|
| Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] | |
| | Auteur | Message |
---|
Twinkle Star ★ Saku-Rambo
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Dim 12 Juin 2016 - 1:20 | | |
Chikchikyboom Chikchikyboom ♪
Megapagopolis ! La plus grande cité de l'île juste avant l'Imaginarium. Loin d'être aussi moderne que sa petite soeur, cette ville reste un bijou architectural de part ses buildings designés s'élevant à perte ciel et ses immenses bâtiments s'alignant de part et d'autre des larges avenues. Elle demeure également le plus haut centre culturel de la région avec ses innombrables musées disséminés ici et là à travers la ville, soulignant l'importance capitale de l'histoire de l'île, mais également les éléments passés du monde pokémon. Cet endroit était le terrain de jeu rêvé pour les curieux et les passionnées d'archéologie... mais olala ! Qu'est-ce que je me fichais des muséums aujourd'hui ! Je veux dire, c'est vrai que c'est vraiment super intéressant voir des fossiles trop bizarres exposés dans les vitrines et des squelettes gigantesques de vieux pokémons... mais ce n'était pas ça l'attraction principale de la journée ! Aujourd'hui, c'était journée de repos. Donc c'était la journée SHOPPIIIIIIIIIING
Bien qu'elle soit le centre économique et culturel, Megapagopolis restait la capitale de Maïlys avec son centre ville riche en magasins et restaurants en tout genre, et constituait un passage obligé pour tout touriste en visite sur l'île. Les boutiques y étaient moins diversifiées qu'à Imaginarium ; en revanche, on y trouvait les meilleurs cafés et pâtisseries de la région et il ne faisait aucun doute que je me rende dans l'une d'entre elles plus tard. C'était mon petit péché mignon : déguster de délicieux gâteaux accompagnés d'un excellent thé ! Je salive d'avance rien qu'en imaginant la belle présentation de ses mets sucrés sur la table. J'avais tellement hâte de voir ça ! Je me promenais donc en civil par cette belle journée ensoleillée. Les cheveux lâches, je portais un chemisier blanc aux manches roses sur lequel pendait un collier en forme d'étoile, et une jupe plissée bleue claire. Des chaussettes blanches montantes couvraient mes tibias et des mocassins roses ornés mes pieds.
Pour le moment, j'étais à Sephorattatac : mon flacon de soin magique ultra efficace démêlant pour cheveux blonds parfumé à la baie framby tout droit venu de Kalos arrivait à sa fin, et il me tardait de le remplacer au plus vite ! Pour avoir une chevelure aussi soigneuse et brillante que la mienne, il fallait bien l'entretenir avec les meilleurs produits du monde, et celui-ci était un must in-con-tour-na-ble pour une jeune fille de mon âge ! En plus, le packaging était vraiment trop mignon : la bouteille avait une forme de baie framby, et ça sentait délicieusement bon la baie framby ! Vous savez, c'est ce genre de récipient absolument adorable qu'on n'ose jamais jeter et qu'on réutilise pour autre chose après ! A côté de cela, je me procurais des masques en tissu aux motifs de tête de pokémons. Je pouffais de rire. Lyndia, ma nouvelle amie, passerait bientôt chez moi, et je devais trouver de quoi nous occuper le soir. Une séance bien être avec des soins pour le visage était le moyen idéal pour faire passer le temps ! Il y en avait avec une tête de Maraiste, une de Dracolosse, une de Votutrice et une de Golgopathe. Olala! Que ces masques étaient moches ! C'était parfait, et parfaitement ridicule ! Tout ce qu'il fallait ! Puis je m'emparais de petites billes de bain parfumées tout mignonnes à croquer, tellement adorable ! On prendrait notre bain ensemble aussi, et ça ferait plein de mousse colorée partout. Ca aussi ça serait rigolo ! Aller hop dans le panier : un Ténéfix à la baie Remu, un Fantominus à la baie Siam, un Minidraco à la baie Oran et un Tarsal à la baie pêcha. Je jubilais littéralement d'impatience. Je passais ainsi dans tous les rayons à choisir ou non tel ou tel produit pour telle ou telle raison, et je ne sortis de là qu'au bout de deux longues heures.
Mes achats dans mon sac à dos, je repartis toute fringante dans les rues à la recherche de nouvelles acquisitions shoppinières.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Dim 19 Juin 2016 - 23:03 | | | Quartier libre qu'ils disaient. Ça voulait dire que tu pouvais aller partout sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Mega repensait aux paroles de son prof lorsqu'il annonça que pour le dernier jour de cette excursion à Megapagopolis, ils avaient, du coup. quartier libre. Dans la mesure où l'âge de ces gamins se comptait encore sur un chiffre, ça semblait un peu risqué de perdre 20 gamins dans une énorme mégapole.
Après, dans 2-3 ans, ils pouvaient légalement parcourir le monde donc eh.
Autant en profiter, se dit finalement l'enfant nihiliste. Après tout, on y perd rien. En parlant de perdre. Ou de se perdre.
Eh bien, il ne se perdait plus le petit Mega. Même s'il était un peu étonné par son nouveau compagnon, Dreams, l'Abra, il était fort utile pour rentrer à la maison en un clin d'oeil. Donc bon, au pire, il pouvait se balader dans Megapagopolis avec encore plus d'insouciance que prévu. Il ne savait pas trop quoi faire cela dit, il s'était aventuré dans le quartier shopping mais il n'avait pas d'idée en vue. Du matériel de baseball ? Ce qu'il avait déjà lui suffisait bien assez. Des jeux vidéo ? Trop cher pour ses petits deniers. Oh, ou des BD éventuellement. C'est chouette les BD.
"Sephorattatac..." Il fixa l'enseigne du magasin. Il regarda autour de lui, que des femmes de un et d'environ dix ans de plus que Mega en moyenne. Ouais, c'était pas encore le coin des enfants par là. Il zieuta la vitrine, des habits, des produits de beauté, ouais non, ça n'intéressait pas trop Mega. Ni maintenant, ni vraiment dans le futur à vrai dire. Enfin, il en savait rien. Peut-être allait-il se trouver une passion pour le maquillage ? Alors qu'il allait partir vers le coin enfant, il remarqua en bas de la vitrine un shampoing à forme de Ponchiot. "Parfait pour les KidZ" disait la pancarte à côté du flacon. Ce flacon avait la forme de son brave toutou, ce serait rigolo de se laver les cheveux avec !
Oui parce que malgré tout, Mega restait un enfant et ce genre de trucs le font marrer. Il y alla, acheta son ptit flocon et sortit du magasin. Grosse vie mouvementé qu'avait le gamin. C'est là qu'il remarqua une jeune fille, qui devait avoir 14-16 ans environ, qui sortit en même temps que lui. Elle semblait toute coloré et surtout, hum, contente. Elle avait juste pas remarqué qu'elle avait laissé son sac ouvert et elle semait des affaires tel le petit Pierrot. C'était ballot.
Mega, dans son bon droit civique, se précipita pour interpeller la jeune fille.
"Wesh mademoizelle, z'êtes très charmante !"
Mega cligna un peu des yeux. Dans sa tête, il était persuadé avoir juste dit un Pardon mademoiselle mais la voix qu'il entendit fut grave et très forte. Il se retourna pour voir qu'au même moment qu'il avait prononcé ces mots, un jeune adulte avait proféré la phrase en même temps, supplantant sa petite voix.
Débraillé, pantalon large, le jeune homme semblait être la définition même du vieux mec relou qu'on peut trouver dans les rues.
"Azy, ça vous dirait pas qu'on s'isole un peu dans une cabane pour faire plus ample connaissance par derrière ?" Surenchérit-il, visiblement convaincu que le rôle de soupirant lui seyait à merveille. Mega était un poil moins convaincu.
"Ah euh. Je pense que je fais pas trop le poids face à vous, monsieur, mais je pense pas que ce soit un langage très adapté pour une jeune fille." Fit-il finalement. Quitte à jouer les héros dans son jardin, autant le faire face à des jeunes filles sans défenses.
Le vieux mec relou considéra Mega pendant quelques secondes avant d'éclater de rire. Visiblement, un petit gamin d'un mètre dix n'était pas une vraie menace palpable.
"Oui bon, j'en ai pas l'air, mais je pense que je peux mordre jusqu'au sang si je suis salement motivé." Rajouta l'enfant. Prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Bien qu'il soit lui-même orphelin et qu'il fallait probablement le sauver dans pas longtemps. |
| | | Twinkle Star ★ Saku-Rambo
| Sujet: Re: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Ven 24 Juin 2016 - 4:18 | | |
... Bip ... Hm ? ... Bip ! Oh ? ... Bip ! Bip ! Oh, mais c'était ... ! Bip ! bip ! bip ! bip! bip ! bip !
- Wesh mademoizelle, z'êtes très charmante !
L'alarme imaginaire s'emballa tout à coup dans ma tête : mon détecteur de problème venait de s'activer ! Parce que comme toutes les super héroïnes dans les dessins animés, je possédais une sorte de petite antenne plantée sur mon crâne -dans mon cas, c'était une simple mèche rebelle qui s'était soudainement redressée sur la tête- et qui sonnait dès que des ennuis étaient à proximité. Le signal était d'autant plus fort que j'étais près de la source des problèmes. C'était la manifestation de mon instinct de super justicier en quelque sorte. Mais je préférais voir ça comme un radar à méchants : un outil parfait et indispensable pour une jeune magical girl combattant le crime et l'injustice !
- Azy, ça vous dirait pas qu'on s'isole un peu dans une cabane pour faire plus ample connaissance par derrière ?
Je fis à peine attention à ce grossier personnage. Comme toute jeune fille de mon âge aurait fait à ma place, je l'avais tout simplement ignoré. Il était inutile de répondre à une personne avec l'intellectuel d'un Magicarpe et s'exprimant comme un Frison. De l'énergie gaspillée ! Voilà ce qu'il était ! Je m'apprêtais à poursuivre mon chemin lorsqu'une voix fluette s'éleva derrière moi.
Oh ! quel adorable petit bout de chou ! Offusqué par le langage vulgaire de ce vieux primate des villes, il s'était dressé haut et fier de sa toute petite taille pour redresser le tort commis, près à se battre pour arrêter ce gugus de bas étage. Un vrai David contre Golgopathe. Je fus tout d'abord étonné d'une telle réaction : il était rare de nos jours de voir une si jeune personne s'interposait ainsi face à un vaurien de au moins 10 fois sa taille ! Pour intervenir ainsi, il avait sans doute agi selon un sens du respect et de la morale très développé. Si jeune et déjà d'une si grande droiture ! Comme cet enfant m'avait émue ! Ainsi donc, la génération suivante avait aussi son lot de fervents défenseurs du bien et du citoyen ! Je ne pouvais pas le laisser seul contre ce vieux monsieur tout fripé maintenant que j'avais assisté à cette scène ! Toute mon âme de justicière m'ordonnait de m'y mêler. D'abord, tout en douceur.
- Vous ne devriez pas rire, monsieur ! m'exclamais-je me dirigeant vers le gamin. Méfiez vous des apparences : je suis sure que ce petit gars est capable de vous faire regretter ses paroles quand il veut ! fis-je sans vouloir l'enfoncer d’avantage.
Bip!bip!bip!bip!bip!bip!bip!bip!bip!bip!bip!
- ... mais euh, dans 10 ou 20 ans seulement , tentais-je de rattraper en posant une main sur sa tête. Mais il vous aura quand même !
BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!
Je jetai un coup d'oeil au gamin. Mouih... je faisais ce je pouvais moi aussi, sans que ça dégénère trop.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Ven 1 Juil 2016 - 0:07 | | | Ouais bon après, s'il y avait un ton condescendant, ça allait pas avancer le schmilblick. Surtout que le mec semblait moyennement emballé
"Wesh la tepu, je vais te défoncer sale gamin et après je m'occuperai de toi la grognasse ! Tu vas voir ! Un bon coup de rein, ça va te calmer." Puis il cracha par terre.
C'est marrant, on entend jamais parler de ce genre de gugusse dans les aventures des dresseurs. Ils se battent contre des gens comme ça ? Ils filent vraiment la moitié de leur thune quand ils se font battre ? Ça me paraît fort étrange.
Cela dit.
Il allait probablement se faire défoncer la gueule. C'est pas comme s'il avait l'avantage musculaire et bon, même la dadame derrière allait pas résister longtemps. Maiiiis, c'était compliqué, Mega pouvait pas trop baisser les bras, dire "Ouais bon, laisse le dix minutes à ravager ton trou et on dit que c'est bon" à Twinkle et hop, emballé c'est pesé. Fallait trouver une solution. Ptet qu'il allait vraiment devoir mordre jusqu'au sang la main du monsieur.
À la limite, s'il avait un Ponchiot, il aurait pu faire vaguement illusion et.
"Wesh allez, vous me saouler. Inferno, ramène-toi" Fit le gros lourd en sortant une pokéball qui libéra un Démolosse salement motivé.
"Ah ouais."
"Madame, vous savez courir ?" Fit-il en tournant lentement la tête. "Faudrait presque se télép-"
Han. HAN.
MAIS C'ÉTAIT À ÇA QUE SERVAIT LES POKÉMONS. DANS DES SITUATIONS COMPLIQUÉS !
"Inferno ! Morsure sur ces deux chiards !" Siffla l'autre gugusse (je vais l'appeler Bob tiens). Siffla Bob et Inferno détala immédiatement vers les deux chiards (pas Bob, Twinkle et Mega donc, vous suivez ?).
"Madame ! Prenez ma main !" Fit-il en lui prenant la main directement, pas le temps pour ces connerie de galanterie. "Dreams ! Sors de là !" Fit-il en jetant n'importe comment sa pokéball. L'Abra eu à peine le temps de sortir sa tête, de vaguement ouvrir les yeux (enifn, ça a des yeux ? C'est aveugle ces bêtes?) que Mega lui prit la main avant de beugler, de sa voix fluette et stridente, de se téléporter.
Ce qu'il fit en un flash et hop, ils se retrouvaient ailleurs.
"Ah bah, nous voilà sauvés ! La justice triomphe toujours !" Fit-il non pas avec un peu de fierté le petit gamin de dix ans.
Avant d'entendre la voix de Bob.
"Mais keskekoi ?"
Mega regarda les alentours, il avait téléporté Twinkle et lui-même environ... cinq mètres derrière Bob. Pas hyper utile, surtout que le Démolosse, malgré avoir chargé dans du vide, semblait presque autant déconcerté par la téléportation semi-inutile que content car sa proie était pas loin (ma phrase veut rien dire, c'est minuit, c'est lyndia qui m'a rappelé que j'avais zappé ce message, je le fais now, laissze moi tranquille, TU SAIS PAS QUI JE SUIS, TU CONNAIS PAS MON PASSÉ, TU SAIS PAS TOUS CES RAILS DE COKE QUE J'AI DU SUBIR BON SANG DE BONSOIR).
"Oulah, je sais pas ce qui s'est passé... Normalement, c'est... euh... mieux. Je dois être stressé et fatigué... Ouais c'est sûrement ça. J'espère pas trop vous avoir déçu madame, je vous jure que ça se passe pas comme ça d'habitude, on peut recommencer, pour voir..."
"Inferno, morsure."
"...Ou on peut crever aussi hein, c'est pas impossible. C'est la vie." |
| | | Twinkle Star ★ Saku-Rambo
| Sujet: Re: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Mar 5 Juil 2016 - 23:38 | | |
- ...Ou on peut crever aussi hein, c'est pas impossible. C'est la vie.
Quoi ? C'est ainsi que s'achever cette belle prise d'initiative ? Ce petit bout qui avait mis tant de sentiment dans un "La justice triomphe toujours !" quelques instants auparavant ? La pauvre chose semblait détruite d'avoir échoué sa tentative de fuite... N'y a-t-il rien de plus affligeant au monde que voir les rêves d'un enfant se briser en mille éclats juste devant leurs yeux ? L'incompréhension même se peignait sur son frêle visage juvénile tandis que la déception emplissait ses yeux plein de candeur. Non. Je ne pouvais pas laisser ce gamin pâtir de cette minuscule erreur de jeunesse. Il était encore jeune et son avenir droit devant lui. Il était de mon devoir de regalvaniser son sens de la justice. J'allais lui prouver ici et maintenant que tout était possible tant que le coeur restait bon, fort et valeureux !
- Non ! Personne ne mourra tant que je serai encore là ! déclarai-je avec une soudaine passion, un pied en avant. Tu t'es courageusement battu petit, lui dis-je avec un clin d'oeil complice, et tu peux être fier de toi et de ton pokémon : peu de gens auraient été capable de tant de bravoure, surtout à ton âge. Mais ne t'inquiète plus : c'est aux grands de faire leur part du boulot maintenant.
Je me dressais entre le gamin et le Démolosse à la gueule dégoulinante de bave, et levais subitement un bras au ciel.
- Resplendis de mille feux Etoile de la Justice ! MAGICAL TRANSFORMATION : TWINKLING GIRL FROM THE STARS !
Une caresse rapide sur mon collier et >la magie s'enclencha <. Le médaillon s'éblouit d'une magnifique lueur argentée qui s'intensifia jusqu'à en devenir aveuglante. Tandis que mes vêtements s'illuminaientt et se métamorphosaient en une étoffe coruscante, mes cheveux libérés flottaient gracieusement dans une fraiche brise imaginaire. Peu à peu, des bandes luminescentes jaillirent du pendentif étoilé pour étreindre tour à tour ma taille et chacun de mes membres, dévoilant ainsi dans un son pur et cristallin, les différentes parties et accessoires de mes atours de justicière : bustier, ceinture, collants, bottes, gants, bracelets, barettes ... et dans un dernier effet subliminal, une étoile filante esquissa dans les airs le noeud de mon justaucorps avant de s'y fixer. Le tout s'orchestrait merveilleusement bien autour d'une musique plus que girly et d'effets lumineux aux tons pastels sortis de nulle part.
En mimant un coeur qui explosait avec les mains, je déclarai d'une voix chantante :
- Un zeste d'Amour et de Justice : l'étoile scintillante luttant contre les forces du Mal... Twinkle Star ★ !
Je finis en prenant la pose.
OUI JE VENAIS DE ME TRANSFORMER EN MAGICAL GIRL. OUI C'EST TROP STYLE.
Le Démolosse avait attendu la fin de la transformation pour reprendre son attaque -car tout le monde sait que dans les magical girls, les méchants sont toujours très courtois et attendent qu'elles aient finis leur métamorphose pour reprendre le combat :attaquer pendant serait très impoli de leur part ! Je décochais une pokéball de ma ceinture dorée et libérais promptement ma Nymphali vêtue d'un costume assorti au mien.
- Vous allez regretter de vous en êtes pris à plus faible que vous ! lançais-je au primate des villes. Power Love ♥, Vent Féérique !
Je me retournais vers le gamin et lui adressais un clin d'oeil.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] Mer 20 Juil 2016 - 20:57 | | | Je.
Hein.
Quoi.
Ok quoi. La fille d'avant s'était transformée en super héroïne. Alors qu'elle ressemblait juste à une fille banale quelques secondes avant qui allait se faire déchirer la tronche devint une héroine. Mais genre avec transformation et tout le toutim. Mega était... décontenancé. C'était pas le seul, le vaurien des rues également semblait quelque peu surpris par cette transformation soudaine.
Mais après l'étonnement vint... la joie. Une super-héroïne, comme Shining Yun, juste sous ses yeux. La seule chose qui pouvait sortir Mega de sa stoïcité habituelle. La Justice était là.
Bon, peut-être un peu trop rose et sucrée mais la Justice quand même. Ou sa petite soeur. Ou petite cousine. Ou cousine germaine par alliance justifière. Peu importe. La Justice.
"Wow, une vraie super héroine..." Lâcha-t-il finalement, requinquant le coeur déjà trop abîmé de l'enfant qu'était Ness.
Mega.
Je voulais dire Mega. Ness c'est personne. Absolument pas le personnage principal du jeu Mother 2 d'où est tiré l'apparence de Mega. Chut, chut. Toujours est-il que ça requinqua son petit coeur et, mû par une force qu'est la détermination et la candeur de la jeunesse, sauta devant Twinkle."Ouais ! Vous allez regretter de tout ce qu'elle a dit ! Elle..." C'était quoi son nom ? Déjà ? Un truc Star... Tw... Tw... "TWIX STAR VA VOUS AVOIR !" Hm, ça rime, pas voulu. Puis sa voix avait un peu déraillé quand il disait ça donc ça sonnait un peu Twix Star va vOUS AVOIrr. Ca faisait dégueu. Mega espérait qu'on ne le lui reproche pas trop.
" Inferno. Attaque Lance-Flamme."S'il restait quelque chose à reprocher. Le nabot cabot gamin malin futé futile était devant Twinkle et allait tout se prendre en pleine figure. À moins qu'un retournement fugace de situation sauve la mise et la tête du minois infantile de Mega.
Ce qui allait concrètement se passer, je me fais pas trop de souci, je vois mal Twinkle dire "Ouais balek, l'enfant se pris toute la déflagration". Elle a pas envie que je passe le reste de ma vie RP avec une tronche à peu près comme ça. Ou alros elle est bien plus cruelle que je ne le pensais et je serai très attristé.
Banane. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Chikchikyboom Chikckyboom ♪[Mega] | |
|