Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 4:43
Bon bah ok, simple.

Yob obéit à Maya et afficha sur sa tête un sourire maléfiquement bienveillant. Il enchaîna avec une pose géniale à base de muscles bandés et une passante rougit avant de tomber dans les pommes, suivit de son mari, et même de leurs enfants - mais eux c'était parce que leurs parents leurs sont tombés dessus, encore une bêtise involontaire de la beauté de Yob Stran.

Maintenant qu'il avait expié ses péchés, le chauve de l'infini se tourna vers Maya et son pokémon et leur annonça:

-Bon, tout ce remue ménage m'a donné soif. Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le coin ? Allons, ce n'est pas un problème pour nous. J'adorerai aider ces habitants mais je n'ai pas encore le pouvoir de générer de l'eau, contrairement à ton pokémon. Heureusement qu'ils existent ces petits bouts de chou trop choupi nou pinet trop choupinous pinets tous pleins de choupis...

Une voix dans la tête de Yob commanda à sa main de lui frapper les joues pour éviter qu'il ne s'aliène en contemplant la magnifique vue de ce petit pokémon tout mimi choupinet tout mimi trop choupinou pinet mignon pinet pi...

[ Une énorme claque de la part d'une divinité aléatoire toi même tu sais, ou bien juste sa mère, vint frapper le rédacteur de ce post qui avait succombé à la malédiction de la mignonnitude. Une fois rétabli, le rédacteur finit par continuer ce post. ]

On en était où ? Pourquoi tous les pokémons mignons ont une croix dans ma tête dessinée dessus qui m'empêche de les imaginer ? Enfin bref, on va oublier. Alors euh...Oui !

Yob finit par pointer du doigt cette direction - celle que tu veux - et dire à Maya:

-Si ma compagnie ne te dérange pas, je te propose que nous allions par là. Il y aura peut-être quelque chose qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:04
Aussitôt dit, aussitôt fait ; le champion se reprit en main, et afficha un sourire étrange. Il prit également une pose étrange, toujours avec pour seul vêtement un slip. Au moins, il ne devait pas avoir trop chaud, contrairement à la famille de passants, qui tomba probablement à cause d’une mauvaise hydratation.
Yob se tourna finalement vers Maya, prenant la parole. Puisque Oblaide était une zone chaude, il avait soif. Logique. Seulement, faire comme tout le monde ne semblait pas faire partie de son caractère, puisqu’il insista fortement sur le fait que Areiti pouvait cracher son eau sur les passants évanouis.
Alors qu’il dérivait du sujet principal, le champion se gifla.

Au moins, ça laissait du temps à Maya, qui commanda à son Pokémon de rafraîchir la pauvre famille étendue au sol. Pour une fois, le Tiplouf s’exécuta sans discuter. Ou attaquer sa dresseuse. Ou s’enfuir. Ou toute autre idée farfelue pouvant lui venir à la tête. Peut-être que Maya commençait à savoir le dresser.
Le chauve ne prit même pas la peine de regarder si la famille se remettait de sa crise, et indiqua une direction avec son doigt, en parlant à la jeune femme. Il lui proposa de partir dans cette direction, et de voir si quelque chose l’intéressait là-bas.
Bien que Yob semblait avoir un talent inné pour mettre Maya mal à l’aise, et qu’elle ne cherchait qu’à se détendre, elle ne se sentit pas la force de refuser la demande du champion. Sans doute parce qu’il pouvait la détruire quand il le voulait.

Euh… oui… si vous voulez… pourquoi pas.


A côté de la dresseuse, Areiti croisa les bras, secoua la tête de haut en bas tout en criant son nom. Il semblait approuver la réponse de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:14
Et alors le monde entier vit passer dans la ville d'Oblaïde la personne connue sous le nom du...


...Chevelu.


Le chevelu est une personne unique en son genre: affublé d'un masque et d'une épaisse armure qui ne laisse voir de son anatomie que ses bras et jambes, il est l'ennemi ultime de Yob Stran. Qui est il ? Qui est elle ? Qu'est ce ? Si l'on appelle cette personne le chevelu, c'est parce qu'il possède une crinière multicolore fabriquée à base des cheveux de ses victimes. Ses victimes ? Car oui, il a pour coutume de dire à tout le monde qu'il va leur voler une mèche, puis le faire. Son ennemi ultime étant bien évidemment Yob Stran et tous les chauves. Mais Yob Stran étant un justicier, il a toujours réussi à contrecarrer les plans maléfiques du fétichiste. Cependant, cela n'a jamais été du goût du chevelu...Car Yob Stran est son pire ennemi, il s'en prend à tous ses amis sous ses yeux. Son rêve le plus cher étant de trouver un moyen de faire pousser les cheveux de Yob Stran. Tout le monde sait que les cheveux de Yob poussent plus vite quand il est dépressif.

C'est une guerre sans précédent dans le monde de Pokémon Aube, la suite dans les prochaines aventures du magnifique Yob Stran.

[ Vous étiez censé lire ça avec une voix de présentateur des années 50. Tant pis, recommencez comme ça maintenant que vous le savez. Enfin bref, on en était où ? ]

Yob sentait l'odeur de cheveux sales. C'était le Chevelu qui arrivait. Yob attrapa l'attention de Maya et dit:

-Un ennemi est là. Pourquoi avoir choisi cette direction ? Nous allons devoir l'affronter. Prépare ton pokémon.

Yob s'avança derrière un rocher.

-Viens ! Et fais une pose !

Yob fit une pose.

-N'oubliez pas de faire le cri de la mouette !

Et Yob fit le cri du pélican en rut.

-Non, pas celui là ok ! Les gens se trompent souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:26
Le moustachu sembla se concentrer quelques secondes avant de reprendre la parole, s’adressant à Maya.
Il indiqua rapidement qu’un de ses ennemis étaient dans le coin, sans que la dresseuse ne sache comment il s’y était pris pour le savoir, avant de lui reprocher le choix de la direction. Du moins, elle le ressentit de cette manière. Enfin, il se décida sur ce qu’ils devraient faire, à savoir : combattre.

Maya ne comprenait absolument ce qui se passait dans la tête du chauve, alors que son Pokémon décroisait les bras, montrant son envie de se battre. Ces deux-là étaient vraiment à l’opposé mentalement.
Elle se sentit encore plus perdue lorsqu’elle vit Yob partir derrière un rocher, en lui disant de venir et de prendre une pose.
Sans savoir ce qu’elle devait faire, Maya se mit en position assise ; en tailleur ; et fixa ses yeux sur son allié, qui prenait une pose étrange, tout en poussant un hurlement très étrange, intimant à la Némésis de le reproduire.
En prenant une grande respiration, ne voulant pas décevoir Yob, elle tenta d’imiter au mieux ce qui avait été fait juste avant.
Ne voulant pas se sentir ridicule, la dresseuse baissa la tête, regardant son Tiplouf, les joues rouges. Elle ne referait jamais une telle chose.

Après ces cris étranges, des bruits de pas commencèrent à se faire entendre de l’autre côté du rocher. À quoi pouvait servir cet hurlement ? Attirer le fameux ennemi qui n’existait peut-être pas ? Se donner du courage ? En tout cas, Maya commençait à stresser, en attendant un ordre de Yob. Peut-être avait-il l’habitude de ce genre de situations. En tout cas, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:21
Ce n'était pas que Yob ignorait Maya malgré sa tentative pleine de potentiel d'imiter le cri de mouette, mais il avait à affronter son ennemi de toujours: le Chevelu ! Yob dégaina sa transformation de SuperYob et partit affronter son némésis. Mais d'abord, il avait un truc à faire. Il alla voir Maya et dit:

-Fuis ! Je sais que tu veux te battre pour sauver l'honneur d'Oblaïde mais tu ne peux pas encore, malheureusement ! Malgré l'amitié que je porte à ta personne, je refuse de te laisser mourir, toi l'avenir d'un pays entier et de la race humaine ainsi que des pokémons ! Il faut que je t'empêche de décéder ! Toi et ton Tiplouf, accepte de fuir sous mon couvert glorieux ! Pense à moi si je tombe ! Mais fais des poses !

Il fonça alors dans la mêlée de une personne avec Grant. Le Chevelu se découvrit et hurla:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ce qui voulait dire:

-Perfide ! Je m'en y vais te voler ta tignasse inexistante ! Ta Moustache qui m'attire sexuellement sera le tribut ! J'ajouterai que je m'en vais aussi te vaincre dans un duel bestial et sanguinaire, mais néanmoins tout public !


Et ainsi le combat débuta. Merci Yob pour ce service rendu à la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]   Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» Les piliers du désert [ft. Selina]
» Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide-
Sauter vers: