-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [S4] Solène Feuerwehrmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Solène Feuerwehrmann Empty
MessageSujet: [S4] Solène Feuerwehrmann   [S4] Solène Feuerwehrmann EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:37
Nom / Prénom : Solène Feuerwehrmann
Surnom : Soso
Rang désiré : Coeur de Braise
Age : 41 balais
Sexe : feumeu
Origine : Bourg Palette
Groupe : Dresseur


Histoire :  Solène est née à Kanto. Benjamine d'une famille très nombreuse, elle a toujours eu le sentiment d'être à la traîne... Et de ne pas être à sa place. La raison ? Tout simplement, un gêne lointain qui lui provenait sûrement d'aïeux de très anciennes générations, lui avait offert une flamboyante tignasse rousse. Ses six frères et soeurs, dont les cheveux étaient noirs comme la nuit, la dévisageaient étrangement à longueur de journée. Leurs parents ne savaient jamais quoi répondre quand on leur posait la question : "Et pourquoi elle est différente, Solène ?" et donnaient une réponse évasive, l'air gênés, là où ils auraient dû fournir une explication sur l'acceptation de la différence.
Cela dit, ils firent de leur mieux pour élever leur plus jeune fille de la même manière que les autres. À savoir, en lui montrant le métier du père, pompier de père en fils depuis des générations, pour qu'elle puisse, comme tous ses frères et soeurs, prendre la relève. Car le père ne voulait pas se contenter d'apprendre le métier à un seul de ses fils, il voulait que ses enfants forment une équipe. La mère y vit une opportunité pour ses filles de se détacher du cliché masculin des pompiers pour devenir des femmes fortes, et soutint cette idée.
Mais ce beau projet avait un hic : la fratrie n'avait pas son mot à dire. Ils feraient tous ce que leurs parents voulaient pour eux, c'était comme ça. Si pratiquement tous l'acceptaient, quelqu'un ne fut pas de cet avis : Solène.
Les regards qu'elle subissait du fait de la couleur de ses cheveux la poussaient à se sentir différente. Alors, petite, d'abord par effronterie, elle se mit à s'intéresser aux pokémon de type feu.
Cela la passionna bien plus qu'elle ne l'aurait cru, et bientôt, ce fut son petit secret, sa passion interdite. Des heures durant, elle en apprenait le plus possible sur eux, à l'aide du petit ordinateur qu'elle avait récupéré de l'un de ses frères et dont les couleurs ne cessaient de sauter.
De ce fait, lorsqu'elle aperçut un Salamèche un jour où elle jouait dehors, elle ne se rendit pas compte que sa couleur jaune était spéciale. Toute excitée, elle sut comment l'approcher au mieux, et le pokémon, curieux, vint vers elle. Ainsi, ils devinrent rapidement amis. Solène avait compris comment se comporter face à un Salamèche, et ce dernier avait perçu chez l'humaine le même sentiment de rejet et de solitude qu'il éprouvait.
Malheureusement, ils ne purent jouer dehors ensemble bien longtemps. L'une des grandes soeurs avait découvert leur coin secret au fond du jardin, et l'avait aussitôt dénoncée à leurs parents. Ceux-ci réprimandèrent très durement leur fille pour avoir osé jouer avec un pokémon de type feu, avant une flamme au bout de la queue qui plus est, avec tous les dangers de brûlure et d'incendie que cela impliquait. Elle fut confinée dans sa chambre et privée de sortie. Les seuls moments où elle pouvait aller dehors, elle était surveillée.
Triste de ne plus voir son ami, Solène s'était recroquevillée dans sa chambre, triste. Mais heureusement, son mouron fut de courte durée : quelques jours plus tard, elle entendit un grattement sous une latte du vieux parquet de sa chambre, et en la soulevant, elle eut la bonne surprise de voir apparaître le Salamèche, qui avait réussi à creuser un tunnel jusqu'ici.
Alors ils purent passer de longues heures ensemble, faisant bien attention de ne pas se faire prendre par les autres membres de la famille, Solène s'étant construit une façade de petite fille modèle et obéissante. Ils purent ainsi tous les deux grandir.

Puis vint le moment pour Solène de quitter la maison pour faire son voyage initiatique. Car même si la fratrie n'était pas destinée à être composée de dresseurs, les parents trouvaient que c'était un excellent moyen d'acquérir de l'expérience. Selon leur tradition, ils devaient parcourir la région pendant un an, puis revenir.
Mais Solène avait une autre idée en tête. Elle ne voulait pas revenir. Elle en avait assez de jouer la petite fille obéissante. De plus, elle ne voulait pas prendre un Carapuce comme premier pokémon. Son starter était tout trouvé. Alors elle choisit ce jour-là pour tout avouer à ses parents.
Avant cela, elle devait aller voir le professeur Chen. Elle lui expliqua son désir de départ, et sa passion pour les pokémon feu. Elle lui demanda s'il pouvait quand même lui donner un pokédex, et une pokéball pour son Salamèche. Le professeur accepta, et quand il vit le pokémon, il expliqua à Solène que sa couleur était inhabituelle et extrêmement rare. Elle comprit alors que comme elle, il était différent de ses semblables. Pas étonnant qu'ils soient si proches. À partir du jour de cette découverte, ils ne se quittèrent plus.
Elle annonça ensuite à ses parents qu'elle n'allait pas revenir, qu'elle avait adopté le Salamèche, qu'elle adorait les pokémon de type feu et qu'elle allait devenir dresseuse. Évidemment, une dispute éclata, et le père hurla qu'ils ne voulaient plus jamais la voir, qu'elle ne faisait plus partie de la famille.
C'était plutôt dur à entendre, mais Solène s'était préparée à cela. De ce fait, elle encaissa sans broncher, et partit sans regret.

Dès lors, elle ne fit que voyager. Nomade, elle apprit à se débrouiller seule, utilisant tout de même les connaissances qu'elle avait acquises en observant son père exercer son métier. Ces connaissances lui permirent d'ailleurs d'éviter les incendies qu'auraient pu causer les pokémon de son équipe. Car elle tenait à se spécialiser dans le type feu, qui était véritablement sa passion.
Elle traversa toute la région en vivant davantage en pleine nature que dans les villes, appréciant peu les foules et les grands immeubles. Elle défia tout de même quelques champions, mais ne voulut pas défier la Ligue de Kanto : elle voulait continuer à voyager.
Alors, de la même manière, elle traversa Hoenn. Sinnoh. Unys. Et Kalos. Rencontrant à chaque fois un professeur pokémon qui lui confia un starter feu, curieux de voir une spécialiste s'en occuper. Le professeur Platane lui confia même deux gemmes sésame pour son Dracaufeu, voulant étudier la méga-évolution sur les pokémon chromatiques.
Tous ces voyages lui prirent un temps considérable, et ce fut à 37 ans qu'elle décida d'aller défier une Ligue. Mais elle n'allait pas défier celles des régions qu'elle avait traversées : elle n'aimait pas, de manière générale, la mentalité des gens. Trop axés sur la compétition, voulant à tout prix gagner, sans parler des Teams de méchants que Solène trouvait plus ridicules les unes que les autres...
Non, il fallait à Solène une petite Ligue, peu connue, peu touristique, mais conviviale. Elle découvrit alors l'existence de l'île de Maïlys, qui avait connu bon nombre de catastrophes, naturelles ou non. Bah, elle était assez rodée aux catastrophes, avec ses connaissances en sauvetage, héritage de ses parents qui se révélerait tout de même utile.

[NEW – RÉSUMÉ S3 ET ELLIPSE]

Ce fut ainsi qu'elle débarqua à Maïlys, avec une nouvelle équipe de pokémon toute fraîche pour défier ce nouveau groupe de champions. Toutefois, elle garda avec elle les pokémon starters des régions qu'elle avait traversées, symboles de ses voyages et de sa progression, mais surtout de très bons amis.
Rencontrant le jour de son arrivée une jeune fille qui tenta de la recruter dans une énième team de vilains, elle crut d'abord que ses espoirs étaient infondés et que cette île était comme toutes les autres régions. Elle se remit donc à vivre en pleine nature, et rencontra alors un pokémon extrêmement rare qui n'était autre que Diancie. Si les gens étaient comme partout, il semblait que les légendaires appréciaient particulièrement l'endroit. Et les légendaires fascinaient également Solène.
Puis elle se retrouva malgré elle au coeur d'un événement très particulier. Se découvrant une âme de justicière, elle se battit pour arrêter un énième méchant. Malheureusement cela fut un échec, et un bâtiment faillit s'effondrer sur elle. À cet instant, elle comprit mieux quels étaient les dangers de l'île.
Repartant dans la nature, elle rencontra enfin des personnes sympathiques, parfois atypiques mais dont la compagnie ne manquait pas de piquant. Amelle, Pitch, Aube, Quirin et Kamiko, Kara, Walter. Un pokémon sauvage puant mais amusant. Une championne bourrée mais qui lui avait quand même délivré son badge. Un scientifique fou qu'elle avait aidé à repousser une Ultra-Chimère. Aaron, qu'elle avait su aider et protéger.
Et Méliodas. Un champion électrique, qu'elle avait croisé par hasard dans la forêt. Dans la forêt, dans laquelle, comme elle, il avait semblé à l'aise. Et quelque chose se passa. Quelque chose que n'avait jamais réellement connu Solène.
Elle tomba amoureuse.
Elle n'était pas venue à Maïlys pour ça, mais avait imaginé la chose dans un coin de sa tête. Maintenant, elle le savait. Elle n'allait plus être nomade. Elle allait pouvoir se poser. Avec quelqu'un.
Quelqu'un qui prenait des risques pour protéger l'île. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Et à son tour, elle contribua à combattre ce qui la menaçait : contactée par Amelle, elle l'aida à vaincre le Mal de la Porte de Rodin, aussi connu sous le nom d'Onyinyosoyacysgod.
Une autre Team de vilains, encore, était en train de se développer, et Solène commençait à en avoir assez. Abyss n'allait pas gâcher sa toute nouvelle vie amoureuse. Alors, d'un commun accord, avec Méliodas, le couple partit prendre des vacances bien méritées à Galar, région dans laquelle ils n'oublièrent cependant pas de s'entraîner, et où Solène captura un nouveau pokémon.
Quelque chose de très spécial arriva pendant ce voyage, mais cela sera l'objet d'un rp lui aussi très spécial...

Caractère : Si vous rencontrez Solène, ça sera probablement dans la nature. De ce fait, vous pourrez en déduire facilement qu'elle apprécie particulièrement ce mode de vie. Cela lui permet de faire sortir ses pokémon le plus possible, car elle n'aime pas l'idée de les enfermer dans des pokéball pour qu'ils prennent moins de place. Du coup, elle sait gérer la petite troupe, et sait comment réagir si une flamme se perd dans la forêt. Elle est très débrouillarde et sait se sortir de situations parfois incongrues.
Solène est souriante et optimiste. Elle a gardé son âme d'enfant, et adore jouer et rire avec ses pokémon, qui sont pour elle davantage des amis que des animaux de compagnie. Estimant beaucoup les pokémon de manière générale, il est impensable pour elle de les chasser pour se nourrir.
N'ayant que peu eu l'occasion d'avoir des relations sociales avec des humains, elle peut parfois être à côté de la plaque, ou encore manquer cruellement de tact. Généralement, sa Goupelin sait la tempérer, mais vous n'êtes pas à l'abri d'une remarque désobligeante mais sans aucune volonté de blesser qui que ce soit.
Concernant les conflits entre la Ligue et les Teams de vilains, Solène a toujours été neutre et détachée. Mais récemment, la donne a changé, comme elle est tombée amoureuse d'un champion, et qu'il a été blessé à cause d'Abyss... Elle a quelques raisons d'en vouloir à cette organisation.

Apparence physique : Solène est une femme assez grande. Ses yeux sont marron clair avec des nuances vertes ; elle a une très bonne vue et voit les choses de loin. Sa crinière flamboyante est pourvue de jolies boucles naturelles. Comme elle n’aime pas avoir les cheveux attachés, elle les laisse voler au vent, ce qui les fait régulièrement aller devant ses yeux. Elle a donc un tic qui est de les repousser en arrière pour dégager son visage, même si ce n’est pas nécessaire.
Malgré son âge, Solène a un visage jeune, sans imperfections et sans taches de rousseur. Ses bras comme ses jambes sont robustes, en raison de sa débrouillardise en forêt, de ses nombreux voyages mais aussi grâce à la génétique.
Elle est un peu ronde, mais assume ses formes et s'aime bien comme elle est.

Pokémon : 

Pokémon starters :

Petit Feu, Chamallot mâle niv.31
Talent : Benêt
[S4] Solène Feuerwehrmann 476545chamallot
Petit Feu est un petit polisson. Quand il a vu Solène approcher, il a fait croire qu'il était un pauvre petit pokémon abandonné, puis quand elle s'est approchée de lui, il lui a craché une Flammèche au visage. Amusée plus qu'énervée, Solène l'a ensuite poursuivi pour le capturer à tout prix. Depuis, il ne cesse de jouer des tours à toute l'équipe.

Sombre Éclat, Funécire mâle niv.31
Talent : Corps Ardent
[S4] Solène Feuerwehrmann 869339funcire
Sombre Éclat était un pokémon rejeté. Tout le monde le fuyait car ils croyaient qu'il voulait leur voler leur énergie vitale. Pourtant, il n'en avait pas besoin de beaucoup pour survivre... Et il cherchait désespérément un ami. Heureusement, il est tombé sur Solène, qui ne l'a pas fui même si elle se sentait un peu plus faible. Elle lui a tendu la main et il l'a suivie avec joie.

[Pyro a été relâchée après avoir trouvé un groupe de Feunard dans la forêt.]

Pokémon capturés à Maïlys (et ailleurs) :

Rivière de Feu, Ponyta mâle niv.32
Talent : Torche
[S4] Solène Feuerwehrmann Sprite_077_NB
Rivière de Feu est un pokémon très curieux. Il veut toujours découvrir de nouvelles choses, et écoute les conseils de ses sempai avec attention. Il est plutôt enjoué et optimiste. Il admire secrètement Maribel, la Mysdibule d'Amelle...

Venin Vaporeux, Malamandre transgenre niv 33
Talent : Corrosion
[S4] Solène Feuerwehrmann Sprite12
Venin Vaporeux est un Malamandre très spécial, qui s'est rebellé contre ses pairs et contre la nature. Ainsi, malgré son apparence et son espèce, il se considère comme un mâle. Il ne supporte pas les comportements "naturels" des pokémon qui impliquent le rejet d'un individu. En ça, il s'entend très bien avec Crocs de Feu. Il admire également Magie Brûlée, qui l'a aidé à s'affirmer.

Ruban de Flammes, Scolocendre femelle niv 32
Talent : Écran Fumée
[S4] Solène Feuerwehrmann Sprite11
Ruban de Flammes est une Scolocendre timide mais amicale. Elle vivait avec sa famille à Galar, et lorsqu'elle a évolué, elle a eu envie de devenir plus forte. Elle a donc voulu trouver un dresseur pour cela, mais comme elle était plus forte que toute sa famille, les dresseurs souvent débutants n'étaient pas assez préparés et tombaient KO. Jusqu'à ce que Solène arrive avec son équipe de pokémon feu, la combatte et lui propose de rejoindre l'équipe.

Pokémon l'accompagnant, ne combattant pas pour les arènes :

Crocs de Feu, Dracaufeu mâle niv.MAX
Talent : Brasier
[S4] Solène Feuerwehrmann 930263AnimDracaufeuShiney
Crocs de Feu est le plus grand ami de Solène. Il est très câlin et joueur. Il est puissant, mais pacifique, et n'utilise sa force que si nécessaire. Solène ne le rentre dans sa pokéball qu'en cas d'urgence, car il est claustrophobe.

Patte de Feu, Braségali femelle niv.50
Talent : Brasier
[S4] Solène Feuerwehrmann 238790brasgali
Patte de Feu est très sportive. Elle adore faire la course, et bat tous les autres pokémon de l'équipe, qui s'en lassent de courir. Parfois, elle fait même la course avec Solène. Elle est énergique, et n'abandonne jamais un combat. C'est une mauvaise perdante. Elle et Feu Agité sont amoureux.

Feu Agité, Simiabraz mâle niv.50
Talent : Poing de Fer
[S4] Solène Feuerwehrmann 706653simiabraz
Feu Agité est toujours en train de bouger, même dans sa pokéball. Il est sportif, un peu comme sa compagne, mais son truc à lui, c'est l'escalade. Il est gentil, généreux et rejette toute la faute sur lui s'il perd. Il est heureux avec Patte de Feu.

Poing de Feu, Roitiflam mâle niv.50
Talent : Brasier
[S4] Solène Feuerwehrmann 552266roitiflam
Poing de Feu est un fonceur. Il veut toujours combattre, et quand Solène le sort de sa pokéball, il cherche son adversaire, même s'il n'y a pas de combat. Solène doit souvent demander à Patte de Feu de le rattraper et de l'arrêter, quand il fonce trop. Néanmoins, il est très gentil et se préoccupe des autres.

Magie Brûlée, Goupelin femelle niv.50
Talent : Magicien
[S4] Solène Feuerwehrmann 800369delphox
Magie Brûlée est très calme et posée. Elle obéit à Solène au doigt et à l'oeil. Elle parle le langage humain, et doit souvent traduire les paroles des pokémon de l'équipe, ce dont elle ne se plaint pas. Elle est toujours à l'écoute des autres, et donne des bons conseils. C'est un peu la "psy" de l'équipe.

Autre: :heysolene:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S4] Solène Feuerwehrmann Mega_c10 [S4] Solène Feuerwehrmann 869339funcire  [S4] Solène Feuerwehrmann Sprite_0077_NB[S4] Solène Feuerwehrmann Sprite12[S4] Solène Feuerwehrmann Centis10
[S4] Solène Feuerwehrmann 930263AnimDracaufeuShiney [S4] Solène Feuerwehrmann 238790brasgali [S4] Solène Feuerwehrmann 706653simiabraz [S4] Solène Feuerwehrmann 552266roitiflam [S4] Solène Feuerwehrmann Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
La Fleur du Mal
Ephira


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2020

[S4] Solène Feuerwehrmann Empty
MessageSujet: Re: [S4] Solène Feuerwehrmann   [S4] Solène Feuerwehrmann EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:31
Je te valide officiellement pour la S4 !
Et maintenant varep ! :3

_________________

[S4] Solène Feuerwehrmann 1585835761-ephisigna3
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Solène Feuerwehrmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]
» La clairière des dragons [Shiro Yagano & Solène Feuerwehrmann]
» [S2]Solène Feuerwehrmann, le vilain petit Couaneton [Validé]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: