Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Sjuehikufito [Maya & Augustin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:11
Idéalement, Maya espérait que l'attaque Saumure d'Areiti parviendrait à diminuer le nombre d'adversaires qu'ils avaient.
Mais bon, elle n'avait pas le temps de se plaindre. Au moins, ils ne  se retrouvaient pas en infériorité numérique, c'était déjà une bonne chose. Dans une situation comme celle-ci, il fallait savoir relativiser, ou du moins, ne pas se laisser écraser par la pression.

Toujours est-il que Maya n'avais plus réellement d'options. Dans la meilleure des hypothèses, Medhyena pourrait mettre hors-combat un de leurs adversaires. Mais pour le reste, ça devenait très compliqué.
Enfin.. elle pensera au futur plus tard. Pour l'heure, il lui fallait donner un ordre à son Pokémon.
Pendant qu'elle réfléchissait, Augustin la rassura sur la suite des événements, avant de lancer un début de stratégie.

"Un gros caillou à lancer ?..
Medhyena ! Déterres le plus gros caillou que tu peux, et amène-le à Mach !"


Bien que semblant complètement insensée, cette tactique pouvait peut-être fonctionner. En tout cas, elle laissait Maya espérer la victoire, c'était toujours ça de pris.
Sans chercher à comprendre, le Pokémon s'exécuta, grattant de toutes ses forces le sol.
Après quelques instants, une forme se démarquait. Medhyena avait réussi à trouver un rocher assez conséquent pour faire des dégâts. Le problème était qu'il était impossible pour le petit Pokémon de soulever ce rocher. Il faisait au moins son poids.

On a un petit problème... Medhyena a trouvé un rocher mais... euh... il ne pourra pas le soulever...

Ce n'était qu'un simple contre-temps. Tout n'était pas perdu pour autant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:21
Avatar:

Mach, malgré toute son envie d'en découdre, pu se rendre compte avec une déception certaine que sa dernière attaque n'avait eu aucun effet sur l'ombre du dracolosse redevenu rose. Ses petits poings de pierre avaient semblé glisser le long de cette matière étrange qui composait le pokémon face à lui.
Mais le Machoc, tout comme son propriétaire, ne pouvait pas s'attarder sur cet échec aussi frustrant soit il, car une autre fumée anormale venait de pénétrer dans le dôme et semblait se déplacer en direction des êtres vivants qui était jusqu'ici protégé de cette magie obscure.
Augustin s'arrêta de respirer, tandis que son être de pierre favori tentait vainement de s'écarter de sorcellerie. Toucher ou respirer des vapeurs colorées ou inconnus était rarement une bonne idée.
Mais, continuant de poursuivre un but qui échappait au seul blond de ce combat, la fumée ne sembla pas s'intéresser aux deux dresseurs, se jetant uniquement sur tout les pokémons présents, et les attrapant tous avec facilité avant de disparaître comme elle était apparu :

' - ça va Mach ? ' Lança Augustin en direction de son ami

Alors que le petit pokémon s'observait pour voir si quelque chose avait changé afin de répondre aux interrogations de celui qui l'avait recueilli, il ne put pas voir venir l'attaque draco-rage de son adversaire. Erreur de novice, qu'il payait le prix fort.

Les flammes plongèrent le pokémon dans une chaleur écrasante, insoutenable, le faisant poser un genou au sol alors qu'il tentait sans réussite de se protéger en se servant de ses bras frêles comme bouclier.
Caché par les flammes, Augustin ne pouvait qu'attendre la fin de l'attaque, impuissant. Mais un appel de Maya le fit réagir :

' On a un petit problème... Medhyena a trouvé un rocher, mais... euh... Il ne pourra pas le soulever...'


Le jeune riche regarda une dernière fois en direction de son pokémon, toujours pris dans les flammes, il n'avait pas le temps d'hésiter.
Augustin se précipita vers le Medhyena, au creux du combat, au plus proche du danger, il allait retirer ce caillou, laissant Mach gérer son propre combat, combat que le pokémon n'accepterait pas de perdre.
Lorsque la draco-rage se termina, le machoc se remit debout en vacillant légèrement. Ce n'était que la troisième attaque qu'il prenait, mais la souplesse lui avait fait monstrueusement mal, et son œil à moitié clos n'en était qu'une preuve supplémentaire.
Mais aussi têtu que son dresseur, il allait continuer le combat, peut être étaient-ce ses derniers pas avant de s'évanouir. Il devait les faire compter.
Il porta deux coups rapides dans le ventre de cette ombre, relâchant le peu de force qui lui restait, espérant la rayer de ce monde pour de bons et sauver les deux humains qu'il tentait de protéger, c'était l'attaque coup croix.

Au même moment, proche des autres ombres sous le dôme, le Trioxhydre envoya un rayon violacé puissant en plein dans le teigneux qu'était le Férosinge, répondant violemment à l'assaut précédent de la boule de poil. Celui-ci se releva, blessé et montrant des signes de faiblesse, mais sa colère le maintenait encore debout, et l'envie de briser son adversaire le motivait au-delà du possible.
Furieux, il se précipita à son tour, lançant une nouvelle fois close combat malgré la fatigue qu'il pouvait montrer, déversant une avalanche de coups-de-poing et pied dans chacune des têtes de son adversaire, aucune n'avait le droit à un quelconque répit dans ce déluge de coup.
Pendant ce temps, Augustin se laissa glisser sur le sol humide sans faire attention pour se retrouver juste au-dessus du gros caillou que le Medhyena avait déterré. Il caressa le haut de la tête du canidé en souriant pour le remercier, puis plaça ses mains de chaque côté de la pierre.
Il la retira avec force du sol, elle devait peser à peu près une quinzaine de kilos, peut être n'était ce pas assez lourd, mais il n'avait pas le choix. La maintenant sur son épaule, il jeta un coup d'œil à la scène autour de lui pour choisir sur qui il écrasera cette arme improvisée, sans oublier de lancer un sourire à maya en dressant le pouce, ils allaient s'en sortir !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:46
Alors que les Ombres avaient continué à attaquer sans être dérangées par ce phénomène étrange, leurs adversaires avaient baissé leur vigilance et s'étaient pris lesdites attaques de plein fouet. Les dragombres avaient grogné de satisfaction... Et également baissé leur vigilance. Ainsi, le Dracolosse rose pâle déjà bien affaibli se prit un puissant Coup-Croix. Malgré sa résistance au type Combat, la brume sombre autour de lui s'intensifia, jusqu'à ce qu'il parte littéralement en fumée et soit expulsé hors du dôme par la puissance du fragment de clé. Puissance qui semblait renforcée par la disparition de l'Ombre.

Le Trioxhydre se prit également une attaque Combat dans les têtes, bien plus puissante que celle du Machoc. Il roula en arrière, mais se redressa, et tandis que ses écailles devenaient bleu clair, il s'envola à nouveau malgré son Talent perdu. Redescendant en piqué, il s'approcha alors du Medhyéna pour l'écraser de tout son poids dans une attaque Plaquage. L'Ékaïser était toujours immobile, les yeux vides. Nul doute que quand il se réveillerait, il déchaînerait sa puissance.

Tableau blablatif:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:16
La situation commençait à s'arranger. Augustin avait soulevé le rocher et avait débuté son transport, après avoir jeté un sourire et levé son pouce en l'air, comme pour montrer à Maya qu'ils allaient s'en sortir. De plus, une attaque Coup-Croix avait eue raison du Dracolosse ennemi, qui s'était disloqué, et la fumée qui en résultat fut expulsée du dôme, comme par magie. La dresseuse n'y fit pas spécialement attention, trop concentrée sur le fait qu'ils se retrouvaient à nouveau en supériorité numérique.

Et, en vérité, tout se serait déroulé à merveille si Medhyena n'avait pas été ciblé, et atteint par le Trioxhydre qui utilisa son attaque Plaquage.
Alors que le petit Pokémon restait étendu au sol, Maya se mit à paniquer, et perdre tous ses espoirs de victoire. Et s'il avait été battu ? S'il était sévèrement blessé ? Pire encore ?
Non, elle ne pouvait décemment pas se résoudre à dresser ses Pokémons si cela arrivait.
Elle s'apprêtait à abandonner, lorsque le petit loup se remit lentement sur ses quatre pattes, avant de pousser un féroce aboiement.

Maya en fut choquée, puisqu'elle n'était pas habituée à voir ce Pokémon énervé.
En vérité, il se fichait de gagner ou perdre dans un combat. S'il se battait, c'était surtout pour faire plaisir à Maya. Néanmoins, il s'était énervé en la voyant perdre espoir à cause de lui. Il allait faire payer cet affront au Trioxhydre ennemi. De plus, il devait toujours venger Areiti.

"Allez, Medhyena, on peut encore gagner !!"

Encouragé par sa dresseuse, le Pokémon s'élança vers son adversaire qui se tenait toujours près de lui, avec l'envie de le mordre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:23
Avatar:

Augustin vécus un des plus grands ascenseur émotionnel de sa vie.
Lorsque son fidèle Mach parvint enfin à vaincre le tenace dracolosse rose bonbon et qu'il prit une attitude triomphante malgré ses blessures, le blond était à deux doigts de le copier en criant de joie et prenant une pose victorieuse, mais son cœur fit un bon de terreur lorsqu'il entendit dans son dos, juste derrière lui, un grand bruit de choc.
Il se tourna doucement, peu rassuré, le regard inquiet et la bouche entrouverte, et finit par voir le pauvre pokémon qui l'avait aidé aplati sous le trioxhydre...
Lorsque le deuxième pokémon d'ombre s'écarta de sa pauvre victime, qui, tenace comme elle l'était, se releva, Augustin n'hésita pas une seconde.
Il dressa son arme au-dessus de sa tête, et l'écrasa de toutes ses forces et sa détermination sur la tête la plus proche de lui, juste après que le medhyena est attrapé leur adversaire commun dans sa mâchoire puissante.
Il avait poussé un cri de guerre improvisé et bien peu viril, mais il espérait de tout son être que cet attaqué avait achevé son adversaire, après tout, c'était le conseil de Nathan !

C'est lorsque l'adrénaline descendit qu'Augustin fit les maths. Le point faible, c'est la tête hm ? Trioxhydre 3 têtes, Augustin un caillou...

Son cœur fit un bon pour la deuxième fois en quelques secondes à peine. Il prit ses jambes à son cou en direction de Maya, remuant ses bras de manière presque cartoonesque et croisant son Ferosinge qui courait dans le sens inverse avec une expression complètement différente.

Malgré l'attaque du fou furieux, la puissance qu'il avait déchaînée sous les yeux de cette ombre maléfique, il était encore et toujours ignoré.
Il ne vivait que pour se battre, l'adrénaline du combat, la sauvagerie d'un puissant corps à corps alors que les coups s'échangeaient, il ne pouvait supporter d'être relégué au rang d'adversaires inférieurs.

D'un coup oblique, Luchador lança griffes sur son adversaire, espérant lui laisser la marque de ses petites griffes sur le visage à vie et attiree l'attention du pokémon, la boule de poil était son adversaire.

Cependant, trop concentré sur son coup, Luchador ne vit pas apparaître un troisième challenger pour le trioxhydre, car Machoc ayant vu la proximité de son dresseur avec ce pokémon d'ombre encore debout c'était précipité. Il avait fini un monstre, mais pas le combat, et il tenait encore debout.

Il sauta à son tour sur le trioxhydre et déclencha une nouvelle fois l'attaque double baffe. Pourquoi ? Probablement parce qu'il devait être heureux de connaître cette combinaison de coups pour le moment, et qu'il souhaitait en profiter le plus possible ? Lui seul le savait...

Lorsqu'il retoucha le sol, il rejoint Luchador et le Mydhyena. Les trois pokémons ensemble faisait front face au trioxhydre. Un pokémon par tête, cela devait être un combat équitable non ?
Au même moment, Augustin rejoignit enfin Maya alors qu'elle encourageait son dernier pokémon.

Se joignant chaleureusement à elle, il lança :

" Ouais, vas-y ! Tu peux compter sur Mach pour t'aider Midhyena alors éclate cette andouille qui nous a agressé ! "

Puis il marmonna doucement dans sa barbe inexistante :

" - Par contre je ne peux pas le garantir pour Luchador hm."

Puis il termina en mettant une tape amicale sur le dos de la jeune femme en souriant. Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils essuieraient une défaite cuisante n'est ce pas ?

HrR:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:01
Malgré la haine qui le composait, le Trioxhydre d'ombre ne s'attendait pas à subir un tel déferlement d'attaques suite à son Plaquage. Déjà qu'il aurait pensé que le petit loup ne se relèverait pas... Manifestement, ce fragment lumineux semblait réellement puissant. De ce fait, il s'en approcha, espérant diminuer sa luminosité...

...Et se prit un gros caillou sur la tête de son bras gauche. Caillou qui le cloua au sol, coinçant ledit bras sur le sol, empêchant la bête de bouger. Il hurla de rage, cherchant à se libérer, mais n'eut pas le temps de faire un mouvement brusque que trois pokémon fonçaient déjà vers lui avec l'envie d'en découdre. Impuissant, il continua de pousser son cri à glacer le sang tandis que sa couleur changeait à chaque attaque mais ne le protégeait nullement du KO. L'enchaînement d'attaques eut raison de lui, et il s'envola en fumée, vaincu.

Le fragment intensifia sa lumière, comme invitant les dresseurs à s'approcher de lui. Si l'on observait la brume empoisonnée, on pouvait voir qu'elle semblait comme moins menaçante. Peut-être que les différentes personnes qui luttaient contre les ombres, aux quatre coins de l'île, avaient réussi à affaiblir la créature qui était à l'origine du phénomène ? Toujours était-il que la situation semblait être désormais à l'avantage des dresseurs. Une brume moins puissante, un fragment plus lumineux, et leur dernier ennemi toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:47
Enfin, ils y étaient presque ! Il ne leur restait plus qu'un seul ennemi, et il était endormi. Néanmoins, d'un autre côté, les Pokémons et Augustin ne semblaient pas au meilleur de leur forme.
En voyant la lumière émanant du fragment, qui semblait de plus en plus forte, la dresseuse eut une idée.

"Je crois... enfin... il faudrait qu'on attrape ce... euh.. cette chose, et qu'on s'éloigne de lui pendant qu'il dort... il me semble... enfin... on n'est plus très en forme, alors...

Maya ne prit pas la peine de finir sa phrase, étant donné que l'idée principale y était. De plus, ils n'avaient pas vraiment le temps de réfléchir longtemps.
La dresseuse commença à se diriger vers la lumière d'un pas rapide, suivie par son Medhyena qui fixait l'Ékaïser endormi. Au moins, s'il se réveillait, il ne les prendrait pas au dépourvu.
De plus, si Augustin se décidait à tout de même attaquer le Pokémon, Maya l'aiderait.

Pour elle, l'important était de partir d'ici le plus vite possible, en espérant qu'une fois hors du dôme, l'Ékaïser ne pourrait pas y retourner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 4:49
Avatar:

De sa position, Augustin put voir le trio triomphait de leur adversaire dans un tourbillon de coups. Il lança un regard triomphant à Maya avant de féliciter les pokémons de loin d'un pouce en l'air une fois de plus.
La fumée qui composait cet adversaire tenace commençait à se disperser, marquant ainsi la défaite qu'il venait de subir d'une scène presque empli de symbolisme aux yeux du blondinet.
Mais plus cette fumée disparaissait, plus le fragment magique tout aussi étrange que ces ombres se renforçait, il émettait une lumière si puissante désormais que ce changement était flagrant, même pour Augustin.
Il se tourna alors vers la dernière de ces images irréelles, pâle copie de pokémons existant sans avoir leur âme, prêt à l'affronter. Ce dôme maintenu et créer par cette petite pierre lumineuse les protégeait de cette brume perfide, mais peut être que tous les habitants de l'île n'avaient pas eu, comme eux, la chance de se trouver au bon endroit au bon moment. Augustin se devait de comprendre et régler la situation, surtout en sachant que Nathan luttait de son côté, il devait être avec lui pour l'aider au lieu de rester ici sans rien faire !

C'est pour cette raison que les paroles de Maya le firent s'arrêter quelques secondes de pensée, de réagir, comme si il s'était attendu à tout sauf à cette simple remarque.
Le jeune homme se mit alors à marcher dans le sens inverse de Maya, il se rapprochait du caillou qu'il avait lui-même utilisé il y a peu et d'un ton neutre, il déclara sans regarder son interlocutrice :

' - Dis moi Maya... Je peux te demander pourquoi tu es devenu une dresseuse de pokémon ? Quelles sont tes motivations, quel est ton but ? '


Chacun de ses pas marqué solennellement chacune de ses interrogations, montrant sa détermination à toutes épreuves.

' - Pourquoi tu passes des heures et des heures à t'entraîner avec tes pokémons ? Les faire se battre pour qu'ensemble vous deveniez plus fort ? Tu veux devenir maître de la ligue, c'est ça ? Récolter tous les badges ? Et bien, je te souhaite bien du courage. Nahtan, mon meilleur ami, c'est fixé ce but et il fait tout pour l'atteindre, il ne baisse pas les bras, il n'abandonne pas et il donne tout ce qu'il a à donner jusqu'à ce qu'il triomphe... ou perde. Si un jour tu le croises dans un combat, que ce soit amical ou de tournoi, il ne fera qu'une bouchée de toi si tu n'as pas de motivation, ou si tu ne te raccroches pas corps et âme à ton but, ton rêve, la raison pour laquelle tu fournis autant d'efforts.'

Il marqua une courte pause, le temps de se baisser et récupérer le rocher une fois de plus. Luchador se tenait devant lui, fatigué, mais en train de se battre contre les particules d'ombre qui pourtant se disperser au gré du vent et de la lumière environnante, souhaitant toujours connaître la fureur du combat.
Une fois la roche placée sur son épaule, il se retourna et commença à se rapprocher de l'ombre curieusement endormie, Mach le suivant avec un regard approbateur.

' - Abandonnez maintenant, à la première difficulté, c'est un aveu de faiblesse Maya. Comment tu vas réaliser ton rêve si tu es incapable de surmonter les obstacles qui parsèment la route jusqu'à lui ? C'est quand ça devient dur qu'il faut donner le meilleur de nous-même, qu'il faut s'accrocher et tout faire pour triompher, ce sont ces moments qui comptent le plus, ce sont ces moments qui feront de toi la personne que tu désires être. '


Le jeune homme se planta devant l'Ékaïser endormi avec son machoc blessé, tournant le dos à la dresseuse qu'il tentait de remotiver. Il pouvait l'entendre ronflait, et il sentait le souffle chaud de la bête s'écraser contre ses fins vêtements. Mais il ne reculerait pas, pas d'un pas. Cela pouvait être tout autant une preuve de courage qu'un profond aveu d'inconscience, mais les actes avec toujours plus démontré que les plus belles des phrases. Il allait mettre tout son cœur à vaincre cette créature surréaliste.

' - Tu l'as vu comme moi, toute cette île est couverte de cette brume sortant du volcan. Il suffit de se tourner pour voir la situation désastreuse dans laquelle on est, et combien de fragment comme celui, tu veux prendre se sont dispersés. Des gens ont besoin de nous Maya, et s'il faut que j'éclate toutes ces créatures d'ombres pour que cette pierre éclaire assez fort toute l'île, je le ferais, qu'importe la fatigue et les blessures, je ne m'arrêterais pas parce qu'un de ces machins me fait peur. N'est ce pas Mach ? '

Le petit être de pierre approuva d'un signe de tête et inspira un grand coup avant de froncé les sourcils d'un air déterminé, il se mit en garde prêt à se battre.

' - Maintenant, tu es libre de prendre ce fragment et t'enfuir. Je ne t'en voudrais pas, mais si tu veux, tu peux m'accompagner et venir sauver cette île avec moi et ceux qu'on rencontrera ! Mach, maintenant, tu peux mettre une petite claque à ce monstre pour le réveiller avec toute notre politesse ? '

Machoc sourit fièrement, tendant son bras de tout son long vers l'arrière, prêt à décerner la baffe la plus puissante qu'il pouvait encore donner sans se soucier de la suite.
Quand Augustin siffla stridemment, il lança enfin son attaque réveil forcé, qui aurait brisé la mâchoire des plus grands bailleurs de ce monde.
Le sifflet attira l'attention du Ferosinge qui arrêta de frapper l'air dénué de toutes traces d'ombres désormais. Il se précipita en courant frénétiquement vers l'Ékaïser, il désirait encore ressentir cette adrénaline du combat, exprimer ce désir ardent qui brûle en lui depuis tant de temps alors voir un adversaire enfin réveillé lui procurait la plus grande des excitations.
Il arriva juste après qu'Augustin envoie sa pierre en plein sur le crâne du monstre qui lui faisait face, et se jeta à son tour dans la mêlée, lançant Assurance pour la deuxième fois. De ses petites pattes griffues et grâce à sa grande agilité, il parvenait à frapper les blessures récentes du Ékaïser, et ne manqua pas, lui aussi, de le frapper au niveau du visage d'un violent coup de pied.

Le corps-à-corps avait commencé, le combat allait se déchaîner désormais pour qu'un réel vainqueur soit enfin désigné, et comme prévu Augustin ne recula pas d'un pouce. Il sortit même son téléphone pour envoyer un texto.
Cette fois le doute n'était pas permis, ce n'était en aucun cas du courage, juste une stupidité aussi surprenante que flagrante.

- Yo Nathan ! Rdv au volcan, c'est de là que la brume de m**** vient ! Avec un peu de chances j'serais même pas seul haha !

Puis il redressa la tête, pour voir ce qui allait advenir dans cette situation qu'il avait lui-même crée.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:27
L'Ékaïser était toujours immobile, ses yeux noirs brillant lugubrement.  Ses écailles mauves étaient toujours intangibles, depuis l'attaque Furie du Tiplouf un peu plus tôt. De ce fait, lorsque le Machoc teigneux voulut lui asséner quelques grosses baffes, qui auraient été douloureuses s'il les avait subies, ses mains traversèrent purement et simplement la peau de l'ombre, qui resta endormie, inconsciente de ce qui venait de se passer.

En revanche, le gros rocher lancé à nouveau par le dresseur n'eut pas la chance de traverser les écailles du dragon. Il s'écrasa sur sa tête, le réveillant aussitôt. L'ombre-Ékaïser grogna de douleur et de rage, mais n'eut pas le temps de répliquer qu'un Férosinge vint lui asséner une paume ténébreuse sur le flanc. Il hurla, mécontent, ayant subi de lourds dégâts tandis que ses écailles devenaient noires comme la nuit. Et ne se laissa pas faire. S'approchant des deux petits pokémon Combat, il utilisa à nouveau son attaque signature, et le Vibrécaille fut puissant et assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:11
Maya s'attendait à ce qu'Augustin ne la suive pas. Après tout, où seraient-ils allés, avec leur fragment et Maïlys toujours envahie de brume et d'ombres ?
En revanche, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui fasse une leçon. En vérité, elle ne savait plus vraiment pourquoi elle se battait, depuis un moment. Si, elle le savait. Ce qu'elle ne savait plus, c'était si elle le faisait de la meilleure façon possible. Peut-être affronter les champions et remporter la ligue lui permettraient d'imposer son idéal au monde entier.

Alors, elle s'arrêta, et se retourna, alors que son allié projetait le même rocher que précédemment sur l'Ékaïser, qui se réveilla sans pouvoir esquiver l'attaque du Machoc.
La dresseuse se dépêcha de repartir au combat, prenant de court son Medhyena, qui ne parvint pas à la rattraper à temps, et heureusement.

Maya venait d'entrer, sans le savoir, dans la zone du Vibrécaille qui allait être lancé dans la seconde.
Et, durant plusieurs secondes qui lui semblèrent une éternitée, elle eut un genou au sol, les mains appuyées contre ses oreilles, comme pour essayer d'atténuer la violence des vibrations.
Mais ils devaient gagner. Ils n'avaient pas le choix. Ils ne l'avaient plus.

"Remporter la ligue, hein... ça m'a l'air plutôt sympa, effectivement... et... ce Nathan, si tu crois qu'il ne fera qu'une bouchée de moi, je l'attends !"

Après cela, Maya prit quelques secondes pour comprendre à quel point ce combat l'avait changée. Ou alors avait-elle toujours été comme ça ?..

À vrai dire, elle s'en fichait. Une seule chose comptait. Sauver Maïlys, à tout prix, même si elle devait devenir sourde à cause de ce qu'elle venait d'encaisser.

"Medhyena, utilise ton attaque charge ! On n'en fait qu'une bouchée et on sauve le monde !"

Approuvant la réaction de sa dresseuse, le petit Pokémon aboya rapidement, avant de se mettre à courir, tête baissée vers l'Ékaïser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 5:05
Avatar:

Tout acte stupide se paye, et c'est ce dont Augustin allait se rendre compte.
Envoyer un sms juste après avoir agressé physiquement un pokémon, même d'ombre, et surtout, resté à proximité de celui-ci ? Qu'est-ce que le blond avait espéré ?

Les écailles commencèrent à vibrer, le son à s'amplifier doucement, mais sûrement, faisant lever la tête du jeune homme de son écran lumineux, un sourcil levé interrogateur.
Heureusement pour lui, Mach n'avait pas été aussi idiot que son dresseur, il s'était précipité et poussa Augustin sans aucune retenu pour l'écarter le plus possible.
Celui-ci valdingua et heurta durement le sol avant de partir dans une série de roulades violentes et incontrôlées, brisant et lâchant son téléphone au passage. D'ici peu son corps serait couvert d'hématomes.
Terminant ses roulades, il dut tout de même subir l'attaque de l'ombre démoniaque, le son lui déchirant les tympans et lui créant un puissant mal de crâne tout en l'immobilisant complètement durant toute la durée de l'attaque.
La seule chose qu'il put faire était de garder sa tête dans la terre humide sous lui tout en mettant ses mains sur ses oreilles, espérant vainement atténuer cette stridente cacophonie.
Augustin ne savait pas si l'attaque était terminée tant l'acouphène qu'il entendait était puissant.
En ouvrant les yeux, il aperçut au sol devant lui le genou de Maya, elle c'était donc pas enfuit. Intérieurement ça le fit sourire, cette femme était elle pleine de ressources cachées ?

S'appuyant sur ses deux mains, il tenta de se redresser. Sa première tentative échoua stupidement et sa face vint se cogner une nouvelle fois contre la terre fraîche, il devait probablement avoir un souci d'équilibre, son oreille interne ayant dû prendre un sacré coup lors de cette attaque.
Sans sortir sa tête du sol, il leva juste un pouce pour faire comprendre à la dresseuse que tout allait bien, si ce n'était ce stupide acouphène toujours présent.

La deuxième fois, il parvint à se redresser, manquant de peu de chuter à nouveau, puis il vit Maya ouvrir et fermer la bouche sans l'entendre. Le son strident qui occupait son crâne était bien trop fort. Elle semblait donner des ordres, mais la totalité de la phrase lui échappait. Il tenta de lui répondre, sans se rendre compte qu'il était presque en train de lui crier dessus :

' - QUOI ? QU'EST-CE QUE TU DIS ? JE N'ENTENDS PAS MAYA ! '


Puis il se tourna vers l'Ékaïser. Son regard s'arrêta en chemin sur son ami de pierre, toujours au sol, semblant à bout de forces. Les seuls mouvements discernables sur ce pauvre Machoc étaient sa lente respiration. Il était désormais inconscient, ayant donné sa personne pour sauver ce qui lui était cher.
Augustin sortit la pokéball et le petit flash lumineux fit rentrer son complice bien à l'abri. Mais même si il était inconscient, le bourge ne manqua pas de féliciter la petite créature "doucement" :

' - BIEN JOUÉ MON AMI ! JE VAIS ALLER TE SOIGNER ET APRÈS TU AURAS LE DROIT A UNE MEGA GLACE AVEC TOUT LES SUPPLÉMENTS QUE TU VEUX ! PAS DE RETENU ! "


Pendant qu'il félicitait son compagnon, Augustin manqua la suite du combat, le pokémon canidé chargea de tout son poids la dernière des ombres, tandis qu'un pokémon ,difficillement oubliable pourtant, se relevait sans vaciller lui.
Luchador se redressa sur ses deux pattes griffues, le souffle court, les poils dans tous les sens et les yeux à moitié clos suite aux précédentes attaques.
Même s'il était stable sur ses appuis, on ne pouvait pas manquer la sévérité de l'état dans lequel il se trouvait, il lui restait quelques forces, de quoi se battre encore quelques minutes tout au plus.
Cependant, quelque chose d'étrange était apparu sur son visage, le déformant presque. Un sourire s'était frayé un passage sous ses traits sévères et colériques pour apparaître au grand jour.
Cet engouement, cette peur de la défaite, la rage qui envenimait les deux pokémons... Oui, toute cette excitation du combat, c'est ce qu'il recherchait tant, ce pourquoi il se battait dés qu'il sortait de sa ball, il était face à un adversaire presque insurmontable dans sa condition actuelle, mais il n'hésita pas.
Heureux d'être dans un vrai combat ou l'issue était incertaine, il se précipita de nouveau, ayant stoppé tout ses cris de rage et provocation, concentré sur un seul objectif, celui de vaincre son adversaire.
Une nouvelle fois, il visa les parties déjà blessé de son ennemi, abusant de son agilité et de ses muscles puissants pour portée des séries de coups dévastateurs à cette ombre qu'il devait vaincre. C'était bel et bien la capacité assurance.
Pour lui, la pièce était lancée désormais, soit il parvenait à le vaincre maintenant, soit il serait le perdant de ce match qui lui aura donné entière satisfaction, mais seule l'ombre de la destinée connaissait la réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:41
L'Ékaïser d'ombre était toujours féroce et mécontent. Sa Vibrécaille fut puissante, assez pour mettre au tapis l'un des deux pokémon combat. L'autre tenait bon, toujours plein d'esprit combatif. Mais malgré toute la volonté du petit singe, l'Ombre tenait bon, rassemblant toute son énergie obscure.Aussi, lorsque le Medhyéna fonça sur lui, malgré les quelques dégâts qu'il reçut, il n'afficha aucune réaction alors que son corps redevenait spectral. Comme si l'attaque ne lui avait rien fait.

Mais lorsque le Férosinge réitéra son attaque Assurance, ses yeux brillèrent de douleur et de rage. À l'opposé de sa réaction à l'attaque précédente, c'est comme s'il subissait les pires souffrances de sa vie. Ou de sa mort, en l'occurrence. Ses extrémités commencèrent à s'évaporer. La fin de l'Ombre était proche.

Mais malgré tous ces dégâts, le dragombre tint bon. C'était... Comme s'il tenait debout uniquement grâce à la haine qui l'habitait. Il ne cessait de pousser des hurlements de rage, ses yeux devenant fous. Ce fut alors qu'il explosa en un déferlement de pure puissance ténébreuse, infligeant des dégâts à tous ceux qui se tenaient là.

Son ultime attaque était un Typhon Noir. Le fragment de clé fut balayé un peu plus loin. Il n'y avait plus d'ennemis faits d'ombres, pour le moment, mais... Les deux dresseurs pourraient-ils avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sjuehikufito [Maya & Augustin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1v1 cratère [Maya]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: