Liste des RPs (ordre chrono) :
Une journée de plus dans cette grotte... [Victini] [terminé][EVENT] L'assaut des pokémon légendaires [terminé]Retour aux sources [Luna][terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] [terminé] Un crâne fissuré [Violeta/Eden][terminé]Event final S3 [terminé]Premier contact [Braev] [terminé]Un humain chez les pokémon [Walter][en cours]Maximilien le foufou-dinguo [Karsus][en cours]=> Épisode Victini : Après avoir trouvé des infos sur la Légende de Feunard, les deux pokémon allèrent à Unys, voir si la grotte de la légende était là-bas. Ce n'était pas la bonne, mais ils eurent la chance de tomber sur un très vieux Triopikeur, qui avait parcouru maintes grottes dans sa vie souterraine. Il leur indiqua où était la grotte, et ils y allèrent.
Arrivés là-bas, l'esprit de la grotte lut dans le coeur de Fire, et y vit une profonde tristesse ainsi qu'un amour brisé pour l'humain victime de sa malédiction. Il accepta donc de mettre fin à la malédiction, mais cette dernière étant très puissante, Victini dut aider l'Esprit avec ses pouvoirs psychiques.
Le petit pokémon raccompagna Fire dans sa grotte, et la Feunard remercia infiniment son sauveur. Sa déprime prit fin peu après le départ de son ami, et Fire quitta sa grotte pour de bon afin de découvrir Maïlys.
Infos pokémon :
Feunard femelle
Talent : Torche
Niveau : 56
Niveau d'évolution : 40
Attaques repro : /
Attaques MC : /
Inventaire :
- 1 bon repro
- 1 bon MC
Les 9 malédictions de Fire
1. (queue centrale) La Soif du Démon : Le maudit attrape une maladie très grave, qui ronge de l'intérieur, mortelle pour les enfants et les adultes fragiles, et laissant des séquelles chez les adultes de constitution normale.
2. Les Jambes Coupées : Rend paraplégique.
3. Le Bronchofractis : Le maudit a une difficulté respiratoire : sa capacité pulmonaire est divisée par 2. Il peut vivre mais ne doit faire aucun sport, et les émotions fortes peuvent être dangereuses pour lui.
4. Le Pokémorphe : Transforme en pokémon. Si la malédiction s'abat sur un pokémon, il sera transformé en humain (sauf s'il est déjà un humain transformé par une malédiction du même type).
5. La Foncusion : Le maudit perd tout sens de l'orientation. Il ne sait plus se repérer dans l'espace.
6. L'Asensoritique : Fait perdre un sens au hasard (le toucher, le goût, la vue, l'ouïe, l'odorat).
7. Le Technophobe : Tous les appareils électroniques desquels le maudit s'approche cessent de fonctionner.
8. La Capillopoilite : Fait pousser tout type de poil 100 fois plus vite que la normale.
9. Le Canari : Donne une voix très aiguë et ridicule.
Note : Toutes les malédictions durent 20 ans.