. Puissance d'autant plus boostée par la chaleur qui sévissait et qui ne manquerait pas d'améliorer ses attaques feu. S'il se prenait ce coup, l'Insécateur allait avoir très mal. Sans compter la petite chance de brûlure qui allait avec.

Skull Kid, a l'abri derrière son joyau, laissa ses yeux rouges balayer la scène afin de pouvoir intervenir au bon moment. Avec Ombre Portée, il avait bon espoir de pouvoir être prioritaire sur tout type d'assaut qui pourrait être lancé. Tant pis s'il devait en essuyer plusieurs. C'était un mur, il était là pour ça. Mais alors qu'il prenait conscience de son environnement, son regard se posa sur le Némésis et son Mentali. De nouveau quelque chose se réveilla dans sa tête. Ses griffes se crispèrent sur son rubis géant. Encore cette sensation de déjà vu. Pourquoi?

Bordel mais qu'est-ce qu'il se passait?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:26
Et bien ! Le fait que je ne sache pas qui elle était sembla ne pas lui plaire du tout ! je devais lui avoir fait vraiment mal. Je ne pouvais pas voir son visage, camouflé par ses cheveux en bordel devant. Elle semblait fulminer ! Intéressant.

C'est alors qu'elle l'expliqua le raisons de sa vendetta à mon encontre : New Lakit, plusieurs mois plus tôt. Mais oui ! Je me souvenais maintenant, la jeune demeurée qui dégradait un monument historique ! Elle possédait une équipe ridicule que Khasekhem seul avait vaincu. Et aujourd'hui, elle se retrouvait là. Et visiblement elle en voulait encore. Etait-elle donc stupide ? En quatre mois, elle ne pouvait pas avoir progressé de sorte à me vaincre. De plus, elle répéta "à cause de toi...", il y avait donc eu des conséquences pour elle après notre première rencontre.

"Maintenant que tu le dis, je m'en souviens. Ton équipe pathétique et ta bêtise affligeante... Et qu'y a-t-il à cause de moi ?"

Et maintenant, elle allait m'envoyer ses Pokémon pour me massacrer... Navrant. Dans son état de nerfs, il allait être aisé de la vaincre. Encore plus qu'il ne l'avait déjà été. Mais ce serait un bon entraînement pour Insécateur, et je n'allais pas laisser passer cette occasion. En revanche, j'espérais qu'elle respecterait les règles d'un combat classique.

Et ce n'était apparemment dans se splans car elle avait envoyé un Braségali sur ma mante religieuse directement, soutenu par un Ténéfix. Elle avait donc progressé un peu. Et maintenant, elle faisait méga évoluer ses Pokémon ! Intéressant ! Sa volonté de me tuer était donc bien réelle. Elle ne représentait toujours pas un défi à la hauteur mais elle avait de la volonté et de l'ambition, ce qui était déjà ça. Malheureusement pour elle, j'allais à nouveau la briser. Si elle se relevait à nouveau après ça...

En attendant, elle faisait montre d'une médiocrité impardonnable malgré ses progrès. Se laisser dominer par ses émotions ainsi était la marque des faibles. Elle perdait complètement la tête, et même si elle avait ses raisons, la raison justement aurait du l'emporter et la faire fuir. Enfin, elle allait vite redescendre sur terre.

"Tsss, regarde toi. Tu es ridicule. Foncer comme ça sans réfléchir contre mille fois plus fort que toi ! Pathétique. Ne veux-tu pas que je t'enseigne à te battre ?"

J'avais prononcé cette dernière phrase plus par ironie qu'autre chose. Mais cela pourrait être intéressant si elle acceptait... On pouvait toujours rêver. Mais j'avais toujours rêver d'avoir un élève intéressant, quelqu'un comme la jeune sbire aux cheveux verts du temps de la Zodiac. Cette jeune idiote serait un parfait cobaye pour expérimenter ça, avant de l'envoyer au cimetière.

Enfin à présent, je devais réagir à son attaque. Aussi à peine avais-je fini de parler que je lançais un regard à Insécateur qui se précipita sur le Ténéfix. Le Braségali, méga évolué serait un trop gros défi pour lui pour le moment. Il n'était pas encore prêt pour un adversaire qui avait l'avantage sur son type à ce point. Ceci dit, cela pourrait l'entraîner à résister au type feu... Mais non pas ici, il travaillerait sur ce point après, dans une situation différente. Le combat réel était trop prématuré, et je ne voulais pas donner à cette Lyndia (prénom honnis chez moi) la satisfaction de vaincre un de mes Pokémon, même le plus faible. Le Ténéfix serait un défi plus intéressant. Même si il était de type Spectre, c'était toujours mieux qu'un Braségali !

C'est ainsi que Khasekhem le Carchacrok bondit pour intercepter l'assaut du poulet enflammé en lançant une attaque Dracogriffe sur sa victime. Malgré sa vitesse impressionnante, le Braségali n'avait visiblement pas encore d'expérience pour anticiper un assaut de ce type alors qu'il fonçait sur une autre victime. D'autant que lui aussi semblait m'en vouloir et serait donc en colère...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:59

Evidemment que ça ne pourrait pas être simple. Evidemment qu'il aurait du répondant. Mais Lyndia sentit qu'elle avait fait une erreur alors même que les premières attaques de son adversaire fusaient dans sa direction. Plutôt que de chercher à intercepter Volga, il avait intercepté Skull Kid afin de pouvoir assaillir le Méga Brasegali. Une stratégie payante puisque lorsque le Pied Bruleur percuta la Dracogriffe, une explosion eut lieu qui propulsa le pokémon feu en arrière. Sans nul doute que son adversaire s'en sortirait pratiquement indemne. Un Dragon-Sol, puisque maintenant Lyndia l'avait identifié, possédait contre lui un double avantage que le Zénith n'arriverait pas à compenser.

Résumons... Un Carchacrock, un Mentali, un Insécateur et un Steelix. Ca sentait vraiment pas bon. Même si le Némésis ne faisait pas attaquer tous ses pokémons à la fois, les avantages de types n'étaient pas du côté de la dresseuse. Fallait-il sortir Kotake maintenant? Non. Elle n'était pas aussi puissante que le Carchacrok et serait son meilleur atout contre lui quand Volga serait mis KO. Son adversaire avait écarté l'insécateur du chemin du pokémon Feu et il était fort probable qu'il continue à le protéger si Lyndia perdait son temps à essayer d'orienter ses assauts dans sa direction.

Doutes, incertitudes, peurs... la rage de Lyndia commençait à s'éclipser au profit de toutes ces émotions face à la situation qui se présentait à elle. Mais les propos de son adversaire eurent ce qu'il fallait d'insolence pour la faire sortir de ses gonds. Se faire narguer par ce monstre était le coup de trop.

"VA CHIER! NITROCHARGE! PROVOC!"

Tant pis pour Volga. S'il pouvait entamer l'énergie du dragon avant l'arrivée de la Givrali chromatique, il aurait rempli son rôle. Gonflant sa vitesse en fonçant sur son adversaire, le pokémon feu se transforma en une immense boule de feu qui, si elle ne ferait que peu de dégâts, lui donnerait le petit coup de pouce nécessaire pour rester le plus mobile possible face au Carchacrock. De son côté, Skull Kid se moqua de l'Insecateur, l'invita à venir se battre tandis qu'il encaisserait les coups les uns après les autres comme il saurait si bien le faire. Lui avait ses chances. Et s'il pouvait se débarrasser de l'insecte qui lui faisait face, Lyndia pourrait peut-être exploiter sa présence pour soutenir ses camarades dans un second temps.

Mais quelque chose n'allait pas.

A peine la provoc fut-elle lancée que le spectre fut pris d'un spasme. Sa tête se mit à le démanger. Il se la saisit avec ses deux mains, laissant son rubis tomber lourdement au sol alors qu'il se contorsionnait sur place. Ca n'était plus une sensation de déjà vu qui envahissait son esprit. Ca n'était plus un sentiment inexpliqué et gênant, semblable à un sifflement d'oreille qui vous déconcentre. Non, c'était quelque chose de plus profond, de plus proche, de plus fort. Un hurlement qui l'intimait de fuir le plus vite et le plus loin possible.

Lyndia comptait sur lui, il savait que ce combat était important pour sa dresseuse, il savait qu'elle avait besoin de son soutien et qu'elle était en danger. Il ne pouvait pas fuir. Mais alors pourquoi voulait-il seulement prendre sa maîtresse par le bras et fuir à toute allure? La main sur le crâne, il se pencha lentement pour reprendre son rubis à ses côtés. Nul doute que l'insecte aurait largement eut le temps de le contre-attaquer avant que le joyau ne soit relevé devant lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:00
Comme prévu, mes manœuvres avaient fonctionné. Insécateur se trouvait face à un adverse à sa mesure tandis-que le Méga Braségali faisait face à Khasekhem. Et l'impact m'apporta la preuve, bien que non nécessaire, que l'ennemi était bien plus faible que moi. En effet, malgré sa méga évolution et sa vitesse, le pigeon enflammé avait reculé de plusieurs mètres sous le choc. Le Carchacrok, lui, broncha à peine. Certes, il était résistant aux attaques Feu mais l'ennemi bénéficiait du Zénith. Aussi la différence de niveau était elle flagrante.

Mon adversaire semblait l'avoir remarqué elle aussi et semblait se calmer avant de se remettre en rage après mon discours. Elle se mit alors à hurler des ordres à ses Pokémon. Ahlala, quelle tristesse de voir une jeune femme dans cet état. Elle m'aurait presque fait pitié. Je lui avais fait remarqué que son tempérament était dangereux, et qu'elle ferait mieux de se contrôler, et au lieu de m'écouter, elle fonçait tête baissée. Et cela commençait à m'agacer sérieusement. Elle allait bientôt recevoir une leçon qu'elle n'oublierait pas de sitôt.

Ceci étant dit, sa dernière action était un peu plus intelligente. La Provoc sur Insécateur était assez bien vu. Quant au Braségali, il fonça comme un attardé sur son ennemi. Avec une attaque Feu en plus... Khasekhem sembla déçu devant tant de manque d'originalité. La vitesse seule de l'ennemi ne pouvait pas le rendre plus menaçant à ses yeux, et pire encore, la perspective de ne pas pouvoir le cogner était frustrante. Le dragon aimait combattre en direct avec ses adversaires, et plus ils étaient fort, plus il était stimulé. Ici, il n'allait pas l'être. Il était en colère à présent. L'ordre à venir s'imposait donc de lui-même.

"Insécateur, Cru-Aile sur le Spectre ! Khasekhem, Colère ! Fonce à sa rencontre !"

Avec un sourire carnassier, le monstre draconique poussa un hurlement avant de se propulser en avant, droit sur le Braségali. Nul doute que ça allait faire mal.

De l'autre côté du combat, il se passa quelque chose de bizarre. Alors qu'Insécateur se précipitait pour asséner son attaque, le Ténéfix ennemi laissa tomber son rubis pour se prendre la tête entre les mains comme un Psykokwak attardé. Maintenant je me souvenais que lors de notre première rencontre, il m'avait déjà paru assez étrange ce Pokémon. Enfin bref, pour le moment cela m'arrangeait bien car il aurait du mal à vaincre ma Mante qui s'apprêtait à présent à frapper.

J'étais toutefois intrigué, aussi Neferhet l'Ectoplasma et Heruben le Corboss, qui se promenaient dans le coin revinrent et se montrèrent à la vue de nos adversaires. Heruben suivrait le Ténéfix des yeux tout le long du combat. Et cela ne pourrait qu'ajouter une petite dose de stress à mon adversaire qui n'en avait surement pas besoin. Surtout la présence d'un Ectoplasma. Celui-ci comprit immédiatement et entreprit de fixer la dresseuse. Il disparaîtrait et réapparaîtrait à différents endroits à intervalles plus ou moins réguliers. Le traumatisme était en route...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:32
Ce qu'il se passait entre Skull Kid et l'Insécateur n'apporta que d'avantage de troubles dans l'esprit de Lyndia. Lorsque l'insecte abattit sa Cru-Aile sur le spectre, la grande défense physique de ce dernier lui permit d'encaisser le coup avec une assez bonne stabilité. Toutefois, les perturbations mentales qui l'assaillaient rappelèrent à la jeune adolescente la tétanie dans laquelle il s'était trouvé lors de sa première rencontre avec le Némésis. Bordel de merde mais qu'est-ce qu'il se passait?

"Courage, Skull! J'ai besoin de toi! Onde Folie et Ombre Portée! Ah! Volga!"

Alors que le Mega Ténéfix cracha l'onde lumineuse qui allait rendre l'insecte confus et se plongea dans le sol pour attaquer dans la foulée afin d'infliger quelques dégâts concrets, le Méga Brasegali venait d'essuyer l'impact d'une Colère absolument monumentale qui le propulsa dans les airs, crachant une gerbe de sang qui émana de son bec avant de retomber lourdement au sol.

Ca n'est qu'alors que les silhouettes des deux nouveaux pokémons du brun firent leur apparition. Lyndia tremblait comme une feuille. Par réflexe elle ouvrit les pokéball de Marine et de Kotaké qui apparurent à ses côtés et qui restèrent collées à leurs dresseuse craintive. Ils étaient trop puissants, trop nombreux. Skull Kid pourrait peut être se défendre, mais c'était tout. La Venalgue poussa un grognement sévère à l'attention de l'individu. La Givrali chromatique, quant à elle, se contenta de souffler d'un air menaçant vers les nouveaux venus.

Mais alors que tout semblait perdu, s'éleva du cratère de sable dans lequel le Brasegali venait de s'effondrer un rideau de sable d'une rare épaisseur. Sans que Lyndia n'ait donné le moindre ordre, Volga venait de profiter du terrain pour lancer un Jet de sable dans les yeux du Carchacrok proche de lui. Avec un hurlement bestial, le pokémon combat de nouveau debout s'élança, pieds en avant, pour essayer de frapper le dragon d'un Double Pied bien senti. En espérant bien sûr que la baisse de précision ait lieu et que le prochain coup de Colère tombe dans le vide, lui donnant tout le loisir de porter son coup le plus fort possible.

Lyndia fut galvanisée par ce spectacle et se reconcentra sur le combat en serrant les poings. Elle perdrait peut-être, mais elle ne se ferait pas humilier autant que la dernière fois. Elle montrerait à ce fou furieux de quel bois elle se chauffait. Elle restait déterminée, parfaitement inconsciente qu'à cause de la Méga Evolution de son pokémon, le talent Brasier qui aurait dû déjà s'activer ne fut pas là pour trahir la santé excessivement basse du Brasegali...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:37
Alors que je pensais que le Ténéfix était foutu (je me souvenais qu'il était cinglé après notre dernière rencontre), il reprit ses esprits et contre attaqua. Ce combat allait être difficile pour Insécateur. Mais tant pis, c'était un baptême du feu et cela lui donnerait le goût de la défaite. Rien de tel pour se remotiver derrière. Ou alors c'était qu'il ne valait rien, ce que je n'imaginais pas.

La confusion était un véritable poison. C'était de loin l'altération de statut que je détestais le plus. Ma mante allait vraiment avoir du mal à s'en sortir. Surtout face à une saloperie de Méga Ténéfix, une défense physique de cochon et une absence de faiblesse exploitable. Et maintenant, il lançait une Ombre Portée. Alors qu'il disparaissait dans le sol, Insécateur commençait à faire n'importe quoi. Je lui hurlais de lancer Taillade mais il se frappa lui-même. Quelques secondes plus tard, le spectre réapparut et frappa mon insecte qui recula de plusieurs dizaines de centimètres, un peu sonné. Heureusement, l'ennemi frappait faiblement. Mais mon Pokémon était dans une mauvaise posture. Il fallait réagir. Mais je ne voyais pas comment, mes attaques étant trop diversifiées. Et en plus, la défense d'un Insécateur était plutôt moyenne... Et saleté de Provoc.

"Insécateur, attaque Taillade à nouveau !"

Cette fois, la Confusion ne posa pas de problème et il s'élança vers sa cible.

De l'autre côté du combat, cela se présentait beaucoup mieux, évidemment. Khasekhem avait gagné son duel et massacré le Braségali qui s'était retrouvé propulsé violemment en arrière. Je le croyais totalement hors combat lorsqu'il revint d'un coup et lança du sable sur Khasekhem. Joli coup de théâtre. Mon dragon, déjà enragé, poussa un hurlement de colère et de haine à l'encontre de ce pauvre Braségali. Il fonça alors directement sans attendre mon ordre, qui aurait été de toute façon inutile à cause de la Colère. Il y avait vraiment un travail à faire avec lui sur ses émotions. Il faisait parfois exactement ce que je reprochais à la jeune idiote que j'affrontais. Cela ne portait jamais à conséquences mais un jour, cela risquait d'être gênant. Quel abruti ce dragon. Mais d'ordinaire, il se pliait aux ordres malgré sa frustration. Dernièrement, il laissait sa rage le contrôler. Il faudrait régler ce problème après ce combat. Quelque chose n'allait a priori pas...

Malheureusement, son attaque allait échouer. Il avait du sable dans les yeux et je le voyais dévier de sa trajectoire. Tant pis, au moment de l'impact, un rocher vola en éclat. Un monstrueux rugissement retentit de sa gueule. La prochaine serait la bonne, si le Braségali parvenait à survivre à ses blessures sans tomber d'inanition.

La présence de Neferhet et Heruben ne passa pas inaperçu. Lyndia avait sorti deux autres Pokémon, un Givrali chromatique et un Venalgue... Rien d'intéressant en bref.

C'est alors que Neferhet apparut à quelques centimètres du dos de Lyndia avec un large sourire. La pauvre allait avoir une attaque cardiaque. Mais après, elle pourrait tout à fait s'en sortir vis à vis du problème de mon Spectre. Dans le désert, les ombres étaient inexistantes aussi il était facile de le suivre des yeux, ce que mon adversaire n'avait pas encore fait, dans l'état de nerfs où elle devait se trouver alors. Mais tant-pis pour elle. Sa réaction allait être amusante.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:22
Dans l'esprit de Lyndia comme sur le terrain, c'était le chaos. Des explosions d'attaques et de sable qui ne faisaient qu'obstruer son point de vue déjà brouillé par la peur et l'incertitude.

Si la jeune dresseuse n'avait pu le percevoir, incapable de se concentrer sur toutes les scènes du combat à la fois, Marine la Venalgue avait repéré le manège de l'Ectoplasma. Et à peine ce dernier eut-il sorti sa tête du sol que la pokémon eau s'était ruée sur lui, enveloppée d'une aura ténébreuse, pour le frapper de la plus puissante Feinte dont elle disposait. Elle savait rien qu'en le regardant qu'elle n'était probablement pas au niveau. Malgré tout, il était hors de question qu'elle le laisse approcher de sa dresseuse. Laquelle sursauta en se retournant en voyant le mouvement, tombant les fesses sur le sol, incapable de se redresser.

Volga avait survécu assez longtemps pour porter son coup. En vain. La troisième occurrence de Colère le percuta comme une masse et le propulsa plusieurs mètres en arrière, inerte. C'en était déjà fini de lui. Face à ce spectacle Kotaké, la Givrali, s'élança dans les airs et décocha un Vent Glace qui fondit vers le dragon. Elle savait que Lyndia détestait ce pokémon. Et sans avoir besoin d'ordres de sa part, elle voulait venger son camarade volatile tombé au combat. Devant cette action, l'adolescente voulut tendre le bras pour arrêter son pokémon mais ne parvint même pas à bouger. Kotaké n'aurait pas le niveau, malgré son double avantage de type. Et puis il y avait les autres, un Steelix, un Mentali... tout était foutu. Comment avait-elle pu être assez sotte pour y croire?

Skull Kid encaissa la Taillade sans broncher. Sa grande défense physique compensant la grande puissance offensive de son adversaire. Mais face au spectacle qui se tenait dans son dos, il fut tout à coup pris d'un nouveau flash de migraine. Ni une ni deux il disparut dans le sol pour réapparaitre près de sa dresseuse, comme pour lui servir de bouclier. Après tout c'était ce qu'il était, non? Mais en dépit de son joyau érigé devant lui et de son regard déterminé, il se retourna vers Lyndia, une main plaquée sur le crâne, et eut un mouvement de tête. De la même façon que le cœur de la dresseuse était entré en résonance avec celui de ses pokémon lors de son combat contre Anchelina, elle devina tout de suite ce que son spectre essayait de lui dire. "Fuis."

Elle en fut parfaitement incapable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:22
Les choses se présentaient bien. La victime semblait sur le point de craquer. J'allais donc prendre un peu plus plaisir à ruiner encore davantage ses espoirs. Elle m'avait suffisamment agacé avec sa ridicule témérité alors que la fuite aurait été plus sensée.

Le commando Neferhet avait malheureusement échoué dans sa mission "terrorisons Lyndia". Alors qu'il réapparaissait, la Venalgue lui sauta dessus et lui lança Feinte. Joli coup, et belle anticipation de sa part d'avoir suivi l'ombre du Spectre. De plus, l'attaque frappait dans sa faiblesse. L'Ectoplasma accusa le coup quelques secondes, surpris par la réaction adverse. Puis il se secoua un peu pour se reprendre. Je lisais la colère dans son regard. Comment cet hippocampe osait-il gâcher son effet ? Il allait le payer au centuple. D'un regard, je lui laissai carte blanche. Aussi il bondit sur sa nouvelle victime pour lui lance une Hypnose à bout portant.

Du côté d'Insécateur, la mante avait porté son coup au Ténéfix, qui ne s'en soucia pas le moins du monde et se précipita vers sa dresseuse pour la protéger directement. Il semblait s'en faire pour elle et essaya de communiquer. Aussi Insécateur se lança à sa poursuite pour lancer une nouvelle Taillade. Il n'acceptait pas que son ennemi se dérobe à leur combat.

Khasekhem, lui, avait finalement écrasé le Braségali. Ce dernier ne s'en remettrait qu'après un bon séjour à l'hôpital à mon avis. Mais voilà, il y avait un retour de flamme. Mon Carchacrok était confus... Quelle galère. Il allait devoir rester dans son coin, à se frapper lui-même pendant quelques temps. Mais alors qu'il venait de se poser après avoir massacré son ennemi, le Givrali ennemi lui lança un Vent Glace, frappant dans sa double faiblesse. L'attaque le toucha de plein fouet et lui fit mettre un genou en terre. Il était temps de switcher d'adversaire.

"Khasekhem, ça suffit. Reste à l'écart pour le moment, le temps de te remettre. Nekho, à toi"

Mon Mentali, qui trépignait de se joindre au combat bondit en avant, pour faire face à l'autre évolition. Pour tester son nouvel adversaire, il lança une Ball'Ombre directement dans sa direction. Il espérait sincèrement que son ennemi serait intéressant. Malheureusement, Lyndia semblait complètement ailleurs, perdue. Dommage, j'avais espéré un peu plus de résistance de sa part après sa hargne du début...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:33
Skull Kid ne put se soustraire à l'enchainement de Poursuite et de Taillade que l'Insécateur lui asséna. La confusion n'avait pas été de son côté sur ce coup. Il fallait espérer que la prochaine attaque de l'insecte se retourne contre lui. Pariant dessus, le spectre brandit sa petite main ténébreuse pour infliger à son adversaire une Griffe Ombre de toutes ses forces. De son côté, la Givrali dû faire face à une Balle Ombre décochée à toute allure dans sa direction. Trop lente pour réagir, trop peu habituée aux combats pour avoir le bon réflexe, la petite chromatique n'allait rien pouvoir faire face à cet assaut de son homologue psychiste.

"Voile Miroir!"

Lyndia avait eu le bon réflexe. Elle avait vu que son pokémon serait incapable de se défendre. Autant en profiter pour que le Mentali paye le prix de sa propre puissance. Un voile pourpre enveloppa le pokémon glace juste avant que la Balle Ombre ne le percute en le propulsant loin en arrière. Les dégâts étaient là, et dieu qu'ils étaient conséquents. Mais dans le cas présent cet écart de niveau et de puissance allait déservir le Mentali puisque le voile protecteur se concentra sur le point d'impact de la balle pour en décocher une autre deux fois plus puissante. Le type spectre serait perdu dans le processus, mais les dommages seraient là. Kotaké se releva péniblement, les crocs serrés, les yeux rivés sur son adversaire.

Marine, quant à elle, parvint à esquiver l'Hypnose sans grand mal grâce à la faible précision de l'attaque. Il y avait intérêt car si elle avait été endormie, l'Ectoplasma l'aurait littéralement dévorée en l'espace de deux ou trois attaques. La Venalgue cracha dans sa direction un Vibraqua de réflexe, consciente qu'à défaut de lui faire très mal elle pouvait peut-être espérer le rendre confus.

L'adolescente s'était relevée, les poings serrés et les jambes tremblantes. Elle était terrorisée, tétanisée. Mais voir ses pokémons ainsi unis, ainsi déterminés, cela la galvanisait au plus haut point.


"Je vais peut-être perdre, mais je me battrais jusqu'au bout! Si je ne peux gagner à cause de mon niveau, je t'humilierai à cause de ton incompétence!!!"

De biens grandes paroles pour une jeune fille si frêle qui peinait à se tenir droite. Mais en dépit de la peur, en dépit des larmes difficilement retenues par ses paupières rouges, Lyndia croyait en ses camarades. Ce combat serait une épreuve de plus. Elle devait épuiser son adversaire, juste assez pour qu'il n'ait plus les forces de la poursuivre quand elle s'enfuirait.

Elle devait survivre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Blinded by Fate [Adweyrin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Blinded by Fate [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Adweyrin, Le Cancer est de retour [Validé]
» Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]
» [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]
» [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert-
Sauter vers: