Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:46
Vitesse améliorée, attaque sur tous les plans améliorés... Qu’allait-elle faire ? Augmenter encore sa puissance ? Ou bien, non. Autant envoyer la sauce dès maintenant. Violeta ne serait pas sympa, mais ça, il avait été prévenu. Pour résumer, c’était très simple.

La spectatrice avait parfaitement raison.


« Lance-Soleil. »

Grâce à son niveau supérieur et sa vitesse supérieure, la plante prit un peu de recul, et profita du soleil pour attaquer immédiatement après que le Groz’yeux soit effectué. C’est-à-dire, avant la Cage-Eclair et pendant que l’Elecsprint courrait pour faire son Croc Givré. Ca allait le couper net.

Le rayon fut expulsé d’un coup de la gueule du népenthès. Ce fut rapide et brutal. Ca en jetait plein les yeux. Et c’était en direction de celui qui voulait exécutait un Croc Givré. Haha narrateur précédent, tu croyais vraiment entendre un bruit de mâchoire gelé ?! Hum, pardon. Mais dans son élan, il n’avait quasiment aucune chance d’esquiver le Lance-Soleil. L’Elekid, s’il n’était pas dans la trajectoire du rayon lumineux, échapperait à cette puissance dévastatrice.

L’ex-conseillère se permit alors un commentaire.


« Vous ne regardez quasiment pas vos Pokémons vous battre. Vous croyez être dignes d’eux ? Vous les laisser seuls livrés à eux-mêmes. Pas même un ordre pour essayer de les guider. Pas même un encouragement pour montrer que vous êtes avec eux. Pour qui vous vous prenez ? Vous n’êtes strictement pas taillés pour le combat, et pourtant vous désirez  quand même m’affronter, moi, une ancienne conseillère ! »

Ce genre de comportement l’énervait. Il voulait se battre pour faire ses preuves. Mais il n’y mettait aucun effort. Violeta n’avait strictement pas envie de faire des efforts à son tour pour être plus fair-play. Alors oui, ses Pokémons souffriraient sûrement de cette défaite, vu la puissance de l’Empiflor. Ce serait sa punition pour son inconscience. Que son erreur lui reste gravée dans sa mémoire. Car la Némésis ne serait certainement pas plus tendre envers une telle victime.

Petite précision par ailleurs, la Cage-Eclair avait atteinte l’Empiflor chromatique. Mais ça ne changerait rien au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:31
Jimmy regardait la masse incroyable de touristes se précipitant pour prendre des photos à tous les alentours, en écoutant en boucle son morceau favori pour s'auto-encourager. Plutôt ironique, car le morceau en question était une bonne grosse trap d'Unys où le rappeur répétait "You ain't even shit ! You ain't even shit, boy !"
Ces paroles furent soudainement interrompues par les cris de la Conseillère, qui hurlait :


« Vous ne regardez quasiment pas vos Pokémons vous battre. Vous croyez être dignes d’eux ? Vous les laisser seuls livrés à eux-mêmes. Pas même un ordre pour essayer de les guider. Pas même un encouragement pour montrer que vous êtes avec eux. Pour qui vous vous prenez ? Vous n’êtes strictement pas taillés pour le combat, et pourtant vous désirez  quand même m’affronter, moi, une ancienne conseillère ! »

Elle ne comprenait décidément rien... Le jeune homme avait trop gardé pour lui ce qu'il pensait. Il se retourna et lui répondit sur le coup.

"Je pense que j'connais mieux que vous mes compagnons. Ils ont jamais combattu ensemble en ma présence. Tous les entraînements qu'ils ont effectué ensemble, c'était sans moi, en cachette.
Et vous, vous voyez le verre à moitié vide. J'les laisse seuls livrés à eux même, mais j'les laisse surtout libres de leurs mouvements. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, y aura personne pour leur foutre la pression en leur donnant des ordres. C'est comme ça que j'ai décidé de les éduquer. Et vous pouvez me croire ou non, mais moi je sais qu'ils sont heureux d'avoir autant de liberté.
Alors oui, vu que manifestement vous allez pas vous retenir, ils ont perdu d'avance. Mais je suis trop protecteur envers eux et je le serai toujours. Alors maintenant que le combat est entamé, je veux pas gâcher leur plaisir de combattre au moins une fois dans leur vie en leur gueulant des noms d'attaques dessus.
Désolé si ma méthode est si différente de la vôtre, mais..."


Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme explosion retentit et lui saccagea les tympans malgré ses écouteurs. Retourné, il vit un très court rayon blanc aveuglant, puis s'ensuivit...
Non. La fourrure de Sprint était noirâtre et de la fumée s'échappait de son corps. Inerte, sans bouger, il tomba au sol.


"Oh putain non ! Putain, Sprint, NON ! Relève-toi ! Relève-toi s'il te plaît !"

Affolé, Jimmy retira ses écouteurs et hurlait le nom de son Elecsprint. Il était tellement triste qu'il se mit à trembler de tout son corps. C'était de sa faute. Il était le coupable. Sprint était tombé inconscient par sa faute. Il...
Non.
Ce n'était pas de SA faute.
Rempli de haine, Jimmy se mit à lever la tête vers Violeta et à la regarder sèchement. Qui lui disait qu'il était K.O. et qu'il n'était pas mort ? Qui donc lui disait que cette dresseuse avait mis son ami K.O. et ne l'avait pas tué ? Qui donc lui disait que...


Il se reprit. Il y avait d'autres choses à vérifier, du style :

"Tek ? Tek, tu vas bien ?"

En effet, Tek, lui allait bien. Quoique déstabilisé par la défaite de son coéquipier, il parvint à se remotiver et à se souvenir qu'il devait prouver sa puissance à Jimmy. Il lui lança un regard de défi.
Jimmy se rendit compte que son objectif et commença à paniquer.


"Tek, n'insiste pas ! T'as plus aucune chance de gagner, Sprint est tombé ! NON TEK, NE FAIS PAS CA !"

Tek sauta en l'air avec un appui phénoménal et fonça sur l'adversaire en chargeant un Boule Elek.

"NON TEK, ARRÊTE CA !"

_________________

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 310[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:40
!! Elle n’avait pas eu tort ! En même temps, c’était difficile d’être plus radical qu’un Lance-Soleil sous le soleil et avec une Croissance mise à terme. L’Elecsprint avait très peu de chances de rester sur ses quatre pattes après cette attaque… A moins d’un LolAbri. Mais au moins, le rayon de l’Empiflor en jetait, clairement ! Amelle ne se sentait pas de défier la conseillère comme l’avait fait le type qui d’ailleurs eu le droit à un joli commentaire de la mère nature… Qui allait dans le sens de ce que pensait la jeune spectatrice. Yay ! Ce mec était pas taillé pour le combat et d’autant plus qu’il ne donnait aucun ordre ou encouragement à ses pokémons. Par contre, les derniers mots de la madame étonnèrent beaucoup Amelle qui écarquilla les yeux et… Bah le type commença sa réplique à l’instant où elle comptait parler. Bah, pas grave. Elle pouvait garder sa question pour plus tard. Alors il les éduquait en leur donnant un maximum de liberté ? Bizarrement, Amelle comprenait ça aussi… Mais il ne fallait pas voir tout dans les extrêmes. Ne pas trop les brider et ne pas trop leur donner de libertés… Que ce soit pour les jeunes ou anciens pokémons. Car dans des moments de panique ou d’urgence, comment empêcher leurs instincts de prendre le dessus ? C’est autant pour leur bien que pour le bien des éventuels victimes…

Certes, c’était attristant de voir le pokémon canin au sol, mais ces bêtes étaient résistantes… A moins que l’Empiflor n’y ait été un peu trop fort, il n’y avait pas de raisons de se faire du soucis. Par contre, l’Elekid était parti au combat seul malgré les ordres contraires de son dresseur… Sur le coup, Maribel tenta de s’approcher pour empêcher le pokémon duracell de se faire laminer, mais la jeune femme la retint. C’était à Violeta de trancher. Une grosse dérouillée face à un pokémon impudent ou la merci ? Par contre, quelque chose qu’elle pouvait faire, c’était conseiller le dresseur. Après avoir jeté son gobelet dans la poubelle, elle s’approcha un peu, fixant le type aux côtés de son Elecsprint.


« Rentrez-le dans sa pokéball avant que ça n’empire, si vous avez si peur pour lui ! Les balls mettent les pokémons dans un état de stase, ça ira quand il sera dedans, le temps d’aller le soigner ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:53
Bon sang, il n’allait pas faire le coup de la scène où il croyait que son Elecsprint serait tué par ce Lance-Soleil, si ? L’ex-conseillère soupira. Ca restait un Pokémon, avec un organisme prêt à supporter ça. Surtout s’il tenait tant à se battre. Le jeune homme ne connaissait-il donc pas le principe du KO ? C’était certes un Lance-Soleil boosté, mais il ne s’était pris qu’une seule attaque au final !

Violeta porta simplement sa main au visage, digne d’un facepalm.


« Connaître ses compagnons est une chose. Connaître la nature d’un Pokémon en est une autre. Vous voulez savoir ce que j’en pense honnêtement ? Que cette niaiserie est à vomir. »

Evidemment qu’elle n’allait pas mâcher ses mots. Il avait bien mérité ça, à essayer de lui répondre comme ça. Qui était l’expert là-dedans ? Qui avait la plus grande expérience ? Qui avait obtenu la confiance d’un Pokémon symbolisant la gratitude et aux pouvoirs de soins exceptionnels ? Qui était le plus proche de la nature ? A toutes ces questions, une réponse. Violeta. D’autant plus que les liens qu’elle partageait avec ses Pokémons devaient être bien plus forts que les siens. Ne serait-ce que par l’expérience et tout ce qu’ils ont vécu.

« Vous tenez à vos Pokémons ? Et vous croyez les protéger en les laissant agir comme ils le veulent ? Un Pokémon reste un Pokémon. Dans le feu de l’action, il y a d’innombrables détails que les dresseurs voient et non pas les Pokémons. Pourquoi croyez-vous qu’entre deux Pokémons de même niveau, l’un sauvage et l’autre appartenant au dresseur, celui du dresseur gagne ? Vous croyez également leur faire du bien en les laissant livré à eux-mêmes face à quelqu’un d’expérimenté ? Vous croyez faire vos preuves en agissant ainsi ? Il faut savoir imposer des limites à ses Pokémons pour garantir leur sécurité ! »

L’Elekid se lança pour une nouvelle attaque. La conseillère pourrait s’en débarrasser d’un Coup Bas. Mais elle en avait assez des gamineries de son adversaire du moment. Même Shaymin ne prêtait pas attention à son délire, c’est pour dire ! L’attaque toucha l’Empiflor, mais ne le fit strictement pas broncher.

« Doux Parfum, Poudre Dodo. »

Bon, le Doux Parfum, ce n’était pas ça. Paralysie. Mais la Poudre Dodo, elle put être projetée, et irait endormir le petit Pokémon pour le calmer un peu.

« Sinon, si vous désirez rester aussi borné, alors soit. N’allez pas vous plaindre à moi lorsque vous vous rendrez compte que votre comportement aura causé l’enlèvement de vos Pokémons par la Némésis. »

Eden alla soigner Nepentha de sa paralysie, d’un Aromathérapie. Et ensemble, ils tournèrent le dos à ce petit insolent. Il était très loin d’avoir fait ses preuves. Il n’aurait pas une aide de l’ex-conseillère. Enfin, s’il prenait en compte ce que lui avait dit Violeta, alors il aurait eu une sorte d’aide pour le futur.

La petite Bulbizarre n’avait pas eu conscience de tout ce qui s’était passé. Mais elle semblait s’amuser, elle.

Le jeune homme insisterait-il ? Ou la spectatrice désirait-elle intervenir auprès du pleurnichard ou de la conseillère ? Si celle-ci avait plus la tête sur les épaules que l’autre, l’ex-conseillère pourrait sûrement discuter un peu. Heureusement qu’Albizia était là pour lui redonner un sourire en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:02
« Rentrez-le dans sa pokéball avant que ça n’empire, si vous avez si peur pour lui ! Les balls mettent les pokémons dans un état de stase, ça ira quand il sera dedans, le temps d’aller le soigner ! »
"J'ai pas de Pokéballs !"
« Pardon ? »
"J'AI PAS de Pokéballs ! Ils aiment pas ça !"


Jimmy, totalement paniqué, était en train de crier sur la spectatrice jusqu'à ce qu'il entende son Elekid tomber au sol. Il courut vers lui du plus vite qu'il put.
Arceus merci, il n'était qu'endormi...
Le jeune homme avait eu tort sur tous les points depuis le début. Sur les Pokéballs, sur les combats, sur les ordres qu'il aurait dû donner à Sprint et à Tek, sur son débarquement dans cette région...
Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir sans connaître son histoire ? Jumm avait grandi seul. Il n'avait jamais appris comment marchait ce monde dans lequel il vivait. Et puis, il aurait très bien pu mal finir. Ce monde pouvait s'estimer heureux qu'il soit devenu un pacifiste plutôt qu'un tueur névrosé.

Jimmy partit de la place sans rien dire à personne. Alors que la conseillère lui tourna aussi le dos, la spectatrice semblait étonnée de la situation.
Il se dirigea vers le Centre Pokémon, où il eût pour la première fois de sa vie à soigner ses Pokémon. Il craignit que son absence de Pokéballs empêche le système de soins du Centre de fonctionner, mais l'infirmière parvint à se débrouiller pour remettre ses compagnons sur pied.
Elle revint avec Tek dans les bras, tandis que Sprint courait à côté d'elle. Le jeune garçon ne fut jamais aussi heureux de les voir. Il les prit tous les deux dans ses bras, mais leurs poids additionnés le fit tomber.
Jimmy rit. Il rit.
Aujourd'hui, il avait appris quelque chose.

Allez, direction la Forêt Dense ! Il se faisait tard, et il avait une curieuse envie de dormir dehors, sur l'herbe.
Aujourd'hui avait vraiment été une drôle de journée pour lui.
Il imagina que pour Violeta aussi, cette journée avait été étrange.
En tout cas quelque chose était sûre : elle n'était définitivement pas sa maman.
HRP:

_________________

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 310[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:13
Que quoi ? Un dresseur sans pokéballs ? Autant, elle comprenait que certains dresseurs laissent leurs pokémons libres la plupart du temps au lieu de les enfermer H24… Mais l’utilité des Pokéballs était non négligeable ! Après tout, même une personne comme N en faisait l’usage. Et pourtant il s’agit là d’une personne on ne peut plus proche des pokémons… D’ailleurs, même N guidait ses pokémons au combat. Peut-être pas tout le temps, mais quand cela était nécessaire pour leur sécurité ou pour frapper un grand coup… Il fallait savoir se doser, tempérer sa manière de combattre. Amelle espérait franchement que le type n’était pas « dresseur de profession ». Il n’était pas prêt pour cela. Mais est-ce que, elle, elle était prête ? Bah, elle verra bien quand elle se décidera à défier un Champion…

Quoi qu’il en était, après le petit discours de la (ex?) Conseillère, le type partit au plus vite pour soigner ses pokémons… La jeune femme ne doutait pas qu’ils se remettent sur pieds rapidement. C’est si l’Empiflor s’était acharné sur le pokémon KO que l’état aurait été critique. Par contre, voyant que la Conseillère tournait le dos, Amelle se reprit et fit quelques pas vers elle, prenant au passage une inspiration pour ne pas avoir l’air pas trop conne.


« Mademoiselle Virideïla ! Hum… Je me demandais… Pourquoi avez-vous quitté le Conseil des 4 ? Enfin, je sais à peu près ce que vous avez fait, hein… Mais vous étiez une des figures fortes de la Ligue ! Entre le manque de Champions fixes actuels et le Conseil des 4 vide, ne pensez-vous pas que l’image de la Ligue Pokémon décroît ? Enfin, j’imagine que vous n’avez pas eu le choix… Donc j’aimerais vous demander autre chose : avez-vous des informations sur cette organisation ? Que ce soit des lieux ou des noms ou quoi que ce soit. J’aimerais aider du mieux que je le peux, Mère nature. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:20
Au final, ce fut la spectatrice qui intervint auprès de Violeta. Des explications concernant son départ de la ligue ? L’affaire n’avait-elle pas été assez claire ? Trop de gens ne lui faisaient plus confiance maintenant. Elle ne pouvait peut-être plus accéder au poste de conseillère, mais elle pouvait toujours être en relation avec la ligue.

« La ligue n’aurait pas une meilleure image avec moi parmi les conseillers. Pas après cette affaire qui m’a contrainte à démissionner. Je reste néanmoins en contact avec eux. Je continue de travailler pour la ligue, soyez-en sur. »

Mais des informations concernant l’organisation Némésis, en avait-elle vraiment qui pourrait satisfaire la curiosité de cette jeune fille ? Peut-être. En tout cas, elle semblait faire confiance à la maîtresse des plantes et faisait déjà part de son envie d’aider. C’est bien, elle avait déjà plus la tête sur les épaules que l’autre jeune homme. Et elle semblait déterminer. C’est de ça que l’île avait besoin, pas de pleurnichards.

« Des noms, je n’en ai pas vraiment. A part un, et il est dangereux. Angstorm Tapis, qui vu son niveau et sa réputation doit sûrement faire parti des rangs les plus hauts de cette team, voir être un commandant. Si vous n’avez pas un niveau suffisamment haut, je vous déconseille de jouer les héros. De même face aux autres commandants, même si je n’ai pas encore de nom. »

Qu’est-ce qu’elle pourrait rajouter d’autres ? Les informations sur Eon étaient déjà connus de tous, globalement. Ou bien il y avait du top secret à la ligue.

« Je suspecte néanmoins les terres désolés d’avoir un lien avec leur repère. Ce n’est pas la première fois que j’en ai vu complètement disparaitre. Peut-être pourriez-vous participer à la recherche des entrées de leur QG ? J’ai essayé d’inspecter les accès qu’il y avait pour le QG Zodiac, tout a disparu. »

C’est vrai, on ne pensait pas si souvent à enquêter de ce côté. Trouver des accès à leur repère serait une excellente avancée pour la ligue. Ca devait sûrement être dans les compétences de cette jeune femme, ça, non ? Prendre en chasse des Némésis, bas niveau si possible pour éviter les cas de téléportation ou autre, et essayer de les piéger dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:36
Mouais… Amelle ne connaissait pas tellement les détails de l'affaire de l'ex-Conseillère, en vérité. Elle ne s'était pas penchée sur les cas des dresseurs de la Ligue depuis un bon moment. Bah, elle le ferait certainement en rentrant. Au moins, elle était rassurée : Violeta continuait de travailler pour la Ligue. Être ainsi contrainte de la quitter aurait pu la faire retomber dans les travers des teams, après tout… Et ça aurait été un problème des plus grands à cause de la présence de Shaymin. Pour simple réponse sur cela, elle hocha de la tête, avant de se faire plus attentive pour les informations. Un nom. Et pas n'importe quel nom. Rien que l'entendre lui fit avoir un frisson. Et pourtant, ça semblait assez logique. Le démon qu'était le Tapis était tout à fait capable d'arriver au sommet d'une telle organisation. Mais Amelle n'était pas idiote : elle savait qu'il était un morceau bien trop gros pour elle. Cette fois-ci, elle nia de la tête, non sans garder cette information dans un coin de sa tête. Peut-être que ça lui sera utile par la suite, après tout ? Quoi qu'il en était, la seconde information était tout aussi intéressante et bien plus accessible. Les terres désolées auraient un accès au QG de cette team… Tout de suite, la jeune femme comprenait les avantages à connaître une telle position. Et également les dangers, bien évidemment. Mais elle restait assez bottée par cette idée et hocha de nouveau de la tête.

« Oui, ça semble logique en soit. Les terres désolées semblent être un bon endroit pour dissimuler une entrée… Néanmoins, la trouver de façon brute est trop compliqué et dangereux. Les sentinelles peuvent nous voir, les pokémons violents y vivants nous attaquer et se perdre est aisé… Le plus simple serait d'en prendre un en filature et enregistrer les coordonnées. Je dois avoir le matériel pour. » Elle s'inclina légèrement avant de se redresser. « Je vous remercie de m'avoir accorder un peu de vôtre temps, mademoiselle Virideïla. Je ne voudrais pas en abuser. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. » Termina-t-elle, avec un petit sourire confiant. Elle pensait déjà à comment elle pourrait jouer dans les Terres Désolées, mais avant, il lui restait encore à se renforcer. Ce serait dommage de tomber sur un sbire un peu trop puissant et de se faire attraper. Peut-être passera-t-elle son premier badge avant. Bah, elle verra bien.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Invité
Anonymous



[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:15
Avatar:

Le Togekiss survola le port et commença à fondre sur le stade en piqué. La petite fille le retint d'une main sur l'aile.

"Ne descend pas, Paperplane. Je veux rester... hors de vue. :heart:"

Le Pokémon Célébration s'arrêta alors net, sous les ordres de sa dresseuse. Cette dernière était assise sur son dos, l'air amusé, accompagnée d'une Kirlia à l'air soucieux.

*Mademoiselle Voltson ? Vous êtes sûre de vouloir rester ici ? Ce n'est pas bon pour vous de risquer de griller votre couverture alors que vous venez d'arriver dans la Team.*
"Ma chère Lily, tu t'inquiètes trop pour rien. Je me ferai discrète si besoin."
*Qu'adviendrait-il si l'on vous reconnaît et que l'on vous capture ?*
"Ce sera juste une contrainte de plus ! :heart: J'adore le défi."
*...*
"Tu sais très bien pourquoi je suis ici et qui je recherche."
*Ecoutez, je sais que l'un de vos sbires vous a rapporté la présence de votre demi-frère ici. Mais ce n'est pas assez prudent pour vous...*
"Je n'aime pas être prudente. :heart:"

Heaven lâcha un petit rire étouffé suivi d'un clin d'oeil à sa Kirlia pour qu'elle lui fasse confiance. Cette dernière soupira.
La jeune fille jeta un coup d’œil à la place centrale


"Flûte !"
*?*
"Jimmy n'est plus là. J'ai dû le manquer de peu..."
*Dans ce cas, rentrons...*
"Attends. :heart:"

Heaven remarqua la présence de Violeta et de la dresseuse. Son sourire s'accentua. Elle n'avait pas trouvé Jimmy, mais il y avait là quelque chose de tout aussi intéressant, notamment pour les intêrets de Fawkes.

"Tiens Lily, regarde ça. :heart: Madame Virideila, une ancienne de la Ligue si je ne me trompe pas."
*C'est exact, mais...*
"Sucrette, va donc voir discrètement et reviens nous dire de quoi pourraient-elle bien parler... :heart:"

La Fluvetin sortit de sa Honor Ball et s'exécuta en sifflant un air doux. Elle desendit suffisament bas pour entendre la conversation. Elle tenta tant bien que mal de ne pas se faire remarquer, mais ne sut pas si la Conseillère et la jeune héroine l'avaient repéré.
Elle resta deux minutes au dessus d'elles, comme si de rien n'était, et revint vers Violeta.
Le Pokémon Emotion se concentra, et résuma l'ensemble de la conversation à sa dresseuse.


*La petite aux cheveux noirs lui demande pourquoi elle a quitté la Ligue. Elle lui répond qu'elle a quitté le Conseil 4 mais qu'elle travaille toujours pour la Ligue. Ensuite la petite lui demande si elle a des infos sur la Team. Elle lui dit qu'elle a un nom : Angstorm Tapis, un membre exactement du même grade que vous.*
"Chic ! Un collègue commandant. :heart: Continue."
*Ensuite, elle lui conseille de ne pas défier les commandants si elle n'en a pas le niveau. Puis elle ajoute qu'elle commence à suspecter les Terres Désolées d'abriter un QG Némésis, et lui propose de participer à la recherche des autres entrées. La petite lui répond enfin qu'elle envisage de prendre un sbire en filature.*

Pas folle, la bête... Heaven fut presque admirative devant la perspicacité aditionnelle de leurs deux cervelles. Elle se reprit, et ordonna à son Togekiss de faire demi-tour vers le QG.

"Allez Lily, on rentre. J'ai un rapport à faire aux autres. :heart: Je ne connais pas le nom de cette dresseuse, mais je saurais exactement comment la décrire physiquement."
*Oui, mademoiselle. J'espère juste que ces deux-là n'ont pas repéré Sucrette...*

#spectatrice
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:03
Dommage pour la gamine commandante de n’être pas restée assez longtemps. Car Violeta avait quelques autres conseils à donner à cette jeune femme qui semblait déterminée à aider dans la lutte contre la Némésis. Evidemment qu’il ne fallait pas y aller comme ça de manière irréfléchie. La gamine ne pourrait pas deviner magiquement que la conversation allait continuer.

« Les lieux sont dangereux et la Némésis ne jouera pas de manière fair-play, en effet. Alors pourquoi l’être nous aussi ? Agissez comme vous dites, mais n’hésitez pas non plus à agir en groupe. N’hésitez pas non plus à capturer des Némésis d’une manière ou d’une autre et leur piquer tout élément qui pourrait vous faire passer pour une Némésis. »

Se faire passer pour un Némésis possédait un risque, autre que l’évidence de se faire démasquer : être pris en cible par la ligue. Mais il fallait être intelligent et n’utiliser cette astuce que pour des expéditions dans les Terres Désolées par exemple et avoir des moyens de s’assurer une fuite. Cette idée n’était donc pas destinée à des amateurs. Enfin, peu importe le niveau de son interlocutrice. Si elle était aussi déterminée, alors elle pourrait rapidement gagner en forces et en compétences, dans le cas où elle posséderait un faible niveau.

« Evidemment, jugez de tout cela selon votre niveau. N’allez pas jouer à l’héroïne non plus lorsque la situation est trop risquée. »

Cette fois-ci, le temps de l’ex-conseillère n’en était pas abusé, contrairement à comment avait agi l’autre jeune homme. Elle accepterait volontiers de prendre un peu de temps pour ce qui concerne la lutte contre la Némésis.

« Ne vous en faites pas pour mon temps. L’importance de se battre contre eux est primordiale. A quoi seriez-vous prête à faire pour combattre la Némésis ? »

Selon ce que répondrait la jeune femme, Violeta aviserait. Ce serait drôle de faire l’inverse de ce qu’elle avait fait et de mettre en place une petite coalition de résistants/justiciers/cequevousvouleztantquecestcontrelaNémésis, non ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce ne serait pas pour que la maitresse des plantes puisse se racheter, mais surtout pouvoir exercer la vengeance qu’elle tient à mettre en place contre ses ennemis. Vengeance qui était très certainement commun à un bon nombre de personnes mais pour chacun avec des raisons et motivations personnelles.

Albizia et Eden descendirent sur le sol. La petite Bulbizarre semblait tout émerveiller devant tout ça. Shaymin, lui, surveillait cette petite, tout en jouant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:10
Maribel avait rapidement remarqué l'oiseau Twitter roze en train de les espionner mais elle n'en pris pas rigueur. Son esprit était trop occupé à réfléchir à autre chose pendant ce temps. Pour Amelle, le cas était bien plus simple : elle écoutait le plus attentivement possible l'ex conseillère. Bien entendu que la zone était dangereuse et que la Némésis ne jouait pas fair-play… Elle en avait déjà discuté avec l'ex Champion Drake. Les teams ne jouaient pas selon les règles. Et elle lui avait répondu ce qu'elle répondrait très certainement à Violeta : si les ennemis ne jouaient pas dans les règles, pourquoi y jouerait-elle ? Visiblement, l'ex-conseillère semblait en accord avec cet état d'esprit. Capturer un sbire et se faire passer pour une Némésis ? Dit comme ça ça semblait si simple. Mais les risques restaient présent… Et les alliés risquaient de nous prendre pour des ennemis. Travailler en groupe était également une idée… Depuis sa rencontre avait Drake, elle y avait pensé très rapidement, mais elle se mettrait peut-être à trouver des personnes pour l'aider. Mais bien évidemment, encore une fois, la Conseillère soulignait qu'il ne fallait pas se lancer tête baisser et avoir le bon niveau. Finalement, elle la rassura quant à son temps, ce qui soulagea un peu la jeune femme avant qu'une question fatidique n'intervienne. Que serait-elle prête à faire ? Elle ne put répondre spontanément cette fois.

« Je ne compte pas être tendre avec leurs membres. S'ils comptent changer le monde, détruire tout ceux qui ne s'allient pas à eux, il n'y a pas de raisons pour que je retienne mes coups. Je mettrais tout en œuvre pour les stopper. Leurs sbires, les commandants… Même Tapis et Fawkes… Je ne vais pas dire qu'ils ne me font pas peur, ce serait débile. Je ne vais pas non plus dire que je me ruerais au combat, ce serait d'autant plus con. Mais s'il le faut, je me mettrais sur leur chemin. J'ai décidé de les combattre à ma hauteur, donner tout ce que je peux pour contrecarrer leurs plans. »

Elle espérait que ça lui suffise… Elle aurait pu aussi parler de ses capacités de conception de tout et n'importe quoi au niveau électronique et numérique, mais pour le moment, elle ne faisait que fabriquer des petits gadgets débiles… Bah, peut-être qu'elle viendrait à parler de ses travaux pour la Flare ou pour la Zenith SARL. Ou pas. Ca dépendrait des exigences de l'ex-conseillère.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:46
Bien, elle avait la tête sur les épaules et était déterminée ! C’était des gens avec ce cran que voulait rencontrer Violeta. C’était eux qui pourraient réellement contribuer à faire la différence.

« Je suis contente d’entendre ça. Nous n’allons pas rester les bras croisés face à la Némésis. C’est pourquoi nous avons besoin d’être organisé. Je suis toujours en relation avec la ligue, personnellement. Je peux vous proposer quelque chose : la possibilité de mon contacter si nécessaire par exemple. M’aider à mettre en place un véritable groupe capable de s’organiser contre cette team. Un groupe qui pourrait mettre en place des plans d’action, mener des projets pour protéger la population, retrouver les clés, etc. »

En étant organisé avec des volontaires qui désiraient restaurer la paix et l’appui de la ligue, les choses pouvaient bouger. Les échanges pourraient être faits. La communication permettrait d’offrir une multitude de données pour renforcer l’action de la ligue. Beaucoup de possibilités pouvaient s’ouvrir ainsi.

« Et si vous acceptez, nous pourrons rechercher toute personne qui désirerait s’associer à ce projet. Par exemple, cette jeune au grand potentiel qui avait été interviewée, Twinkle Star, je suis sur qu’elle serait heureuse d’aider à lutter contre ces criminels. Il suffirait de trouver les ‘justiciers’ et autres dresseurs ou simples volontaires pour au final mettre en place un véritable réseau ! »

L’idée était tentante. Violeta savait comment gérer ce genre de groupe, avec toute l’expérience accumulée au sein de la Zodiac, de la ligue, et de son ancienne association secrète. Toute personne pouvait y contribuer, pas forcément que des dresseurs ! Une sorte de justice league de Maïlys...

« De plus, vous seriez assuré d’avoir des alliés de taille. Je peux vous affirmer que Shaymin désire protéger la nature face à ces scélérats. »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:23
Oh ! Visiblement, ses paroles semblaient plaire à l'ex-conseillère qui poursuivait la discussion sur la positive. Tant mieux ! Elle n'aurait pas voulu la mettre en colère comme elle l'était face à l'autre type aux pokémons Electriques. D'ailleurs, la Mère Nature fut suffisamment sympathique pour lui proposer un moyen de la contacter si nécessaire… Et également la proposition de création d'un groupe… Ou une organisation… Enfin, une sorte de Ligue des Justiciers contre la Team Némésis et ses sombres desseins.

Amelle hocha la tête, signe qu'elle adhérait déjà à l'idée. Que ce soit à cause de l'expérience de la dame aux plantes ou pour la simple perspective d'avoir des alliés, l'idée d'un tel groupe était charmante. Et ils seraient bien plus efficaces tous ensemble que chacun seuls dans leur coin… D'ailleurs, la Mère Nature donna le nom d'une personne qui pourrait être intéressée par un tel groupe. Twinkle Star. Amelle doutait un peu de la maturité de cette jeune fille, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait des capacités… Et être dans ce groupe pouvait lui éviter de trop gros ennuis. La jeune femme hocha une nouvelle fois de la tête, souriante.


« Très bien, très bien… Je pense que c'est une très bonne idée, oui ! Je ferais de mon mieux pour ce projet… A commencer par essayer de contacter cette Twinkle Star. Puis toutes autres personnes remarquables. Vous avez parlé d'un moyen de vous contacter ? J'aimerais pouvoir au moins vous communiquer l'avancée de mes recherches… Ou toutes autres informations utiles. »


Recherches et informations qui ne changeraient rien à son désir de s'améliorer, bien évidemment. S'il fallait qu'elle commence à agir contre la Némésis, il valait mieux qu'elle se prépare. Que ce soit ses pokémons ou elle-même. Et elle ne voudrait pas abuser des aides de Violeta.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelle Seele - Héroïne débutante [Validé]
» Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]
» C'est l'histoire d'un mec... Non deux ! Qui rentrent dans un café et... [Sigismond]
» [Terminé] Un port, meilleur lieu pour les rencontres. [Paul Daruko, Célestio]
» [Terminé] Une jambe c'est bien, deux c'est mieux. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: