Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:23


- Non, je connais très mal les formes régionales, à part celle de Tadmorv d'Alola.
Ah, c’était donc pour cela que le jeune homme ne semblait pas reconnaître la Ponyta de Galar.

- Ca fait longtemps que t'es Dresseuse, toi ? Et t'as vu beaucoup d'autres formes régionales de Pokémons ?
- Hm, je ne dirai pas que je suis une dresseuse depuis longtemps, mais ça fait un moment que les pokémons m’accompagnent, oui.

La jeune femme fit une pause pour observer le Voltorbe, puis regarda sa monocorne. Syringa souffla des naseaux en signe d'acquiescement. Lili caressa la petite licorne sur le nez ; le pokémon se laissa faire sans broncher mais sans pour autant afficher le même plaisir apparent que le Abo de son interlocuteur. Simplement, elle acceptait le contact de sa dresseuse.

- Quant aux pokémons régionaux… on peut dire que j’en ai croisé un certain nombre, il est vrai !

Pendant les tournages ou les tournées, précisa–t-elle intérieurement. Il fallait avouer que son métier donnait quelques privilèges non négligeables. En l’occurrence, elle avait eu maintes occasions de rencontrer ou d’apercevoir un grand nombre de pokémons rares ou exotiques, c’était un fait.

- Mais pour ceux que je n’ai jamais vu de mes propres yeux, j’en ai suffisamment entendu parler ou vu dans les livres, magazines ou articles en ligne pour les identifier. lls ne sont pas communs, mais ils ne sont pas si rares que ça non plus, fit-elle en haussant les épaules. Puis soudainement, comme si la foudre l’avait frappé -ou pas encore frappé vu le temps qui se dégragait, elle ajouta : Au fait, j’en oublie toutes mes bonnes manières ! Je m’appelle Lili !

C’est à ce moment que Syringa secoua la tête, l’air de s’ennuyer un brin par cette conversation d’humain et s’éloigna au petit trop tourner autour du Tauros assommé.

- Et tu connais déjà Syringa, présenta l’actrice avec un sourire amusé. Tu as raison, tes pokémons se sont bien battus tout à l’heure ! C’est eux que je dois remercier en premier. A qui dois-je les remerciements du coup ? demanda-t-elle en reportant son attention sur le Abo et le Tadmorv.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:27
Est-ce que Lili était Dresseuse depuis longtemps ? Non. Est-ce qu'elle était entourée de Pokémons depuis longtemps ? Oui. En somme, c'était un peu la même que pour Timélias. A l'âge de sept ans seulement, il avait rencontré Snotigol. Un lien ineffable s'était tissé entre eux deux. A quatorze ans, il adoptait Jananda, créant là aussi un lien très fort avec le serpent. Depuis cet âge, Timélias avait grandi entouré de deux Pokémons, et pourtant, il ne s'était pas qualifié de Dresseur pour autant, il découvrait en fait tout juste la notion, l'existence de gens qui évoluaient à travers les combats pokémons. Timélias avait tout de suite voulu devenir un Dresseur Pokémon sans même réellement savoir ce que cela impliquait. Sûrement pour échapper à une vie misérable où les gens se moquaient autant de son air pauvre et rachitique que de son affection pour un Tadmorv. En somme, devenir Dresseur Pokémon avait été dans sa tête une porte vers le droit d'exister, le droit d'être lui-même, et le droit à la reconnaissance, pour lui mais aussi pour Snotigol, une revanche sur la vie et sur la méchanceté.

Lili n'avait sans doute pas le même parcours que lui. C'était une belle fille, qui respirait à la fois l'élégance et l'assurance, sa posture était droite et grâcieuse à la fois. A la voir, elle n'avait assurément pas connu les mêmes carences nutritionnelles que Timélias – bien que ces dernières années eussent apporté un équilibre alimentaire à ce dernier. Timélias la voyait bien travailler dans la lumière, comme animatrice télé, comédienne ou mannequin. Malgré ce parcours totalement différent, elle avait quand même ce point commun avec lui : d'avoir grandi avec un ou deux Pokémons mais de n'être devenue Dresseuse que récemment.

Si elle avait aussi peu d'expérience que Timélias en tant que Dresseuse, elle avait en revanche une plus grande culture. Elle affirma avoir déjà croisé un certain nombre de Pokémons régionaux. Timélias, venant de rencontrer un Tauros de Paldéa et une Ponyta de Galar, se dit qu'il n'y avait finalement pas besoin de voyager hors de Maïlys pour rencontrer des formes régionales de plusieurs Pokémons. Seulement, lui, il n'avait pas grandi en Maïlys, mais en Kanto, où il n'existait pas de forme régionale.

LILI – Au fait, j'en oublie toutes mes bonnes manières ! Je m'appelle Lili !

En fait Timélias n'avait même pas réalisé qu'il ne connaissait pas encore son nom.

TIMÉLIAS – Moi c'est Timélias !
LILI – Et tu connais déjà Syringa.

La Ponyta de Galar avait renâclé pour manifester de l'ennui ou de l'impatience, et s'était mise à trotter à quelques mètres de là, autour du Tauros K.O., comme pour le narguer.

LILI – Tu as raison, tes Pokémons se sont bien battus tout à l'heure ! C'est eux que je dois remercier en premier. A qui dois-je les remerciements du coup ?

Timélias sourit et regarda Jananda dont il gratouillait toujours le dessous du museau.

TIMÉLIAS – Ce bel Abo, c'est Jananda. Et...

Timélias cessa les gratouilles, se pencha et attrapa des deux bras Snotigol pour le soulever à hauteur de Lili. Le pauvre Tadmorv n'aimait pas trop quitter le contact du sol, et malgré l'étreinte de son dresseur, son corps gluant et visqueux commençait déjà à dégouliner lentement. Timélias le serra fort contre son torse, et Snotigol lui rendit le câlin avec un petit cri joyeux.

TIMÉLIAS – Et voici l'amour de ma vie : Snotigol !

Le Tadmorv fit coucou de la main à Lili. Timélias réarrangea ses bras pour récupérer les filets de mélasse corporelle du Tadmorv qui dégoulinaient, et réinstaller son amour plus confortablement dans ses bras. Snotigol, pour mieux se tenir, lui passa un bras derrière la nuque, sur les écailles de Jananda qui ne broncha pas puisque les deux s'entendaient parfaitement bien.

TIMÉLIAS – Tu as déjà rencontré des Tadmorvs d'Alola ? Ou même des Tadmorvs tout court ? Il y en a beaucoup en Maïlys ?

La question était sortie toute seule, Timélias était juste trop curieux de savoir. Une autre question lui vint aussitôt :

TIMÉLIAS – Et il existe une forme régionale d'Abo ?

Il avait déjà posé la question à l'école et on lui avait répondu que non, mais Timélias posa quand même la question à Lili comme s'il persistait une chance que ce soit quand même le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:28


- Moi c'est Timélias !

Ainsi donc, Lili avait enfin un nom à mettre sur son sauveur ; son sourire s’élargit. Il était temps !  Un Abo lové sur les épaules et un Tadmorv à ses pieds, le jeune homme commença les présentations à son tour. Timélias grattait distraitement le pokémon serpent d’une main depuis le début de la conversation et celui-ci semblait prendre un plaisir certain à ses caresses, l’expression béate de ses yeux plissés en était le témoignage. Bien qu’il paraisse assez chétif, le jeune homme semblait bien supporter le poids du reptile sur ses épaules. Il n’était peut être pas aussi frêle qu’il en avait l’air, pensa Lili. Un dos bien solide sur lequel pouvait se reposer ses pokémons, au sens large comme au sens figuré, comme prouver le combat qu’il venait de mener contre le Tauros Paldéen.

- Ce bel Abo, c'est Jananda. Et…

Le jeune homme cessa les cajoleries, à la grande déception du Abo qui reprit une tête on peut plus habituelle, pour soulever le Tadmorv à bout de bras et le présenter à Lili, avant de le serrer tout contre lui dans une étreinte presque fusionnelle.  La boue épaisse du pokémon Dégueu dégoulinait de part et d’autre de son corps et imprégnait les vêtements de Timélas d’une bourbe visqueuse. Le jeune homme ne semblait pas gêné le moins du monde, il était visiblement habitué à ces gestes affectueux et débordant de mucus. Le Tardmorv, enchanté, rendit l’étreinte avec un cri ravi.

- Et voici l'amour de ma vie : Snotigol !
- Heeeeeeeeeeeeeh ! s’exclama la comédienne dans un pur cri de surprise. Elle recula d’un pas, une expression aussi stupéfaite que dégoûtée sur le visage.

Elle avait déjà vu des Tadmorvs, elle a déjà a été à côté de Tadmorv, rencontrer des dresseurs de Tadmorv, elle les avait déjà vu jouer avec eux, les nourrir, les toiletter, leur donner des accessoires qui bien souvent, finissaient dans leur estomac, mais jamais -ô grand jamais- elle avait un dresseur prendre son Tadmorv dans les bras comme venait de le faire Timélias. Clairement, la jeune femme s’attendait à tout, mais pas à ça. C’était plus que inhabituel avec des pokémons de cette espèce.

Lili mit quelques secondes à retrouver son sang-froid, et le salut plus qu’amical et même enfantin du Tadmorv dérida le visage de la jeune femme d’un sourire embarrassé, quoique un peu crispé. Elle répondit à ses salutations d’un mouvement identique de la main.

- Bonjour toi, finit-elle par dire d’un ton penaud, puis une fois bien reprise de sa stupeur, elle ajouta à l’adresse de Timélias. Il faut prévenir quand tu fais des trucs comme ça. Ça a de quoi en surprendre plus d’un, je t’assure, moi la première ! Je n'étais pas du tout préparé à ce que tu allais faire…
- Tu as déjà rencontré des Tadmorvs d'Alola ? enchaina immédiatement Timélias, ou même des Tadmorvs tout court ? Il y en a beaucoup en Maïlys ? Et il existe une forme régionale d'Abo ?

Décidément, le va-nu-pied était une personne enthousiaste avec une curiosité d’enfant.

-  J'ai déjà rencontré des Tadmorvs et des Tadmorvs d'Alola, aussi bien à l'état sauvage qu'avec des dresseurs à Maïlys et un peu ailleurs aussi. On les retrouve facilement. Mais si tu souhaites en rencontrer d'autres, je ne saurai pas te conseiller des zones en particulier. Je... je ne ne fréquente pas assez leur habitat naturel pour en rencontrer par hasard et après un temps de réflexion :  Je n’ai jamais entendu parler d’une forme régionale pour Abo. Mais un jour, continua-t-elle sur le ton de la confidence, j’ai eu la chance de voir un abo assez spécial… Pour tout te dire, il avait une couleur surprenante : il était vert, je crois, au lieu d'arborer la couleur mauve habituelle des pokémons de son espèce. A l’époque, mon p… elle buta sur ce mot mais se reprit bien vite, euh, mon professeur m’a dit qu’il s’agissait d’un individu particulier dont la mutation génétique donne une apparence exceptionnelle à ce spécimen ; on appelle ça des pokémons shin… HEY SYRINGA ! hurla la jeune femme à l’attention de la monocorne. LAISSE LE TRAN-QUILLE ! Manquerait plus qu'elle le réveille sans faire exprès. Celle-là, je te jure.

Mais il y avait une note d'amusement et de fierté dans ses paroles.

La Ponyta Galaréenne s'était approchée du buffle, et après avoir tourné deux ou trois fois autour de lui,  elle s'était en gaillardie à pousser du museau le corps du gros pokémon. La licorne n’était pas petite par rapport à ses congénères -bien au contraire- mais elle n’était pas non plus au même gabarit que le Tauros. Surprise par sa dresseuse, elle redressa soudainement la tête, piaffa gaiement, et repartit se promener dans les plaines, le nez bien levé au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:29
Déçu, un peu vexé, mais pas surpris, Timélias fronça légèrement les sourcils alors que Lili émit une exclamation de dégoût grimaçante en le voyant serrer Snotigol dans ses bras, à moins que ce ne fût la vue de ses bras cherchant à rattraper les parties du corps gluant qui dégoulinaient un peu trop. A son crédit, Lili dut réaliser que son exclamation avait de quoi froisser Snotigol et Timélias, et se rattrapa en disant bonjour au Tadmorv, d'un ton certes penaud mais bienvenu. Elle suggéra ensuite à Timélias de prévenir quand il ferait des « trucs comme ça », car cela avait de quoi surprendre et elle n'était pas du tout préparée à ce qu'il allait faire. Voilà qui prêtait à réfléchir. Des « trucs comme ça » ? Quoi donc : serrer un Tadmorv entre ses bras, contre sa poitrine ? Caresser un Évoli ne poserait aucun problème à personne, mais un geste d'affection envers un Tadmorv, là il fallait prévenir ? Pourquoi cette différence de traitement ? Avoir grandi avec un Tadmorv et avoir subi les risées et le dégoût de trop de gens, avaient forgé la philosophie antispéciste de Timélias. Cette réflexion de Lili allait dans le même sens que ce qu'il avait pu observer beaucoup trop souvent. Au lieu de s'adapter aux différentes morphologies et particularités des Pokémons, les gens estimaient que c'est aux Pokémons et à leurs Dresseurs de s'adapter à eux. L'ami d'un Tadmorv devait faire attention à ne pas faire trop démonstration de son affection en public, quand l'ami d'un Évoli ou d'un Pikachu n'aurait pas ce problème. Les Tadmorvs n'avaient pas choisi de naître Tadmorvs et ils n'avaient pas à payer pour être ce qu'ils étaient. Timélias n'allait certainement pas se retenir de serrer Snotigol contre lui au prétexte que ce dernier était un Tadmorv, ni même prévenir de son intention de le faire. Ce serait approuver une discrimination.

Le pire dans cette histoire c'est que Lili, selon ses dires, avaient déjà rencontré plusieurs Tadmorvs, allant même jusqu'à affirmer qu'en Maïlys on en trouvait facilement. Cela voulait dire que malgré l'habitude, et le fait que potentiellement elle connaissait bien ses Pokémons, elle avait encore besoin d'être ménagée. Timélias aurait plus facilement compris de la part de quelqu'un qui aurait vu un Tadmorv pour la première fois, et il aurait alors suffi d'être pédagogue. Or, Lili aurait dû savoir qu'elle avait face à elle un Pokémon comme les autres, qui ne méritait donc pas un égard particulier. Là était justement le problème : pour trop de gens, les Tadmorvs, les Miamiasmes, les Smogos, voire les Glouptis, n'étaient pas des Pokémons comme les autres.

Timélias ne se trouva pas le cran de faire une leçon de morale à Lili en bonne et due forme, d'autant qu'avec les questions qu'il avait posées, il dut mécaniquement changer de sujet.

LILI – Je n'ai jamais entendu parler d'une forme régionale pour Abo. Mais un jour, j'ai eu la chance de voir un Abo assez spécial... Pour tout te dire, il avait une couleur surprenante : il était vert, je crois, au lieu d'arborer la couleur mauve habituelle des Pokémons de son espèce.

Un Abo vert ?! Et ce n'était pas une forme régionale ?

LILI – A l'époque, mon p... (elle sembla buter sur un mot sans que Timélias ne devinât pourquoi) euh, mon professeur m'a dit qu'il s'agissait d'un individu particulier dont la mutation génétique donne une apparence exceptionnelle à ce spécimen ; on appelle ça des Pokémons shin... HEY SYRINGA !

Timélias sursauta presque quand Lili se coupa pour enguirlander sa Ponyta en haussant subitement la voix. Il tourna la tête, pour s'apercevoir à son tour que Syringa trottait et piaffait autour du Tauros de Paldéa K.O. en venant parfois jusqu'à le renifler de près.

LILI – LAISSE LE TRAN-QUILLE ! Manquerait plus qu'elle le réveille sans faire exprès. Celle-là, je te jure.

Malgré son air fâché, il y avait de la tendresse dans sa voix. Timélias ricana :

TIMÉLIAS – Peut-être justement que c'est ce qu'elle essaie de faire...

Se faisant fâcher, l'équidée redressa la tête d'un coup, puis piaffa gaiement et repartit trotter ailleurs comme si de rien n'était. Timélias eut un sourire amusé et attendri. Il serra encore Snotigol dans ses bras et lui fit une grosse bise gratuite sur la tête, puis le reposa délicatement au sol avec des gestes très attentionnés. Même si le Tadmorv aimait les démonstrations d'amour de celui qui avait grandi avec lui, il était tout de même heureux de retrouver le contact avec le sol.

TIMÉLIAS – Je crois que ce dont tu parles, avec l'Abo vert, j'en ai entendu parler à l'école. En effet apparemment y'a un phénomène génétique rare qui peut donner un pelage ou un peau de couleur différente à certains individus, mais à l'école ils avaient donné un autre nom. “Chromatique”, si je me rappelle bien.

Snotigol s'était tourné en direction de Syringa, qu'il regardait gambader librement, et jetait aussi quelques coups d'œil au Tauros. Timélias fit de même, repensant à l'attitude étrange de Syringa. Il suggéra à Lili :

TIMÉLIAS – Tu... Tu crois que Syringa est tombée amoureuse du Tauros ? Peut-être qu'elle a envie qu'il se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:00


Après avoir embrassé le Tadmorv sur la tête, le dresseur était non seulement couvert de boue, mais il avait à présent la moitié du visage enduite d’une mélasse. Le liquide visqueux dégoulinait pour un résultat on plus … embarrassant. Il reposa le pokémon dégueu par terre.

Il y a toujours eu des gens un peu excentriques et il y en aura toujours ;  et si certains d’entre eux étaient heureux à se complaire dans la fange et la gadoue comme le faisait Timélias, grand bien leur fasse tant que cela leur fait plaisir, se dit Lili. Mais clairement, ce n’était pas son délire. Elle avait toujours été méticuleuse sur son hygiène et voir le na-nu-pied couvert de substance violette maronnasse visqueuse et dégoulinante lui donnait plus que jamais envie de prendre une longue douche bien chaude, avec option désinfectant si cela existait.

- Peut-être justement que c'est ce qu'elle essaie de faire… fit Timélias d’un ton moqueur. Je crois que ce dont tu parles, avec l'Abo vert, j'en ai entendu parler à l'école. En effet apparemment y'a un phénomène génétique rare qui peut donner un pelage ou un peau de couleur différente à certains individus, mais à l'école ils avaient donné un autre nom. “Chromatique”, si je me rappelle bien.
- On aurait bien des ennuis si c’était le cas, répliqua la comédienne en guise de réponse à sa première remarque, car rien n’assurait aux deux dresseurs que le Tauros n’appelerait pas des renforts en beuglant. Puis elle ajouta : Chromatique, oui, c’est cela. Ils sont aussi appelés Pokémon Shiney, précisa-t-elle.
- Tu... Tu crois que Syringa est tombée amoureuse du Tauros ? Peut-être qu'elle a envie qu'il se réveille ?

A cette dernière phrase, Lili ne put s'empêcher de lever un sourcil dubitatif en direction de son interlocuteur.

- Quelle drôle d’idée ! s'esclaffa-t-elle sans pouvoir se retenir. T’es vraiment un marrant, toi quand même ! D’où est-ce que tu viens pour poser autant de questions ? finit-elle par demander. Après tout, depuis le début de la conversation, le jeune homme n’a pas arrêté de lui en bombarder. Il était temps que les rôles s’inversent. Et depuis quand tu euh… tu as ce genre de relation avec Snotigol ? Ce n'est pas commun ce type de rapport avec les Tadmorvs, tu sais. En tout cas, j'en ai jamais vu de mes propres yeux.

Le temps se dégradait de plus en plus et le ciel, déjà bien sombre depuis le début de l’après-midi, s’obscurcit soudainement. Le vent portait un parfum d’orage de plus en plus important. La jeune femme lança un regard au ciel en attendant le retour de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:02
Lili n'était pas enjouée à l'idée que Syringa réveille le Tauros. Pourtant, quand bien même cela arrivait, le Tauros ne serait pas tout de suite en état de causer de nouveaux ennuis. Il était seul, venait d'être mis K.O., et s'il se réveillait, alors peut-être aussi que les trois Voltorbes qu'il avait fait exploser se réveilleraient aussi ; soit l'histoire se répèterait et le Tauros finirait à nouveau K.O. seul contre tous, soit sa rage serait évacuée et il s'assagirait. En tout cas, Timélias était intrigué par le comportement de Syringa, du moins avant qu'elle ne se fût fait gronder par sa dresseuse. Il ne pouvait s'imaginer que ce soit par pure perversion que Syringa fût allée donner des petites tapes au Tauros K.O. avec son museau. Alors, il restait quoi comme explication ? Peut-être simplement qu'elle voulait lui demander pourquoi il avait attaqué tout ce qui bougeait. Ou s'excuser d'avoir dû le mettre K.O.. En tout cas, elle n'était pas insensible à l'état du Tauros et ça, Lili ne semblait pas vouloir le voir.

LILI – Quelle drôle d'idée ! T'es vraiment un marrant, toi quand même ! D'où est-ce que tu viens pour poser autant de questions ?

Timélias ne comprit pas bien le rapport avec ses origines. Il s'intéressait aux Pokémons et à leurs émotions, voilà tout. Le comportement de Syringa avec le Tauros le rendait curieux et il faisait des hypothèses.

LILI – Et depuis quand tu euh... tu as ce genre de relation avec Snotigol ? Ce n'est pas commun ce type de rapport avec les Tadmorvs, tu sais. En tout cas, j'en ai jamais vu de mes propres yeux.
TIMÉLIAS – Oh t'inquiète, ça je le sais, on n'a pas arrêté de me le faire remarquer toute ma vie...

lâcha-t-il d'un ton las, avant de sourire en posant son regard sur son Tadmorvounet d'amour. Il avait déjà envie de le serrer à nouveau dans ses bras, alors même que ses vêtements s'étaient imprégnés de la puanteur du Pokémon – à laquelle il était devenu insensible depuis longtemps – et que sa peau était tachée de traces de mélasse violette.

TIMÉLIAS – On vient de Kanto, ça ne fait que trois ans qu'on est arrivés en Maïlys. On se connaît depuis que je suis gamin. Mis à part mon père, Snotty a été la toute première personne à m'avoir tendu la main, et l'une des seules en fait. Il m'a donné le courage d'affronter pas mal de choses, et m'a motivé dans plein de trucs. Je lui dois tout. On s'est bien trouvés tous les deux.

Timélias s'agenouilla pour refaire un câlin à Snotigol, sans pouvoir résister à la tentation. Cette fois-ci, il ne le souleva pas du sol, et le Tadmorv l'enlaça en retour avec un petit cri affectueux. Enfin Timélias se releva après une autre bise sur la tête de son Tadmorv chéri.

TIMÉLIAS – Désolé Lili si tu l'as mal pris que je pose ces questions sur Syringa, c'est juste que ça m'intrigue de voir ce qu'elle faisait au Tauros. Comme tu disais, elle aurait voulu le réveiller qu'elle ne s'y serait pas mieux prise. Peut-être que tu pourrais lui demander ? Enfin je sais pas, fais comme tu veux.

Comme Lili, Timélias leva les yeux au ciel en sentant l'ambiance s'obscurcir. Des nuages foncés commençaient à envahir le ciel et l'air devenait électrique. Tout annonçait un orage. S'il y en avait bien un que ça n'allait pas déranger, c'est le Voltorbe, qui était resté là depuis tout le temps, à côté des pieds de Timélias.

TIMÉLIAS – Eh beh, tu restes avec nous, toi ?

L'orage, le Voltorbe, cela lui fit penser à quelque chose. Il regarda Lili avec de grands yeux.

TIMÉLIAS – Oh ! Mais on pourrait peut-être essayer de réveiller les autres Voltorbes qui ont explosé ! Les pauvres ! Puis l'orage qui arrive pourrait les requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:59


- Oh t'inquiète, ça je le sais, on n'a pas arrêté de me le faire remarquer toute ma vie. On vient de Kanto, ça ne fait que trois ans qu'on est arrivés en Maïlys. On se connaît depuis que je suis gamin. Mis à part mon père, Snotty a été la toute première personne à m'avoir tendu la main, et l'une des seules en fait. Il m'a donné le courage d'affronter pas mal de choses, et m'a motivé dans plein de trucs. Je lui dois tout. On s'est bien trouvés tous les deux.

Ah, ceci expliquait l’union si fusionnelle entre le dresseur et le pokémon Dégueu. Ils n’ont pas l’air d’avoir eu une vie facile auparavant mais ils ont trouvé du soutien l’un dans l’autre pour avancer.

- Désolé Lili si tu l'as mal pris que je pose ces questions sur Syringa, c'est juste que ça m'intrigue de voir ce qu'elle faisait au Tauros. Comme tu disais, elle aurait voulu le réveiller qu'elle ne s'y serait pas mieux prise. Peut-être que tu pourrais lui demander ? Enfin je sais pas, fais comme tu veux.
- Oh, je ne l’ai pas mal pris ! C’était juste que dire qu’elle était tombée amoureuse du Tauros, c’était tellement inattendu que ça m’a fait rire ! A vrai dire, Syringa me parle, lui révéla-t-elle avant de déclarer avec un sourire goguenard : alors je sais très bien ce qu’elle veut, cette chipie. C’était d’autant plus drôle en sachant cela d’ailleurs. Elle éclata de nouveau de rire, et pour partager la véritable intention de la Ponyta, elle frappa deux fois sa poitrine du plat des mains avant d’ouvrir grand les bras : “Tu fais moins le malin maintenant, hein ? C’est qui le boss de la plaine ? C’est qui ?” Elle rit de nouveau. Enfin, se reprit-elle, elle ne l’a pas vraiment pas exprimé comme ça, mais… c’est l’idée. Je ne suis pas certaine qu’un Tauros apprécierait être réveillé par un pokémon qui le nargue comme ça. Qu’il soit de Paldéa ou non d’ailleurs. Quant aux questions, c’était plutôt par rapport à celles que tu as posées sur les Tadmorvs juste avant, j’aurai dû le préciser désolée. Ils ne font pas partie des pokémons les plus populaires, alors ça surprend. Mais maintenant que tu m’as un peu raconté votre histoire… je comprends mieux ta fascination et ton attachement pour ses pokémons.

Son amitié et même son amour pour Snotigol l’avait naturellement amené à se poser des questions sur les pokémons de son espèce. Et le Tadmorv en question semblait être bien un pokémon particulièrement attachant et affectueux. Leur relation a donc eu une évolution naturelle dans ce sens.

Depuis le temps, Lili pensait que le Voltorbe serait reparti à la recherche de ses congénères mais ce ne fut pas le cas, comme le fit remarquer Timélias. Tout d’un coup, le jeune homme se retourna vers elle et suggéra :

- Oh ! Mais on pourrait peut-être essayer de réveiller les autres Voltorbes qui ont explosé ! Les pauvres !
- Ce serait une bonne idée, pourquoi p…
- Puis l'orage qui arrive pourrait les requinquer !
- Hein ?
rétorqua-t-elle incrédule.

Le jeune homme était doué pour prendre Lili de court avec ses idées.

- Tu veux dire : faire tomber la foudre ? Sur les Voltorbes ? Pendant l’orage qui s’annonce là maintenant ? Et avec nous à côté ?

Elle voulait être certaine d’avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:15
LILI – Oh, je ne l'ai pas mal pris ! C'était juste que dire qu'elle était tombée amoureuse du Tauros, c'était tellement inattendu que ça m'a fait rire !

Bon, ça va. Timélias avait eu l'impression que Lili le trouvait indiscret ou trouvait sa curiosité assommante et ses suppositions mal placées.

LILI – A vrai dire, Syringa me parle, alors je sais très bien ce qu'elle veut, cette chipie. C'était d'autant plus drôle en sachant cela d'ailleurs.

Comment ça, elle lui parlait ? Comment ce serait possible ? Ou alors les Ponytas de Galar avaient le type Psy qui leur donnait la capacité innée de communiquer par télépathie ? Timélias eut juste le temps de se poser ces questions sans pouvoir les exprimer à haute voix, que Lili partit dans une espèce de mime, interprétant les pensées de la Pokémon.
Ainsi donc, Syringa avait voulu narguer le Tauros et fanfaronner. Le visage de Timélias se déconfit en une expression de déception. Il avait pensé à ça en premier mais avait préféré écarter cette possibilité, qu'il ne trouvait pas très reluisante. Il s'était dit que ce n'était pas très cool de penser Syringa capable d'un tel comportement. Et pourtant, c'était bien ça...
Du coup, Timélias comprenait mieux pourquoi Lili avait grondé Syringa. Timélias aurait fait de même s'il avait vu un de ses Pokémons agir de façon si peu respectueuse envers un Pokémon K.O..

LILI – Je ne suis pas certaine qu'un Tauros apprécierait être réveillé par un Pokémon qui le nargue comme ça. Qu'il soit de Paldéa ou non d'ailleurs.

Ah non, ça c'était sûr.

LILI – Quant aux questions, c'était plutôt par rapport à celles que tu as posées sur les Tadmorvs juste avant, j'aurais dû le préciser, désolée. Ils ne font pas partie des Pokémons les plus populaires, alors ça surprend. Mais maintenant que tu m'as un peu raconté votre histoire... je comprends mieux ta fascination et ton attachement pour ses Pokémons.

Timélias afficha un sourire attendri qui effaça sa moue de déception.

Lili n'était pas contre l'idée d'aller réveiller les Voltorbes mais la dernière réflexion de Timélias sembla la prendre de court. Elle bugua un peu sur ce qu'il venait de dire, et répéta pour être sûre :

LILI – Tu veux dire : faire tomber la foudre ? Sur les Voltorbes ? Pendant l'orage qui s'annonce là maintenant ? Et avec nous à côté ?

Ce fut au tour de Timélias d'éclater de rire. Il essaya de se contrôler pour ne pas que Lili ait l'impression qu'il se moquait d'elle, et le prenne mal.

TIMÉLIAS – Tu crois que je me prends pour Electhor ? Non je veux pas leur faire tomber la foudre dessus ! Je voulais juste dire que cette météo, ça va les aider à se sentir bien et à mieux récupérer. Allez, allons les réveiller !

Timélias se dirigea à grands pas vers le Voltorbe K.O. le plus proche et s'accroupit. Il remarqua que celui qui avait combattu le Tauros sous les ordres, le suivait, roulant à ses côtés, tandis que Snotigol ne pouvait pas se déplacer à leur vitesse mais se rapprochait d'eux. Les yeux du Pokémon ball rouge et blanc se posaient par moments sur lui, mais son expression restait impassible, ou du moins figée dans cette moue renfrognée qu'avaient naturellement les Pokémons de cette espèce. Timélias sortit un petit spray de son sac et en aspergea une partie sur le Voltorbe K.O., en lui tapotant doucement le côté du corps. Il lui parla à voix basse :

TIMÉLIAS – Hé ho, c'est le moment de te réveiller, tu n'as plus rien à craindre... Chhhhut, voilà... Doucement, réveille-toi, tout va bien...

Le Voltorbe cligna des yeux, puis roula dans un geste brusque, fixant Timélias du regard, avant de regarder autour de lui d'un air de chercher le Tauros. L'autre Voltorbe aux côtés de Timélias lui parla, et le Dresseur imagina qu'il lui expliquait la situation et le rassurait également. Le Pokémon sphérique revenu à lui acquiesca pour montrer que tout allait bien, et Timélias se dirigea alors vers un autre Voltorbe, tandis que Snotigol était trop lent pour ne pas être semé et rampait dans l'herbe, traînant son corps gluant jusqu'à son ami. Timélias exécuta les mêmes gestes, aspergeant une autre petite quantité du même spray en cajolant le Voltorbe K.O. pour lui faire doucement reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:52


- Tu crois que je me prends pour Electhor ? s’esclaffa Timélias, au grand soulagement de Lili qui éclata de rire à son tour. Non je veux pas leur faire tomber la foudre dessus !  Je voulais juste dire que cette météo, ça va les aider à se sentir bien et à mieux récupérer. Allez, allons les réveiller !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le va nu pied commença par réveiller le Voltorbe le plus proche (celui qui avait rendu la comédienne à demi-sourde) accompagné de son semblable et l’aspergea d’un spray (un rappel ?) avant de le cajoler doucement pour qu’il reprenne ses esprits. Il en fit de même avec un autre, toujours accompagné par Jananda sur les épaules et Snotigol qui suivait le rythme tant bien que mal. Lili fouilla dans son sac, il n’y avait pas de potion ; juste un petit encas pour Syringa : une demi-douzaine de baie Sitrus et quelques Pofitéroles. Les baies Sitrus feront largement l’affaire, pensa Lili qui pressentait déjà le mécontentement de sa Ponyta si ses gâteaux préférés venaient à disparaitre. Elle arriva à proximité du 1er Voltorbe qui discutait encore avec son homologue.

- Désolée de nous interrompre, dit-elle, puis elle déposa une baie Sitrus devant celui qui venait d’être réveillé. Ce n’est pas grand chose, mais ça va te redonner un petit peu de force. Et toi aussi, fit-elle en déposant une autre baie devant le pokémon qui avait combattu. Tu l’as largement mérité !

A l’instar de Timélias, elle navigua de Voltorbe en Voltorbe pour y distribuer les fruits regénérants. Arrivée à la hauteur du jeune homme, elle regarda le Abo et le Tadmorv. Elle sourit. Bah, une ou deux friandises en moins ne ferait pas de mal à Syringa. Elle était déjà assez imposante comme ça.

- Tenez, fit-elle en tendant aux pokémons une Pofitérole et une baie Sitrus à chacun, qu'elle accompagna d'un clin d'oeil. Mais ça reste un secret entre nous, sinon j’en connais une qui va piquer une crise.

Un hennissement se fit entendre un peu plus loin.

- Quand on parle du Grahyéna, on en voit le bout de la queue, commenta Lili.

C’était la Ponyta de Galar qui revenait au petit pas, elle hochait de la tête l’air très fière d’elle - ce qui n’est plus surprenant à ce stade du RP, dira-t-on. A ses côtés roulait un autre voltorbe, en meilleure forme que la plupart de ses petits congénères, mais pas moins anxieux. Lili le reconnut aussitôt, la ponette avait du le retrouver un peu plus loin, sans doute caché quelque part en attendant que le danger soit passé. Elle en informa le jeune homme :

- Oh ! Je le reconnais lui, lui dit-elle en pointant le doigt en direction des pokémons. C’est celui qui s’était enfui un peu plus tôt avant que… ahem. Euh, juste avant que le Tauros nous attaque.

Arrivés à vue, le Voltorbe sauta soudainement sur place, visiblement soulagé que ses amis soient finalement sains et saufs. Il accéléra pour aller à la rencontre de sa horde. Les yeux brillants, il se joint à la conversation des autres pokémons Ball, qui s’étaient tous regroupés à proximité des dresseurs.

- Contente de voir qu’il aille bien et qu’il n’ait pas eu de mauvaise rencontre. Tout est bien qui finit bien, on dirait, fit Lili avec un sourire satisfait, comme à la fin d’une bonne journée.

La licorne se plaça à côté Lili qui l’accueillit avec une Pofitérole. La monocorne souffla de satisfaction et accepta la friandise avec un plaisir non feint. Le ciel lâcha soudainement un grondement menaçant, pour la première fois depuis le début de l’après-midi. Et comme pour signaler leur départ, les Voltorbes se tournèrent et s'approchèrent vers le petit groupe, en contournant le Tauros de Paldéa.

- Tiens ? On dirait qu'ils veulent nous remercier... supposa Lili.

Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 10:35
Timélias réveillait les Voltorbes un à un, tandis que Lili, juste après, leur donnait une petite friandise pour les aider à recouvrer leur énergie. Elle en donna une également au Voltorbe qui avait combattu le Tauros aux côtés de Timélias, et ce dernier apprécia le geste. Le Pokémon ball, dépourvu de membres, ouvrit la bouche pour avaler la baie, et émit un petit grincement de remerciement.

En quelques minutes, les trois Voltorbes furent réveillés et requinqués. Par ailleurs, l'orage continuait de s'installer de façon menaçante mais silencieuse, c'était une bonne nouvelle pour les Pokémons Électriques. Pour eux, c'était le beau temps, et ça les aiderait à vite se sentir en pleine forme.

Leur office accompli, Timélias et Lili se retrouvèrent face-à-face, et la fille s'intéressa à nouveau au Tadmorv et à l'Abo du garçon. Elle leur sourit, se pencha vers eux et leur donna à chacun une baie sitrus et une pofitérole. Snotigol accueillit les gourmandises avec un grand sourire et un gargouillis de remerciement, Jananda fut moins démonstratif mais inclina la tête pour signifier la même chose. Sur un ton de confidence, Lili leur demanda juste de ne pas rendre Syringa jalouse, et c'est au moment où elle dit cela, que la jument se fit entendre au loin.

TIMÉLIAS – Merci beaucoup Lili, c'est super gentil.

Il regarda ses deux amis alors que la Ponyta se rapprochait sans être encore à leur niveau.

TIMÉLIAS – On garde une pofitérole et une baie pour vos copains, pour partager ?

Lili pensait à Syringa, mais Timélias pensait à Temiel et à Luglii. Ils ne les avaient pas encore sortis de leur pokeball mais voulait leur accorder les mêmes attentions. Snotigol et Jananda comprirent et acquiescèrent avec plaisir. Ils ne connaissaient pas bien Luglii encore mais Temiel était apprécié. Les deux Pokémons eurent donc envie de partager. Timélias les remercia avec une caresse sur la tête à chacun.

TIMÉLIAS – Je vous adore. Vous le savez que je vous adore ?

Ils le savaient. Timélias le leur répétait au moins dix fois par jour. Il était complètement gaga avec ses amis Pokémons. Luglii avait beau être récent dans l'équipe, il allait très vite se rendre compte que l'amour de Timélias était aussi mielleux et dégoulinant que Snotigol lui-même.

Syringa arriva au niveau des deux Dresseurs et Timélias remarqua qu'elle ne venait pas seule : un cinquième Voltorbe roulait à ses côtés. Lili le reconnut et dévoila l'avoir vu s'enfuir juste avant l'attaque du Tauros. Il ne fallait pas lui en vouloir. Le Voltorbe sautilla sur place en voyant que ses quatre amis allaient bien. Il se regroupèrent tous, à côté de Lili et Timélias, et échangèrent quelques paroles qui échappèrent complètement aux Dresseurs Humains.

LILI – Contente de voir qu'il aille bien et qu'il n'ait pas eu de mauvaise rencontre. Tout est bien qui finit bien, on dirait.

Timélias partagea l'enthousiasme de Lili. Cette dernière donna enfin une pofitérole à Syringa qui souffla joyeusement des naseaux en engloutissant la gourmandise. Les cinq Voltorbes firent face aux deux Dresseurs et les regardèrent. Malgré leurs airs renfrognés, Lili et Timélias devinèrent qu'ils voulaient les remercier. Timélias avait le sourire jusqu'aux oreilles, il sentait le moment des au revoir. Il se sentait extrêmement heureux d'avoir pu aider ces Voltorbes. Ce bonheur partagé faillit lui arracher une larme. Il se faisait parfois trop sentimental.

TIMÉLIAS – Prenez soin de vous, les amis. J'ai été content de faire votre connaissance ! Au revoir !

Les Voltorbes répondirent en chœur, puis quatre commencèrent à s'en aller, roulant joyeusement dans l'herbe alors que l'orage grondait enfin.
Quatre seulement, oui. Le cinquième, c'est celui qui avait combattu le Tauros aux côtés de Timélias. Il roula autour de ses jambes. Devant l'air interrogatif de Timélias, Snotigol fit quelques gestes des bras en parlant avec un grand sourire. Timélias comprit.

TIMÉLIAS – Tu veux rester avec moi ? T'es sûr ?

Le “gzz gzz” affirmatif ne laissait aucun doute.

TIMÉLIAS – Oh mais... avec plaisir ! Haha ! Va falloir que je te trouve un nom. Euh... Stanzec, ça t'irait ? Je trouve que ça te va bien !

“gzz gzz” !

TIMÉLIAS – Je t'aime déjà, toi !

Timélias attrapa le Voltorbe des deux mains et le souleva pour le câliner contre sa poitrine. Il ne voulait cependant pas laisser Lili en plan. A elle aussi, il était temps de dire au revoir.

TIMÉLIAS – Je vais rester là un instant, pour que Stanzec fasse un peu plus connaissance avec ses nouveaux copains.

Il se libéra une main pour saisir deux pokeballs qu'il lança en l'air. Elles s'ouvrirent à l'unisson et firent apparaître Temiel et Luglii. Il reposa ensuite Stanzec au sol. Il fit une caresse chaleureuse au Mucuscule et au Sancoki, puis offrit une baie au premier et une pofiterole au second, celles que Lili avaient offertes à Snotigol et à Jananda.

TIMÉLIAS – Voilà pour vous les copains. Stanzec, je te présente Temiel et Luglii !

Pendant que le Voltorbe fut chaleureusement accueilli et que les cinq Pokémons entamèrent une discussion, Timélias se retourna vers Lili.

TIMÉLIAS – J'ai été content de faire ta connaissance, Lili. Et merci encore pour eux !

Il regarda la Ponyta et voulut lui caresser les naseaux.

TIMÉLIAS – Salut à toi aussi, Syringa ! J'espère que tu seras plus gentille avec les Pokémons K.O. à l'avenir, hein !

Il avait le sourire, ne voulant pas donner l'impression à Lili de gronder l'un de ses Pokémons.

TIMÉLIAS – J'espère qu'on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 17:21



Les soins apportés, les retrouvailles faites, les Voltorbes saluèrent les dresseurs pour leur générosité. Cela émut visiblement beaucoup Timélias qui fit ses adieux de grands gestes enthousiastes :

- Prenez soin de vous, les amis. J'ai été content de faire votre connaissance ! Au revoir !

Pourtant, ce n’est pas l’ensemble de la horde qui repartit en roulant au son de l’orage, mais seulement 4 individus. Le dernier, celui qui avait combattu sous le commandement de Timélias semblait bien décidé à rester auprès de lui. Hypothèse que confirma Snotigol avec un sourire enchanté. Le pokémon Ball fut ainsi baptisé Stanzec et accueillit dans l’équipe avec un gros câlin dont le jeune homme avait le secret. Il libéra ses autres compagnons : un mucuscule et un Sancoki afin de leur présenter leur nouvel ami.

La scène ne laissa pas la comédienne insensible, elle y assista avec un sourire bienveillant. Ses instants où un pokémon intégre une nouvelle équipe était toujours très émouvants. Son sourire s’étira d’autant plus à la vue des pokémons mollusques. Elle ne saurait dire en quoi mais l’équipe de Timélias lui correspondait étonnamment bien.

- J'ai été content de faire ta connaissance, Lili. Et merci encore pour eux ! Salut à toi aussi, Syringa ! J'espère que tu seras plus gentille avec les Pokémons K.O. à l'avenir, hein ! J'espère qu'on se reverra !

Lorsque le jeune homme tendit la main vers le museau de Syringa, celle-ci recula de quelques pas en soufflant des naseaux pour éviter son contact. Ses oreilles étaient repliées en arrière et une expression figée sur les traits comme un semblant de sourcil froncé, un air presque dédaigneux. Lili intervint immédiatement en s’interposant, un sourire forcé aux lèvres et un rire gêné. Face à Timélias, elle balayait ses bras vers l’arrière comme pour inciter la Ponyta d’arrêter ou de s’éloigner.

- Ha! Hahaha! Quel sale caractère celle-là ! Ne le prend pas mal surtout, elle n’est pas méchante... juste un peu difficile !  Elle euh … elle fera plus attention la prochaine fois, répondit-t-elle d’un ton hésitant, avant d’enchainer plus sincère: Et oui, c’était un plaisir de te rencontrer Timélias ! Encore merci pour ton aide et de rien, c'était avec plaisir !

Lili sentit les premières gouttes de pluie s’écraser sur le haut de sa tête. Elle jeta un regard vers le ciel. Le déluge était imminent, ce n’était plus qu’une question de minutes à présent.

- On ne va pas trainer plus dans les plaines et rentrer à Port Lieucca, annonça-t-elle. Qui sait ? On se recroisera peut-être ! Fais attention à toi en attendant ! lança la jeune femme au va-nupied en s’éloignant. Aller Syri, il est temps de rentrer. Le pokémon galaréen la rejoignit au petit trot et lui donna quelques coups de nez dans les côtes. Quoi les Pofitéroles ? Quelles autres Pofitéroles ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]   [Terminé] La boule qui fait boum [Lili] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La boule qui fait boum [Lili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]Boum [Walter]
» [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]
» Lili
» Absence de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: