Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zael [DC Axelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Zael [DC Axelle] Empty
MessageSujet: Zael [DC Axelle]   Zael [DC Axelle] EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:04


Prénom: Zael
Surnom : Ti bout, pépère, Za, etc. Barbiche est un peu gâteau, vous comprenez.
Age: 1 an et demi (né le 4 avril)
Sexe: Masculin
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur


Histoire:
Il était une fois (Barbiche il commence toujours les histoires comme ça), Barbiche qui était un Dresseur super fort. Il était même tellement fort qu'il a visité toutes les régions du monde, et battu tout un tas de méchants ! Et puis un jour, il en a eu marre, et il a construit sa maison ici, à Maïlys, avec ses Pokémon super-costauds. Sauf qu'il avait personne à qui parler, parce que les Pokémon, ça ne parle pas. Alors il m'a fabriqué ! Bon je sais pas trop comment, je lui demanderai un jour. Mais en tous cas, ça fait un bout de temps qu'il s'occupe de moi. Il est cool, Barbiche, c'est mon esclave un peu. Quand je fais caca, il change ma couche, et quand j'ai faim, il me donne à manger. C'est la belle vie.

Enfin, je devrais dire, c'était. Un jour, Barbiche a décidé que tout allait changer. Je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête, à vrai dire. Il a pris Carapuce, Bulbizarre et l'autre méchant qui brûle, et il a fait nos valises, et on est partis. Depuis qu'on a quitté la maison, il me raconte plein d'histoires à propos de la Ligue Pokémon. Je sais pas trop ce que c'est mais apparemment il doit réussir à les battre en duel Pokémon. Du coup il entraîne Carapuce, Bulbizarre et Méchant, ses trois Pokémon, et il m'a même dit qu'un jour il réussirait à être le Maître de la Ligue. Pour quoi faire, ça...

Caractère:
Barbiche, il est cool. Fin, avec moi en tous cas, il est cool. Il ne crie jamais, et il rigole souvent avec moi. Il est gentil aussi avec ses Pokémon. Je l'ai jamais vu s'énerver, même la fois où j'ai mangé ce bout de papier vert qui était pas très bon, d'ailleurs, mais qui avait l'air important.
Moi ? Ben, moi, je suis un bébé. Donc je suis incroyablement mignon et gentil et... Non je rigole, hahahahahahahahhahaha, tu as cru quoi ? J'aime pleurer pour rien, et aussi hurler quand il y a plein de monde autour. Et faire caca dans ma couche quand Barbiche me porte et qu'il parle avec des gens pour l'embarrasser.
Non en vrai j'essaie d'apprendre la vie, un peu. Vu que je suis emmaillotté contre Barbiche en permanence, j'ai plein de temps pour regarder partout autour de moi. J'aime bien les gens : ils sont rigolos avec leurs mèches de cheveux sur lesquelles on peut tirer. J'aime pas trop les madames qui pincent mes joues. J'aime bien les monsieurs qui ont des grosses voix. J'aime bien la barbiche de Barbiche, aussi, c'est doux mais ça pique un peu des fois.

Apparence physique :
Barbiche il est grand et fort, tellement fort qu'il me porte toute la journée, avec ses trois Pokémon ! Bon les Pokémon ils ont des Pokéball mais pas moi, aussi. Il a des grands cheveux marron, et une barbe marron, avec un sourire qui rigole souvent. Moi je suis petit et j'ai pas de cheveux marron mais blonds et courts. J'aimerais bien avoir une barbe comme Barbiche. Apparemment ça risque pas d'arriver avant longtemps. J'ai au moins huit dents, maintenant. Ca fait mal quand ça arrive dans la bouche mais je peux manger des trucs autres que de la purée, et ça, c'est assez cool.

Comme c'est Barbiche qui m'habille, j'ai pas beaucoup de choix vestimentaire, vous voyez. Le plus souvent c'est couche obligatoire (en même temps, son histoire de "faire sur le pot", qu'est-ce que c'est nul), body, pantalon, t-shirt, et des fois même il m'enfonce une casquette sur la tête quand il y a du soleil mais je l'enlève tout le temps.
Barbiche il choisit comment il s'habille, la chance. Il a un grand manteau gris dans lequel il a tout un tas de trucs comme ses Pokéball par exemple, et ça fait clic clic quand il marche. Par contre, il a tout le temps mon hamac dans lequel il me porte (comme ça il a les mains libres, c'est grave pratique) attaché autour du torse.

Pokémons Starters:


Carapuce, Mâle, lv. 10, Cuvette
C'est le plus gentil des Pokémon de Barbiche. Il vient jouer avec moi et il est doux. Il accepte même que je mâchouille sa queue pour me faire les dents. Il est vraiment chouette.


Bulbizarre, Mâle, lv. 10, Chlorophylle
Il est un peu bizarre lui, mais il est gentil. Des fois il me ramène des fruits avec des drôles de formes, mais Barbiche ne veut pas que je les mange. Donc Bulbizarre les mange à ma place. Parfois, il reste assis les yeux dans le vague pendant longtemps sans rien dire. J'ai l'impression qu'il réfléchit beaucoup. Peut-être même autant que moi, c'est pour dire.


Salamèche, "Méchant", Mâle, lv. 10, Force Soleil
Lui, je l'aime pas. Il me brûle quand il me touche, et Barbiche lui interdit de m'approcher. Mais il le fait quand même et j'ai des marques de brûlures sur les bras maintenant. Et une fois même qu'il a griffé Barbiche. Il est méchant.

Autre: DC d'Axelle. Copyright infrigement à Lina. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Zael [DC Axelle] Empty
MessageSujet: Re: Zael [DC Axelle]   Zael [DC Axelle] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:33

Ola ola, i got Ebola !

Validation express. Tu connais la chanson des rangs et des couleurs ?
Bien, ça nous évite de t'envoyer dans un cortège du FN pour l'apprendre.

Tu reçois aussi 3000$ et un bon pour une capacité de reproduction pour la boutique.
N'oublie pas non plus de faire ton carnet ou tu t'assureras que méchant ne le mette pas sans dessus dessous !

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zael [DC Axelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la ville [PV Zael]
» Axelle Dégers [Validé]
» [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)
» Gribouillages de Zael dans le carnet de Barbiche.
» Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: