-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S4] Paku n'est pas une tomate triste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[S4] Paku n'est pas une tomate triste ! Empty
MessageSujet: [S4] Paku n'est pas une tomate triste !   [S4] Paku n'est pas une tomate triste ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:09
Espèce: Zeraora
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Paku
Capacité Spéciale: Absorbe-Volt
Rang désiré: Étincelle errante
Groupe: Pokémon
Niveau: Max

Histoire:


Avant PA
Pourquoi la montagne s'est-elle tu ?

Il existe de nombreuses légendes qui parcourent la région d'Alola, faisant vivre des mythes et des fantasmagories. L'une d'entre elles parle d'une ancienne tribu de Pokémon, établie sur les flancs enneigés du Mont Lanakila, sur l'île de Ula-Ula. Il s'agissait de pokémon rares, à la forme féline, à la fourrure d'or qui crépitait telle la foudre, des Zeraora. Très peu d'humains peuvent se vanter d'avoir eu la chance de les observer, dans les souffles du blizzard de la montagne. C'est dans les cavernes de la tribu Huwi-kat que Paku vit le jour.

Le jeune félin possédait le don de son clan. La faculté n'avait pas de nom, elle permet à un Zeraora de transmettre ses émotions et ses pensées à d'autres créatures vivantes, cette dernière voit alors des images, des émotions. C'est un moyen de communication bien plus développé même que le langage. C'est ainsi que, entouré des siens, Paku s'entraîna au combat et à développer son don. Il aimait aussi s'aventurer de plus en plus loin du territoire du clan, pour explorer et voir d'autres horizons. C'est d'ailleurs ça qui le sauva de ce jour fatidique.

Car il y a longtemps maintenant que cette civilisation a été ravagée, dans le souffle d'une explosion venue du ciel.

Avant même que les scientifiques de l'Aether commence à se pencher sur le sujet, des failles s'étaient ouverte dans le ciel, passages vers un autre monde.  C'est par ces chemins que débarquèrent les Ultra-Chimère, dans un nuage de flammes cosmiques qui embrassèrent les cieux du Mont Lanakila. Le massacre commença dès l'instant où les flammes léchèrent le sol, se propageant dans les cavernes du Clan. Le combat qui s'ensuivit fut rude, le fracas des griffes et des crocs fut à peine recouvert par le bruit de la tempête. Finalement, alors que ces nouveaux ennemis regagnèrent les cieux, un seul Zeraora s'en sortit vivant, parce qu'il n'avait pas participé aux combats.

Marqué par la disparition de son clan, et caractérisé par une curiosité piquante, mêlée toutefois d'une certaine crainte, Paku parcourt à présent librement les différentes terres d'Alola. Il observe les humains de loin, il ne leur fait pas totalement confiance. Il sait qu'il y en a des bons, comme des mauvais. Mais pour lui, le véritable ennemi vient du ciel. Et lorsque cet adversaire surgit à nouveau des failles dans le ciel, il n'hésita pas un seul instant à s'allier avec les humains, qu'il appelle les Deux Pattes, pour lutter contre eux.

Après que les Ultra-Chimère furent renvoyées dans leur dimension, Paku passa des années à explorer les recoins de toutes les îles d'Alola, au gré de ses envies. Il est toujours triste d'avoir perdu sa tribu, aussi il se lie facilement d'amitié avec les petits Pokémon qu'il rencontre au fil de ses voyages. Ça lui rappelle le Clan. Pour les humains, c'est une autre histoire. Paku reste méfiant, se rappelant des recommandations de P'pa et M'ma. Si tu ne fais pas attention, tu finiras dans une boule ! Et ça, pas question ! Paku n'est pas un domestique ! Il est une tomate mûre ! Whou, whou !


PA -Saison 4

Paku vivait insouciant lorsqu'il fut pris d'un étrange frisson. Il sentait un grand danger, plus grand encore que les Ultra-Chimères d'il y a des années. Convaincu que le monde courrait droit à la catastrophe, il n'hésite pas à redescendre dans les villes des humains pour retrouver ses anciens alliés avec qui il a déjà combattu par le passé. Avec leur aide, il réussit à déterminer que la sensation de grand danger provenait d'une autre île, plus loin : Maïlys. Ni une, ni deux, voilà notre Paku qui s'embarque dans un navire à destination de cette contrée. Ça lui a fait un peu mal au cœur de laisser son archipel natal derrière lui, et, à sa grande surprise, ces Deux Pattes là. Il faut croire qu'ils ont fini par l'apprivoiser.

A peine débarqué sur Maïlys, Paku a pu voir son ennemi en action. Des spores empoissonnées prirent possession d'une innocente humaine pour attaquer la ville. Heureusement, le Zeraora a pu compter sur l'aide de Reiji, un Dompteur spécialisé dans le typ Acier, et son fidèle Plasma Punch pour venir à bout de la monstruosité ! Mais le combat ne fait que commencer, Paku l'a bien senti... L'ennemi est quelque part sur cette île, plus complet que de simples spores. Mais votre fidèle chat électrique sera là pour veiller au grain !


Caractère: Deux grands traits de caractère peuvent qualifier Paku : curiosité et jovialité. Ce n'est pas pour rien qu'il n'était pas présent le jour où son peuple disparut. Il suivait un Papilusion à travers la forêt au pied de la montagne. C'était la première fois qu'il voyait cette espèce ! Il voulait absolument tout savoir sur cet être !

Paku reste un Pokémon, ses sentiments ne sont pas, moindres, mais pas aussi développés que ceux des humains. Il porte certes le deuil des siens, mais il n'y pense pas non plus tous les soirs, ça ne l'empêche pas de dormir. C'est parce qu'il vit selon des émotions et des concepts simples qu'il a son propre langage. Par exemple, un humain sera un « Deux Pattes », un dresseur un « Dompteur ». Il aura donc du mal à désigner des objets et des concepts de la société actuelle, comme un Iphone. Il voudrait bien en apprendre plus sur le sujet, mais ce sont des choses de Deux Pattes ça !

Concernant les humains, Paku ne les déteste pas, et ne les fuit pas à tout prix. C'est son Clan qui a décidé de s'isoler, et lui vivait avec le Clan. Il faudra toutefois montrer qu'on mérite cette confiance, dans une relation de donnant-donnant. Vous le caressez dans le sens du poil, il se laisse gratter la tête. Vous montrez les crocs, il montre les crocs. Vous levez le poing, Plasma Punch dans ta cage thoracique ! [/center]

Apparence physique : Paku a une cicatrice sur son flanc gauche, trophée de ses combats contre les Ultra-Chimère. Sur cette zone, sa fourrure n'a pas repoussé. Il n'est pas non plus rare de le voir avec des fleurs dans le pelage, il adore se rouler dedans.

Sinon, quand il est content, Paku adore se mettre sur deux pattes et lever les pattes avant en l'air avant de se balancer dans un sens, puis dans l'autre en faisant des « ZerrOOOO OOO, ZeerOOOO OOO », c'est sa danse à lui.

Autres: Paku a une faculté très spéciale : en touchant quelqu'un avec son front, il peut envoyer ce qu'il pense et ressent en images, et ainsi être compris. J'en avais parlé avec Soso, et elle semblait d'accord sur le coup. Après si ça pose problème maintenant, je peux remanier ou supprimer.:3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Paku n'est pas une tomate triste ! Empty
MessageSujet: Re: [S4] Paku n'est pas une tomate triste !   [S4] Paku n'est pas une tomate triste ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:40
Paku version S4 est validé, c'est tout bon. Je rajoute ton rang et... Et c'est tout en fait. Voilà, le mot de la fin ?
Bilboquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Paku n'est pas une tomate triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: