Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]   [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues] - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 0:46
Papy était vraiment fâché.

Si la rousse n’était pas du tout intéressée par cette bataille, Platon, lui, semblait en être particulièrement excité. Il poussait l’handicapée dans ses limites, à un point où celle-ci se sentait bizarre. Sa bouche et ses yeux lui donnaient l’étrange impression de ne pas suivre ce qu’elle voulait vraiment, son visage gardant sa neutralité malgré le courant que prenait cette rencontre. Le Ténéfix, lui, n’était pas content du tout. Déjà qu’il savait Bahia furieuse contre eux, il ne pouvait pas tolérer de la mettre en danger en plus. Lui savait déjà ce qu’il avait à faire, jetant un léger regard derrière lui pour vérifier que Mercure était conscient du plan à suivre. La lune flottante cligna doucement des yeux, observant les Pokémons qui allaient être lancés contre lui. Oh oui il savait ce qu’il avait à faire et il le ferait rapidement. Une erreur et ce serait plus que malheureux. Les Pokémons se coordonnaient sans leur dresseuse, sachant pertinemment que ce n’était probablement pas elle qui était aux rennes en ce moment. Ils n’écouteraient pas ses ordres, trop occupé à préparer leur évasion. Celle-ci était déjà enclenchée, le Ténéfix écoutant à peine les paroles d’Hugues. Celui-ci s’était rapidement tourné pour essayer de… frapper son joyau. Déjà c’était un peu con en soi et il ne le laisserait pas salir sa gemme avec ses poings. Il fit Détection sans aucune hésitation, profitant de son évitement pour se retrouver coller à Bahia. Celle-ci ne réagit presque pas, son regard glissant à peine pour voir le mangeur de gemmes qui lui tenait le tibia. Derrière eux, le pauvre Séléroc avait dû encaisser la Poursuite, qui avait clairement été douloureuse. Projeté vers l’arrière, la lune ne fit étrangement aucun effort pour se redresser, atterrissant au sol, proche d’une ruelle qui débordait de poubelles. Tous les éléments étaient en place, il était temps de dire au revoir à monsieur Hugues.

Une seconde après, le Kadabra qu’avait déjà rencontré le barbu se tenait à côté de la demoiselle. Il semblait effrayé et essoufflé, mais il lui suffisait de poser sa main sur l’épaule de l’humaine pour dire au revoir à la ruelle mal éclairé. Bahia n’eut même pas le temps de réagir elle-même, ses yeux s’agrandissant en sentant sa paume sur son épaule. Elle voyait Hugues, puis elle ne le voyait plus, juste après s’être pris les jets d’eau de Nyssa. Elle avait été téléportée en compagnie de son Ténéfix, laissant sa place complètement vide. Quant au Séléroc, il avait été rejoint par un petit Lewsor, réagissant en même temps que son camarade. Leurs adversaires s’étaient enfuis, au grand damm du barbu… et de l’Ectoplasma.

Le décor changea complètement et, par la même occasion, la sensation de son corps. Les deux Pokémons psy avaient choisis un endroit pas si loin que ça, pour s’épargner de l’énergie. Ils étaient dans un quartier bien plus habité, cachés dans une chambre vide d’un hôtel tranquille. Ils avaient réussi à éviter le pire, mais dès l’instant où ils voulurent en profiter, Bahia s’écroula au sol. Ennuyé par le tournant qu’avait pris cette courte bataille, l’Ectoplasma avait quitté le corps de son hôte sans un mot, la mettant dans une situation délicate. Avec l’aide de Charlie, elle fut posée sur le lit, Mercure vérifiant que personne ne venait par la porte. Ce serait étrange de se faire découvrir par la femme de ménage alors que c’était supposé être vide… c’était le cadet des soucis de l’handicapée, qui souffrait le martyr. Ils allaient devoir attendre de reprendre suffisamment d’énergie avant de partir, ce qui risquait de prendre du temps. Le Ténéfix se proposa pour aller chercher quelque chose pour l’aider, mais elle refusa. Elle endurerait. Pour se rappeler de ne pas refaire cette erreur trop souvent. Trempée et gelée, elle fut recouverte de couvertes et de serviettes, les Pokémons se postant non loin. Charlie, qui était plus solide que le Lewsor, vérifia que la chercheuse ne dirait rien à sa dresseuse contre son aide et parti. Il ne restait donc que le petit Pokémon psy, qui avait l’habitude de travailler avec elle. Il semblait effrayé de la situation, jetant des petits coups à Bahia toutes les deux minutes. Rubis se rendit compte après un certain temps que la demoiselle avait toujours la Honor Ball dans la main, essayant de le lui enlever. Celle-ci ne voulut rien savoir, le spectre lui demandant ce qu’elle comptait faire. Son visage se tordit de douleur, mais pas à cause de sa jambe. Elle parla d’une voix faible, ses doigts se crispant sur la ball.

-‘ Je pense qu’il sera mieux chez Papa. ‘
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]   [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues] - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 22:23
Quoi ?! Un instant le plan d'Hugues fonctionnait à merveille, l'instant d'après toute la petite clique de la rousse venait de disparaître ? Qu'est ce que c'était que cette bouffonnerie ? Elle se comportait comme un poison et après fuyait la queue entre les jambes en pensant avoir eu le dernier mot ? Quelle gamine mal élevée. Hugues serra le poing et hurla de rage. La prochaine fois, il lui donnerait la punition qu'elle mérite. Et il était sûr qu'il y en aurait une de prochaine fois. Après tout, le destin semblait forcer Cogneur et le sbire à se rencontrer assez fréquemment. Il n'y avait qu'à attendre... Et ce jour la, ce ne serait pas même le Blindépique qui pourrait protéger sa dresseuse de l'humiliation d'avoir les vêtements détrempés au point d'en être rendus transparents en pleine ville.

"Quelle garce ! La prochaine fois que jl'attrape... Bull ! Phan ! Nyssa ! Revenez, on rentre à la maison."
L'homme fit demi tour et commença à marcher en direction du trou Némésis le plus proche... dans sa mémoire. C'était quand même encore une dizaine de minutes à traîner dans les rues. Ses Pokemons, dépités par la fuite de leurs opposants, le rattrapèrent au pas. Ils n'avaient guère envie de retourner dans leurs balls. Têtes baissées, ils furent petit à petit renvoyés dans leur orbe. C'était mieux ainsi. Il valait mieux ne pas se balader avec une troupe toute entière si on voulait éviter d'être remarqué. Et puis il n'y avait que les apprentis dresseurs qui aimaient troooop les Pokemons qui se baladaient avec toute leur équipe à l'extérieur. Quel manque de discipline. Ils croient naïvement qu'à traiter les Pokemons comme des égaux ces derniers le leur rendraient. Bien sûr que non. Il fallait leur faire comprendre qui était le maître et qui devait être respecté. Ce n'était qu'ainsi que les combats fonctionneraient parfaitement. Un meneur et plein de suivants...  C'était la seule voie valable.

La traversée des rues se fit sans trop de problèmes. Les quelques personnes qui regardaient Hugues bizarrement furent rapidement dissuadées de continuer à le fixer. Le regard ravageur fonctionnait toujours. Quel dommage qu'il ait moins de réussite pour attirer la charmante compagnie. Il fallait croire que le criminel se faisait un peu vieux pour ça. Après quelques minutes de marche, il s'enfonça dans la bouche d'égout menant à l'avant poste Nemesis où de nombreux Abra permettaient le téléport. Grâce à eux, le trajet menant à la base du désert ne prenait que quelques secondes. Un miracle. De plus, il put revenir avec un rapport satisfaisant. La propriétaire du bar paierait la Team... bien que ce serait en pièces jaunes. Au moins, il serait difficile de les retracer comme des brilles grosse coupure. De toutes façons, ce n'était pas son souci. Il ne serait pas la pour vérifier si le compte était bon. Le barbu pouvait dormir sur ses deux oreilles.


Spoiler:

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» [Terminé] Person of interest [Hugues Baer]
» [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues
» [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: