-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:40
La réponse et le refus de Sigismond quand aux questions posées par Rev ne semblaient pas avoir dérangé ce dernier, il semblait bien accepter le fait que l'homme refuse de dévoiler ses "plans", même si à ses yeux cela ressemblait plus à des "raisons personnelles". Cependant, Sigismond connaissait bien comment les gens réagissaient en général, et ce mercenaire avait une aura qui le laissait un peu plus sur ses gardes que d'habitude au final... Bien sûr dans ses yeux il vit une lueur un peu de doute, un peu bizarre, confirmant, aux yeux de Sigismond, le scepticisme quand au fait que son informateur puisse être plus lié à Célestio qu'il ne veuille le dire. Mais ce qui le dérangeait plus était le fait que cet homme ait une grande aisance quand aux discussions mentales, discuter avec ces deux Wimessirs ou d'autres Pokémons aux capacités mentales particulières, il ne saurait jamais ce qu'il se passait dans la caboche de ces derniers, et c'était aussi un risque à prendre. Mais de l'autre côté de la pièce, au risque de se répéter, cela le rendait efficace !

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je retrouverai la cible, je m'en occupe personnellement.

Tout semblait parfait au final, réglé, comme il fallait, tranquillement, et la suite de son plan se passerait comme il fallait !

Quelle sorte de payement ?

Il parlait enfin du vrai sujet. Sigismond avait bien réfléchit, le payement en avance était stratégique lui aussi. Si ce lien aiderait au plan de Sigismond, il fallait quand même s'assurer qu'un lien se crée. En vérité, Sigismond était assez seul depuis son arrivée sur Maïlys, avec les Abyss ils n'étaient pas spécialement proches, et il n'avait pas poussé d'autres choses plus loin. Ca lui arrivait, mais il n'aimait pas se trimbaler quelqu'un à côté, un lien trop fort au final, mais il aimait bien l'idée que créer un lien un peu spécial avec ce mercenaire l'aiderait légèrement, niveau affectif pour que cet homme n'oublie pas sa mission. Un léger manque et aider au plan, l'idée précise en tête de Sigismond alliait tout pour lui c'était parfait !

Il avait bien évidemment prit de l'argent pour un payement physique au cas où si l'homme en face n'était pas adepte du payement proposé... Il sourit, se leva, déposa de l'argent sur la table payant tout puis regarda Rev d'un regard un peu plissé, taquin et avec un petit doigt promeneur.

Hmmmm, un peu spécial... C'est un gros payement en soit, prenons une chambre d'hôtel plus loin, ça sera plus discret que d'échanger de "l'argent" sur la terrasse d'un café....

Puis il commença à partir, avec un petit geste pour le serveur, le pas levé, un peu chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 2:04
Haaaaa ! Le moment tant attendu. Celui où la liasse de billets verts apparaît de la main du client, avant de disparaître, comme par magie, dans les manches du magicien. Bien, il faut croire que Celestio est bien vendu, cette fois... Enfin, à voir quelle informations exactement il allait bien vouloir leur donner. On lui a demandé de confirmer que Celestio est toujours en vie, pas de dire où exactement par exemple... Les failles dans les contrats, il suffit de savoir les trouver et les exploiter.

Hm ? Ah, sa récompense spéciale. Mais... Que fait-il ? Qui lui a permit de poser sa sale patte sur le blondin ? Huh, instinctivement Rev donne une tape sur cette sale main pleine de doigts. Tout enthousiasme a quitté le jeune homme. Mais pour qui son employeur le prend-t-il ? Un vulgaire gigolo ? Il lui tend une liasse comme ça, en pleine rue, et il l'invite ensuite à un hôtel ? Pf. Cet affront ne restera pas impuni. Et le blondin a déjà une idée toute trouvée pour la faire payer...

Mais pour l'heure, il ne faut pas que l'autre remarque qu'il est contrarié. Alors, il se contente simplement d'aborder un visage neutre.

Vous êtes bien aimable, mais sans aucune façon, merci. Bien, je vais me mettre au travail. Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai du nouveau. Byyyyye.

Et en se lavant, sans se retourner, le blondin laisse sa main vibrer dans les airs, en signe de au revoir.

Ho, et Jane, Alfred, vous venez avec moi, bien entendu.

Une vague réponse mentale se fait ressentir, ils acquissent tous les deux. Hé bien, Rev a été payé et il a son équipe agrandie. Que demander de plus au peuple ?

HRP:

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:30
Sigismond regarda son "employé" d'un regard amusé, au vu de la tête affichait par la personne, la proposition de la chambre d'hôtel ne semblait pas convenir ! Ou peut être pas ? C'était un garçon de type résistant, les attaques de Sigismond semblaient peu efficaces contre lui, alors discerner sur son visage s'il était attiré par l'idée ou non semblait plus compliqué que prévu. Mais les paroles du mercenaire résonnèrent rapidement dans la rue, effaçant le questionnement du Commandant.

Vous êtes bien aimable, mais sans aucune façon, merci. Bien, je vais me mettre au travail. Vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai du nouveau. Byyyyye.


Ô drame ! Ô tristesse ! C'était si dommage... Non vraiment, ça n'aurait été qu'un léger bonus pour Sigismond, riend 'important, il aurait enroulé le mercenaire légèrement autour de son petit doigt, mais même sans ça il ne pouvait que le laisser partir au final. Il n'avait rien d'autre à lui dire, aucune autre affaire importante et que l'homme s'en aille coupait court à al discussion : tout avait été dit, et un échange court et "bref" était plus difficile à repéré pour d'éventuelles oreilles qui se promènent. De plus, il ne fallait pas oublier, qu'indirectement, c'était "g^race" à Sigismond que ce dresseur possédait maintenant 2 nouvelles recrues dans son équipe. Tout le monde s'en tirait à bon compte ! Il rigola légèrement et agita sa main doucement en signe d'au revoir.

Pas de soucis ! Ca sera pour une prochaine fois alors... Merci d'avance, j'ai hâte d'entendre de vos nouvelles alors ! Bon vent !

Sigismond aimait se montrer amical vers la fin d'une discussion, partir sous les meilleures auspices mais en même temps montrer que le refus de la proposition ne le dérangeait guère. S'il ne faisait pas attention, cet "allié" pouvait rapidement devenir une menace, il faudrait donc garder l’œil ouvert.

Le commandant se retourna d'un coup, enfila son manteau, retroussa un peu les manches, mit les mains dans les poches et s'en alla d'un pas dansant comme il était arrivé. Il passa au travers des bruits de crachats, d'ébats sexuels ainsi que des rots d'ivresses qui parsemaient cette rue. Une rencontre pouvait rendre l'expérience de cette ville amusante, mais il voulait rapidement se sortir de ce dépotoir, ce n'était pas de son standing. Il sortit un mouchoir, s'essuya les mains et quitta cette endroit malfamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]   [Terminé][S4]Reprise en contact [Sig] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4]Reprise en contact [Sig]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier contact. [Libre]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre
» [Terminé] Punition [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: