Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Camaraderie [Maya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:24
Une fois que le repas fut terminé, et que tout ait été rangé, les pokémons retournèrent dans leur pokéball respective et Aaron emmena Maya pour terminer leur visite de la base, qui se fit assez rapidement.
Ensuite, le dresseur, ayant eu une idée, partit vers sa chambre, suivi de Maya, et entra dedans, avant d’en ressortir rapidement. Il tenait un jeu de cartes, et prit la parole.

On peut jouer aux cartes si ça te ten …

Aaron avait commencé sa phrase, mais était tombé en se cognant contre le petit rebord entre le couloir et sa chambre.
À cause de cette chute, son écharpe s’enleva, et un pendentif partit à sa suite. S’en rendant compte immédiatement, Aaron commença à se relever pour le reprendre, en s’écriant :

Mon pendentif !

Maya réussit à réagir plutôt rapidement en attrapant l’objet, qui n’était pas tombé très loin. Elle y jeta un rapide coup d’œil. Il semblait assez banal, mais peut-être y avait-il une valeur particulière qu’elle ne pouvait pas comprendre. C’était même certain, au vu de la réaction que son ami avait eu. Elle tendit alors le pendentif vers Aaron, tout en disant :

Tiens… je crois qu’il n’est pas abîmé..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:58
Tiens... je crois qu'il est pas abîmé... dis alors Maya qui avait réagis rapidement en récupérant le pendentif tombé et en le tendant à son ami qu'il récupéra.
Merci... répondis-il en le remettant autour de son cou et en repliant son écharpe bien sans toutefois la remettre, la gardant pour l'instant en main.

C'est la seul chose matérielle que j'ai pu sauvé qui appartenait à ma mère... ajout-il en baissant un peu la tête. C'est si important pour moi...
Il y tenait limite autant qu'a sa vie. Le seul lien le reliant encore un peu à sa mère...
Aaron regardait ensuite Maya, il voulait dire quelque chose, se confier mais rien ne sortait de sa bouche.

Rien à part une question.
Tu crois que.. si j'avais été là, ça ne serai pas arriver...? Si j'étais pas parti ou rentré plutôt... j'aurai pu la défendre...? La défendre de ce sbire Némésis...

Il tremblait, non pas de peur, mais ses regrets et remords le rongeait et ça se voyait.
Ainsi, doucement, une première larme tomba, puis une deuxième, de peur de faire mauvaise impression face à son amie, le garçon tournais la tête pour ne pas qu'on le voit pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:21
Aaron prononça un "Merci" avant de remettre son pendentif, et de replier son écharpe, en la gardant dans ses mains.
Tout en baissant la tête, il continua de parler :

C'est la seul chose matérielle que j'ai pu sauvé qui appartenait à ma mère...  C'est si important pour moi…

Maya fixa alors Aaron du regard, en ne sachant pas quoi dire ou faire pour réconforter son ami. Il se mit à son tour à la regarder, en cherchant à dire quelque chose. Finalement, il parvint tout de même à parler, pour poser une question.

Tu crois que.. si j'avais été là, ça ne serai pas arriver...? Si j'étais pas parti ou rentré plutôt... j'aurai pu la défendre...? La défendre de ce sbire Némésis...

En disant cela, Aaron se mit à trembler, puis deux larmes tombèrent, avant qu’il ne tourne la tête.
Presque instinctivement, Maya s’approcha de son ami, et l’enlaça. Peut-être que ça l’aiderait un peu. Ensuite, elle prit la parole, pour lui répondre.

Je ne sais pas… personne ne peut savoir.. ça aurait pu encore plus mal finir… il faut juste ne pas y penser, même si c’est difficile.


Maya n’avait pas vraiment beaucoup de confiance en elle, mais elle espérait au moins qu’Aaron se sente un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:35
Il tournais toujours la tête sur le côté quand il avais senti Maya l'enlacer. En réponse à cela, Aaron l'enlaça aussi tout en se blottissant contre elle en pleurant un peu. Cependant, le garçon se calma bien vite et restais simplement contre son amie le temps de se calmer, le regard toujours fuyant.
Ceci étant fais, il finit par venir la regarder, dans les yeux, toujours contre elle.

O-Oui... tu as raison... je dois pas y penser...
Aaron se sentais mieux, ça se voyait mais il voulait profiter de cet instant et rester un peu contre cette fille avec laquelle il se sentait bien et qui lui ressemblait sur certains points, comme celui de la confiance en soi.

Ainsi, à cause de la distance très proche entre eux, au niveau du visage, Aaron se mit à commencer à rougir et vint poser doucement sa tête sur l'épaule de Maya sans la quitter du regard.
Excuse moi pour cela... dis-il ensuite avec un air un peu coupable d'avoir été mal comme ça devant elle. Merci aussi Maya... je me sens bien et mieux maintenant aussi...

Sa dernière phrase était purement sincère et le garçon décidais pour continuer à profiter de cet instant elle et lui de se caler un peu contre le mur, Maya pouvant s'appuyer sur lui si elle en avait envie.
D'ailleurs, elle ne pouvait pas que s'appuyer sur lui physiquement mais il était là aussi pour elle pour d'éventuels problèmes.

Tu sais... aussi, si... toi tu as besoin de dire des choses parce que tu te sens mal... je suis là...
Aaron avait dis ça un peu de manière gênée vu qu'il rougissait un peu, ayant aussi relevé la tête pour avoir à nouveau le visage en face du sien mais il le pensait. Il voulait être là pour elle aussi comme elle venait de le faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:50
Aaron s’était également mis à l’enlacer, en pleurant. Mais, très rapidement, les pleurs s’arrêtèrent et il se contenta de rester contre Maya. Ensuite, il se mit à la regarder dans les yeux, tout en se mettant à parler.

O-Oui... tu as raison... je dois pas y penser…


Maya ne répondit pas. Elle se contentait de profiter du moment. Après quelques secondes, elle vit Aaron commencer à rougir et poser sa tête sur l’épaule de Maya, qui baissa un peu la tête, tout en gardant un contact visuel.

Excuse moi pour cela… Merci aussi Maya... je me sens bien et mieux maintenant aussi...


Mais non… c’est.. c’est normal, après tout..

Maya avait du mal à trouver ses mots. Elle était un peu gênée par la situation, tout en se sentant bien, même si elle avait du mal à comprendre pourquoi. Maya prolongea alors encore plus le moment, tandis qu’Aaron se cala contre le mur, en reprenant la parole, tout en regardant de nouveau son amie dans les yeux.


Tu sais... aussi, si... toi tu as besoin de dire des choses parce que tu te sens mal... je suis là…


Merci.. ça me fait plaisir.. vraiment.

Même si elle n’avait pas réellement à se sentir mal en ce moment, Maya fut très touchée par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:24
La jeune femme avait aussi décidé de prolonger le moment un peu de son côté et elle l'avais remercié pour ce qu'il avais dis.
Aaron remarqua que ça l'avais vraiment touchée et il lui adressa un sourire avant de la serrer un peu plus contre lui sans toutefois lui faire mal.
Il avait ensuite fermer les yeux et laissa défiler quelques minutes au calme.

Avant de les reouvrir.
C'est... la première fois que je me sens bien comme ça... c'est grâce à toi.. dis alors le jeune garçon. C'étais vrai remarque. Peut être ressentais-elle la même chose? Sûrement ou pas, Aaron ne pouvait pas trop savoir sauf si elle le lui disait.

Il aurait aimé rester comme cela un peu plus longtemps mais à ce rythme, il savait qu'il y aurait plus de malaise qu'autre chose.
Aaron décida donc d'emmener Maya dans une salle tranquille avec le jeu de cartes pour pouvoir jouer tranquillement.

Une fois arrivés et installés, Aaron fis d'abord un tour de magie assez classique que son père lui avait appris avec les cartes. M'enfin son père utilisait l'aide de son pokémon, là c'étais plus compliqué.
Il y arriva du premier coup cependant et était content de sa performance.
puis il posa les cartes sur la table et prépara un simple jeu de batailles avant de parler.

D'ailleurs Maya? Tu viens de Maïlys? Ou d'une autre région? Personnellement, je viens d'Unys !
Aaron raconta ensuite une partie de son enfance à son amie, à Flocombe, dont l'épisode où il avait entendu le cri d'un des deux dragons légendaire d'Unys et l'avoir vu sortir et quitter la tour Dracospire. Cela l'avais beaucoup marqué, il était tout jeune à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:43
Aaron resserra son étreinte, tout en souriant, avant de fermer les yeux. Les deux restèrent quelques minutes comme cela, avant qu’il ne rompe le silence.

C'est... la première fois que je me sens bien comme ça... c'est grâce à toi..


Maya ne sut pas répondre d’une autre manière qu’en rougissant. À vrai dire, c’était bien la première fois que quelqu’un lui adressait une telle phrase. Mais au final, que voulait-il dire ? Maya rougit encore plus en pensant aux significations.
Peu de temps après, Aaron et elle partirent dans une salle, dans laquelle ils pourraient jouer en étant au calme.
D’abord, il fit un tour de magie, et sembla content d’avoir réussi, alors que Maya tentait de comprendre, sans oser demander des explications mais elle abandonna rapidement sa reflexion, puisque Aaron posa les cartes sur la table, et prit la parole.

D'ailleurs Maya? Tu viens de Maïlys? Ou d'une autre région? Personnellement, je viens d'Unys !



Non, je viens de Féli-Cité… à Sinnoh. Je ne connais pas vraiment Unys, à vrai dire, je ne connais pas vraiment l’extérieur de ma ville d’origine. Mais je serai ravie d’en apprendre plus sur Unys !

Ainsi, Aaron parla de son enfance à Maya, qui était vraiment passionnée par ces histoires, en buvant presque ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 3:14
Non, je viens de Féli-Cité… à Sinnoh. Je ne connais pas vraiment Unys, à vrai dire, je ne connais pas vraiment l’extérieur de ma ville d’origine. Mais je serai ravie d’en apprendre plus sur Unys répondis la jeune fille.
Elle avait bu les paroles d'Aaron quand il avait raconté son enfance et elle semblait s'intéressé à Unys aussi.

Alors, le jeune garçon, lui raconta tout ce qu'il savait sur Unys, les villes, sa fondation, les deux pokémons légendaires incarnant l'Idéal et la Réalité, tout ce qu'il savait, qu'il avait appris à l'école et chez lui.
Cela pris un certains temps mais il avait expliqué en partant les détails les plus importants, sinon Aaron aurait pris très longtemps à tout raconter.

En même temps, l'adolescent avait préparé la partie donc pendant qu'il faisait son Secret d'Histoires sur Unys, lui et son amie jouaient à la bataille.
M'enfin après tout cela, il fallait ranger les cartes.
Maya aidais Aaron à ranger et au moment d'attraper la dernière carte, la main de la jeune femme et de son ami se touchèrent et lorsqu’il remarqua ça, Aaron se mit à la regarder dans les yeux en rougissant.

Cependant, au lieu de reculer sa main par gêne, il prit doucement la main de Maya, comme par instinct.
Pardon si ça te gêne... dis-il doucement avant de se lever en tenant toujours sa main avant de s'approcher lentement d'elle.
Mais je crois avoir compris... pensai-il en même temps.

En arrivant près d'elle, Aaron vint enlacer Maya à nouveau avant de parler d'une adorable petite voix bien que timide.
Juste que... je veux rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:49
En voyant que Maya était très intéressée par ses récits sur la région d’Unys, Aaron se mit à parler de tout ce dont il connaissait, tout en jouant aux cartes.
Une fois qu’il eut raconté, dans les grandes lignes, ce qu’il savait sur sa région, les deux amis commencèrent à ranger les cartes. Jusqu’au moment où ils tentèrent tous deux de saisir la dernière carte. Leurs mains se touchèrent, tandis qu’ils commencèrent à se regarder dans les yeux.
Étrangement, Aaron ne retira pas sa main, et prit délicatement celle de Maya, avant de prendre la parole.

Pardon si ça te gêne…
dit-il, tout en se levant et se rapprochant.

Lorsqu’il fut à portée, il enlaça Maya, avant de reprendre timidement la parole.

Juste que... je veux rester avec toi…


La jeune femme rougissait énormément, mais elle parvint tout de même à approcher son visage d’Aaron, tout en se mettant à parler.

Je crois… je.. enfin.. euh.. moi aussi..


Comme pour tenter de retrouver son calme, Maya posa sa main sur son cœur, en fermant les yeux. Quelques secondes après, elle les rouvrit, et rompit le peu de distance qui la séparait encore d’Aaron en venant poser ses lèvres contre celles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:50
Elle avait approcher son visage du sien, ce qui fit rougir l'adolescent.
Je crois… je.. enfin.. euh.. moi aussi..
Maya prit ensuite quelques secondes comme pour se calmer tandis qu'Aaron sentait son cœur s'emballer plus encore en devenant un peu plus écarlate.
La jeune femme les ouvrit ensuite et vint terminer la distance entre leurs visages, pressant ses lèvres contre celles du garçon.

Tout cela était nouveau pour lui, mais il appliqua seulement ce qu'on lui avais dis une fois: ne pas chercher à réfléchir là dessus. Il faut parfois savoir laisser son cœur parler et voir comment les choses avancent le plus naturellement possible. Ainsi, Aaron ferma ses yeux comme pour profiter plus de ce baiser offert par Maya tout en entremêlant les doigts de la main qui tenait celle de la jeune femme à ceux de cette dernière. Restant contre elle.

Ce moment là, il sera gravé dans la mémoire du garçon. Ce moment, ce premier baiser qui lui parut durer une éternité le marquera à jamais.
Il rouvrit les yeux pour se perdre dans son beau regard à la fin de leur baiser, descellant doucement leurs lèvres.
Aaron paraissait plus calme. Il rougissait encore, mais le jeune homme semblait plus serein.

Il vint poser délicatement une main sur la joue de Maya avant de prendre la parole, adressant un sourire sincère et tendre.
Je donnerai le maximum... Je ferrai au mieux pour toi... Je te le promet.
Il voulut ensuite le lui dire mais n'arriva d'abord qu'à dire des "je" avant de finalement commencer à réussir non parce qu'il ne voulait pas le dire mais parce que il ne l'avait jamais dis avant à prononcer le début de ce fameux mot.

J-J-Je t'...ai...
Sa gêne s'exprimais par un visage tout rouge et un regard adorable où il avait légèrement baissé la tête tout en continuant à regarder la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:30
Aaron profita du baiser de Maya tout en emmêlant ses doigts avec ceux de la jeune femme, en restant contre elle.
Lorsqu’ils se séparèrent, il ouvrit les yeux, et les deux se fixèrent. La jeune femme se sentait extrêmement bien, tandis qu’Aaron posa une main sur sa joue, tout en prenant la parole en souriant.

Je donnerai le maximum... Je ferrai au mieux pour toi... Je te le promet.

Maya eut un petit sourire en entendant ces paroles. Ça lui faisait très plaisir, et la soulageait un peu. À vrai dire, elle avait eu peur de la réaction d’Aaron, alors qu’elle l’avait embrassé sans réellement y réfléchir. La jeune femme se sentait apaisée.

Je sais… moi aussi, je ferai tout ce qui est possible.


Alors qu’ils continuaient de se regarder dans les yeux, il reprit la parole.

J-J-Je t'...ai…


Aaron avait commencé à dire cette fameuse phrase, que Maya comprit directement, alors qu’il avait baissé légèrement sa tête, sans la quitter du regard.
Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, bien au contraire, mais Maya ne savait pas si elle devait attendre qu’il finisse sa phrase.
Ainsi, elle s’arrêta de réfléchir à ça et embrassa de nouveau Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:39
Maya l'avait embrassé à nouveau, cette fois çi, Aaron ne ferma pas les yeux et s'investit dans ce deuxième baiser, le premier s'étant juste laissé faire sur le coup de la surprise. là il était surpris, certes mais le jeune homme interprétais ce baiser comme le fait que la jeune femme avait compris ce qu'il voulais dire et que c'étais aussi sa réponse.

Pendant leur baiser, Aaron caressait la joue de Maya et se blottissait un peu plus à elle.
Le garçon se sentait bien, il était aux anges, il pourrait même croire que ce n'était qu'un rêve mais il savait que c'était la réalité et cela le rendait tellement heureux...
Si heureux que quelques larmes de joie s'invitèrent coulèrent le long des joues du jeune homme.

Juste après ce nouveau baiser, Aaron, tout souriant arriva à le dire.
Je t'aime ! Je t'aime Maya ! dis-il en la regardant dans les yeux avec un sourire tendre, amoureux tout en étant ému en même temps.

Cependant, Aaron repensait à quelque chose... Maya devait avoir une formation avec Walter, et cela l'inquiétais beaucoup... il n'avais plus confiance en Walter depuis quelques temps et réaction naturelle, il jalousait.
Alors il reprit la parole, avec un ton moins assuré qu'avant mais sincère.
J'ai... j'ai peur pour ta formation... Je serai pas là et tu seras avec Walter... Je lui fais pas confiance... et je crois que je suis jaloux... Excuse moi...

Il baissait la tête en même temps, s'en voulant de ressentir cela, même si d'un côté, ça montrait qu'il l'aimait, de l'autre, il ne fallait pas que ça devienne maladif ou excessif.
J'ai peur qu'on te pique... enfin tu n'es pas un objet... mais voilà... tu m'as compris... ajouta le jeune homme en la regardant toujours avec cet air désolé et coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:04
Aaron avait gardé les yeux ouverts pendant leur second baiser, et s’était plus investi, alors qu’il caressait la joue de Maya, se blottissant un peu plus. Des larmes coulèrent de ses joues, larmes que Maya interpréta comme des larmes de joie. Son interprétation se confirma lorsqu’Aaron, en souriant, prit la parole, tout en la regardant dans les yeux.

Je t'aime ! Je t'aime Maya !


En entendant ces mots, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule d’Aaron, en prononçant :

Moi aussi.. je t’aime !


Aaron sembla se souvenir de quelque chose, qui l’inquiéta, et il partagea très vite ses inquiétudes avec Maya.

J'ai... j'ai peur pour ta formation... Je serai pas là et tu seras avec Walter... Je lui fais pas confiance... et je crois que je suis jaloux... Excuse moi…


La jeune femme trouva cela très mignon, et répondit directement pour ne pas inquiéter davantage Aaron, en ayant toujours la tête posée sur son épaule, le visage tourné vers lui.

Ne t’en fais pas, je ne le laisserai pas faire… et puis, Areiti est là pour me protéger !

Maya avait plutôt confiance en son Tiplouf, il avait de bons côtés, malgré ses problèmes avec sa dresseuse.
Seulement, Aaron baissa un peu la tête, en reprenant la parole.

J'ai peur qu'on te pique... enfin tu n'es pas un objet... mais voilà... tu m'as compris…


Maya, trouvant la réaction mignonne, se contenta de lui faire un bisou sur la joue. Elle avait confiance en elle et était heureuse. Elle ne briserait ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Camaraderie [Maya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: