-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Temps suspendu [Solo]

2 participants
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Temps suspendu [Solo] Empty
MessageSujet: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptySam 9 Sep 2017 - 18:32
Retour à l’Imaginarium, là où Valder s’était rendu compte qu’il ne pouvait que simplement se reposer sur ses Pokémons. En tant que dresseur, il faisait parti du groupe, et se devait d’avoir un rôle plus important que simplement donner des ordres. En y réfléchissant, il prenait exemple sur les champions. Il y avait Violeta qu’il avait déjà rencontré, qui savait agir d’elle-même grâce à ses connaissances botaniques. Il y avait aussi Nyssa qui était d’un grand rôle grâce à ses connaissances judiciaires. Ou le récemment arrivé, Solace, le profiler ! Et même d’autres, comme Amelle qui avait son attirail pour être une justicière. Que pouvait-il faire lui ? Il avait subi différentes épreuves, mais rien qui ne lui indiquaient quelle voie choisir.

Cette idée lui envahissait l’esprit. Que faire ? Comment saurait-il se rendre utile ? Devait-il s’impliquer dans les conflits Némésis ? Devait-il retrouver les inventeurs les plus talentueux ? Ou devait-il simplement abandonner la perspective de devenir un dresseur reconnu ? Pour cette dernière question, il avait sa réponse. Il n’avait pas à abandonner. Il s’était déjà fais un nom au tournoi spectral. Et puis... Il devait toujours se venger de cet homme. De cette personne qui lui avait retiré la vie de son Qwilfish.

Il était assis sur un banc, Celebi sur son épaule, son regard simplement plongé dans le vide. Un grand parc d’attraction était devant lui. Des montagnes russes virtuelles à dos de Porygon, des balades au milieu d’arbres géants accompagné de Quatermac, et autres grandes roues... Un endroit festif qui contrastait fortement avec son humeur du moment.

Cependant, rapidement, une panique fut perceptible. Des gens se mirent à fuir en criant, alors que des forces de sécurité qui patrouillaient s’agitaient. Rapidement, on pouvait entendre des combats de Pokémon et des perquisitions. La police s’avérait être efficace, arrêtant d’étranges personnes en tenue de... Scientifiques ? Une rébellion de scientifiques... ? Etrange. Valder se leva, la place rapidement envahi de gens paniqués. Il essayait de voir quelque chose au milieu de tout ça. Celebi voleta, mais resta très proche de son dresseur, comme pour rester en sécurité. Peut-être pouvaient-ils faire quelque chose afin d’aider la police ? Non, il ne valait mieux pas se mêler de leurs opérations. Ca risquait de les fausser et de rendre la situation plus dangereuse.

Cependant, quelque chose le perturba. Il vit au milieu de tout ça un Pokémon qui le toisa de son regard. Un regard sérieux, menaçant. Un regard qu’il ne connaissait que trop bien.

Un Ekaiser.

Pourquoi celui-ci le fixait-il en particulier ? Qu’est-ce qu’ils avaient ces dragons à le regarder lui ?! Il serra les dents ainsi que le poing, ne supportant pas ce regard. Décidé à le calmer, il fit appel à sa Prédastérie. Ce serait l’occasion de continuer de faire d’Astéria son Pokémon qui vaincrait celui de l’homme qu’il devait retrouver.

Cependant, un bruit distinct se fit entendre parmi tout le brouhaha. Un bruit mécanique. Une voix... Distordue. Mécanique également. Comme si elle venait d’une sorte de robot torturé. Des lumières bleutés étaient d’ailleurs perceptible. Rapidement, au gré de la foule se vidant de la zone, il comprenait l’objet de la panique du moment. Un homme cyborg... Jamais Valder n’avait vu ça de sa vie. Mais surtout, il perdit tous ses moyens en découvrant que ce n’était pas un visage inconnu.

C’était lui. L’homme qui avait tué son Qwilfish. L’homme qu’il voulait retrouver.

L’empoisonneur en fut totalement décontenancé. Que lui était-il arrivé ? Qui lui avait fait ça... ? Il semblait... Souffrir de sa condition. Il marchait bizarrement. Leurs regards se croisèrent. L’étrangeté s’avança vers le jeune homme, celui-ci paralysé par la peur. Celebi ne comprenait absolument pas non plus ce qu’il se passait.

La voix disait quelque chose, au milieu de ces respirations saccadées, non-naturelles.

- Finis... Finis ça... Finis-moi... Fuis. Fuis ! Fuis ! Fuis ! Il... Il arrive... Arrive... A... Rrive... !
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:54
Beaucoup de scientifiques déferlaient autour du mi-homme, mi-robot. Ils semblaient fous, attaquant un peu partout à vu d’œil avec des Pokémons idéaux pour leurs expériences en laboratoire. On ne comprenait pas d’où ça venait, ni pourquoi ils étaient comme ça. Evidemment, ils n’étaient pas plus fort que la police locale. La foule fut globalement évacuée. Et avant que la sécurité n’eut le temps de s’attaquer à l’Ekaiser et l’autre étrangeté, tout pleins de balles représentant un visage avec un étrange et large sourire furent déversés dans les rues en direction de ces bienfaiteurs. Mais aucune ne fut envoyé vers Valder ou l’autre dénommé Denis. Et c’était voulu.

Les étranges balles rebondissaient, roulaient. A chaque choc contre le sol, on entendait des « la la la ♫ » enfantin se dégager de ces étranges « têtes ». Elles finirent par toutes s’ouvrir, libérant un étrange gaz. Un masque fut envoyé à l’empoisonneur. Une sorte de masque à gaz. Il se dépêcha de le mettre, comprenant que ce gaz ne serait pas bon à inhaler. Rapidement, les policiers et scientifiques tombèrent comme des mouches, endormis.

C’est alors que de derrière Denis débarqua le terrible Dr James Neffy, portant lui aussi un masque à gaz. Il tendit alors son bras, pointant son pisto-élec sur Valder. Celui-ci resta alors immobile, ne faisant strictement rien. Ils restèrent comme cela plusieurs secondes, avant que le fou, vérifiant sur une application liée à son holokit que tout allait bien, n’enlève son masque.

« Tu peux enlever ton masque, tout le gaz a été inhalé ou s’est envolé. »

L’empoisonneur s’exécuta, lentement, ne quittant le superméchant des yeux.

« Le possesseur du voyageur temporel, Valder... »
« Vous... Me connaissez ? »
« Pas la peine d’être un génie pour reconnaître celui qui a fait la une des journaux en obtenant Celebi ! Dis-moi, que penses-tu de mon programme de sommeil avancé ? Je l’ai concocté pour des occasions spéciales comme aujourd’hui ! Je n’ai pas envie que des crétins se mêlent de nos affaires, alors je les ai d’abord distrait avec ces scientifiques lobotomisés afin de nous permettre d’entrer en scène, ET JE LES ENDORMI, POUF COMME CA !! GAHAHAHAHAHAHA !

Mais le plus intéressant, c’est clairement Denis ! Une véritable merveille, un grand pas afin de mener la matière organique vers la supériorité de la technologie ! Il s’est avéré inefficace la dernière fois, alors je me suis permis de l’améliorer en lui offrant ces modifications. Pas mal, non ? NIA HAHAHAHAHA !! »

« C’est... C’est vous le Dr James Neffy ? »
« Exact, morveux. Et tu auras donc compris que j’ai envoyé ce bouseux s’occuper de toi ! Mais il a échoué. Ça ne se reproduira plus : il est aujourd’hui expérimenté dans le domaine du combat. Je me suis permis cela afin d’assurer mes arrières en faisant face à des bouseux comme toi, dresseurs de Pokémons ! »
Finit-il presque en crachant ses derniers mots.

Le jeune homme stressait complètement. Que devait-il faire ? S’il fuyait, il se ferait tirer dessus. Et s’il engageait le combat, Neffy aurait l’avantage avec un être capable de se battre et lui avec ses inventions de taré.

« Qu’est-ce que vous me voulez... ? »
« Attendez ! »
Intervint Celebi. « Vous êtes un superméchant, je crois que c’est comme ça que vous vous appelez, non ? Figurez-vous que nous ne sommes pas plus différents que vous de ce côté-là. »
« HA HAHA HAHAHAHAHAhahahaha HAAA !! Tu m’feras pas gober quelque chose comme ça ! »
« Valder n’est qu’un pion. Il ne le sait pas, pas encore, mais je connais la véritable tête pensante de notre groupe. Laissez-moi vous le présenter. »

Le lutin attrapa alors une Pokéball, sous l’œil surpris de son dresseur. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait. Appuyant sur le mécanisme, il en fit sortir Antasma. Et d’une autre Pokéball s’échappa à nouveau sans qu’on lui demande Doopliss. Et encore plus ! Styx, la Smogogo fut la suivante. C’était parfait. Celebi n’avait pas besoin de plus.

« Je vous présente Antasma. La véritable tête pensante, avec moi. C’est grâce à lui que nous avons enrôlé... Ce criminel, ici-présent, » indiqua-t-il en pointant du doigt le Spectrum. « Il n’en a pas l’air, mais il a été humain autrefois. Il était Le Sphinx, de la team Boréale. Je l’ai vu de mes yeux, et je peux vous le montrer. Nous avons d’un autre côté un Pokémon provenant directement de l’armée de Deoxys. »

Ce fut à ce moment-là qu’il comprit. Il est vrai qu’ils avaient déjà parlé ensemble. Antasma, ainsi que plusieurs de son équipe, étaient parfaitement capables de prendre le rôle des « méchants ». Un peu comme s’il s’agissait d’une continuité de l’armée de Deoxys. Surtout quand on savait qu’il y avait le Sphinx et une qui avait vraiment participé à l’armée de l'extraterrestre parmi eux ! Ils étaient les candidats idéaux pour tenter de soutirer quelque chose au terrible docteur fou.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:21
- MOUAHAHAHA ! Tu ne vas quand même pas me faire croire que toi, Celebi, tu es quelqu’un de « méchant » ?!

Le fabuleux Pokémon eut un gloussement, main devant la bouche, prenant un air malicieux. C’était un gloussement de petite fée sadique. Apparemment, il avait déjà planifié son coup en cas de rencontre avec le Dr James Neffy. Après tout, Valder, apprenant l’existence de cette personne et surtout de son talent avec la technologie, avait songé pendant quelques moments d’aller à sa rencontre. Une idée irrationnelle alimentée par un profond désir de vengeance. A cela, Celebi n’avait cessé de songer à un plan. Découvrir que Doopliss était le Sphinx n’avait fait que parfaire ce plan, le préparant avec ses complices sortis en secret par rapport au jeune homme, afin de rendre le tout plus crédible encore.

- Mhmhmhmhmh... Tout le monde tombe dans le panneau à ce que je vois ! Qui pourrait croire que le pauvre petit Celebi tout gentil tout mignon puisse en réalité se révéler être tout autre chose ? Et regarde ce paaaauvre Valder, qui se fait manipuler encore là, de suite, ignorant ce qu'il se passe...
!

- Ne connaissiiiiez-vous pas par ailleurs le cas de Diiiiianciiie, par exemple ? Une princesse que l’on pourrait croire siiii biiienveillante... Et pourtant, contamiiinée par le virus de Deoxyyys, elle s’est révélée être l’une des plus puiiissantes membres de l’armée de l’extraterrestre, avec sa propre armada de Strassiiiies. Les dégâts de leurs tunnels et de leurs diiiamants en sont encore viiiisiiiibles à Esperantown...

Notons que Celebi traduisait les paroles des autres Pokémons, en l’occurrence Antasma dans le cas présent. Cette anecdote avait été racontée par Styx qui en avait été témoin du temps où elle avait appartenue à l’armée du fabuleux venu d’ailleurs. Valder, quant à lui, ne prononçait rien. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils s’organisent ainsi, et ne faisait qu’assister à ce spectacle, à cette négociation, impuissant. Enfin, parfois, il essayait d’en placer une, en vain. Ce qu’ignorait Neffy, c’était que le fabuleux transmettait les paroles aussi au jeune homme. Doopliss intervint alors, riant aux éclats.

- Héhéhé ! C’est vrai qu’elle était parmi nous, celle-là ! Une véritable princesse capricieuse... A première vue, personne ne se doutait de son camp. Ça me rappelle la sœur d’Eris lors de la soirée de Megapagopolis avec cette peste de Nymphali !
- Sa sœur ?!
S’exclamèrent en même temps Valder et Celebi. Voilà quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas. Doopliss mit alors d’un coup ses mains devant sa bouche, faisant les gros yeux.
- Oups, j’enaipeutêtretropdit...

Pile à ce moment d’exclamation, où Neffy allait en profiter, l’hologramme de Lawrence apparut avec un message pour son employeur machiavélique.

- Oh, désolé de vous déranger monsieur, mais je dois vous transmettre un mail venu du sujet Môka Kliklac. Lisez-donc cela.

L’hologramme tendit un texte que le fou lit rapidement.

- Gnagnagnagnagnagna... AAAAAARG ! IL EST VRAIMENT DEBILE OU QUOI ?! LA NEMESIS FAIT SANS ARRET DES « VERITABLES » CRIMES SELON LES AUTORITES ! MAIS ON S’EN FOUT D’EUX ET LEURS OPERATIONS !!! A QUOI CA VA NOUS SERVIR SON TRUC LA ?! Les tests étaient pourtant concluants selon l’IA ! Ca doit être le sujet de base qui doit être un pur crétin !! Et puis, des vrais crimes ! Pouah ! Si c’est ça des vrais crimes... Aucune logique chez ces bouseux ! C’est pas l’acte qui compte ! C’est le but, le projet, l’intention !! Bon, note qu’il faut faire une maintenance quand même du sujet.
- Très bien monsieur, j’organise le planning.

Sur ce, l’hologramme disparut. Son intervention et la colère de Neffy avait éclipsé en un instant ce que venait de dire Doopliss. Et malheureusement, ils n’avaient pu en profiter pour s’échapper à cause du dénommé Denis, sous le contrôle du superméchant.

- Bon, où en étions-nous ? Ah, oui ! Votre blabla, tout ça tout ça. Où voulez-vous en venir ?
- Nous vous recherchiiions, Docteur... Notre... Dresseur, ne se trouve être qu’un poids mort en l’état actuel des choses... Nous avons besoin de vos serviiices afin de l’améliiiiorer. D’une maniiière ou d’une autre.
- Evidemment, nous savons que cela ne sera pas gratuit. C’est pourquoi, nous, groupuscule issu de l’armée de Deoxys, nous vous proposons de vous permettre de vous approprier le virus en question afin de constituer votre propre armée.
- Mmm... Voilà qui est intéressant.
Dr James Neffy
Dr James Neffy

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:47
Neffy eut un sourire, écoutant ce que le groupe de Pokémon racontait. Peut-être qu’ils avaient raison. Peut-être qu’ils pourraient lui fournir un accès à ce virus et lui permettre de prendre le contrôle de beaucoup plus de choses que prévu. Et que Valder n’était qu’un pion. Que pouvait-il en savoir après tout ? Beaucoup plus que ce qu’on pouvait imaginer à ce moment.

« Je vais réfléchir à cette proposition. Néanmoins, je me verrais obliger de changer les termes du contrat. En d’autres mots... Pourquoi faire un échange de service quand je peux aller le récupérer directement en temps voulu ? »

Son sourire s’élargit, tandis que Celebi écarquilla les yeux. Une erreur avait été commise. Il aurait fallu connaître les intentions du fou avant de tenter quelconque négociation... Il aurait dû le savoir ! Denis n’était pas venu pour rien s’en prendre à Valder à Esperantown ! Et là, ils venaient de lui donner une idée plus terrible encore.

« Je vois surtout que j’ai affaire à de sacrés menteurs... Votre dresseur n’est pas sensé savoir tout cela ? Alors comment expliquer sa réaction aux paroles de ce Spectrum ? »

Gloups. Deuxième erreur. Valder s’était trahi sous la surprise de ce qu’avait raconté Doopliss. Pourtant, Celebi avait bien précisé qu’il n’était sensé ne rien comprendre de cette conversation. Or, cette erreur était la preuve que ce n’était qu’un tissu de mensonge. Comment faire confiance en tout le reste après cela ? Le jeune homme se mit plus que jamais à paniquer. Le stress l’envahit totalement, suant à grosses gouttes.

« Mais ça ne changera pas grand-chose, » continua l’ingénieur en élargissant son sourire et tendant encore plus son bras avec pisto-élec. « Peu importe qui vous êtes, ce qui m’intéresse... C’est Celebi. »

Le fabuleux comprit immédiatement. Le taré voulait s’emparer des pouvoirs temporels de la fée des bois. Ce qui voulait dire qu’il n’y avait pas d’échappatoire par la parole. De ce fait, il exécuta un Choc Mental directement sur le docteur, celui-ci se prenant instantanément la tête, grognant de douleur.

« GRAAAAH MAIS QU’EST-CE QUE... ?! »

La plante profita de ce moment pour concentrer ses pouvoirs sur lui, Valder et son équipe. Il y avait bien un moyen de s’en sortir : la fuite temporelle. Ni plus, ni moins. Sauf que Denis réagit. Programmé pour cela, incapable de se retourner contre Neffy, il ordonna à son Ekaiser un puissant Vibrécailles. La terrible attaque dragon s’abattit alors sur l’ensemble de l’équipe avant qu’ils ne puissent réagir. Astéria savait pourtant qu’elle devait faire une Garde Large à cette occasion !
Le problème, c’est qu’elle reconnaissait son ancien dresseur. Ce n’était pas qu’elle y était vraiment attachée. C’était que le voir dans cet état... Ca l’avait totalement perturbée. Elle était comme confuse, incapable de quoique ce soit depuis le départ. Incapable de mettre ses forces en vigueur face à celui qui l’avait élevé dans un premier temps. Une empathie, une tristesse, une peur, un cauchemar. Voilà ce qui s’éveillait en elle à la vue de ce spectacle technologiquement morbide.

« A-A-Antasma ! Acrob-batie sur cet Ekaiser ! Styx, empoisonne ce t-taré ! Astéria, bouge-toi s’il-te-plait ! D-Doopliss, fait quelque chose ! »

Incapable de réfléchir correctement, cerné par la peur, Valder balbutia ses ordres afin d’essayer de s’en sortir. Malheureusement, Neffy remit son masque, filtrant un Gaz Toxik que libérait la Smogogo. Le superméchant, lançant un terrible regard noir, utilisa son Pisto-Elec sur Doopliss, puis Styx. Les deux furent surpris, choqués, et constatèrent que le Pisto-Elec eut un effet paralysant sur eux. Il avait encore plus trafiqué son arme.

« Vous n’avez aucune chance ! HEHEHAHAHAHA !! »

Le fabuleux tenta alors un Pouvoir Antique, mais le dragon bloqua le tout d’un Abri, ainsi que l’Acrobatie d’Antasma. Dans la panique, constatant les problèmes du fantôme et de la mine lévitante, la plante s’apprêta à retenter sa fuite temporelle. Sauf qu’il fut assommé. D’un coup dans le dos.

Lawrence.

Il guettait le moment où intervenir via l’holokit de Neffy. Il venait de se téléporter dans leur dos, frappant d’un grand coup de marteau sur Celebi, qui tomba au sol. L'impact au niveau de la tête avait été suffisamment bien placé pour le faire s'évanouir. C'était certes un Pokémon, mais un Pokémon n'était malheureusement pas à l'abri de ce genre de phénomènes. Surtout quand celui-ci n'était pas vraiment un combattant... Le majordome l’attrapa alors d’une main, avant d’adresser des mots à Valder.

« Je crois que ceci vous appartiens. Mais malheureusement, nous sommes dans l’obligation de vous l’emprunter un moment. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser... »

L’empoisonneur se retourna, constatant avec effroi ce qu’il se passait, au même titre que les autres Pokémons. Les deux anciens acolytes ne réussirent à bouger, tandis que la chauve-souris allait se jeter violemment sur l’acolyte diabolique. Acolyte diabolique qui disparut d’un coup, à l’aide de son petit Lewsor téléporteur.

« NON CELEBI ! »
« MOUAHAHAHA !!! MERCI DE NOUS L’AVOIR PRETE, CRETIN ! HAAAA HAHAHAHAHAHA !!! PENSES-TU QUE JE DEVRAIS COMMENCER PAR RECUPERER LE VIRUS DANS LE PASSE ?! GAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!! »

Et il tira de nouveau, cette fois-ci sur Valder, cette fois-ci maintenant assez son tir, électrisant le pauvre jeune homme jusqu’à évanouissement, tandis que Denis et son Ekaiser repoussait les tentatives d’assaut. Astéria, quant à elle, restait immobile, paralysait par cette peur et ce qui se passait dans sa tête. Rien n’allait plus.

Et le docteur fou fit intervenir son Magnézone et son Méga-Métalosse. Même s’ils n’étaient pas apte à se battre, avec l’état d’Astéria, Doopliss et Styx, ils devenaient d’un coup trop menaçant. Notamment à cause des armes d’une génie maléfique et de son « assistant ». Antasma était le seul à pouvoir vraiment réagir, mais seul, il n’arriverait pas à grand-chose...
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:06
Antasma savait qu’il ne pouvait laisser faire ça. C’est pour cela que, particulièrement en colère, il se prépara à exécuter un Rapace sur Neffy. Malheureusement, le Méga-Métalosse s’interposa d’un Abri, bloquant totalement l’assaut. Et, gardant sa bulle protectrice, il se souleva, et frappa d’un grand coup la chauve-souris, comme s’il se laissait retomber sur elle tel un météore, la plaquant avec force au sol. C’était se prendre une tonne sur le visage. Heureusement que des combattants comme lui étaient suffisamment résistants pour ne pas s’évanouir, contrairement à Celebi. Mais quelle violence ! Il s’était retrouvé à plat, totalement écrasé au sol. Et le Magnézone en rajouta une couche, le « fixant » temporairement au sol à l’aide d’un Bombaimant. C’étaient de grosses billes métalliques qui vinrent se coller au Pokémon, l’empêchant de se relever jusqu’à qu’elles finissent par exploser. Pendant ce temps, Neffy avait fait appel à ses autres Pokémons, tandis que l’Ekaiser fit un puissant Dracogriffe sur Doopliss, toujours paralysé. Le superméchant avait donc à sa ceinture son Clic chromatique, et également à ses côtés Lugalbanda et Tachyon.

Styx tenta tant bien que mal un Lance-Flammes, mais il fut stoppé d’un abri du Lucanon. Neffy semblait intouchable, abusant de l’esprit de Lyndia.

- J’avais gardé cette dernière petite balle pour cette occasion... Dit-il en sortant de son dos, caché précédemment par la cape, une boule similaire à celles qui avaient endormies le toutes ces personnes sur la place. Il l’enclencha, endormant le Nostenfer qui venait de subir les explosions du Bombaimant. J’ai prévu un scénario de mort super ironique pour ce bouseux ! Il n’aura pas le temps de pleurer la perte de son cher petit Celebi. Et je pourrais revivre cette scène encore... Et encore... ! ET ENCORE ! HAHAHAHAHA !

Neffy se pencha sur le Nostenfer, tandis que Doopliss était aux prises avec l’Ekaiser et Denis. Styx quant à elle se démenait avec la paralysie, mais se faisait bloquer tous ses assauts à cause d’un autre Abri, cette fois-ci venant de Klunk. Le génie machiavélique préleva ainsi du poison de la créature endormie, avant de l’inoculer à l’aide d’une seringue dans le sang de Valder, assommé.

Néanmoins, on pouvait entendre les sirènes au loin. Ils avaient été rapides pour intervenir, mais pas assez. Pile comme l’avait calculé Neffy.

- Et voilà ! Polaris, téléporte Denis et Oblivion au labo. Leva’el, en route !

Le Magnézone, bloquant un nouvel assaut de Styx à l’aide de son propre Abri, se téléporta emmenant avec lui le robotifié et son Pokémon signature. L’ingénieur fou quant à lui, rappela ses autres Pokémons et bondit sur son titan métallique qui s’éleva d’un Vol Magnétik, mettant le turbo ensuite grâce à une Hâte. Neffy passa bien au-dessus des forces de sécurité qui arrivèrent enfin sur place, laissant son rire tonitruant résonner.

- VOUS ARRIVEZ TROP TARD ! COMME D’HAB ! J’AI LE TEMPS EN MA POSSESSION ! LA NEMESIS N’EST RIEN COMPARE A MOI ! MOUAHAHAHAHA !

Lorsqu’il partit, Doopliss avait tenté dans un ultime effort un Regard Noir pour empêcher sa fuite, mais l’affaiblissement par le dragon en plus de la paralysie l’en empêcha. Il leva sa main faiblement, avant de s’écraser au sol, dépité. Son regard se leva alors difficilement vers Astéria, qui n’avait pas bougé.

- Pourquoi... Pourquoi n’as-tu rien fais, Astéria... ? Ta Garde Large... Ton Blockhaus... Ta Lyndiaterie nous aurait tous sauvé...

L’étoile de mer ne répondit rien. Elle tremblota juste. Toutes ses pattes se posèrent au sol. Lentement, elle se retourna vers le spectre. Elle releva ensuite difficilement ses deux pattes avant, regardant le Spectrum d’un air chamboulée. Elle était en larmes. Styx quant à elle préférait se concentrer sur le plus important, s'abaissant difficilement vers le jeune homme.

- Valder... Vaaalder en danger. Empoisonné. Nous ne pouvons attraper ses baies... Doopliss doit faire quelque choose.

Mais le Spectrum était dans l'incapacité de faire quoique ce soit. La paralysie et l'acharnement de l'Ekaiser l'avait conduit à cet état. Il n'arrivait à rien d'autre qu'à se lamenter.

- Je ne peux... Peux... Ce pourquoi je me suis battu toutes ces années... Mon vœu se détruit... L’ultime vision est en train de se réaliser.
Dr James Neffy
Dr James Neffy

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:31
Retour au labo pour Neffy. Après avoir magistralement réussi son coup, il comptait bien mettre tout en œuvre pour mettre en place ses plans. Son désir était simple : pouvoir voyager dans le temps à volonté. Etre capable de modifier le présent afin qu’il colle à ce qu’il aimerait. Détruire tous ces héros, cette Némésis, et créer un présent où les véritables méchants seraient maîtres, avec lui à leur tête. Et il ne serait possible de le stopper ! Chaque erreur serait corrigée en revenant dans le passé. Et il pourrait se constituer l’arsenal le plus puissant existant.

Evidemment, Celebi était certes capable de voyager dans le temps, il ne se laissait pas utiliser aussi facilement. Avec le temps, justement, il avait appris à résister et ne permettre le voyage que selon sa volonté. Et ça, Neffy le savait bien. Et il savait que ce fabuleux chercherait à s’échapper. C’est pour cela qu’il avait préparé auparavant une station puisant l’énergie de Pokémons ténèbres. L’idée était d’utiliser ce procédé pour couper tout pouvoir psychique à la fée des bois et l’empêcher de s’enfuir. La station permettait des perfusions pour maintenir l’énergie du Pokémon, et le tout était minutieusement contrôlé par Neffy et Lawrence principalement, mais aussi une poignée de scientifiques expérimentés au service de l’ingénieur fou.

Celui-ci, d’une marche rapide, s’empressa de retrouver son majordome, celui-ci ayant installé le fabuleux sur la station. Denis était présent avec Polaris, ainsi que de nombreux scientifiques. Il observa quelques instants le Pokémon, vérifiant toute installation.

« Leva’el, tes pouvoirs sur cette station. »

Le Méga-Métalosse tenta alors un Choc Mental dessus. Mais rien ne se produisit. Il insista avec un Psyko, bien puissant, mais là encore, rien ne se produisit. Constatant les résultats, le génie machiavélique en fut très satisfait.

« Ça devrait le faire. Bien ! Que tout le monde se mette au boulot. On doit comprendre comment ses pouvoirs fonctionnent et comment le forcer à travailler pour nous. »
« Mais monsieur, ne devrions-nous pas plutôt... »
« Patience Lawrence ! »
Le coupa Neffy. « Nous avons tout le temps de l’univers... »

HRP:
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 1:30
Les forces de l’ordre arrivèrent, constatant le triste spectacle. Tant de personnes allongées, endormies, dont Valder et son Nostenfer. Les seuls réveillés n’étaient autre que Styx, Astéria et Doopliss. Parmi eux, une femme se démarqua, courant comme elle pouvait vers le jeune homme.

- Arf non ! Ch’arrife trop tard !

Angelina, la spécialiste du type spectre et du type choucroute, aussi élue meilleure personne existante au monde. Que faisait-elle là ? Eh bien il se trouvait qu’elle avait eu vent de la présence de Denis, qu’elle recherchait depuis un moment à l’Imaginarium. Mais elle avait surtout eu vent de cette transformation qu’il avait subi. Son Archéduc, Revali, avait repéré l’homme en question ainsi que Valder et s’était empressé d’alerter sa dresseuse qui était donc dans la ville. Mais le temps d’intervenir, il était déjà trop tard. Styx les voyant arriver repris espoir de pouvoir sauver Valder de son empoisonnement. Elle prit la parole, faisant comprendre le problème à l’Archéduc. Malheureusement, aucun moyen de faire comprendre à Angelina ce qu’il se passait. Alors la Smogogo indiqua le sac de Valder où se trouvait des Baies Pêcha. L’oiseau s’empressa d’aller fouiller cela, trouvant ainsi le précieux sésame. A cette vue, la spécialiste des spectres comprit ce qu’il se passait. Le problème, c’était comment faire ingurgiter cela au jeune homme dans un tel état ? Elle fit donc appel à son Golemastoc.

- On peut pas commeuh cha... Nous n’afons pas le temps ! Golemachtou ! Emmène-le à l’hôpital le plus proche, vite !

L’avantage avec un Golemastoc, c’était son imposante taille couplé à sa force et sa capacité à voler. Obéissant à sa dresseuse, le golem attrapa Valder avec toute la délicatesse qui lui était accordé, et partit en direction de l’Hôpital de l’Imaginarium, situé à quelques pas d’ici.

- Qu’est-che qui ch’est paché ichi... Che crains le pireuh.

Elle prit en charge les Pokémons de Valder. Des guérisons pour le trio de Pokémon blessés, et du réconfort pour la Prédastérie en larmes. Quand elle eut terminé et qu’elle eut l’indication par son Archéduc qu’ils étaient prêt à se déplacer, le groupe se dirigea vers l’hôpital en question.

Une bonne dizaine de minutes de marche plus tard, en plus d’une vingtaine de minutes d’attente, Angelina put aller dans la chambre où Valder avait été rapidement pris en charge. Les Pokémons devaient cependant être rappelés. Malheureusement, en l’absence des Pokéballs correspondantes, le quatuor qui appartenait à l’empoisonneur furent placés dans un lieu spécifique où ils pourraient patienter. Un infirmier vint alors expliquer son état, pendant que lui était toujours dans le coma.

- Il a été électrifié et empoisonné. On ne sait pas ce qui l’a mis dans le coma, mais il a eu de la chance qu’on soit intervenu à temps. L’empoisonnement était grave et a eu le temps de sérieusement agir, mais ses jours ne sont pas en danger. Le pauvre, il a du subir...
- Un empoichonnement ? Mais il est chpéchialigé dans le type poigeon, il chait che débrouiller afec... De quel venin ch’agichait-il ?
- Venin de Nostenfer. Heureusement que ce n’était pas d’un Pokémon comme un Drascore. Le poison d’un Nostenfer n’est pas le plus puissant qui soit sur un être humain.
- D’accord, che fois.

L’infirmier partit, donnant autorisation à miss choucroute de rester auprès du jeune homme. Elle était curieuse de savoir pourquoi Valder s’était retrouvé avec du poison de Nostenfer dans les veines. Elle doutait franchement que son Nostenfer se soit retourné contre lui, surtout en sachant qu’il avait probablement fait face à Denis.

Quelques heures passèrent, quand enfin Valder se réveilla. Le coma dans lequel il avait été plongé avait été suffisamment sérieux. Sûrement empiré par le poison qui avait agit bien rapidement. En se réveillant, il ne comprit pas de suite qu’il était dans un hôpital, et ne reconnu pas directement Angelina. Sa vision était encore trouble. Mais il pouvait au moins percevoir le sourire bienveillant de celle-ci.

- Bonchoir, Falder. Tu as dormi longtemps, mais tout fa bien maintenant.

Il ne répondit pas de suite. Il eut un petit temps de panique, mais s’apaisa un peu lorsqu’enfin, il reconnaissait celle qui lui parlait. Elle l’avait déjà sauvé une fois après tout ! Au bout d’une minute de silence, il commença à parler, faiblement.

- Vous... ? Qu’est-ce que... Qu’est-ce qu’il m’est arrivé... ?
- Tu as été empoichonné. Par du fenin de Nochtenfereuh. Le médechin m’a expliquée que tu fas devoir éfiter de faire de trop gros efforts pendant quelques temps. Le poigeon a eu le temps de pénétrer et achir, endommageant ton corps de manière interne.
- Du venin de Nostenfer... ? Mais il n’en a pas... A moins que...
- Qui cha, il ?

Soudain, Valder écarquilla les yeux. Il se rappelait du plus important. Peu importait son état. Il s’agita d’un coup, se relevant un peu, laissant mieux apparaitre son cou. Un cou nécrosé, à partir de là où Neffy lui avait injecté le poison. Ce n’était pas beau à voir. Angelina eut un air surpris en constatant les effets qu’il y avait eu en quelques heures, malgré le traitement pour stopper l’empoisonnement. Brrr, ça donnait pas envie de se faire attaquer par ce genre de chauve-souris. L’infirmier avait raison. Si un Nostenfer pouvait faire ça, qu’aurait pu faire un Pokémon type Drascore... ?

- Il a pris Celebi !! Il veut utiliser son pouvoir de voyage dans le temps !
- Du calme Falder ! Du calme !... Qui cha, il ? L’homme qui a...
- Le Dr James Neffy !

Tout d’un coup, tout s’éclaircit chez Angelina. Elle savait qui c’était. Et elle comprit qui était Denis, pourquoi il s’en était pris à Valder, et pourquoi avait-il été transformé d’après les dires de son Archéduc. Ce fou en voulait depuis le départ à Celebi... Elle n’avait pas vu venir que tout cela était un plan du superméchant. Elle n’avait pas trop conscience du danger qu’il représentait jusque là il faut dire. Mais maintenant, il y avait de multiples raisons qui s’étaient présentés comme quoi ce malade avait tout d’un être à redouter. Mais comment un solitaire – dans le sens où il n’était dans la Némésis – pouvait-il être aussi dangereux ? Ou bien n’était-il pas seul. Néanmoins, la spécialiste du type spectre se voulait être rassurante.

- Oh... Calme-toi. Tout n’est pas perdu.
- Mais on n’a rien pour l’arrêter ! Il va... Il va...
- Chelebi ne che laichera pas faire. Crois-moi. De touteuh fachon, le Dr Chames Neffy a fait une grafe erreureuh dans son plan.
- Hein ?
- Il t’a laiché la Machterball... Chi nous retroufons où il a planqué Chelebi, tu n’auras qu’à te mettre à portée et actifer le chychtème !

Pas bête, miss choucroute. Pendant le coma de Valder, ses affaires avaient été mises à disposition. En quête d’indices, elle avait osé faire une fouille rapide du sac du jeune homme, constatant la présence de la Masterball sensée contenir Celebi. Et cela eut l’effet calmant désiré sur lui. Après tout, elle n’avait pas tort ! Tout n’était pas perdu. Mais il fallait retrouver Neffy. A cela, elle eut déjà un semblant de plan.

- Bon, ne nous affolons pas. Prends-le temps de te remettre de tout chela. Une fois que cha ira mieux, che te concheil de faire un tour à l’arèneuh de Fioleta.
- Combattre Violeta... ? Mais...
- Pas la combattreuh, non ! Mais elle pochède Shaymin. Et Shaymin pochède un poufoir d’Aromathérapie exchtrèmement efficacheuh. Idéal pour aider tes blechures internes à pacher. Même chi cha ne guérit pas tout. En plus, chpéchialichte du type planteuh, elle pourra chûrement te rachurer quant à Chelebi par rapport au fait qu’il chaura tenir tête à che malade.
- Ah...
- En attendant, che pochèdeuh des chpectres. On fa fouiller l’Imachinarium, puis ailleurs. On chcrutera la moindre apparichion de Neffy, et mes chpectres l’harchèleront dans l’obchcurité afin de troufer où cache-t-il Chelebi. A partir de là, nous pourrons achir efficachement. Brefeuh, che prends les commandes pour l’inchtant. Contente-toi de prendre choin de toi et de me faireuh confianche, d’accord ?
- D’accord... Je ne peux pas faire grand-chose de toute façon... Encore moins dans cet état... Je vais être plus inutile que je ne l’ai été.
- Inutile ? Churement pas.
- Mais... Je ne sais rien faire d’autre à part donner des ordres à des Pokémons. Chaque personne, chaque dresseur que je rencontre sait faire quelque chose à côté qui vienne en aide à leur groupe. Là encore, récemment en allant capturer un Kravarech, j’ai rien fais moi-même tandis qu’une qui m’a aidé a su agir d’elle-même à l’aide de Pokéblocs qu’elle confectionnait... Même ça je ne sais pas faire.
- Ooooh, che fois... Che n’est pas grafeuh. Che n’est pas être inutile. Ch’est juchte, ne pas avoir troufer la voie à emprunter.
- Vous croyez... ?
- Abcholument ! Pourquoi ne pas chercher une foie dans laquelle t’intéreché pendant que tu laiches ton corps che guérir ?
- Mmm. Pourquoi pas. Merci, madame...

Angelina eut un petit rire. Elle continua de discuter un peu avec lui, celui-ci lui expliquant la scène avec Neffy, et elle lui parlant de ses Pokémons après qu’il soit tombé dans le coma. D’ailleurs, suite à son autorisation, elle prit ses Pokéballs et vint chercher les empoisonneurs qui attendaient, les rappelant dans leur Pokéball respectif. Enfin pourraient-ils trouver un vrai repos aux côtés de leur dresseur, celui-ci qui trouverait certainement du réconfort auprès d’eux. Bien que ce ne serait pas simple, tant la perte de Celebi et ce qu’il venait de subir était difficile. Mais ce n’était pas le seul qui avait été touché par cela. Après tout, Astéria était toujours dans un certain état de choc de voir celui qu’elle avait si longtemps côtoyé transformé ainsi, comme si on lui brisait ses repères du passé – révélant ainsi un attachement pour lui insoupçonné.

Mais surtout, il y avait Doopliss, qui ne cessait de parler de boucle et d’ultime vision.

Après deux jours de repos à l’hôpital, recevant la visite régulière d’Angelina, il put enfin sortir de là. Il se sentait beaucoup plus faible, et avait pu remarquer sa peau nécrosée au niveau du cou. Heureusement, l’ange gardien, si on pouvait la nommer comme ça, lui avait proposé un foulard s’il désirait cacher cela, chose qu’il accepta. Il sentait qu’il ne pouvait pas faire trop d’efforts pour le moment. Cet empoisonnement avait vraiment été sérieux... Il réalisait à quel point les Pokémons étaient résistants et à quel point le type dans lequel il s’était spécialisé était cruel.

Découvrant les nouvelles limites de son corps et songeant à Celebi, il déprimait beaucoup. Au final, il espérait un miracle de la part de Josép... Angelina qui lui permettrait de retrouver rapidement le fabuleux. En attendant, il n’avait envie de rien faire d’autre puisqu’il ne pouvait pas agir dans ce qui le préoccupait le plus.

Ce qui s’imposait à lui désormais était une course contre le temps. Retrouver les forces nécessaires et la fée des bois avant que Neffy n’ait le temps de faire quoique ce soit. Mais pour cela, il devait retrouver des forces autant physiquement que moralement et de retrouver Violeta. Il craignait la réaction de celle-ci par rapport à sa perte de Celebi, mais au moins, elle constaterait le lien entre Styx et lui. Peut-être que cela aiderait à faire passer la pilule à la maîtresse des plantes, et que ce serait suffisant afin d’obtenir son aide.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps suspendu [Solo]   Temps suspendu [Solo] Empty

Temps suspendu [Solo]
Page 1 sur 1