Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques

Aller en bas 
+5
Shiro Yagano
Walter Blake
Rev Vanitas
Valder
Harry Rosélia
9 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 14:33

Bonjour bonsoir à tous !
Je suis Harry Rosélia. Vous êtes bien sur Arthena et vous regardez 7 à 8 minutes Inside.

Voilà déjà des mois, voir même des années que le confinement dure pour certains habitant de Maïlys. En effet, le légendaire village Pokémon vit en totale autarcie, éloigné de tout contact humain et ce, depuis plusieurs générations. Cependant en cette période estivale festive, le Maire du village est venu à la rencontre de nos équipes de tournages (qui ne s’étaient pas accidentellement perdues dans la forêt) afin de leur délivrer un message tout à fait spécial.

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 1586607582-images

Nous avons vécu dans la solitude et l’enfermement depuis bien longtemps déjà et les événements passés ne nous sont pas totalement inconnus. Ce que veulent nos concitoyens aujourd’hui, c’est du changement et de la nouveauté. J’ai pu le constater facilement, mes promesses de campagne ayant fait fureur face à celles de mon concurrent, ce cher Xatu qui, dans une pensée ma foi fort conservatiste, souhaitait conserver nos portes closes. Il faut raison garder néanmoins, tout ne se fera pas d’un seul coup mais je tiens malgré tout à respecter les promesses que j’ai faites à mes chers électeurs. La présence d’humain entre nos murs reste absolument inconcevable pour le moment mais, à l’occasion des fêtes de Pâques, j’aimerai en temps que Maire et au nom de tous les habitants du village, inviter tout Pokémon qui entendra ce message, dosmestiqué ou non, à venir participer à la grande chasse aux oeufs annuelle du Village Pokémon. Nous ne souhaitons pas prendre parti entendons nous bien, mais seulement offrir un peu de divertissement et faire le premier pas afin de nous réconcilier avec nos pairs apprivoisés, oubliés depuis trop longtemps.

A partir de demain matin, nous vous attendrons dans cette clairière afin de vous mener jusqu’au lieu de la chasse loin des regards indiscrets. Je vous espère nombreux et vous dis à très bientôt !

(C’est coupé ? Ça y est c’est coupé ? Comment j’était, bien ? Pas trop tendu, assez décontracté non ? Bien bien bien… Alors messieurs pour sortir de la foret maintenant vous passez…)


C’est la fin de notre reportage, merci d’avoir été avec nous et rendez vous très bientôt pour un nouveau numéro de 7 à 8 minutes inside.


❦ ❦ ❦ ❦


Vous l’aurez compris, la chasse aux oeuf de Pâques de PA est arrivée ! Cet event est d'incidence minimale sur le scénario général et les gains sont strictement personnels. Tout le monde peut s’inscrire néanmoins, vous serez limité à un post et UN SEUL post pour la totalité de l’event sans restriction d’ordre ce qui limitera les blocages et ralentissements.

Seuls les Pokémons sont autorisés à participer mais si vous ne jouez pas en temps que tel, pas de panique, il vous suffira d’incarner le temps de l’event un des membres de votre équipe, peu importe lequel, vous avez carte blanche.
Vous obtiendrez vos gains sur la base d’un lancer de dé, à poster avec votre réponse. Pour ceux qui ne se rappellent pas de la manière de faire, petit rappel :

- Sous le cadre de réponse se trouve un onglet ”lancer de dé” ouvrez le.

Spoiler:

Vous devez appuyer sur le petit + afin d’activer un double lancer de dé

- Sélectionnez pour le dé 1 ”Chasse aux oeufs” et pour le dé 2 ”Tombola de Pâques”.

Spoiler:

Attention, un seul tirage par personne et par dé. En cas de triche, tous vos gains seront annulés.


Inrp, votre Pokémon partira chercher des oeufs cachés un peu partout dans le village Pokémon. Il existe 10 types d’oeufs dits classiques, chacun correspondant à une récompense spéciale. Vous trouverez nécessairement un de ces oeufs en tirant avec le premier dé et le tableau récapitulatif des récompenses sera révélé à la fin de l’event. La tombola vous offre la chance d’obtenir en plus un prix spécial si vous avez la chance de trouver l’oeuf d’or, quant à lui excessivement rare.

Aussi, pour récapituler tout ça :

Caractéristiques de l’event  :

  • Lieu : Village Pokémon
  • Population : 1 personnage par personne, sans limitation de participants.
  • Durée : De Dimanche 12/04 11h à Lundi 13/04 11h
  • Danger : Aucun
  • Récompense : Définie par vos tirages


Contraintes connues :

  • Pika Pika ! : Event réservé aux Pokémons
  • Fury Clause : Les joueurs doivent incarner l'un de leurs pokémon, seul, privés de leur dresseur.
  • Clause patapé : Aucun combat de prévu
  • Clause John Lennon : Tout le monde se drogue Une cohabitation sans animosité se fait entre les différents joueurs le temps de l'event, peu importe le groupe.


Toutes les personnes souhaitant participer sont libres de s'inscrire dès à présent sous ce post.
N'hésitez pas à poser vos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 14:45
Je m'inscris, mon choix est fait. Ce sera Doopliss qui sera là. :spectrum:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 14:52
Bien qu'il soit chagriné que Amélia ne soit pas mairesse, Rev participe et avec Shun-Day puisque Mu-Len a fait l'event Halloween.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 17:03
Je m'inscris moi aussi ! Mon Manaphy aura des chocolats (contrairement à moi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 17:54
Je participe avec Sirius of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 18:01
Je participes !
Ma Gruikui va gagner la meilleure récompense. c'est une menace Mad

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptySam 11 Avr 2020 - 21:03
Hors de questions que je sois privée de cadeau ! Je m’inscris donc avec Charles
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:31
Vu que j'ai pas refait la fiche de Fire à temps, je m'inscris avec Crocs de Feu !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Mega_c10 [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 869339funcire  [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Sprite_0077_NB[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Sprite12[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Centis10
[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 930263AnimDracaufeuShiney [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 238790brasgali [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 706653simiabraz [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques 552266roitiflam [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:07
Inscrit avec mon petit Nounourson niveau 15 tout gentil tout mignon dont j'ai oublié le nom mais je suis sûr qu'il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques   [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Chasse aux œufs
» Event : Chasse aux pierres volcaniques
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events :: Archives d'Events-
Sauter vers: