Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyLun 16 Mai 2016 - 3:15
Avatar:

Qu'il est bon de retrouver la mobilité que l'on avait perdu. Le vent au contact de sa peau et seule l'horizon pour point de chute. Lorsque l'on a pour unique limite le ciel, il n'est pas impossible de se croire... Libre? Finalement c'est bien cela que ressentait Numa à l'instant. Elle est Libre! Non pas que son ancienne dresseuse lui avait enlevé sa liberté. En réalité voila des mois qu'elle n'avait pas repensé à ça mais c'est bien elle qui avait fait le choix d'être un Pokemon capturé.
D'ailleurs... Bon dieu! Mais cela veut dire qu'elle est encore sous le Joug de la Pokeball de son ancienne dresseuse et que si elle croisait de nouveau sa route elle pourrait l’amener de nouveau dans le vide intersidérale que composait les capsules de capture?? Arrête de penser à ça Numa. Elle n'est pas du tout de ce genre là. Elle serait même prête à te rendre ta liberté pour le peu que tu ais la force de lui demander.
Ah... Un esprit torturé et rongé par de nombreuses questions. Mais vous allez bientôt savoir pourquoi la petite Mysdibule préfère se perdre dans ses pensées, concentrée sur l'horizon plutôt que par le reste. Voila, connexion avec la réalité.


«Et là je lui dis: Rock. Car oui je l'appel Rock. Il s'agissait de mon fidèle second. Je t'en ais parlé de Rock pas vrai? Enfin bref je ne sais plus où j'en étais? Ah oui! Et bien je lui dis mot pour mot: Rock, si ce n'est pas là la plus belle robe de la création, alors je ne suis pas votre princesse! Ahahaha! Il était scotché et sa petite moustache frisottait. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment et pourquoi il avait une moustache? Cela fait sa singularité sans pour autant le détacher des autres Strassies. Moi j'ai toujours été différente d'aussi loin que mes souvenirs remontent. Enfin bref! Je ne apitoie pas sur mon sort! Tu vas te dire que la princesse est une capricieuse? Détrompe toi! J'ai beaucoup de qualité.... »

C'EST COMME CA DEPUIS QU'ELLES ONT QUITTE LA PLAGE!! ARRRGHH! Non mais écoutez là!? Elle ne se stoppe pas! Ou très peu. En fait est qu'un Strassie et ses mutations respirent?? Numa a toujours fait preuve d'un calme Olympien dans sa vie mais là c'est trop. Elle se stoppa en fixant Diancie de son unique oeil, tandis que la princesse continuait d'énumérer ô combien elle était parfaite.
Quoi? La shinny allait hurler? L'attaquer? La mordre de ses cornes arrières? Non pas qu'elle ne l'ait pas envisagé mais elle lui est éternellement redevable. Sans ce lutin Bling-Bling, elle serait probablement morte d'une agonie douloureuse sur le sable de l'immense bac à sable.



«Numa? Cela ne va pas?»


«Non, Princesse. Excusez moi... C'est juste que je n'ais pas la faculté de voler et que mes petites jambes me font un peu souffrir.»

«Ah ce n'est que ça! Et bien place toi sur cette souche d'arbre.»

Diancie releva la tête pour observer le ciel mais, après tout, sous l'épaisse couche de feuille des arbres qui composaient cette forêt, difficile de connaitre l'heure exacte. Elle pourrait tout aussi bien voler jusque là bas mais non, elle préfère rester auprès de son valet. Elles arpentaient ce chemin de terre depuis si longtemps. De plus elles n'avaient pas vraiment de point de chute. La princesse avait parlé de sauver la cause Pokemon. Quelque-chose de noble mais en réalité les Pokemons battus n'ont pas vraiment de balise Gps sur leurs dos et parfois ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Surtout que, dans cette forêt immense, elles n'ont encore croisé PERSONNE.
Bon, au moins ce que Numa considérait comme sa nouvelle maîtresse avait eut une bonne idée, cette souche semblait confortable. Elle s'en approcha en feintant de boiter sans trop savoir pourquoi. Oui mais attirer un capital sympathie de Diancie ce n'est pas rien et surtout comme cela elle ne parle pas!  


«C'est gentil de s'arrêter juste pour moi, Princesse.»

Parlait-elle simplement de marcher ou de parler? En tout cas Numa allait sauter sur la souche mais quand elle ouvrait son oeil, elle vit tout simplement le monde à l'envers?? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

«Je vois que tu as trouvé une sorte de hamac! Ihihih! Mais comment as tu monté cela en si peu de temps?»

Diancie... Toujours a coté de la plaque. Numa commençait a voir rouge de colère. Un filet! On venait de l'attraper dans un filet! Elle a eut une période difficile alors ce n'est pas le moment de l'emmerder avec ça!!

«Mais vous voyez bien que c'est un piège! Sortez moi de là!! Mais qui est l'abrutit qui a fichu ça là?! Je vais péter un câble!!»

Quand soudain, sortant d'un buisson, on ne vit au départ qu'une ombre qui arrivait en dessous du filet suspendu à 3 mètres de hauteur. Une vois que la Shinny connaissait bien car si vous connaissez son histoire, il s'agit du dresseur qui avait capturé son frère Mogo et qui au passage lui avait valu la perte de son oeil. Celui que la femelle appel le Boucher.

«C'est génial Tenaille! On a réussit! Notre piège a fonctionné! Ahahaha! »

Ce type à la casquette de travers se montrait enfin sous les petits rayons du soleil qui s’échappaient des interstices des branchages. Il avait une barbe qui commençait à pousser et la figure parsemée de terre. Cela devait faire un moment qu'il arpentait la forêt celui-là. En tout cas, il était toujours accompagné de son bourreau, l'Insécateur qu'il avait surnommé Tenaille. Il ne semblait pas avoir prit en compte la Princesse Diamant qui regardait la scène interloquée... Peut être qu'un jour elle va comprendre que ce n'est pas une partie de plaisir d'être suspendue de la sorte en hauteur!

«Mais que vois-je?? Ce n'est pas une simple prise! Tenaille, regarde! C'est la petite peste de Megapagopolis! Tu tu souviens? La petite peste! Elle s'est carrément jetée dans le vide pour rattraper une Pokeball vide! »

«Oh mais alors toi! Attend que je me sorte de là et je t'efface ton sourire de fouine de ta face de Rattatac!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:13
Solène venait de partir de Port Lieucca. Son combat contre Axelle avait été bien sympathique, mais les paroles de la jeune fille la troublaient encore. Elle voulait rencontrer quelqu'un d'autre qui lui dise sa version des faits, car elle soupçonnait la jeune de faire partie de cette Team Némésis et d'avoir essayé de l'endoctriner.

Aussitôt arrivée dans la forêt, Solène fit sortir sa Goupelin. Pourquoi sa Goupelin, eh bien parce qu'elle ne voulait pas tous les faire sortir; parce que son couple de pokémon se disperseraient un peu trop; car son Roitiflam chercherait la bagarre et car elle voulait lui parler. De plus, son Dracaufeu était déjà sorti, étant claustrophobe il était toujours avec sa dresseuse.

Elle commença donc à marcher tranquillement, tout en demandant conseil à sa Goupelin sur ce qu'elle devait penser d'Axelle. La renarde était de son avis, et elle félicita Solène de ne pas s'être fait influencer, ce qui était sa faiblesse auparavant. Elles discutèrent ensuite de tout et de rien, comme si elles étaient toutes les deux de bonnes copines de la même espèce. Crocs de Feu ajoutait parfois un commentaire, que Magie Brûlée traduisait.

Cette dernière s'arrêta soudain, ayant perçu un bruit, comme un cri. Elle prévint Solène, qui s'exclama "Allons-y !"

Ils coururent tous les trois et tombèrent sur une scène des plus étranges.

Solène ne sut pas ce qui était le plus surprenant. Un Mysdibule chromatique était pris dans un filet, pendu à un arbre. Un dresseur le regardait avec un sourire de prédateur. Mais le plus impressionnant était sans doute la présence de Diancie, le pokémon légendaire, regardant la scène d'un air horrifié.

Voyant une expression de profonde détresse dans le regard du chromatique, Solène décida d'intervenir :

- Hé ! Arrête de faire du mal à ce pauvre pokémon !

La présence du Dracaufeu chromatique et de la Goupelin derrière elle dissuaderait certainement ce gamin de discuter.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyMer 18 Mai 2016 - 2:47
Avatar:

Était-ce là une situation critique? Nan... Numa avait subit bien d'autre chose bien plus critique. Comme laissé pour morte avec un oeil crevé qui semblait fondre en bouillie sur le sol. D'ailleurs attendez voir? C'est justement à cause de ce type! Quoi? Il lui veut quoi à la fin? Il n'aura de repos que lorsqu’il la tuera?! C'est ça? La Mysdibule en bavait presque de rage.
Diancie restait toujours à l’écart, ne comprenant pas du tout ce qui pouvait bien se dérouler devant ses yeux. Les humains ne sont pas ou tout blanc ou tout noir. Elle l'avait bien comprit mais... Pourquoi étendre un filet juste pour attraper un Pokemon? Surtout qu'il ne semblait pas vouloir protéger un bien précieux comme une bague, des boucles d'oreilles... Ou se magnifique Tshirt qu'elle avait vu sur un gigantesque panneau publicitaire qui bordait une grande route. De plus ce jeune homme continuait à parler en se grattant sa fine barbe.


«Je vais t'avouer une chose. Si tu avais été avec ta dresseuse encore, je me la serai faite avec plaisir! Ahahaha! Mais là pour le coup Tenaille voulait absolument t'arracher ton second œil. Oh! Mais avant toute chose...»

D'un geste maladroit il agrippa une des Pokeballs à sa ceinture et en relâcha son contenu... Numa n'en croyait pas ses yeux. Mogo! De nouveau! Son frère se tenait là devant ses yeux, la mine basse. Son dresseur ne cessait de ricaner, avec son Insécateur d'un coté et le Mysdibule de l'autre.

«Monstre! Monstre! Mogo! Regarde moi! C'est Numa!»

Cette... Enflure lui avait jeté la mauvaise Pokeball. Numa s'était jeté dans le vide pour rien! Elle avait faillit mourir pour quelque chose qui vaut à peine 200 Pokédollar. Mais lorsque la captive énonça le nom de Mogo, cela fit un petit électrochoc dans l'esprit tout rose bonbon de la princesse Diamant. Diancie resta un moment en se murmurant «Mogo... Mogo...»
Mais oui! Cela lui revient! Pendant cette longue période a se blottir l'une contre l'autre dans le cocon qu'elle avait fait, Numa lui avait raconté son histoire. Il s'agit de son frère! Il s'agit du boucher qui a capturé son frère!! La colère commençait a monter en elle quand tout à coup déboula une femme, une rouquine qui aurait fait fondre Diancie dans une autre situation. Peut-être qu'elle s'y connait en mode?! Non! Pas le temps pour ce genre d'idiotie, elle devait aider son amie.
Cependant le dresseur fut plus rapide et lorsque la Dame déclara un solennel: «Hé! Arrête de faire du mal à ce pauvre Pokémon!» Le garçon à la casquette n'eut pour réaction que d'esquisser un large sourire. L'exil dans la forêt lui a coupé tout sens de la réalité? Elle a un Dracaufeu bon-sang


«Et t'es qui toi pour me dire quoi faire? C'est juste une capture comme une autre! Je suis dresseur ça se voit pas? Dégage!»

Non, là s'en était trop pour Diancie qui, prise par la colère, fondit sur le garçon en lui assénant un coup de fessier magistral pour lui arracher finalement sa casquette. Le pokemon légendaire tournait maintenant le dos à la dame au Goupelin, brandissant la coiffe comme un trophée.

«J'ai votre chapeau! Alors si vous voulez le retrouver, rendez moi mon amie!»

Tsss... Tout ces efforts finalement pour rien... Diancie devait encore en apprendre beaucoup sur la nature humaine! Surtout que du point de vue du ravisseur, il n'entendait qu'un enchaînement de Diancie. Il se contentait, lui, de tenir sa joue en regardant le petit groupe.

«Elle est à moi! Vous la voulez? Et bien vous devrez me passer sur le corps putain!»
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:51
Quand elle s'était approchée, Solène avait vu la scène cruelle entre la Mysdibule shiney et le dresseur. Celui-ci semblait avoir une dent contre la pauvre pokémon, et celle-ci semblait connaître le Mysdibule du dresseur, selon la traduction de Magie Brûlée. La dresseuse semblait arriver au bon moment pour sauver la pokémon shiney.

- Et t'es qui toi pour me dire quoi faire? C'est juste une capture comme une autre! Je suis dresseur ça se voit pas? Dégage!

Non mais pour qui il se prenait ? Déjà, il la tutoyait, et ensuite il lui parlait mal comme ça, alors qu'il était en train de torturer (d'une certaine manière) un pokémon ? Solène se laissa envahir par la colère et ne se fit pas prier pour engueuler ce petit con.

- Ah, parce que menacer un pokémon de lui crever l’œil c'est vouloir le capturer, peut-être ? Un dresseur se doit d'aimer et de prendre soin de ses pokémon. Et mes amis et moi (Solène désigna ses pokémon) ne tolérons pas que l'on fasse du mal à quel pokémon que ce soit.

Mais avant que ses pokémon n'aient pu faire le moindre geste, la Diancie agit. Elle donna un coup au "dresseur" avec son corps de pierre et lui piqua sa casquette. D'après Magie Brûlée, elle avait pris le couvre-chef en "otage" pour libérer la Mysdibule qui était son amie. C'était courageux... Mais un peu ridicule.


- Elle est à moi! Vous la voulez? Et bien vous devrez me passer sur le corps putain!

Solène et sa troupe ne le firent pas répéter. Crocs de Feu l'immobilisa pendant que Magie Brûlée libéra la shiney de sa cage. Solène s'approcha du dresseur et lui colla deux baffes bien senties.

- Tu es indigne d'être un dresseur. Je n'ai pas le pouvoir de te retirer ta connerie mais j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de faire du mal à un pokémon.

Elle s'approcha ensuite de la Mysdibule et de la Diancie, avec un sourire avenant.

- Vous allez bien ? Ne vous en faites pas, je ne vais en aucun cas chercher à vous capturer. Et je peux comprendre vos paroles par le biais de ma Goupelin.

hrp:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyVen 27 Mai 2016 - 2:39
Avatar:

Tout se passa en un éclair. Diancie semblait sûre d'elle lorsqu'elle brandit fièrement la coiffe de l'homme qui resta un peu bête face au discours qu'il ne pouvait comprendre. De toute façon comment comprendre que ce Pokemon fabuleux avait prit possession d'une casquette comme monnaie d'échange? Cela n'a ni queue ni tête!
Mais alors qu'il allait s’empresser d'ordonner à son bourreau d'Insecateur de ficher une rouste à la princesse, l'étrange Dracaufeu noir de la dresseuse s'interposa, figeant légèrement le gamin à la casquette, le temps pour lui de recevoir deux belles giffles amplement méritées.


«Tu es indigne d'être un dresseur. Je n'ai pas le pouvoir de te retirer ta connerie mais j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de faire du mal à un pokémon.»

Il était indigne d'être un dresseur mais en plus un beau spécimen de salop! Numa tenait a le préciser. D'ailleurs la Shinny se retrouva les fesses au sol tandis que l'en-casquetté ne demanda pas son reste, rappela "Tenaille" ainsi que Mogo, le frère de la Mysdibule violette et partit en courant dans de courageux derniers mots:

«Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi!»

Mouais... En tout cas Diancie avait sa casquette et les humains se ressemblent tellement. Il allait être difficile de venger Mogo à présent.
Numa, même si elle semblait ailleurs, s'approcha de sa princesse la mine basse et pourtant avec un regard de braise. La souveraine qui s'empressa de vérifier l’état de son valet:


«Numa, tu vas bien? La chute n'a pas été trop brutale?»

Cependant, comme seule réponse, elle n'eut qu'un froid:
«Éloignez cette casquette de moi...»

Bah! Diancie n'avait que faire des vêtements d'homme. Ce n'est absolument pas du bon shopping. Le lutin laissa donc s'échapper la chose rouge aux grès du vent quand la dresseuse à la chevelure de feu s'approcha des deux femelles, pour parlementer, visiblement. Bien que Numa reste sur ses gardes, fixant tout les protagonistes restants. Si elle devait même sauter sur le Dracaufeu pour protéger sa dame, elle le ferait!

«Vous allez bien ? Ne vous en faites pas, je ne vais en aucun cas chercher à vous capturer. Et je peux comprendre vos paroles par le biais de ma Goupelin.»

En voila une chose incroyable. C'était bien la première fois que la Mysdibule, pourtant baroudeuse, croisait une humaine capable de comprendre le Pokemon. Cela pourrait être utile de savoir communiquer comme cela si Diancie continue de vouloir absolument se faire la voix des miséreux. Enfin bon, encore heureux qu'elle n'essaye pas d'entourloupe. Les jambes, ça se brise facilement!
Bien loin des mauvaises pensées de Numa, la princesse gagna en hauteur pour arriver à hauteur de la tête de la demoiselle en affichant un grand sourire.


«Merci! Je me nomme Diancie et je vous présente Numa, ma suivante. Vous avez été d'une aide remarquable et je dois avouer que si vous n'aviez pas été là, j'aurai été à l'encontre de tout ce que l'on m'a enseigné et j'aurai fiché une correction à cet homme!
Oh mais, puis-je vous poser une autre question? Ce haut que vous portez là? Il s’achète où? Mais que suis-je bête! Je n'ais même pas de vos étranges bout de papier que vous vous échangez! Pensez-vous qu'avec un peu de diamant j'arriverai à en obtenir??
»

Bien évidement, elle dit cela d'une rapidité extrême, sans pause et sans respirations. Bonne chance pour la Goupelin traductrice. En tout cas, elle lui tendait sa petite main où se trouvaient quelques diamants fraîchement créer. C'est d'une simplicité a créer ses choses là.

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:55
Magie Brûlée eut un peu de mal à suivre le débit de paroles de la princesse diamant. Mais elle avait à peu près compris le truc et le transmit à Solène :

- Alors en gros, elle c'est Diancie et l'autre c'est Numa, sa "suivante". Elle nous remercie d'avoir agi. Et aussi... Elle veut le même haut que toi et savoir si elle peut le payer en diamants.

Solène remarqua, en effet, quelques diamants dans la main de la princesse. Alors la légende était vraie, Diancie pouvait créer des diamants ? Mais étaient-ce vraiment du diamant, la matière la plus dure après les sabots de Ponyta/Galopa, et le minéral le plus précieux ? Parce que dans ce cas, ces petits trucs brillants valaient des millions de pokédollars ! Et ça ferait une tonne de petits hauts blanc crème comme celui de Solène !
Cette princesse semblait ignorante de la valeur de ses diamants, et semblait aussi ignorer la cupidité de la plupart des Hommes. Il faudrait la mettre en garde pour ne pas qu'elle se fasse exploiter.
La rousse s'assit pour être au niveau des deux pokémon, puis s'adressa à Diancie :

- Oh, un haut comme ça ? Je dois en avoir dans mes affaires, si tu veux je peux même t'en donner un ! Mais dis donc, ces diamants, si ce sont des vrais, et j'imagine que ce sont des vrais d'après les légendes sur toi, valent beaucoup de notre argent à nous ! Avec un seul de ces bijoux, tu pourrais acheter des milliers de vêtements !

Elle fit une pause pour chercher un haut propre dans son sac, puis reprit :

- Fais attention, par contre. Beaucoup d'humains ne pensent qu'à l'argent, et certains pourraient te manipuler et te faire du mal pour que tu leur fabrique des diamants. Ne fais pas confiance au premier humain venu.

Elle s'aperçut ensuite qu'elle avait un peu délaissé l'autre pokémon, la Mysdibule shiney borgne. Elle semblait avoir eu un passé difficile, et n'avait pas l'air très bavarde contrairement à Diancie.

- Tu vas bien, toi ? Je ne t'ai pas fait mal en te libérant du piège ?

Solène n'attendit pas la réponse et sortit une baie Oran de son sac, qu'elle lui tendit en souriant.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:13
Avatar:

En réalité pour être plus précis, c'est la force que transmet Diancie dans ses petites mains qui comprime le Carbone présent dans l'air... Et Paf! Cela donne des diamants. Cependant, le Pokemon Fabuleux resta là, comme sur pause, avec de grand yeux écarquillés. Était-ce que venait de révéler la dresseuse? Sur la précarité de la situation? Les humains qui ne sont animés que par la cupidité? Non. C'est bien mal connaitre la mutation de Strassie que d'espérer lui apprendre quoi que ce soit juste avec une phrase. En fait, elle se saisit du haut blanc et s'envola un peu plus haut dans une petite brume d’éclat de Diamant.

«Oooooh! Je suis au Paradis!»

Il n'y a plus qu'a se baisser pour amasser une jolie petite fortune. Enfin à condition de séparer la matière précieuse de la terre et des gravillons.
Mais arrêtons nous un instant. Des légendes? Il y a vraiment des légendes sur Diancie? Mince! Tout ceci raisonnait dans l'esprit de Numa comme une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes. Elle sait très bien que les humains cherchent ce qui est rare. Elle en a fait les frais. Alors si Diancie est bien plus rare, cela risque de poser problème.

Oh oh oh! Halte là! Mais attendez! C'est à Numa que l'on s'adresse et non plus à Diancie. Immédiatement la Shiny fit un pas en arrière pour ne pas être à portée de coup. Elle comprenait parfaitement l'Humain. Elle avait vécu avec une humaine. Elle essaye de l'amadouer!! La dernière qui lui a tendu de la nourriture voulait simplement l'attirer dans un piège.
Cependant, son ventre la tiraille un peu. Et puis ce n'est pas comme si Diancie n'était pas efficace au combat, quand l'envie lui prend.
Du coup, la borgne prit doucement la baie dans l'une de ses mains et en croqua un morceau. Pas plus d'un quart pour être exact. Le jus se rependait sur le sol mais qu'importe.  


«Tenez madame. Qui-sait quand nous aurons de nouveau l'occasion de manger.»

De nouveau elle se sacrifiait pour Diancie, qui sans trop réfléchir, redescendit de son petit nuage et goba le reste de la baie. Toujours avec cet immense sourire qui fait plaisir à voir.

«Il faut l'excuser! Numa n'est pas un Pokemon très loquace. Tout le contraire en réalité. Elle trouve que vous êtes trop fourbe dans vos paroles pour mériter sa confiance. Enfin vous avez bien vu comment les hommes sont cruels parfois. Vous parliez justement de l'attirance de vos congénères pour l'argent. Et bien Numa se fait une joie de se méfier de tout et n'importe-quoi. Mais d'ailleurs je viens de remarquer que je passe à coté de la bienséance. Je ne connais même pas vos noms.»
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:04
Diancie ne semblait pas se soucier de la mise en garde de Solène. Au lieu de ça, elle prit le haut et sauta (vola ?) de joie avec un joli effet de brume brillante en disant être au paradis.
Wah, bah si elle était contente juste en ayant un t-shirt, soit elle était passionnée par la mode humaine, soit il lui en fallait peu pour être heureuse. Ou les deux.
La dresseuse ramassa les quelques diamants parce que bon, quand même, elle allait pas cracher sur ces petites choses brillantes.

Quand Solène proposa la baie Oran à la Mysdibule, elle recula d'abord, avec un regard mauvais, mais après un coup d'oeil à sa princesse, elle s'approcha quand même pour manger un bout de la baie. Elle donna ensuite le reste à Diancie, qui l'engloutit avec joie puis "justifia" le comportement de Numa à Solène. Elle parla un peu moins vite cette fois, ce qui permit à Magie Brûlée de tout traduire.

Comme la rousse le pensait, la Mysdibule se méfiait d'elle, et était méfiante envers tous les humains en général. Sans doute à cause de mauvais humains. C'était tout à fait compréhensible, et Solène s'éloigna un peu d'elle pour ne pas la menacer. Et, oh ! Elle ne s'était pas présentée, oui !

- Excusez-moi ! Je m'appelle Solène, et voici Crocs de Feu et Magie Brûlée.

Elle désigna ses deux pokémon, qui sourirent amicalement à l'entente de leurs noms.

- Je comprends que Numa se méfie, avec tous les mauvais humains qui traînent... Comme ce gamin à la casquette, par exemple. Le monde est malheureusement peuplé de gens comme lui.

Ne voulant pas rester sur un sujet aussi fâcheux, Solène changea de sujet.

- Mais dites-moi, que venez-vous faire dans la région ? Est-ce dans un but particulier que vous voyagez toutes les deux ?

En espérant que la question ne soit pas trop indiscrète.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyMar 14 Juin 2016 - 2:26
Avatar:

Ah oui, était-ce une question indiscrète? En fait il faudrait surtout définir l'indiscrétion puisque Diancie ne connait pas ce mot. L'archétype d'une princesse qui adore les potins et qui ne s'en cache pas.
En fait, lorsque Solène, la demoiselle aux cheveux rouge, se présenta puis présenta ses suivants, la princesse fit un énorme sourire, prenant cela pour argent comptant. Comme si une humaine disait forcement la vérité! Râh!
Oui bon, on s’énerve surement pour rien. Après tout pourquoi mentir sur des noms?


«Enchantée de faire votre connaissance. J'ai moi même observé un de vos confrères dans une vie antérieur, Crocs de Feu. Mais... Hum... Comment aborder la chose sans être impolie...? Il était plus... Plus... Propre? Voila! Plus propre!»

Comme quoi, on peut être petite et avoir la délicatesse d'un Ronflex. Numa se frappa doucement le front et vida ses poumons dans un long et poussif souffle.

«Ma dame. Il n'est pas du tout sale. Il est comme moi. Un Pokemon d'une couleur différente. Celui que vous avez dut voir était normal, lui.»

«Oooooh! Encore désolé! J’espère ne pas vous avoir offensé! C'est totalement fabuleux d'être différent! Saviez vous que mes semblables ont normalement des joyaux de couleur bleu? Et moi Rose! Je suis donc comme vous, différente.»

Là encore, c'était une toute autre explication. Mais est-ce que quelqu'un ici veut lui expliquer la différence entre un Pokemon Shiny et un Pokemon Légendaire? Cela prendrait trop de temps et, de plus, la question de Solène avait fini de désintéresser le Pokemon Joyau du sujet.
Mais encore une fois, alors que Diancie allait répondre, Numa s'interposa en montrant les crocs. Peut importe la présence d'un Dracaufeu ou d'un Goupelin!


«Et pourquoi une humaine s’intéresserait à nos agissements? Pour ta gouverne, je suis la princesse car je lui dois la vie! Il n'y a rien de plus à savoir! »

C'est qu'elle peut être hargneuse la petite Mysdibule. Elle est parfois trop méfiante mais l'expérience lui a apprit qu'il ne faut faire confiance à personne et encore moins à la race des humains.

«Tu fais vraiment une montagne pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine... A dire vrai, charmante demoiselle, nous venons tout droit de la plage et avons pour but de bannir ce que vous venez de voir; La violence faite aux Pokemons. Dans cet optique, nous cherchons probablement un interprète ou du moins quelque chose qui nous permettrait de communiquer avec les humains comme nous pouvons le faire avec vous.  »
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:49
Solène ne comprit pas tout de suite la méprise de Diancie sur le Dracaufeu. Comment ça plus propre ?
Ce fut quand la Mysdibule la reprit qu'elle comprit. Et Crocs de Feu et elle éclatèrent de rire, pas offensés pour un sou. Après tout, elle ne savait peut-être pas que tous les pokémon pouvaient être chromatiques, et c'est vrai que voir un Dracaufeu noir après n'en avoir croisé que des rouges devait être assez déstabilisant.
La princesse diamant précisa ensuite qu'elle aussi était différente. À la manière d'un pokémon chromatique, elle avait une mutation génétique qui, elle, faisait d'elle un pokémon légendaire.

La Mysdibule répondit ensuite assez violemment à sa question, mais y répondit quand même. Alors comme ça, c'était parce que Diancie avait sauvé Numa que cette dernière était sa "suivante"... Intéressant. La légendaire excusa ensuite sa camarade et expliqua qu'elles avaient un objectif de paix. Et qu'elles cherchaient un moyen de communication.

- Oh ? Un interprète ? Vous savez, n'importe quel pokémon psy est capable de traduire le pokémon en humain et vice-versa. Il vous suffirait donc de trouver un allié de ce type ! Mais sans vouloir t'offenser, Numa, l'attitude que tu as vis-à-vis des humains n'est pas la meilleure pour faire la paix avec eux... Même si j'imagine que faire autrement est difficile pour toi.

Et voilà, elle avait encore manqué de tact... En espérant que la Mysdibule ne le prenne pas trop mal.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Diancie
Invité
Anonymous



[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:08
Avatar:

Mais pourquoi riaient-ils donc?! Se moquaient-ils de Diancie? Comment pouvait elle savoir pour cette histoire de Chromatique? Elle ne sortait pas vraiment du royaume Diamant et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'y avait aucun Strassie Chromatique dans l'entourage de la princesse. Probablement qu'il y en avait, mais bien loin, dans les quartiers des alcôves. En bas aussi, il y a des zones plus ou moins fréquentables.
Il n'y avait pas vraiment là de quoi se vexer, cela-dit, cela restait bon enfant. Cependant, pour Numa, c'était tout autre chose. Elle? Une attitude qui n'est pas appropriée?! Ah! Encore des paroles d'humain. Les humains ne sont bons qu'à parler et a lancer leurs balles dans l'espoir qu'un pokemon ne fasse le travail à leurs places.


«Et qui crois-tu être pour me dire que je ne suis pas assez bien pour ce Job?! Hein?! De toutes façons je suis ici pour protéger la princesse, rien d'autre. Son dessein ne la regarde qu'elle!»

Et justement, la princesse se plaça entre Numa et le reste du groupuscule. Ne serait-ce que pour apaiser les tentions. La Mysdibule a cette fâcheuse tendance a créer des conflits. Une fois, elle a mordu la jambe d'un passant qui lui avait marché sur le pied. Mais connaissez vous vraiment la force de ces Pokemons? Son Tibia et son Péroné ont cassé en trois endroits distincts. Pour une ambassadrice autoproclamée de la non violence, cela faisait tache sur le Cv.

«Le type psy... Je vois. Enfin... Non je ne vois pas. J'ai déjà entendu ce genre de discours mais je ne suis pas vraiment en mesure de discerner quel Pokemon est de quel type. Mais si j'ai bien comprit, les diamants valent beaucoup. Pourquoi ne vous en donnerai-je pas une poignée contre votre interprète?»

«Non, bien sûr que non, vous ne demandez pas cela tout de même?! On ne sépare pas une famille. Et un dresseur est lié à vie à ses Pokemons.»

Numa semblait avoir de la peine en disant cela. Probablement car elle aussi avait une dresseuse autrefois mais que leurs routes se sont séparées bien trop précipitamment. La plaie est encore ouverte.

«Dites nous juste comment reconnaître le type d'un Pokemon. J'ai déjà vu un de vos congénères utiliser une sorte de boitier parlant. Quelques secondes avant que son cailloux sur pattes ne m'aveugle avec de la boue. C'est une bonne piste non? »
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:23
Et voilà, Solène avait vexé la Mysdibule... Elle n'avait pas à lui reprocher quoi que ce soit. Enfin bon. Une fois de plus la princesse de diamant s'interposa et changea de sujet. Reconnaître un pokémon psy... En effet, c'était pas évident. Quoi ? Acheter Magie Brûlée ? Elle était sérieuse ? Elle aurait pourtant dû savoir que les pokémon, ça ne s'achète pas... Mais Numa la corrigea avant elle. Une famille, oui, c'était l'idée que Solène se faisait du lien dresseur-pokémon.
Comment reconnaître un pokémon ? Un boîtier ? Aah, un pokédex. Solène devait en avoir des vieux en rab, mais non mis à jour après la découverte des pokémon de Kalos. Elle fouilla dans son sac et en sortit un pokédex 5G.

- Ah, tu veux parler d'un pokédex. J'ai celui-ci, que je peux vous donner si vous voulez. Par contre, il ne connaît pas tous les pokémon. Par exemple, vos Strassie n'y sont pas répertoriés. Mais il a quand même 649 pokémon différents qui peuvent être reconnus par l'engin !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Mega_c10 [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 869339funcire  [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite_0077_NB[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite12[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Centis10
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 238790brasgali [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 706653simiabraz [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] 552266roitiflam [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]   [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]
» [S2]Solène Feuerwehrmann, le vilain petit Couaneton [Validé]
» La clairière des dragons [Shiro Yagano & Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: