Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam

Aller en bas 
+2
Twinkle Star ★
Claire Chaglam
6 participants
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:23


Mesdames et messieurs bonsoir !
Voici notre deuxième numéro spécial du journal télévisé ! Je suis Claire Chaglam, votre présentatrice préférée ! Nous nous retrouvons ce soir pour parler des faits marquants de l'actualité Maïlysienne ! Petit focus sur ces dernières semaines !

FLASH ADMIN :
Souhaitons tout d'abord bienvenue à tous nos nouveaux membres tous plus exceptionnels les uns que les autres ! Bienvenue à Génétic'Tac, Diancie et Numa, Wenji Cai et un bon retour à nos anciens comme Axelle ou Adweyrin ! Nous souhaitons également la bienvenue à tous ceux et celles que nous avons oublié ici ! Amusez vous bien sur cette île de tarés !

La section partenariat commence à revivre ! Nous remercions nos deux nouveaux partenaires : Zyn's Helm et Pokemon Legendary de partager l'aventure Pokemon avec nous ! Vous pouvez retrouver leurs fiches et boutons dans la section "Partenariats" du forum !

La magie d'Arceus est en train de créer de nombreux nouveaux Pokemon à l'occasion des prochains jeux. Afin de ne spoiler le plaisir de la découverte à personne, nous vous rappelons qu'il est interdit de parler des nouveautés en dehors du sujet qui a été prévu à cet office. Vous pouvez le trouver ici.

Un nouvel arrivage de smileys ravit également nos membres ! Notre cher admin, Lyndia, a décidé de nous bénir de son pinceau et de dresser le portrait de nos membres préférés en train de dire bonjour ! Si vous ne disposez pas encore de votre propre portrait, n'hésitez pas à pourrir sa boîte MP pour qu'il vous le fasse !
:heydrake::heyhugues::heytapis::heyad::heylyn2::heyfebe:

FLASH ECO :
Les précédentes soldes se sont terminées ! Elles n'ont pas eu un franc succès. Seule une jeune femme a décidé de faire l'acquisition d'une CT Vengeance. Tous les autres membres ont boudé les magnifiques capacités présentées. Tant pis pour eux ! Plein de jeunes dresseurs anonymes les ont achetées à leur place ! Un nouvel arrivage de promotions devrait sans doute raviver votre intérêt pour la boutique !

Pour les attaques plus conventionnelles, le gérant me fait savoir que :

  • CT20 Rune Protect
  • CT53 Éco-Sphère
  • CT64 Explosion

sont en solde ! Cela se traduit par une remise de 1000p$ sur leur prix !
Une occasion à ne pas rater pour renforcer vos Pokémons ! Vu la nature des CT, nos sources nous indiquent qu'au moins une d'entre elle sera achetée ! Le terrorisme monte en puissance sur notre île...
Les produits sont déjà disponibles à la boutique !

FLASH CAMBRIOLAGE :
Grand carambolage à l'Imaginarium ! Ophiucus semble être de retour et prêt à nous jouer des mauvais tours ? Qui aurait cru que le leader de la Team Zodiac reviendrait terroriser l'île ? Il faut croire que la Team Némésis rassemble les pires résidus de l'humanité ! Notre agent de terrain, Inès, est en ce moment avec la victime du Serpentaire. Il lui aurait apparemment dérobé un objet d'une valeur inestimable ! Voici la photo du dit objet :
:cmeg:

Les forces de l'ordre sont actuellement à la poursuite du malfaiteur. Malheureusement, cela veut aussi dire que la Team Némésis risque également d'être sur le coup ! Nous invitons tous les témoins à contacter immédiatement les autorités compétentes ! Voici le site web pour signaler toute activité suspecte !

FLASH LIGUE :
Notre maître de la Ligue sort enfin de son silence ! Après plusieurs mois d'absence, il a désiré accorderune conférence de presse à l'île entière ! C'est un véritable réquisitoire contre les méfaits de la Team Némésis. La violence des suivants de Eon n'a d'égale que la force du discours de monsieur Leiztek ! Est ce que son nouvel allié de glace suffira à protéger l'île au croissant de la menace qui plane sur elle ? Nous ne pouvons qu'espérer que ce soit le cas... Après les annonces et révélations ayant jeté opprobre sur l'ancienne conseillère Violetta Virideïla, ayant démissionné depuis, nous ne pouvons qu'accorder une confiance partielle à la Ligue. Comment a-t-elle pu héberger en son sein des taupes ayant oeuvré pour le bien des reliquats de la Team Zodiac ? Nous osons espérer que les autorités compétentes font tout ce qui est en leur pouvoir pour traquer les agents infiltrés...

Ce mois ci, beaucoup plus de jeunes talents ont décidé d'affronter les champions de l'île ! Il y a tout d'abord Valder ! Le jeune homme se frotte actuellement à un champion Ténèbres dans la ville de New Lakit ! Nous ne disposons cependant pas de beaucoup d'informations sur le représentant de la Ligue... Il semble en effet être aussi sombre que les Pokemons qui l'accompagnent... Mais n'ayons crainte pour Valder. En effet, un homme inverti en vaut deux !
Vous pouvez suivre l'épopée de Valder sur cette chaîne !

Une autre jeune femme courageuse s'est lancée à la conquête des arènes perdues d'Oblaide ! Elle a affronté notre juge de concours préféré : Taric ! Fidèle à lui même, le coordinateur a choisi un terrain à la fois épuré et relaxant. La beauté de sa technique n'a d'égale que la Lune qui lui offre sa bénédiction au travers de ses rayons bienfaisants ! Kara Effyis arrivera-t-elle à sublimer sa propre beauté et faire une démonstration de grâce à Taric ? Vous le saurez en regardant cette chaîne !

FLASH NEMESIS :

Tristes heures dans l'histoire de Bordeciel ! Deux commandants de la Team Némésis ont décidé de prendre la ville d'assaut ! Les rues sont à feu et à sang et les forces de l'ordre semblent débordées ! Le spectre d'Eon plane partout sur Maïlys et sème la destruction partout où il passe. Nous envoyons notre soutien le plus sincère à tous les agents de police qui tentent tant bien que mal de canaliser la crise en attendant l'arrivée des champions ! Une pensée pour leurs familles qui doivent se ronger les ongles en ce moment même...

Pour revenir sur une note un peu plus joyeuse, un de nos journalistes infiltré dans les rangs de la Team Némésis nous indique que les sbires savent s'amuser ! Contrairement aux dresseurs tristes, sombres, égoïstes et antipathiques... Les partisans d'Eon adorent lancer des petites fêtes à la fin de leurs journées maléfiques ! Voici quelques images prises par notre envoyé spécial. Afin de préserver l'anonymat de tous les honnêtes travailleurs de la Némésis, nous avons bien entendu flouté leur visage ! Neutralité journalistique oblige...
MONSIEUR LE COMMISSAIRE OTEZ CE PISTOLET DE LA TEMPE DU CAMERAMAN JE VOUS PRIE. UN BON JOURNALISTE NE TRAHIT JAMAIS SES INDICS NAN MAIS !...
Vous êtes juste jaloux qu'ils soient plus musclés et barbus que vous de toutes façons !
Retournez manger vos donuts pendant que Bordeciel se fait incendier, espèce d'incapable !

PORTRAIT DE HEROS : TWINKLE STAR ★
En ces heures sombres de Maïlys, il est important pour tous les citoyens d'avoir des repères et des personnes vers qui se tourner quand le mal sévit ! Arthéna a décidé de dresser le portrait d'une de ses héroïnes qui dévouent leur vie à protéger la veuve et l'orphelin contre les forces du mal. Ce soir, sur le plateau et en direct, nous vous présentons Twinkle Star ★!
:heytwinkle:


    - Comment allez vous ? C'est votre première interview ?
    Bonjour Claire ! Bonjour tout le monde ! Et bien figurez vous que malgré ma nuit blanche, je me sens à peine fatiguée ! J'étais tellement excitée hier soir à l'idée de faire cette interview que je n'arrivais pas à trouver le sommeil. C'est la première fois que l'on s'intéresse autant à mon devoir de défenseuse de l'amitié !

    - Pourquoi avez vous décidé d'être une héroïne ? Quel a été l'évènement déclic ?
    Une héroïne ... *rires gênés* Je ne suis encore qu'une débutante mais je travaille dur pour en devenir une vraie.C'est une vocation à laquelle j'aspire depuis toujours ! Ca a commencé lorsque j'étais toute petite, j'étais encore en maternelle pour tout vous dire. Il y avait une petite fille dans ma classe qui se faisait martyriser par les garçons sous prétexte qu'elle était plus pauvre que les autres. C'était horrible : ils lui tiraient les cheveux, lui piquaient son goûter et parfois même la bousculaient par terre. C'était absolument intolérable, et le pire, c'est que tout le monde semblait soit trouver ça normal, soit avait trop peur pour intervenir. Mais pas moi : j'ai pris mon courage à deux mains et je suis interposée pour les arrêter.
    En grandissant, j'ai constaté que ce problème était récurrent dans notre société et qu'il ne se limitait pas qu'au simple cadre scolaire. Je ne pouvais pas rester les bras ballants devant tant d'injustice, je devais agir !


    - Vos actions inspirent plus d'une jeune fille ! Elles hésitent toutes à se lancer ! Quels sont vos conseils, encouragements pour elles ?
    Je citerai une des plus grandes justicières de notre époque en disant : "pour être un véritable héros, il faut que ça vienne de là *se touche la tempe* et de là *se touche la poitrine*". Il faut y croire et le vouloir ! Tout le monde peut devenir un super héros tant que vos sentiments sincères sont au rendez vous. Battez vous ce que vous croyez juste et vous verrez que la magie peut opérer !

    - Pensez vous que la Ligue à une chance contre la Team Némésis ?
    Le Mal ne gagne jamais ! Donc la team Némésis n'a aucune chance de vaincre la Ligue ! Vous êtes prévenue Team Némésis ! Votre défaite est d'ores et déjà inscrite dans les étoiles !

    - Quel est votre parfum de glace préféré ?
    J'adore les glaces à la baie pêcha et ceriz ! Mais celle à la baie mepo aussi. et mh ! A la baie tronci aussi c'est pas mal ! Oh et puis la Gowav, Framby, Siam avec celles à la baie...

    - Pensez vous que l'attaque Tempête Florale puisse apporter la paix dans le monde ?
    Elle apporte avec elle un vent de fraîcheur et d'amour sur le monde ! Et puis, je suis là pour rattraper les malfrats ! YAHA !

    - Embrasseriez vous un barbu ?
    Euh... ?

    - Quel est votre secret pour des cheveux aussi soyeux ?
    J'utilise un soin spécial pour les cheveux venu tout droit de Kalos de la marque Sephorattatac ! C'est un soin démêlant pour cheveux blonds que j'applique sur mes cheveux humides, avant ou après le coiffage. Ce produit c'est un véritable miracle !

    - Le temps qui nous est imparti est presque écoulé (vous nous avez déjà bien mis en retard)... Pouvez vous nous faire cette fameuse chorégraphie annonçant votre arrivée ?
    Guidant le peuple telle une étoile resplendissante dans le ciel obscur, éclairant les ténèbres par la magie de son amour et de son amitié, faisant régner la paix et la justice sur son passage afin de sauver Maïlys du mal qui la souille, je suis… Twinkle Star ! ★ Fervente défenseuse de l'amour et de l'amitié dans nos contrées ! Justicière qui protège le faible, la veuve et l'orphelin ! Lumière éblouissante qui terrasse les ténèbres du coeur des hommes !


C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Claire !
More drama ! More action ! More bloodshed !
Tout ça sur Arthéna !


Et Lyndia me dit de vous dire : "n'oubliez pas d'aller voter !"

Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:38
Encore merci à Twinkle Star d'avoir accepté cette interview ! #Claire
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:40

L'amour et la justice sont toujours à votre service ! #Claire


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:51

Dslée pour le retard sur le plateau, il y avait des embouteillages )': #Claire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:52
[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   1463266248-qcchm-jpg


http://simitator.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:53
C'est quoi ce jt et cette interview pourris qui font passer des mensonges avec une pseudo-justicière ? Et cette méthode dépassée du #Claire ?! Faites plutôt remplacer ce programme idiot par un Superméchant Hebdo !
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 15 Mai 2016 - 1:13
#Claire

Pas de CT de type feu snif :'(
Et pourquoi solder Explosion, si l'on veut stopper le terrorisme? Aucune logique.

Et ooh, cool, c'est sympa les justiciers :3 Et je soutiens Twinkle, Vive l'Amitié et l'Amour o/ (même si c't'un peu niais, tout de même. :v )

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mega_c10 [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   869339funcire  [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Sprite_0077_NB[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Sprite12[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Centis10
[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   930263AnimDracaufeuShiney [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   238790brasgali [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   706653simiabraz [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   552266roitiflam [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:00
Qu'est-ce que je fous ici ? C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
MessageSujet: Re: [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam    [15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[15/05] Journal Télévisé de Claire Chaglam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/06] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [17/07] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [15/10] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [15/04] Journal Télévisé de Claire Chaglam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: