Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Event : Chasse aux pierres volcaniques

Aller en bas 
+2
Lyndia
Taric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:36
Qu’est-ce qu’ils faisaient ces deux pokémons encore ? Ils ne pouvaient pas les laisser tranquille un peu ?! Oh, le Smogo se mettait à agir bizarrement. Il préparait quelque chose à s’approcher comme ça d’eux. L’Iguolta comprit rapidement, faisant signe à son maître de fuir. Elle en était au point de faire la flèche à l’aide de sa queue. Cependant, le Gravalanch désirait s’en prendre aux humains directement. Lugalbanda avait une mission prioritaire : protéger à tout prix l’ingénieur fou. Elle entreprit alors de prendre de court ce gros tas de cailloux pour s’élancer d’une nouvelle Vive-Attaque, renversant Neffy pour éviter ensemble le Jet-Pierres, la tête la première dans le cendre.

«Mmpffgrmlll-POUAAH ! Ne m’fais plus jamais ça, idiote ! Grah, encore là lui ?! Viens vite, on n’a pas le temps ! »

Prenant appui sur son bras mécanique, le savant machivélique se releva rapidement, s’enfuyant à toutes jambes le plus possible du Smogo. Heureusement que ces mines flottantes étaient lentes de base. Cela ne signifiait cependant pas qu’il était à l’abri du Gravalanch, mais il pourrait au moins échapper aux dégâts occasionnés par une éventuelle Destruction qui se préparait. L’agente secrète ‘Banda ne se stoppa pas dans son agitation. Elle montrait une orbe flamme. C’était celle qui avait été lancé sur la lézarde, esquivée de peu – bon, esquivée ou non, ça n’aurait rien changé puisque Neffy avait utilisé sa gemme peu après cela. Il ne comprit pas pourquoi elle ne voulait pas le toucher, mais finalement, l’ingénieur finit par la prendre, avant de la relâcher d’un coup. C’était chaud ce truc ! Et bien heureusement qu’il avait un bras mécanique. Il prit cette orbe avec sa main insensible à cette brûlure, et réalisa de quoi il s’agissait.

Regard plissé, large sourire.

Il se contenta de lancer le plus fort possible cette orbe, dans l’espoir de toucher le Gravalanch. Si ça l’atteignait, la brûlure le condamnerait. Elle était la maline, cette Iguolta. C'est pour ça qu'elle avait indiqué une direction en particulier pour fuir.

De son côté, Lugalbanda préparait un Coupe-Vent, au cas où. Elle utilisait souvent cette technique dans ses affaires d'espionnage. Elle n'était certes pas douée pour l'utiliser en tant qu'attaque même, mais de différentes manières.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:00
En quittant le champs de débris auquel elle avait miraculeusement survécu grâce au pouvoir insoupçonné de son Skull Kid, Lyndia se rendit compte que les rochers étaient remplis de gemmes ne demandant qu'à être prospectées comme des Joachim en manque d'amour. Qu'à cela ne tienne. La jeune dresseuse commença à frapper comme une forcenée sur une des roches les plus proches et sur le sol l'avoisinant afin de récolter toujours plus de beaux joyaux à présenter à Monsieur Taric <3. Ca commençait à lui faire grave mal aux bras. Elle avait hâte que tout ça soit fini. En plus elle savait pas trop quoi dire pour rallonger ses posts de nouveau. Voilà ce qui arrive quand on campe comme un gros sale et qu'on laisse les voisins se manger toutes les merdes.

Ah!

Le marteau était cassé. Lyndia avait dû le maltraiter un peu trop rapidement. La face servant à creuser s'était fissurée et effritée, et le manche avait fini par se courber sous le poids de l'effort. L'objet était désormais inutilisable. Du moins inutilisable efficacement. Bon. Ca semblait être le bon moment pour rejoindre Taric <3 et lui demander ce qu'il comptait faire de tous ces cailloux. Et ce qu'ils valaient. Parce que bon c'était bien gentil de creuser comme une dérater et ramasser tout ce qui brille comme une pie voleuse, mais encore fallait-il que ça ait de la valeur.

Lyndia ramassa les résultats de sa dernière prospection et courut en direction du bellâtre rosâtre, les bras remplis de gemmes.


"MONSIEUR TARIIIIIIIIIIIIC <3!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:00
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Prospection débris' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 1461519713-pierrecristaljaune

--------------------------------

#2 'Prospection sol' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 1461519713-pierrecristaljaune
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:29

La réaction du limagma face aux recommandation de la jeune femme ne se fit pas attendre et elle put la voir en direct live former une grosse boule de feu avant de la lui balancer au visage. Ou au pantalon, ça revient un peu au même dans le sens métaphorique de la chose. Bref, voyant cela la baronne ne pu que crier à Charles, toujours à ses cotés en train d’envisager une solution faisable.

- Charlie, à couvert !

A ces mots le petit reptilien s’écarta avant de sauter au sol les mains sur la tête avant que la limace ne crache sa bouboule. Quand limace fâchée, limace toujours faire ça. Heureusement pour elle et pour sa santé la baronne ne fut pas directement touchée par la masse brûlante mais ne put éviter la multitude de flammèches qui furent engendrées par l’explosion, à l’instar de son ossatueur qui se roula dans le sable pour limiter les dégâts. Prise de court par ses réflexe, Amélia quand à elle perdit ses appuis et chuta quelques mètres plus bas, se réceptionnant avec plus ou moins de brio. Sauter de cette distance ne l’aurait habituellement pas gênée outre mesure, mais là il s’agissait plus s’une chute à départ horizontal avec réception sur des cailloux plus ou moins amicaux, avec talons et tunique ornée de petites braises qui commençaient à grignoter goulument le tissus. La donne n’était pas vraiment la même.

En ce qui concernait les étincelles, elles moururent quand la baronne se mit à taper dessus à travers ses gants. Pour les talons, il ne lui en restait plus qu’un : le second s’était brisé pendant la chute. Et elle avait aussi déchiré le bas de sa fausse jupe et l’arrière d’une de ses manches depuis laquelle transparaissait une égratignure pas inintéressante. En résumé voilà ce qui arrive quand on tombe dans un trou. Avant de s’intéresser à la manière dont elle allait se sortir de là, elle reporta son attention sur la source principale de très haute température de cet endroit restreint et quasi-clôt, c’est à dire le limagma. Elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas avoir fini sur elle d’ailleurs.
— Ou lui… On dit une limace mais si c’était un mâle ?—

Tout bon dresseur digne de ce nom aurait en ce cas de figure fait ce que sa bravoure lui dictait de faire, empoigner à deux main son courage et ordonner à son pokémon de lutter contre la créature pour sa survie et le maintient de l’ordre naturel des choses. Parce que les pokémons sauvages sont des gros vilains sur lesquels il faut taper sans vergogne et que d’abord c’est lui qu’a commencé. Auriez vous oublié de qui l’on parle ? Il s’agit là d’Amélia, la détective à l’inhibition en acier trempé. Bien sûr qu’elle n’allait pas opter pour la solution la plus responsable, à vrai dire elle ne lui était même pas venue à l’esprit.
— Et en même temps, imaginer combattre dans cet espace sans espérer se prendre un coup perdu était tout bonnement stupide—


Se plantant pile face à la créature, elle posa d’abord se poing sur ses hanches l’air fermement contrarié et se lança dans un eye-contact de remontrance avant de se mettre à la sermonner, en agitant son index devant elle.

- Vilaine, vilaine limace ! Elle s’arrêta quelques secondes le temps de voir que son gant déchiré lui aussi découvrait son doigt avant de reprendre, de l’autre main cependant. Tu devrais avoir honte ! Tu trouve que c’est bien d’essayer d’immoler les gens en difficulté comme ça ? Comment tu aurais réagit toi si tu te retrouvais coincé devant chez moi et que je te balançais un sceau d’eau froide au visage ? Ca t’aurais pas fait plaisir, ben pour moi c’est pareil ! C’est pas bien d’attaquer les gens qui peuvent pas se défendre !

Ayant finit son laïus, elle observa enfin la faille dans laquelle elle se trouvait avant de lever son pied orné de la chaussure encore intacte pour en briser le deuxième talon. La courbure de la semelle n’était pas idéale pour la marche à plat, mais ce serait largement moins pire qu’un écart d’un peu moins d’une dizaine de centimètres. Enlevant ses gants abimés, elle continua son analyse des parois avant de déclarer sur le ton de la conversation.


- C’est charmant, tu habites ici ? Tu n’aurais pas vu des trucs qui brillent dans les environs par hasard ?

C’est beau l’espoir.
—Ou la connerie, soyons lucides—

En réalité si ses interventions devaient être qualifiées d'une manière ou d'une autre ce serait la troisième réponse dans les QCM. Celle qui est drôle mais qu'il ne faut surtout pas cocher. Dans cette situation : A- Je m'arrête, B- Je passe au point mort, C- J'écrase le piéton et son couaffarel. Et bien la baronne c'est la réponse C.
—C'est logique en même temps, la mémé a un couaffarel, c'est un cas particulier—


HRP EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:07

Après avoir trouvé une pierre aux cristaux rouges, voilà que Louis tombait sur une pierre aux cristaux jaunes. Il n'avait toujours aucune idée de la valeur respective des choses mais ce n'était pas sa priorité. Après avoir rangé sa découverte, il se tint prêt : la protection de l'Opale n'allait pas tarder à disparaître, le ramenant en plein combat. Il se reconcentra sur ce qu'il voyait et ouvrit de grands yeux : le Smogo semblait prêt à commettre une action suicide.

"Changement de plan ! Cage-éclair sur le Smogo !"

Le panique transparaissait dans sa voix. Maintenant qu'il ne bénéficiait plus de la protection magique de la bille et n'avait rien en réserve pour se protéger, l'attaque kamikaze devenait bien trop dangereuse pour être ignorée. Son espoir était de ralentir/paralyser suffisamment la cible pour qu'elle ne parvienne pas à s'approcher assez de Louis et de son allié pour leur infliger de véritables dommages.

Ou alors, cela allait provoquer une surcharge et exploser instantanément.

Pendant qu'il donnait son ordre, il vit que le Gravalanch le regardait bizarrement. Louis n'aimait pas ça du tout. Mu par un réflexe, il se décala de façon à tenter de se cacher derrière la Minidraco. Grand bien lui en fit, puisque le Jet Pierre soudainement lancé par le Pokémon Roche se perdit sur la dragonne qui cria de douleur. L'attaque n'était pas la plus puissante qui existait, mais la surprise jouait pas mal. Dans sa colère, Épinie rugit en crachant une Draco-Rage sur son attaquant le plus récent - à savoir le caillou géant -, sans même que Louis n'ait le temps de parler. Son dresseur fut surpris de la voir en colère comme ça : cela ne faisait pas partie de ses habitudes.

La Minidraco s'étant rendue compte que l'attaque qu'elle venait de recevoir ne lui était pas du tout destinée, mais que la cible était bel et bien son Némésis de Dresseur. La dragonne ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un agresser son dresseur, ce qui provoqua un accès de rage résultant en ... une Draco-Rage. Surprenant, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:34

Amélia se cassa la gueule au fond de la fissure. Ca devait bien faire mal. En tout cas, ca avait bien plu au Limagma qui ne s'était pas gêné pour tirer une Flammèche sur l'Ossatueur en attendant. Voir la dresseuse dans un tel état pitoyable le soulageait. Ca lui apprendrait à le menacer. Contre toute attente, la détective se montra correcte avec la limace. Cette dernière se sentit un peu coupable et décida de ronger un escalier pour sortir du trou à la jeune femme. Ce n'était pas compliqué et en plus ça nourrissait le gastéropode. Un gagnant gagnant. Elle laissa dans son sillage un Minéral Etrange : sans doute une déjection après repas. Si elle aimait ça, Amélia pouvait le ramasser... Elle avait le choix de ses actions maintenant. Prospecter, retrouver Taric ou aller aider Louis et Neffy...

De leur côté, Louis et Neffy se dépatouillaient tant bien que mal pour sortir de leur pétrin. Le fou furieux lança un orbe flamme sur le Gravalanch. Cette magnifique attaque Dégommage humaine réussit à brûler le rocher. Le Draco Rage ôta également quelques points de vie au monstre de granit. Mais ce qui lui en retira le plus, c'était la Destruction du Smogo. Surchargé en courant, il péta sur place. Il avait pu s'approcher un peu de ses cibles, mais pas assez pour leur exploser dessus à bout portant. Résultat des courses, son allié fut également touché par le souffle. Neffy et Louis devraient sans doute le sentir également, mais bien amoindri. Solène serait déçue devant un tel pétard mouillé. Ne voulant pas laisser partir ses cibles, le Gravalanch utilisa alors un Piétisol. Grâce à lui, ses adversaires seraient ralentis et pourraient se soustraire bien moins facilement à ses coups.

Taric fut abordé par Lyndia qui semblait fortement ravi de le revoir. Elle portait dans ses bras d'innombrables trésors. Tant de gemmes si brillantes et si jolies ! Elle avait bien travaillé ! Mais sa fouille devait s'arrêter maintenant. L'endroit était bien trop dangereux pour une jeune fille comme elle.
"Ma douce ! Vous allez bien ?! Votre corps est couvert de cendres, on dirait du charbon ! Mais votre sourire est resplendissant comme cette magnifique petite bille brillante ! Mais passons... Il vous faut partir c'est trop dangereux ici!..."
Il fouilla dans sa poche et sortit une gemme d'une couleur violacée. Elle n'avait pas été présentée aux autres personnes étant venues sur les Terres Désolées. Son pouvoir devait être bien trop grand pour être prêté si facilement. L'homme tendit l'améthyste à la demoiselle.

"Prenez la. Elle vous emmènera en lieu sûr ! Il faut que j'aille retrouver les autres maintenant... Soyez prudente ! " lui glissa-t-il.
Il lui souffla un baiser dans le vent avant de repartir courir en direction de Louis et Neffy. Il les sauverait tous. Il avait aussi des cadeaux pour eux en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:00
...

Tarriiiiiiiiiic <3

Lyndia était déjà à moitié fondue quand le bellâtre lui adressa la parole. Puis elle le fut à soixante-quinze pourcent quand sa main frôla ses bras pour récupéra ses gemmes. Puis elle se transforma en Tadmorv quand il lui envoya le baiser magique à la volée comme un prince de conte de fées. C'était le plus beau jour de sa vie. Heureusement qu'il s'en allait en courant virilement comme un viril virileux parce que porter une jupe courte dans ce genre de situation c'était pas une super idée.

Skull Kid la poka avec un baton et la rappela à la réalité. Elle se retourna une dernière fois vers son héros tout de rose vêtu, serra le poing et, les yeux embués d'étoiles et les cheveux soulevés par le vent et les cendres, se jura de conquérir un jour le coeur de Tariiic <3.

"Attends moi, mon Amour. Quand je me serai améliorée, je porterai haut et fort la bannière de mes sentiments et conquérir ton cœur brillant comme une pépite. Je te retrouverai, sertie des plus beaux joyaux, et tu seras miens... En attendant, puisse Arceus te laisser célibataire jusqu'à ce que nos routes se croisent à nouveau."

Elle serra le poing sur la gemme violette qu'il lui avait confié, murmura un "Je t'Aime mon Amour Aimé" plein de passion passionnelle et disparut dans une lumière violette, transportée hors de ce champs de mine en parfaite sécurité.

Lyndia avait désormais un nouveau but dans la vie : conquérir Tariiic <3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:48
« MOUAHA ! En plein dans le mille ! Sans vouloir me vanter. » S’exclama l’ingénieur fou après voir touché le Gravalanch avec l’Orbe Flamme.

Mais l’allié actuel de Neffy voulut paralyser ce Smogo. Bon sang, il avait réitéré l’erreur qu’avait faite le fou ! L’électricité poussa ce truc empoisonné à exploser ! Heureusement que le docteur et son Pokémon avaient suffisamment fuit. Néanmoins, la puissance de la Destruction n’était pas à négliger : le souffle le fit quand même tomber.


« AAaaAAH ! INACCEPTABLE ! Je lui aurai bien fait regretter mais... IL EST DÉJÀ MORT GAHAhéhégniaha ! »

Il se releva, tournant sa tête vers Lugalbanda.

« Les autres avaient peut-être raison. Je suis un professeur fou. »

"Les autres" concernait tout ceux qui lui avaient dit ça, pas ceux présents ici. Mais pas de répit pour James : un Piétisol. La terre trembla – moins qu’avec les ampleurs quand même, sûrement dû à la brûlure – et Neffy rechuta.

« C’en est trop ! Lawrence ! »

Pas de réponses.

« Lawrence ? »

Pas de réponses, encore.

« LAWRENCE, C’EST PAS DROLE ! »

Toujours rien. Il ne comprenait pas. Son holokit intégré était pourtant activé, non ? Le fou croisa les bras, sous la colère.

« ... Bon, où j’en étais, alors ? Ah, oui. ANNIIIHIIIILER CE CAILLOU !!! Refait ton truc là, où tu jettes de la terre. »

En gros, il voulait que son Pokémon refasse un Coud’Boue contre cet adversaire. Qui sait, ça l’achèvera peut-être enfin ? De la brûlure, des coups déjà subis, de la Destruction... Ce truc n’était pas invincible, si ?! Mais malheur ! L'Iguolta semblait plus lente ! Evidemment, les effets secondaires de ce Piétisol... C'est vrai qu'elle avait subi des dégâts à cause de ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:13

La Cage-éclair n'eut pas l'effet escompté par Louis, mais fut tout aussi efficace : il voulait empêcher le monstre de gaz de s'approcher pour qu'il explose à distance, mais au lieu de l'immobiliser, il était parvenu à déclencher l'explosion immédiatement. Il fut légèrement soufflé en arrière, mais la distance avait bien amorti la déflagration, tout comme la présence du Minidraco entre eux qui avait encaissé le plus gros du choc. D'ailleurs, la dragonne commençait à montrer des signes de fatigue : si l'affrontement ne se terminait pas rapidement, c'en serait fini d'elle, et de Louis par la même occasion qui n'avait aucun autre Pokémon en réserve pour se défendre. D'ailleurs, il espérait du fond du coeur que son allié providentiel ne se mette pas à l'attaquer.

Une nouvelle secousse ébranla le sol, envoyant à terre un Louis qui venait juste de récupérer son équilibre. Une colère monta du plus profond de lui-même en même temps qu'une vague de panique envahissait son coeur. Il se craqua les doigts alors qu'il se tournait le cerveau dans tous les sens à la recherche d'un moyen d'infliger le plus de dommages possible en un minimum de temps.

Voyant que son dresseur était perdu et à la recherche d'une solution, Épinie reprit une initiative et lança une Hâte qu'elle n'était pas censée maîtriser. Mais quelque chose dans l'air ou dans le marteau semblait la pousser à aller chercher au plus profond d'elle-même des capacités qu'elle ne soupçonnait pas. Sa danse lui permettait de compenser la baisse de vitesse que le Piétisol venait d'infliger et lui permettrait peut-être de s'enfuir avec son dresseur si le combat tournait au vinaigre - après tout, elle ne serait plus en état de combattre qui que ce soit après ça.

Son dresseur ne remarqua pas son manège et finit par se résigner.


"Ouragan...?"

La dragonne se dressa sur sa queue et invoqua une nouvelle tornade de vents draconiques dans l'espoir de lui porter le coup final, ou au moins de l'apeurer pour que leur allié puisse en terminer avec le Gravalanch. Après il fallait que le fou furieux qui leur servait d'allié soit raisonnable et ne les agresse pas arbitrairement une nouvelle fois. Louis tenta de mettre cette crainte dans un coin de sa tête : chaque problème en son temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:53

Qui aurait cru que la suite des évènements se déroulerait de la sorte ? Pas Charles en tout cas qui après avoir écarté la flammèche d’un coup de mass’d’os chargé d’énergie tellurique était resté pétrifié sur place, craignant que sa propriétaire ne finisse carbonisée par un limagma susceptible. Amélia quand à elle, plus sûre d’elle que jamais continuait à faire du tourisme dans la fournaise que devenait la fissure dans le sol où elle se trouvait, et agrandit son sourire en découvrant le travail auquel s’adonnait le pokémon feu. Qu’est ce que leur capacité à boulotter de la roche pouvait s’avérer pratique dans un cas comme celui ci, d’autant plus qu’un objet digne de capter l’intérêt de la baronne fut laissé dans le sillage de la limace qui poursuivait son ascension. C’était logique en même temps, la pression au sein du corps magmatique du gastéropode devait être plus élevée qu’à l’air libre et allier roche, pression et température affreusement haute était justement l’équation idéale pour modifier les liaisons atomiques des minéraux et augmenter chez eux esthétique et valeur.

Par contre hors de question pour la baronne de saisir ça à pleine main, surtout maintenant que ces dernières n’étaient plus gantées. Qui irait sortir un plat du four sans protection adéquate ? La baronne n’en avait aucune idée, elle cuisinait aussi bien qu’une dame du monde pouvait le faire et cuisiner pour elle consistait à contacter un traiteur et à se faire livrer. Cependant vous aurez saisi le concept du problème sans doute. Ressortant son gant abimé de sa sacoche, elle s’en servit comme d’un mouchoir pour ramasser le minerai et le tenir à l’air en attendant qu’il ne refroidisse. Une chose était sûre, le plonger dans l’étang ne serait pas une bonne solution. Gravissant ensuite les escaliers rocheux en haut desquels l’ossatueur surveillait d’un oeil mauvais la limace de feu, la jeune femme déclara d’un ton mondain mais qui se voulait poli.


- Merci infiniment pour tout, je m’étais trompée sur ton compte tu es un limagma terriblement sympathique. Quel dommage que nous nous quittions si tôt, alors même que nous venons de faire connaissance ! Si je pouvais te rendre la pa…

Une explosion se fit entendre au loin et une angoisse traversa l’esprit de la détective qui en fut coupée dans son élan. N’étant toujours pas au courant du combat qui se déroulait plus loin dans la vallée, non pas celle de Dana bien entendu, elle ne put envisager qu’une source possible à cette déflagration et ça ne lui plaisait pas du tout. Attrapant tout de même le marteau avant de partir, elle se mit à courir en laçant par dessus son épaule.

- Charles on accélère ! J’ai très peur de savoir ce qui est garé dans cette direction et qui pourrait avoir l’occasion d’exploser !… Ah, j’oubliais. Adieu Limagma sauvage !

Tenant toujours à travers un gant la triple petite bille souvenir, elle fut finalement satisfaite de ne plus avoir à subir les talons de ses bottes pour improviser le sprint qu’elle se payait à présent. Elle avait beau ne pas avoir le physique du combat rapproché, elle était rapide et pour cause. Des années d’entrainement à filer à l’anglaise en cas de problème avérés lors d’enquêtes ou de face à face mal partis. Il ne lui fallut que deux bonnes minutes pour atteindre son point de départ puis une supplémentaire pour atteindre l’endroit où des éclats de voix raisonnaient encore et d’où s’élevait à présent une nouvelle colonne d’air.

- Bonté du ciel… On est pas garés de ce coté…

Preuve de perspicacité irréfutable quand à la place d’une voiture on trouve un savant fou croisé avec un grappin épileptique, un pré adolescent dégingandé qui dégageait toute la grâce qu’on peut dégager à cet âge, leur pokémon faisant face à un rocher obèse et pas content. Etant arrivée dans le dos des dresseurs et se trouvant encore à un bon mètre d’eux, ces derniers ne l’avaient sans doute pas entendue venir, par contre le gravalanch l’avait sans doute vue et partir dans l’autre sens à pleine vitesse risquait fortement de concentrer l’attention monogame du cailloux.
—Super—


- Tu vas enfin pouvoir taper sur quelque chose on dirait Charlie. Balance un Osmerang si tu veux, on verra si ça fait avancer le schmilblick.

On ne peut plus satisfait de savoir qu’il pourrait enfin laisser s’exprimer la frustration qu’il avait ressentit face au spectre de la gamine et à la limace en ne pouvant pas se permettre de leur rendre la monnaie de leur pièce, le reptilien ajusta son monocle et lança d’un jet puissant et tourbillonnant qui ferait pâlir de jalousie les lanceurs de boomerang aborigènes, son arme de prédilection. Si tout se passait idéalement le projectile passerait d’un coté du duo de dresseur pour heurter le gravalanch une première fois, continuant sa course pour faire un demi-tour derrière le pokémon roche et venir le toucher une seconde fois au retour, de l’autre coté cependant avant de revenir se loger dans la paume de son propriétaire en passant cependant par le coté opposé à celui du départ. En gros l’os ferrait un gros huit et la cible se trouverait pile à l’intersection des deux boucles.

Pendant qu’elle avait parlé, Amélia quand à elle avait dégrafé sa jupe abimée pour se retrouver simplement en pantalon et bottes montantes. Elle en déchira un morceau supplémentaire pour emballer le cadeau bouillant du limagma avant de le ranger dans sa pochette et plaça l’excédant de tissus plié sur son épaule. Elle ne comptais pas faire de vieux os dans la zone une fois le combat terminé, mis à part si c’était pour pour recevoir les compliments et remerciements non dissimulés des deux hommes qu’elle venait d’aider plus par contrainte que gaité de coeur. Qui sait, peut être obtiendrait elle un nouveau présent pour son acte si généreux ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:25

Martelé par les assauts répétés du groupe d'humains et rongé à petit feu par sa brûlure, le Gravalanch ne se sentait plus vraiment la force de continuer. Il tenta alors d'exploser grâce à Destruction lui aussi. Heureusement pour le duo, Amélia arriva pour stopper l'attaque du rocher en le mettant KO avant qu'il n'ait le temps de détonner. Sans son intervention, Neffy et Louis auraient été dans de beaux draps. Le boomerang tellurique attaquant la roche, plusieurs éclats du monolithe furent arrachés. Ils ressemblaient à de petites pierres aux cristaux jaunes. Un fut remporté vers Amélia grâce au boomerang de son Pokemon. L'autre fut jiclé en direction de Louis avec une force suffisante pour le rattraper. Le dernier roula jusqu'à Neffy.

Au même moment Taric arriva sur la scène. Une larme virile coula sur sa joue lorsqu'il vit l'état dans lequel se trouvaient ses petits protégés. Les aléas des Terres Désolées les avaient grandement secoués. Il sortit un rubis de sa poche avant de le jeter en l'air puis de l'éclater avec son marteau. Des ondes mystérieuses se propagèrent dans l'air. La vigueur faisait son chemin jusqu'aux Pokemons des aventuriers.

"Désolé d'avoir été aussi long à revenir mes amis. J'étais sur la piste de magnifiques cristaux... En sentant la terre gronder, je me suis dit qu'il fallait que nous partions. Les Pokemons n'apprécient pas qu'on soit ici. Il faut partir."
Taric ne vous laisse pas le choix. Vous devez le suivre, que vous le vouliez ou non. Vous avez bien trop peur de ses muscles et de son look rose pour oser le contredire. Il vous guide dans un tunnel en vous racontant sa vie. Comme quoi il l'a découvert par hasard, qu'il y a des galeries comme ça partout sous l'île et que les Pokemons sauvages qui s'y trouvent sont plutôt pacifiques depuis la fin de l'incident Deoxys...

Vous arrivez dans une salle circulaire illuminée par quelques coulées de magma. En effet, le périmètre de la salle est délimité par une fosse ou coule encore la roche en fusion. De nombreuses gemmes ornent les murs mais sont férocement gardées par des pierres acérées ou de lentes cascades de roche visqueuse. Une véritable Chambre de Magma oubliée. De nombreux couloirs mènent vers toutes les directions possibles. Taric se frotte le menton. Quel tunnel mène le plus rapidement vers une ville ?

"Je vais partir devant en éclaireur. Restez ici, je reviendrai vite pour vous dire quel tunnel prendre."
Il sortit alors un énorme Cristal Translucide de sa poche. La gemme brillait de mille feux. C'était sans doute un des trésors pour lesquels Taric était venu. Elle devait valoir une tonne. Il le confia ensuite au docteur Neffy.

"Surveillez le moi s'il vous plait. Vous avez l'air fort et capable de la protéger."
Ses poches vidées, le parangon pouvait alors courir avec grâce dans les tunnels. Une fois hors de la vue des aventuriers, un Limagma s'avança alors dans la chambre. Il semblait lui aussi avoir un Cristal Translucide dans sa lave. Il l'avait surement mangé en venant ici. Cette limace avait un appétit sans limite.
La Terre trembla. Pas trop fort pour ne pas endommager la santé des Pokemons, mais assez pour faire trébucher tous les humains. Leurs gemmes respectives tombèrent alors à la vue de tous. Les trois participants à la chasse savaient maintenant ce que leurs adversaires avaient ramassé. Cela leur donnerait-il envie de se servir ?

De plus, Neffy remarqua la texture étrange du cristal confié par Taric. Il était tellement lisse qu'il lui glissait entre les doigts. Hors de question de le saisir avec sa main mécanique, elle risquerait de l'endommager. Peut être qu'avec un peu d'aide extérieure, le cristal trouverait un nouveau propriétaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:01
Victoire ! Heureusement que Neffy était là. Et peut-être l’autre jeune homme, mais à la limite, on s’en fout. Et encore plus de l’autre qui était arrivée. Elle croyait peut-être voler la vedette ? Ah ! Pas possible, face au terrible docteur.

Et soudain, l’autre crétin de Taric apparut. Ils devaient partir ? Suivre ce guignol ? En temps normal, l’ingénieur aurait simplement utilisé un système gps pour retrouver son Méga-Métalosse qui patientait à côté du bolide. Mais là, c’était différent. James n’avait sûrement pas peur de ce bouseux, mais il désirait juste le déchiqueter de sa main mécanique. Ce n’est pas ses muscles qui allaient le sauver ! L’acier est efficace contre la roche, après tout.

Il récupéra la pierre aux cristaux jaunes laissées par le Gravalanch par la même occasion, et se mit à suivre Taric avec un regard mauvais et un sourire rempli de desseins maléfiques. Accompagné de son Iguolta, ils arrivèrent dans un tunnel. Un lieu idéal pour se débarrasser de ce misérable ! Il jetterait son corps dans le magma après ça. Mais alors qu’il s’approchait de sa cible, les mains dans le dos, dans l’espoir de rapidement lui planter ses griffes métalliques dans le dos, le gros machin lui donna un gros cristal comme si de rien n’était.

Le fou fut surpris, prenant ensuite ce cristal de sa main non-mécanique pour laisser ses griffes libre de tuer. C’était l’une de ses meilleures armes après tout ! Cependant, avant qu’il ne puisse achever sa terrible intention, le monsieur aux gemmes scintillantes disparu dans un de ces tunnels. Cela énerva le Dr James Neffy, qui se retourna vers son Iguolta.


« Grrr, il m’agace celui-là ! Lorsque nous serons sortis d’ici, j’enverrais Leva’el l’écrabouiller ! Et je le ferais écrabouiller ce tas de feraille roulant pour comparer lequel des deux cédera le plus vite à son poids ! Ghiahéhéheuhaaaa ! »

En attendant, il réfléchissait à quoi faire de ce cristal. Ca pourrait être pas mal, l’utiliser comme quelque chose diffusant des lasers ou des trucs comme ça ! Il pourrait bien s’enfuir comme un voleur avec ça, mais ça risquait d’être mal vu par les deux autres qui risquaient de faire leur fouineur. En plus, ce cristal glissait vachement. Il devait faire attention pour ne pas le lâcher en ne le tenant que d’une main.

Evidemment, l’ingénieur fou ferait en sorte de laisser personne s’approcher de lui en les menaçant de son bras mécanique. Lugalbanda, elle, se tenait prête à intervenir également.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:24

Les choses s'enchaînèrent à bon rythme jusqu'à ce que le Gravalanch s'effondre, achevé par l'attaque d'une nouvelle alliée et de son Ossatueur. Louis soupira de soulagement avant de se prendre une pierre à cristaux jaunes dans la tête qu'il rattrapa maladroitement. Son butin commençait à devenir de plus en plus consistant, il ne pouvait que rêver des gains qu'il allait se faire en refilant tout ça à Taric. Ou à quelqu'un d'autre.

Taric arriva en courant, s'excusant pour son retard, tout en les enjoignant de partir rapidement : la zone devenait de plus en plus dangereuse. Le groupe, composé des trois aventuriers au marteau, suivit le parangon rose dans un tunnel. Louis ne disait rien, trop occupé à surveiller les autres du coin de l'oeil. Ils avaient eu beau se battre ensemble quelques minutes plus tôt, il ne leur faisait pas confiance.

Arrivant dans une grande salle circulaire, percée de tunnels et de coulées de lave, Taric les abandonna pour trouver la sortie. Avant cela, il sortit une grande pierre qu'il donna au psychopathe. Bien entendu, les yeux de Louis brillèrent devant cette gemme mais il n'était pas assez cupide pour commencer un nouveau combat : Épinie n'était tout simplement pas en état de se battre. Louis s'éloigna un peu du groupe et du fou paranoïaque (peut-être pas tant que ça, en fait) afin de montrer qu'il n'avait pas l'intention de combattre.

Le sol trembla, attirant les fesses de Louis vers le sol dur. C'était certain, s'il s'en sortait, il aurait une jolie collection de bleus et aurait du mal à s'asseoir pendant quelques jours. Plus important, ses gemmes s'échappèrent, tout comme celles de ses compagnons. Il les ramassa en vitesse tout en surveillant les autres. Il murmura à l'intention de sa dragonne :


"Si quelqu'un approche, repousse-le. Je veux éviter de me battre, mais je n'ai pas particulièrement envie de perdre ce que j'ai amassé..."

Le Minidraco sembla acquiescer en bouger légèrement la tête et se prépara à effectuer un Plaquage en direction du premier qui montrerait de la convoitise pour les gains de son dresseur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse aux pierres volcaniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» A propos de l'event [Pierres volcaniques]
» [EVENT] Chasse aux œufs
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: