-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 18:50
La phrase de Braev, question rhétorique, me toucha plus que ce que j'aurais pensé. L'important n'était pas le sujet... Vraiment ? Mais ce qui permettait à l'un d'apprécier l'autre, n'était-ce pas la façon de s'exprimer sur un sujet, les idées véhiculées ? Ou est-ce que le sens de sa remarque était au-delà de ça ?

Je me posais sans doute trop de questions, mais je devais admettre que j'appréciais effectivement de parler avec lui. Tout légendaire qu'il était, il était moins intimidant qu'Auberon. Peut-être parce que leur puissance relative était différente, mais peut-être aussi que ça allait plus loin que ça. Je vouais une confiance sans faille à Auberon, nous avions maintes fois parlé de sujets sérieux, et nous avions plutôt des intérêts communs. Mais il manquait une petite chose, que j'arrivais à ressentir avec Braev alors même que je le connaissais peu. Une proximité... Difficile à décrire ? Basée sur l'émotionnel ? Ce n'était pas de l'amour, ça non. C'était bien trop tôt, et justement, je ne le connaissais pas assez. C'était quelque chose qui pouvait y mener, mais...

De la complicité. C'était le mot qui décrivait le mieux ce que je ressentais.

Je me rendis compte que j'étais plongée dans mes pensées depuis un moment, essayant de mettre de l'ordre dans mes émotions. Et Braev attendait une réponse, attendait que je le guide. Confuse, je rougis légèrement, honteuse, avant d'essayer de me reprendre. Après tout, j'avais simplement dû paraître très pensive. Rien de bien grave. Enfin bon, c'était quand même embarrassant, vu que c'était quand même à lui que je pensais. Fichtre. Il fallait trouver où l'emmener, pour effacer cet embarras. Réfléchir. Les zones du Village ? Certaines étaient prisées par certains types. Et Keldeo... Type Eau/Combat. Ok.

- Hem, allons voir, euh... Le grand point d'eau ? Je n'y vais pas souvent pour des raisons évidentes, mais les pokémon de type eau adorent se poser au bord et se baigner. Sinon, il y a le terrain d'entraînement, où beaucoup font des combats pokémon amicaux. Très prisé des types combat, du coup. Enfin, euh, je dis ça par rapport aux types, mais on peut aller ailleurs aussi !

Ma manière de m'exprimer était trop différente de d'habitude pour qu'on ne remarque pas que j'étais gênée. Décidément, c'était quelque chose qui définissait beaucoup la teneur de nos conversations... On pouvait trouver une raison pour chaque situation durant laquelle nous avions été gênés, mais c'était quand même cocasse de l'être aussi souvent.

_________________

Premier contact. [Libre] - Page 2 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 2:05

Elle semblait, encore une fois, pensive. Mais cette fois ça n'était visiblement pas de la mélancolie ou une autre forme de tristesse. Est-ce que j'avais dis quelque chose de curieux ? De gênant ? J'esperais ne pas l'avoir mise mal à l'aise avec ce que j'avais pu dire. Il y avait des mots qui sortait de ma bouche qui étaient peut-être étranges alors que je trouvais ces phrases classes ou de bon aloi. J'essayais d'être un bon chevalier servant, avec le standing qui allait avec, mais mes difficultés sociales faisaient que mes mots pouvaient sortir étranges...

Ses propositions étaient... Intéressantes, oui. Elle avait bien cerné ce qu'un pokémon comme moi voudrait. Il était vrai que j'appréciais les étendues d'eau pour me reposer et, assez littéralement, me ressourcer. J'aimais aussi pouvoir m'entrainer, évidemment, même si je le faisais le plus souvent en solitaire quand je n'étais pas avec mes maîtres. Je n'étais que trop conscient de ma force et je ne souhaitais pas blesser quelqu'un par mégarde lors d'un entrainement. Et je ne pensais pas être prêt pour partager ces derniers avec d'autres pokémons. Alors que choisir ?


« Je suis curieux de ce grand point d'eau ! »
Répondis-je, avec enthousiasme. Après tout, si elle l'avait proposé en premier c'était qu'elle pensait qu'il me serait le plus apprécié. J'avais peut-être du mal avec les foules, mais les pokémons Eau j'en avais tellement vu durant mes voyages que je pouvais, à peu près, réussir à garder mon calme face à eux. Courir sur les océans et les rivières forgeait ce genre de choses !

« Puis on ira à un endroit qui te plait à toi, si tu veux bien. »
Ajoutais-je néanmoins. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcée de me montrer des endroits qui pourraient me plaire qu'à moi. Après tout, je pensais bien que visiter la ville avec quelqu'un, se promener avec une autre personne, c'était comme une discussion amicale : être tous les deux à l'aise et satisfaits. En l’occurrence, j'étais déjà prêt à la suivre. J'avais hâte mais il allait falloir que je fasse un effort pour tenir mes sabots : j'avais tendance à marcher trop vite, trop habitué à galoper.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:22
Bon ! Il semblait davantage réfléchir à mes propositions qu'à s'arrêter sur ma gêne apparente. Tant mieux. Alors, le Point d'Eau... Soit, nous irions là-bas. Mais d'abord, il fallait sortir du bâtiment sans trop attirer les regards. Comment faire ? Il y avait l'option sortir par la fenêtre, pas très civilisée mais plus discrète. L'option se frayer un chemin en essayant de faire profil bas, ce qui ne serait pas une mince affaire. Et enfin, l'option "laissez-le tranquille", consistant à exprimer clairement à la foule que Braev ne souhaitait pas attirer tant les regards, mais cela le mettrait dans une position beaucoup trop embarrassante que je ne lui souhaitais pas.

Ou peut-être que je me prenais trop la tête. Et qu'en fait, les autres se rendraient compte d'eux-mêmes qu'ils étaient un peu trop intrusifs. Après tout, le fait que j'emmène Braev à l'étage avait dû leur faire comprendre. De plus, Steve le Wimessir savait généralement calmer ce genre de situation.

- Bien, allons-y. Descendons, c'est à gauche en sortant.

Je menai la marche et descendis les escaliers, songeant au passage de l'utilité de développer un système d'ascenseur pour les pokémon comme Voltorbe. J'en toucherais deux mots aux bâtisseurs plus tard, là, ce n'était pas le moment.
En m'apercevant, quelques pokémon tournèrent leur regard vers moi, espérant sûrement voir apparaître Keldeo derrière moi. Je leur lançai un regard réprobateur, qu'ils comprirent assez facilement. Ça aidait, d'avoir les yeux rouges, parfois...

Bref, nous sortîmes de la cantine-auberge sans encombre. Cependant, Braev risquait encore de devenir l'objet d'attentions non consenties. Remarquant l'excitation du poney aquatique, j'eus alors une idée.

- Hé, ça te dirait de courir un peu ? J'ai l'impression que tu as autant envie que moi de te dégourdir les pattes. Le point d'eau est dans cette direction.

Il irait sûrement plus vite que moi. Un cheval, c'était plus rapide qu'un renard. Mais cela importait peu je pourrais toujours le rattraper.

En cette fin d'après-midi ensoleillée, nombreux étaient les pokémon qui venaient profiter de ce mini-lac à l'eau naturellement pure. Si certains débordaient d'énergie - les bébés pokémon principalement, d'autres venaient pour se prélasser après une journée parfois bien remplie.
Ce n'était pas le type d'endroit que je préférais, mais ça restait agréable d'y aller. Cependant, je restai en retrait de l'eau, à bonne distance de toute éclaboussure éventuelle. J'en profitai pour faire ma toilette après cette petite course, observant de loin ce que ferait Braev dans cette eau claire.

_________________

Premier contact. [Libre] - Page 2 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 1:32
Bien ! Allons voir donc ce point d'eau. Néanmoins, j'avais un peu peur : avec la densité de population dans le Village, est-ce que l'eau ne risquait pas d'être sale ? Je savais que je ne pouvais pas me permettre d'être trop exigeant, je n'étais qu'un invité ici, mais j'aimerais pouvoir trouver un endroit calme et à l'eau pure pour faire ma toilette et me ressourcer. C'était un rituel que j'avais depuis que j'avais commencé mes voyages et j'espérais pouvoir trouver une telle source pure sur cette île si particulière de Maïlys.

Je suivais sans ciller Fire. A vrai dire, je ne me sentais pas vraiment en sécurité à l'idée de me promener par moi-même dans le Village, pour l'instant... Ces regards qui se voulaient discrets mais ne l'étaient pas me mettaient extrêmement mal à l'aise. J'espérais sincèrement pouvoir y faire quelque chose car si mes amis et mes connaissances vivent ici, je serais bien obligé de faire avec.


« O-oh ? Bien sûr ! »

J'étais un peu surpris par sa proposition de course. Ca n'était pas souvent que j'avais l'occasion de courir aux côtés de quelqu'un et j'étais plutôt content qu'elle ait remarqué que mes sabots ne supportaient plus vraiment d'avoir été statiques tout ce temps. Peut-être que ça se voyait sur ma tête que j'étais touché par cette attention qui, au final, semblait bien petite pour l'oeil extérieur. Ainsi, je me contentais de ce qui, pour moi, n'était qu'un trot. C'était suffisant pour me dégourdir les pattes et ne pas laisser ma chère guide sur la touche.

J'observais donc devant moi le Point d'Eau du Village... Comme je le redoutais, il y avait quelques autres pokémons, mais principalement des jeunes. Ces derniers me faisaient moins peur que les adultes... Le jugement de valeur était moins fort. Pour les petits, je n'étais qu'un pokémon qu'ils n'ont  jamais vu, pour les adultes je pouvais être un intrus ou quelqu'un pour qui ils avaient énormément d'attentes. Je souris en voyant Fire ne pas trop s'approcher de l'eau alors que je posais le sabot dessus... L'eau était étonnamment pure, pour un lieu si fréquenté. Est-ce qu'il y avait une source proche ?


« C'est très joli ! Je vais en profiter un peu. Je reviens tout de suite ! »

Je décidais de me laisser aller un peu et de faire une longueur, un aller-retour sur l'eau. Je ne nageais pas, je galopais sur la surface, l'eau venant à peine mouiller ma robe et ma crinière. Oui, je pourrais certainement faire ma toilette et m'amuser un peu plus lorsque je pourrais être seul ici. Mais pour l'heure, quelque chose d'autre m'attirait : le regard des enfants. J'avais toujours peur des adultes, mais cette admiration que je voyais chez les petits était touchante. Alors je m'approchais d'eux, secouait un peu ma crinière, jetais un regard à mon amie Feunard et revenait aux enfants.

« Eh, regardez ça les enfants ! »

Sur ces mots, je donnais un coup de sabot sur la surface de l'eau sous moi et... Des piliers de bulles commencèrent à s'ériger autour de moi, venant s'entrelacer et disparaître plus haut. Ca n'était qu'une capacité Bulles d'O, certes, mais je mettais un point d'honneur à l'esthétique de mes capacités et de mes apparitions... Ca me permettait de me sentir un peu plus comme un vrai héros. Que serais-je si je me contentais seulement de capacités brutes et sans grâce ? Là, c'était plus maître Viridium que Terrakium qui ressortait, il fallait bien que je l'avoue. Mais en dehors de la bataille, cette rigueur que j'avais servait à impressionner et amuser les plus petits. Et ça, c'était bien!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:08
Braev semblait surpris par ma proposition de course, mais accepta avec joie. Cependant... Il ne se lâcha pas comme j'aurais souhaité qu'il le fasse, car il cala son allure sur la mienne. C'était une gentille attention, mais je ne voulais pas qu'il se bride pour moi. Il semblait néanmoins heureux de s'être dégourdi les pattes, alors je supposais que cela lui avait quand même fait du bien, donc avait eu l'effet escompté. Je lui souris, reconnaissante tout de même qu'il ait tenu à ce que je ne sois pas à la traîne.

Je fus quelque peu essoufflée en arrivant tandis que j'observais le plan d'eau ainsi que le poney qui se réjouissait d'un tel endroit ainsi que de la présence de jeunes pokémon. Il ne se fit pas prier et s'élança sur l'eau claire, éclaboussant les enfants qui se trouvaient au bord et qui émirent des cris enjoués.
Je savais que Keldeo, comme la plupart des légendaires de type eau, avait la faculté de galoper sur l'eau, mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir cela. Aussi fixai-je Braev avec admiration, me demandant par quel miracle il défiait les lois de la nature. Après tout, les pokémon légendaires étaient partie intégrante et jouaient parfois un rôle dans ladite nature, et sans doute Kyogre lui avait-il accordé un peu de son pouvoir.

Alors que je me faisais cette réflexion, le Keldeo me donna davantage raison en montrant l'étendue de sa maîtrise de l'élément via des colonnes de bulles. Malgré ma distance due à mon éloignement avec l'eau, je pouvais admirer toute la grâce qui émanait du fabuleux, qui mettait un point d'honneur à paraître impressionnant aux yeux des enfants. Ceux-ci d'ailleurs ne se faisaient pas prier et s'exclamaient de grands "WAAAAAH" admiratifs, applaudissant avec leurs petites pattes. Un Gobou tenta de faire pareil en crachant des bulles d'Écume, mais il perdit l'équilibre et tomba la tête la première dans l'eau en un gros SPLASH, éclaboussant les autres qui rirent de bon coeur.

De mon côté, j'observai la réaction des quelques adultes présents. Certains avaient le même regard admiratif que les enfants, mais faisaient preuve de plus de retenue. Je trouvais dommage de réprimer son âme d'enfant sous prétexte qu'on était devenu grand, mais c'était ainsi.
D'autres lui lançaient des regards méfiants, et je reconnaissais en eux le même regard que j'avais pu subir à mon arrivée : une méfiance naturelle due au fait que Braev était, pour l'instant, inconnu au Village. Je savais aussi que certains voyaient d'un mauvais oeil la présence de légendaires au Village, qui avaient tendance à amener de plus en plus de pokémon et risquaient d'attirer l'attention sur ce lieu, qui risquait d'être découvert un jour par les humains malgré la protection érigée.

Pour la plupart, ces pokémon avaient un lourd passé avec les humains, et je ne pouvais que comprendre leur méfiance : ils ne voulaient pas que ce havre de paix soit souillé. Cependant, je pensais que cela ne leur ferait pas de mal de réapprendre à faire confiance, surtout quand je voyais Braev s'amuser ainsi. Qui penserait que ce poney fabuleux ferait du mal au Village, franchement ? Il respirait la pureté.

Je contournai l'espace où le Keldeo jouait avec les enfants, et m'approchai de la zone la plus proche de la source pour boire un peu. Cette eau également était pure, car elle venait directement d'une source des Hauts Monts qui n'était pas exploitée par les humains. Malgré mon statut de pokémon feu, cette eau me faisait beaucoup de bien, comme si au lieu d'éteindre mon feu intérieur, elle le réchauffait.

Une fois désaltérée, je me rapprochai de Braev, restant toujours à une distance suffisante pour ne pas me faire éclabousser. Je m'assis et lui souris, attendant patiemment qu'il finisse de s'amuser. Il pouvait prendre tout son temps, bien sûr, car je devais bien avouer que je ne me lassais pas de l'observer s'amuser dans l'eau...

_________________

Premier contact. [Libre] - Page 2 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:07
Je hochais doucement de la tête, satisfait de ma prestation et des réactions des enfants. Si ça pouvait les inspirer, comme ce jeune Gobou, à chercher à s'améliorer ou à simplement trouver leur voie, même si elle est artistique, tant mieux. J'avais entendu parlé de pokémons et d'humains qui faisaient ce genre de concours de beauté, d'ailleurs. C'était quelque chose qui m'intriguait, mais malheureusement je ne comptais pas m'approcher des civilisations humaines de sitôt. Et je n'avais pas besoin d'un dresseur pour faire en sorte que mes prestations soient au top.

Je faisais néanmoins attention à éviter les regards des adultes. Je ressentais bien que certains me détaillaient et se questionnaient quant à ma présence et, probablement, l'influence que je pourrais avoir sur leur progéniture. Les légendaires et les fabuleux étaient des cas particuliers et, si l'on pouvait être inspirants pour certains, l'on restait des objectifs inatteignables et des sources de problèmes par moment. Malgré ces pensées, je me contentais de sourire et de faire plaisir aux enfants avec quelques nouvelles manipulations de mes bulles d'eau et en parlant un petit peu avec. Oh, pas grand chose. Je voyais bien que les parents risquaient de me tomber dessus si je parlais un petit peu trop.

Après leur avoir conseillé de poursuivre leurs rêves, comme un vrai héro le ferait, je remarquais que Fire s'était rapprochée. Je lui servis un sourire et un hochement de tête, avant de dire au revoir jeunes. Mh. J'avais un petit peu l'impression d'être une sorte de grand frère ou d'animateur du dimanche. Mais manifestement, j'étais bon, car les enfants eurent du mal à me lâcher et je dus leur expliquer que l'on se reverra probablement prochainement. Je ne comptais pas quitter ce village, ne serait-ce que pour les personnes sympathiques comme Fire, ces enfants, sans oublier le devoir que je m'étais donné de les aider face au mal qui s'était élevé dans cette région.

Je me rapprochais de Fire à petits pas, prenant soin de ne pas faire d'éclaboussures en approchant. Si ce n'était que pour ses affinités, je ne voulais pas prendre le risque de mouiller sa fourrure. Je supposais qu'elle pouvait bien se sécher, mais ça ne serait pas vraiment une erreur digne de ce à quoi j'aspire !


« Fire ! Excuses-moi de t'avoir fait attendre. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu un point d'eau aussi vivant ; ça fait du bien. » Expliquais-je, avec une certaine joie. A vrai dire, le seul point d'eau que j'avais vu aussi peuplé de pokémons sympathiques était celui que j'avais croisé vers Kalos. Néanmoins, malgré cette belle découverte, je n'en oubliais pas ce que j'avais dit plus tôt et, avec un rictus assuré, je poursuivais. « J'espère que tu as décidé d'un lieu que tu aimes, car c'est notre prochaine destination. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:42
Hé bien, Braev avait vraiment du succès auprès des enfants. Amusée, je regardai la masse de bambins qui poussaient des exclamations déçues après qu'il ait annoncé son départ. Il leur promit alors de revenir, ce qui confirma qu'il comptait rester un peu au Village. Cette idée me procura une joie assez inattendue. Bah, ce n'était pas tous les jours que je tissais des liens de complicité avec quelqu'un, un fabuleux de surcroît. En fait, j'étais assez étonnée de lui accorder ma confiance aussi rapidement, alors qu'il n'avait rien fait d'autre que discuter avec moi. Le dernier à qui j'avais fait confiance était Auberon, mais après tout, il m'avait sauvé la vie, donc c'était tout naturel. Là, ça semblait naturel également, mais... Pas de la même manière. Une aisance dans nos dialogues, une proximité, une certaine... connexion.

Il s'excusa de m'avoir fait attendre. Je ris légèrement. Il allait falloir qu'il arrête de s'excuser pour rien. Cela ne me dérangeait vraiment pas d'attendre, j'étais de nature patiente.
Il expliqua à quel point cette sortie au point d'eau lui avait fait tant de bien. Naturellement. C'était un fabuleux de type Eau. Mais je devais dire que j'étais surprise que ça fît si longtemps qu'il n'ait pas croisé de point d'eau "aussi vivant". N'y en avait-il pas d'autre au-dehors, ou même dans d'autres régions ?

Quoi qu'il en était, je devais réfléchir à un endroit qui me plaisait, à moi. Je songeai d'abord au coin le plus prisé par les type Feu, mais me dis que cela ne serait pas très intéressant pour lui. Et puis, ce n'était pas non plus mon endroit préféré, même si je m'y sentais bien. Il y en avait deux : celui où je pouvais admirer le meilleur paysage, et...

- D'accord, alors, je propose que nous allions chez moi.

Ma petite tanière n'était pas très loin, il suffisait de longer la source et de grimper quelques rochers. Elle était creusée à moitié dans la roche, à moitié dans la terre. J'avais demandé aux bâtisseurs de me construire une sorte de terrier aménagé, ayant vécu dans un environnement montagneux. Et ce qu'ils avaient fait était parfait.

Le couloir d'entrée était ni trop large, ni trop haut, ni trop étroit. Mon logis n'était pas fait pour accueillir de gros pokémon, mais de toute façon, il n'était pas fait pour recevoir, juste pour que j'aie mon coin à moi. Y inviter Braev n'était donc pas anodin.
D'un léger souffle, j'allumai les torches qui se tenaient aux quatre coins de la pièce principale, qui s'éclaira. Sur la droite, un tas de paille, de poils et de plumes collés entre eux formait une sorte de canapé. Non loin trônait une bibliothèque remplie de livres, chose étonnante pour un pokémon, mais j'avais gardé le goût de la lecture. Dans le fond, un autre couloir menait au garde-manger. À gauche de ce couloir, on pouvait apercevoir directement l'espace où je dormais, séparé du salon par une arche.
Sur la gauche du salon, les murs étaient tapissés de dessins colorés, qui ne semblaient, au premier coup d'oeil, ne rien représenter. Sous ces feuilles se trouvait un établi, composé d'un plan de travail et de multiples pots de peinture empilés. Souriant intérieurement, je m'attendis à ce qu'il me demande des précisions sur ce passe-temps assez original.

- Voilà chez moi. C'est un peu petit, mais j'espère que... tu aimes bien.

J'avais failli dire "que ça te plaît", mais cette expression me semblait inappropriée. Après tout, l'essentiel de ma tanière était qu'elle me plaise à moi.

_________________

Premier contact. [Libre] - Page 2 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. [Libre]   Premier contact. [Libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]
» J-001 : Réanimation [Libre]
» [Libre] Un week-end au QG
» [S4]Amusez vous ! [Libre]
» [Terminé]BONK ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Village Pokémon :: Auberge Pokémon-
Sauter vers: