Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:26
Et bien, elle ne se prenait pas pour une quiche celle là ! La sauveuse du monde carrément, celle qui fait perdurer le monde... N'importe quoi. Mais sa réponse ne me convenait pas. Elle ne m'avait pas dit ce qu'elle comptait faire de ma clé si je la lui remettais.

Et maintenant elle osait me redemander de lui donner la clé. Comme si ma réponse n'avait pas été assez claire. C'était hors de question ! Elle faisait monter en moi la colère, à chaque instant un peu plus. Et a présent, je ne rêvais plus que de la cogner le plus violemment possible tant elle m'exaspérait.

Mais je devais gagner du temps, et espérer qu'Aneksi reprenne ses esprits rapidement. La Gardevoir contemplait ma Léviator avec un regard empli de colère et de ressenti. Il était donc fort possible qu'elle lui ait lancé des attaques psychiques. Mais comme rien ne se produisit, je ne pouvais que conjecturer que si c'était le cas, il s'agissait de coups à retardement, ou de diminution de ma puissance de frappe.

Enfin bref, à peine mon ennemie avait-elle finie de parler que je criais...

"Aneksi, recommence une Danse Draco, avant d'enchaîner avec Cascade, sur la dresseuse bien évidemment."

J'avais bien choisi ma cible. Je voulais en effet voir le désespoir dans les yeux de cette agaçante Gardevoir lorsque sa maîtresse adorée serait dans un état proche de la mort. J'avais hâte de voir cela arriver.

Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que le Pokémon ennemi continuait de fixer Aneksi avec colère, celle-ci fut incapable de réaliser sa Danse Draco et se mit plutôt un coup de queue en pleine tête. Quelle saloperie que cette confusion... Il devenait impératif de déceler l'ennemi camouflé. Enfin, ce coup porté sur elle-même sembla la recadrer quelque peu ne serait-ce que quelques secondes. Et ce temps fut mis à profit pour lancer sa Cascade en direction de sa victime. Une attaque sur deux de réussi, ce n'était pas mal déjà.

Pendant que mon serpent de mer se frappait elle même et jusqu'à ce qu'elle se lance dans la réalisation de la Cascade, j'avais pris la parole.

"Non votre réponse ne me convient pas, vous ne m'avez pas dit ce que vous alliez faire de la clé si elle entrait en votre possession. Et il est bien évidemment hors de question que je vous la donne. Il m'avait pourtant semblé être assez clair... Tant pis pour vous."

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:58
Avatar:


Il refusait donc. Je soupirais lourdement en entendant les ordres donnés. Il voulait m'attaquer. Soit. Je ne bougeais pas de ma position. Même en voyant la Léviator se frapper dans sa confusion. Qu'importe les coups. Coup douloureux. La Cascade d'un Léviator aurait bien pu briser une personne normale. Je restais au sol après avoir toussé du sang sur celui-ci. Filatéa s'inquiéta de nouveau et me rejoint. Et brisa le prélèvement du destin. Idiote. Elle me sommait de partir. De quitter ces lieux au plus vite. Soigner mes blessures. Que tout était déjà perdu. Je soupirais et me relevais. Toisant avec insolence le commandant.

"Je compte enrayer le système pour que jamais cette porte ne s'ouvre. Et je ne peux certes pas vous dérober la clé. Mais plus tard… Et si ce n'est point vous, ce sera un de vos "sbires". Ou toute autre personne en possession de clés."

Je faisais un quart de tour. Prête à lui tourner le dos et à partir.

"Maintenant si vous me permettez, je vais m'en aller."

Filatéa semblait heureuse de cette décision. Mais je ne comptais pas abandonner. La Porte de Rodin ne s'ouvrira pas et le vœu de Fawkes ne sera pas. Je restais de profil et commençais à brasser l'air d'une main. Celle-ci brillant d'une fluette lueur.

"Permettez-moi un dernier cadeau, Adweyrin."

Et les météores partirent. Etoiles de lumière dirigées vers l'humain. Il n'avait pas eu de remords à m'attaquer. Je ne faisais que rendre les coups. La Prescience de Filatéa était pour la même cible. Et cette dernière pourra voir les deux silhouettes se volatiliser. Téléportées à la maison pour panser des blessures trop douloureuses et pour fomenter les prochaines tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:49
Ca y est. Le combat etait enfin fini. Je l'avais remporté. Cette agaçante dresseuse avait encaissé avec courage, je lui reconnaissais au moins ça, l'assaut de ma Leviator.

Après l'impact, mon serpent poussa un long hurlent indiquant qu'elle ne se remettait toujours pas de sa confusion.

La Gardevoir fila vers sa maitresse d'un air paniqué. On sentait qu'elle voulait fuir et abandonner l'affrontement qui les avait tant fait souffrir toutes les deux.

Quelle joie de voir ce désespoir. Malheureusement un autre ennemi était sans doute encore présent et je devais donc faire encore attention et me méfier.

Alors que mon ennemie se relevait elle me toisait avec défi, comme si elle cherchait encore la bagarre. Elle n'avait donc toujours pas compris ?

Puis elle prit la parole, annonçant son départ. Mais elle avait encore une chose pour moi.

Et la, que ne fut pas ma surprise de ma voir me lancer des Météores par sa main ! Comment était ce possible ? Ceci dit, cela expliquait la confusion de Aneksi et était donc en quelque sorte rassurant...

Mais ma surprise fut totale. Et elle allait encore empirer...avant l'impact des Météores je sentis une vive douleur à la tête. Une Prescience visiblement !

Alors que je poussai un juron de colère en voyant les projectiles fondre dans ma direction, je distinguai nettement ma victime qui se teleportait loin de notre théâtre d'affrontement.

Quelle humiliation ! Je venais de subir un sacré revers. J'avais gagné le combat et conservé ma clé mais je me retrouvais la étendu par terre, grognant de douleur ! Face a une gamine et unune Gardevoir faiblarde !

Bouillonnant de rage, et malgré ma douleur, je me relevai pour partir vers l'hôpital le plus proche. J'avais rappelé Aneksi pour annuler sa confusion.

Ma vengeance allait être terrible. Cette gamine étrange ne s'en sortirait pas à si bon compte, et je voulais comprendre cet étrange don dont elle avait fait preuve en connaissant mon nom et mon passé mais aussi en m'attaquant...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]The Jigsaw Case Chapitre II
» [Terminé]The Jigsaw Case Chapitre III [Ft.Amélia de Saint-Gil]
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Blinded by Fate [Adweyrin]
» [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: