Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Évolie
Invité
Anonymous



  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:05
Espèce: Évolutif

Espèce de pokémon : Évoli

Sexe: Féminin ♀

Nom/Surnom: Évolie

Capacité Spéciale: Fuite : Permet de fuir à coup sûr.

Rang désiré: Pokémon "Évoli"

Groupe: Pokémon

Niveau: niv. 9






Histoire: Évolie habite seule en foret, quand son œuf à éclos ses parents n'étaient pas à ses cotés, elle n'a donc pas connu ses parents. elle a vécue longtemps seule et à su apprendre à se débrouiller en fuyant pour éviter de se blesser. elle fuit très rapidement et il est dur de la rattraper, c'est pour cela que personne n'arrive à l'attrapée. l’œuf d'évolie était placer sur une plage dans un nid avec des feuilles, des brindilles et quelques plumes. Évolie n'a croisé que quelques pokémons pendant sa vie car la foret n'étais et n'est toujours pas beaucoup habitée. Évolie n'a rien manger d'autre que des baies durant toute sa vie entière. Évolie à toujours été effrayée à la vue d'un pokémon et les regardes de loin, car elle est quand même curieuse. elle n'a jamais vu d'humain car les humains ne viennent presque jamais ici, c'est également pour ça que la végétation est à perte de vue. Évolie n'a jamais quitter sa foret, elle la connait très bien et connais aussi ses mystères.

Caractère: Timide, à du mal à s'approcher des autres, adore la danse (façon pokémon), est très féminine, Curieuse, évolie à l'habitude d'être seule car personne ne se rend en foret, là où elle habite. elle fuit et se cache quand elle rencontre un pokémon ou humain. Elle n'a jamais vue la civilisation où quoi que ce soit d'autre que la nature. évolie est aussi très discrète et trouve de bonnes cachettes facilement. on s'attache à elle facilement mais, elle, doit s'habituer doucement et lentement à votre présence. elle à l'ouïe fine se qui l'aide à mieux éviter les pokémon et humains. elle ne s'attaque jamais a personne et utilise parfois "Abris" pour se protéger. Évolie est très agile et cours vite.

Apparence physique : Rien de particulier.

Autres: Rien d'autre ^^.

Merci ! :bplan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
Les Cerbères


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:18
  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] 1472526607788
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:27
Est ce que cette fiche est réelle (Lyndia sème le doute) ?
Merci de confirmer et on fera l'évaluation :)

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:31
Hugues Baer a écrit:
Est ce que cette fiche est réelle (Lyndia sème le doute) ?
Merci de confirmer et on fera l'évaluation :)


Oui ^^ je souhaite être un pokémon >-<
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:35
Désolé du temps de réponse.

Pour le moment, ta fiche n'est pas validable. Elle est bien trop courte. Pour rappel, les conditions de validation pour une fiche pokémon sont celles-ci :

Histoire: (Minimum 10 lignes.)
Caractère: (Minimum 7 lignes. Prouvez nous que vous connaissez votre personnage)
Apparence physique : (Optionnel. Précisez si vous possédez un signe distinctif)

Par ailleurs, n'hésite pas à séparer les différentes catégories de la fiche pour gagner en lisiblité. Le rose sur bleu clair est déjà un peu difficile à lire donc espace au moins tes paragraphe.

Préviens nous quand tu auras édité et on revérifiera tout ça :)

Bon courage!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Invité
Invité
Anonymous



  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:07
Lyndia a écrit:
Désolé du temps de réponse.

Pour le moment, ta fiche n'est pas validable. Elle est bien trop courte.  Pour rappel, les conditions de validation pour une fiche pokémon sont celles-ci :

Histoire: (Minimum 10 lignes.)
Caractère: (Minimum 7 lignes. Prouvez nous que vous connaissez votre personnage)
Apparence physique : (Optionnel. Précisez si vous possédez un signe distinctif)

Par ailleurs, n'hésite pas à séparer les différentes catégories de la fiche pour gagner en lisiblité. Le rose sur bleu clair est déjà un peu difficile à lire donc espace au moins tes paragraphe.

Préviens nous quand tu auras édité et on revérifiera tout ça :)

Bon courage!

C'est édité merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:40
Bonsoir !

Toutes nos excuses pour ce retard (ça n'a pas été facile pour nous ces dernières semaines).
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !

Rang et couleur arrivent.
Tu as également le droit à deux bons de reproduction.

N'oublie pas d'aller poster ton carnet et n'hésite pas à passer sur la Chatbox pour te trouver un RP, ou bien tu peux poster dans la catégorie : Recherche des RPs.
https://pa-saison4.forumactif.org/t19-recherche-de-rp

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]     Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso d'une évolie. (◕‿◕✿). [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où je vais, et je m'en fiche. [Validé]
» Miyako, voilà une fiche qu'elle est nouvelle! [S4]
» fiche alaphon (fini)
» Nos Boutons et notre Fiche
» Andræ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: