Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event : Chasse aux pierres volcaniques

Aller en bas 
+2
Lyndia
Taric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:15

L'osmerang frappera le Cristal de Neffy. Ca risque de le balancer dans une direction bizarre si jamais aucune action n'est prise du côté du savant fou. Taric tient à rappeler au monsieur fifou que l'os est insensible au courant électrique. Après tout c'est une attaque de type sol.

Le sol tremble à nouveau, un peu plus fort qu'avant. Un peu comme si quelque chose se rapprochait. Vous pouvez commencer à tituber. Quelques débris de roche tombent au sol. Aurez vous le courage de prospecter ces morceaux de roche ? Si oui, vous obtenez un jet de débris gratuit. Si non, eh bien tant mieux. Dernière chose, ces rochers tombent de manière irrégulière sur le terrain dès à présent. C'est une véritable pluie de petits cailloux. Soyez prudents. Le moindre faux pas pourrait vous faire tomber le ciel sur la tête...

La fissure craquelle également le sol à proximité de Louis. S'il ne bouge pas, il risque de tomber dans la lave. Ca risque de faire bobo. Un volute de roche volcanique rouge tombe sur le sol entre Neffy et Louis. Elle laisse dans son passage une étrange pierre. Quelqu'un se risquera-t-il à la ramasser ?

Le Limagma reste allié avec Amélia ce tour ci. Elle bénéficie toujours d'une attaque supplémentaire de sa part. Malgré ses demandes, il reste muet. Il faut croire que ça l'aide à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:30
Neffy ria en entendant ça. Cette femme était vraiment nulle, mais nulle, pour essayer de bluffer. Il se contenta de récupérer sa pierre aux cristaux bleus. Lugalbanda n’avait pas de craintes à protéger Neffy des quelques gerbes de flammes qui parvinrent assez loin. De toute façon, si elles ne touchèrent pas l’Ossatueur sans qu’il ne fasse rien, pourquoi ça la toucherait elle ? C'était pourtant sensé toucher tous les Pokémons adjacents, et l'Ossatueur était bien plus proche de l'explosion du Rebondifeu que l'Iguolta...

Il n’avait plus qu’à attendre que Taric revienne, tout en surveillant les autres présents sur cette scène. Et à cette distance, c’était tellement simple de réagir pour éviter l’Osmerang qui était pile destiné à l’intention du Cristal. Car l’agente secrète ‘Banda était bien plus rapide que l’Ossatueur. Elle fit un Ecras’face pour dévier la trajectoire de l’os, bien qu’elle subit par conséquent quelques dégâts à cause de l'attaque adverse.


« N’allez pas jouer l’innocente désormais. Contentez-vous de vous mêler de vos affaires et je laisserai passer ça. »

Neffy était si clément. Il permettait à cette madame de s’en tirer sans rien. C’était presque trop bon venant de sa part. Sauf quand on savait que le docteur pouvait être patient. Très patient.

Il laissa l’autre jeune homme tranquille. Il était suffisamment sage et s’était montré coopératif lors de la bataille contre le Smogo et le Gravalanch. L’ingénieur n’avait pas de raison d’aller le torturer puisque Taric était sa véritable cible. De toute façon, le sol trembla à nouveau et plus sérieusement. Il se fichait bien de ce qui était tombé au sol, il avait déjà un gros cristal sous le bras. Et puis il se lassait de toute cette histoire de chasse au trésor. Seul un objectif précis lui restait en tête. Il utilisa son bras mécanique pour activer l’holokit amélioré intégré à sa combinaison pour envoyer un rapide message écrit à Lawrence, histoire qu’il soit sur de recevoir l’information et qu’il se tienne prêt pour le faire décamper d’ici quand le sol, le plafond ou on ne sait quoi ne décide de vraiment les menacer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:51

Louis en avait ras le cul d'entendre ces deux pipelettes se chercher des noises. Il ne leur prêta plus aucune attention aussi fut-il concentré et vif lorsqu'il sentit le sol trembler. Il esquiva les différentes chutes avec succès grace à son grand talent en agilité (et des lancés de dés particulièrement réussi, tel Boba Fett, c'est pas Mordak qui dira le contraire).

Au final, une faille s'ouvrit entre ses jambes mais... bah il bougeait déjà avant, aussi l'esquive fut tout aussi facile que les précédentes.

Des roches tombaient, prêtes à se faire prospecter, mais Louis n'avait ni envie de s'en approcher pour les fouiller à mains nues, ni aller chercher son marteau endommagé pour les fracasser, aussi resta-t-il à distance, bien sur ses appuis, prêt à bondir si quelque chose de nouveau se produisait.

Épinie, la mignonne petite Minidraco, avait rapidement trouvé refuge autour du cou de son dresseur : elle était trop fatiguée pour courir partout. De plus, elle restait en position pour cracher une gerbe de flammes draconniques (aka Draco-Rage) si quelqu'un venait l'emmerder.

Pour l'instant, il s'en sortait bien. Il avait fait profil bas et s'en tirait avec juste quelques piques. Ca valait clairement le coup !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:53

- Tu as raison il faut garder du mystère quand on rencontre de nouvelles personnes, aussi je découvrirais ton nom plus tard…

A coté de son dialogue avec le limagma les autres choses qui se déroulaient ne lui plaisaient guère. Alors là, même si son visage de comédienne restait aussi impassible que celui d’une actrice botoxée, la baronne ne put s’empêcher de ressentir une extreme déception quand à ce qui se passait autour d’elle. D’une part elle n’aimait pas être ignorée quand elle s’adressait directement à quelqu’un et encore moins quand elle se moquait ouvertement de ce quelqu’un, mais bon c’était un adolescent et la seule chose qui marche à cet âge là pour être entendu c’est la technique des grandes baffes dans la tronche. Comme la jeune femme n’appréciait pas vraiment la perspective de coller des torgnolles, d’autant plus que pour ça le champion toute catégorie n’était autre que Gustave, elle leva les yeux au ciel pour se recentrer sur l’os de Charles qui virevoltait vers le cristal… Jusqu’à ce que le lézard ne saute dans sa direction pour l’arrêter.
—C’est pas vrai !—

C’était rapide ces bestioles malheureusement et de toute manière si elle voulais faire passer ça pour un incident elle avait tout intérêt à ne manifester aucun signe de frustration. Elle se contenta de serrer un de ses poings silencieusement, jusqu’au moment où ce dernier ce mit à émettre une drôle de luminescence verdâtre. Luminescence qui se mit au même moment à enrober le tibia tournoyant de Charles, lui faisant apparemment gagner en vitesse et en puissance, assez pour non seulement repousser l’iguane qui tentait de l’arrêter mais en plus en ne perdant aucune puissance en ricochant contre le cristal circulaire de MAD pour revenir heurter le pokémon au retour dans un deuxième coup significatif. Et oui s’il ne s’était pas lancé contre le projectile, le choc contre la gemme aurait été le premier alors qu’ici il ne s’agissait que du ricochet pour repartir et donc le deuxième coup était aussi destiné à la bestiole.
—Si avec ça elle tient toujours debout...—

L’os revint si fort que l’osstueur dû l’attraper à deux mains et encaissa quand même la réception en reculant contre son gré de quelques centimètres. L’air clairement surprise face à ce qui venait de ce passer, Amélia ne perdit tout de même pas son sang froid face à l’énième plainte du savant fou qui malgré la description précise de son caractère que moi, voix off pouvais connaître, et sa propension à hurler dans tous les sens, continuait à se faire passer pour un gentil grappin fluo. Ce à quoi la jeune femme répondit.


- Mais je suis innocente ! Je n’ai strictement rien fait et rien demandé non plus ! Vous savez je ne suis pas paiement dresseuse dans l’âme et de temps en temps ce char Charles décide de prendre quelques initiatives, mais ne vous inquiétez pas justice sera faite. Charles ? Met les doigts comme ça…

Alliant geste à la parole elle ramena les doigts de sa main les un contre les autres pur que sa main forme une goutte. Le petit piémont ne possédant que deux doigts à proprement parlé la chose fut vite faite et il présenta ensuite sa main à sa propriétaire qui la tapota d’un air faussement contrarié. Elle se redressa ensuite, radieuse d’un air qui voulait dire “Voilàààààà”.

- Puis essayez pas de jouer les gentils, votre ride du lion est beaucoup trop marquée pour que vous soyez du genre détendu du bocal. Après je ne fais que ça m'occuper de mes affaires, je n'ai rien demandé c'est vous qui prenez tout mal... Si mon pokémon prend des initiatives c'est pas ma faute ! C'est comme Limagma, de son appellation "Limagma", s'il lance un rebondifeu sur la trique ou son pokémon parque leur tête lui reviens pas je suis pas responsable... Wow !

L'expression de surprise était due à la petite boule de feu qui venait de partir droit vers le minidraco, de la part du limagma. Ce dernier avait il prit la dernière phrase de la baronne comme une indication camouflée ou avait il juste apprécié l'idée ? La brunette n'en savait rien mais bon dans tous les cas il avait vraiment lancé rebondifeu et vu la puissance d'un limagma ça allait faire mal, le dragon n'avait pas intérêt à esquiver s'il voulait pas que son propriétaire se retrouve sévèrement brulé. A ça, la jeune femme ouvrit les deux mains faisant tomber l'émeraude terne et vidée de son énergie, les plaça de part et d'autre de son visage et en affichant ses paumes avant de garantir, un sourire narquois tout de même affiché sur ses lèvres.  

- Pas moi !

Puis le sol se mit à trembler une fois encore plus fort cependant, assez pour forcer la jeune femme à s’appuyer contre la paroi pour conserver son équilibre avec difficulté, mais bon en regardant Mad qui ne bougeait pas du tout et le gamin qui jouait à spiderman (si tant est que son pokémon ne soit pas tombé KO sans qu'il ne l'ai remarqué encore) elle se dit qu’elle aurait tout aussi bien pu se lancer dans une chorégraphie de danse acrobatique où dans la confection d’un château de carte. Un des débris rebondit même sur son chapeau, heureusement qu’elle le portait sinon ça aurait fait mal. Ses débris attirèrent son attention aussi mourrait elle d’envie de retrouver quelques petites billes… Elle dérapa le marteau, pour se rappeler du piteux était dans lequel il se trouvait… Puis lui vint une nouvelle idée.

- Charlie ? Tu pourrais prospecter un peu à ma place s’il te plait ? Merci d’avance puisque je sais très bien que tu vas le faire !

Et à ces mots le reptilien abattit une mass’d’os sur les caillasses tombées à terre. Oui dans mass’d’os, il y avait masse comme un marteau et puis de toute façon c’était des débris pas de la lave en fusion ou un truc beaucoup plus dur que ça. Quand à la chose qui était tombée près de louis, elle voulait voire quoi il s’agissait mais restait méfiante quand même. Elle avait été témoin, ou plutôt Charles l’avait été lorsque le pokémon de la gamine disparue s’était fait brûler. Aussi elle posa son ancienne jupe maintenant large pan de tissus troué, déchiré et brûlé sur la pierre encore brûlante. Si un truc de mal se passait et bien elle aurait été contente de ne rien faire, sinon elle pourrait le ramasser en sécurité. En se tournant vers la limace elle rajouta.

- Tu veux toujours pas me confier ton cristal pas vrai ?

Ca fallait le coup de tenter, au point où on en était.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:53
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection débris' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 1461519717-minerauxetrange
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:13

Quelle idée d'aller prospecter la ou des roches sont tombées ? Qui était assez stupide pour se mettre juste en dessous d'un endroit où les rochers avaient plu ? Ben manque de pot, ils tombèrent une nouvelle fois quand mademoiselle de St Gil alla taper par la bas pour ramasser des Mineraux Etranges. Et pouf, un caillou tomba pile sur le casque de son Ossatueur, lui retirant 10% de point de vie.

Le Limagma tient à son caillou et refuse de le donner à Amélia ! Il ne faut pas abuser non plus ! Déjà qu'elle l'avait laissé le commander un peu ! Mme de St Gil perd le soutien de la limace.

Valder, Louis, à vous d'estimer les dégâts qu'Amélia vous a peut être fait subir. En tout cas, le deuxième coup de Massd'Os a touché en coup critique sur l'Iguolta. Ca sera tous votre dernier post avant que je ne close l'event. Jouez bien votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:09
En voulant dévier la trajectoire de l’os, l’Iguolta devint la cible de l’Osmerang. Et juste après cela, une lumière verte sembla chambouler bien des choses. Neffy voyant cela, comprit qu’il y avait un piège, mais ne put rien y faire.

L’os toucha certes le cristal, mais sa longue cape eut un bon effet amortisseur, en plus de la force qu'avait exercé l'ingénieur sur le cristal avec son bras pour le maintenir. De ce fait, Neffy eut le temps de se jeter dessus avant qu’il ne tombe dans la lave pour le rattraper, bien qu’abimant un peu son bras mécanique qu’il fut obligé d’utiliser pour rattraper ce cristal.

L’Osmerang fit alors un Coup Critique sur la lézarde. Celle-ci tint heureusement bon, et marcha bien plus difficilement vers son maître.

Le Limagma venait alors de refaire un Rebondifeu, direction la Minidraco. L’attaque était beaucoup plus lente à lancer, vu la vitesse si faiblarde du pokémon feu. Et pour le coup, l’Iguolta n’avait pas envie de subir encore. C’est pourquoi elle se cacha derrière l’ingénieur fou qui était en train de se relever, sous la cape d’ailleurs. Celui-ci fut obligé d’endurer les quelques projections de flammes. Ca faisait mal, certes, mais au moins il ne s’enflamma pas ou quoique ce soit grâce à sa tenue. D'autant plus que les plaques sur ses avant-bras agirent un peu comme des boucliers


« ... »

Il ne dit rien pour le coup. Son regard se fronça, constatant le côté chic et simple de la tenue de cette femme et de son Ossatueur.

« Laissez-moi deviner... C’est à vous la voiture garée non loin d’ici ? Quel dommage... Tout l’argent gagné grâce à ces trésors qui devra être utilisé pour en acheter une nouvelle. Vous préférez la retrouver comment ? En pièces détachées ou totalement écrabouillée ? »

Tant pis pour elle. Elle savait à quoi s’attendre maintenant. Il n’y avait plus qu’à attendre Taric, et puisqu’il fallait calmer le jeu, Neffy sortit son arme, alias son pistolet foudroyant, constatant l’émeraude qui était tombée par terre.

« Comme c’est bizarre... Osez encore une fois essayer de mentir, de vous en prendre à moi, à mon Iguolta, ou à ce cristal... ET JE VOUS ANNEANTIS SUR LE CHAMP ! »

Cette fois-ci, il était plus sérieux que jamais. Celle qui jouait l'idiote n'avait plus le droit de faire un pas de travers face à Neffy.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:35

Les choses semblaient dégénérer entre la pipelette et la folle, aussi Louis fut plus ou moins forcé de prêter un minimum attention à ce qu'il se passait. Et heureusement. Lorsque la pipelette commença à parler de trique, Louis fronça les sourcils, comprenant qu'elle parlait de lui. Au même moment, le Limagma sembla tourner son attention vers l'adolescent avec une expression de "Eh mais c'est une bonne idée ça !".

Le jeune n'eut même pas le temps de demander à son Pokémon de faire quoi que ce soit que la Minidraco bondissait déjà en avant, profitant de son vitesse améliorée par une Hâte lancée... au moins mille ans plus tôt. En plus, le Limagma était lent. Épinie eut le temps de se mettre en place pour s'interposer et intercepter l'attaque. Mieux, elle eut même le temps de cracher une gerbe de flammes draconniques - j'ai nommé Draco-Rage !

Les deux attaques se percutèrent, projetant des micro-flammes perpendiculairement aux deux trajectoires d'attaques. Pendant un court instant, elles semblèrent se neutraliser l'une l'autre avant que le Rebondifeu ne dissipe l'attaque dragon et atteigne le Pokémon de Louis.

Fort heureusement, le plus gros de l'attaque avait été dissipé et la dragonne résistait naturellement aux flammes, aussi les dommages ne furent pas trop importants, heureusement.

Louis fulminait. Il sentait la colère monter en lui. Il aurait eu d'autres Pokémons avec lui, aucun doute qu'il aurait riposté et tenté de punir cette garce. Mais là, il était en mauvaise posture avec une Épinie fatiguée et blessée alors qu'il n'avait aucune idée de l'état de son adversaire. En plus, il ne pouvait pas prévoir les réactions du Limagma. C'était pénible !


"Je crois que je ne vais pas tolérer ce comportement bien longtemps. Et si tu te tenais sage jusqu'à ce que Taric revienne, pour changer ? Ce serait dommage qu'il n'y ait plus que deux personnes présentes à son retour, non ?" dit-il en échangeant un regard entendu avec le fou.
Pour le coup, malgré leur rencontre chaotique, ils semblaient tous les deux partager une colère non feinte envers la garce qui s'amusait à les provoquer depuis tout à l'heure. Non seulement provoquer, mais également attaquer ! Si elle ne se calmait pas, les deux hommes finiraient peut-être par la forcer à prendre un bain.

Un bain de lave.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:44

Une triple petite bille ne tarda pas à apparaître parmi les débris qui venaient de tomber ce qui en soit était pas mal qui qui déçu quelque peu la demoiselle, elle qui espérait une nouvelle petite bille à rajouter à sa collection. C'était presque un syndrome de Stockolm qu'elle commençait à éprouver envers ces petites caillasses circulaires et brillantes. Sans la prise d'otage s'entend. Sauf que lorsque qu'elle se pencha pour récupérer sa nouvelle trouvaille, un morceau de roche tomba pile poil sur sa main pendant qu'un autre tombait sur le crâne de Charles en un bruit sec.

- Bon sang ! J'espère au moins que ca laissera pas de marques ... Ça va Charlie ?

Le pokemon qui avait décalé son chapeau et se frottait la tête tout en lançant un air de reproche au plafond ne répondit que par une série de grognement mécontent. Réponse qui parut suffisante à la Baronne qui s'intéressa de plus belle aux paroles du savant fou qui venait de revenir sur le sujet de sa précieuse Spyker. Haussant un sourcil perplexe face à ces menaces elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il sortit une arme fort étrange et la braqua sur elle tel le bon maniaque qu'il était. Baissant les bras, elle en posa une sur sa hanche et laissa l’autre disparaitre dans sa saccoche, appuyée en majorité sur sa jambe gauche. En même temps c'était logique pour elle de ne pas sentir de menace au delà des mots de Mad sachant qu'elle ne connaissait pas ses autres pokemons et que son varan en mauvais état ne risquait pas vraiment de démembrer sa voiture. Adoptant de nouveau un ton théâtral elle déclara.

- Mais vous êtes tellement malin d'avoir déduit tout seul que la voiture était la mienne ! Sachant que c'est même pas sur que celui là ait passé son brevet, qu'elle n'est pas assez rose pour être à Taric et que vous me poseriez pas la question si elle était à vous, vraiment j'ai presque envie d'applaudir... Ah zut plus de mensonge on a dit, j'oublie si vite ! Honnêtement vous prendriez le risque d’un homicide avec deux témoins ? Ce serait idiot vraiment. Ow et je rajoute, si vous pensez être le premier à menacer ma voiture vous vous trompez et pensez bien que la moindre rayure induirait de fâcheuses répercussions sur son auteur.

De toute manière la Spyker possédait d’elle même bien assez d’atouts pour se défendre comme une grande, mais il était inutile de révéler la meilleure partie à une personne pareille, pendant un moment pareil. Et puis Gustave aurait été très attristé à l’idée que la voiture dont il était responsable soit abîmée, et le voir attristé n’était pas une bonne idée.

A coté de ça, la détective n’appréciait guère de se trouver en joue d’une arme si étrange soit elle aussi avait elle discrètement empoigné la crosse de son propre révolver. Elle détestait l’idée d’avoir à s’en servir mais si les choses tournaient au vinaigre plus vite que ce qu’elles n’avait commencé, il s’avèrerait être un moyen de pression idéal. Charles quand à lui fixait l’arme aussi prêt à lancer son arme dans le poignet de l’homme au moindre geste suspect, sans savoir pour autant que de toute manière son talent protégeait sa patronne de toute attaque électrique de la part du pistolet. Puis ce fut au tour de l’adolescent au pantalon bien remplit de se manifester, forçant la jeune femme à tourner la tête vers lui, ignorant le fou furieux avant de s’écrier.

- Zvarri ! Mais il comprend quand on lui parle alors ! Moi qui avais encore des doutes face au mutisme auquel nous avions été habitué… A coté de ça, ton papa et ta maman ne t’on jamais appris à t’adresser correctement aux adultes ? Alors garde bien en tête qu’on a pas gardé les spoinks ensemble et que j’ai pour principe de ne jamais prendre en compte des menaces proférés par des mineurs. Donc tu me laisse m’engueler avec le monsieur, et tu vas t’occuper de ton ver de terre, sucer ton pouce ou vider ton caleçon plus loin. Parce que blagues mises à part, j’ai accepté de rentrer dans ton jeu mais là on dirait plus que tu as du mal à contrôler ton rythme intestinal plutôt que le fait que tu sois trop ému par la proximité des personnes présentes. Elle fixa de nouveau son attention sur l’homme à la pince. Alalala… Ces ados… Bon où en étions nous ?

Etait ce de la provocation pure et dure ou de la simple inconscience ? Sans doute les deux ou un je-m’en-foutisme exacerbé sinon. Toujours était il qu’elle avait hâte que Taric revienne.
—Oh Taric ! Sauvez moi ! Y a des méchants qui m’embête !—
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:31

Taric observa avec effroi le spectacle se déroulant dans la chambre de magma. Ses trois amis étaient en train de s'entre tuer et de se lancer des politesses. Chaque phrase était plus violente et menaçante que la précédente. Cette mascarade était insoutenable pour l'homme qui sentit une partie de lui même s'effondrer. Main sur le coeur, il ferma les yeux... pour les rouvrir avec une expression de détermination. Il sprinta pour s'interposer entre Amélia et Neffy. Sa main puissante et gantée agrippa le canon tandis qu'il lançait un regard assassin à l'Ossatueur pour le forcer à baisser son os.

"Mes amis... Vous me brisez le coeur. Pourquoi tant de haine ? Vous devriez être en train de discuter à propos des magnifiques cailloux que vous avez ramassé... Cette brillance ne vous remplit-elle pas de joie ?"
Il jeta un coup d'oeil aux trois autres. Ils ne semblaient pas particulièrement contents d'être ici au final. Surtout le savant fou. Il le regardait avec un drôle d'oeil depuis le début. Taric pensait qu'il s'agissait de curiosité et avait naturellement fait confiance au Neffy. Maintenant qu'il avait vu son vrai visage, l'esthète comprit que cela devait être de la haine. Il avait presque envie de pleurnicher. Lui qui s'était donné tant de mal pour protéger ces personnes aventureuses. Il pensait ces derniers amateurs de gemmes et non des cupides sanguinaires. L'homme fabuleux pensa ensuite aux trésors dans sa poche. Il avait creusé le sol avec force et vigueur pendant son absence, d'où les tremblements de terre. Grâce à ses efforts, il avait pu récupérer trois améthystes afin d'aider ses amis à quitter les Terres Désolées en toute sécurité.

"Vous ne me laissez pas le choix. Votre fin de parcours sera radieuse !"
D'un mouvement rapide et gracieux, il fit briller une émeraude dans sa poche avant de saisir les gemmes violettes. Il tira chacune d'entre elles en direction des protagonistes. Grâce à l'effet de son émeraude, Taric était sûr de faire mouche. Une myriade d'étoiles violettes entourèrent les participants au jeu et ils disparurent l'instant d'après, emportés dans un endroit qui leur serait familier. L'améthyste fouillerait leur esprit pour savoir où exactement les apporter... pour peur qu'ils aient déjà visité cet endroit. Une fois son pouvoir utilisé, la pierre se ternirait. Elle n'aurait plus aucun pouvoir, mais vaudrait tout de même cher ! Néanmoins, ils avaient été renvoyés avec leurs trouvailles des Terres Désolées. Taric, lui, rentrerait à pied, la larme à l'oeil. Sa seule consolation étaient les diamants de la taille d'une tête de vache qu'il avait trouvé. Mais il en possédait déjà des tonnes. Il aurait préféré des amis fidèles.


_________________________________________


Et voila qui clôture l'event.
A la base les tremblements de terre devaient amener un boss final mais je sentais que l'event commençait à vous ennuyer donc je le saute !

Voici vos gains :

Lyndia :
Spoiler:

Neffy :
Spoiler:

Louis :
Spoiler:

Amélia :
Spoiler:

Merci d'avoir participé !
N'hésitez pas à donner vos impressions/critiques sur ce topic :
https://pa-saison4.forumactif.org/t145-a-propos-de-l-event-pierres-volcaniques

Tout le monde est le bienvenu, que vous ayez ou non participé à l'event !


Vous pouvez encore poster pour clore le scénario de votre côté.
Mais à partir de maintenant considérez que vous ne ralentissez plus l'event ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:36
Si cette femme savait ! Si elle savait seulement à qui elle avait à faire ! Elle croyait convaincre Neffy de ne pas tirer parce qu’il y a des témoins ? Quelle blague !

« Ne me faites pas rire... HAHAHAHAAAAAA, TROP TARD ! Je m’en fous qu’il y ait des témoins ! Il y a déjà suffisamment de personnes qui m’ont vu tuer ! Mais c’est bien, je vois que derrière ses grands airs, on arrête de faire la maligne... Vous allez donc peut-être pouvoir vivre suffisamment longtemps pour apprendre la physique. »

Elle n’avait pas retenté de nuire à Neffy. Son arme avait suffit à mettre la pression, malgré son air théâtrale. Et elle apprendrait vite qu’une voiture ne pouvait pas résister à un Méga-Métalosse soit disant parce qu’il y a des systèmes complexes et tout. Il n’y aurait simplement pas le temps d’activer ça.

Et Taric arrivant, déplaçant le canon de l’arme qu’il avait agrippé. Neffy appuya sans le vouloir, libérant le rayon électrique vers personne.


« GRRRRAAAAAH J’VAIS LE BUTER CELUI-LA !!! »

Forçant l’autre à relâcher son arme, il rangea son arme rapidement, s’apprêtant à enfin planter ses griffes. Sauf que non, il fut téléporté d’ici avant qu’il ne puisse terminer son geste.

« Qu-Quoi ? Ghaaaaaaaarg ! J’allais l’avoir ! Mais... Oh, tiens. »

Téléporté directement au niveau de son Méga-Métalosse, proche de la fameuse Spyker.

« LAWRENCE ! APPORTEZ-MOI POLARIS ! »
« Me voilà. »
« PREPAREZ-VOUS. LEVA’EL, BOUSILLE-MOI CETTE FOUTUE VOITURE !!! »


Chose dite, chose exécutée. La présence du Magnéton était faite pour s'assurer que si Amélia était téléportée directement dans sa spyker, elle ne puisse pas s'enfuir grâce au Magnépiège qui attirerait le métal de la voiture. Enfin, si, elle pouvait s'enfuir. Une voiture n'était pas un Pokémon. Mais au moins au démarrage, elle serait considérablement ralentie.

Le géant de fer s’éleva d’un Vol Magnétik, et exécuta un Pisto-Poing à la veritcal pour bien écrabouiller cette voiture. Pisto-Poing, c’était bien cette attaque si rapide. Nul doute que la voiture serait dans un sale état après ça. Le pourquoi était très simple : un amas d’environ une tonne, fait d’un métal très résistant, tombant à très grande vitesse, griffes métalliques en avant d’autant plus, vu le principe du Pisto-Poing, ça faisait quelque chose de bien pire qu’un simple objet d’une tonne tombant.


« Et sur ce, téléporte-nous, Lawrence. »

Chose dit, chose faite. Heureusement que Neffy l’avait prévenu par message écrit via holokit. A tous les coups le majordome aurait été occupé par un solo de guitare.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:03

Cette garce continuait à provoquer Louis. Celui-ci bouillonnait de rage, tel la lave qui les entourait. Pendant un instant, le jeune garçon se demanda comment est-ce que les choses allaient se terminer. Mal, de toute évidence.

Heureusement, l'arrivée de Taric balaya ces incertitudes. De toute évidence, le paladin ne les laisserait pas s'entre-tuer. Et s'il ne repartait pas à se balader à par-ci par-là, la situation resterait sous contrôle. Enfin, c'était ce que le jeune Némésis espérait.

Il en fut autrement. Profondément attristé par la scène qui se produisait sous ses yeux, l'esthète les sermonna, mais si son discours semblait plus rempli de tristesse que de colère.

Un instant plus tard, Louis était de retour à son appartement à Mégapagopolis. Il cligna des yeux, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Pendant un instant, il pensa qu'il avait rêvé mais la présence des gemmes dans ses poches et dans son caleçon prouvait le contraire.

Épinie semblait bien contente d'être de retour - la Minidraco était à bout de force et semblait vidée d'une énergie qu'elle avait utilisé tout au long de cette aventure mais qui ne lui appartenait pas. Lessivée, elle se roula en boule et s'endormit immédiatement.

Le jeune garçon passa simplement en revue ses trouvailles avant de s'allonger sur son lit, tout aussi fatigué que son Pokémon. Les yeux rivés sur le plafond, il sourit en se disant qu'il était riche avant de s'endormir d'un sommeil profond et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:26
La jeune femme était fière de son coup, en moins d’une heure elle avait réussi a semer la zizanie au sein du petit groupe d’explorateurs de gemmes et ce sans l’aide de personne. Il fallait dire que c’était Mad qui avait commencé le premier. Cependant alors que ce dernier commençait à peine à révéler la vraie nature de son personnage, ce cher Taric réapparut en chair et en os pour la sauver du canon électrique braqué sur elle. Et pour exprimer ses regrets quant à l’attitude des personnes présentes ici. Elle écouta silencieusement les mots du top model, sentant bien que ce n’était pas le moment de jouer les demoiselles en détresse comme elle avait initialement prévu de le faire, affichant tout de même un air de gamine fière d’avoir marché sur une pelouse interdite ou satisfaite d’avoir mangé le dernier gâteau de son voisin avant qu’il ne s’en rende compte. Puis une nouvelle fois éblouie par la magie précieuse dont faisait preuve l’Apollon, la détective n’eut même pas le temps de lui souhaiter au revoir qu’elle avait déjà disparu, téléportée bien loin de la terre sableuse et aride où elle avait oeuvré toute la journée. Elle se retrouva au volant de la Spyker, proprement garée devant l’immeuble qui abritait sa chère agence.

Mais revenons vers le point de vue de la Spyker quelques instants plus tôt.

Lorsque Neffy était arrivé le premier, la pauvre petite voiture aurait vu sa dernière heure arriver en même temps que la grosse boite de conserve qui lui fonçait dessus si elle avait eu des yeux pour ça. Et si elle avait eu des yeux, ça aurait été la seule chose lui restant pour pleurer après cette attaque d’une violence terrible. Mais la réalité fut tout autre. Puisque le propriétaire de la grosse boite de conserve avait donné au préalable son accord à une lolesquive, de manière totalement secrète bien évidement, et bien la carrosserie de la voiture ne fut même pas égratignée par les grosses griffes d’acier qui lui tombaient dessus. Parce que tant qu’à faire une lolesquive, la faire bien et dans la mesure où l’améthyste lancée par Taric renvoyait en lieu sûr les participants à la chasse, leur pokémons et leurs trouvailles et bien pourquoi ne pas considérer que la voiture de la jeune femme entrait aussi en ligne de compte ? Résultat des courses elle se volatilisa avant d’être touchée tout simplement.

Arrivée chez elle, la brunette aligna ses trouvailles sur sa table les observant une à une. Elle tirerait sans doute de l’argent des cailloux cristallisés, pourquoi pas des petites billes mais les pierres polies… Direction le pot du ficus, elles décoreront magnifiquement la terre noire du pot de l’arbre. Passant par la case décrassage de masse, la jeune femme sauta l’étape dîner et partit directement dormir, laissant quartier libre à ses pokémons, surtout Charles. Demain elle reprenait le boulot comme d’habitude et eux aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse aux pierres volcaniques
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» A propos de l'event [Pierres volcaniques]
» [EVENT] Chasse aux œufs
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: