-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:54
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473366807-dmg15

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473368420-recu0

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:08
La rousse grogna pour toute réponse, son regard se perdant dans l’horizon. Il était vrai que pour l’instant ils étaient plutôt tranquille, mais elle pensait surtout à leur libération… le voudraient-ils simplement ? En fait… combien de temps cela faisait-il ? Avaient-ils été attirés lorsque les ruines avaient été découvertes, ou étaient-ils là depuis… son effondrement ? Tout ce qui se trouvait ici donnait la drôle d’impression d’être enfermé dans une bulle de temps qui ne bougeait pas, et si… sa tête se mit à lui faire mal et elle arrêta d’y penser, se forçant à mettre un pas devant l’autre. Et encore. Jusqu’à ce que, après de longues minutes de silence, son corps lui réponde finalement non. Bahia voulu ouvrir la bouche pour prévenir sa cadette, mais aucun son ne sorti. Son cerveau lui-même avait du mal à suivre, enseveli par les signaux de douleur. La seule chose qu’elle fut capable de faire, c’est appuyer sur le mécanisme d’ouverture de la Honor Ball de Cogneur. L’instant d’après, ses genoux se dérobaient. Heureusement le Séléroc avait senti le changement dans le comportement de la chercheuse et ses Pokémons s’étaient jetés sur elle avant qu’elle ne lâche, histoire de ne pas laisser Lyndia avec tout son poids. Le Blindépique attrapa l’handicapée entre ses grosses paluches, un grognement remontant dans sa gorge alors que l’Ectoplasma apparaissait derrière la demoiselle.

Platon resta un instant sans bouger, l’air surpris. Puis un sourire déforma son visage, celui-ci disparaissant lentement vers le sol. Il fit une dernière grimace à Lyndia et disparu complètement, laissant son hôte sans réserve.

Bahia n’était tout simplement plus capable de tenir sur ses jambes. En fait, si elle oubliait la douleur insupportable qui lui remontait du bassin, elle aurait pu jurer qu’elle n’en avait pas. La chercheuse se retrouva rapidement dans les bras de son chromatique, qui faisait bien attention de ne pas trop la bouger. Attentif, il se servit de ses lianes pour former une sorte de harnais contre lui, histoire d’avoir les mains libres. Bien installée dans son hamac végétal et bien appuyé contre le torse du colosse, l’handicapée tremblait comme une feuille, essayant de garder son calme. Ce qu’elle ressentait en ce moment ressemblait drôlement au moment où elle avait terminé sous un gros rocher, son cœur battant à la chamade juste à y penser. Le visage en sueur, et pas à cause de la chaleur ambiante, la demoiselle cherchait son air. Il fallait qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi. Ses yeux étaient redevenus ensanglantés, mais ne coulaient pas vraiment, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Elle sentit la main de son compagnon sur sa tête et se fut assez pour qu’elle reprenne une respiration un peu plus normale, malgré la douleur qui venait par vague dans son corps. Incapable de prendre la parole, elle fut bien obligée de demander à Mercure de l’aider à envoyer un message à sa cadette.

* Ca… ca ira… *

Cogneur semblait en colère, mais plus une colère froide qu’autre chose. Son visage était dur, mais il était conscient que cela ne changerait rien. Ils devaient aller au bout de la chose, c’était la meilleure chose à faire, malgré son état. Ils discuteraient plus tard. Le colosse reprit sa marche derrière Regice, tenant fermement l’handicapée contre lui. Il l’amènerait au bouts des ruines il se le promettait.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:08
Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:34
Lyndia ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas réagi à temps quand son aînée fut prise d'une crise de tétanie, elle regardait, terrorisée, son corps ne plus être capable de réagir et le spectre s'amuser de la situation. Elle resta inerte, les mains tremblantes, fulminante de rage quand la rousse envoya un message pseudo rassurant à son esprit via sa lune.

"Nan... Nan ca n'ira pas!"

Elle voulut lui coller une giffle pour lui remettre les idées en place. Mais vu son état, elle avait peur de la briser comme du verre si elle posait la main sur elle. Lyndia était furieuse, mais n'avait personne envers qui exprimer cette colère. Aussi se tourna-t-elle vers la seule entité capable d'encaisser ce genre de manifestation de sa frustration.

"Et toi!" Lança-t-elle en levant le doigt et le menton vers le Blindépique, avant de sauter à pied joints pour gagner les centimètres qu'il lui manquait pour lui coller une claque bien sentie. "Arrête d'obéir à cette idiote! Tu vois bien qu'elle ne tient plus et qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait! A quoi ca lui servira de découvrir ce qu'il y a au fond de ces ruines si elle y crève? T'es pas inquiet de çà? Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'elle t'en veuille à partir du moment où tu la sauves?" Son regard embué de larmes et sa voix tremblante redescendit vers Bahia.

"....c'est peut-être égoïste, mais je préférerais ça que d'avoir à supporter la culpabilité de ce qui peut lui arriver juste parce que j'ai écouté ses caprices." D'un coup sec, elle releva les yeux vers Cogneur, toujours aussi furieuse. Ca suffisait. Toute cette mascarade avait bien assez durée.

"Alors à moins que vous ayez un pokémon capable de la soigner, non! On ne va pas plus loin! On remonte et on l'embarque à l'hôpital! Que ça te plaise ou non!"


Conclut-elle en emboitant le pas au petit groupe, rapidement suivie par Skull Kid traînant son immense joyau derrière elle et Volga qui n'ajouta pas un mot, conscient de la tension qui régnait alors dans l'air à ce moment là...

...le truc c'est qu'elle avait aucune idée de par où rentrer, cette ville était un putain de labyrinthe et elle avait pas vraiment fait attention au chemin en arrivant... zut...


Récap:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:34
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473366803-dmg2

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473368422-recu5

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:42
Le Blindépique haussa un sourcil, visiblement peu impressionné par la colère de la cadette. Sa claque lui faisait l’effet d’un poke d’enfant et il ne réagit même pas, pour une raison très simple : s’il le faisait, il montrerait à l’adolescente c’était quoi crier pour vrai. La seule chose qui la sauvait d’une bonne rouste en ce moment, c’était son âge et la situation dans laquelle ils se trouvaient. Déjà, première chose, obéir ? Depuis quand ? Lyndia ne se rendait-elle pas compte de la relation que partageait la rousse et son colosse végétal ? Bien sûr que non. Cogneur retroussa les lèvres, les autres Pokémons de son équipe restant derrière lui, visiblement nerveux. Mettre le Pokémon plante dans cet état était assez dangereux et ils ressentaient la tension qui flottait autour. Le Blindépique n’avait aucune leçon à recevoir d’une adolescente à peine mature et c’est sans un mot qu’il tourna les talons et continua de suivre Regice. Si la cadette désirait chercher de l’aide, qu’elle le fasse. Elle allait redevoir refaire tout le chemin en sens inverse, passer de nouveaux les Pokémons fous et espérer que les hôpitaux autour n’étaient pas en ruine et surtout, déjà plein à craquer de blessés. Lui avait autre chose en tête et il n’y dérogerait pas, ayant amplement pesé le pour et le contre. L’énervement de Lyndia lui avait fait presque fait oublié sa Balance, qu’il reprit en marchant. Il n’était pas au mieux de sa forme, mais c’était clairement au-dessus de l’énergie de celle qu’il considérait comme sa fille. Il s’arrêta le temps de terminer son attaque, son corps et celui de la chercheuse brillant pendant quelques secondes. L’état de celle-ci changea rapidement, son corps arrêtant de trembler. Ses yeux restèrent clos, mais son visage était moins livide et le froid du légendaire semblait lui faire du bien. Alors que l’équipe de Bahia continuait sa route, la lune sursauta, se retournant vers Lyndia. Cogneur lui avait transmis un message et Mercure hésita à le transmettre, essayant de le rendre moins… froid ? Il détestait faire le téléphone dans des moments comme celui-ci.

-‘ J’ai changé ses couches. Je lui ai appris à marcher. Je l’ai soutenu pendant ses études. Je l’ai vu se brûler les ailes, je l’ai transporté mourante dans mes bras, bien plus de fois que je ne le voudrais. J’étais à ses côtés lorsque nous étions otages de la Zodiac. ‘ Oup, ça elle n’était pas supposée le savoir. –‘ Je suis, à bien des égards, un meilleur père que beaucoup d’humains. Et en aucun cas je n’accepterais qu’une adolescente pré pubère ne vienne me dire que je ne suis qu’un vulgaire pantin qui suit des ordres ou que je ne ressens rien à l’égard de ma fille. Je suis le premier à ne pas dormir la nuit en me demandant si tout ira bien. Je fais, et je ferais toujours, ce que je considère le mieux pour elle. Et tu n’as rien à dire là-dessus. ‘

Ça avait le mérite d’être assez clair. Amie ou pas, les décisions revenaient à Bahia et à sa famille, point final. Pour l’instant son état était stable et la situation aussi, les Pokémons esclaves étaient bien moins dangereux que ceux qui rôdaient autour du temple. Tant et aussi longtemps que l’endroit ne commençait pas à devenir plus instable, il resterait ici avec les autres. Un mouvement attira son attention, Cogneur posant sa paluche sur la tête de sa protégée lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux.

-‘ … tu… ‘
-‘ S’il n’y a rien de plus dangereux que dehors, alors oui, je t’amènerais jusqu’au fond des choses, promis.


Bahia lui attrapa ses doigts, refermant les yeux. Elle se sentait… mal, c’était évident. Mais cela n’avait rien à voir avec l’état dans lequel elle était il y a quelques secondes. La seule chose qui l’empêchait de paniquer, c’était la présence de son Pokémon paternel. Malgré de nombreux essais, ses jambes ne répondaient tout simplement plus, figés comme des barres de fer. Son autre main tenait fermement sa nouvelle canne, qu’elle se promettait de ne pas laisser ici. C’était un souvenir, en quelque sorte. Malgré les paroles de Lyndia, elle ne ressentait pas le besoin de s’obstiner avec elle. Elle n’en avait pas la force et ce serait une perte de temps. Il y avait… quelque chose de plus grand qu’eux, quelque chose de plus important que son état en ce moment. Il fallait arrêter le temple avant qu’il ne détruise la ville au complet, il fallait libérer les Pokémons, il fallait… Cogneur avait compris. Ils feraient, ensemble, les meilleurs efforts possibles pour battre les ruines. Et s’il fallait que cela devienne trop dangereux, alors ils accepteraient de laisser la place à quelqu’un d’autre… en espérant qu’il y avait toujours des gens ici.

Mais pour l’instant, ils avançaient sans arrêt vers la cible.
Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:42
Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473282766-soin
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:47
Lorsque le message arriva aux oreilles de Lyndia, celle-ci se figea. D'abord par surprise de recevoir un communiqué télépathique, puis par le contenu de celui-ci. Elle comprit rapidement que le Séléroc n'était qu'un messager. Les poings et la gorge serrées, la jeune fille resta là, immobile, tandis que le Blindépique et sa dresseuse reprenaient leur route à la suite du Regice.

Etait-ce vraiment comme cela qu'ils la voyaient? Comme une simple "ado"? Comme une gêneuse capricieuse qui mettait un frein à leurs recherches et qui, de toutes façons, ne pouvait pas les comprendre? Son coeur brûla de rage et de frustration, et sans un sanglot de lourdes larmes perlèrent le long de ses joues rouges. Cogneur ne s'en rendait pas compte, mais depuis son départ de chez elle, Bahia était le principal contact de Lyndia. Celle qu'elle considérait aujourd'hui comme sa meilleure amie. La seule personne avec qui elle avait fait l'effort de garder contact malgré les difficultés. Certes, elles ne se connaissaient que depuis quelques mois mais... n'était-ce pas suffisant? Cela entrait-il en contradiction avec la sincérité de son amitié? Il fallait croire que oui.

Ce qui déchira le coeur de la jeune dresseuse ne fut pas tant la teneur des propos du chromatiques que le fait de savoir, au fond d'elle, que si les deux individus se comprenaient si bien, alors Bahia aussi devait un peu penser comme ça. Quelle idiote elle avait été de croire qu'elle tenait là une amitié plus profonde et moins superficielle que celles du collège. Au final, elle s'était de nouveau attachée trop vite, et n'était pas sur la même longueur d'onde que la chercheuse. Laquelle devait voir en elle une personne "sympa mais sans plus". La frustration de Lyndia lui fit même interpréter le fait que Bahia ne l'avait pas attendue quand elle était tombé dans les vapes un peu plus tôt comme une preuve supplémentaire de ce triste constat, l'influence de Platon disparaissant totalement de sa mémoire rongée par l'émotion.


"On rentre."

Articula-t-elle difficilement à Volga et Skull Kid qui avaient regardé la scène sans un mot. L'argument de l'âge commençait à la gonfler. Où qu'elle aille le monde semblait prompt à lui rappeler qu'elle n'avait "que" quinze ans. Ou était-ce son attitude et son immaturité le problème? Peu lui importait à vrai dire. Puisqu'on la considérait comme une adolescente, elle agirait en adolescente. Et ce fut donc à l'écoute de son caprice d'ado que Lyndia sécha ses larmes d'un revers de main, renifla un grand coup et, le visage déformé par la colère, reprit sa route pour sortir des ruines. Le "boulet prépubère" ne resterait pas là à se faire insulter pendant que celle qu'elle pensait être sa meilleure amie courrait vers une mort certaine. Elle refusait d'assister à ce spectacle. Et elle refusait que Cogneur le lui impose. Peu importe sa relation à Bahia.

D'abord réticent, Volga et Skull Kid suivirent leur maîtresse en silence, cherchant à retrouver leur chemin dans ce dédale de roche et de lave où ils risquaient d'être perdus pendant encore un moment.


Récap:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:47
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473366800-dmg0

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473368424-recu10
Revenir en haut Aller en bas
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:55
-‘ Ça va ? ‘
-‘ … oui. ‘
-‘ On… enfin, on dirait qu’on arrive bientôt à destination. Tu es certaine de ce que tu fais ? ‘
-‘ Toi, ça va ? ‘
-‘ Ne détourne pas la question. ‘
-‘ Je suis certaine de ce que je veux, mais je ne peux pas le faire seule. ‘
-‘ Alors allons-y. ‘


Bahia n’avait fait aucun effort pour rattraper sa cadette. Peut-être était-ce mieux ainsi, se disait-elle. Elle en avait assez que quelqu’un qui avait dix ans de moins qu’elle la traite de cette façon et elle irait au bout des choses rien que pour prouver son point. En fait, son âge n’avait aucune importance, c’était cette manie stupide de la mettre toujours derrière qui était sur le bord de la rendre folle. Pourquoi toujours vouloir la protéger ? Sa jambe la rendait-elle si vulnérable ? La chercheuse senti une vague de fatigue l’envahir, pas de colère ou de tristesse. Elle souhaitait simplement régler ce problème, servir à quelque chose d’utile et plus encore, montrer qu’elle n’avait pas passé autant de temps dans ses études pour être reléguée au second rang juste à cause de son accident. Tant d’années de travail pour faire une différence, tout ça pour quoi ? Oh, elle savait ce que ressentait son Blindépique en ce moment. Ses muscles étaient raides et ses pas robotiques, jamais n’avouerait-il qu’il avait peur. Pas peur pour lui, ça ne lui arrivait presque jamais. Le pauvre chromatique était tiraillé entre son désir de la protéger à tout prix et la promesse qu’il lui avait faite, mais surtout, surtout, il avait en tête l’image d’une Bahia dans son lit d’hôpital, celle-ci se répétant qu’elle ne pourrait plus servir à rien, qu’elle était bonne pour les rebus. Elle avait un rêve et il poussait ses propres limites pour l’aider à l’atteindre, encore blessé à l’idée qu’il n’avait rien pu faire contre le Onix qui l’avait attaqué. C’était complètement idiot aux yeux de la demoiselle, mais c’était ainsi qu’il pensait. La crainte qu’il ne soit pas assez fort pour lui épargner du mal, voir même la mort elle-même, ça le rongeait de l’intérieur. Alors qu’il entrait avec Regice au centre du temple, Bahia jeta un dernier coup d’œil derrière son Pokémon. Rien. Tant pis.

-‘ Tenons le bouclier à deux. ‘

Cogneur haussa un sourcil, n’étant pas certain si la rousse était sérieuse ou si elle délirait. Non, elle était sérieuse. Son Blindépique n’avait pas à porter son fardeau seul, au contraire. Elle et le reste de son équipe serait là pour lui, ils travaillaient tous ensemble. Entrant enfin dans le temple, de nombreuses choses se produisirent. D’abord dans le noir, ils débouchèrent finalement dans une salle spectaculaire, qui enleva les mots de la bouche de la chercheuse. Cet endroit… était une mine d’or incroyable d’information et, disons-le, un bijou pour les yeux. C’est à ce moment que le duo remarqua les autres dresseurs qui, comme eux, avaient fait le chemin jusqu’ici pour trouver une explication. L’un d’eux alla même jusqu’à pousser l’audace de toucher l’autel, le temple révélant ses secrets. Bien vite, la tension monta d’un cran : certains avaient compris ce que signifiait la carte et Cogneur décida de rester loin de cette chose, non sans prendre le temps d’observer ce qui se passait. Alors que tout le monde pensait avoir mis la main sur un trésor inestimable, le dit trésor tomba en morceau… sous le coup du maitre des Golems. La suite fut un peu plus archaïque, la panique semblant grandir alors qu’un drôle de personnage apparaissait. L’équipe était figée à son tour, comme écrasée par l’étrange puissance que semblait avoir l’inconnu entre ses mains. Bahia se fichait bien de cette histoire de clé, l’important, c’était de couper les vivres aux ruines.

Et pour cela, il faudrait battre Regigigas.

Heureusement, les autres golems semblaient… de leur côté ? Ils avaient aidé à se défaire du poids du temps, en tout cas. De nouveau libre de leur mouvement, la demoiselle demanda à son Blindépique de la laisser aller. Il avait besoin de pouvoir attaquer sans peur et pour cela, il devait la laisser derrière lui. Alors que d’autres dresseurs commençaient déjà à attaquer, son équipe, elle, se préparait à son tour. La chercheuse n’était pas assez en forme pour tenir debout, mais avec l’aide sa lune, se retrouva les pieds à quelques centimètres du sol grâce à une Lévikinésie. Pour ne pas devenir un boulet, elle avait besoin de toute la concentration de Mecure, qui la maintenait ainsi et pouvait la faire bouger en cas de problème. Il ne pourrait pas se battre, mais c’était mieux que rien. Pour l’instant elle restait là, pour éviter une dépense d’énergie inutile. À sa droite, son Ténéfix avait Méga-évolulé, prêt à en découdre. À sa gauche, c’était sa Chaffreux, qui était la plus en forme du groupe. Quant à Cogneur, il s’était aspergé des dernières potions de sa dresseuse, espérant que les efforts combinés de tout le monde porteraient fruit. Sinon, eh bien…

-‘ Fait attention, Cogneur… ‘ Le chromatique grogna et s’avança avec les autres combattants, la dresseuse se tournant ensuite vers ses autres compagnons, le visage encore plus blanc que d’habitude et les cernes bien marqués. –‘ On va faire de notre mieux pour l’aider, d’accord ? Rubis, Punition, Lévikinésie. Duchesse… hum… Charme ? … Assistance, aussi. ‘

Les deux Pokémons faisaient de leur mieux pour se coordonner et surtout, ne pas toucher quelqu’un d’autre. Les jambes toujours aussi raides, la chercheuse observait le combat de loin, sa masse os fermement agrippé dans ses mains. La Balance de son compagnon la maintenait dans un état assez stable, malgré son désir assez poussé de dormir. Voir son Blindépique de nouveau dans la mêlée la stressait beaucoup aussi, mais heureusement il n’était pas seul…

Peut-être que les bruits de la bataille attirerait d’autre monde ?

Ou plutôt, une brunette.
Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:55
Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:36
Lyndia était définitivement perdue. Les dédales de la ville lui cachaient l'accès qu'elle et Bahia avaient empruntés et qu'elle voulait retrouver pour essayer de sortir de cet endroit maudit. A force de tourner en rond, elle finit presque par retomber sur Bahia et ses pokémons suivant le Regice d'un pas lent et monotone. Elle se cacha le plus vite possible. Hors de question de lui faire croire qu'elle la suivait, et encore plus hors de question d'admettre qu'elle avait aucune putain d'idée d'où elle devait se rendre. Elle se contenta d'observer le groupe disparaître dans les profondeurs du temple et de faire volte face en reniflant.

Volga poussa un soupir de fatigue auquel sa maîtresse ne répondit qu'en lui aspergeant quelques potions à la tronche. Skull Kid claqua des dents derrière son joyau, mais le regard furieux que lui lança sa maîtresse le fit taire. Elle n'était pas d'humeur pour des remontrances ou des leçons de morale. Après tout "c'était qu'une ado prépubère". Pourquoi attendaient-ils autre chose de sa part?

Non. S'en prendre à ses pokémons ne changerait rien et ne rendrait service à personne. Elle le savait. Mais son état de nerf et de frustration ne lui permettait alors pas de voir plus loin que le bout de son nez. Quelques minutes supplémentaires s'écoulèrent en silence tandis qu'elle continuait à essayer de retrouver sa route.

Puis la terre trembla. Un rugissement monstrueux s'éleva de l'autre bout de la ville ensevelie, la lave sembla s'agiter et de lourdes roches tombèrent du plafond sous l'effet de la secousse. Sans l'énorme joyau de Skull Kid qui venait de s'interposer, l'un d'eux aurait pu broyer le crâne de la brune. Bordel qu'est-ce qu'il se passait encore? Y'avait-il eu un problème avec Regice? Avec les autres aventuriers du temple? Non, ces tremblements, ces secousses étaient plus profondes, plus violentes que jamais. Comme si les ruines toute entière se muaient en quelque chose de dangereux.

Lyndia serra les poings. Elle ne put s'empêcher de penser à Bahia et à ses pokémons. Que feraient-ils s'ils devaient se battre? Elle qui ne savait pas comment procéder et Cogneur trop occupé à la protéger pour déployer son plein potentiel? La brune secoua négativement la tête. Elle ne devait plus y penser. Ca n'était pas son problème.

...


"Et merde..."


En essuyant sa sueur la jeune dresseuse fit demi-tour et se mit à courir vers ce qu'elle pensait être le chemin qu'avait emprunté son aînée.

Pour se perdre encore un moment sans parvenir à trouver sa route...
Récap:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:36
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473366801-dmg1

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 1473368420-recu0

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
» [Violeta + Môka]Lakit dans la brume
» [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume
» [Hugues Baer + Axelle]Lakit dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: