Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:52
Avatar:

La clé de Ocypedes avait trouvé un propriétaire. On ne me l'avait dit. Pas de machines sophistiquées. Pas de recherches avancées. Simplement l'instinct. Le sixième sens. L'histoire s'écrivait. Et je le sentait. Je savait qui l'avait. Pourtant, je ne me ruais pas vers ma cible. Idiot. Je me serais faite écrasée. J'aurais subis des pertes inutiles. Il ne fallait pas être idiote. Pas comme ce jeune. Celui du cimetière. J'en fis part à ma Gardevoir. Du moment que j'allais bien, elle n'y voyait pas d'inconvénients. Gentille. Et tellement candide.

Je ne me ruais pas. J'allais attendre. Qu'il soit seul. Qu'il soit proche. Ne pas me fatiguer inutilement. Ce serait idiot. Je me fis servir du thé. Pour l'attente. Et un livre. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Mais pas plus sereine. Filatéa non plus. Elle avait peur. Pour moi. Amusant que le lien d'un Gardevoir pour son maître. Mais je n'aurais pas de scrupules à la laisser derrière moi. Ou j'en aurais. Le temps nous le dira.

Afin de ne pas être en retard à ce rendez-vous improvisé, nous partîmes plus tôt. Téa me téléporta. Ainsi qu'une table et une chaise. Inconfortable. Mais suffisante pour une attente. Attente qui ne se prolongea pas plus que de raison. Sans le voir, je le sentais. Et je souriais. Un peu. Je me levais et me retournais vers l'invité Si on peut l'appeler ainsi.


« Adweyrin. Ex-Commandant de l'organisation Zodiac. Commandant de l'organisation Némésis. Mais je ne compte pas vous juger pour vos crimes. Je suis là pour autre chose. Vous avez en vôtre possession un artefact. La clé de Ocypedes. Donnez-la moi. Nous éviterons ainsi un conflit inutile. Et chacun retournera à ses occupations. »

Je parlais sans me stopper. Ma voix ne faiblissait pas. Je ne toussais pas. Pour une fois. Je me sentais pleine de quelque chose qui me manquait depuis des siècles. De l'énergie. Mais je restais calme. Filatéa était moins confiante. Elle avait fermé les yeux. Se concentrait. Dans une Plénitude invisible. Pour se calmer et se renforcer.



Hors RP
-L'Archiviste à la puissance d'une Gardevoir niveau 40.
-L'Archiviste combat.
-Filatéa (Gardevoir) niveau 45. Objet tenu : Baie Sitrus.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:40
Après avoir failli mourir et découvert une étrange clé, j'étais rentré au QG de la Nemesis pour me reposer quelque peu. Le lendemain, j'avais laissé mon équipe presque au complet dans mes quartiers pour partir prendre un peu de temps sur les bords de la mer.

Cette fois, j'étais au niveau des plages, pas au bord de ces saloperies de falaises. Avec moi, je n'avais pris que Aneksi, ma Leviator. Elle avait été la moins éprouvé par notre aventure, et même Nekho ne pouvait pas sortir. De plus, le serpent aquatique m'avait sauvé la vie, ainsi que celle de son camarade psychique. Elle méritait donc bien de se détendre tranquillement sur la plage. Terroriser quelques crétins et nager lui ferait le plus grand bien.

Alors que nous nous rapprochions des zones fréquentées par la populace, les premières personnes vinrent se plaindre de mon Pokémon, qui n'avait pas sa place sur une plage. Ils étaient stupides ou quoi ? Un Pokémon eau n'a pas sa place sur une plage ? Je m'énervais rapidement dans ce genre de situation, alors je fis simplement signe à Aneksi de se rapprocher, d'un air menaçant. Les badauds s'enfuirent et arrêtèrent de me gonfler, pour le moment tout du moins.

Les premières échoppes étaient à moins de 50 mètres de nous, et j'aperçus une jeune personne avec une Gardevoir à ses côtés. Elle buvait un thé sur une table au milieu de rien. C'était curieux, mais je ne posais plus de questions sur les mœurs des gens depuis bien longtemps, j'allais donc passer mon chemin.

Arrivé à sa hauteur, la jeune fille se leva et me regarda avant de me débiter mon identité puis de me demander de lui donner la clé de Ocypedes. Pardon ? C'était qui cette fille ? Mais plus que le fait qu'elle sache qui j'étais, ce qui m'étonna fut son évocation de l'une des clés de Lakit. Et qui plus est, elle semblait croire que je l'avais en ma possession, ce qui n'était pas le cas.

A moins que...

Non c'était impossible.

La clé que j'avais récupéré par hasard complet la veille était donc a priori la fameuse clé de Ocypedes. C'était fort peu probable. Ceci dit, mon interlocutrice avait tapé dans le mille sur mon identité. Comment, je ne savais pas. Il était donc fort possible qu'elle ait vu juste à ce sujet.

Voilà qui était intéressant. Mais je ne pourrais confirmer ça qu'après avoir dit gentiment à la jeune femme qui m'avait menacé que sa vie risquait de finir sous peu si elle n'allait pas gentiment finir son thé. Et si cette clé était bien ce qu'elle prétendait ce serait intéressant pour l'avenir.

"Je ne sais pas qui tu es, jeune fille, mais je te conseille de foutre le camp rapidement. Je ne suis pas d'humeur à te laisser m'emmerder. Alors dégage, et vite. Et oublie mon identité, ainsi que cette histoire de clé."


Ma Léviator s'était rapproché, menaçante, de l'individue et de son Pokémon. J'allais devoir me préparer à un combat malgré mes injonctions. Le serpent commença donc une Danse Draco en prévision, prête à tuer.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:46
Avatar:


La Léviator était intimidante. Mais je ne bougeais pas. Je voyais. Pas de pokéballs. Donc pas d'autres dangers. La situation se présentait plus simple à présent. Seulement un pokémon à mettre hors d'état de nuire. Et mes forces. Je me sentais bien mieux. Cette personne ne me faisait pas peur. J'allais récupérer la clé. Enrayer le système. Et le monde continuera comme il est parti. Mais il ne coopérait pas. Pas étonnant. Il était grossier. Pas étonnant. Je levais le regard vers la bête marine. Terrifiante. Mais pas impossible. A nous deux. Nous pouvions. Nous arriverons à récupérer la clé. La Léviator commençait une Danse-Draco.

« Je ne partirais pas sans la clé. Filatéa. »

La Gardevoir hocha de la tête. Elle comprenait. La bête serait trop puissante avec sa Danse. Léa allait l'affaiblir. Avec ce qu'elle avait. Une CT, achetée quelques jours plus tôt. Un hasard ? Peut-être. Ou peut-être pas. Les mains de la Gardevoir se nimbèrent de flammes. Et les feux-follets partirent dévorer la chair du dragon. Et ça ne serait pas fini. L'affaiblissement ne faisait que commencer. Filatéa joua de ses Charmes. Je n'aimais pas cette capacité mais son efficacité me contredisait. Si la Léviator se prémunissait des Feux-follets, le Charme l'aurait. Et ainsi l'adversaire sera privé de sa plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:53
HRP:

Bon, cette demoiselle désirait visiblement se battre pour me voler ma clé. Tant pis pour elle. Le massacre allait débuter.

L'ennemie avait lancé une saleté de Feux Follets, qui allaient affaiblir Aneksi et rendre sa Danse Draco inutile. Il fallait donc que j'agisse vite si je voulais plier ce combat au plus vite, et éviter une lamentable défaite qui restait possible. J'allais jouer sérieusement et renvoyer cette présomptueuse dans les jupons de sa mère.

A peine la Danse terminée, je lui hurlais de lancer Abri pour esquiver cette agaçante attaque Feu. Malheureusement pour moi, dans la foulée elle utilisa Charme, diminuant la puissance offensive de ma Léviator. La Danse Draco n'aurait donc pour seul effet que d'augmenter sa vitesse, ce qui était déjà ça. Elle allait donc utiliser cela immédiatement.

"Aneksi, tue ! Séisme."

Le monstre aquatique frappa le sol de sa longue queue de serpent, avec un regard meurtrier à l'attention de la Gardevoir ennemie. De plus, cette attaque était également dirigée contre la propriétaire dudit Pokémon, qui était sur la trajectoire. Tant mieux, me dis-je, cela apprendrait à cette gamine à rester à sa place.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:13
Avatar:


Quoi qu'il advienne, la léviator serait affaiblie. Elle ne pouvait pas échapper à son destin. Ce fut ainsi le Charme qui l'affaiblissait après un Abri. Les choses se présentaient bien. Je restais en arrière. Pour le moment. Filatéa se débrouillait seule. Mais le dragon délivra sa puissant et fit trembler la terre. Je fus atteinte également et posais genoux au sol en grognant de douleur. Mais cela n'était rien. Rien comparé à ce que je subissais. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute.

« Léa. Voeu. Puis recommence. »

Se soigner était déjà nécessaire. La Léviator allait continuer d'attaquer. Qu'importe les affaiblissements. Il fallait gagner du temps. La Gardevoir pria les étoiles. Pour leur aide. Et elle nimba de nouveau ses mains de flammes. Pas d'échappatoire pour le dragon cette fois-ci. Son destin le rattrapera. Je redressais le regard. Vers la pokémon. Puis l'homme. Et les choses se passerons ainsi : si les Feux-follets atteignaient leur cible, j'invoquerais mes pouvoirs. Pour envoyer une orbe dorée, Onde Folie vers la créature. Confusion. Forces perdues. La Léviator serait dans une situation précaire. Sinon, je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:42
La stratégie de l'ennemie était évidente. Elle voulait jouer sur le long terme, en affaiblissant Aneksi suffisamment, se sachant inférieure en puissance brute.

La Gardevoir lançait Voeu pour se soigner après le Séisme de ma Léviator. Ca n'allait pas, j'allais devoir frapper très fort, et rapidement. L'ennemie lançait à nouveau Feux Follets, quelle galère. Heureusement que les Restes de mon Pokémon, additionnés à sa formidable vitalité, allaient lui permettre de tenir longtemps.

"Aneksi, ignore cette saloperie de Feux Follets. Concentre toi sur la mort de ta victime. Rebond !"

Le serpent bondit alors avant de foncer sur la Gardevoir lors de son Voeu. Nul doute que cela allait faire mal. Aneksi maîtrisait à la perfection cette attaque. Et surtout, il allait à nouveau éviter les Feux Follets.

Si l'ennemi survivait sans trop de dégâts, il allait falloir passer le niveau supérieur. Mais j'avais du temps avant que ma Léviator ne soit dans un mauvais état. Et il me restait d'autres attaques disponibles dans ma manche. Ma carte maîtresse n'avait pas encore été jouée.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:16
Avatar:


La bataille devenait ennuyante. En temps normal je me serais déjà lassé et je serais partie. Mais je n'avais plus le choix. Il fallait que j'avance. La Léviator évita de nouveau les flammes en se propulsant en l'air. Intelligent. Mais ennuyant. A force de tentatives, la capacité allait perdre en puissance et finirait inutilisable. Innacceptable. Il s'agissait de son meilleur atout. Il ne fallait pas le gaspiller.

Pendant l'envol du Léviator, le soin du Voeu fit effet. Presque entièrement rétablie, ma Gardevoir aura le temps de se préparer à la chute, la voyant venir. Pour l'éviter d'une téléportation sur le côté. Dent pour dent. Esquive pour esquive. Le serpent marin tombera lourdement au sol. Et sera à découvert.


"Filatéa, attaque."

Indirectement. Outre les yeux brillants un instant, rien ne se produit. Je restais à l'arrière, attendant le meilleur moment. Léa se débrouillait. Pour le moment. J'interviendrais en temps voulu. Mais je n'avais aucune idée des capacités du Cancer. Je me préparais à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:48
Excellent, le Revond avait suffi à esquiver cette saloperie de Feux Follets. Malheureusement entre temps, l'agaçante Pokémon Psy avait réussi à se téléporter pour éviter mon assaut et Aneksi s'était écrasée sur le sol.

Heureusement, elle ne s'était pas blessée, et mon adversaire avait mal réagi suite à cela. En effet, ma Léviator s'était dangereusement exposée après son Rebond, et la Gardevoir aurait pu en profiter, après sa Téléportation qui lui faisait prendre une position avantageuse. Et au lieu de cela, à l'ordre "Attaque", il ne se passait rien. J'avais cru voir les yeux de la Pokémon se mettre à briller un bref instant. Et aucune conséquence. Il s'agissait donc sans doute d'une Prescience. De plus, le Voeu ennemi semblait avoir fait effet. Une galère de plus à gérer.

Enfin bref, son manque d'action en lançant une Prescience me donnait une occasion en or pour utiliser le meilleur atout d'Aneksi.

"Danse Draco !"


D'ordinaire, les combats à long terme étaient la force d'Aneksi. De par son incroyable vitalité, ses Restes, et ses capacités de Boost, elle devenait très rapidement un monstre, mais à long terme, elle était ingérable pour l'ennemi.

Aujourd'hui, l'ennemi comptait justement sur cela, le long terme, en utilisant des coups bas pour l'épuiser, et la rendre inefficace. Tant pis pour la Gardevoir. Elle allait voir qu'elle m'entraînait sur mon terrain de jeu favori. A condition de ne pas la laisser spammer des attaques ennuyeuses évidemment.

Mais là, ça allait faire mal, Aneksi avait déjà utilisé deux fois cette attaque de Boost, et même si le Charme avait réduit sa puissance, elle devenait terriblement rapide, et son Attaque était à nouveau augmentée à l'instant. Il était plus que temps de massacrer cette petite présomptueuse et son Pokémon, qui ne pouvaient espérer rivaliser avec nous.

Aussi, Aneksi lança son Séisme, sur mon ordre, profitant de sa récente augmentation de vitesse.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:28
Avatar:


Ne pas avoir peur. La Léviator était grande et puissante. Mais nous avions nos chances. Si nous communions nos capacités. Le serpent des mers profita de la Prescience pour relancer une Danse-draco. Cela ne faisait remettre les choses à leur état d'origine. Je me demandais s'il était le moment d'agir. La Léviator allait attaquer. L'ordre était là. Elle serait à découvert.

« Feux-follets ! » Dis-je, avant de vaciller. Posant genou à terre, je regardais la Gardevoir tenter de garder sa stabilité. Il le fallait. Certaines flammes partirent au loin. D'autres allaient vers la Léviator. Ce fut difficile. Filatéa avait du mal. Mais ça passerait. Enfin. Elle ne pourra pas lancer d'attaques puissantes tout de suite.

Consciente de sa perte de vigueur, elle lança un baiser à la Léviator en soufflant dessus. C'était idiot. Mais le Vampi-baiser soignera. Et sera valable.

Je levais à mon tour une main vers la pokémon Eau. Invoquant pendant ce temps une orbe dorée de chaos et de folie. L'Onde-folie fut lancée, révélant mes pouvoirs. Pas d'inquiétudes. La surprise pour les ennemis. Et la Prescience qui frappera l'esprit de la créature aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:41
Bon, mon adversaire ne voulait pas se rendre. Tant pis pour elle. Malgré un nouveau Séisme de ma Léviator, elle relançait son arme la plus dangereuse : les Feux Follets. Heureusement pour moi, le tremblement de terre avait déstabilisé la Gardevoir, et une partie des flammes partit n'importe comment. Aussi, les quelques flammèches restantes furent esquivées par Aneksi, grâce à sa récente augmentation de vitesse.

C'est alors que je décidai de prendre un nouvel avantage. La Gardevoir obéissait pleinement à sa dresseuse et semblait ne pas pouvoir prendre d'initiative par elle même. De plus, je ne la trouvai pas aussi motivée que sa maîtresse à me prendre ma clé... Autant couper la tête du serpent tout de suite...

Pendant que le Vampi Baiser frappait mon Pokémon et régénérait un peu mon ennemie du précédent Séisme, Aneksi exécutait mon nouvel ordre de lancer une Cascade sur la dresseuse adverse. Le Serpent des profondeurs se précipitait sur sa cible en poussant un terrible rugissement. Puis elle fut sur elle.

De ma position, je ne pouvais pas voir si elle avait touché. Je ne voyais que mon dragon qui finissait son attaque, et j'en profitai pour poursuivre :


"Aneksi, lance Danse Draco à nouveau !"

Ainsi, même si le coup porté à la dresseuse n'était pas fatal, ma Léviator se préparait à continuer le combat. Et qui sait, peut-être l'ennemie serait trop apeurée pour poursuivre...

Néanmoins, la Prescience frappa juste avant que ma Léviator ne commence la danse que je lui avais demandée. Cela eut pour effet de lui arracher un grognement de douleur, mais sans toutefois l'atteindre trop dangereusement, ni l'empêcher de poursuivre son oeuvre, et elle débuta ses ondulations caractéristiques de la Danse Draco. Je ne pouvais qu'admirer l'extraordinaire vitalité de ces Pokémon merveilleux qu'étaient les Léviator...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:41
Avatar:


Encore. La Léviator évita encore l'attaque Feu. Le destin se jouait de moi. Etait-ce ainsi que ça devait se dérouler ? Je ne pouvais m'y résoudre. Filatéa attaquait. Mais le serpent aussi. Il m'attaquait. Directement. Je serrais des dents. Je tentais une téléportation avec succès. Mais trop mal calculée. Le corps du pokémon marin me percuta et me fit parcourir quelques mètres dans les airs. Immortelle, mais faible. Mon corps allait me faire payer ce coup.

Dans la panique, Filatéa arrêta tout ce qu'elle faisait pour revenir à mes côtés. Je ne me relevais pas. Mais serrais les dents. Douleur. Sensation de défaite. Elle m'appliqua un Vibra-soin qui me permit de me lever. Mon corps était douloureux. Semblait s'effondrer au moindre choc. Je levais à nouveau un bras vers l'ennemi. Faisant crépiter ma main. Mais ma Gardevoir me fit baisser le bras. Soupir.


« Adweyrin. Vous vous frottez à une force que vous ne pouvez pas imaginer. Soyez réaliste. Pensez-vous avoir votre place dans ce nouveau monde promis ? Vous disparaîtrez. Serez éradiqué. Vous n'êtes qu'un pion qui sera sacrifié. »

L'adversaire était effrayant et déterminé. Mais connaissait-il le but qu'on lui avait donné ? Les conséquences ? J'agissais par égoïsme. Mais j'espérais qu'il comprenne ce qu'il risquait. Et qu'il baisse sa garde. Je ne voulais pas partir sur un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptySam 3 Sep 2016 - 17:42
Ma dernière offensive avait visiblement été très efficace. La Gardevoir s'était empressée de foncer vers sa maîtresse pour la soigner quelque peu. Néanmoins, j'étais persuadé d'avoir vu la dresseuse se téléporter pour éviter l'attaque.

Mais je devais avoir mal vu. Elle avait bien encaissé l'attaque. Et puis se téléporter n'était pas possible pour un humain n'est-ce pas ?

Alors que je réfléchissais à ce sujet, Aneksi se mit à bouger anormalement, et se frappa elle-même avec sa queue. Que se passait-il ? Elle était confuse ! Comment était ce possible ? Je n'avais pas vu d'Onde Folie ou assimilé, et elle même n'avait pas eu l'air touchée par des Ultrasons.

C'était un mystère que je devais éclaircir, rapidement. Peut-être y avait-il un autre ennemi qui se cachait ?

Enfin, pour le moment, le combat semblait se calmer. Mon adversaire m'adressa une sorte de menace pour me convaincre de lui donner la clé. Et puis quoi encore ? Pour qui me prenait elle ? Je me foutais royalement de l'histoire des clés, mais elle était venue et avait voulu prendre la mienne, sans plus d'explication. Et elle avait déballé de multiples informations sur moi sans que je ne la connaisse. Je voulais donc qu'elle s'explique. Et je ne me rendais jamais, par principe.

Quant à son discours...

"Haha, une force que je ne peux pas imaginer ? Navré, mais je la visualise très bien. Mais me croyez vous stupide ? Je sais parfaitement que je ne suis qu'un pion sur l'échiquier de Fawkes, mais je m'en moque pas mal. Qu'il me considère ainsi me convient parfaitement. Mais je ne vais pas développer davantage, sachez juste que je ne me laisserai pas être sacrifié, par quiconque. Maintenant, voulez vous poursuivre le combat ou m'expliquer qui vous êtes et ce que vous comptez faire de la clé ?"


Je ne comptais pas baisser ma garde, et je me préparai à toute éventualité, d'autant que je soupçonnais la présence d'un troisième ennemi. Quel dommage que Nekho ne soit pas avec moi en cet instant... Néanmoins, j'étais curieux au sujet de mon adversaire, et de ses sources à mon sujet notamment.

De son côté, Aneksi faisait n'importe quoi mais je voyais bien qu'elle s'efforçait de conserver la raison, et de faire disparaître cet handicap. Je m'éloignai alors d'elle de plusieurs pas, pour éviter de prendre un coup mal placé, tout en restant à distance raisonnable de la Gardevoir et de sa dresseuse. J'espérais vraiment qu'une attaque en traître n'allait pas avoir lieu, ne serait-ce que pour assouvir ma curiosité. Et aussi parce que je ne savais pas comment pouvait réagir ma Léviator...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Invité
Anonymous



[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:51
Avatar:


Il se croyait au dessus. Au dessus du destin que lui écrivait Eon Fawkes. Si le commandant savait les dangers qu'il encourait, il devait savoir que Eon Fawkes possédait des coups d'avance. J'étais l'imprévu qui pouvait briser ce destin. Il s'obstinait. Je regardais la pokémon de celui-ci. Pour ne pas me faire surprendre. Il voulait savoir ce que je prévoyais pour la clé ? Et qui j'étais ? Ces choses n'étaient pas des secrets pour moi.

« Je suis celle qui couche sur papier l'histoire du monde connu. Et pour que ce monde perdure, je compte empêcher l'ouverture de la Porte de Rodin. Cela répond-il à vos questions ? »

Je restais stoïque, la douleur lancinante parcourant toujours mon corps. Saleté de pokémon. Je pouvais toujours parler néanmoins. Et convaincre le commandant serait un grand pas. Je ne connaissais pas la structure des Clés. Je ne savais plus comment fonctionnait ce système. Mais la réinitialisation du monde était inconcevable.

Sans rien dire, je hochais de la tête d'un air entendu avec ma pokémon.  


« Adweyrin. Ceci sera ma dernière demande : remettez-moi la clé. »

Ou il en payerait les conséquences. Après le hochement de tête, Filatéa fixa intensément la Léviator du regard. Les yeux brillants. Et une aura vengeresse. En restant proche de moi pour me protéger en cas de danger.



Hors RP :

Considérant cela justifié de les divulguer, voici les actions cachées de cette partie :

1. Prescience. Avant la dernière offre. Cible inconnue.
2. Prélèvement du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
MessageSujet: Re: [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]   [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]The Jigsaw Case Chapitre II
» [Terminé]The Jigsaw Case Chapitre III [Ft.Amélia de Saint-Gil]
» Blinded by Fate [Adweyrin]
» Carnet de Route d'Adweyrin
» [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: