-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 1:49
“Quelqu’un qui voyage avec ses Pokémons, et poursuit un but commun… je vois..”

Maya se mit à réfléchir, pendant quelques secondes, et sortit de ses pensée.

“Je me suis déjà battue… plusieurs fois.. en combat de Pokémons ! Mais… j’ai jamais demandé à mon Tiplouf son avis.. je l’ai juste envoyé au combat, et il a été forcé de m’obéir… mais.. c’était pour une bonne cause, et.. je pense que j’ai apprécié me battre à ses côtés, et lui aussi.. peut-être.”

La dresseuse tourne les yeux vers le Pokémon pingouin, et lui sourit.

“ C’est vrai.. on se comprend peut-être un peu plus qu’avant. Mais.. je n’aime pas ça. Voir mon compagnon souffrir, pendant que je donne juste des ordres sans avoir à m’inquiéter de rien. Je ne supporterais pas de voir ça, je pense…”

Réalisant qu’elle venait peut-être de casser l’ambiance, Maya se stoppa dans la rue.

“Désolée..”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:13
Rares étaient les fois où Célestio avait eu à faire avec des personnes qui ne voulaient pas voir leurs Pokémons souffrir, mais il n'en était pas choqué. A outre-mesure, il partageait cet avis, et n'aimait pas voir des Pokémons souffrir s'ils n'étaient pas pour... C'était une notion compliquée à définir en soit, qu'un Pokémon soit pour "souffrir", mais c'était dans le sens "combattre en sachant qu'il risque de souffrir". Il ne trouvait pas Maya bizarre, et il aimait pouvoir partager cet avis et qu'on lui parle de ce genre de pensée. En tant que Dresseur combattant, le jeune homme avait toujours peur de dépasser la ligne, de sans faire exprès n'être plus en phase avec ses compagnons... Il travaillait du coup énormément à écouter ses Pokémons et à comprendre leurs envies !

La regardant en haussant un sourcil, il lui sourit et rigola légèrement.

C'est moi qui devrais être désolé, je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'excuser hein ! Encore heureux que tu ne veuilles pas qu'ils souffrent, moi je n'aime pas ça non plus en soit, mais c'est quelque chose que mes Pokémons ont acceptés pour combattre, car ils aiment les combats. Beaucoup de personnes ne tiennent pas autant à ses Pokémons comme toi tu tiens aux tiens, ou en tout cas à ton Tiplouf ! C'est beau de voir ce genre de lien !

Le jeune homme restait confus quand même, elle semblait un peu... Perdue quant à quoi faire, par rapport à ces combats, et il ne voulait pas l'attrister ou la choquer plus que ça. D'un autre côté, il avait un peu peur qu'elle ne trouve pas ses raisons valables pour combattre, beaucoup d'activistes extrêmes considéraient tout Pokémon en Pokéball et Combats Pokémon comme crime, et ne voyaient pas comment les Pokémons eux-même pouvaient apprécier les défi entre dresseurs. La Team Plasma par exemple dans cet ligne avait fait parler d'elle à Unys il y a quelques années, il s'en souvenait... Mais il n'y connaissait rien de plus, et malgré ça, il lui semblait de loin que les Némésis restaient quand même assez différents de cette autre Team...

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3]Un oeil au dessus du vide [Schwarz]
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]
» Retrouvailles d'outre-tombe [Amélia] [Meilleurrpdumonde] [Terminé]
» [S3]Creuser la sortie de sa tombe [solo capture] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: