Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J-001 : Réanimation [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:00
Je venais d'ouvrir les yeux, je ne me rappelais pas de cet endroit, j'étais dans... un désert ? Et le soleil tapait fort, j'étais aussi vraisemblablement perdu... Mais comment suis-je arrivé ici du coup ? Je me souviens de quelques noms... Walter, Lawrence et Neffy. Mais qui sont ces personnes ? Je ne me souviens de presque rien, je me souviens juste de ma mort. Il y avait ce jeune, ce Galekid, ce Cornebre... Puis des rires. Je ne me souviens de presque rien, je regarde mes membres et remarque des parties robotiques, c'est quoi ça ? Donc je suis sensé être mort mais on m'a ramené à la vie ? C'est... intéressant... J'ai très envie de rencontrer la personne qui m'a ramenée, je suis sur qu'on aura beaucoup de choses à se dire. Neffy, Docteur James Neffy ? Ça vient de me revenir, c'est donc lui qui a ramené mon corps à la vie ? Hmm. Mon corps sera donc utilisé pour faire le mal ? Je trouve ça décevant, mais il faut croire que c'est ça ou la mort. Du moment que j'ai ma vengeance sur ce Walter Blake ou ce Lawrence, je sais pas... Enfin, je suppose que ce n'est pas important pour le moment.

Je commence à avancer dans le désert en cherchant une ville, mais pour l'instant il n'y a que du sable à perte de vue. C'est assez déroutant mais on finit par s'y habituer. Je regarde dans mes poches et trouve des Poke Balls, mais aucun Pokemon, je suppose qu'il n'en avait pas sous la main ou alors qu'il ne voulait juste pas m'en passer ? Peut être même que c'est juste un test et qu'il m'a téléporté dans cet endroit pour tester mon potentiel ? Je saurais me montrer digne, qu'il en soit sur. Je recherche alors mon premier Pokemon, pleins de monstres qui ne me semble pas fantastique mais en voilà un qui m'intéresse... Un nez entouré de bandes noires sort du sol, plus un museau en fait, je ne sais pas c'est quoi comme Pokemon mais il ressemble à un petit crocodile, je regarde donc le Pokemon attentivement et une description arrive dans mon esprit directement. Un Pokedex relié au cerveau ? Hey, pas mal le Docteur, y'a des bonnes idées, je me demande y'a quoi d'autres comme options. Dans tous les cas je sors une Poke Ball de mon sac et la lance sur le Mascaïman, il se la prend sur le pif et rentre dedans. Je regarde patiemment la ball avec un petit sourire en coin.

Un tour.

Deux tours..

Trois tours...

Clic. Le Mascaïman est capturé. J'obtiens une foule de données d'un coup qui sont transférées dans mon cerveau et qui me font tomber à terre, c'est assez puissant quand même. Je me tiens le crâne et me relève avant de sortir la Mascaïman de sa Poké Ball, je n'ais pas de nom à lui donner pour l'instant alors il va garder celui de son espèce. Je continue d'avancer, je vais peut-être rencontrer quelqu'un finalement ? Ou alors au moins trouver une ville ? Je me demande si les informations sur les Pokemons que je capture sont transmisent au docteur... Dans tout les cas, je n'ai ni faim ni soif, peut être que j'en ais juste plus besoin ? C'est étrange mais on verra bien hein. Je regarde ce que j'ai sur moi et je ne possède vraiment plus rien à part la Poke Ball de mon Mascaïman et un peu d'argent. Retour à la case départ donc, je souris et regarde le ciel, le vrai retour parmi les vivants commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:03
Fiouh. Pitch utilisa le revers de sa main pour s'éponger. Il avait beau être en tee-shirt court (le genre qui laissait le nombril et une partie du ventre à l'air libre) et en short, il transpirait abondamment. Mais bon, il avait vécu pire la semaine dernière, ce n'était donc pas un peu de soleil qui allait lui faire peur. En plus, il pourrait bronzer légèrement comme ça, ça faisait craquer les jeunes. Depuis que Pitch avait échappé de peu à la mort dans le cimetière d'Esperantown, il en était ressortir plus fort. Ses Pokémon aussi d'ailleurs, il faut dire que ça travaillait les muscles de lutter contre un esprit vengeur venu d'outre-tombes. En plus, Pitch avait capturé un Pokémon de type Spectre, l'aubaine ! Lui qui voulait affronter prochainement Rok Tesla, c'était un bon choix que d'envoyer un spectre contre les Pokémon combattants. La starlette sourit en tapotant la Poké Ball de Staz. Il s'était renseigné, un Polichombr évoluait en Branette, un Pokémon que le jeune homme trouvait franchement cool. Il ne pouvait qu'entrainer son équipe pour qu'ils évoluent, tous autant qu'ils y étaient !

Mais cela prendrait le temps qu'il faudrait. Si Pitch comptait s'entrainait ici, il y avait une autre raison à sa présence ici. Sa dernière prise, bien que plus que satisfaisante, résultait d'une rencontre hasardeuse. Il allait dès à présent choisir avec soin les futurs membres de son équipe. Là où il voulait en venir : ce désert pullulait de Scorplane. Il lui en fallait un ! Pitch avait lu un guide des Pokémon Sol. Il était tombé sous le charme de la gargouille-scorpion ! Pitch prit appui sur un rocher, pliant la jambe. Il mit sa main comme une casquette sur son front, se protégeant du soleil alors qu'il scruttait l'horizon. Il ne vit alors pas qu'un Scorplane s'approcha de son sac qu'il avait laissé sans surveillance. Le malicieux Pokémon fouilla à la recherche de nourriture. Le bruit attira l'attention de la starlette qui se retourna. Il vit le scorpion lilas. Le scorpion lilas le vit. Le scorpion lui tira la langue et sa révérence, avant de fuire à tire d'aile.

"Hak ! Wait !" Ni une ni deux, Pitch s'élança à sa poursuite à travers les dunes.

C'était un jeu pour le Scorplane, le garçon le vit bien. Alors qu'il accélérait pour distançait Pitch, il s'arrêtait toujours pour s'assurer que l'humain le suivait toujours et reprendre sa course. Pitch haletait. Il adorait cette mentalité joueuse ! Il était déjà certain que lui et Orion allaient être compatibles. Et oui, Pitch l'avait déjà bâptisé, vendant la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tuer. C'est alors qu'il fut surpris en voyant le scorpion à l'arrêt total. Il semblait avoir vu quelque chose au pied d'une dune.

"Bah alors, on ne joue plus ?" Lâcha Pitch en s'arrêtant à son niveau, rouge à force de faire tant d'efforts sous le soleil.

Le Pokémon tendit sa pince vers le bas de la dune. Pitch plissa les yeux pour voir de quoi il retournait. C'était un garçon... Enfin... Quelle sorte de garçon avait des parties de son corps qui brillait au soleil ? La chauve-sourit et la starlette se regardèrent. Ils avaient tout les deux envie de savoir ce que signifiait ce mystère. Mais le garçon fut plus vif. Avant que le Scorplane puisse faire le moindre mouvement, une sphère métalique vint percuter son visage. Trois tremblements plus tard, la Poké Ball s'immobilisa pour de bon, son voyant virant au blanc. Yata ! Orion était attrappé ! Pitch fit immédiatement sortir le Scorplane de sa nouvelle maison. Après tout, lui aussi voulait également comprendre qui était ce drôle de garçon. Son Scorplane installé sur son épaule, Pitch dévala la dune. Pris dans son élan, il sauta légèrement et se réceptionna en glissant sur la sol, atterrissant au niveau du garçon, son Pokémon s'accrochant comme il pouvait à la tête de son maître.

"Yooooo ~ Comment ça va ici ?" Pitch adressa un clin d'oeil chaleureux à l'inconnu. Ça pouvait être marrant.

_________________

Pitch main theme

J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_037_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_359_chromatique_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:40
Un type venait d'arriver. Euh... Okay ? Bon tu me diras, si ça peut faire un allié potentiel voir un pote c'est pas à jeter. Surtout qu'il a pas l'air méchant. Enfin bref, je l'observe de haut en bas, T-shirt court, marques de transpirations, Scorplane sur le crâne, c'est un peu bizarre ça d'ailleurs. Et surtout un short, short de base quoi. Bref, un style totalement normal, mais que faisait-il dans le désert ? C'est pas vraiment un endroit où on fait son footing. Sauf si il vit dans une ville proche mais j'en doute, j'ai rien vu d'autre que du sable. Ou alors c'est encore plus loin ? J'ai pas beaucoup marché pour être honnête alors ça m'étonnerais pas tant que ça. Je vérifie si j'ai encore mon portable sur moi, et devinez quoi ? C'est pas le cas. J'ai envie d'insulter le monde mais je me souviens que j'ai de la thune et que je pourrais en racheter un.

"Môka, enchanté l'ami. Je ne sais pas trop si je vais bien... Je suppose ? Mon corps à pas l'air d'avoir trop de blessures et mon esprit est intact. Enfin presque... Et toi ?"

Je recommençais à marcher lui faisant signe de me suivre, pas question de s'éterniser ici. Puis il fait chaud en plus. J'avançais donc sans vraiment me soucier de ce qu'il se passait, mon Mascaïman prenait un bain de sable et on aurait dit qu'il nageait à mes côtés. Il était déjà habitué à ma présence ? C'est assez étonnant, les Mascaïmans ne sont pas connus pour s'attacher aux humains facilement. C'est peut-être parce que je suis moins humain qu'une personne normale ? Je me sens remplis de haine. Et pourtant je suis calme au fond de moi et je n'ai aucun problème avec le jeune, c'est juste l'effet de la vengeance non accomplie ? Je me vengerais à un moment de toute façon.

"Toi, l'ami, as-tu la moindre informations sur la Team Némésis ? N'importe quoi ? Je dois absolument les retrouver... Et les faire payer au prix du sang et des larmes. Ils verront à quel point il ne faut pas croire la partie gagnée quand on exécute quelqu'un."

Je lui dévoile ça mais c'est pas vraiment un problème de toute façon. Et si il fait parti de la Némésis je le bute. Instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:01
Pitch abordait son fameux grand air ahuri. Wouah, il ne savait pas ce qui se passait ici, mais ça sentait la pourdre de Lapignon à plein nez tout ça.

Est-ce que ce garçon était sérieux ? Il avait la moitié du corps comme une boîte de conserve. Enfin non,
une boîte de conserve, c'était vieux, sale, rouillé et cabossé. Comparer donc le corps du gamin à une vieille boîte, ç'eut été médisant. Les bras et les jambes du jeune homme étaient plutôt lisses, voir polis, du vrai métal. Pitch toqua les membres, sans attendre qu'on lui en donne la permission, comme à son habitude. C'était froid malgré le cagnard qui régnait sur le désert, et dur. Ça sonnait creux, comme si c'était divisé en compartiments. Ce n'était pas tout, il y avait des articulations. Incroyable ! Était-ce un cosplay ? Pitch n'avait jamais vu ça, même avec les accesoiristes de Micheal Bay au Poké Wood. Celui qui avait conçu ça était bigrement doué... Non fichetrement talentueux. Hum, les deux termes restaient bien faibles pour décrire ça.

"Mais, qui es-tu toi, avec un tel corps ? Ou alors, qu'es-tu ?" Même Orion se gratta la tête de perplexité. Il n'avait encore jamais vu un tel humain même s'il n'avait pas vu autre chose que le désert dans sa courte vie.

Môka, enchanté l'ami. Je ne sais pas trop si je vais bien... Je suppose ? Mon corps à pas l'air d'avoir trop de blessures et mon esprit est intact. Enfin presque... Et toi ?"

Gnié ?

"Heu... Moi c'est Pitch, Pitch Izlasuli !" En se présentant, le jeune fit quelques pas de techno, il fallait bien respecter ses gimmicks. "Je suis Dresseur pokémon, je m'entraîne dans l'optique de défier Rok Tesla. Mon corps à moi ça va, je tiens une pêche d'enfer." Nouveau pas de danse pour démontrer ses dires. "Et mon esprit ? Je crois que ça va mieux que d'autres. Allez, vas ! Je te taquine ! Mais c'est étrange de voir un homme robot du futur en plein désert. Et lui, c'est Orion. Ma capture la plus récente et un grand atout contre le Champion du type Combat." Le scorpion volant fit quelques bonds joyeux sur la tête de Pitch.

Le jeune... Cyborg ? Pitch allait l'appeller comme ça. Le jeune cyborg donc semblait bien pressé, ce qui fit pousser un soupir à Pitch de devoir trotter sous le soleil ardent du désert. Mais cela n'effectait en rien la bonne humeur de la starlette qui collait littéralement Môka en plapant son corps, s'amusant à déterminer ce qui était robot ou non, toujours sans demander l'avis du dit propriétaire du corps. Il alla même jusqu'à palper ses fesses, juste pour voir. Du métal, han. Moka le tira alors de son palpage intime :

"Toi, l'ami, as-tu la moindre informations sur la Team Némésis ? N'importe quoi ? Je dois absolument les retrouver... Et les faire payer au prix du sang et des larmes. Ils verront à quel point il ne faut pas croire la partie gagnée quand on exécute quelqu'un."


"Heu..." Pitch se releva. "Non, désolé. Je sais juste qu'ils sont méchants, mais j'en ai jamais croisé de ma vie." Pitch pencha légèrement la tête sur le côté, le regard interrogateur. "Pourquoi ça t'intéresse autant ? Ils ont à voir avec ta lobotomisation ?"

_________________

Pitch main theme

J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_037_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_359_chromatique_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:00
Il me touchait de partout, c'était gênant et je rougissait légèrement. Il n'avait pas de gênes ce mec ? Toucher un autre homme partout, même le postérieur ? Au moins il avait des couilles si je puis dire. Dans tous les cas il se moqua légèrement sur le fait que je parlais de mon corps et de mon esprit. C'était pas très sympa mais je pouvais comprendre qu'il trouvait ça drôle. Personne ne parle comme ça. J'avais juste à... me calmer. Oui, me calmer et faire comme si j'étais normal et qu'il ne m'était jamais rien arrivé. Après tout je reste humain. Meme si je suis entouré de morceaux de metal me maintenant en vie, je reste humain. Un humain normal. Très normal même, un simple dresseur avec un Mascaïman que je vais appeler Masky. Masky le Mascaïman, ouais ça a l'air bien. De toute façon on s'en fiche que je sois humain ou robot, tout ce qui compte c'est que je sois un bon dresseur et que je détruise la Nemesis. Peu importe le prix.  Pas que la Nemesis, non, toutes les teams de Bad Guy, toutes doivent être détruites. Et ce sera comme ça parce qu'il n'y aura pas de Justice tant qu'elles subsisteront.

"Rok Tesla ? C'est un champion ou un truc du genre ? Et la Nemesis m'a reduit à ça ouais. Ils m'ont amener aux portes de la mort mais un mec m'a sauvé. Aucune idée de qui ni pourquoi, tout ce que je sais c'est qu'il ne doit pas porter la Nemesis dans son coeur. Donc ouais, je veux me venger de cette Team de Bad Guys. Et pas que celle là, c'est décidé je détruirais chaque Team.
Peu importe ce que je dois faire pour je ne laisserais pas arriver la même chose à quelqu'un d'autre... Oh désolé, je dois t'embêter avec mes histoires. Et tu dois aussi me prendre pour un fou à croire pouvoir battre ces types comme je le dis, je sais que ce sera dur mais il faut garder l'espoir. Enfin bref Pitch, tu veux t'entrainer c'est ça ? Si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, dis le moi !"


J'avais dans l'esprit l'idée d'un combat 1VS1 son Scorplane contre mon Mascaïman. Un petit duel rapide sans prise de tête, il devait avoir le même niveau. Masky avait l'air motivé au moins. Il claquait sa mâchoire en rythme en fixant le Scorplane avec un regard comme "Ramène toi !" Avoir un Pokemon provocateur c'était pas très utile mais ça avait le mérite d'être drôle à regarder. Restait juste à savoir si Pitch acceptait le combat ou refusait, dans tous les cas je m'en fichais, c'était juste pour l'aider après tout. Je regardais mon bras et faisait bouger mes articulations au niveau des doigts. C'était vraiment du bon travail, et c'était un peu effrayant aussi, si la personne pouvait faire ce genre de choses, si il possédait plus de mains d'oeuvre, ce serait quoi la suite ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:57
Un combat ? Pitch échangea un regard interrogateur avec son Scorplane. Il était joueur, c'était indégniable, mais combattant ? Meh, après tout, il faudrait bien qu'il se batte un jour vu que Pitch allait relever le défis des arènes. Pitch se saisit alors de la chauve-souris entre ses mains et tendit les bras pour faire face au monstre. Il vit la détermination briller dans le regard du Scorplane, avant qu'il ne lui tire la langue, amicalement. La starlette sourit. Qu'elle chance d'être tombé sur un tel compagnon. "Nous sommes d'accord pour le défis, on n'a pas peur ! Et ça nous fera un merveilleux entrainement." Sans plus de cérémonie, le Scorplane sauta hors des bras de Nocturne, dressant fièrement ses pinces vers le ciel, il déplia ses ailes qui lui permirent de se dresser droit comme un " i " dans les airs. Au regard du Mascaïman, il répliqua par une langue magnifiquement tirée. Deux pokémons Sol, mais Scorplane avait l'avantage d'être immunisé aux attaques Sol. De plus, le Mascaïman semblait avoir Intimidation ? Le Talent d'Orion le protégeait contre ça.

Citation :

Orion, lvl 14
Scorplane ♂
@Hyper Cutter

"Mieux vaut prévenir les attaques physiques, fais Armure ! Ensuite, dard-venin.

Le scorpion croisa ses pinces entre elles, au niveau de son abdomen. Puis, il relâcha la pression et écarta à nouveau les bras avec un cri vigoureux. Sa peau avait durcit, ses musclés s'étaient bandés. Il pourrait maintenant bien encaisser les attaques physiques, comme les coups de morsure caractéristiques des Mascaïman à un niveau aussi peu élevé. Le Dresseur venait de prendre un certain avantage, surtout que Hyepr Cutter le protégeait d'Intimidation. Ensuite, le scorpion s'éleva dans les airs. Il plana en cercle autour du crocodile, le narguant dans les airs où il ne pouvait pas attendre la chauve-souris. Puis, quand Orion jugea qu'il avait trouvé une faille dans la défense du reptile, il présenta son dard vers son adversaire, comme une arme à feu. Un pic de venin fut projeté, fonçant droit vers son opposant en sifflant dans l'air aride du désert. Si ça faisait mouche, Mascaïman aurait des chances d'être empoisonné.

_________________

Pitch main theme

J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_037_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_359_chromatique_XY J-001 : Réanimation [Libre] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] EmptySam 9 Sep 2017 - 19:08
Et paf, il acceptait, au moins il y allait cash en mode yolo. Bref, l'important était de me défendre, je suis pas ici pour me prendre une branlée, je suis pas ici pour combattre surtout, mais c'est pas important. Une Armure puis un Dard-Venin ? Il fonçait pas dans le tas et il avait l'air de savoir réfléchir. Bien, ce sera pas ennuyant, je suppose ? Je suis plus sur de savoir comment me battre... Je suppose qu'il faut stopper les assauts adverses et répondre, c'est ça ? Bon bah allons-y, on va voir si j'ai ça dans le sang ou si je n'ai aucune chance en combat Pokémon. Je regarde mon Pokédex rapidement, il me faut une attaque, je ne peux pas me permettre de le faire empoisonner !

"Je... Hum... Utilise Tourbi-Sable pour empêcher le dard de t'approcher !"

Masky créa alors une petite tempête de sable, bloquant le dard qui tomba dans le sable sans toucher Masky, il faut croire que j'avais réussi à contrer la première attaque, c'était à mon tour de passer à l'offensive maintenant. Même si le Tourbi-Sable n'infligera pas de dégâts au Scorplane comme il est de type Vol. Mais c'est pas grave, deux types sols s'affrontaient dans un désert, l'un étant un crocodile attrapé ce jour ci et commençant à prendre ses marques avec son dresseur, ce qui est d'ailleurs étrange, comment ça se fait qu'il m'obéisse aussi tôt ? Il avait l'air déterminé en tout cas, et ça, c'est toujours un plus. Mais si il m'obéit aussi facilement c'est qu'il a confiance en moi ? Ou alors peut-être juste qu'il m'apprécie ? Mais ne pensons plus à ça, c'est l'heure de l'offensive !

"Essayes une Frénésie, s'il te plaît !"

Le Mascaïman fonça alors vers le Scorplane en montrant une expression de colère, c'était l'attaque qui faisait ça ou c'était commun chez ces Pokémons de changer rapidement d'expression au moindre oui ou au moindre non ? Dans tous les cas, maintenant que la Frénésie était lancée, son attaque allait augmentée à chaque coup qu'il recevrait. Si l'attaque touchait elle ne ferait pas très mal, mais l'effet secondaire est assez utile et intéressant pour avoir le mérite d'être utilisé. Et dans tous les cas, ça reste un entraînement. Rien de très sérieux... Quoi que... Et si ce mec était un Némésis ? J'espère pour lui que ce n'est pas le cas parce que je ne suis vraiment pas d'humeur à pardonner. Vraiment. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-001 : Réanimation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J-001 : Réanimation [Libre]   J-001 : Réanimation [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J-001 : Réanimation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Un week-end au QG
» Au commencement...[Libre][Terminé]
» Un dragon en ville [Libre]
» [Libre] Cornichon en danger.
» [S4]Amusez vous ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: