Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:25
Avant de quitter la ville, je voulais en profiter un peu, après tout je n'étais pas pressé.
Après s'être baladé tranquillement dans la grande ville, je décida avec Caninos de nous arrêter à un café et cela tombait bien, le temps commençait à se couvrir et il allait pleuvoir.

Le café était assez chic mais les pris n'étaient pas excessifs non plus et nous étions arrivé à des horaires où il y avait peu de gens, ça sera tranquille comme ça!
Je m'assis et je prit Caninos sur mes genoux pour éviter qu'il reste au sol à côté.

Un serveur aux cheveux noirs bien peigné et en tenue de majordome qui lui allait relativement arriva alors et me demanda ce que je désirais commander. Il ressemblait beaucoup à un adolescent.
*Il a mon âge ou bien?* pensai-je en le regardant puis remarquant que je n'avais pas répondu et que je l'allais commencer à le faire patienter je lui dis en passant ma main derrière ma tête:

"Euh, excusez moi, j'étais pensif. Un chocolat chaud pour moi et est-ce que vous proposez des choses pour Pokemon?"

Si oui, j'allais bien entendu commander quelque chose pour Caninos et Arcko. le bonheur de mes Pokemons fais le bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:25
La journée avait été bien chargé, faut dire que pour une fois le temps était radieux mais comme d'habitude ce temps n'était qu'éphémère et aussitôt que les premier nuages se montraient les clients détallaient comme des lapins. J'avais laisser mes Pokemons dans leurs pokeballs pour éviter qu'ils ne fassent trop de casse.

Mais contre toute attente, un client rentra avant qu'il ne commence à pleuvoir, c'était un garçon accompagné d'un caninos. Je passa donc prendre sa commande mais en me voyant arrivé il me fixa et c'est comme s'il avait bugué un moment avant qu'il ne réponde en passant sa main derrière la tête :

Euh, excusez moi, j'étais pensif. Un chocolat chaud pour moi et est-ce que vous proposez des choses pour Pokemon ?

Commençant à le début de sa commende sur un petit calpin à l'ancienne, je sourit avant de répondre aimablement :

Alors, un chocolat chaud et pour les Pokemons nous faisons des jus de baies ainsi que quelques friandises comme des biscuits ou des bonbons.

J'attendais patiemment à côté de lui qu'il fasse son choix, après il n'y avait plus grand monde à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:23
"Alors, un chocolat chaud et pour les Pokemons nous faisons des jus de baies ainsi que quelques friandises comme des biscuits ou des bonbons." me répondis-il d'une façon très aimable.

"Très bien, ça sera deux jus de baies et 2 biscuits en plus alors." répondis-je en souriant permettant au serveur de partir avec ma commande.

Je fis alors sortir Arcko de sa pokeball en lui disant que j'avais une surprise pour lui. Il semblait tout aussi content que Caninos, ce qui était une excellente chose.
Le serveur revint avec toutes les commandes, je donna alors un jus de baies à chacun de mes pokemons ainsi qu'un biscuit chacun.

Je remercia le serveur et je paya l'addition en lui donnant un petit pourboire en plus pour son amabilité et je commença à déguster mon chocolat chaud qui étais délicieux.

"Dites, c'est parce qu'il pleut que ya peu de monde ou autre?" demanda-je par curiosité au serveur.

Arcko et Caninos semblaient intéressés par mon chocolat chaud et je leur fis goûter. Arcko ne sembla pas aimer mais Caninos si et voulu en reprendre.

"Termine ton jus de baies et on verra." Lui dis-je en souriant tout en écoutant la réponse du serveur. Je laissa ensuite un fond de chocolat à mon Caninos après qu'il aie fini son jus de baies tandis qu'Arcko avait tout fini et était repus.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:43
C'est lui aussi avec le sourire qu'il dit :

Très bien, ça sera deux jus de baies et 2 biscuits en plus alors.

Ajoutant ceci à son chocolat chaud je partis donner la commande au bar pour qu'on lui fasse ça le plus vite possible. Il en profita pour faire sortir de sa pokeball un Arcko, d'où la commande pour deux pokemons. Une fois la commande prête il mît tout ça sur un plateau pour le lui apporter. Le jeune homme préféra payer d'avance et lui posa une question :

Dites, c'est parce qu'il pleut que ya peu de monde ou autre ?

Soupirant un peu, j'avoua :

Faut bien dire qu'au moindre intempérie ces temps-ci les gens ont peur que le ciel leur tombe sur la tête, ils ne sont vraiment pas amusant...

Je sortis devant le café, protéger par le voile de la terrasse et profitant de la fin de mon service pour allumer un cigarette et faire un peu sortir Chrom et Feather de leurs Pokeballs. Et bien sûr Feather qui détestait rester trop longtemps dedans me lança plusieurs attaques Picpic. Je lui demandais d'arrêter gentiment à chaque coup jusqu'à que j'en fasse tomber ma cigarette ce qui fit littéralement changer l'expression de mon visage vers un regard noir.

Le Cornèbre cessa immédiatement de peur que je ne m'énerve plus. En rallumant une clope que je mis dans ma bouche je ne pus m'empêcher de dire :

Je vous jure... Quand comprendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:51
Faut bien dire qu'au moindre intempérie ces temps-ci les gens ont peur que le ciel leur tombe sur la tête, ils ne sont vraiment pas amusant... avoua-il en soupirant.
Le serveur sortit ensuite sur la terrasse. Tandis que la pluie battait son plein dehors, Arcko exprima l'envie d'aller dehors et j'accepta.

Nous rejoignîmes le serveur qui fumait tranquillement sa cigarette sous couvert du voile de la terrasse tandis qu'Arcko alla s'amusait sous la pluie comme un enfant.
Il y'avait deux pokemons en plus: un Galekid et un Cornèbre qui semblaient appartenir au serveur.

Arrivant à côté de ce dernier, je dis en regardant mon Arcko:
"Je trouve ça débile de partir comme ça, un temps pareil devrait justement motiver les gens à se réunir tranquillement dans un café comme ça au lieu d'avoir peur. Si ils ont peur de ça, je me demande ce qu'il en est pour le conflit qui oppose la Ligue et Némésis qui si il prenait des proportions telle Boréale avant, il pourrait y avoir bien plus de victimes innocentes qu'une catastrophe naturelle. Enfin bon après ce n'est que mon avis."

Entre temps, Caninos tenta comme à chaque fois de s'aventurer sous la pluie mais il n'aimais pas ça et il revint à moitié trempé et il alla se sécher en se secouant un peu au loin pour éviter de nous mouillés avant de revenir et de parler aux deux autres pokemons présents.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:48
Mon dernier client décida de sortir me rejoindre pour me dire en regardant son Pokemon sous l'eau :

Je trouve ça débile de partir comme ça, un temps pareil devrait justement motiver les gens à se réunir tranquillement dans un café comme ça au lieu d'avoir peur. Si ils ont peur de ça, je me demande ce qu'il en est pour le conflit qui oppose la Ligue et Némésis qui si il prenait des proportions telle Boréale avant, il pourrait y avoir bien plus de victimes innocentes qu'une catastrophe naturelle. Enfin bon après ce n'est que mon avis.

Entendant ces mots, je ne pu retenir un sourire quand il se mit à parler du conflit Ligue contre Nemesis car après tout si un tel conflit éclatait j'y prendrai part d'une façon où d'une autre. Je laissa ces mots m'échapper réfléchissant à voix haute :

Je serai obligé d'arrêter de travaillé ici, dommage...

Chrom et Feather commençaient à se battre pour des broutilles comme à leur habitude, et comme à la mienne, je les laissaient règler leurs différents par eux-même en les regardants en inhalant une bouffée de mon cancer en barre qui me faisait tant plaisir.

Attaque Coud'Boue... Murmurais-je tranquillement avant que Chrom ne là lance instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:48
"Je serai obligé d'arrêter de travailler ici... Dommage" dis alors le serveur avec un sourire. Je n'avais pas trop compris pourquoi il disait ça et je n'osa pas lui demander le pourquoi du comment.

Ses deux Pokemons commencèrent à se battre entre eux pour une quelconque raison et le serveur semblait habitué à cela. Il les regardait en inhalant la fumée de sa cigarette avant de dire doucement:
Attaque Coud'boue...

Le Galekid lança alors son attaque sur le Cornèbre qui esquiva, Caninos était derrière et allait se prendre l'attaque qui ne lui était originellement pas destiné.
J'eu le réflexe de plonger devant lui en le serrant contre moi, le Coud'boue finissant dans mon dos.
Et heureusement que ce n'était que de la boue qui me sali juste mon haut mais bon.

Mon pokemon me regardait d'un air inquiet tandis qu'Arcko revenait vers moi.
Je les rassura tout deux d'un sourire avant de me relever et de voir l'état de mon haut.
"Vous avez des toilettes et de quoi nettoyer pour cela s'il vous plaît? Je vous en serrai reconnaissant." Demanda-je alors au serveur tout en gardant un sourire en espérant une réponse positive pour ne pas à avoir refaire un détour quelque part avant de partir.

Ma réaction pour protéger Caninos sembla peut être soit trop exagérée pour lui soit étonnante peut être, il ne montrait rien.
Heureusement il me répondit à l'affirmative et je le laissa finir sa clope avant de qu'il ne m'emmène là où je pourrai nettoyer mon T-shirt.

Je fis revenir Arcko dans sa pokeball et tandis qu'il attendait à l'entrée des toilettes pendant que je nettoyais mon haut, je lui demanda:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir demandé à votre Pokemon d'attaquer pour régler une dispute quelconque comme celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:49
Feather esquiva alors le Coud'Boue en s'envolant mais le Caninos se trouvait pile sur la trajectoire et le jeune garçon plongea pour protéger son Pokemon, heureusement pour lui il n'y eu qu'une tache de boue sur son T-shirt. Il se releva ensuite et me demanda toujours avec le sourire :

Vous avez des toilettes et de quoi nettoyer pour cela s'il vous plaît ? Je vous en serrai reconnaissant.

Je lui répondu à l'affirmative et l'accompagna jusqu'aux toilettes pour qu'il puisse se détacher. Attendant devant l'entrée des sanitaires, il me demanda curieux :

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir demandé à votre Pokemon d'attaquer pour régler une dispute quelconque comme celle là?

Un peu surpris par sa question je pouffa de rire sous le regard de mes Pokemon. Je repris mon souffle avant de lui répondre amusé en essuyant une larme à l'oeil :

Je m'amusait à prédire l'attaque qu'il ferait, autrement Chrom aurait quand même lancé son attaque ils n'arrivent pas à s'entendre plus de 30 minutes ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:09
Je m'amusait à prédire l'attaque qu'il ferait, autrement Chrom aurait quand même lancé son attaque ils n'arrivent pas à s'entendre plus de 30 minutes ces deux-là. me répondit-t-il amusé après avoir reprit son souffle suite à un fou rire

Il a réussi à prédire ce que son Pokemon allait faire? Impressionnant. Il devait être assez proche de ses Pokemons pour savoir faire cela. De l'autre côté, il devait être dresseur de manière générale pour savoir deviné une attaque comme ça, chose que je pourrai faire un jour ou non.

Je fini de nettoyer mon haut et je le fit tomber par maladresse mais heureusement, Caninos se mit en dessous pour que le t-shirt le recouvre avant de le faire sécher en augmentant un peu la chaleur de son corps.

Je pus remettre mon vêtement, propre et sec et ainsi ressorti, suivi de Caninos.
Dites? Vous combattez avec vos Pokemons du coup pour savoir faire ça non? demanda-je au serveur.

Je ne pourrai pas faire comme vous, je ne combat pas ou très peu, je voyage juste même si je suis très proche de mes pokemons. ajouta-je en regardant Caninos.
Et je sentais intérieurement que ce voyage allait encore plus me rapproché d'Arcko et Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:29
Il ressorti avec son t-shirt propre et sec me demandant Dites? Vous combattez avec vos Pokemons du coup pour savoir faire ça non ? Je ne pourrai pas faire comme vous, je ne combat pas ou très peu, je voyage juste même si je suis très proche de mes pokemons.

Croisant les bras je dis d'un air entre le pensif et la mélancolie Combattre... pas tant que ça mais Chrom et moi sommes ensemble depuis si longtemps qu'il est presque un frère pour moi. Quand j'y repense qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries... C'est vrai que c'était marrant mais il n'y aurait qu'une raison pour moi de retourner chez moi et son outil est encore attaché à ma ceinture.

Reprenant une bouffée d'air comme pour me ressourcer je changea de sujet et lui demanda : Mais sinon tu viens de me dire que tu voyageais, c'est juste pour voir du pays ou il y a un endroit que tu veux voir en particulier ? Bizarrement j'étais assez curieux vis-à-vis de ce garçon peut-être qu'il me paraissait tout simplement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:11
Combattre... pas tant que ça mais Chrom et moi sommes ensemble depuis si longtemps qu'il est presque un frère pour moi. Quand j'y repense qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries... me répondit-il. J'aimais cet état esprit, c'était le même que le mien d'un côté au niveau de mes liens avec Caninos mais je pense que c'est à une chose à faire: considérer les pokemons comme des compagnons/amis ou des membres de sa propre famille, et non comme des armes ou des larbins...

Le serveur reprit une bouffée d'air avant d'entamer un nouveau sujet de conversation en me demandant:
Mais sinon tu viens de me dire que tu voyageais, c'est juste pour voir du pays ou il y a un endroit que tu veux voir en particulier ?

Devais-je tout dire? Après tout, je ne le connaissais seulement depuis peu donc presque pas. De l'autre côté, il semblait sympa et si ça se trouve, ce sera la dernière fois que je le vois ou je le reverrai pas avant des mois.
J'ai décidé de partir voyager par pure envie, pour me changer du paysage d'Unys, et aussi trouver un signe de vie ou de mort de mon père disparu il y a plus d'1 an... répondis-je en baissant la tête lorsque je commença à parler de mon père, triste de penser qu'il soit mort...

Caninos n'aimait pas me voir triste comme cela et se mit contre moi.
Enfin bon, j'ai perdu trop de temps à me morfondre de cette hypothèse pour re être triste pour cela ! ajouta-je en serrant le poing d'un air déterminé et en adressant un sourire rassurant à mon compagnon avant de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:40
J'ai décidé de partir voyager par pure envie, pour me changer du paysage d'Unys, et aussi trouver un signe de vie ou de mort de mon père disparu il y a plus d'1 an...

C'était la réponse que j'avais eu de sa part alors qu'il baissait la tête, j'avais touché la corde sensible on dirait mais c'est pas comme si je me sentais concerné, c'est le genre de choses qui arrivent tout le temps (surtout quand on les provoquent). Il ajouta avec un sourire à la fin : Enfin bon, j'ai perdu trop de temps à me morfondre de cette hypothèse pour re être triste pour cela !

Je mis mon poing sur son épaule et d'un grand sourire presque sincère je lui donna une de mes règles de vie : C'est ça l'état d'esprit ! Dis toi que si tu veux que les choses bouges, ça ne sert à rien de se plaindre, il faut toujours avancer en regardant droit devant soi. Mettant la même main derrière ma tête j'ajouta : Enfin... c'est que mon avis hein !

Une idée me vînt en tête comme une révélation, "Et si je le faisait venir chez nous ?", cela ne me paraissait pas impossible mais il faut que j’amène la chose avec subtilité... Pas facile... Lui faisant signe de s'asseoir sur une banquette je me mit en face commençant à chuchoter Ce genre de choses ça ressemblerait bien à la Nemesis, un groupe criminel, et d'après les rumeur même si on en voit beaucoup de petites frappes il paraît que c'est très organiser... C'est une piste dangereuse mais si je devais commencer à chercher quelque part ça serait eux.

Le but de tout ceci est que plus tard il essaie de l'infiltrer pour avoir ses réponses et petits à petits il en devienne un membre à part entière, un compagnon idéal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:41
Le serveur eu comme réaction de mettre son poing sur mon épaule avant de me dire d'un sourire sincère:
C'est ça l'état d'esprit ! Dis toi que si tu veux que les choses bouges, ça ne sert à rien de se plaindre, il faut toujours avancer en regardant droit devant soi. Enfin... c'est que mon avis hein ! Il avait dis la dernière partie de sa phrase en passant sa main de mon épaule à derrière sa tête, comme si il étais gêné.

Mais il avait raison après tout, il fallait avancer dans la vie, et ce, le plus possible. C'est ce que j'ai fais et je dois continuer de le faire.
Le serveur me sorti de mes pensées lorsque je le vis me faire un signe pour m'asseoir sur une banquette avant de se mettre en face de moi et de me chuchoter:
Ce genre de choses ça ressemblerait bien à la Nemesis, un groupe criminel, et d'après les rumeur même si on en voit beaucoup de petites frappes il paraît que c'est très organiser... C'est une piste dangereuse mais si je devais commencer à chercher quelque part ça serait eux.

La team Nemesis... comment pouvaient-ils avoir un lien avec la disparition de mon père alors qu'elle n'est apparue que des mois après cet événement?
Mon père avait parlé de la team Boréale à ce moment là et ils étaient contre la ligue donc peut être que d'anciens membres sont chez Némésis maintenant...

D'un autre côté, les rumeurs concernant l'organisation de Nemesis sont juste vraies, elle ne tiendrai pas autant tête à la Ligue sinon, enfin même si j'en avais eu rien à faire au début, en voyant les événements ensuite avant que je ne parte, je ne peux que croire et penser que c'est en vraie une organisation assez puissante.
Cependant...

Je me doute, je suis même quasiment sûr que Nemesis est très bien organisée... répondis-je ne chuchotant aussi. En effet, je pense aussi que ce serait une bonne piste, mais... M'infiltrer là-bas demanderai que je fasse ce qu'ils font, soit causer des torts aux gens
plus ou moins innocents je ne peux le dire, peut être qu'ils s'attaquent que à des mauvaises personnes selon eux ou peut être que les personnes attaquées étaient innocente mais pour l'instant, je ne veux pas cela pour l'instant. Peut être que je m'y déciderai si je persiste à ne trouver aucune trace de mon père.


J'ajouta ensuite en souriant tout en mettant ma main derrière ma tête: En plus, je sais que je ne suis pas assez fort pour tenter quelque chose d'aussi dangereux et je serai très suspect je pense

Cette piste n'était pas à négliger certes, mais Nemesis ne m'inspirait pas tellement confiance, tout comme la Ligue remarque même si ma rencontre avec Môka avait été excellente et très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» On n'a pas tous le Lux de parvenir à ses fins [Walter Blake]
» Les bons comptes font les bons collègues... [Walter Blake - Sigismond]
» [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: