-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:54
L'Imaginarium, la quintessence des mystères de la société de Maïlys. Ici, alcool, divertissement, drogue et sexe se mêlent dans un masse organique et anonyme. Il serait peut être que la Ligue s'occupe de mettre un peu d'ordre, pas que ça me dérange personnellement d'être sifflé à tous les coins de rues malfamés, ou que je pense à la vie des petites gens, mais quand je manque de peu de marcher sur une crotte de Couafarel, j'estime que ma propre personne est attaquée. Enfin bref, je ne suis pas venu ici pour me plaindre de la situation politique de l'île. C'est un évènement inhabituel qui m'a poussé à me rendre dans ce dédale nauséabond qu'ils ont l'audace d'appeler des rues.

Il y a un an, j'avais été engagé pour retrouver et suivre un jeune dresseur, Célestio, dans le cas où il serait bien vivant, et sur Maïlys. Et grâce à mon fin nez de limier, j'ai pu le retrouver à Port-Lieucca, bien vivant et bien en chair, avec de l'énergie à revendre. On a même failli se taper dessus, mais je ne lui en ai pas voulu. On ne s'est pas vraiment tapés assez forts pour que je considère qu'il faille des représailles. En fait, je n'avais même pas vu Celestio en un an, et vu que j'avais un peu échoué ma mission en rentrant en contact direct avec la cible, l'employer ne m'avait plus donné de nouvelles. J'avais pris ça comme un abandon de la part de mon employeur, et le dossier Celestio était clôt pour moi. Et voilà qu'un an plus tard, l'ancien commanditaire reprend contact avec moi. Mazette, ça en fait du temps pour relancer un dossier. Mais qui suis-je pour juger ce qu'une personne a le droit ou non d'accomplir en un an, hey, j'ai bien utilisé l'année qui a passé à m'exercer à faire du bilboquet sans tenter de me faire une vie sociale, il a peut être été juste occupé, le type.

Enfin bon, il a parlé de finir mon versement, ça doit être une bonne chose. Mais je n'ai pas survécu aussi longtemps pour me faire avoir par le premier venu. Je garde bien les mains dans mes poches, les Poké Ball de Mu-Len et Shun-Day dans les paumes de mes mains. S'ils sentent une onde cérébrale hostile, les sphères s'agiteront au creux de mes mains.

Voilà, je suis enfin au point de rendez-vous fixer. Devant un café un peu craignos. Plus qu'à attendre que quelqu'un se pointe, il devra alors me dire : "il est minuit..." -alors qu'il est actuellement 18h45, et je devrais lui donner la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:43
Chaque coin de rue était fascinant, entre bordels malfamés, cyber-cafés refuges de hackers et autres batisses servant de terrains de jeux pour certains, l'Imaginarium était une ville hors du temps pour Sigismond. Il se promenait, souriant, regardant chaque endroit, observant chaque personne qu'il croisait, écoutait leurs petites discussions comme si de rien n'était. Cette ville était magnifique voyons ! Le luxe se mélangeait à la pauvreté extrême, les bourges marchaient dans la traces de la plèbe, les métiers les plus controversés servaient les plus travailleurs les plus banals... C'était un étape que le Commandant n'aurait voulu rater pour rien au monde ! Il était là pour ses objectifs à lui, mais il avait bien promis d'aider les Abyss entre-temps, et cette ville témoignait de la volonté de l'action de cette organisation après tout, un abandon de la Ligue comme décrivaient certains parlant de cette cité qui semblait sortit d'une autre dimension quand on comparait au reste de l'île. Notre sujet était amusé, content, il avait le pas léger quand il avançait dans les rues, le dos droit bien sûr, contemplant le reste des gens autour de lui avec la plus grande joie possible. Et s'il venait à torturer ce Jérémy qui apparemment était là pour retrouver sa femme ? Ou alors qu'il discutait avant de battre ce Chad ! Même, rajouter la possibilité que cette Karen subisse un simulacre de noyade ?

Toutes ces idées venaient frapper notre protagoniste en plein cœur, si tentantes, mais tellement moins importantes que la véritable raison qui expliquait sa présence dans cet endroit malfamé. Il avait une piste après tout, grâce à ce mercenaire qu'il avait engagé il y a plus d'un an... Et il fallait en savoir plus, le "payement" n'était qu'un prétexte pour en savoir plus, et aussi enregistrer le visage, cette personne deviendrait peut être un pion de bonne qualité, il n'en savait toujours pas assez sur ce... Il dû reprendre la note sur lequel il avait écrit le nom : "Célestio". C'était bien ça ! Payer la personne suffirait pour en savoir encore plus sur Célestio ! Il aurait pu rentrer en contact plus tôt, ça faisait déjà 1 an, mais le temps qu'il arrive sur Maïlys et qu'il grimpe les échelons, Sigismond avait décidé de faire profil bas sur ce sujet. Etait-ce une bonne solution ? Il s'en foutait, tôt ou tard, par quelconques moyens, Célestio serait sous son emprise.

Le lieu de rendez-vous avait été choisit avec beaucoup de réflexion, assez perdu pour ne pas créer trop de chaos si cela dérapait, mais assez classieux pour ne pas déplaire à Sigismond, allons bon, il fallait quand même se sentir à l'aise pour ce genre de discussions ! Il ne voulait aucun mal à ce mercenaire pour l'heure car il en avait besoin. Il tourna au coin de la rue, puis repéra le café. Alors qu'il s'approchait il remarqua une personne devant, mains dans les poches, qui semblait sur ses gardes : c'était lui. Un jeune homme, musculature normale, assez grand mais largement pas assez pour dépasser Sig. Ce dernier afficha un grand sourire, s'approcha tranquillement comme s'il allait au marché, au marché à informations. Quand il arriva à la hauteur de la personne, il lui posa une main sur son épaule, toute tranquille, assez content au final de le rencontrer, son objectif se rapprochait de lui à chacun de ses pas après tout... De l'autre main il regarda sa montre à son poignet gauche puis regarda la personne en face de ses yeux.

"Il me semble que l'heure affichée à ma montre est minuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:41
Las d'attendre, je me colle finalement à un mur, et je sors mes cartes. Je pratique mon numéro de jonglage. Oui, vous avez bien lu, de jonglage. Avec des cartes. Pourquoi je n'utilise pas des balles ? Parce que ce serait beaucoup trop simple en utilisant des balles, les balles sont faites pour le jonglage. Utiliser des cartes, c'est bien plus dur, donc bien plus stimulant. Mais à la fin, ça finit par m'ennuyer de ne pas réussir un tour complet, alors je les mélange plutôt à la manière d'un accordéon.

Alors, le passant, ainsi que la caravane qui énerve le Caninos, passe. Faisant mine de rien, je continue mes mélanges, jusqu'au moment où ce malotru a l'audace d'attirer mon attention.

"Il me semble que l'heure affichée à ma montre est minuit..."

C'est une belle phrase à rallonge, tellement à rallonge que je manque de mimer de regarder mon poignet pour indiquer à l'inconnu qu'il faudrait qu'il pense à aller changer les piles de sa montre. Mais heureusement, je comprends à temps.

Et à minuit, les gros chachats sont tous gris.

C'est moi qui ai pensé à ce code. Impressionnant, n'est-ce pas ? Impossible de vous tromper de destinataire, avec ça. Regroupant mes cartes en paquet, j'en sélectionne une que je démarque du lot. Je la glisse subtilement entre mon majeur et mon index, avant de la lancer, ninja !, vers mon interlocuteur. Vous pensiez qu'elle allait fondre sur lui, menaçant de lui trancher la joue s'il ne l'intercepte pas ? Bah vous êtes un peu bizarres, on est pas dans une série ici. La carte virevolte ballotée par le vent avant de s'écraser comme un bouse sur le goudron imbibé d'eau sale. As de cœur.

Un plaisir de vous revoir, très cher... ? Je dois vous avouer que le temps d'attente entre nos rendez-vous en aurait surpris plus d'an, mais je ne suis pas de cette espèce là.

Je passe mes mains en les croisant devant mon visage, et, pouf, le paquet de carte a disparu  ! Alors qu'en plus, je ne porte pas de manches longues !

Mais rentrons dans le vif du sujet. Vous m'avez appelé parce que vous avez une requête  à me soumettre. Je vous écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:51
Le jeune homme en face de lui se retourna et le regarda avant de lui adresser la parole.

Et à minuit, les gros chachats sont tous gris.

Sigismond haussait les épaules intérieurement, il n'avait pas choisit le mot de passe et ça ne le dérangeait pas, mais quand même, il y avait plus formel et simple... Il n'allait pas faire le difficile après, choisir le mot de passe mettait sûrement à l'aise l'homme, autant en profiter !

Un plaisir de vous revoir, très cher... ? Je dois vous avouer que le temps d'attente entre nos rendez-vous en aurait surpris plus d'an, mais je ne suis pas de cette espèce là.

Notre protagoniste pencha sa tête sur la côté, avec un regard un peu malicieux mais aussi surpris. Il la releva, rigola doucement, haussa les épaules. Puis en lâchant celui du mercenraire il répondit.

"Revoir ? Nous ne nous sommes jamais vu voyons... Seulement entendu ! C'est une première que je puisse voir ton minois comme ça pour discuter de choses si importantes !"

L'informateur continua, et mit le doigt sur le but de cette discussion.

Mais rentrons dans le vif du sujet. Vous m'avez appelé parce que vous avez une requête  à me soumettre. Je vous écoute ?

Il s'avança d'un pas joyeux, il rentra dans le "zone" du café, là où les terrasses se plaçaient. Il repéra un serveur, puis d'un geste de main désigna une table que le serveur lui autorisa à occuper d'un signe de tête. Sigismond prit une chaise d'une main, la tira de la table puis d'un signe de main, comme un valet, invita Rev à s’asseoir. Cela fait il fit le tour de la tale, tira de nouveau une chaise et s'assit en face de lui. Le temps que tout cela se passe le serveur était arrivé.

"Un Thé Impérial Noir s'il vous plait mon brave."

Après tout ce petit manège, Sigismond, toujours droit sur sa chaise, se pencha légèrement en avant. Il posa ses coudes sur la table, entrelaça ses doigts, formant une surface plane, et posa son menton dessus, il regarda le dresseur en face de lui, l'observant de haut en bas pour vérifier s'il possédait des capacités "intéressantes" pour par exemple poursuivre une cible rapide, ou autre boulot demandant une certaine musculature...

"Mettons nous à l'aise d'abord ! Voyons c'est la première fois qu'on se voit, et pour l'instant tout s'est bien passé entre nous, pas de raison de se presser..."
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:49
Keuwa ? Qu'est-ce qu'il me parle de mon joli minois ? Ça n'a aucun sens de sortir une telle phrase à un employé, et en plus en pleine réunion de travail. De la politesse, peut être ? Non, non, impossible. On ne flirte pas pour être poli. Il m'a prit pour un escort boy, ou quoi ? Attention à comment va tourner cet échange, parce que j'ai bien l'attention de lui faire comprendre que je ne loue pas mon cul. Pas encore. Et surtout pas pour de tels tarifs, c'est la crise, certes, mais il ne faut pas déconner non plus.

Mais attendons de voir comment va évoluer l'échange avant de sauter aux conclusions.

Pardon ? Une terrasse de café ? Mais c'est quoi ce lieu de meeting, là ? Mais on est où, là ?

Haaaan, naaaaan, il veut vraiment que je vienne m'assoir, là ? Mais c'est la honte, de venir m'assoir à un café avec un vieux. Les gens vont penser que c'est un date, mais je ne veux pas sortir avec un vieux moi. Je m'assois donc, droit comme un piquet, me faisant le plus strict et le moins attractif possible. Il commence à me dévoiler ses vrais projets de goujat, mais je vais lui montrer que Rev Vanitas ne mange pas de ce pain là.

De l'eau. Plate.

Aussi plate et lisse que mes sentiments envers toi. Je me félicite, avec ça, il comprendra tout de suite.

"Mettons nous à l'aise d'abord ! Voyons c'est la première fois qu'on se voit, et pour l'instant tout s'est bien passé entre nous, pas de raison de se presser..."

Mon Arceus, mon message aussi puissant qu'éloquent n'a servi à rien. Il continue ses avances. J'ai dû être trop subtil, oui, la subtilité est une de mes qualités qui me fait défaut. Il faut crever l'abcès, et vite, en parlant boulot.

A votre convenance. J'aimerais toutefois commencer au plus vite. Comprenez-moi, plus vite on commence une tâche, plus vite on la termine. Qu'attendez-vous de moi, cette fois-ci ? Que je retrouve un mauvais payeur ? Je peux passer à tabac les pauvres types, soyez en assuré.

Je bois une grande gorgée de ce que je pense être mon eau. Mais alors, ça n'a pas le goût d'eau.

Mais... Du jus d'orange ? Hey, garçon, ce n'est pas ma commande...

Je me pétrifie sur place. Alors que je m'attendais à m'adresser au garçon de café qui avait pris notre commande, voilà que je contemple une espèce de chèvre bipède tenant un plateau de bouteilles de jus. Un petit "cadeau" de la part de mon employeur ? Mais un cadeau, en bien ou en mal ? Avait-il décidé de se débarrasser de moi pour étouffer l'affaire Celestio ?

J'ose prendre le risque. C'est.. Votre pokémon est bien élevé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:56
De l'eau plate ? Sigismond était étonné, apparemment son informateur semblait plus que méfiant, enfin pas exactement, plutôt sur la défensive... il devait sûrement se méfier, ça témoignait de l'efficacité que l'homme pouvait avoir lors d'un travail, mais en plus de cela il semblait pressé ! Sigismond avait prit l'habitude de retrouver les personnes pour ce genre de choses à des cafés, il aimait bien ce genre d'endroit, et comme cela le mettait à l'aise il était persuadé que cela le rendrait moins bizarre. Il croisa les bras lorsque l'interlocuteur prit la parole.

A votre convenance. J'aimerais toutefois commencer au plus vite. Comprenez-moi, plus vite on commence une tâche, plus vite on la termine. Qu'attendez-vous de moi, cette fois-ci ? Que je retrouve un mauvais payeur ? Je peux passer à tabac les pauvres types, soyez en assuré.

Sigismond durcit un peu son regard. Il hocha la tête et reprit la parole.

Non bien sûr, je ne doute pas de vos capacités très cher, mais il y a seulement de cela 1 an que votre labeur fut accompli. Entre temps de l'eau coule sous les ponts vous savez... Les gens vagabondent, changent de lieu, et surtout les dresseurs !

Il prit une gorgée de Thé, bien chaud et infusé comme il le fallait, enfin, comme il le fallait à 80%, ils pouvaient faire mieux mais il ne s'attendait pas à du travail d'expert dans ce café au fin fond de ce trou. Posant ses yeux sur le mercenaire, il fit attention à la suite des événements lorsque celui ci s'exclama de ne pas avoir de boisson correspondant à sa commande.

Mais... Du jus d'orange ? Hey, garçon, ce n'est pas ma commande... C'est.. Votre pokémon est bien élevé.

Sigismond tourna son regard dans la direction de celle de Rev, puis il ouvrit la bouche en cercle concentrique, laissant s'échapper un onomatopée signifiant sa surprise face à la créature se tenant devant lui. Les cornes tournées vers le haut, un aspect de chèvre bipède, Sigismond reconnaissait ce Pokémon entre milles. Il sourit et fit un signe au Wimessir se tenant devant lui.

Ce galant Pokémon n'est pas le mien ! C'est un Wimessir, un Pokémon Psy et Normal qui sert de parfait gentleman et serveur dans des cafés, il est très prisé dans certains comme celui ci. Un reconnait son sexe à son faciès et à ses cornes, tournées vers le haut pour les mâles et le bas vers les femelles... Vous ne les connaissiez pas ? Ce sont des Pokémon fascinants... Oups j'ai peut être un peu trop parlé !

C'était un exposé certes, il ne manquait que la diapositive pour que cela soit complet mais restons en là. De par ses nombreux voyages dans la région de Galar, native des Wimessir, le commandant Abyss avait eu de nombreuses occasions d'en rencontrer. Fort aimables, des POkémons qui ne cherchaient que les ondes positives des dresseurs, Sigismond avait longtemps cherché à en acquérir un, avant de se dire qu'il n'aurait pas sa place dans son équipe, sans énorme utilité, en capturer un n'aurait été que pour son plaisir et il en capturait pas pour le plaisir.

Je ne sais pas si il est employé au café ou non, mais c'est classique de leur part d'offrir une boisson, surtout énergisante comme du Jus d'Orange ! Bref revenons à notre sujet non, ou cette créature vous fascine-t'elle à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:51
Je suis absorbé à la contemplation du visage de mon interlocuteur alors qu'il me donne un cours privé sur l'anatomie des Pokémon de... Galar ? Il me semble, tout en sirotant mon jus d'orange. Je n'ai détecté aucun goût étrange, il n'est pas empoisonné. Et alors que j'écoute, sans que je m'en aperçoive, le Wimmesir mâle se retire, avec son plateau, et est remplacé par une Wimessir femelle, avec son propre plateau vide.

Alors toi tu es un mâle... Ou pas. Je me suis retourné vers le Pokémon, m'attendant à le déclarer mâle puisque ses cornes étaient fièrement dressées vers le haut. Voilà à présent que ses cornes étaient arrondies et vers le bas. Mais qu'est-ce que ? Me voilà qui fait des mimiques digne des plus grands Le Funès, tentant de communiquer ma confusion à grands coups de bras, désignant du bout du doigt l'intrus à la logique même, ce Wimessir femelle. Alors, le mâle se place de l'autre côté, et en tournant la tête, j'ai un couac de sursaut. Me voilà encadré par deux Wimessir.

Et vous êtes type psy ? Très intéressant. Et en plus, vous m'offrez du jus gratuitement ! Je m'empare d'une autre bouteille en verre, avec une paille cette fois, que la femelle me présentait. Je slurp bruyamment mon jus.

Très bien, vous m'avez séduit. Vos Pokémon m'ont convaincu que vous êtes un gentleman des temps modernes. Oui. Pouvons nous passer au business, à présent ? Qu'attendez-vous de moi, à part me séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:09
Vraisemblablement le mercenaire semblait fasciné par ces deux Pokémon, Sigismond était quand même un peu surpris de cela, il n'avait jamais eu de "fascination" pour un Pokémon, certes de l'intérêt mais pas au point d'en être passionné. Les Pokémon l'aidaient dans son but et ils les aidaient pour leur but, c'était ce qui comptait nan ? Il soupirait entièrement mais était ravi que l'apparition de ces Wimessir ait mit à l'aise son mercenaire, avec cela la discussion serait peut être un peu moins tendue qui sait ? L'homme semblait un peu moins sur ses gardes mais il connaissait son métier, Sigismond ne pensait pas un seul instant qu'il puisse être totalement relaxé. C'était mieux ainsi, cela prouvait de son sérieux.

Très bien, vous m'avez séduit. Vos Pokémon m'ont convaincu que vous êtes un gentleman des temps modernes. Oui. Pouvons nous passer au business, à présent ? Qu'attendez-vous de moi, à part me séduire ?

Le Commandant acquiesça d'un mouvement de tête en fermant les yeux. Il croisa les jambes et écarta les bras pour que ses gestes, grandiloquent, puissent "aider à sa parole". Il parlait des mains et faisaient toujours des mouvements fins avec pour appuyer son discours.

Vous séduire moi ? Vous vous trompez d'objectif très cher, et puis, si vous dites ça c'est que j'ai déjà réussit en soit, me trompe-je ?

Il rigola doucement, pas un grand rire de réussite, ni de vrai fou rire, mais il devait avouer que depuis son arrivée sur l'île il était d'humeur joyeuse, joueuse... C'est vrai quoi, reprendre toute cette activité avec des cibles, ça lui avait manqué pendant un certain temps ! Quoique intérieurement la remarque de Rev avait piqué sa curiosité, il n'avait jamais regardé la personne en face comme proie, comme potentiel "ami"... Le physique était pas mal, et il semblait fin, joyeux et amusant, mais mélanger travail et amour ? Sigismond l'avait déjà fait certes mais alors qu'il était si proche du but ? Qu'osait-il pensait ce mercenaire ? Haussant les épaules intérieurement, il prit son calme extérieurement et passa au business comme le jeune homme demandait, alors qu'il semblait aux anges entouré des Wimessir.

*Peut être qu'il a un fétichisme des Pokémons Psy en fait... héhéhé*

Il arrêta de suite cette pensée et revint au sujet le plus intéressant, celui pour lequel nous étions tous là !

Oui, le business ! Et quel business je vous demande, entre gentlemans des temps modernes, comme vous dites ! Voyez vous, ça fait un an que vous avez repéré ... Hmmmm...

Les mains écartées, il s'arrêta deux secondes, il n'avait pas encore prit la peine d'ancrer le nom du jeune garçon dans sa tête, pourtant sa mémoire ne lui faisait pas défaut ! C'était plus compliqué car il lui avait donné un nom avant, le nom de son matricule lors des tests. Mais il décida de l'archiver, dans sa bibliothèque qui lui servait de mémoire et il ferma les yeux, choisit le souvenir du nom écrit sur le papier et l'inséra dans un "livre", pour s'en souvenir. Il rouvrit les yeux.

Célestio ! Voilà ! Excusez moi... Bref, le fait est que cela fait 1 an ! Et en 1 an, de l'eau coule sous les ponts, je n'ai même pas terminé votre payement que je vous propose de l'allonger encore ! Je veux que vous vous assuriez que Célestio est encore sur l'île, bien évidemment, mais au vu de la suite des événements qui occureront, avoir connaissance par exemple de son équipe Pokémon serait intéressant ainsi que bien évidemment là où il habite... Vous pensez en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:08
Il rit. A sa propre plaisanterie, imagine le jeune blond ?

Mais je ne sais toujours pas si ce sont ses Pokémon, en fait. Il a esquivé la question.

Non, nous n'appartenons pas à ce gentleman, bien qu'il ait les critères vestimentaires requis pour que nous soyons à son service.

N'importe qui aurait dû avoir peur, et faire un bon en arrière. N'importe qui, sauf une personne déjà habituée à parler au quotidien avec ses propres Pokémon par télépathie. Cela reste toutefois une intrusion mentale dans son esprit, à laquelle le blondin ne s'était pas préalablement préparé. Il ne peut donc pas maîtriser le grand frisson qui lui traverse le corps, lui faisant renverser son jus.

Veuillez pardonnez nos manières, nous avons pénétré votre esprit sans votre accords, nous en sommes désolés. Mais vous paraissiez tellement confus, nous avons donc eu l'audace de prendre l'initiative d'entrer en contact avec vous, afin de vous prévenir.

D'une oreille Rev peut suivre le monologue de son interlocuteur, laissant à l'autre le soin de... Enfin, non, c'est pas son oreille qui suit le dialogue mental avec les Pokémon, mais bien son cerveau.

Vous possédez d'ailleurs également un style vestimentaire tout à fait remarquable, et lorsque notre conscience a frôlé la vôtre, nous avons immédiatement senti que votre esprit n'était pas vierge en terme d'échanges télékinétiques. C'est cette deuxième raison qui nous a finalement convaincu que nous devions rentrer à votre service. Nous sommes vos dévoués serviteurs, maître Vanitas.

Pardon ? Je n'en puis plus, je recrache mon jus. Pas sur mon interlocuteur, bien entendu. J'ai parfois une logique assez relative aux normes sociales et à la bienséance, mais pas assez pour manquer ainsi de respect à l'homme qui va mettre la nourriture dans mon assiette. En parlant de mon futur client, il doit bien être surpris. Hilare, le blondin tente de se justifier.

C'est trop drôle... Les Wimessir... Ils veulent entrer à mon service...

Il doit s'essuyer une larme à son œil valide, celui qu'il ne cache pas. Le bandeau, c'est pour le style uniquement. Et un peu pour un œil paresseux, mais il ne faut pas l'avouer à haute voix. La situation a toutefois le goût amer d'une mise en abime...

Je manque à tous mes devoirs, pour cet entretient, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je ne m'attendais simplement pas à trouver des compagnons ici, et surtout dans de telles circonstances.

Bien sûr, il faudra attendre que Sun-Day et Mu-Len ait fini de fouiller l'esprit de ces Wimessir avant de les accepter. N'importe qui aurait pu être déconfit par la situation. Mais Rev n'était pas n'importe qui. Cet ajout de deux Pokémon serviables était même une aubaine pour lui. Agissant comme s'il avait déjà acquis les Wimessir, il claque bruyamment des doigts, imaginant un gros bout de gâteau au chocolat, ainsi qu'un Siouplé mental. Le mâle, que Rev avait de plus en plus envie d'appeler Alfred, reste droit comme un piquet à côté de Rev, pendant que la femelle, elle ce sera Jane, s'en va d'un pas digne à la recherche de la douceur demandée.

J'ai effectivement croisé Celestio il y a un an. Et je suis largement capable de retrouver quelque chose, ou quelqu'un en l'occurrence, que j'ai déjà trouvé. Surtout avec une armée de Pokémon télépathes et télékinésites. J'ai toutefois une condition, avant de prendre ce travail.

La grosse part de gâteau, qui, comme pour les boissons, sort de Rev ne sait où et s'en moque bine, arrive alors. Souriant comme un enfant gourmand, Le blondin frappe le bout de gâteau avec son couvert, destructurant le chef d’œuvre culinaire.

Je veux savoir ce que vous comptez faire à Celestio si je devais vous livrer sa localisaiton. D'habitude, je ne demande jamais ça. C'est contre productif dans cette profession. Mais vous avez l'air d'être une personne aussi charmante que raisonnable, alors, parlons-en un peu, voulez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptySam 18 Avr 2020 - 23:48
c'est trop drôle... Les Wimessir... Ils veulent entrer à mon service...

Cela était effectivement, et non pas que pour Rev, drôle, plutôt amusant. Sigismond était intrigué. Ce dresseur semblait avoir un lien particulier avec les Pokémons de type Psy. L'Abyss avait déjà discuté avec des Wimessirs par la pensée lors de certains voyages, mais c'était toujours "flou", quelques fois entre-coupé, après tout Sigismond n'était peut être pas taillé pour ce genre de choses mentales... Et puis il lui semblait qu'il n'avait pas besoin, avec ses Pokémon, de vrais paroles comme ceci pour se comprendre. Nan hop, à la poubelle, il se prenait pour qui ? Un Dresseur ? Il n'aimait pas ce genre de pensées mais la reformula dans sa tête. Pour se mettre d'accord, pas besoin de vrais mots... Nan mais c'était toujours ambiguë ! Il secoua la tête, intérieurement, et passa à autre chose. Il leva un sourcil d'amusement lorsque ce mercenaire semblait prendre du plaisir à être en compagnie des Wimessirs et de jouer de son statut de Maître, ces Pokémons avaient décidément décidés de devenir ses valets.

e manque à tous mes devoirs, pour cet entretient, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je ne m'attendais simplement pas à trouver des compagnons ici, et surtout dans de telles circonstances.

Oh mais pas de soucis Monsieur ! D'une certaine façon si votre équipe s'agrandit, vos performances en feront de même, je n'en doute pas à un seul instant.

Sigismond avait noté une sorte de frémissement du visage, comme des plis, qui se sont formés un instant, au moment où son interlocuteur claque des doigts. Il devait sûrement commander quelque chose par la pensée à ces 2 Pokémon. Etonnant pour Sigismond, qu'ils lui obéissent alors qu'il ne les avait pas encore capturé... Ils avaient décidé de devenir ses valets alors bon, est-ce que ça regardait Sigismond ? Il soupira mentalement et sourit physiquement. Il croisa les jambes lorsque l'adepte du pysché reprit la parole.

J'ai effectivement croisé Celestio il y a un an. Et je suis largement capable de retrouver quelque chose, ou quelqu'un en l'occurrence, que j'ai déjà trouvé. Surtout avec une armée de Pokémon télépathes et télékinésites. J'ai toutefois une condition, avant de prendre ce travail.

Intrigué, pour de vrai et cette fois plus pour des raisons inquiétantes, Sigismond leva un sourcil. Une condition ? Lui ? Pour qui se prenait-il ? Sigismond prit une longue gorgée de thé.

Allez-y, je vous écoute mon brave...

Le gâteau arriva et le jeune homme commença à l'engloutir goulûment juste avant de reprendre la parole.

Je veux savoir ce que vous comptez faire à Celestio si je devais vous livrer sa localisaiton. D'habitude, je ne demande jamais ça. C'est contre productif dans cette profession. Mais vous avez l'air d'être une personne aussi charmante que raisonnable, alors, parlons-en un peu, voulez-vous ?

Sigismond se figea doucement. Ce qu'il voulait faire avec Célestio ? Nan, ce n'était pas la vraie question à se poser actuellement, la question était plutôt : Rev avait-il fait une erreur fatale ? Le commandant s'arrêta, baissa la tête et se prit le menton entre l'index et le pouce de la main gauche pendant quelques secondes. Il se le caressait méticuleusement, puis d'un geste soudain saisit sa tasse, termina son thé et ancra ses pieds bien dans le sol. Il plongea ses yeux droits dans ceux du jeune homme en face, croisa ses mains en face de sa bouche la cachant. On voyait dépasser les coins de cette dernière présentant un sourire dissimulé, mais ses yeux eux étaient un peu plus froids qu'avant.

Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:42
Bon bah, peut être qu'il faudrait repasser pour l'homme raisonnable.

Devant la moue renfrognée de son interlocuteur, Rev pourrait lever les yeux au ciel, pitié ! Il ne lui avait posé qu'une question indiscrète voire confidentielle, sans aucune forme de tact. Il n'avait pas écrasé son Ponchien en voiture sur s'engageant en marche arrière sur l'allée. Et maintenant le regard froid, noooon ! Pas le regard froid ! Parce que maintenant... Rev doit lutter intérieurement pour ne pas éclater de rire. Il n'y a rien de plus comique au monde qu'un homme qui boude sur sa fierté mal placée, et qui ensuite fait les gros yeux. Au fond, ça attendrit même le mercenaire, quelque part, de réussir à faire bouder un grand garçon.

Quel est votre nom ?

Rev fait mine de jouer avec son gâteau, étalant bien le chocolat plus que nécessaire sur la porcelaine. Alfred quant à lui, redresse l'oreille. Oui, définitivement, il sera Alfred. Il sent la tension qui commence à monter légèrement. Si ce gentleman parvenu, tout élégant qu'il fut, commet la bêtise de s'en prendre à son nouveau maître, il serait là pour réagir. De même que Jane, qui est en retrait, dans le dos de l'homme.

Je n'ai pas à répondre à une telle question, et vous en êtes parfaitement conscient. Vous manquez à la bienséance entre criminels. Vous pourriez me rétorquer que j'ai aussi manqué à cette bienséance, mais il n'en est rien, en réalité. Moi je veux simplement savoir ce que vous comptez faire avec un gamin. Vous, vous exigez une information personnelle qui vous permettrez de me retrouver.

Rev s'avance, faisant bien crisser la chaise en métal sur le sol. Il appuie bien ses coudes sur la table, et pose son menton sur le dos de ses deux mains reliés.

Je refuse donc de répondre à cette question. Mais ce serait bête de gâcher ainsi un rendez-vous pour une question fâcheuse... Si vous ne voulez pas me répondre, hé bien ne me répondez pas !

Il se redresse en disant cela, papillotant exagérément avec ses mains comme une "folle", comme dirait les bons tontons homophobes qu'on retrouve toujours avec une petite pointe de gène aux repas de famille. Il chasse ainsi la question. Et oui, il parle de rendez-vous, mais simplement pour rentrer dans le petit jeu de son interlocuteur.

Alors ? Que faisons nous ? Allons nous avoir un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:23
Cette discussion et rencontre pour Sigismond donnait lieu à un métronome mental et émotionnel pour le commandant, oscillant entre l'amusement et l’agacement. Peu importe ce que la personne pourrait penser en face, ce qui comptait à Sigismond baaaah c'était Sigismond, et cette question indiscrète ne l'aidait pas. "D'habitude, je ne demande pas ça", donc le travail que lui proposais Sigismond amenait à quelque chose de différent cette fois ci ? L'aiguille du métronome en y réfléchissant était pile au milieu... Agacé que le mercenaire ait donc une condition contraignante quand au fait de devoir se renseigner sur Célestio ou en tout cas, sur l'idée de livrer les infos à Sigismond, amenant donc à penser que cette personne s'inquiétait du mal que pouvait faire quelqu'un au jeune dresseur. Mais tout autant amusé, cela pouvait peser dans le pèse-poids en faveur de Sigismond, le mercenaire était donc connu de la cible, peut être qu'ils s'appréciaient, qu'ils "allaient boire un godet" comme disent certains, en tant qu'amis... Intéressant d'une certaine façon au final ! Vraiment. Notre sujet ici, Sigismond, appréciait en effet le jeu du risque malgré tout, il avait un passé commun, entrelacé de moments doux, intimes et intenses avec les jeux de cartes et plus particulièrement le Black Jack. Un côté différent des échecs qu'il appréciait tout autant, mais qu'il aimait à sa manière. "Un bon plan est toujours celui où l'on contrôle tout", c'était un peu sa phrase fétiche lorsque le gentleman faisait encore ses armes, mais avec l'âge, tel un bon vin mature en vieillissant, il avait apprit à accepter le risque dans ses plans, le pari, prendre en compte le "gamble" dans ses idées, comme on dit à Galar. Il réfléchit donc : changer de personne, ou parier sur la proximité qu'il y avait entre l'homme et Célestio pour s'assurer des informations de premier choix, en prenant le risque que la personne dévoile que quelqu'un en a après son fessier ? S'ils ont été en contact, le dresseur le sait donc sûrement déjà, c'était une forte probabilité... Donc au final, qu'est-ce que cet homme apporterait de plus à Célestio ? Une description physique ? A partir du moment où le cerveau accepte un "physique" comme source d'inquiétude, les yeux de la personne peuvent voir ce physique à peu près partout nan ? Le risque n'était pas si grand, et au pire du pire, Sigismond avait assez confiance en son équipe pour dépasser les capacités du jeune homme, nan nan, en soit le plan change pour devenir quand même un plan où, du mieux qu'il pouvait certes, Sigismond avait l'impression de tout contrôler...

Lorsque ses pensées se calmèrent un peu, l'homme en face était en pleine réponse par rapport au fait que l'Abyss ait demandé son nom.

Je n'ai pas à répondre à une telle question, et vous en êtes parfaitement conscient. Vous manquez à la bienséance entre criminels. Vous pourriez me rétorquer que j'ai aussi manqué à cette bienséance, mais il n'en est rien, en réalité. Moi je veux simplement savoir ce que vous comptez faire avec un gamin. Vous, vous exigez une information personnelle qui vous permettrez de me retrouver.

Le mercenaire s'avança, Sigismond prenait bien en compte que l'interlocuteur était devenu plus sérieux et qu'il semblait un peu "moqueur" en réaction à cet échange.

Je refuse donc de répondre à cette question. Mais ce serait bête de gâcher ainsi un rendez-vous pour une question fâcheuse... Si vous ne voulez pas me répondre, hé bien ne me répondez pas ! Alors ? Que faisons nous ? Allons nous avoir un problème ?

Le sourire de Sigismond s'élargit, puis il éclata de rire. C'était peut être exagéré, mais il devait avouer que la réponse du mercenaire était, il s'excusa intérieurement du terme, "couillue". Bien sûr, Sigismond ne connaissait pas le niveau de la personne, mais l'inverse était le cas, et il avait assez confiance en ses Pokémons pour savoir que, si la tension avait augmenté, Sigismond se serait occupé de lui comme il fallait. Ce qui l'avait surtout fait rire ce fut surtout la "bienséance entre criminels", qui disait que Sigismond était un criminel ? Tout dépendait du point de vue en soit... La bienséance n'est pas à avoir entre criminels pour Sigismond, elle est à avoir partout, échange équivalent et tout ça, on vous demande quelque chose, en retour vous pouvez demander une chose aussi.

Sigismond se calme, peu à peu, reprit son souffle, croisa de nouveau ses bras.

Veuillez excuser mon comportement, je suis désolé...

Il regarda d'un regard plus léger Rev.

Si vous avez conscience qu'il n'est pas bien vu que je vous pose cette question, vous en conviendrez qu'il est de même pour votre question ! Ce sont mes intentions et elles ne vous regardent pas, bien sûr j'aurais juste pu dire que je ne préférais pas répondre, c'est vrai ! Mais voyez vous, j'ai confiance en vous, énormément, et que vous me posiez cette question voilà, j'en fut chamboulé ! Je me suis donc dit que, vous le faire comprendre sous cette manière, vous qui êtes un parfait gentleman, serait plus marquant...

Sigismond prenait soin de choisir ses mots avec exactitude, il ne fallait pas que ce mercenaire sache, d'une certaine manière, que le commandant avait deviné, ou en tout cas avait semblé, deviner un lien entre la cible et le mercenaire. Cela pouvait faire capoter toute la stratégie de Sigismond peut être.

Il ajouta avec une sourire en coin et les yeux un peu plissés.

Donc nous n'avons aucun problème au final... Ce travail vous convient-il et pouvons nous procéder à un certain payement en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:19
Voilà que l'interlocuteur de Rev... Explose de rire ? C'est bon signe, il suppose ? Après, on peut rire lorsqu'on est énervé, et que la moutarde est en train de monter au nez. Après tout, l'employeur peut très bien être un pervers narcissique mégalomane, et il rit avant de péter un câble et de jeter la table à terre, et puis après il va saccager le salon de thé.

Alfred le Wimessir, toujours présent aux côtés de l'esprit de Rev, ne peut s'empêcher de recevoir l'enchainement d'images mentales produit par Rev, comme un film projeté sur le mur qu'est l'esprit du jeune homme.

Ne craignez rien, Monsieur. Si cet homme devait oublier ses manières de gentleman, Jane ainsi que moi-même lui ferons barrage. Il ne serait pas libre d'agir à sa guise dans un lieu aussi bondé.

Mouais. Merci pour le réconfort, Alfred, mais Rev n'est pas dupe. Il existe des individus tellement puissants qu'ils pourraient faire un carnage en pleine rue avant de s'enfuir. La police arrivait ensuite sur les lieux du crime, et ne pouvais que contempler un tableau macabre, impuissante.

Veuillez excuser mon comportement, je suis désolé...

Son regard semble s'être adouci. Rev peut respirer à nouveau, tout va bien. Comme si l'affaire était entendue, le blondin porte à sa bouche une tasse de thé et en savoure le goût. On pourrait presque dire qu'elle est apparue par magie, après tout c'est bien une chèvre bipède télépathe qui apporte les boissons et les plats à Rev.

Si vous avez conscience qu'il n'est pas bien vu que je vous pose cette question, vous en conviendrez qu'il est de même pour votre question ! Ce sont mes intentions et elles ne vous regardent pas, bien sûr j'aurais juste pu dire que je ne préférais pas répondre, c'est vrai ! Mais voyez vous, j'ai confiance en vous, énormément, et que vous me posiez cette question voilà, j'en fut chamboulé ! Je me suis donc dit que, vous le faire comprendre sous cette manière, vous qui êtes un parfait gentleman, serait plus marquant...

Je suis fort navré de vous avoir chamboulé. Disons simplement que vous avez vos raisons.


Ce n'est pas bon du tout, ça. Rev regarde pensivement le liquide jaunâtre à l'intérieur de sa tasse. Celestio est un jouet précieux pour le magicien. Il a bien envie de s'amuser encore avec lui, pour le moment Rev avait à peine fait sa connaissance ! Il reste donc des aventures à vivre avec ce brun. Trouver comment jouer avec, assister à un véritable spectacle de ses émotions. L'essorer de toute substance d'émotion jusqu'à en faire un chiffon usagé ! Alors devoir le livrer si facilement à son interlocuteur... C'était se priver d'un tel jouet. Mais bon, Rev ne peut pas refuser purement et simplement l'offre, ce serait impoli. Et il est déconseillé d'être impoli avec un homme dont on ne connait ni l'armement, ni les Pokémon qu'il transporte.

Rev a vu l'équipe de Celestio, et son niveau en combat. Il sait donc qu'il peut considérer le brun comme un jouet. Mais il serait mal avisé d'en faire de même avec son nouvel employeur, si c'est pour qu'il sorte une équipe sur entrainée qui dépasse celle du blondin.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je retrouverai la cible, je m'en occupe personnellement.


Donc nous n'avons aucun problème au final... Ce travail vous convient-il et pouvons nous procéder à un certain payement en avance ?

Le magicien en devenir hausse un sourcil. S'il aime bien se prendre pour un mentaliste, il a encore du travail avant d'arriver à savoir ce que pensent les gens. Parce que là, il n'a aucune idée de ce dont veut parler l'homme. Ou disons que, si, il a bien quelques idées, mais il n'a pas encore l'audace de classifier ses hypothèses, et de croire que l'une d'elles puisse être la bonne.

Quelle sorte de payement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact. [Libre]
» Prise de contact, sujet verrouillé ?
» [terminé]La rencontre
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: